+ vous?



 

Partagez | .
 

 Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore   Dim 16 Mai - 18:15
    Euphorique, elle l'était, c'était incontestable. Mais joyeuse, c'était une autre affaire. Depuis ce matin, Luna s'était mise en tête d'avancer dans ses recherches qui étaient malheureusement restées au point mort pendant quelques temps. Elle avait décidé de s'y consacrer partiellement, préférant auparavant terminer sur ses devoirs, jugeant que les buses étaient prioritaires, mais cet oubli volontaire n'avait été que temporaire. Il était évident qu'elle avait besoin, et ce en permanence, de découvrir de nouvelles choses dans le but d'avoir quelque chose à dire à ses amis. Quelque chose d'intéressant, même si elle n'aurait eu aucun problème à parler à son entourage de choses anciennes ou très peu importantes qu'elle rendait pourtant très... farfelues. Mais tout ceci lui importait peu, la réaction des autres étant sa principale préoccupation. Et comme Harry, Ron, Hermione et Ginny ne la contredisaient jamais, elle continuait à débattre sur toutes sortes de vies imaginaires sorties seulement quelques minutes auparavant de son esprit, quand elle avait vu Rusard agiter ses mains au niveau de ses genoux, et qu'elle avait trouvé cela particulièrement déplacé compte tenu des sortes anti-insectes normalement présents dans le château. Mais elle avait tout de même décidé d'en parler à ses amis, car si les Joncheruines pouvaient exister à Poudlard, il se pouvait que quelques chose d'autre aussi.

    Les pensées de Luna n'étaient pour l'instant que pures suppositions, mais cette dernière n'avait pu s'empêcher d'y croire dur comme fer dès que ces idées lui avaient traversé l'esprit. Elle était donc, depuis le matin même, en quête d'une preuve qui pourrait lui confirmer l'existence de bébêtes plus ou moins inoffensives, et qui auraient pour but de brouiller l'esprit de gens. Sa meilleure proposition intérieure à ce propos était même d'inventer d'autres lunettes que celles habituellement utilisées par la Serdaigle pour détecter les Joncheruines, mais pour créer ces objets, elle devait en apprendre plus. C'était justement pendant l'heure du déjeuner qu'elle avait trouvé de quoi occuper son cerveau, à défaut de satisfaire son estomac. Sans se soucier de ce dernier qui émettait des bruits plus ou moins aigus dans le but de lui faire comprendre qu'il attendait quelque chose d'elle, Luna s'arrêta brusquement au beau milieu du parc, attentive. Il lui semblait avoir entendu quelques chose, mais la seconde d'après, le bruit avait disparu. Ou du moins s'était-il tu, car elle n'entendait plus rien, pas plus qu'elle ne voyait d'élèves dans l'immense parc. Tous étaient occupée à manger, et malgré qu'elle savait qu'elle y aurait également pris plaisir, l'objectif qu'elle poursuivait était beaucoup plus important pour elle.

    Quand elle s'approcha d'un arbre où elle avait cru entendre ce bruit, elle songea à ce qu'elle pourrait d'ores et déjà raconter à Ginny sur sa récente découverte, même si ses recherches ne la menait pas plus loin. Cela semblait stupide, d'avoir entendu un bruit et de penser qu'une nouvelle sorte de bestiole puisse en être la cause, mais elle ne put s'empêcher de se persuader que ceci était on ne peut plus valable, puis enfila ses Lorgnospectres, au cas-où. Elle ne gardait pas toujours sa paire sur elle, et c'était en vue de son "expédition" qu'elle avait décidé de les prendre le matin-même. Une fois que ses lunettes furent ajustées, elle fronça les sourcils lorsque des bourdonnements parvinrent à ses oreilles, tandis qu'une tache sombre ressemblant à un essaim avançait à l'intérieur de l'arbre, semblait-il. Cela n'avait pas l'aspect de Joncheruines à première vue, et s'il lui semblait en voir quelques-uns par ci par là, la tache noire visible grâce aux Lorgnospectres l'intriguait, d'autant plus qu'elle ne se détachait pas et restait compacte et renfermée. Intriguée, elle finit cependant par détacher ses yeux du cas hors du commun qu'elle venait de trouver pour se rendre à Salle du Demande.

    Elle ne vérifia pas si elle était à l'heure, mais préféra de loin prendre son temps pour constater que ses lunettes n'avaient pas été affectées par la chose étrange. A présent enjouée, imaginant ce qu'elle allait pouvoir raconter à ses amis, elle sautilla vers la Salle et y entra enfin. A l'intérieur, beaucoup d'élèves étaient déjà présents, et si Luna en connaissait certains, elle ne salua personne. Bien au contraire, elle fixait Harry qui avait pris pour but de débiter une tirade dans laquelle perçait une expression étrange. Dès que la jeune Serdaigle passa son regard sur Ron, qui semblait quelque peu fébrile, elle eut la confirmation que quelque chose n'allait pas, ou n'allait plus, elle n'en savait rien. Cependant, au lieu de leur poser mille et une questions, elle s'approcha doucement d'eux, et murmura à l'intention d'Harry et de Ron quelques mots.

      - Vous saviez qu'il se passe des choses étranges à l'intérieur d'un arbre, dans le parc ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore   Dim 27 Juin - 13:33
  • Jade répondit au sourire de Diana et observa les faux gallions. Elle se saisit d'un des trésors et l'observa attentivement. Effectivement, c'était très très intelligent. Judicieux, même. Une main de maître, mais laquelle? Celle dHermione peut-être. Ca ne surprendrait personne. Mais Jade jugea qu'il valait mieux ne pas demander.
    Elle observa les divers élèves arriver, malheureusement, très peu de serpentards se présentèrent. Ron arriva enfin, Jade se sentit timide. Il l'avait toujours intrigué, derrière ses airs un peu ahuri. Il salua son ami, et prit Harry à parti.


  • Un moment lourd, pesant, de silence s'abbatit comme une foudre claquant sur l'assemblée. Tout le monde pensait comprendre, mais personne ne posait la moindre question. Jade se surprit à penser à la chose dans le lac. Il est vrai que l'Armée de Dumbledore ne serait pas utile qu'à Dumbledore. Maintenant qu'il y avait un prétendu monstre, il serait normal que les élèves défendent leur école. Et quoi de mieux qu'une armée déjà prête au combat?


  • Hermione tenta d'apaiser les étudiants présents, en faisant mine de ne rien savoir et de n'avoir rien vu. Pourtant, Jade était presque sûre que Ron venait de tendre un papier à Harry, lorsqu'il l'avait pris à part. En revanche, elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Et de toute façon, ça ne la regardait sûrement pas. Pourtant Luna fit une remarque interessante. Elle lança le sujet.


  • - J'en ai entendu parler, vaguement... répondit Jade à sa question.


  • Les autres élèves observèrent l'echange entre les deux jeunes filles d'un oeil inquiet. Etait-ce réellement le bon moment pour parler de ça? Après tout, si ce n'était pas maintenant, quand le faire? Ils étaient là pour apprendre, alors autant s'y employer. D'ailleurs, Jade espérait bien lancer l'initiative d'une traque. C'est ainsi qu'elle se surprit à lancer l'idée, quelque peu contre son gré. Les paroles sortirent bien avant qu'elle n'ait pu peser le pour et le contre.


  • - D'ailleurs, j'aurai aimé en savoir plus et eventuellement, si d'autres personnes sont partantes, partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore   Dim 27 Juin - 14:41
  • Harry prévint Emma qu'il faudrait attendre un peu, et qu'il n'allait pas tarder à révéler le programme de ce cours. La jeune serdaigle était impatiente. A tour de rôle, les membres de l'armée de Dumbledore se présentaient et rejoignaient les rangs, qui n'étaient en fait...pas existants. Il était difficile de nouer le dialogue avec des étudiants dispersés à tous les coins de la pièce, ce pourquoi Emma se sentait toujours si bien près des fenêtres. Mais là, elle était assise près d'Hermione. Mais celle-ci n'avait rien à lui dire, elle s'occupait de ses deux meilleurs amis. D'un côté, quoi de plus compréhensible?


  • Nelly Brown, une bonne connaissance d'Emma, entra dans la pièce en s'excusant de son retard. Mais il n'y avait pourant pas de retard à lui reprocher. Emma se leva et alla à sa rencontre. Elles ne s'étaient pas revues depuis la salle à manger, où la jeune serdaigle avait mordu dans une pomme qui contenait...un ver. BEURK ! Emma réprimanda un frisson à l'évocation de ce souvenir et s'installa près de Nelly.


  • - Salut ! Excuse moi, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas revues !


  • La serdaigle lui offrit un grand et large sourire, la banane comme qui dirait, et glissa une de ses longues mèches de cheveux derrière son oreille. Son dernier sort lui avait rendu sa couleur de cheveux naturelle, même si le roux ne lui allait pas si mal, en fin de compte. La prochaine fois, elle tenterait sûrement le blond !
    Du coin de l'oeil, Emma observa Harry et Ron qui discutaient d'un air inquiet, mais elle préféra se concentrer sur la réponse de son amie. Après tout, les conversations des autres n'étaient pas ses affaires ! Mais, Luna et Jade entretinrent à haute voix une discussion qui ne laissa personne de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore   Jeu 8 Juil - 20:34
    Daemon avait traversé tout l'école afin de rejoindre le septième étage là où se trouvait la fameuse salle-sur-demande derrière la tapisserie. Il avait lu tout sur cette pièce dans l'histoire de Poudlard. Il avait entendu beaucoup de rumeur sur cet endroit depuis l'année passée. Mais pour le moment, c'était le cadet de ses soucis. La première chose qu'il avait du faire était de se cacher de son frère Justyn. Sans aucun doute, le gamin aurait voulu venir avec lui et même s'engager. Toutefois le bleu et bronze estimait que son petit frère était beaucoup trop jeune mais également trop impulsif pour rejoindre une telle organisation comme l'AD. Il avait d'ailleurs laissé un mot dans sa chambre disant qu'il était à la bibliothèque. Il était ainsi certain que le blond ne viendrait pas le déranger là sous peine de se voir envoyer promener sur les roses et de recevoir le plus magistral sermon inimaginable. Car la seule chose que le septième année ne lui aurait jamais pardonner à part lui désobéir était d'être interrompu lorsqu'il étudiait. Et Justyn ne se risquerait pas à enfreindre cette sacro-sainte règle.

    Les pas de Dey avaient résonné d'une manière étrange sur le dallage des couloirs du vieux château. Enfin il y était. Il regarda à droite puis à gauche. Il effectua le rituel et soudain une porte apparut. Il la franchit et se retrouva au milieu d'un bon nombre d'élèves déjà présent. Sur le devant, il y avait Harry Potter qui saluait quelques membres et échanger des propos aussi avec Hermione Granger. Quand quelqu'un l'observait, il se contentait de faire un signe de tête en guise de salut. Il se mit alors au fond afin d'observer le déroulement de la réunion. Il était ainsi et avait prévenu l'élu lorsqu'il avait croisé dans un couloir. Il fallait dire que pour Dey c'était une grande première de se mettre dans une organisation. Cependant s'il avait fait c'était pour protéger les choses qui étaient précieuses pour lui sa famille, le monde moldu ainsi que le monde sorcier.

    Le brun écouta alors le début d'explication que fit Harry. C'était d'ailleurs étrange de penser ou de simplement dire Harry du jour au lendemain néanmoins il s'y ferait au fur et à mesure. Lorsque le survivant les invita a récupérer un galion magique de la création d'Hermione, Dey avança et en prit un dans le panier.


    " Décidément Hermione Granger est la plus remarquable sorcière que je connaissaise. " Songea-t-il.

    Le jeune homme observa la pièce dorée et la fit tourner entre ses doigts. Il aimerait avoir de telles capacités mais il en était pas encore à ce stade malgré son année supplémentaire. Tout le monde ne peut pas être un génie. Au fur et à mesure, les nouveaux avaient tous récupéré le moyen de communication des réunions.

    C'est alors que Ronald Weasley pénétra en retard dans la salle en s'excusant et alla coller un papier sous le nez d'Harry et Hermione qui changèrent visiblement de tête. Quelque chose de grave était d'entrain de se passer.


    - Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il assez fort.

    Cependant Hermione redirigea rapidement les choses sur le sujet de lé réunion...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore   Mer 4 Aoû - 9:07
Maëlan marchait d'un pas décidé dans les corridors froid et désert du château. Ses pieds faisait un bruit régulier sur le carrelage des diverses étages. En montant dans les nombreux escaliers il regardait les diverses peintures sur les murs. Certaines il les trouvaient étranges et d'autre il les trouvaient ... normal. Regarder les peintures n'avait rien en sois de bien fascinant mais s'était quelque chose qui passait tout de même le temps tout en étant distrayant et amusant quand on discutait avec les nombreux tableau.

Enfin bref, le Gryffondor approchait de plus en plus de la salle sur demande. Plus que quelques mètres et il y était. Après ces quelques mètres, il y était enfin. Il passa trois fois devant une espèce de tapisserie en pensent fort au lieu de rencontre puis une porte apparu. Il l'ouvrit et entra à l'intérieur. Maëlan regarda autour de lui et remarqua que plusieurs élèves y étaient déjà. Il se dirigea un peut plus loin et il s'accota dos a un mur tout en écoutant les diverses discutions qui ses déroulaient autour de lui.


-Bonsoir à tous ! Merci d’être venus si nombreux à notre première réunion de l’Armée de Dumbledore ! -Alors, hem, par quoi commencer...- Ah ! je vois que beaucoup d’entre vous ont déjà des connaissances dans l’association, c’est... euh... très bien ! Alors, vous avez été nombreux à me demander par quoi commencera le cours. Eh bien, je ne vais plus tarder à vous le dire... Là, à côté de moi, vous voyez ce panier ? Il contient ce qui pourrait ressembler à des Gallions d’or, mais... ce ne sont pas des Gallions. Les Faux Gallions, de véritables petits bijoux façonnés d’un main de maître, seront pour vous un moyen de connaître chacune des dates de nos réunions dans un secret total. Les quatre petits numéros de série formeront automatiquement une date -jour et mois- et, à chaque fois que nous en aurons convenu une, le Faux Gallion chauffera et vous pourrez le sentir dans votre poche. Une idée géniale d’Hermione ! Alors je vous en prie, servez-vous, prenez-en un chacun si vous n’avez pas encore eu la chance d’être parmi nous l’année dernière. Faites donc passer le panier.


Le panier se mit alors à circuler mais avant qu'il ne puise lui parvenir la porte s'ouvrit et Maëlan sursauta et manqua de tomber parce qu'il était trop concentrer sur se que Harry avait dit. S'était Ron Weasley qui venait d'entrer dans la salle. Maëlan parvient à reprendre son équilibre et il attrapa le paginer et il prit un faux gallion et il passa le paginer au souvent.

Il l'inspecta quelques secondes et il le trouvait très réussis puis il entendit un élève demander se qu'il se passait et le cinquième année releva la tête et il remarqua que Ron tenait un parchemin sous le nez d'Harry et d'Hermione et qu'ils faisait tous de drôle de tête ou quelque chose du genre. Puis Hermione "changea de sujet" pour le rediriger vers l'ordre du jours ...

Maëlan se contenta d'observer le faux gallion et d'hausser des épaules en attendent la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore   Jeu 5 Aoû - 6:45
Phoebe attendait patiemment l'heure dans son dortoir en lisant un autre livre. Au bout de quelques minutes elle se tanna et lança son livre dans sa valise et elle se leva rapidement de son lit. Elle sortie de son dortoir et de dirigea vers la salle commune puis ensuite vers la "porte", puis elle sortit. Elle marchait d'un pas rapide vers sa destination, de peur d'être en retard mais un élève de Serdaigle, d'environs 17 ans, blond et frisé se mit devant elle pour l'empêcher de passer.

PNJ: Holà, où compte tu aller comme ça jeune fille ?
Phoebe: Désoler boucle d'or mais où je vais ne te regarde en aucun cas.

Phoebe le poussa légèrement de son chemin et partit en direction de la salle sur demande. Elle était déjà en retard à cause de se décoloré qui s'était cru chez tante Germaine pour empêcher la cinquième année de passer. À pars le petit incident, les couloirs était complètement désert à croire que cet élève avez été là pour l'embêter. Elle marcha de plus en plus vite et elle fini par même se mettre à courir ... un règlement de plus ou de moins de bafoué qu'est-ce que sa changeait ? Pas grand chose selon Phoebe, sans compter que les couloir était désert.

Puis à force de courir elle était finalement rendu "en face" de la salle sur demande. Elle se pencha légèrement vers l'avant et mit sa main gauche sur son genoux gauche et elle déposa sa main droite sur sa hanche droite et elle reprit son souffle. Une fois que son rythme cardiaque et respiratoire était revenue à la normal, elle fit le petit rituelle puis une porte apparue où elle entra sans hésitation.

À peine était-elle entrer que Harry commença à parler:


Harry: Bonsoir à tous ! Merci d’être venus si nombreux à notre première réunion de l’Armée de Dumbledore ! -Alors, hem, par quoi commencer...- Ah ! je vois que beaucoup d’entre vous ont déjà des connaissances dans l’association, c’est... euh... très bien ! Alors, vous avez été nombreux à me demander par quoi commencera le cours. Eh bien, je ne vais plus tarder à vous le dire... Là, à côté de moi, vous voyez ce panier ? Il contient ce qui pourrait ressembler à des Gallions d’or, mais... ce ne sont pas des Gallions. Les Faux Gallions, de véritables petits bijoux façonnés d’un main de maître, seront pour vous un moyen de connaître chacune des dates de nos réunions dans un secret total. Les quatre petits numéros de série formeront automatiquement une date -jour et mois- et, à chaque fois que nous en aurons convenu une, le Faux Gallion chauffera et vous pourrez le sentir dans votre poche. Une idée géniale d’Hermione ! Alors je vous en prie, servez-vous, prenez-en un chacun si vous n’avez pas encore eu la chance d’être parmi nous l’année dernière. Faites donc passer le panier.

Elle écouta attentivement le monologue du leader de l'A.D. puis rapidement elle attrapa un faux gallion qu'elle mit instantanément dans ses poches et elle se croisa les bras à attendre la suite des évènements. Non longtemps par la suite Ronald Weasley entra et plaqua un parchemin devant Harry et Hermione. Chose que Phoebe trouvait étrange. Mais elle ne dit rien puisque quelqu'un s'en chargea à sa place. Puis Hermione remit tout le monde dans le "droit chemin" du but de leur rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore   Jeu 5 Aoû - 18:15
Victoria était en train de parler avec une de ses amies d'un sujet vraiment intéressant quand elle vit l'heure qu'il était, la jeune fille se dépêcha de finir la conversation, dit au revoir à son amie et parti en vitesse.

Vickie avançait assez rapidement en tous cas plus vite que d'habitude, tout en grommelant que les gens devant elle avançaient comme des tortues, elle en poussa quelques un juste pour se frayer un passage. Mais qu'est ce qu'ils faisaient là se demanda-t-elle, après tout, les autres couloirs sont vides.

Vickie était arrivée devant la salle sur demande , elle s'arrêta pour être sur que personne était dans les parages, puis elle entra dans la salle sur demande, c'était effectivement un bel endroit. Victoria remarqua qu'il y avait Phoebe E. Blacks, elle se demanda pourquoi elle était là, elle qui aime joué des mauvais tours à tout le monde, mais Vickie fini par se dire qu'elle ne la connaissait pas vraiment et peut -être qu'elle est plus gentille que l'on le croit. Harry se mis à parler:

Bonsoir à tous ! Merci d’être venus si nombreux à notre première réunion de l’Armée de Dumbledore ! -Alors, hem, par quoi commencer...- Ah ! je vois que beaucoup d’entre vous ont déjà des connaissances dans l’association, c’est... euh... très bien ! Alors, vous avez été nombreux à me demander par quoi commencera le cours. Eh bien, je ne vais plus tarder à vous le dire... Là, à côté de moi, vous voyez ce panier ? Il contient ce qui pourrait ressembler à des Gallions d’or, mais... ce ne sont pas des Gallions. Les Faux Gallions, de véritables petits bijoux façonnés d’un main de maître, seront pour vous un moyen de connaître chacune des dates de nos réunions dans un secret total. Les quatre petits numéros de série formeront automatiquement une date -jour et mois- et, à chaque fois que nous en aurons convenu une, le Faux Gallion chauffera et vous pourrez le sentir dans votre poche. Une idée géniale d’Hermione ! Alors je vous en prie, servez-vous, prenez-en un chacun si vous n’avez pas encore eu la chance d’être parmi nous l’année dernière. Faites donc passer le panier.

Elle l'écoutait tout en scrutant la salle pour voir qui elle connaissait, elle fut vite arrêté car Ron Weasley entra et fit voir un parchemin à Hermionne et Harry. La jeune fille se posa quelques questions et quelqu'un demanda d'aller faire une traque et qui était partant pour y aller avec elle. Victoria ne pu s'empêcher de sourire en entendant parlé du monstre qui est sortit du lac et attendit que quelqu'un réponde

Le panier de faux Gallions arriva devant elle, Victoria en pris un et donna le panier à quelqu'un d'autre. C'est vraiment une bonne idée les faux Gallions pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rika N. Winfield
Nombre de chapitres écrits : 767
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 14/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore   Mer 15 Sep - 3:17
    C’était alors la première réunion de l’A.D, et la jeune Elsa était tellement motivée et y avait tellement pensé que… Elle failli même arriver trois heures en avance. Mais, se ressaisissant, et avec sa sœur qui la dissuadait, la connaissant trop bien, miss impatiente par excellence, elle arriva direct au bon moment, direct quand tout le monde arrivait. Eh ouais, Elsa, l’excellente, elle avait toujours un très bon timing pour tout. Évidemment, elle n’avait certainement pas oublié sa baguette, le seul truc qu’elle aurait besoin d’emmener avec sa tête à cet endroit ! Elle était bien prête à apprendre, à voir, à comprendre. Toute prête. Elle serrait le poing tellement elle était excitée et prenait une pose ‘cartoon de style pokémon quand Ash il vient de capturer’, toute confiante. Et alors elle déambulait dans les couloirs de sa manière énervée, courant, trébuchant, se relevant, courant, trébuchant, se relevant encore. Six étages comme ça avant qu’elle ne finisse par arriver, sans même être essoufflée, regardant à gauche, à droite, à gauche et encore une fois à droite avant de se calmer, de marcher, doucement, montant les escaliers. Il ne fallait pas se faire remarquer. Donc, elle devait avoir l’air que de passer, passer dans ce couloir comme si de rien n’était.

    Alors elle avançait, et dans sa petite marche elle croisait des gens qui allaient du sens contraire d’elle. Il n’y avait pas grand-chose au septième étage, où elle venait d’arriver. Encore un peu de marche et elle arrivait, finalement, devant ce corridor vide où la salle était. La porte était toujours ouverte, mais allait se fermer dans peu de temps. Un autre élèves venait de rentrer, et avant que la porte ne se ferme, elle entra à son tour, pas d’une entrée très magistrale, tout pour ne pas se faire remarquer. Harry était là, avec Hermione Granger, celle qui était sa meilleure amie. Elle salua quelques personnes, quelques Pouffy, avant de s’asseoir comme les autres sur les nombreux coussins qui étaient posés sur le sol. Harry prit alors la parole, un peu nerveux. Enfin, c’était normal, après tout. Il ne fallait pas lui en vouloir. Il y avait tellement de monde. La jeune femme regarda autour d’elle les personnes qu’il y avait et… Horreur. Ses yeux devinrent aussi grands que des billes. Noah. Noah Cahill. Le mangemort sous couverture. Il était là. Un horrible frisson passa dans son échine quand elle l’eut remarqué. Mais aussitôt qu’il posa le regard sur elle, elle le détourna, tentant de se concentrer sur ce que disait Harry, se prenant un faux Gallion, de sa main maintenant tremblante, troublée.

    Il y eut ensuite Ronald qui arriva dans une grande course dans la salle, sous les regards de tout le monde, ce qui devait être assez pesant. Le pauvre, arriver en retard quand on est le bras droit de celui qui donne le cours n’est pas une très bonne idée. Il avait cependant un papier dans ses mains, et sa bouche chuchotait de nombreux mots très rapidement à l’oreille de son ami. Il semblait contrarié. Y avait-il quelque-chose ? Elsa, toujours tremblante, s’imaginait qu’ils avaient trouvé la véritable identité de Noah. Oh, elle l’espérait…

    Hermione fit part à Harry qu’il serait mieux de continuer le cours… Maintenant, ils semblaient tous aussi effrayés, ou inquiets. Pourtant il fallait croire que ses espoirs étaient vains.


Well, you can't get what you want
But you can get me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore   
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rassemblement de l'Armée de Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Place du Palais Royal : Rassemblement de l’armée d’Arnor.
» L'Armée de Dumbledore ~ Nouvelle génération [Responsables: Neville Londubat/Ginny Potter]
» [Elève - Armée de Dumbledore] Nils Maxwell (Jeremy Sumpter/Négociable) ~ 5 ème année Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-