+ vous?



 

Partagez | .
 

 ▬ Premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: ▬ Premier cours   Jeu 30 Déc - 17:25
Alecto n'avait rien préparé à l'avance. Elle ne voulait pas se fouler pour les moldus. Non, la seule chose qu'elle aurait à faire serait de les descendre sans cesse et de faire un bourrage de crâne aux élèves. Il fallait trouver tous leurs points faibles, comme le fait qu'ils n'avaient pas de pouvoirs magiques ou alors qu'ils ne se gênaient pas pour exécuter des individus parce qu'ils étaient sorciers, comme ceux que l'on brûlait sur le bucher. Peut-être qu'un jour elle pourrait ramener un moldu ici pour l'exécuter devant tout le monde. Mais c'était malheureusement impossible car les moldus ne pouvaient voir Poudlard. Mais dans ce cas, un né-moldu. Oh oui, elle avait hâte.

Elle était assise derrière son bureau et attendait ses élèves avec un air sévère. Le premier qui serait malpoli n'en reviendrait surement pas. Elle s'appelait Alecto Carrow et était une sang-pur, elle devait être respectée, surtout par des gamins. Les retards étaient une chose inimaginable pour elle. D'une, les élèves devaient être pressés d'entrer dans SON cours et de deux, ils seraient sévèrement punis alors il valait mieux pour l'élève de s'abstenir de vouloir entrer si la porte est fermée. Son regard se posa sur les fenêtres. Elle avait eu une idée ces derniers temps. Elle ferait un recensement de tous les gros de Poudlard et leur ferait faire des exercices dehors, sous la pluie. Elle était pas si méchante, elle pensait à eux. En fait, c'était surtout que ça la dégoutait de voir toute cette graisse bouger lorsqu'ils marchaient. Le pire c'était l'autre, le fils d'un des mangemorts les plus stupides, Goyle, ou Crabbe, elle ne savait plus. Enfin non, c'étaient les deux en fait. Ils n'arriveraient à rien dans la vie. C'était pas limite s'ils n'avaient pas plus de poitrine qu'elle. C'était une honte. Elle leur ferait faire des exercices mais les priverait aussi de certains repas. Celui de soir leur serait retiré. Et si elle en chopait un dans les cuisines, il était assuré d'être dans le pétrin. Il y avait trop de laisser-aller à Poudlard. Dumbledore était-il donc si mauvais ? Comment avait-il pu rester aussi longtemps à la tête de Poudlard comme ça ? Severus avait rendu service à toute la communauté sang-pur et sorcière en le tuant. Bon débarras. D'ailleurs, un sourire se dessina sur ses lèvres comme à chaque fois qu'elle repensait à la mort d'Albus Dumbledore.

Elle fut détourné de ses pensées par un élève qui venait d'arriver. Elle tourna immédiatement la tête vers lui/elle avec un regard toujours aussi sévère. Il avait intérêt à être poli...

[ Rappel : les nés-moldus ne sont pas autorisés dans le cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Sam 1 Jan - 21:44
    Ha Madison Lockweder, ce nom ne sonnait-il pas comme la douce mélodie de Madonna ( ). Si, bien évidemment, et surtout ces derniers. Elle gérait dans tout ce qu’elle entreprenait. Pourquoi ? D’une, elle était préfète de Serpentard et remplissait parfaitement bien ce rôle. De deux, elle était devenue rédactrice en chef du Journal de Poudlard, elle était donc à la tête de ce petit outil de média au pouvoir explosif. Et de trois, elle faisait parti de la brigade des Carrow et on pouvait d’ores et déjà la considérer comme à la tête de cette brigade, sous les ordres d’Alecto évidemment. Cette dernière, une brillante mangemorte et une femme des plus élégante, avait en quelques sortes pris la plus belle des élèves sous son aile. Un honneur pour Madison qui désirait en apprendre de cette grande femme. Elle considérait d’ailleurs cette année comme SON année, sa dernière à Poudlard mais sûrement sa plus brillante. Jamais elle n’avait eut un tel aura, jamais elle n’avait été autant respectée, autant admirée, autant détestée et, égocentrique comme elle était, elle adorait ça, faisant l’objet du scandale.

    Aujourd’hui avait lieu le cours d’étude des moldus. Pour une fois depuis bien longtemps, elle allait y aller. Pourquoi ? ET bien parce que c’était Alecto Carrow qui animait ce cours, et donc elle allait enfin placer la matière dans le contexte qui lui était dû. Fini cette fascination pour la race inférieure, enfin la vérité allait être annoncée sur les moldus. Il était temps, il était temps que certains comprennent que ce n’était pas des créatures à admirer et à vouloir copier, on ne pouvait rien apprendre d’eux. Après tous, les sorciers étant la race la plus supérieure sur terre, ils n’avaient à apprendre de personne. Evidemment, elle parlait des vrais sorciers, pas de ceux qui avaient volé leur pouvoir et qui dérobait l’identité de sorciers, elle parlait de deux qui étaient nobles et dont la pureté du sang n’était plus à prouver.

    Ainsi donc, Madison arrivait devant la salle d’étude des moldus, faisant claquer ses talons Louboutin sur le sol de Poudlard. Elle passa la porte un sourire aux lèvres et ne fût pas étonnée de voir qu’elle était la première à arriver. Elle avait prévu cela, se présentant en avance afin de montrer qu’elle était particulièrement heureuse d’assister à ce cours. Sa chemise de parchemin et de plums et d’encriers sous son bras, elle salua d’abord la mangemorte d’un signe de tête avant d’enchaîner :

    Bonjour Professeur.

    Elle se dirigea vers le premier rang bien évidemment. Elle posa ses affaires sur la table et s’installa, ayant hâte que les autres arrivent pour qu’enfin la vérité soit rétablie dans les esprits de chacun.




Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Sam 1 Jan - 23:45
    Elle avait peur. Pour une rare fois, elle avait peur. Cette année encore, elle devait participer au cours d'étude des moldus puisque ses parents le lui obligeait, disant que ça l'aiderait pour son syndrome, pour la compréhension de choses nouvelles. Malgré son apparente difficulté dans ce cours, ses parents insistaient, et elle y participait à chaque année. Mais pourquoi avait-elle peur? Pourquoi se mettait-elle dans tous ses états? Un seul nom: Alecto Carrow. L'année avait tout juste commencé qu'Alyka avait eu la malchance de la rencontrer à plus d'une reprise. Cette femme, cette cruelle femme, ne comprenait rien à rien, encore moins vis-à-vis de son syndrome. Ce cours, dont le programme avait changé, s'annonçait des pire pour la jeune asperger. Cette année allait être difficile, particulièrement à cause de ce cours. Comment allait-elle faire? Elle allait tenter de ne pas se faire remarquer, chose qui était déjà perdu d'avance vu son état avancé de stress. Dans ces moments de stress, plus rien allait, et son syndrome était au plus haut possible, s'apparentant presque à l'autisme de haut niveau.
    Ses mains tremblaient, et ses tics se faisaient encore plus présent qu'à l'habitude. La serdaigle se mordillait les lèvre, se jouait rapidement avec une mèche de ses cheveux et sentait constamment le besoin de passer sa main dans son visage et de replacer ses cheveux avec cette même main, de façon saccadée. Lorsqu'elle était assise, elle ne pouvait s'empêcher de balancer son corps. Tout était contre elle, tout lui donnait des allures psychotiques.

    Miss Langley avait peur, mais pourtant elle était déjà en route vers le cours. Elle avait une habitude, une heure précise à laquelle elle devait arriver à ses cours, et le respectait toujours. Les couloirs était presque vide alors qu'Alyka, la tête penchée, accompagnée de ses tics, arrivait devant l'entrée qui donnait sur la salle de cours. D'un pas toujours aussi peu élégant, mais encore plus hésitant, elle franchit le seuil de la porte. Elle n'adressa pas de regard à la nouvelle professeur, se contentant de faire un rapide signe de tête en sa direction. Elle n'avait aucunement l'habitude de saluer le gens, mais elle sentait le besoin d'au moins démontrer à la mangemorte qu'elle l'avait vue. Il y avait qu'une seule personne de déjà arrivée au cours. Madison Lockweder, préfète de serpentard, 7ième année, membre de la brigade des Carrows, nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard. Elle ne lui avait jamais prêté attention, et en fit de même cette fois-ci. Alyka l'avait aperçût, mais ne lui offrit aucun regard lorsqu'elle passa près d'elle, se dirigeant rapidement vers une place qui était au fond de la classe.
    S'asseyant sur sa chaise, une jambe sous elle et l'autre repliée sur elle-même, la jeune sang-mêlée déposa ses choses sur son bureau, soit une pile de parchemins, un encrier ainsi que sa plume. Tout le long qu'elle s'essaya et déposa ses choses, elle gardait la tête baissée, n'osant pas la relever. Elle fixait le coin de son bureau. Puis, elle commença à attendre, des plus angoissée, sachant qu'elle était comme seule avec Carrow, vu que Madison était du côté de la mangemorte. Le temps passait lentement, très lentement, et les battements de cœur étaient rapides, beaucoup plus qu'à l'habitude. Elle espérait que les autres arriveraient bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Lun 3 Jan - 21:28
    Cours d'étude des moldus. Alyssa n'avait jamais été à un seul des cours. Pourtant, cette année elle y allait. Sans grande envie bien évidemment. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle y allait, surement pas simple curiosité. Et peut-être aussi qu'elle en avait marre de rester enfermée dans son dortoir. Elle n'arriva pas la première et c'était tout à fait normal. Elle allait pas se presser pour voir la tronche d'Alecto Carrow. Elle était veille et moche. La nature ne l'avait vraiment pas gâtée.

    Elle entra dans la salle, ne la saluant pas tout de suite. En fait, une chevelure blonde attira son attention. Madison. Non pas qu'elle était malheureuse de voir qu'elle allait participer à un cours avec sa meilleure, mais elle trouvait qu'elle était TRÈS mal placée. Lorsqu'Alyssa aimait un professeur, elle se mettait tout devant - elle ne l'avait fait que pour Rogue. Lorsqu'elle s'en fichait, comme avec la plupart, elle était au milieu. Enfin, lorsqu'elle ne pouvait pas le voir en peinture, elle était derrière. Donc là, bien évidemment, elle devait se mettre derrière. Mais elle n'allait pas faire ça à Madison. Après tout, lorsque l'année dernière elle s'était mise au fond du cours de merde du professeur Liebgott, elle y avait été aussi alors qu'elle voulait se mettre devant afin de montrer son décolleté à son professeur Glamour de son cul, comme d'habitude. Donc, elle se devait d'aller devant. Super...

      - Bonjour.


    Le ton était froid. Elle n'avait nullement envie de lui souhaiter un bon jour mais une Carter devait être polie. Elle s'installa à côté de Madison et lâcha un soupir. Rien qu'à voir l'air sévère qu'avait Carrow, ça s'annonçait mal. Quoique, elle n'avait pas à se plaindre, elle était de sang-pur. Tant qu'elle n'agressait que par la parole, ça allait. Mais si elle commençait à utiliser la magie, ça lui plairait beaucoup moins.
    Une autre élève était présente, Langley. Alyssa la prenait pour une folle et ne prenait pas la peine de lui adresser la parole. Bah oui hein, idiote comme elle pouvait l'être, elle pensait d'abord à sa réputation.

      - On va voir si elle sait gérer un cours cette vieille. Les endoloris c'est bien beau, mais utiliser son cerveau c'est une toute autre chose...


    Elle l'avait dit tout bas, aussi bas que possible pour que Carrow ne l'entende pas. Fallait l'avouer, elle en avait peur. L'endoloris c'était pas sa tasse de thé. On ne lui en avait jamais lancé, et on pouvait pas dire qu'elle était pressée de s'en prendre un. Loin de là.



    [ Non Madi, ton nom de merde ne sonne pas comme la douce mélodie de Madonna ]




Dernière édition par Alyssa Carter le Lun 21 Fév - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Dim 20 Fév - 19:58

  • Les cours, celà devenait de plus en plus ennuyeux pour la jeune femme, bien qu'elle était obliger de les suivre pour pouvoir rattraper ses examens qu'elle n'avait pas put faire l'année dernière. Entre les différents cours qui avaient changés avec l'arrivée au poste de directeur de Severus Rogue, il y avait de quoi être fatiguer. Justement il y avait un cours bien particulier qui avait changer, le cours d'étude des moldus. Avant, c'était un cours qui apprenait aux élèves comment se comporter un moldu, sa manière de vivre, et puis tout. Mais, maintenant sa avait changer, maintenant c'était le cours qu'on pourrait qualifier d'anti-moldus, qui faisait savoir aux élèves à quel point ces non-sorciers ne servaient à rien. Autrefois, Lindsay n'était pas aller à ses cours car pour elle sa ne lui apprenait rien, vue qu'elle était une sorcière de sang-pur, elle n'avait jamais connue le monde des moldus et ne voulait en aucun cas le connaître. Mais, vue que maintenant le cours avait changer la jeune femme avait aussi changer d'avis, elle voulait savoir pourquoi ces moldus ne servaient à rien ; elle voulait aussi savoir à quoi ressemblait ce nouveau professeur que tout le monde qualifier de redoutable. Apparement, elle se nommait Alecto Carrow et c'était elle qui était responsable de la brigade des Carrow. Était-elle aussi redoutable qu'on le disait ? La Serdaigle allait vite le savoir. Elle espérait tout de même qu'elle n'allait pas rencontrer de mauvaises connaissances dans le cours et qu'elle n'allait pas être la seule qui est ni du côté des Carrow (donc du mal en quelque sorte) ni du bien. Et oui, la jeune femme n'avait toujours pas choisit dans quel coté elle était. En fait, elle hésitait entre la brigade des Carrow, vue qu'elle était une sang-pur cela pouvait être "sympa" mais d'un autre sens elle n'était pas toujours d'accord avec les méthodes des Carrow ; enfin bref le choix restait quand même vaste à ses yeux, de plus dans la brigade il y avait beaucoup de Serpentard à son goût. Peut-être que le fait d'assister à ce cours allait rendre son choix plus clair, on ne sait jamais. La jeune femme sortit de la salle commune des Serdaigle, elle ne se dépêcha pas beaucoup pour aller assister au cours de peur d'être la première arrivée. Sur son chemin, elle ne rencontra pas beaucoup de gens, au moins pour le moment elle était tranquille, elle pouvait donc profiter des petits moments de liberté qui lui restait avant d'aller au cours. Plus que quelques pas et la jeune femme se retrouvait dans ce cours qui semblait plus ou moins "intéressants". Et voilà elle y était enfin. La jeune femme traîna un peu des pieds, sans pour autant que ceci s'entende. Quand elle entra dans la salle, elle fut légèrement étonnée de voir que Madison Lockweder, Alyssa Carter et une autre Serdaigle qui devait sûrement s'appeler Alyka Langley étaient présentes. Bon, elle avait soit le choix de continuer à entrer dans la salle ou au contraire de s'en aller. La jeune femme prit son courage à deux mains et entra totalement dans la pièce. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve avec des gens qu'elle n'avait pas particulièrement envie de voir ? En effet, la jeune femme ne voulait pas croiser Alyssa, oui car c'était son bourreau, à chaque fois qu'elles se croisaient à quelque part, il fallait que la Serpentarde la "martyrise", alors là ce retrouver dans un cours anti-moldu avec ce genre de personne avait de quoi effrayer la jeune femme. Par contre, elle aimait bien Madison, oui car elle c'est un peu comme un modèle à ses yeux, la preuve elle ne lui désobéissait jamais. Quand à la Serdaigle, Alyka, elle l'avait croiser une ou deux fois, mais ne lui avait jamais parler car on disait au château qu'elle avait "quelques problèmes" et la jeune femme ne voulait pas savoir qu'est-ce que c'était en aucun cas. Lindsay entra donc la pièce, regarda Alecto, elle avait vraiment une tête a faire peur. La jeune femme ne lui sourit pas, non elle n'avait pas très envie de lui sourire en fait.

    « Bonjour professeur. »

    Lindsay resta polie et salua la professeur, elle préférait ne pas faire d'histoires en ne la saluant pas. Sans dire un mot de plus, elle alla s'assoir à une place près de la fenêtre. Elle ne voulait pas se mettre à côté de quelqu'un comme cette Serdaigle car elle ne la connaissait pas même si la jeune femme était sociable, là elle n'avait pas vraiment envie de faire de nouvelles connaissances mais de plutôt découvrir ce mystérieux cours. Elle sortit ses affaires et jeta un coup d'œil vers les deux Serpentardes, elle espérait que les deux jeunes femmes ne l'avait pas vue, car elle n'ose même pas imaginer la suite. D'ailleurs, elle se posa la question de savoir pourquoi est-ce qu'elles s'étaient mis devant. Enfin elle se dit qu'elles faisaient ce qu'elles voulaient même si ceci l'étonnait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Lun 21 Fév - 1:14
    Lockweder arriva. Bien évidemment, elle la salua. Normal. Cette fille là devrait être un modèle pour le reste des élèves. Elle était respectueuse et sang-pur. De quoi avoir les faveurs d'Alecto. Vint ensuite Langley qui ne lui adressa qu'un rapide regard. Outrée, Alecto se redressa. En plus de ça, voilà que la Serdaigle ne savait pas se tenir. Lorsque l'on s'asseyait, on ne repliait pas une jambe sous notre corps. Un léger sourire que l'on pourrait qualifier de sadique fit son apparition. Elle se leva et vint se placer devant son propre bureau. Elle n'allait pas s'approcher d'elle, elle avait peur que sa connerie soit contagieuse.

    Votre bizzarerie ne vous empêche en rien de me saluer. Lorsque l'on entre dans mon cours on est poli et on se tient bien. Je retire dix points à Serdaigle pour ce manque de respect.

    Pas la peine de préciser qu'il ne valait mieux pas qu'elle en discute. Vint ensuite Carter. Une élève de sang-pur. Elle n'avait pas vraiment d'avis sur elle mais puisqu'elle était à Serpentard et de sang-pur, elle ne lui faisait pas de remarque. Puis vint Combs. Une Serdaigle. Les deux avaient été polis, il n'y avait donc aucun reproche à faire. Alecto refit le tour de son bureau, se réinstallant à sa place. Elle posa son regard sur chacunes des élèves présentes, chacunes leur tour. Elle voulait voir lesquelles baisseraient les yeux, lesquelles prendraient le risque de ne pas le faire. Alecto avait l'endoloris facile. C'était même l'un de ses sorts préférés. Elle adorait voir les grimaces de douleur et les gens la supplier d'arrêter. Ele était respectée, et craint de beaucoup de gens. Même de ceux qui se sentaient "rebelles". Elle n'avait nullement peur d'eux.

    Très bien. Alors est-ce que quelqu'un est capable de me dire ce que faisaient les moldus aux sorciers il y a fort longtemps et me donner son avis ?

    Elle posa son regard sur Lockweder, voulant qu'elle donne la réponse. Elle ne voulait pas qu'une des Serdaigle donne la réponse, même si elle ne leur donnerait pas de points. Il fallait montrer au reste des élèves que les meilleurs étaient les Serpentard. Point.
    Elle était ici pour leur faire un bourrage de crâne anti-moldu, elle ne voulait en aucun cas s'embêter à faire un cours bien structuré.


(pour ceux qui n'ont pas encore postés, vous pouvez toujours le faire à la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Lun 21 Fév - 5:35
    Alyka entendait la professeur se rapprocher. Elle était toujours seule avec Madisson dans cette classe, donc évidemment, même si elle ne regardait pas en direction de l'adulte, la serdaigle savait que c'était vers elle qu'elle se dirigeait. La jeune Langley n'avait jamais eu l'habitude de regarder les personnes qui lui parlaient ou avec qui elle parlait, mais cette fois elle en avait encore moins envie. Donc, fixant le bout de sa plume, elle écoutait d'une oreille hésitante ce qu'allait dire la mangemorte qui se tenait toutefois assez loin d'elle. Sa main se dirigea vers ses cheveux, puis du bout des doigts, Alyka commença à jouer nerveusement avec une de ses mèches rebelles. Car oui, ses cheveux étaient tous rebelles. Étant Asperger, elle avait en quelque sorte un cerveau considéré comme Hypermasculin, ce qui se reflétait particulièrement sur son apparence physique. Lorsqu'elle ne portait pas son uniforme obligatoire, elle portait des vêtements amples et masculins, tel que des chemises et des pantalons. Même pour son uniforme, elle préférait porter des pantalons aux jupes, et de loin même. Ses cheveux, elle ne prenait jamais le temps de les coiffer parfaitement, son contentant de les laisser comme ils étaient ou de les attacher en queue de cheval. Elle n'aimait pas avoir à se casser la tête pour s'arranger le matin. Donc voilà, elle se trouvait souvent avec une panoplie de mèches rebelles qui s'accordaient parfaitement à son tic, nerveux ou non, qui la faisait toujours jouer avec celles-ci. Alyka commença à mordiller le coin de sa lèvre du bas, un autre de ses différents tics. La voix du professeur se fit enfin entendre, chose qu'elle entendait, mais qu'elle ne voulait pas non plus entendre. C'était un sentiment que la jeune Langley ne comprenait pas, mais elle préférait ne pas s'y attarder.

    C'est donc la tête baissée, comme elle l'avait toujours, qu'elle écouta ce que la Carrow avait à lui dire.
    "Votre bizarrerie ne vous empêche en rien de me saluer." Alyka se contentait de rester silencieuse. "Lorsque l'on entre dans mon cours on est poli et on se tient bien." Elle ne bougeait pas son regard. "Je retire dix points à Serdaigle pour ce manque de respect." Encore? Mais c'est une obsession ce truc de points, vraiment. Depuis sa première année dans cette école, tout, ou presque, était question de points. Qu'elle retire des points aux serdaigles si elle le voulait, ce n'était rien d'intéressant pour la jeune Langley.
    Alors, les autres élèves arrivaient. Mais ils attendaient quoi? Peu importait. Alyka sorti son parchemin, ouvrit son pot d'encre, trempait sa plume dedans et commençait à écrire alors que le cours n'était pas encore débuté. Sur son parchemin, elle notait de sa main malhabile:

    Citation :
    Les Moldus. C'est quoi ce truc? Selon tout ce qu'on m'a dit, ce sont des êtres stupides. Ils sont comme nous, mais ne font pas de magie. Comment est-ce possible? Je ne comprends pas. J'ai beau me souvenir de tout ce qu'on m'as dit, connaitre toutes leurs croyances insensées, je n'ai jamais compris, et c'est sûrement pour ça que j'ai toujours eu de la difficulté à réussir mes cours d'étude des moldus.
    Alors qu'elle écrivait sa dernière phrase, la professeur commença à parler. Alyka termina sa phrase, puis commença à écrire la réponse à la question d'Alecto. Elle n'allait certainement pas le dire à voix haute. Elle avait bien trop peur. Déjà qu'elle ne semblait pas écouter, mais préférait ne pas se faire remarquer plus.
    Citation :
    Il y a longtemps, les moldus brulaient les sorcières vives. Je n'ai pas d'avis sur cela, car je n'y crois pas. S'ils n'ont pas de magie, ou bien si la magie ne les a pas, je ne sais pas, alors ils sont trop faibles pour ça.
    Elle avait beau ne pas être capable de se figurer ce qu'était vraiment un moldu, elle avait lu beaucoup à leur propos. Non pas de son plein gré, simplement parce que ses parents le lui obligeaient. Et même si elle n'y croyait pas, sa mémoire était toujours aussi importante, aussi grande et exceptionnelle. Mais ça, Alecto n'allait probablement pas le savoir vu le silence constant de la jeune fille...

Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Ven 25 Fév - 20:00
Madison, qui était bien installée au premier rang, ses affaires sorties et organisées sur sa table, observait la porte d’entrée de la salle de cours. Elle adorait faire ses petits commentaires quand les gens arrivaient. Pour le moment, elle était seule. Alors quand une Serdaigle entra, elle ne pu que penser que ses cheveux avaient besoin d’un retouche. La suivante, elle ne vit que ses jambes en premier. Oula, quelles jambes pour- haaaaa mais c’est Alyssa ( ). Elle lui adressa un petit sourire en lui indiquant la chaise à côté d’elle d’un petit signe de main. Evidemment, elle savait que l’idée d’être tout devant n’allait pas la réjouir, mais Madison misait beaucoup sur la relation qu’elle allait voir avec Alecto. Cette année, elle voulait avoir un rôle important dans l’enceinte de Poudlard. Et ce qui allait l’aider était d’être dans les bonnes grâces de la mangemorte. Ce qui n’était pas bien difficile, elles partageaient et les mêmes idées et Madison était ravie à l’idée de diriger sa brigade des Carrow. Une fois Alyssa installée à côté d’elle et leva les yeux au ciel en entendant sa remarque. Comment pouvait-elle en douter ? Elle lui répondit, comme si c’était une évidence.

« Les moldus vont enfin être placés là ils doivent être. En dessous de nous. »

Rien que pour cela, Carrow avait toute l’admiration de Madison. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres alors que le professeur reprenait la Serdaigle qui n’avait pas été polie, tandis qu’une autre arrivait. Et bien, c’était l’invasion dit donc ! Enfin là ça allait, comme Lindsay était sang pure et particulièrement influençable, Madison l’aimait bien. Elle lui faisait faire tout ce qu’elle voulait, pratique. Tout le sale boulot était pour elle, et Dieu seul sait qu’il allait y en avoir à faire cette année. Elle lui adressa dont un léger sourire pour entretenir la relation qui lui permettait de l’utiliser.
Enfin le cours commença et en beauté même. Une petite introduction afin de justifier pourquoi les moldus devaient être persécutés. Enfin, Madison devinait que c’était quelque chose de ce genre. Elle connaissait parfaitement la réponse à la question pour l’avoir entendu mille fois sortir de la bouche de sa grand-mère. Elle avait donc bien retenu la leçon, et ça allait lui servir. Elle leva donc la main bien haut afin que tout le monde la voit, puis une fois qu’elle eut l’accord de la Carrow elle prit la parole bien fort et bien distinctement.

« Il a quelques siècles de cela, les moldus brûlaient les sorciers, les jugeant comme néfastes. On peut même affirmer qu’aujourd’hui encore, il existe des communautés exerçant toujours cette activité. Mais elle c’est largement moins répandu qu’autrefois et beaucoup plus discret. Selon, tous les moldus dans le fort intérieur souhaiteraient faire disparaitre des sorciers, ce qui est inadmissible. Leur place est de nous obéir, et non de nous exterminer. »


Elle avait clairement parler afin que tout le monde la comprenne bien et surtout afin de donner une réponse satisfaisante. Une fois qu’elle eut terminé, elle afficha un petit sourire vainqueur, comme si elle savait d’avance que cela allait rapporter des points à sa maison. Tout ça grâce à elle, bien évidemment. En même temps, elle était l’un des piliers de Serpentard. Noble et sérieuse, elle s’investissait dans les activités du château et contribuait à la grandeur de sa maison.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Premier cours   Aujourd'hui à 5:22
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-