+ vous?



 

Partagez | .
 

 Entre serpentard {Alyssa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Entre serpentard {Alyssa}   Sam 20 Mar - 18:13

Comment ça ? Lazarus n'avait pas dormi proprement parlé dans son Dortoir cette nuit-là ? Non ne vous imaginez pas n'importe quoi hein. Il avait dormit seul et pas dans le lit d'une fille, même si sa ne l'aurait pas réellement dérangé. À vrai dire, il avait occupé les coussins moelleux du sofa de cuir vert émeraude dans la Salle Commune des Verts et Argents. Hé hé déçu ? Il avait veillé très tard, trop tard et s'était assoupit près du feu crépitant aux flammes douces qui dansaient autour de la buche de bois de cèdre qui émettait de temps en temps de léger craquements. Il s'était réveillé assez tôt tout de même, la mine légèrement ensommeillée, après un rêve qui lui avait paru si réel, plein de vérité, c'était ceci qui l'avait tiré des bras de Morphée. C'était-ci flou... il se souvenait seulement d'une sorte de nuage de fumée blanche et d'une chevelure d'or. Etait-ce encore un de ses rêves prémonitoires ? C'était vraiment très peu probable y'aurait juste un très grand brouillard cette nuit un point c'est tout. Il s'était remis à lire , assis sur une chaise sans dossier dos tourner à une certaine brunette . Il décida enfin de fermer son livre pour aller ce doucher, il pourrait pleinement se réveiller avec une douche froide . Il monta dans son dortoir pour y ranger son livre et attraper une serviette de bain blanche . Il reviendrait ici pour se changer. Il attrapa seulement un sous vêtement et un jean pour le chemin du retour avant de prendre le chemin des douches masculines. Il déposa ses affaires sur un bain de bois avant d'aller derrière la plaque de plastic où étaient accrochés les robinets et poire de douche. Dans ce lieu, il y avait beaucoup de vapeur d'eau. Elle se dissipait légèrement quand on l'a fendait mais sinon c'était comme marché les yeux bandés.


Le jeune Serpentard passa sa serviette sur la barrière de plastique pour pouvoir s'en saisir plus tard quand il aurait finit sa douche, se retrouvant complètement nu, il se plaça sous un jet d'eau qui tomba sur sa nuque et ruisselant le long de son torse musclé. Il regarda à gauche pour trouver le gel douche quand il entrevit une chevelure dorée à travers le nuage de vapeur. Celle-ci commença à se dissiper dévoilant une demoiselle aussi dévêtue que lui. Loin de le gêner, il n'était pas tellement pudique. Bon il évitait de se balladé nu dans le château quand même mais ce genre de situation ne le gênait que moyennement.


-Tu t'es trompée de douches?

Dit t'il une lueur amusée dansant dans son regard, suivie très rapidement de son fameux sourire très spécial. Qui en avait fait tomber plus d'une hé hé. Il se demanda ce que pouvait bien faire une fille dans les douches masculines. Il ne savait pas que s'était son genre d'infiltrer les lieux réservé au sexe opposé. Il sortit de l'eau en mettant sa serviette autour de lui puis ce mit à marcher jusqu'a son sous-vêtement et l'enfila puis mit son pantalon et alla à la cuisine pour manger un morceau. Il entra doucement et aperçu une silhouette, il s'approcha de celle-ci.
.


Lazarus:-La cuisine devrait - elle pas être interdite aux élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Entre serpentard {Alyssa}   Sam 20 Mar - 19:06

    Alyssa était une grande dormeuse. Si bien même que ses passions étaient juste : dormir, chocolat, observer Rogue et retirer des points aux autres maisons. Cependant, ces derniers temps, c'était compliqué. Elle ne cessait de faire des cauchemars et avoir une nuit tranquille était devenue une chose rare. Ça lui arrivait lorsqu'elle était vraiment fatiguée mais sinon, c'était toujours la même chose. Aujourd'hui, elle n'échappait pas à la règle. Elle s'était effectivement réveillée plus tôt que d'habitude et avec les larmes aux yeux. Super. C'est qu'il y avait de quoi la mettre de super bonne humeur dès le matin. Heureusement qu'elle savait comment faire pour passer ça : manger du chocolat. Rien de mieux pour la mettre de bonne humeur. C'est pourquoi après être passé par les douches, elle fila directement aux cuisines. Il était encore trop tôt pour que la Grande Salle soit ouverte, surtout un jour où il n'y avait pas cours. Les couloirs étaient vides. Les élèves devaient surement en profiter pour faire la grasse matinée. Ils avaient bien raisons. Ça lui permettait d'avoir la paix. Elle aimait bien le calme. Malheureusement, c'était quelque chose de rare dans les couloirs de Poudlard. Il n'y avait pas un moment où ils se taisaient, chuchotaient ou ne s'engueulaient pas. Que des chieurs. Elle était presque toujours obligée d'intervenir.

    La jeune préfète en chef venait d'arriver aux cuisines. Pas la peine de dire ce qu'elle voulait, les elfes étaient des habitués, ils savaient exactement ce qu'elle voulait à chaque fois : du gâteau au chocolat avec de la crème anglaise. Huuuum. Elle s'installa et fut directement servie. Bien sûr, venant d'une famille comme la sienne, elle ne prit pas la peine de les remercier. Après tout, ils étaient là pour ça non ? Pourquoi devrait-elle les remercier ? On ne remercie pas quelqu'un qui fait son boulot, surtout un elfe.
    "La cuisine devrait - elle pas être interdite aux élèves?" Qui prenait le risque de la déranger alors qu'elle mangeait du chocolat ? Si c'était un Gryffondor, il était mort. Elle lui retirerait une tonne de points. Elle tourna la tête pour voir Lazarus, un ami. Bon eh bien... Pas de points en moins.

    - Si, et c'est bien pour ça que tu as de la chance d'être tombé sur moi et non pas un autre préfet.

    C'était un tout petit reproche, mais vraiment petit. C'est qu'elle voulait faire gagner sa maison et pour cela il fallait à tout prix éviter de perdre des points bêtement. Puis elle ne voulait pas vraiment que son ami se retrouve en heure de colle avec Rusard.

    - Comment se fait-il que tu sois déjà levé ?

    Dit-elle avec un très léger sourire. Elle n'était pas vraiment du genre à sourire, sauf avec quelques personnes. Lazarus était son ami et en plus, elle mangeait du chocolat, elle était donc de bonne humeur et pouvait se le permettre. Elle reporta son attention sur son gâteau pour en reprendre. Elle était bien partie pour en prendre une deuxième part, c'était tellement bon...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entre serpentard {Alyssa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-