+ vous?



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden J. Foster
Aiden J. FosterNombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV]   On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV] 740834mini1Mar 4 Mar - 22:49
On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV] Tumblr_lz526e4xBm1qjxefjo1_250



La journée d'Aiden n'avait pas très bien commencé et il était loin de se douter que ce n'était que le début. En effet, ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Déjà, il n'avait pas aimé son rêve. Ben ouais, rêver qu'on se retrouve tout nu devant tout le château, ça le fait pas trop. Ensuite, il avait été bousculé dans les couloirs et avait fait tomber tout ses livres. Bien évidemment, personne ne l'avait aidé à ramasser. Ça non, c'est dans les films de moldus. Le garçon qui fait tomber ses livres et une belle fille qui l'aide à ramasser, leurs regards se croisent et c'est le grand amour. Non, pas de ça à Poudlard. Ici c'était le contraire. Elles se moquaient plutôt de lui, se demandant au passage, un peu comme tout le monde, ce qu'il pouvait bien faire à Serdaigle.
Les cours l'avaient ennuyé comme pas possible. Surtout histoire de la magie où il avait, pour ne pas changer, dormi. Le midi arrivait, il allait ENFIN pouvoir manger. Il avait envie de retrouver Héroïne pour lui raconter sa journée. Quoique non, elle serait avec Addison et elles allaient se moquer de lui. Aujourd'hui il n'en avait pas envie. Avant, petit passage aux toilettes.

Il préférait largement les toilettes désaffectées, au moins il n'y avait personne. Enfin d'habitude. A peine venait-il de pousser la porte qu'un groupe de Serpentard en profita pour le pousser dedans en ricanant. Oh nan, pitié, pas aujourd'hui !

« Alors Foster, on complexe ? Allez, on va te passer l'envie de venir ici ! »

Oh nan... Mais c'était pas possible ! Il aurait encore préféré oublier de mettre une paire de cache-oreille en présence de mandragores. Ce qu'il avait déjà fait d'ailleurs.

- Oh nan les mecs. Pas aujourd'hui, demain si vous voulez, mais aujourd'hui ça m'arrange vraiment pas.

Il tentait de négocier mais en vain. Ils le poussaient vers les toilettes. Le jeune Serdaigle essayait de résister mais il n'avait pas assez de force.

« T'as soif Foster ? On va y remédier ! »

Il eut à peine le temps de lever un sourcil qu'il se retrouvait à genoux en face de toilettes. Oh nan, pas ça. Mais c'était dégueulasse !

- Nan ! Pitié ! Pas ça ! J'ferai vos devoirs pendant une semaine !.

S'ils voulaient avoir de sales notes ils n'avaient qu'à lui passer leurs devoirs, il les ferait volontiers si ça lui évitait de boire l'eau des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne J. Cox-Cohen
Héroïne J. Cox-CohenNombre de chapitres écrits : 527
Sang : Née-moldue et fière de l'être et si t'es pas content, je te *****
Supporter de : Aiden
© avatar, icon, signature : je sais pluuuuuuuss
Date d'inscription : 08/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV]   On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV] 740834mini1Mer 5 Mar - 23:45
On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps
Aiden J. Foster & Héroïne J. Cox-Cohen



«Héroïne ! » Putain mais qu’est ce qu’il me veut celui-là encore ? « Quoi ? » grommelais-je. Le jeune garçon semble à bout de souffle. « Foster se fait mettre la tête dans les chiottes ! Viens voir c’est marrant » Et là je m’étouffe avec mon porridge. Putain mais je peux pas bouffer tranquillement sans qu’Aiden cherche la merde. Mais c’est pas possible ça ! Il peut pas rester dans sa salle commune ou dans la bibliothèque, être un Serdingue quoi ? Non non, monsieur se faire mettre la tête dans les chiottes…. Nan mais j’y crois pas ! Bordel mais je suis pas préfète moi !... Ah si. Bon. Faudrait peut-être que j’y aille. Surtout que bon, je suis sure que ses abrutis ont décidés de lui fouttre la tête dans des chiottes sales… Non mais vraiment je vous jure hein. Je me lève alors de la table des Poufsouffles et me tourne vers le garçon en lui disant en soupirant : « Allez emmène-moi voir ce spectacle, je meurs d’envie de savoir la faim de cette histoire. » Et je me mets à le suivre. Nan mais fuck quoi, il ne peut pas rester tranquille cinq minutes ce mec. C’est pas croyable ça. Genre, faut toujours TOUJOURS qu’on soit derrière lui à le surveiller. Je me demande comment Madame Foster a fait pendant toutes ses années. Elle a dû en chier la pauvre. Je devrais peut-être lui envoyer un courrier pour la rassurer parce que bon, elle avait l’air vachement affolée quand elle a vu Aiden partir prendre son train. Sans doute parce que cet abruti n’a pas fermé sa valise correctement et que… bah tout c’est renversé sur le sol de la gare. Normal. Ouais bah c’est Aiden qu’est-ce que vous voulez que je vous dise moi. C’est un cassos. Un vrai. Un pur et dur.

Enfin bref, je suis donc arrivée à destination. Une petite masse d’élève de première année était agglutiné devant la porte. Je soupire. Nan mais vraiment les gens ils ont que ça à faire dans la vie. En plus y a rien de drôle à se faire mettre la tête dans les toilettes quoi. Nan mais je vous jure alors. « Allez dégagez les morpions. Y a rien à voir… » Personne ne bouge. …. Je les crame ou je les crame ? Ok, je les crame : « BORDEL DEGAGEZ DE LA ESPECE DE PETITS MORPIONS OU JE VOUS CRAME TOUS AVEC MA BAGUETTE » Cette fois, tout le monde me regarde horrifié. J’en vois un qui tire la manche de son pote pour partir. Bah oui, ma réputation n’est plus à faire n’est-ce pas ? Tout le monde sait que j’adoooorree cramer les gens. Faut dire que ma baguette aime beaucoup ce sort. Et qu’il est facile à faire. Et que bah c’est génial de voir les gens danser sur place quand on les menace avec un Incendio…. Bon ok, ça fait un peu psychopathe quand je le dis comme ça… Mais vous savez… Bon, ils vont se bouger le cul la ? C’est pas qu’Aiden va se faire mettre la tête dans les chiottes mais c’est un peu ca quoi ! Un petit s’approche de moi et je n’y résiste pas, je lui fais un «Bouh ! » terrifiant et tous les gosses se mettent à crier et à partir. Oh My God. Si vous saviez comment je rigole. C’est trop drôle. Vous devriez voir leur tête !

Finalement, je rentre dans les toilettes desafectée d’un pas nonchalant : « Bordel Aiden, t’aurais quand même pu attendre que j’ai fini de manger pour te faire mettre la tête dans les chiottes… » Je m’interromps. Quelques Serpentards c’étaient tournés vers moi. Bon dieu, en plus c’est des debiles qui lui font la misère et Aiden ne sait même pas se défendre contre CA ! Nan mais c’est pas croyable ça ! En plus, ils sont même pas fouttu de lui mettre la tête dans des toilettes SALES. Non non, comme des cons ils ont choisis des propres. Mais…. Je soupire. « Nan mais vous êtes sérieux la ? Vous auriez pu lui mettre la tête dans des toilettes sales. Mais… vous êtes débiles ou quoi ? » Un des Serpentins s’avance vers moi, il me dépasse bien d’une tête mais il ne me fait pas du tout peur. Faut dire, avec sa tête de babouin, y a rien qui fait peur chez lui. « Dégage Cox, t’as rien à faire ici. C’est entre lui et nous. » Nan mais pour qui il se prend lui ? Oh, il s’adresse à qui comme ça ? Je regarde derrière moi alors par reflexe mais ne voit aucun membre de ma famille derrière moi. AH c’est donc à moi qu’il parle…. « Euh Mec, t’as oublié que j’étais préfète ou t’es pas foutu de lire le grand P qu’il y a sur ma poitrine ? » Je le vois sortir sa baguette. Les deux autres qui maintenaient Aiden se retournent et le relâchent légèrement. Nan mais fuck pas un duel quoi ! « Bon Aiden essaie de tenir bon ! Je viens dans quelques minutes. Je crois que y a ces faces de babouins qui veulent que je leur rappelle que c’est moi et moi seule qui est le droit de te martyriser…. AH et essaie de ne pas boire l’eau hein. » Je sors ma baguette à mon tour. Je crois que les appeler face de babouin ça leur a pas plus. Bah c’est vrai quoi. Faut bien dire la vérité de temps en temps ! Au et puis fuck, j’ai faim moi, je vais pas passer 100 ans a les battre ces sales vipères. « Incendio ! » La robe de sorcier d’un des garçons prend alors feu. Celui-ci se met alors à hurler et celui qui est à côté de lui essaie d’éteindre le feu. Le troisième recule alors. Je lance encore deux ou trois Incendio et ils finissent par sortir de la salle en refermant la porte derrière eux. Nan mais franchement… M I N A B L E S. Je me tourne alors vers Aiden et lui dit sur un tom moqueur : « Alors, elle est bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Foster
Aiden J. FosterNombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV]   On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV] 740834mini1Lun 10 Mar - 19:19
On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV] Tumblr_lz526e4xBm1qjxefjo1_250



Aiden voyait sa tête se rapprocher de plus en plus de l'eau. Il tentait de résister, encore, mais toujours en vain. Il eut le réflexe de fermer les yeux ainsi que la bouche, faudrait pas qu'il avale parce qu'il allait vomir. Alors qu'il s'attendait à toucher l'eau, une voix se fit entendre. Oh nan. Fallait que ça soit elle. Héroïne. Il aurait préféré être sauvé par un professeur ou un autre Serpentard (bien que c'était impossible) enfin tout le monde sauf une Cox quoi ! Il allait en entendre parler pendant des années.
« Nan mais vous êtes sérieux la ? Vous auriez pu lui mettre la tête dans des toilettes sales. Mais… vous êtes débiles ou quoi ? » Ah ouais sympa... Parce qu'elle comptait les aider en plus ! Aiden était tout rouge. Il était énervé. Comment est-ce qu'elle pouvait faire ça ? Par chance, les deux serpentard qui lui maintenaient la tête avaient relâché leur emprise. Il en profita pour se dégager un peu et lancer un regard noir à son amie. Surtout qu'elle en rajoutait avec un « AH et essaie de ne pas boire l’eau hein. ». Elle le prenait vraiment pour un débile !

Finalement, elle réussit à les faire fuir. Le Serdaigle se releva, toujours en colère, bien que soulagé qu'ils soient tous parti.

« Alors, elle est bonne ? » C'était de trop.

« Mais... Mais... Tais-toi !! Pourquoi tu... Rah, j'en ai marre je m'en vais ! »

Il n'attendit pas sa réponse et se dirigea vers la porte. Oh oh. Problème. C'était fermé. Il ne pouvait pas ouvrir. Il sortit sa baguette pour tenter un « alohomora » mais sans succès. Aiden leva les yeux au ciel, ça allait être sa fête encore...

- Vas-y moque toi encore de moi. Oui j'arrive pas à ouvrir la porte avec mon sort ah ah ah, très drôle. Maintenant ouvre s'il-te-plait.

C'était rare qu'il se permette de parler comme ça mais il était vraiment très énervé.  Entre son début de journée, les Serpentard, maintenant Héroïne... Il avait juste envie d'aller manger et d'être le soir pour se reposer et retrouver son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Héroïne J. Cox-Cohen
Héroïne J. Cox-CohenNombre de chapitres écrits : 527
Sang : Née-moldue et fière de l'être et si t'es pas content, je te *****
Supporter de : Aiden
© avatar, icon, signature : je sais pluuuuuuuss
Date d'inscription : 08/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV]   On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV] 740834mini1Mar 11 Mar - 17:32
On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps
Aiden J. Foster & Héroïne J. Cox-Cohen



Bon j’avoue, je suis un peu méchante avec Aiden. Mais en même temps… Regardez-le. Il trouve toujours le moyen pour se foutre dans des merdes monumentales et plus grosses que lui. C’est incroyable quand même ! Je sais pas comment il fait. Il aurait dû aller à Gryffondor en fait. Avec les courageux, les lions. Ouais. Au moins, là on aurait pas été étonné qu’il se retrouve la tête dans les chiottes. Mais sérieux, il peut pas utiliser sa baguette ? Nan nan Monsieur se laisse faire. Regardez, avec moi avec trois Incendio et s’était réglé. Mais je rêve. C’est pas croyable ça ! Bon, les voilà tous dégagez, on est enfin tranquille comme ça. « Mais... Mais... Tais-toi !! Pourquoi tu... Rah, j'en ai marre je m'en vais ! » …. J’ai envie de rire. Putain, faut pas que je rigole. Non Héro, calme-toi, ne rigole pas. Ne regarde pas ses fesses non plus. Oh et puis fuck ! Et j’explose de rire. Totalement. Nan mais il est trop chou quand il est vexé ou énervé. Regardez-le avec sa petite bouille adorable, ses joues rouges, son coté boudeur. C’est TROP CHOU. OMG mais même quand il était petit il était craquant. Bon d’accord on aurait dit un elfe de maison avec ses grandes oreilles décollées. Mais quand même. Il avait de grands yeux globuleux et tout c’était trop chou. Et il se cachait toujours derrière-moi (en même temps, avec mon gros cul c’est pas compliqué). Faut dire aussi qu’il était apeuré par tout. Vraiment tout. Bon, ça n’a pas changé. Aujourd’hui aussi c’est une mauviette. Mais que voulez-vous. C’est Aiden quoi.

Bref, je finis par me calmer et finalement Aiden essaie de sortir des toilettes mais la porte est bloquée. « Vas-y moque toi encore de moi. Oui j'arrive pas à ouvrir la porte avec mon sort ah ah ah, très drôle. Maintenant ouvre s'il-te-plait. » … Ouais c’est aussi une grosse merde en sortilège. En plus Alhomora c’est un sort basique. Pfff. Nan mais faut vraiment qu’il prenne des cours. Comment il a fait pour passer ses BUSEs l’année dernière hein ? je vous le demande. Bon d’accord… Il a quand même eut plus de BUSE que moi. En même temps faut dire que moi et les études…. Mais bon. C’est quand même glauque qu’un Serdaigle ne soit pas capable d’exécuter un sortilège correctement. Pauvre Rowena, elle serait trop désespérée avec lui. Je pense même que du fin fond de sa tombe elle a envie de se suicider en le voyant faire…. Ah mais non, elle est déjà morte. Ouais mais quand même. Moi ça me donne envie de me tirer une balle. Je me demande comment il fait des fois. Ça doit être dur d’être un cassos pareil. Vraiment très dur. Mais bon. En tout cas, moi, Helga, elle aura pas envie de se suicider. Je suis fidèle à ma maison. Je suis loyale, je suis juste et je suis une merde en cours. Ouais, une digne Poufsouffle quoi.

Enfin bref, je me dirige alors moi aussi vers la porte et essaie de la pousser. Rien à faire. Je retente ma tentative plusieurs fois. Toujours rien. « Mais FUCK ! » Non mais ils font chier quoi. VRAIMENT CHIER. Je donne un coup de pied dans la porte mais mauvaise idée : je me suis fait mal. Je me mets alors à dire des insultes à haute voix (je vous épargne les détails hein). Putain mais faut vraiment qu’on sorte ici en plus ! J’ai pas envie de passer le reste de ma vie enfermée avec ce cassos à mes côtés non plus ! Et c’est alors qu’on entend un énorme bruit. Et de l’eau commence à sortir des tuyaux. Je regarde alors Aiden un instant : « Putain Aiden ! Arrête d’utiliser ta baguette ! T’as vu ce que t’as fait ? » Nan mais c’est vrai quoi. Ça se trouve c’est lui avec son Alhomora tout pourrit qui a fait ça ! Je vais alors pour fermer les robinets mais je constate alors que les éviers sont bouchers. L’eau monde donc dans les éviers. « Oh putain ! » Cette fois j’essaie de fermer tous les eviers, mais rien à faire la non plus : ils ne veulent pas se refermer. « PUTAIN AIDEN ! Viens-m’aider au lieu de me regarder ! Fait quelque chose…. Non non, ne fait rien au final, t’en as déjà assez fait comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV]   On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV] 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous besoin d'Héroïne de temps en temps [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit temps de devoirs { Evy ♥
» Je n'ai pas besoin de ton aide! [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Deuxième Étage :: Les toilettes désaffectées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser