+ vous?



 

Partagez | .
 

 Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [PV Alyssa <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Nombre de chapitres écrits : 5246
Sang : Pur
Supporter de : Drago et MLG
© avatar, icon, signature : Site Smiley Vanille
Date d'inscription : 28/09/2007
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [PV Alyssa <3]   Dim 9 Mai - 1:50
[Ceci n'est pas un sujet officiel. Après une discussion de plus de 4h au téléphone avec 'titia, on a decidé de faire un sujet "à l'ancienne", c'est à dire 15 lignes maximum, écrit en mode cassos, avec des smileys partout.
C'est juste un délire, pas la peine de nous signaler qu'on respecte pas nos règles, on est au courant :)
Et désolée mais ceci ne signifie pas que pouvez faire pareil. Désoléeeeee.

Enjoy 'titia, on va s'marrer =)]


    Aaron Lee Gore avait croisé Alyssa dans les couloirs ce matin. C'était sa meilleure amie depuis longtemps et ils ne se voyaient plus beaucoup depuis quelques temps parce que chacun avaient des amis differents. Alors ils avaient décidés de se voir après les cours à la salle sur demande. Aaron passa donc la journée de cours normalement, impatient qu'ils soient enfin finis. De toute façon, les cours, c'étaient chiants et inutiles alors :scratch:

    Quand la sonnerie du dernier cours retentit, le serpentard rangea ses affaires et sortit le premier, heureux d'avoir finit sa journée de cours :^^: . Il se dirigea vers la salle sur demande où devait normalement l'attendre sa meilleure amie Alyssa. Mais comme il était sortit très vite et qu'il avait eut cours non loin de la fameuse salle, il était arrivé avant elle. Donc il attendit, s'ennuyant. La journée avait été longue, et attendre n'avait jamais été son truc, donc il s'assit contre le mur et posa sa tête sur ce dernier, froid et dur. Mais il s'endormit.

    Au bout d'un moment il sentit quelque chose le réveiller. Se reveillant, il aperçut une chose informe devant lui qui l'observait avec des yeux bizarres. Il se leva et dit :

    >> Salut! :P

    Il fit un sourire colgate à Alyssa et regarda les yeux noisettes de son amie avec ses yeux verts.

    >> Ca va? On entre? Dance

    Question rétorhique bien sur. Ils passèrent tous deux trois fois devant la salle sur demande en demandant une salle vide. Tous deux entrèrent dans la salle et avancerent tandis que la porte se refermait derrière eux, les coupant totalement du reste de l'école.

    >> Alors, on fait quoi? :=D:

    Il observa Alyssa tout en cherchant une idée, ce qui donnait un air genre :idee: et attendit une réponse.


Hide what you have to hide
Tell what you have to tell.



    But I'm the leader of the band
    I am a lonely man
    Don't you wanna take my hand?
    Oh you know you can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [PV Alyssa <3]   Dim 9 Mai - 15:51
[ Tu veux plutôt dire 6h au téléphone ? XD
Mon défi : te battre aux smiley LOL ]

Alyssa était d'humeur à faire chier son monde. Comme d'habitude quoi. Donc, elle fait chier des élèves de gryffondor (le retour du présent xD). Elle commence avec des élèves de gryffondor pour enfin s'attaquer à des poufsouffle. Des cancres. Tout ça pour se rendre compte qu'elle avait oublié le rendez-vous qu'elle avait avec Aaron à la salle sur demande, et merde ! Elle allait être en retard :shock: . Faut dire que dans la vie, faut savoir se faire désirer pas vrai ?

Elle ne court pas, elle a trop la flemme. Il peut attendre, c'est pas son problème. En plus, elle aime pas courir. Elle arriva. Son meilleur ami était par terre et dormait. Elle prit un sceau d'eau (sortit d'on ne sait où mais on s'en tape on est dans un monde magique xD) puis lui lancer au visage. Pour le narguer elle le regardait avec un grand sourire comme ça : :^^: . Il se réveille et ne gueule pas. Miracle.


- Salut ! :bounce:

Elle sourit encore : :) . Il lui demande si ça va. Elle répond :

- Super, et toi ? :yo:

Ils entrent. Alyssa regarde autour d'elle. Elle cherche une idée. Allez Alyssa... Trouve quelque chose ! Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ? Jouer au Quidditch ? Non, surement pas ! Elle avait peur pour ses ongles la pauvre chochotte :roll: . Et là, soudainement, une idée !

- On s'amuse !

Elle avait envie de faire ça avec lui : :shake: mais il ne valait mieux pas. Elle avait pas assez de force. Puis elle pourrait froisser ses vêtements ou se décoiffer. Au lieu de ça, elle demanda un bar à cocktail avec un mec super sexy pour servir puis se mis à danser la polka. Elle prit les bras d'Aaron pour qu'il danse avec elle .

[ C'est trop dur de passer en mode cassos XD. En tout cas, j't'ai fumé pour les smiley 8) ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Nombre de chapitres écrits : 5246
Sang : Pur
Supporter de : Drago et MLG
© avatar, icon, signature : Site Smiley Vanille
Date d'inscription : 28/09/2007
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [PV Alyssa <3]   Lun 28 Juin - 11:11
[ouais, 6heures au telephone comme des cassos.. et si ma mere etait pas sur le point d'arriver.. XD
Bon, jvais tenter de repondre sur mon tel, donc excuse moi pour les fautes ^^'. et pour les smileys jvais avoir du mal, jpeux pas faire d'autres que ce que je connais par coeur ^^]


    Aaron dormait donc parce qu'il etait fatigué :sleep: . Mais il est reveillé [comment ais-je pu oublier le retour du present? XD] par un seau d'eau apparu d'on ne sait où [retour de la reprise des phrases des autres^^] qu'Alyssa lui lance dessus :shocked: Mais comme il est encore fatigué, il rale pas. Remarque c'est mieux pour elle parce que sinon.. :twisted:

    En reponse à son salut, elle le salut à son tour [putain la phrase ^^] et lui sourit aussi. Et tandis qu'ils entrent dans la salle et qu'il lui demande ce qu'ils vont faire, Alyssa lui sourit à nouveau. Elle sourit beaucoup cette fille :dance3: . Puis elle lui dit qu'il faut qu'ils s'amusent.

    >> T'as raison :D

    Alyssa fait apparaitre un bar à cocktail avec un mec super sexy pour les servir. Ca c'est du genre injuste :scratch: Alors bah lui il fait apparaitre une fille encore plus sexy pour servir . Bah ouais, y'a pas de raisons u_u

    L'adolescente, d'un coup, sans prévenir, lui attrape les mains et l'entraine pour danser la polka :dance2: . Lui sait pas danser cette danse alors il regarde Alyssa et copie ses gestes. De loin, ça devait rendre assez ridicule, un couple d'amis dansant n'importe comment Hum Mais il s'en fou parce que de toute façon bah ils étaient forcément tout seuls vu qu'ils étaient dans la salle sur demande.

    Après avoir dansé pendant 10 minutes, Aaron s'arrête et demande un fauteuil vachement confortable pour s'asseoir dedans :tongue: Il demande aussi à manger parce qu'il a faim. Et donc il mange en regardant Alyssa, tandis que la fille sexy lui apporte à boire Dance . Sourire en coin pour Alysa. La petite pouf qui lui sert de serveuse se tortille et jette des regards en coin à sa meilleure amie du genre "VTFF jsuis la plus sexy u_u". :drunken:

    >> Et maintenant? On fait quoiiiiiii?

[Ok ok. Désolée du retard. Et je pense t'avoir battu côté smileys
Putain t'as raison, passer cassos c'est dur ^^']


Hide what you have to hide
Tell what you have to tell.



    But I'm the leader of the band
    I am a lonely man
    Don't you wanna take my hand?
    Oh you know you can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [PV Alyssa <3]   Mar 27 Juil - 1:33
    [ Ta carte postale m'a motivé xD je sais pas si je vais réussir à passer en mode cassos, mais je tente
    Et on les retente quand tu veux les 6h au téléphone ]

    Alyssa le regarde. Il est blond [wouahouu heureusement que j'le précise dans mon poste ! ]. Elle le trouve bizarre , tous les jours. Il dit qu'elle a raison et elle sourit comme ça :D. Elle a toujours raison :roll: .


    - J'ai toujours raison Aaron, tu le sais en plus ! :queen:


    Elle fait apparaitre un bar avec un mec super sexy qui ne portait qu'un string kangourou. C'est sexy :whaa: . Mais Aaron fait apparaitre une femme sexy :fu: pfffff. Ils dansent la polka et heureusement parce que sinon elle tue la fille :Tentiion: . Après 10 minutes, Aaron arrête parce qu'il est fatigué, un vrai feignant :roll: Il fait venir un fauteuil et s'assoit. La serveuse le sert (naaan, sans blague ? xD). Elle danse :dance2: et Alyssa n'aime pas :evil: L'attention ne doit être que sur elle. Pfff. Alyssa court vers la fille et la pousse pour qu'elle tombe par terre. Elle la fait même disparaitre mais garde le garçon en string. Aaron dit : "Et maintenant? On fait quoiiiiiii?" Alyssa se gratta la tête, elle avait pas de poux mais elle réfléchissait :scratch:



    - Je sais ! On danse encore ! On fait venir Depêche Mode et Madonna !!!! :guitare:

    Et c'est là que Depeche mode arriva, tous en slip (je sais pas pourquoi je veux voir tout le monde en slip ce soir XDD) et Madonna plus belle que jamais (même si elle l'est toujours) :whaa:



    - YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ON S'AMUUUUUUUUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [PV Alyssa <3]   Aujourd'hui à 12:03
Revenir en haut Aller en bas
 

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [PV Alyssa <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALLYKA J. LOVELY ? Alyssa Marie
» ? Queen's Artfolio *
» SE ABE GREGOIRE KI METE NOU LAN PENITANS LANG FRANSE SA A
» Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa]
» HALEY ALYSSA REYES ? Sasha Pieterse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-