+ vous?



 

Partagez | .
 

 ▬ Premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: ▬ Premier cours   Lun 6 Juin - 19:59
    Alecto avait préparé un cours spécial. Un qu'elle jugeait de génial. Elle s'était associé avec son frère pour pouvoir fournir un cours distrayant. La salle était transformée en salle d'entrainement. Il n'y avait plus de tables mais des mannequins étaient disposés au centre de la pièce. Il ne restait que son bureau.

    Elle était assise derrière son bureau et attendait ses élèves avec un air sévère. Le premier qui serait malpoli n'en reviendrait surement pas. Elle s'appelait Alecto Carrow et était une sang-pur, elle devait être respectée, surtout par des gamins. Les retards étaient une chose inimaginable pour elle. D'une, les élèves devaient être pressés d'entrer dans SON cours et de deux, ils seraient sévèrement punis alors il valait mieux pour l'élève de s'abstenir de vouloir entrer si la porte est fermée. Son regard se posa sur les fenêtres. Elle avait eu une idée ces derniers temps. Elle ferait un recensement de tous les gros de Poudlard et leur ferait faire des exercices dehors, sous la pluie. Elle était pas si méchante, elle pensait à eux. En fait, c'était surtout que ça la dégoutait de voir toute cette graisse bouger lorsqu'ils marchaient. Le pire c'était l'autre, le fils d'un des mangemorts les plus stupides, Goyle, ou Crabbe, elle ne savait plus. Enfin non, c'étaient les deux en fait. Ils n'arriveraient à rien dans la vie. C'était pas limite s'ils n'avaient pas plus de poitrine qu'elle. C'était une honte. Elle leur ferait faire des exercices mais les priverait aussi de certains repas. Celui de soir leur serait retiré. Et si elle en chopait un dans les cuisines, il était assuré d'être dans le pétrin. Il y avait trop de laisser-aller à Poudlard. Dumbledore était-il donc si mauvais ? Comment avait-il pu rester aussi longtemps à la tête de Poudlard comme ça ? Severus avait rendu service à toute la communauté sang-pur et sorcière en le tuant. Bon débarras. D'ailleurs, un sourire se dessina sur ses lèvres comme à chaque fois qu'elle repensait à la mort d'Albus Dumbledore.

    Elle fut détourné de ses pensées par un élève qui venait d'arriver. Elle tourna immédiatement la tête vers lui/elle avec un regard toujours aussi sévère. Il avait intérêt à être poli...


    [ HRP :
    - Pour les cours vous n'êtes pas obligé de faire 20 lignes par poste, vous devez en faire 10 minimum.
    - Les nés-moldus ne sont pas autorisés à participer.
    - Ce cours se passe après la Cage mais avant les symptômes.
    - Amycus va participer au cours, il va poster après moi puis ce sera à vous ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Mar 7 Juin - 21:35
    Aujourd'hui Amyus avait un cours super, un cours extraordinaire, un cours unique. Pour une fois ça allait être différent des cours d'Art de la Magie Noire qu'il enseignait. Oui, vu que c'était avec sa sœur Alecto. A vrai dire c'était elle qui avait eu cette idée. Elle avait toujours des idées brillantes il faut avouer. Il avait accepté dès qu'elle lui avait parlé de cette idée. Pour une fois, (enfin même si c'était pareil) ils allaient bien s'amuser tous les deux. Il allait pouvoir voir comment ça sa sœur pouvait être aussi méchante avec ces élèves et voir qu'elle méritait son nom de Carrow et son statut de sang-pure et de mangemorte.
    Pour cause, ce cours allait être spéciale, car c'était un cours où les sangs-purs et les sangs-mêlés allaient pouvoir s'entraîner face à des mannequins. Certes, il savait que certains élèves étaient encire déboussolés par ce qu'ils avaient vécus dans « la cage ». Mais, il se moquait un peu de cela en fait. Voir les élèves souffrir ou certains complétement perdus à cause de ce qu'ils avaient vécus, était un peu un plaisir pour le mangemort. De toute manière ce cours tant attendu n'était qu'un cours réservé à tous sauf aux nés-moldus donc au pire il avait de quoi s'en moquer.

    La journée allait être belle, très belle même. Amycus était dans son bureau, il finissait quelque chose que le directeur lui avait demander. Il avait une grande responsabilité en tant que co-directeur. Après plusieurs minutes à avoir fini de faire ce qu'il devait faire, il décida de quitter son bureau. Dans quelques heures, le cours spécial allait débuter. Pour le moment, le professeur avait encore quelques minutes, heures, devant lui. Quittant son bureau, il alla se promener dans les couloirs. Il aimait ce sentiment de puissance qu'il pouvait ressentir quand les élèves s'écartaient de son passage quand il passer. (C’est beau de rêver je sais) Ce sentiment de puissance il savait qu'il l'avait. En même temps là où la peur règne c'était normal de ressentir ce sentiment de puissance, puis c'était un mangemort en plus de cela. Il avait la belle vie, oui la belle vie dans ce château. D'ailleurs ce château, devenait moins beau qu'avant. Non pas qu'il était moche, non il était toujours beau sauf que le temps où il y avait Dumbledore avait disparu et donc les bonnes petites choses toutes mignonne et tout, elles aussi avaient disparu. Et tant mieux car ça devenait pathétique ! Totalement pathétique. Cela se voyait que ce barbu n'avait plus toute sa tête car pour laisser le château comme ça, pour laisser les nés-moldus avoir tous les droits, il ne fallait pas être net dans sa tête. Heureusement -et avec chance- il avait été tué et donc maintenant c'était le grand Severus Rogue qui était au pouvoir de cette école de magie. Lui comparer à l'autre c'était autre chose. Il savait faire preuve de très grande autorité. Puis, au moins il détestait les sangs de bourbe. Maintenant le château était sûre d'être beau, oui parfaitement beau. Toujours dans les couloirs, il regardait certains élèves et en réprimander certains pour la façon dont ils se tenaient et autre. Puis, il ensuite un escalier pour monter à son cours. Il ne se pressa pas pour la simple et bonne raison qu'il savait que sa sœur était déjà là-bas et que les élèves eux n'y étaient pas encore. C'est donc sans se presser qu'il arriva devant la salle de cours. Il poussa la porte en bois et sans grande surprise vit sa sœur assise derrière son bureau. Il remarqua aussi que la salle avait été équipée pour le cours spéciale. Adieu chaises et tables et bonjour mannequins ! En effet, des mannequins avaient étés déposés au centre de la pièce, d'ailleurs ces mannequins ressemblaient fortement à des moldus, ce qui ça aussi n'était pas une grande surprise. Le mangemort entra dans la pièce, et évita les mannequins en allant voir sa sœur Alecto.

    « Bonjour Alecto. Alors prête pour ce cours spécial avec moi ? »


    Dit-il d'un ton qui se voulait assez mesquin. Par politesse il avait dit bonjour, car il savait être poli. Il remarqua que celle-ci attendait avec hâte ses élèves. En même temps il y avait de quoi vue ce qu'ils allaient devoir faire. Il décida de rester debout. Debout il était très bien c'était donc pour ça qu'il restait debout. Des bruits de pas résonnèrent et la porte grinça légèrement ce qui annoncer l'arrivée d'un élève. Qui est-ce que ça pouvait être ?

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Mer 8 Juin - 23:13
    Cours d'étude des moldus. Avant cette année, elle n'avait assistée à aucun de ces cours. Elle ne s'était jamais intéressée aux moldus, préférant suivre l'avis de ses parents à leur sujet. Ils n'étaient que des moins que rien, des déchets, des esclaves. Il fallait les réduire à néant.
    Pourtant, cette année, ça changeait. Les cours devenaient plus passionnants. On apprenait pas leurs modes de vies, leurs cultures et leurs goûts. On apprenait à les torturer. C'était génial. Alecto Carrow les rabaissait sans cesse et elle faisait même rire Alyssa par moment avec ses remarques. Enfin rire... Ricaner plutôt. Bon bien sûr, elle n'arrivait pas à la cheville de Rogue. Elle se souvenait de chacun de ses cours, de chacune de ses remarques acerbes. Elle les avait toutes admirées.

    Elle arriva dans la salle et la première chose qu'elle remarqua c'était qu'il n'y avait ni table ni chaise, une première. Mais le pire du pire c'était qu'Amycus était là. Elle ne l'aimait pas. Autant elle faisait sa fayotte avec Alecto mais avec lui ça ne passait pas. Elle haussa un sourcil en voyant qu'il n'y avait nul part où s'installer. Fallait peut-être penser à ceux qui avaient la flemme de rester une heure debout, non ?

      - Bonjour.


    Dit-elle à l'adresse des deux Carrow présents. Pour le moment elle était seule mais elle savait que d'autres arriveraient. C'était obligé. Qui ne serait pas passionné par un cours des Carrow ? Surtout que vu qu'il y avait des mannequins présents au centre de la salle, ils s'entraineraient probablement à lancer des sorts aux moldus, ou nés-moldus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Ven 10 Juin - 14:25
Madison termina sa pomme tout en gagnant la salle de cours. Etudes des Moldus. Un cours qui avait pris une toute autre tournure cette année, un cours qui était devenu juste et intéressant. Un cours qu’elle fréquentait désormais de bon cœur. Ses talons aiguilles annonçaient son arrivée alors qu’elle approchait de la porte. A sa robe de sorcière, tenue obligatoire pour les cours, elle associait de ravissantes Louboutins, avec quelques accessoires. Evidemment, un collier de perles trônait fièrement autour de son cou. Elles étaient de petites tailles, et roses pales. Il faut dire que vu sa collection, c’était un vrai défilé de perles tous les jours.

Elle passa la porte de la classe et jeta un rapide coup d’œil. Pas de chaises, pas de tables, des mannequins. Le cours allait probablement s'avérer être pratique, et non théorique. De quoi se réjouir ! Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Ca annonçait quelque chose d’excellent ! Alecto Carrow n’était pas seule. Son frère était avec elle. Double surprise donc pour ce cours. Elle leur adressa un sourire non hypocrite tout en ajoutant « Bonjours professeurs. ». Alyssa, qui était déjà arrivée, était dans un coin de la pièce. Elle la rejoignit et posa son superbe sac Chanel, nouveau bijoux de sa collection qu’elle s’était acheté récemment. Un classique blanc-crème aux lignes épurées et au design efficace. Elle prit bien soin de l’exhiber devant son ami afin d’avoir un commentaire sur cette nouvelle acquisition qui n’allait plus la quitter. Puis elle demanda « N’est-il pas divin ? » en langue française, car maîtriser la langue de la mode était obligatoire. Evidemment, avec son accent anglais.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Mer 6 Juil - 21:43
    Mais dîte-moi ? POURQUOI JE VAIS A CE COURS ? Sérieux, Pourquoi ? Ca y est, je suis devenu fou. Ca y est. OH SECOURS ! Nan sérieusement, je le fais pour Elizabeth. Mais juste pour elle parce que c’est chiant quoi. Surtout avec les deux abrutis de Carrow là. Me voilà dans les couloirs entrain de marcher jusqu’à la salle. Je me mis à souffler. En plus j’allais être avec pleins de Serpentard pro- sang-pur… Quel bonheur, mais quel bonheur ! Elizabeth, pourquoi tu m’as embarqué là-dedans hein ? Je soupirais encore. Plus que cinquante mètres avant d’arriver dans l’abattoir. J’avais encore la possibilité de faire demi-tour. Un instant j’y songeais, puis finalement, la suplication d’Elizabeth me revint en mémoire. Je soupirais encore. Mais qu’est ce qu’il faut pas faire pour sa meilleure amie hein. J’allais entrer dans ce cours de merde avec des profs merdiques et des élèves merdiques et j’allais me faire vraiment chier. Oh mais je sais ! Autant foutre le bordel dans cette salle de classe. Ah ouais, faut que je mette l’ambiance. Bon, je sais, je vais me faire tuer, torturer, charcuter mais j’ai juste envie de faire chier Alecto et Amycus. Allez soyons fou !

    J’entre donc dans la salle de classe. J’adresse un énorme sourire aux profs très moches et dit alors :


      ELLIYÖTBonjour très chers professeurs!


    Et faisons un peu de lèche au passage pour le fun. Je vis alors qu’Alyssa et Madison étaient là. J’adressais un sourire poli aux deux filles en insistant un peu plus pour Madison et je vins m’asseoir au milieu de la salle. Bon Elizabeth t’as intérêt a ramené tes fesses que je fasse pas tout ça pour rien !


Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Mer 6 Juil - 22:22
    Elizabeth regarda la porte. Ce n’était pas n’importe quelle porte non. Derrière se tenait le cours d’études des moldus. Non mais franchement que lui avait-elle pris pour aller dans CE cours ? Certes elle n’allait pas dire qu’elle adorait les moldus, vu que ce n’était pas le cas, mais elle trouve dangereux de soutenir le Lord. Et qui plus est, elle déteste que les Carrow la prennent pour l’un des leurs suite au passé de son père. Surtout Amycus, le co-directeur qui la manipule pour qu’elle les rejoigne. Sauf qu’elle est maligne, il peut toujours essayer, elle n’est pas naïve au point de tout croire ce qu’il gobe … Tiens d’ailleurs c’était sa faute si elle se tenait devant cette porte ! C’est lui qui lui avait fait du chantage pour qu’elle vienne. Derrière son visage angélique et magnifique se cache en vérité un personnage vil et rusé. Le chantage des heures de colles … bien qu’elle ne l’avait pas cru elle était quand même venue, surtout par curiosité. La rousse se décida enfin à rentrer. Elle avait l’air tellement d’une idiote derrière cette porte à attendre que le temps passe. Quand elle croisa le regard d’Alecto puis d’Amycus, elle leur fit un petit sourire amical ou plutôt simple geste de politesse. « Bonjour professeurs Carrow.» Elle baissa très vite le regard pour le concentrer sur l’aspect de la salle. De simples mannequins avaient été mis en place. Le cours s’annonçait apparemment manuel et théorique pour son bonheur.

    Assis en plein milieu de la salle, la Serpentarde vit Elliyöt, son meilleur ami qu’elle avait forcé à venir. Et deux autres personnes qui n’étaient autre qu’Alyssa et Madison. Youpi ! Les deux filles qu’elle ne peut supporter, réunis … Elle leur fit un sourire hypocrite du coin des lèvres puis elle s’approcha de son meilleur ami en le saluant avec une tape sur l’épaule. « Tu es venu, comme c’est gentil de ta part ! Je ne me doutais pas que mes supplications marchaient autant …. Je devrais essayer plus souvent ! »


Dernière édition par Elizabeth Rockwood le Dim 10 Juil - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Prettyheart
Nombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Jeu 7 Juil - 14:27
    Les cours, un havre de paix pour certains, un enfer pour d'autres, voici donc à quoi se résumait le parcours scolaire des élèves de poudlard. Aujourd'hui c'était "étude des moldus" avec l'un des professeurs les plus détestés de l'école. Comment participer à un cours lorsque le professeur en question n'est pas le plus apprécié? hé bien, c'est la vie, on se rend à son cours et puis on attend la fin du cours. Jake s'était levé tôt afin de débuter une belle journée et bien évidemment pour participer aux cours de la journée, contrairement à une bonne partie des élèves, le préfet n'était pas dispensé du programme d'étude des moldus. En effet, seulement les sang-mêlé et autres sang-purs avaient "l'occasion" d'assister à ce cours. Auparavant, il voyait beaucoup d'intérêt à rejoindre ce cours, Jake pouvait en apprendre un peu plus sur les origines moldus de la famille lewis, mais aussi de ses amis et surtout de Celian. Mais, depuis cette fameuse huitième année, Jake s'y rendait avec beaucoup d'amertumes. Depuis qu'Alecto Carrow avait pris en charge cette matière, l'étude des moldus, Jake avait pu constater les changements subjectifs du professeur Alecto vis-à-vis du programme, poussant les élèves à haïr les moldus. Du moins, c'est ce qu'il avait pu remarquer durant les cours, comme la plupart des élèves. Depuis leur arrivée, les carrow chamboulaient absolument tout, partout où ils passaient.

    Jacob l'avait encore au travers de la gorge, l'accident imprévu qui s'était produit dans la salle d'astronomie. D'ailleurs à chaque fois qu'il se rendait au cours du professeur Alecto, il redoutait qu'un tel événement ne se reproduise. Déjà que ce n'était pas le cours où il se sentait le plus en sécurité, il devait en plus s'y rendre tout seul. C'est donc avec le coeur serré, qu'il s'aventura dans la salle de cours du professeur Alecto. En entrant, il remarqua le nouveau plan de classe, était-ce un nouveau stratagème pour nous torturer? le dernier debout a le droit de rejoindre son dortoir?quelques secondes plus tard il remarqua les mannequins au centre de la salle, la salle de cours ressemblait à une salle de défense contre les forces du mal. En apercevant la présence des deux professeurs, il s'était dépêché en restant à l'écart de ses meilleurs amis, les serpentard ainsi que d'Elliyöt qui semblait en bonne compagnie. Un vif regard vers les carrows pour les saluer

    -Professeurs....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Jeu 7 Juil - 18:24
    Les cours c'est le bien. Enfin ou pas ça dépend de quel cours en fait. Avec les événements qu'il pouvait se passer à Poudlard, les cours devenaient de moins en moins intéressants pour certains élèves. C'est avec très peu de motivation que les élèves se rendaient dans les salles de cours. Et justement, aujourd'hui Elladora avait décidé d'aller dans un cours. Quoi de plus normal certes, mais ce n'était pas n'importe quelle cours, en effet c'était le cours d'étude des moldus. Elle avait décidé d'aller dans ce cours pour deux raisons. La première était qu'elle n'aimait pas les moldus donc un cours contre les moldus c'était parfait pour elle. La seconde raison était que c'était un des Carrow qui organiser ce cours et vue que la jeune femme faisait partie de la Brigade des Carrow c'était tout naturellement qu'elle y aller. Voilà donc pourquoi elle se rendait là-bas. Elle marchait dans les couloirs, elle était seule à vrai dire elle ne savait pas vraiment qui aller présent dans ce cours -elle avait hâte d'y être-. C'est donc seule qu'elle arpentait les couloirs, en direction du cours. Elle ne se pressa pas, se disant que se dépêchait ne servait à rien si c'était pour arriver première. Néanmoins l'envie d'arriver dernière ne se faisait pas non plus sentir, elle n'avait pas très envie de subir quelques sortilèges ou que sa maison -qui était assez en retard comme ça- perdre des points.

    Après plusieurs minutes à arpenter les couloirs, Elladora arriva enfin devant la salle de cours, elle était devant la porte -prête à rentrer. Elle poussa la porte en bois et eut un petit moment de stupeur en rentrant dans la salle. En effet, il n'y avait aucune table ou chaises présente dans la salle de cours, il n'y avait que des mannequins qui étaient présents ; des mannequins en bois posés juste au milieu de la salle. C'était sûrement pour s’entraîner à lancer des sorts ou quelque chose comme ça.


    « Bonjour professeurs »
    dit-elle avec un petit sourire aux deux professeurs présents. Elle espérait que ce ne soit pas un cours ordinaire vue qu'il y avait les deux Carrow présents -et c'était assez rare de les voir ensemble dans le même cours- Elle jeta un coup d’œil aux autres élèves présents, il y n'y avait que des élèves qu'elle connaissait mais avec qui elle n'allait pas s’incruster, préférant attendre quelqu'un. Elle fit un léger sourire à Alyssa et Madison qui étaient dans un coin -telle une hypocrite- puis jeta un regard en biais à Elliyöt qui était avec Elizabeth. Le voir dans ce cours la faisait rire -intérieurement- mais elle se disait que de cette manière, il apprendrait plus de choses. Pour finir elle vit Jake son cousin, elle se demandait ce qu'il faisait là aussi mais bon après tout il faisait ce qu'il voulait ça ne la regardait pas vraiment.Elle finit par aller dans un coin de la pièce, pas très loin des autres élèves présents. Elle s'adossa contre ce mur sans parole, en restant froide comme elle savait si bien le faire.



Dernière édition par Elladora Lewis le Mar 23 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Dim 14 Aoû - 23:09
Tiens, il était venu dans les temps pour une fois, il allait bientôt pleuvoir des bouses de dragon. Son frère était toujours occupé en ce moment, toujours à accomplir telle ou telle "tâche" importante que lui confiait le directeur. Amycus par ci, Amycus par là, jamais il ne lui foutait la paix. A tel point que ça faisait beaucoup trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas amusés tous les deux, et ça lui manquait cruellement. Elle pouvait bien torturer quelques élèves de temps en temps, mais rien n'égalait les petits jeux qu'elle aimait faire avec lui. Elle se réjouissait déjà de ce qui les attendaient. C'est qu'elle avait su trouver les mots pour l'attirer. Le connaissant, il ne pouvait qu'accepter de participer à ce cours, ne serait-ce que pour profiter du spectacle. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas d'humeur à échanger des paroles dénuées d’intérêt avec lui, d'où son  « Mouais » complètement inintéressé en guise de réponse à sa question totalement creuse. A croire que ça lui ramollissait le cerveau, les boulots que lui donnaient Rogue, pour qu'il ne trouve que ça à lui dire.

Lorsque les premiers élèves entrèrent dans la salle, elle se contenta de les regarder fixement d'un air mauvais et chargé de mépris. Elle attendait depuis quelques minutes et elle détestait ça, commençant à taper frénétiquement ses ongles jaunies contre le bois de son bureau. En réponse aux politesses, elle n'émit que des grognements incompréhensibles ou renifla bruyamment pour montrer qu'elle avait bien noté leur présence. Il ne méritait pas mieux, tous autant qu'ils étaient. Elle montrait quand même un peu plus de respect aux sangs-pur et leur adressait un bref signe de tête. Une fois que tout le monde, ou presque, fut arrivé, elle ferma violemment la porte d'un coup de pied. Tout ceux qui entreraient après s'en souviendraient toute leur vie.

Tout en empoignant sa baguette, elle se tourna vers les mannequins placés au milieu de la pièce. Elle dessina des cercles dans le vide en prononçant des formules magiques beaucoup trop compliquées pour qu'elle se donne la peine de les expliquer à des idiots. Immédiatement, les mannequins s'animèrent et commencèrent à se mouvoir de façon étrange mais presque humaine. Ils étaient censés ressembler à des moldus de toute façon, alors peu importe qu'ils se déplacent comme des larves. Au contraire, ça apportait quelque chose de plus réel finalement, un côté répugnant qui leur correspondait parfaitement. Elle en dénombra autant qu'il y avait d'élèves présents, c'était exactement ce qu'elle avait escompté. Elle avait modélisé ces mannequins de manière à ce qu'ils représentent les apparences types des moldus, enfin selon sa propre opinion : un obèse avec les joues bouffies et une glace au chocolat à la main, une grande blonde sur talons aiguilles et mini-jupes tenant un sac à main, un maigrichon boutonneux avec des lunettes et des vêtements trop courts, une vieille s'appuyant sur une canne et bourrée de pustules prêtes à éclater, un garçon à l'air ahuri et avec une coiffure horripilante ainsi qu'une petite fille à l'air espiègle et au visage couvert de tâches de rousseur.

« Ne vous étonnez pas si vous trouvez qu'ils ont tous l'air de parfait crétin, ils le sont. Ils représentent tous des moldus, comme vous pouvez le constater. Ceux qui ne savaient pas à quoi ils ressemblaient, ils ressemblent à ça »

Elle pointa du doigt les masses informes qui faisaient du surplace en s'agitant. Le gros foutait de la glace partout et la blonde n'arrêtait pas de faire tomber son sac à main et de le ramasser en se penchant en avant. Le maigrichon semblait vouloir se percer les boutons, non sans recueillir les ricanements de la petite fille qui allait bientôt recevoir un coup de canne de la vieille qui ne cessait de clopiner de tous les côtés en décrivant des cercles autour d'elle à l'aide de sa canne. Un autre se passait les doigts dans ce qui ressemblait à des vrais cheveux comme s'il avait des démangeaisons. Ecoeurant spectacle, mais c'était bien comme ça qu'était les moldus, elle le savait, et elle se sentait très fière d'avoir réussi à les recréer à la perfection. D'ailleurs, elle remarqua certaines similitudes avec les élèves qui les regardaient d'un air bizarre.

« Voyez comme ils ressemblent à de véritables humains dépourvus de magie, regardez les choses difformes qui leur servent de vêtements. En passant, je vois que l'un deux ressemble fortement à l'un d'entre vous »

Ses yeux plissés de méfiance se posèrent sur le Poufsouffle et elle le désigna en pointant son index sur sa tête.

« Oui, toi, le blaireau, Jake c'est ça ? Tu t'es reconnu j'en suis sûre. Mais si, mais si, regarde ta coupe de cheveux, et regarde la sienne, à l'autre bourré de poux là. Ressemblance plus que frappante... mouais.... mérite qu'on retire 50 points à Poufsouffle je dis. Motif : a la même coupe de cheveux qu'un moldu, amplement suffisant, oh que oui, et tu devrais être heureux que la punition ne soit pas plus sévère mon gars, j'aurais honte à ta place »

Elle le gratifia de son plus beau sourire, se rappelant que les Poufsouffle avait beaucoup trop d'avance à son goût. A présent, le gros semblait s'être baigné dans un océan de glace au chocolat, ou dans un tas de bouse, au choix.

« Cours très pratique aujourd'hui, comme vous avez pu le constater. A vous maintenant. Chacun d'entre vous va choisir un moldu parmi ceux là et s'entraîner à le traiter convenablement, comme tout bon sorcier doit traiter un moldu. Pensez qu'ils sont de véritables moldus, ne voyez pas les défauts qui vous feraient penser le contraire et amusez-vous, jetez leur des sorts, n'importe quoi, ce qui vous feraient plaisir. Pas d'interdictions, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez, ils sont à vous. Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde. Nous sommes là pour vous donner des conseils en la matière »

Elle rayonnait. Et elle ne doutait pas que son frère aussi. C'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Mar 30 Aoû - 15:11
    C'est sans d'autres paroles qu'Amycus attendait l'arrivée des élèves. Il avait trouvé du temps libre, pour une fois. Heureusement, le directeur ne lui avait pas donné de tâches à faire, c'est donc avec plaisir qu'il avait accepté l'idée de sa sœur, qui était de faire ce cours. C'était un peu unique. Même, s'ils faisaient beaucoup de coup ensemble, ils avaient chacun leur cours. Faire ce cours, était donc une chance de les réunir, une nouvelle fois. La mangemorte avait répondu à sa question, par un simple mot, comme à son habitude. C'était vrai que la question qu'il avait pu lui dire, était complètement intéressante. Il avait juste posé cette question, pour parler, rien d'autre. Qu'importe, dans tous les cas, il s'en moquait, elle s'en moquait. Quand les premiers élèves arrivèrent, il se contenta de faire un geste de la tête, ne prenant même pas la peine de répondre à leurs salutations. A vrai dire, c'était normal qu'eux étaient polis, tout à fait normal. Presque assis sur le bureau, le professeur se releva. Presque tous les élèves étaient arrivés, le cours allait pouvoir commencer. Alecto ferma la porte d'un coup de pied, avec - comme d'habitude - délicatesse. Il la laissa faire. C'est sans dire un mot, qu'il la regarda animer les mannequins qui étaient au centre de la pièce. Elle semblait avoir les choses en main, ce qui était une assez bonne nouvelle. Les mannequins ressemblaient presque à des nés-moldus, ils avaient le profil type. Amycus pouvait parfaitement le voir, sa vision était totalement nette, elle n'était en aucun punctum proximum ou remotum. Plus il les regardait et plus le mangemort trouvait que c'était un spectacle parfaitement écoeurant. Mais, sa soeur avait fait un très bon travail, on pouvait presque dire que c'était des humains, tellement ils étaient ressemblants. A présent debout, il se dirigea à côté d'Alecto au moment où celle-ci dit qu'elle trouvait que l'un des élèves ressemblaient à un des mannequins. Elle désigna Jake Lewis et retira cinquante points à Poufsouffle. Amycus ne pouvait qu'être d'accord sur ce que venait de dire la mangemorte. Il aurait honte à sa place, s' il avait les mêmes cheveux qu'un moldu. Contrairement à sa sœur, pour le moment, lui il ne dit rien, préférant la laisser parler, comme à son habitude. Son regard se reposa sur les mannequins, ils étaient vraiment abominables. Le gros se mettait de la glace partout sur lui, alors que la blonde écervelée ne tenait pas sur ses talons. S'il y avait eu un punk, alors, le spectacle aurait été encore plus fascinant et pitoyable, tellement cela était une parfaite copie du monde des moldus. Alecto prononça d'autres paroles, cette fois-ci pour annoncer ce que les élèves allaient devoir faire. « Cours très pratique aujourd'hui, comme vous avez pu le constater. A vous maintenant. Chacun d'entre vous va choisir un moldu parmi ceux là et s'entraîner à le traiter convenablement, comme tout bon sorcier doit traiter un moldu. Pensez qu'ils sont de véritables moldus, ne voyez pas les défauts qui vous feraient penser le contraire et amusez-vous, jetez leur des sorts, n'importe quoi, ce qui vous feraient plaisir. Pas d'interdictions, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez, ils sont à vous. Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde. Nous sommes là pour vous donner des conseils en la matière » A présent, il attendait que les élèves choisissent leur moldu, ne sachant quoi dire, vu que sa sœur mangemorte avait déjà tout dit. Amycus avait hâte de voir ce que les élèves allaient réserver comme sort aux moldus. Car pour lui, les moldus devaient être exterminés, anéantis, allé au purgatoire s'il le fallait. Pourtant, il ne pu s'empêcher d'une dire une chose.

    « Évitez d'être trop collé les uns des autres, utiliser toute l'espace de la pièce s'il le faut. N'hésitez surtout pas à jeter tous les sorts qui vous passent par la tête, même les plus impardonnables, ce ne sont que des moldus après tout. »


    C'était si bon, si merveilleux. A l'intérieur de lui, le professeur rayonnait et ça même si cela ne se voyait pas sur son visage, toujours autant dénué d'émotions. Il avait vraiment hâte de voir ce que les élèves allaient réserver à ces stupides moldus et de leur donner des conseils pour qu'ils soient encore plus perfectionnés. Tout comme sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Dim 4 Sep - 20:30
    Je n’avais rien à faire ici. Strictement rien. Pourtant j’étais bel et bien là au milieu des sang-purs et des sangs-mêlés obligés ou non à participer à ce cours. Je savais qu’Elizabeth avait été obligé d’y participer. J’avais bien observé la façon dont elle m’avait demandé de venir avec elle. Je savais qu’il y avait quelque chose derrière tout ça et je comptais bien garder un œil sur elle. Elle c’était assise à côté de moi et j’avais lâché un soupire de soulagement quand je l’avais vu entrer en cours. Elle c’était d’ailleurs approchée de moi en faisant un grand sourire aux deux autres filles de Serpentard qui étaient dans la salle. Puis elle s’assit à mes côté et me murmura, enjouée :

      ELIZABETH Tu es venu, comme c’est gentil de ta part ! Je ne me doutais pas que mes supplications marchaient autant …. Je devrais essayer plus souvent !

      ELLIYÖT Ouais, bah la prochaine fois tu te grattes ma belle !


    Ca n’avait été qu’un murmure mais je savais qu’elle avait entendu. J’étais véxé. Pourtant, elle savait très bien que je ne lui en voulais pas. Qu’est ce que je ne ferais pas pour elle hein ? Puis Jake entra dans la pièce. Je lui adressais un sourire complice. Il salua les professeurs et alla s’asseoir un peu plus loin. Je soupirais légèrement et mon regard se posa alors de nouveau sur la porte car une autre élève venait de rentrer : Elladora. Je lui adressais un sourire polie. Ma professeure de Magie Noire m’adressa un regard et je la regardais passer devant moi et s’asseoir. Un fin sourire amusé s’installa sur mes lèvres et alors Alecto Carrow se mit à parler. Elle anima des mannequins qui soit disant ressemblaient à des moldus. Je regardais la scène un sourcil levé. Elle était vraiment stupide cette femme. Mais alors à un point ! je me pinçais les lèvres pour ne pas répliquer à Alecto. Pourtant, l’envie de le faire ne me manquait pas. Je jetais un regard dépité à Elizabeth et je levais les yeux au ciel, qu’est ce que je faisais là ? Et puis Alecto désigna Jake et sa tirade me cloua sur place. Elle venait d’identifié Jake au manequin et venait d’enlever 50 points à Poufsouffle. Mon poing se serra. Et Alecto continua à parler pour nous dire qu’on pouvait maltraiter ses mannequins comme on le souhaitait et jeter des sortilèges impardonnables aussi. Je restais cloué sur ma chaise. J’avais envie de leur éclater leur face à tous les deux. Et soudainement je me levais comme un automate et me plaçais près du mannequin de la grand-mère. Je me tournais vers Elizabeth qui s’était levée elle aussi et lui dit, assez fort pour que tout le monde entende :

      ELLIYÖT Tu ne trouves pas que cette vieille femme avec ses rides et ses cheveux blancs ressemble fortement à Alecto Carrow ? Moi je trouve une ressemblance frappante. Elle a le même air de vieille mégère qu’elle. Si ça se trouve c’est une cousine qu’Alecto a rejeté !


    Allez bim dans ta tête la grosse ! Je me tournais ensuite vers la mannequin d’Alecto version vieille et pointais ma baguette sur l’objet :

      ELLIYÖT Dentesauguemento !


    Le sortilege atteignit la femme et bientôt les dents de celle-ci s’allongèrent. Je n’avais pas envie de faire du mal à ses choses. Je me contentais d’être gentil pour l’instant, en réalité, je voulais juste me fouttre de leur gueule à tous, quitte à me prendre un Doloris dans la tête. Aujourd’hui, j’étais d’humeur à me foutre d’eux. Je me mis alors à sourire en regardant le mannequin et dit alors tout haut :

      ELLIYÖT Là je trouve qu’elle lui ressemble superbement bien! Vous trouvez pas professeur ?


Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Lun 5 Sep - 16:55
Madison écouta les deux Carrow commencer le cours après que d’autres élèves eut rejoint la salle. C’était vraiment plaisant de se retrouver face à ses semblables et de voir enfin les moldus revenir à leur place bien méritée, le bas fond de la société « commune », bien que le mélange puisse en réprimer certains. Mélange oui, pour ceux qui n’avaient ni honneur, ni dignité, ni rien à défendre. Mais enfin, pour la puissance et l’élégance de la pureté, à quoi cela servirait-il de rabaisser sa race parfaite et son sang infiniment flatteur ? Il suffisait pourtant de comprendre les choses clairement : les sangs purs en haut, les moldus plus bas que terre. S’il fallait le répéter haut et fort à tous les coins de rue pour que ça rentre dans toutes les petites têtes stupides de la masse sorcière, et bien faisons-le. Et elle se proposerait volontiers pour participer à ce festival de la vérité.

Donc, sujet du jour, apprendre le comportement à adopter avec les moldus. C’était pourtant assez simple non ? Il allait être facile de faire gagner des points à la grande et prestigieuse maison de Serpentard aujourd’hui. Baguette en main, elle s’approcha d’un mannequin à la tignasse brune, maigre comme un clou, recouvert de boutons et habillé de friperies affolantes. Elle vit sur le côté Elliyöt se rapprocher d’une vieille, et elle glissa d’un air taquin « Ton style, je présume ? ». Si elle avait su ce qui se passerait dans l’avenir, elle se serait bien abstenu de cette vulgaire boutade. Elle toucha du bout du doigt le t-shirt de son mannequin afin de bien vérifier qu’en effet, le vêtement était spongieux de crasse. Elle grimaça et frotta son doigt contre un autre afin d’en évacuer la terrible poussière. Elle regarda son visage un moment et essaya de trouver quelques traits de beauté dissimulés sous cette épaisse couche de furoncles, mais rien. De la laideur pure, rien de rattrapable. Elle soupira, la vérité était telle. Le moldu n’a rien d’enviable.

Décidée à martyriser le pauvre animal, elle pointa sa baguette vers ce dernier et lança en informulé le sortilège de jambecoton qui la faisait mourir de rire. Sitôt fait, le mannequin animé commença à subir d’incontrôlables tremblements de la part de ses jambes. Il en devenait plus pathétique encore, offrant un spectacle qui le ridiculisait lui, ainsi que toute son espèce de vauriens. Afin de pousser le vice un peu plus loin, Madison le poussa très légèrement du doigt afin qu’il s’écroule de tout son maigre poids, ne sachant garder d’avantage l’équilibre. Elle pouffa devant ce spectacle des plus divertissants.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Aujourd'hui à 7:10
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-