+ vous?



 

Partagez | .
 

 Un petit rot....[Pv Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Jeu 18 Fév - 16:27

UN PETIT ROT...


    Le président du Magenmagot, autrement appelé le directeur du département de la justice magique avait prit pas mal de jours de congés en ce moment, pour surtout rester à la maison, il devait prendre soins de son fils, de ce petit bout de garçon qui allait grandir, Celian était sous le charme de cet enfant qui a été conçu lors d’une nuit de passion. Il n’aurait pas voulu perdre cet enfant, il avait convenu que dès sa naissance il s’en occuperait, en disant que la mère serait partie sans rien dire, le laissant seul, en réalité cette mère on ne peu pas dévoiler son nom, on ne peu pas dire qui c’est. C’était un tabou, mais il savait au fond de lui qu’elle serait quand même présente pour son enfant discrètement. Celian était dans son manoir, il avait eut une montée particulièrement ambitieuse en très peu de temps, peu de personne avait été aussi rapidement promu, il avait eut beaucoup d’ambitions. Maintenant il vit avec un homme qui est actuellement partit en voyage et qui lui manque. Il avait nommé cet enfant Gregory, c’était le prénom du grand père de Celian, il avait beaucoup aimé cet homme et trouvait normal que ce prénom revienne de plein droit à son fils, il le porterait si bien.

    Il était actuellement dans un fauteuil dans le petit salon du manoir, il devait faire venir quelqu’un pour faire le ménage n’ayant pas encore trouver d’Elfe de maison, il essayait d’être le plus présent possible ne voulant pas que son enfant soit élever par une nourrice, travaillant chez lui et donnant des instructions par Hibou, il devait remédier à ce problème car malgré tout il devait se rendre au ministère pour des audiences disciplinaires importantes et avait une tonne de dossier. Mais à choisir entre son ambition et son bout de chou de 6 mois, il prendrait son fils. Il ne fallait pas qu’il le rende pourris gâté, juste ce qu’il fallait. Il était certain qu’il deviendrait un bon sorcier et il ferait en sorte d’accepter ses choix. Il était donc dans son grand fauteuil, plus précisément un Rocking Chair, il tenait son enfant dans le creux de son bras et lui donnait le biberon tout en le regardant droit dans les yeux, il avait de grands yeux clairs, mais il était certain qu’il avait le même visage que sa mère. Il se balançait d’avant en arrière de façon à bercer en même temps l’enfant. Celian était éperdu d’admiration devant ce petit être si précieux, si frêle, si fragile à qui fallait offrir de la protection et c’est ce qu’il ferait à ne pas douter.

    Une fois qu’il eut terminé son biberon, son enfant eut un petit rire. Celian sourit, il adorait le voire ainsi, délicatement sans faire de fausses manœuvres, il mit l’enfant contre son épaule et il massa d’une main protectrice son dos de façon à ce qu’il entende l’enfant faire son rot. Quand il entendit ce petit bruit, non un énorme son guttural, ce n’était pas ça. Plutôt un petit bruit tout doux qui indiquait qu’il n’y avait pu d’air dans l’estomac. Il continua à bercer l’enfant, le tenant dans le creux de son cou, il alla ensuite coucher le petit garçon, et il alla travailler, durant environ trois heures, jusqu’au moment ou il l’entendit pleurer dans la chambre, il s’élança, et le prit contre lui. Il ne voulait pas le voire triste, il vérifia sa couche, mais rien. Alors il reprit place dans son Rocking Chair, et le remit sur le ventre contre lui et le berça, l’enfant se rendormit et il n’osa pu le toucher. Il devait être bien minuit, mais tant pis, il passerait le temps qu’il faudra jusqu’au moment ou il sera sûr qu’il aille bien.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Dim 21 Fév - 16:04
    Depuis son retour qui commençait à dater, il était arrivé beaucoup de choses à Alyssa. Bien sûr, elle avait revue Madison et Aaron. Pas la peine de revoir Owen puisqu'elle avait passé sept ans avec lui. Il lui arrivait tout de même de le revoir de temps en temps. En même temps, elle travaillait un peu avec Madison et qui dit Madison dit Owen. Elle avait revue d'autres personnes comme Celian. Elle ne s'était pas attendue à le revoir aussi rapidement. Il était... Encore plus beau qu'avant. Il faisait plus viril, plus homme qu'avant. Logique puisqu'il en était un maintenant. Ils avaient commencés à parler pour prendre des nouvelles de l'autre, savoir ce qu'il avait fait pendant sept ans, quels étaient leur projet et elle avait rapidement finit dans ses bras. Elle avait toujours aimé être dans ses bras et durant ces sept dernières années, ils lui avaient manqués. Après, ça avait un peu changé, c'était plus un simple petit câlin, ça avait dévié. Et que j't'embrasse, que j'te caresse etc. Sept mois après naissait Gregory. Elle n'était pas très fan du prénom et avait voulu l'appeler Severus mais elle gardait ce prénom pour son futur morveux sang-pur. Même si elle savait bien au fond d'elle qu'elle n'en aurait jamais d'autre. Déjà d'une, son travail l'empêcherait d'avoir une vie de famille. De deux, elle n'en voulait pas, elle n'était pas faite pour ça. De trois, elle n'avait tellement pas aimé être enceinte qu'elle ne souhaitait pas recommencer. Qu'est-ce que c'était chiant d'avoir un énorme ventre et de devoir se le trimballer. Puis de partager ce qu'elle mangeait avec un autre aussi. Il lui piquait tout ce qu'elle mangeait ! Non mais il se croyait où lui ? Elle ne partageait jamais de chocolat, c'était trop sacré pour ça !

    Il était tard mais en ce moment, Alyssa bossait beaucoup. Elle devait trouver un moyen d'accéder au pouvoir avec Madison et c'était pas une chose facile. Elle ne dormait pas énormément, bien trop obsédée par ça. On le voyait qu'elle était fatiguée mais elle savait que lorsqu'elle trouverait enfin un bon moyen, elle rattraperait tout ce sommeil perdu. Malgré ce manque de sommeil, elle devait aller chez Celian. Il fallait qu'elle voit son fils. Elle ne l'avait même pas vu hier. Bon il était petit, il s'en souviendrait pas plus tard mais bon... Malgré ce côté sans cœur qu'elle voulait se donner, elle l'aimait son fils. Normal, vu d'où il sortait... Il était dans les alentours de minuit lorsqu'elle transplana directement dans la chambre de Gregory, juste à côté du berceau. Il n'était pas dedans. Elle fronça les sourcils. Celian n'était quand même pas parti se balader à minuit avec le môme ? Elle sortit sa baguette. Alyssa était en quelque sorte parano oui. Pour le moment, elle se contentait d'éclairer la pièce. Elle se retourna et aperçu Celian avec Gregory. Beenn... Voilà, elle s'était inquiétée pour rien, comme souvent. Elle abaissa sa baguette puis adressa un sourire à Celian avant de s'avancer vers lui pour lui déposer un bisou sur la joue.

    - Il a même le droit à des câlins la nuit ? C'est qu'il est chanceux..

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle était fatiguée, elle avait surtout envie de dormir mais son fils était plus important. Elle pouvait bien perdre vingt minutes de sommeil pour lui.

    - Ça va toi ?

    Sa relation avec Celian n'avait pas changée. M'enfin ils étaient peut-être un peu plus proches qu'avant grâce à Gregory mais ils restaient toujours de simples bons amis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Dim 21 Fév - 18:01
    Celian continuait de bercer son fils dans ses bras dans le but de le rendormir et cela fonctionna. C’était tout petit et tellement fragile, jusque maintenant il ne c’était jamais rendu compte qu’un bébé était un être aussi délicat et qu’il fallait en prendre soins. Avec Gregory il apprenait énormément de choses, comme le fait de devenir papa, ou aussi de devoir allié son métier avec sa famille. Il avait peur aussi que l’homme qui partage actuellement sa vie, ne soit jaloux ou soit rejeté de ça, alors que Celian faisait tout pour l’intégrer dans cette vie de famille, tout en faisant en sorte de ne pas mettre de cotés Alyssa. Celian devait tout prendre sur lui et il devait admettre que ça le fatiguait encore plus que les nuits courtes. Il avait de légères cernes sous les yeux, et ce fut à ce moment qu’il entendit du bruit dans la chambre de Gregory, il se demandait ce qui se passait. Il espérait que ce n’était pas un mauvais sorcier, il sortit délicatement sa baguette de sa poche en attendant de voire venir. Il la tenait, cacher le long de sa cuisse, toujours une main posée dans le dos de son enfant. Jusqu’au moment ou il découvrit que ce n’était autre que la mère de ce petit garçon assoupit dans ses bras. Il eut un sourire sous sa remarque. Celian avait convenu qu’Alyssa avait le droit de débarquer à tout moment pendant le jour ou la nuit pour voire son fils, de façon à ce qu’il ne manque jamais trop à sa mère et d’avoir une présence féminine. Même si Celian dit que la mère de l’enfant l’a abandonné et a disparut du jour au lendemain lui laissant la charge de l’enfant.

    Il continuait de le bercer souriant à la remarque d’Alyssa, Gregory avait le droit à des câlins tout le temps, car Celian était le papa un peu trop proche de son fils, mais il doit faire attention de ne pas trop le surprotéger de façon à en faire un enfant très équilibré. Et il espère d’ailleurs que dans 11 ans, il passe par la maison des Serpentards comme tout son papa et sa maman aussi. Car Celian c’est vraiment épanouis là bas.

    __Il a de la chance en effet, mais il n’y a pas que lui qui a le droit des câlins la nuit, mais pour cette nuit et le reste de la semaine il m’a abandonné.

    Il faisait référence à son compagnon et futur mari, il ne savait pas ce que pensait Alyssa de ça, mais elle savait que ce qu’elle dirait, Celian s’en moquerait. Car depuis qu’il était avec cette personne on pouvait voire Celian épanouit et tellement heureux, il découvrait l’épanouissement dans un couple. Il continuait de bercer son enfant, Alyssa vint lui faire un bisou sur la joue et Celian lui en fit de même, elle demanda de ses nouvelles, mais Celian n’était pas vraiment apte à répondre, il avait encore besoin de vraiment s’organiser. Il se leva délicatement de son Rocking Chair. Et ensuite mit le petit être dans les bras de sa maman, il cru qu’il allait se réveiller mais même pas.


    __Il est de plus en plus agité la nuit, mais je pense que tous les bébés sont comme ça. Je fais tout pour qu’il ne manque de rien. Mon petit Gregory doit n’avoir jamais à souffrir de quelque chose.


    Celian avait peut-être la fibre paternelle, celle qui faisait qu’il se comportait super bien avec son fils. Il caressa doucement la joue d’Alyssa, c’était toujours montré très doux avec elle, mais ce n’est qu’une amie très proche pour lui. Ils ont vécus quelque chose d’extraordinaire ensemble, de tellement bien, à l’école aussi, ils étaient proches. Il ne sait pas ce qu’elle prépare, il la voit juste très fatigué et ne viens pu voire autant Gregory qu’avant, il s’interroge et se fait du souci.

    __Tu vas bien toi au moins ?

    On sentait l’inquiétude percer dans la voix de Celian, le garçon super protecteur avec les gens qui l’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Lun 22 Fév - 16:06
    "Il a de la chance en effet, mais il n’y a pas que lui qui a le droit des câlins la nuit, mais pour cette nuit et le reste de la semaine il m’a abandonné. " Alyssa aussi, malgré ce côté "je m'en fiche des mecs je peux vivre sans" aimerait avoir quelqu'un pour lui faire des câlins la nuit. Ou au moins juste s'endormir contre lui et sentir son odeur. Pourtant, elle le savait, les couples, elle n'en voulait pas. Ce serait une perte de temps, elle ne pourrait s'investir à fond dans son travail si elle avait un homme. Elle était restée sept ans sans personne et ça n'avait pas été un drame, elle pouvait bien finir sa vie comme ça. Du moins à condition de bien finir Ministre comme elle le planifiait. Alyssa répondit juste par un signe de tête. N'importe qui aurait pu demander à Celian où était passé son compagnon mais Alyssa n'était pas du genre à s'inquiéter pour des personnes qu'elle ne connaissait pas. Puis elle s'en fichait un peu de lui il fallait dire. Tant qu'il ne faisait rien de mal à son fils ça allait.

    Celian lui donna Gregory. Alyssa se rappela alors au tout début, quand on le lui avait mis dans les bras et que, ne voulant pas et ne sachant pas comment faire, elle avait faillit le faire tomber. Non, cet enfant, elle ne l'avait pas voulu mais maintenant qu'il était là, elle se disait qu'elle avait bien fait de ne pas s'en être séparé. Elle se rappelait aussi la conversation qu'elle avait eu avec sa mère, elle avait voulu le lui cacher mais sa mère avait débarqué à l'improviste et avait pu voir sa fille avec un gros ventre. Alyssa avait voulu faire passer ça pour un "trop plein de chocolat" mais ça n'avait pas fonctionné. Sa mère s'était énervée. Une Carter enceinte alors qu'elle n'était même pas mariée, quelle honte ! Et pire encore, elle l'était d'un homme qu'elle n'aimait pas, avec qui elle ne comptait pas faire sa vie. C'était vraiment une honte. Elle l'avait menacé, lui avait dit qu'elle avait intérêt à bien cacher cette histoire. Alyssa lui avait répondu, énervée, qu'elle avait déjà prévue de faire ça mais plus sa mère la menaçait, plus elle lui donnait l'envie de faire le contraire.

    "Il est de plus en plus agité la nuit, mais je pense que tous les bébés sont comme ça. Je fais tout pour qu’il ne manque de rien. Mon petit Gregory doit n’avoir jamais à souffrir de quelque chose." Sur ce coup, Alyssa était bien contente de ne pas l'avoir chez lui. S'il aurait gueulé la nuit elle aurait voulu l'étrangler, l'étouffer avec un oreiller. Le sommeil c'était sacré. Fin elle aurait surtout lancé un sort pour ne plus rien entendre et le laisser gueuler dans son coin. Gregory ne manquerait de rien avec Celian, ça se voyait et au fond d'elle, Alyssa était rassurée. C'était quand même une partie d'elle, un truc qu'elle avait porté en elle pendant sept mois. Elle adressa un sourire à Celian pour le remercier puisqu'elle n'aimait pas le dire à voix haute.

    - Évite quand même qu'il soit un garçon pourri gâté, faudrait pas qu'il devienne comme sa mère.

    Dit-elle avec un sourire en coin. Elle plaisantait mais d'un autre côté non. Elle savait très bien qu'à Poudlard elle avait été une vraie fille pourrie gâtée et que c'était ce qui l'avait rendue si... Chiante. L'ancien Serpentard qui était aussi son ancien amant d'un soir lui caressa la joue pour lui demander si tout allait bien. Oui et non. Elle cherchait toujours un moyen d'accéder au pouvoir, ne passait pas de bonnes nuits et... Elle cherchait toujours à s'améliorer en magie pour trouver un moyen de ramener une personne à la vie. Tout le monde disait que c'était impossible mais elle prouverait le contraire. Elle en était persuadée.

    Elle soupira.

    - Je suis juste très fatiguée. J'ai beaucoup de travail en ce moment, je n'ai pas une minute pour moi.

    Quand Alyssa se fixait un but, elle faisait pour l'atteindre jusqu'à ce qu'elle réussisse. Faudrait quand même qu'elle pense à prendre une pause pour ne pas se tuer à la tâche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Lun 22 Fév - 19:14
    Celian n’avait pas pu imaginer un seul instant qu’Alyssa vienne à se séparer de cet enfant, c’était inconcevable, il avait donc tout fait pour arranger cette histoire de façon à ce que les deux parties soient satisfaites selon un accord. Il voulait tout de même que son enfant soit protégé par l’amour de sa mère, il était sûr qu’Alyssa pensait ne pas avoir de fibre maternelle. En tout cas Celian venait de lui mettre ce petit garçon dans les mains. Et elle semblait ravie, comme un peu de repos, une petite pause pour passer du temps avec son fils. Sans être narcissique, Gregory Khaim, était un beau mélange entre deux personnes qui avaient une certaine beauté. Il ne disait rien, ne faisant qu’observer cette scène magnifique. Il connaissait les plans de pouvoir d’Alyssa ou plutôt il s’en doutait un peu. Il savait qu’elle préparait quelque chose et que Celian allait lui accorder son soutient, ayant un certain poids politique dans le monde de la magie, surtout pour son jeune âge. Cependant son incroyable ambition et son obstination lui avait value cette place bien placée. Il n’avait pas arrêté mais depuis quelques temps, il faisait son boulot correctement tout en prenant soins des gens qui l’entouraient. Il savait qu’Alyssa ne poserait pas de question sur la personne qui partage sa vie, elle ne prend pas de nouvelles de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas.

    Il eut un sourire, il n’y avait aucune chance qu’il devienne comme sa mère. Il ferait trop attention à son petit garçon, il allait faire comme sa mère, en suivant ses méthodes il pourrait inculquer certaines règles à son fils.

    __ Tu veux dire la méchante préfère de Serpentard qui insulte les né-moldus ?

    Il taquinait un peu Alyssa ne sachant pas si elle était d’humeur à rigoler un peu. Gregory devenait devenir un jeune homme épanouis pour devenir un bon sorcier. Malgré le fait qu’il fut à Serpentard, une très bonne chose. Celian avait toujours su être juste et bon dans ce qu’il faisait et encore maintenant il refuserait de rendre la justice de façon partiale ou selon des arrangements financiers ou politiques. Il était comme intouchable et c’est ce qui avait fait sa force lors de sa montée au sein du ministère maintenant il occupe un poste que beaucoup de sorciers aimeraient mais qui ne font pas le poids face aux sorciers qui souhaitent qu’il reste à ce poste. Il avait deux assistants qui s’occupaient de l’élaboration de dossiers et qu’il formait un peu par la même occasion.

    __Ne te détruis pas la santé, finalement le travail ne fait que renforcer la solitude. Il faut que tu fasses gaffe…

    Il regardait Gregory qui dormait paisiblement dans les bras d’Alyssa, il était calmé pour deux ou trois heures, jusqu’à son biberon de 4h du matin, les bébés semblaient avoir une horloge interne avec les couches et les biberons, une fois que les parents avaient connaissances de cette horloge interne ils pouvaient tout anticipés. Il était peut-être temps de reposer l’enfant dans le berceau afin qu’il puisse dormir un peu ce ne serait pas une mauvaise idée.

    __Je t’invite à prendre un verre dans le petit salon ? La semaine prochaine je pars au Moyen Orient pour un ou deux traités magiques et on a besoin de ma présence. Steph sera là pour Gregory. Je voulais juste te prévenir.

    Il n’avait pas envie qu’un jour Alyssa ne vienne chez lui et découvre Stephen avec Gregory dans les bras et qu’elle ne soit pas prévenue. Il préférait qu’elle soit au courant de certaines choses. Il ne voulait pas transplaner. Car il était invité là bas, et certaines discussions duraient très tard et il y avait un certain décalage d’horaires entre les pays. Il ne pouvait pas jouer à ça. Quand ça reste en Europe il le fait. Il était curieux quand même de savoir un peu plus les desseins qu’avaient Alyssa pour son avenir mais il savait qu’elle ne voudrait pas le mettre au courant de certaines choses. Mais il devait tenter.

    __Et quel est ce travail qui te fatigue tellement ?

    Il avait voulu la faire subtile, il ne savait pas si c’était une bonne idée de la faire comme ça, il savait qu’elle ferait encore des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Mar 23 Fév - 21:47
    Alyssa sourit à la réponse de Celian. Oui, elle avait été la méchante préfète en chef qui abusait de son pouvoir et qui détestait les nés-moldus. C'était toujours le cas d'ailleurs. Elle ne souhaitait pas être Ministre pour décorer. Elle avait des projets. Elle ne serait pas une Seigneur des ténèbres². Elle trouverait nu autre moyen pour imposer ses règles. Et encore, elle ne les imposerait pas. Tout se ferait en douce, sans que les gens ne se rendent compte de rien. Pour ça il fallait déjà accéder au pouvoir. Elle le voulait vraiment. Toute sa scolarité avait reposé la dessus. Elle avait toujours voulu finir Ministre. C'était pour ça qu'elle avait voyagé aussi longtemps, pour s'améliorer, être puissante. Elle ne voulait pas avoir fait tout ça pour rien. C'était une bonne partie de sa vie et il était hors de question de finir serveuse aux trois balais.

    - Ça m'a tout de même permis d'être respectée et craint de tous, ou presque. J'adorais ça. Je pouvais faire tout ce je voulais sans que personne n'ose parler ou me contredire. La bonne époque...

    Elle y avait pris goût et c'était bien pour ça qu'elle ne lâcherait jamais l'idée d'avoir ce poste. Elle ne pourrait pas travailler pour quelqu'un, recevoir des ordres... Et imaginez un peu que ça soit pour un ancien élève qu'elle avait martyrisé ? Il en profiterait pour se venger ! Hors de question ! Carter Alyssa ne se rabaisserait pas à ça.

    - La solitude ne me pose pas de problème. A part Gregory je n'ai pas de vie de famille et pour être franche, ça ne m'intéresse pas. Je ne me vois pas mariée avec deux morveux. Je trouve que c'est une perte de temps. Tu dois t'investir, être là pour ta famille et cela t'empêche de faire ton travail correctement. Je ne sais pas comment tu fais pour faire les deux.

    Il lui proposa de descendre au salon pour boire un verre. Elle approuva d'un signe de tête, fit un bisou sur le front de son fils puis le reposa dans son berceau. Elle continuait d'écouter Celian jusqu'à ce qu'il lui dise quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment. Elle n'avait aucune confiance en Stephen. Elle ne voulait pas vraiment lui confier son fils si Celian n'était pas là. Elle fronça les sourcils. Si Celian n'était pas là Gregory viendrait chez elle. Si jamais elle travaillait beaucoup, elle le confierait à Aaron ou Owen elle n'en savait rien. Mais hors de question que seul Stephen s'en occupe. Puis au pire elle travaillerait chez elle ou le prendrait avec elle en s'abstenant bien sûr de faire quoique ce soit de dangereux.

    - Bien. Dans ce cas, Gregory viendra chez moi. Je ne tiens pas à ce qu'il reste avec Stephen si tu n'es pas là.

    Finalement, elle ne devait pas être une si mauvaise mère que ça si elle ne voulait pas que son fils se retrouve avec un inconnu. Elle tenait tout de même à lui. Il fallait dire qu'il était tout mignon et si innocent. Elle se rendit au salon avec Celian et lui demanda quelque chose de fort, de l'alcool si possible. Non, elle n'était pas alcoolo.

    - Des traités magiques sur quoi ?

    Elle était forcément intéressée par ça, ça la regardait en quelque sorte si elle souhaitait devenir Ministre. Puis elle s'intéressait aussi à Celian. Elle ne s'intéressait peut-être pas à Stephen mais Celian si. Il était son ami, un ami très proche en plus. L4ancien Serpentard lui demanda quels étaient ses projets. Hum. En parler ou pas ? Elle avait confiance en lui, elle pouvait le faire.

    - Eh bien... Je compte prendre le pouvoir. Je réfléchis encore à comment faire. Puis je souhaite ramener quelqu'un à la vie. C'est impossible, je sais. Mais j'essaye. Durant mes sept ans de voyages j'ai acquis beaucoup de nouveaux pouvoirs, ils peuvent bien servir à quelque chose...

    Elle se passa une main dans les cheveux. Elle était un peu stressée avec tout ça. Elle n'y arrivait pas et le fait qu'on lui répète que c'était impossible, qu'elle se tuait à la tâche pour un rien l'énervait. Elle voulait prouver qu'elle allait réussir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Mer 24 Fév - 21:24
    Il savait qu’elle avait aimé son poste de préfère en Chef à Poudlard. Celian à l’époque c’était plus laissait faire car c’était Alyssa, si cela n’avait pas été elle, il aurait bien aimé s’amuser et lui pourrir la vie au maximum car il n’avait jamais été ce genre de personnes qui se laissaient marcher sur les pieds mais maintenant Poudlard était un temps révolu et il avait horreur de revenir sur le passé. Ce n’était pas possible. Il parlait ensuite tous les deux de solitude, c’était vrai que Celian devait allier dans sa vie un peu de tout, à la fois sa vie professionnelle et sa vie de famille, Stephen comptait bien entendu dans cette vie de famille. Celian avait été toujours quelqu’un de très organisé et de méthodique. Cela aidait énormément dans la vie de tous les jours quand on avait un enfant, il aimait énormément sa vie, donc cela ne lui posait pas de problèmes. Celian avait été un fervent opposant au régime de Voldemort et c’était battu lors de la bataille finale. Il fut certainement l’un des rares Serpentards qui étaient revenus au château pour se battre. C’était une époque sombre et il a perdu des amis très chers il n’aimerait pas du tout que ça recommence. Il espérait qu’Alyssa n’impose pas un régime autoritaire sur le monde de la magie maintenant que le monde des sorciers avait réussit un peu à se reconstruire.

    __Tu me connais je ne pourrais pas vivre dans la solitude, j’ai besoin de me sentir entouré et d’avoir du monde autour de moi. Ainsi je ne dors pas les nuits ou très peu et ça aide énormément car je peux bosser pendant ce temps.


    Celian à l’époque de Poudlard était un dormeur qui avait besoin de ses 12h de sommeil, actuellement il ne sait même pu ce que c’est une nuit complète, dormir déjà 5h était un miracle dans sa vie éreintante qu’il avait choisit. Alyssa et lui se dirigèrent vers le salon. Alyssa avait remit dans son petit lit Gregory. Il avait apprécié de la voire embrasser l’enfant. Cela montrait qu’elle avait de l’affection pour quelqu’un. Elle réclama Gregory pendant qu’il serait absent et il accepta sans même discuter.

    __Tu sais Stephen est un gars bien et il ne lui a jamais fait de mal. Malgré cela je te laisserais Gregory pendant ce temps sans problèmes.

    Il n’avait pas envie de se disputer avec Alyssa maintenant, ils étaient dans son petit salon et il servit deux verres de Scoth qui venait d’une carafe posée sur un meuble ancien. Il lui donna le verre contenant un alcool assez fort et de qualité. Celian adorait ce qui avait de la force. Elle lui demanda de quel traité il s’agissait. Il n’avait pas le droit d’en parler c’était le genre de dossier top Secret du ministère mais elle allait insister pour savoir. Et ce n’était pas très grave. Celian hésitait de lui dire.

    __Tu sais que je dois pas t’en parler, je te dis les grandes lignes, en tout cas ce qui est annoncé comme négociation, et ça à été marqué dans la Gazette du sorcier. Il s’agit de mettre en place un système pour les délinquants magiques, un fichier universel mondial. On part en négociation avec le moyen orient pour leur accord.

    Il n’avait pas dépassé, il y avait d’autres trucs qu’il ne dirait pas mais avec le temps Celian avait su garder ses sentiments pour lui et ne pas montrer qu’il était capable de très bien mentir. Il ne rajouta rien de plus, elle parla de son ascension pour devenir ministre de la magie et le fait qu’elle voudrait ramener quelqu’un à la vie.

    __Si tu n’es pas une princesse des ténèbres en puissance, tu auras tout mon soutient au sein du ministère pour tes desseins politiques. Quand à faire revenir un mort à la vie, je ne tenterais pas l’expérience, la vie et la mort sont deux notions qui sont liées, sans mort il n’y aurait pas de vie. Ce serait trop grave de la faire revenir…et sous quelle forme ? Comment ? Je ne vais pas te déconseiller de le faire, mais si j’étais toi j’éviterais.

    Celian se laissa tomber dans un fauteuil un peu fatigué. Il avait eut une dure journée mais ça faisait du bien d’avoir la compagnie d’une aussi jolie femme qu’Alyssa, cela risquait de faire un jaloux mais il s’en moquait complètement. Celian avait une place importante au sein du ministère et avait beaucoup d’influence. Il pourrait en jouer au cas où. Et Alyssa sait qu’elle peu s’en servir comme atout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Mer 24 Fév - 23:24
    A la fin de sa septième année, Alyssa était partie en compagnie d'Owen pour voyager à travers le monde. Elle ne s'était plus vraiment soucié de Poudlard ni même de son pays d'origine. Elle verrait quand elle reviendrait. Du moins c'était ce qu'elle avait voulu au début. elle n'avait pas tenue et avait finalement voulu prendre des nouvelles. Lorsqu'elle avait appris que Rogue était directeur de Poudlard, elle avait faillit avoir une crise cardiaque. Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu'il le devenait lorsqu'elle n'était plus là ?? En plus, lorsqu'il était parti la fin de l'année précédente et que son identité de mangemort avait révélé, elle lui en avait énormément voulu. Il avait cassé le mythe. elle qui l'avait vu comme un Dieu, qui l'avait idolâtré... Elle l'avait même défendue lorsque les autres prétendaient qu'il était au service de ce putain de Seigneur de merde. Elle avait dit qu'il était trop puissant pour ça, qu'il ne se rabaisserait jamais à ce point. Elle s'était trompée. Ce qu'elle avait adoré chez lui c'était son physique malgré son tout petit manque d'hygiène, sa magnifique répartie, son côté mystérieux mais aussi puissant. Elle avait toujours trouvé qu'il dégageait quelque chose de puissant, qu'il devait avoir de sacré connaissances. Elle le voulait. Elle se voyait bien avec lui malgré qu'il avait l'âge d'être son père. Il avait été fait pour elle, il avait exactement ce qu'elle recherchait chez un homme. Tout ça avait disparu lorsqu'il s'était enfui de Poudlard avec Drago. Elle se rappelait très bien de la scène. Elle l'avait vu passé rapidement pendant qu'elle faisait sa ronde et il lui avait ordonné de rentrer dans son dortoir. Elle lui avait demandé pourquoi mais il ne lui répondit pas et continua son chemin. Depuis quand Severus Rogue lui mettait-il des vents, à elle ? Elle était partagée entre deux. Son côté petit chien de Rogue lui disait d'obéir et son côté Alyssa Carter lui disait de rester pour voir ce qu'il se passait. Cependant, vu le regard insistant qu'il lui avait lancé pour qu'elle rentre au dortoir et le ton autoritaire dont il avait fait preuve - c'était d'ailleurs la première fois qu'il le prenait avec elle - elle devrait surement l'écouter. Ou alors, elle allait chercher un autre préfet, Madison ou Carl, pour ne pas être seule en cas de danger. Alyssa était lâche, elle n'avait aucun courage, une vraie peureuse. Elle partit donc chercher Carl puisque Madison était introuvable. Par chance, elle n'avait pas mis longtemps à le trouver. Elle lui expliqua rapidement la situation. Si ça se trouve, elle se faisait un film et Rogue avait juste été de mauvaise humeur. Mais non, pas possible. Rogue prendre un ton autoritaire avec elle et lui mettre un vent, ça n'arrivait jamais. Il devait vraiment y avoir quelque chose, elle en était sûre.
    Elle avait eu raison, il y avait effectivement eu quelque chose. Lorsqu'elle avait vu passer son Rogue avec Drago et d'autres mangemorts, elle avait eu envie de le tuer. Comment est-ce qu'il pouvait être aussi con ? Elle aurait aimé aller le voir pour lui dire ce qu'elle pensait. elle savait au fond d'elle qui ne laisserait pas les autres l'attaquer. Le problème c'est qu'elle avait Carl avec elle et elle ne voulait pas prendre le risque qui lui arrive quelque chose. C'était quand même son ami et l'homme d'Effy. Elle eu la "chance" de croiser son regard qui n'exprimait rien du tout, comme d'habitude. Alors que le sien, à elle, devait bien montrer à quel point elle était triste. Elle n'oublierait jamais ça. Elle avait toujours voulu vivre dans la solitude, mais pas avec lui. Elle aurait volontiers partagé son lit avec lui tous les soirs pour quelques câlins, pour pouvoir s'endormir dans ses bras, qu'il soit la première personne qu'elle verrait lorsqu'elle ouvrirait les yeux le matin et j'en passe.
    Lorsqu'elle appris sa mort, elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. Du moins au début puisqu'elle eu rapidement les larmes aux yeux. Bah, oh, il avait quand même était l'objet de ses désirs durant sept ans, ça ne s'oublie pas. Elle avait fait l'indifférente devant Owen. Elle ne voulait pas qu'il la pense faible ou même qu'il se moque d'elle.

    - Le sommeil c'est sacré. Tu ne tiendras pas très longtemps.

    Fin sauf s'il utilisait quelques potions pour combler le sommeil manquant.

    Celian pris la défense de Stephen, prétextant que c'était un homme bien. Peut-être mais Alyssa ne le connaissait pas et ne souhaitait pas vraiment faire sa connaissance. Elle avait d'autres choses plus importantes à faire. Celian était d'accord pour qu'elle ait Gregory durant la semaine. En même temps, s'il aurait refusé, il y aurait eu dispute et elle aurait "kidnappé" son propre fils pour qu'il soit avec elle. Elle répondit par un signe de tête alors qu'il venait de lui servir son verre. Elle le remercia tout doucement puisqu'elle n'aimait pas le faire. Elle but un peu avant de prendre la parole.

    - Tu ne dois pas le faire mais tu sais très bien que je vais le garder pour moi. De toute façon, à qui je peux le répéter ? Hum. C'est une bonne idée. Tu penses qu'ils donneront facilement leur accord ?

    Elle reprit une gorgée.

    - Le problème c'est que je dois trouver un moyen pour prendre la place du Ministre actuel. Je ne sais pas encore comment m'y prendre. On y réfléchit avec Madison puisque ce sera elle mon bras droit. Non, je ne compte pas être une "princesse des ténèbres". Je veux juste diriger le monde magique à ma manière. Avoir du pouvoir une nouvelle fois. Ça me manque.

    Normal, elle y avait été habituée à Poudlard. Elle s'en voulait un peu puisqu'elle mentait à moitié à Celian. Elle ne comptait pas être comme Voldemort mais quelques projets étaient les mêmes que les siens.

    Alyssa soupira puis se passa une nouvelle fois une main dans les cheveux. Un signe que soit elle stressait, soit elle était agacée. Là c'était un peu les deux mais elle ne l'était pas contre Celian. C'est juste qu'elle ne comprenait pas pourquoi personne n'approuvait son projet. C'était si dur à comprendre qu'elle voulait ramener son fantasme ambulant à la vie ?

    - Je veux le ramener de la mort pour qu'il soit comme toi et moi. Je veux juste le ramener lui, personne d'autre. Et je garderai la méthode juste pour moi. J'y arrive pas et ça m'énerve. Je déteste échouer et pourtant ça va faire plus de six mois que je suis dessus. Je.. J'en ai marre.

    Et pour ça on dit vive l'alcool. Elle ne comptait pas se souler non mais juste se relaxer un peu. C'est pour quoi elle en reprit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Ven 26 Fév - 17:43
    Durant les 7 années qui avaient constitués sa vie après Poudlard, Celian avait pensé qu’il allait devenir l’un des soigneurs magiques comme il en avait eut la volonté et finalement il entra au ministère. Malgré le fait qu’il soit bon et sage, il avait énormément d’ambitions et il n’aurait pas pu résumé sa vie à soigner des gens, il avait su grâce à son intelligence et la façon de séduire qui le rendait particulier monter les échelons du ministère très rapidement, des idées un peu révolutionnaires sur le moment qui s’étaient un peu asagies mais Celian avait mit un peu plus de fermeté dans la justice pour certains actes alors qu’il l’avait au contraire rendu plus laxiste sur certains faits. Il avait aidé au sein aussi des créatures magiques, comme les Gobelins ou autres créatures afin d’améliorer leurs conditions. Mais il ne pouvait pas tout faire tout seul, déjà pour quelqu’un de 24 ans, il avait eut une vie de quelqu’un de 70 ans au moins. Et Celian avait l’intention de garder son pouvoir. Il savait aussi combien Alyssa adorait Rogue, Celian pensait même que c’est le seul homme dont Alyssa était amoureuse. Il y avait eut toujours entre eux une petite étincelle, une attirance inexplicable que Celian avait cédé plus d’une fois dans sa vie. Gregory en était la preuve vivante. Celian savait que le sommeil était sacré.

    __ J’aurais le reste de ma vie pour dormir. C’est le temps que tout se mette en place, une fois que Gregory aura grandit et pris un peu d’indépendance cela permettra que je me repose un peu. Pour le moment j’ai encore pas mal d’énergie…et je m’aide un peu.


    Les jours ou il avait une baisse d’énergie en effet il s’aidait avec une petite potion qu’il se concoctait, il ne donnerait pas la recette et n’en abusait pas. Cela aidait énormément en cas de panne. Il c’était servit un verre, un pour Alyssa et aussi un pour lui. Il avait entendu son remerciement vraiment léger. Celian connaissait Alyssa, elle n’avait pas besoin de prendre des pincettes avec elle. Celian savait qu’Alyssa se montrerait discrète, il lui donnait un petit coup de pouce, il ne fallait surtout pas qu’on apprenne qu’il ait eut cette discussion avec elle. Il serait mort politiquement et on lui retirerait rapidement ses responsabilités et ses fonctions même à Stephen il ne parlait pratiquement pas de ses projets.

    __Très difficile à dire pour le moment, ils ne sont pas très chauds pour céder de faire un tel fichier avec toutes les conséquences que ça entrainent, le ministère m’envoie là bas avec un plan d’action qui consiste à faire pression avec une certaine méthode que j’ai acquise. De façon à libérer un accord de principe comme sur un traité qui débouchera sur une conclusion rapide. Je pense en effet obtenir ce que j’ai envie…et oublie pas qu’en plus j’ai une gueule d’ange.


    Celian avait compris que d’être pas mal physiquement pouvait aider pour arriver à ses fins, il touchait le bord de son verre avec le doigt tout en buvant une nouvelle gorgée de ce délicieux Scotch. Elle lui parlait de ses ambitions. Celian aurait presqu’aimé en faire autant, sauf qu’il ne s’en sentait pas capable et qu’il n’en avait aucune envie. Par contre aidé Alyssa lui conviendrait bien, et bosser pour elle aussi. Il avait réussit à la supporter pendant toutes ces années à Poudlard, ils avaient aussi un enfant ensemble. Il savait qu’il s’entendait bien et ne s’accrochait que très peu tous les deux.

    __Cela ne m’étonnes même pas venant de toi. Pour prendre la place du ministre actuel, c’est très dur. Il faudrait éviter de lui faire commettre une faute. Le moyen que t’aurais est de prouver par A+B que ses méthodes sont obsolètes et qu’elles risqueraient de mener de nouveau à l’avénement d’un nouveau mage noir. Il faut profiter que les gens ont encore peur, et qu’ils se reprennent des événements avec Voldemort. Et ensuite il te suffirait de montrer que tes méthodes éviteraient le retour d’un mage noir.


    Celian savait que les gens avaient encore peur de cet équilibre qu’ils avaient retrouvé, que le monde magique était actuellement en reconstruction. Et qu’il fallait faire pression là-dessus, leur faire peur en leur brandissant un problème dans le système, il ne fallait pas oublier que Celian travaillait au ministère et qu’il avait vent de certaines choses. Il pouvait lui donnait quelques conseils afin d’y arriver, il ne prendrait jamais cette place mais il serait content qu’Alyssa l’ait.

    __Je pense que tu en sera capable, mais garde ça pour toi à tout jamais. Il ne faut pas que les sorciers s’amusent avec ça. On est dans le monde des vivants pas celui des morts. Il faudrait que tu découvres le moyen qu’avait eut Voldemort pour revenir. Personne ne le connais. J’ai déjà penché sur le problème plus d’une fois car c’était un mystère qui m’intriguait.

    Voldemort avait du utiliser des Horcruxes, ça il le savait, il faudrait qu’Alyssa puisse retrouver l’âme échappé de cette personne et l’incorporé dans un physique qu’elle aurait refait. Il avait l’impression de se retrouver dans Frankenstein de Marie Schelley, un livre moldu qui raconte la mise en vie d’une poupée de chaire qui avait le cerveau d’un Assassin.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Lun 15 Mar - 14:38
    "J’aurais le reste de ma vie pour dormir. " C'était une bonne manière de raisonner mais pas celle d'Alyssa. Pas la peine de le répéter encore une fois, Alyssa était une accroc au sommeil, ce n'était un secret pour personne. Elle se rappelait encore faire des siestes le midi à Poudlard lorsque sa ronde avait durée trop longtemps la veille. C'est que c'était crevant ! Elle se couchait plus tard que les autres et marchait beaucoup plus. Elle avait été tentée plus d'une fois de prendre son balai pour parcourir les couloirs à la recherche de pauvres imbéciles. D'ailleurs ça aurait été une bonne idée, ça lui aurait évité de devoir courir. Une nuit, elle avait dû poursuivre un gryffondor. Elle avait manqué de se ramasser dans les escaliers et de s'éclater les dents, elle avait mal tourné dans couloir et s'était pris un mur au niveau de l'épaule, fin la galère quoi. Tout ça pour au final s'énerver et sortir la baguette. Il avait eu la vie dure après ça.

    - Je veux pas t'embêter mais... Mon père raisonnait comme toi. Il travaille toujours comme un dingue et il a 52 ans. Je voudrais pas que ça t'arrive aussi, tu devrais profiter de ta vie de famille. 'Fin c'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire, et je ne le fais pas. C'est juste que... C'est pas humain de sacrifier son sommeil !

    La fin était dite avec un petit sourire en coin. Elle se moquait un peu d'elle en fait. Elle et sa tendance à trop dormir. Mais tout ça ça allait être fini. Son père avait apparemment déteint sur elle puisque son projet était de devenir Ministre et de passer sa vie au boulot. Elle voulait se donner à fond pour ce boulot. Elle voulait avoir du pouvoir et la gloire. Tout ce dont elle rêve depuis Poudlard. Surtout qu'elle y avait pris goût. Quand on est préfet en chef on ne fini pas serveur aux Trois Balais. On y prend goût, on adore être supérieur aux autres, on veut continuer à donner des ordres. C'était le cas de la jeune Carter.

    Alyssa écouta Celian puis leva les yeux au ciel. Pas contre lui mais contre les gens du Moyen Orient. Que des flemmards. De toute façon, s'ils refusaient, une fois Ministre elle les ferait exterminer. Hum non, ça serait mauvais pour son image. A son "et oublie pas qu’en plus j’ai une gueule d’ange.", Alyssa rit. Elle avait oublié à quel point ça pouvait faire du bien. En effet, ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas sourit ou même rit. Elle se renfermait encore plus sur elle qu'avant, tellement à fond dans sa tâche. Elle n'avait pas le temps pour rire.

    - Hum, c'est vrai. Ouvre un peu ta chemise aussi, pendant les négociations, qui sait, s'il y a des femmes ou des hommes intéressés, ça les aidera peut-être à signer. Oh, et n'oubliez pas de prendre une blonde aux gros seins au cas où il y a des hommes en manque. Je suis sûre que vous les ferez signer rapidement avec elle.

    C'était un peu ironique, elle en profitait pour critiquer les hommes. Pas Celian non, juste les hommes en général. Mais n'empêche que son idée n'était pas mauvaise du tout.

    Celian lui soumettait son idée en ce qui concernait le poste de Ministre. Pendant ce temps, elle se resservait un verre. Elle leva les yeux vers lui. Elle était vraiment fatiguée mais elle ne partirait pas maintenant, elle voulait passer un peu de temps avec lui. On ne profite jamais assez du temps que l'on passe avec nos amis, surtout lorsque ce n'est pas souvent. Pour une fois qu'elle le pouvait, elle n'allait pas s'en priver.

    - Oui, j'y avais pensé. Mais Shacklebolt n'est pas mauvais si on regarde bien. La population a une certaine confiance en lui. Ça va être difficile. Difficile mais pas impossible, il faut juste trouver ça faille. J'y travaille déjà et je ne trouve pas grand chose d'utile. C'est pour ça que je voulait le pousser à faire une erreur. Ne serait-ce qu'une petite erreur. Ou alors le contrôler grâce à l'Imperium. Je le ferais libérer tous les anciens mangemorts à Azkaban, la population aura forcément peur et pensera qu'il compte les utiliser. Et là je me ramène en super-héro.


    Ça faisait des mois qu'elle cherchait des failles alors forcément au bout d'un moment on pense à des choses plus radicales. Plus dures à accomplir aussi.

    L'idée de Celian n'était pas mauvaise. Soit essayer de savoir comment Voldemort avait fait. Le truc c'est qu'elle ne risquait pas de lui demander puisqu'il était mort. Il y avait des jours où elle avait vraiment envie d'abandonner. Après tout, il était mort, il fallait qu'elle se concentre sur d'autres choses plus importantes, c'est-à-dire elle. Elle se prenait la tête pour ramener quelqu'un à la vie au lieu de s'occuper de sa propre vie, elle se mettait de côté. Pas étonnant qu'elle ne trouve pas d'idée pour devenir Ministre. Elle ne pouvait pas faire deux choses aussi importantes en même temps. Elle soupira et reprit une gorgée.

    - Mouai... J'ai carrément envie d'arrêter en fait. Je pense qu'il vaudrait mieux que je me concentre sur mon avenir, sur ce que je faire, sur ma famille. Je perds du temps avec ça alors que je pourrais en profiter pour être avec Gregory.

    Ça faisait du bien de parler, de dire ce que l'on avait au fond de soi pour qu'on nous aide à prendre une décision. Elle qui n'aimait pas ça elle devait l'avouer. Seulement elle n'aimait pas parler d'elle, du moins de sa vie et exposer ses faiblesses. C'est pour quoi elle changea de sujet.

    - En parlant de Gregory... Tu comptes le mettre dans une école moldue ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Mar 16 Mar - 12:39
    Celian était pareil qu’Alyssa à l’école, il fallait surtout dormir, il lui fallait toutes ses heures de sommeil et quand ce n’était pas le cas, il allait se faire une petite sieste d’une heure après les cours, ou entre deux cours mais tout ça c’était du passé, il écouta les conseils de la sorcière, mais il ne savait pas trop comment les prendre, c’était la première fois de sa vie qu’il n’avait pas le temps de dormir. Il acquiesça d’un mouvement de tête, cela voulait simplement dire qu’il avait pris le conseil en lui, et aussi l’histoire de son père mais qu’il le mettrait en exécution tantôt. Il verrait bien comment évoluerait les choses par la suite et une fois que Gregory aurait un peu grandit, il ne sera pas difficile pour Celian de prendre quelques heures de sommeil, parfois il faisait une petite sieste en même temps que celle de son fils l’après midi.

    Il rigolait tous les deux du Moyen Orient et de la mission de Celian, il appréhendait un peu, ce n’était pas les mêmes méthodes pour négocier mais il allait certainement très bien s’en sortir. Il redoutait certains moments. Il s’imaginer bien arrivant à peine habillé dans le but de les faire signer, mais Alyssa avait déjà vue juste dans les procédés de Celian.

    __J’ai déjà une assistante qui m’accompagne, sur son CV elle avait mit qu’elle se débrouillait bien en magie et qu’elle avait fait des défilés pour la lingerie magique. C’est ça qui m’a décidé pour l’embaucher. J’ai une autre assistante par contre qui s’occupe du reste du travail.

    Il en amenait une des deux au moyen orient. Il la vit se resservir un verre et il en fit autant, il bu une gorgée de cet alcool particulièrement fort qu’il affectionnait tout particulièrement. Il ne fallait pas que Shakelbot parte du gouvernement, pas obligatoirement le pousser vers la sortie mais l’idée était bonne. Faire libérer des mangemorts seraient bon, mais le fait d’employer l’Impérium serait scandaleux, Celian avait malheureusement une conscience qui lui disait au secours. Il avait Alyssa comme sa plus proche amie, confidente et surtout meilleure amie. C’était maintenant plus comme une sœur après la naissance de Gregory bien entendu.

    __Fait libérer les anciens mangemorts et créer une situation gravissime au ministère, j’aime l’idée, mais sans Imperium, il faudrait le faire soit même. Shackelbolt pour te servir encore et tu devrais le garder une fois que tu seras ministre. Il pourrait t’être de précieux conseils pour t’aider.


    Celian connaissait Kingsley, il n’avait pas envie de le poignarder dans le dos car c’était grâce à lui qu’il avait été à la tête du département de la justice magique. Il avait envie de l’aider à ne pas trop se sortir mal de cette histoire. Mais entre Alyssa et Kingsley y a pas photos, il préférait largement Alyssa, il était plus proche d’elle. Il s’amusa à faire tourner un peu le liquide qui se trouvait dans son verre tout en réfléchissant un peu. Il était bien dans son fauteuil à rigoler avec Alyssa, il accepterait même qu’elle passe la nuit au manoir, cela ne pourrait-être mieux que pour Gregory à son réveil de voire encore sa mère.

    __Mais ce serait trop sévère comme méthode, Kingsley commence à se faire vieux dans la politique, il faudrait aussi jouer là-dessus !

    Il n’avait pas envie de se faire un ennemi, Kingsley est un Aurore incroyable. Il ne pourrait qu’aider de nouveau. Le monde des sorciers ne devaient pas retourner dans la terreur d’Antan, ce serait comme faire un retour en arrière, une fois avait largement suffit.

    __Tu es assez grande pour décider ce que tu devais faire.

    Il se leva, et se mit sur l’accoudoir du dossier et passa un bras autour des épaules de la demoiselle, il avait toujours pris contre lui Alyssa, au début son mec était jaloux, mais c’était un signe amical affectif qu’il faisait rien de plus. Il lui embrassa le front délicatement, elle parla des études de Gregory.

    __Le jeune cherubin fait déjà des bulles dans son berceau, et en plus a changer de couleur de cheveux une fois. Et même ses yeux se que je trouve assez bizarre. J’aimerais le mettre dans une école moldue pour apprendre l’élémentaire, lire et écrire, jusqu’au moment ou il entrera à Poudlard. Mais j’ai peur qu’il s’amuse avec ses camarades de classe.

    Il était un sorcier, il fallait qu’il fasse attention, mais Celian voulait que son fils devienne un aussi bon sorcier que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit rot....[Pv Alyssa]   Aujourd'hui à 7:06
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rot....[Pv Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-