+ vous?



 

Partagez | .
 

 Moment de folie passager ~ feat Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Moment de folie passager ~ feat Elsa   Dim 9 Jan - 13:42
SAMEDI ~ DEBUT D'APRES-MIDI

Après un matinée passé à travailler, parce que les buses sont loin mais autant prendre des bonnes résolutions tout de suite, Dylan avait envie de prendre l'air et de bouger. Et pour cela rien de tel qu'une petite balade près du lac avec Elsa. Le premier pour l'air, la deuxième pour bouger. Il faisait encore chaud pour la mi-septembre. le soleil brillait dans le ciel et pas un nuage ne pointait à l'horizon. La température devait être aux alentours des 20°c. Ce n'était pas non plus la canicule mais c'est plutôt pas mal pour cette période de l'année. Dylan s'approcha de l'eau et arrosa, par surprise, son amie qui se tenait non loin de l'étendu bleue.

Wahou !! T'es mouillée.

Prise d'un moment de folie passager, elle se plongea toute entière et toute habillée dans le lac. Elle resta submergée une trentaine de secondes avant de se relever d'un coup, essoufflée. Elle en ressortit euh... mouillée ! Bah oui, l'eau ça mouille en général. C'est même assez fréquent. Bref... Ce qu'elle ne se retint pas de signaler à l'hyperactive qui l'accompagnait, bien sur une fois qu'elle eut repris assez d'air pour ne pas donner l'impression d'avoir couru un marathon en moins de dix minutes - chrono en main :

Moi aussi, t'as vu c'est magique !

Et étant bien plus mouillé qu'Elsa qui avait juste pris quelques gouttes, elle se jeta sur la Poufsouffle, histoire de ne pas être la seule trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Rika N. Winfield
Nombre de chapitres écrits : 767
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 14/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Moment de folie passager ~ feat Elsa   Lun 10 Jan - 0:18
    C’était quand même une belle journée qui s’annonçait. Le soleil brillait avidement dans le ciel presque sans nuages. Plusieurs élèves de Poudlard passaient du temps dehors, dans leur petit moment de congé. Il faisait chaud, en plus de la température merveilleuse en ce début septembre, qui laissait paraître tout ce qu’il y avait de plus beau dans Poudlard en ce moment. Enfin, on pouvait bien dire qu’avec tout ce qui rôdait, beaucoup tentaient de se changer les idées en sortant dehors. À l’intérieur, tout semblait des plus étranges. Rien n’était plus pareil, en effet. C’était comme si ce vent de changement les avaient tous affectés. En tant que Poufsouffle, elle savait s’inquiéter, mais était très optimiste : espérait bien que tout allait finir par s’arranger, un jour ou l’autre, quoi que c’était pour le moment très effrayant, avec les Carrows, eux et leurs nouvelles règles, avec les nouveaux professeurs, avec V...Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom au pouvoir et tout le reste. Du coup, il faisait bien de se retrouver sous le soleil, sans l’influence de tous ces gens. Un peu comme libre, dans ces moments de toute où on ne pouvait plus vraiment savoir ce qui allait advenir de tous. Où on pouvait se retrouver avec des amis, qu’importe qui ils étaient, pour relaxer, oublier.

    Elle avait laissé Drake ce matin, au déjeuner, avec sa jumelle, leur donnant un grand câlin, un grand sourire aux lèvres, disant qu’elle allait se promener aux abords du lac près de Poudlard. Elle avait donc enfilé sa veste verte pastel, avec des pantalons d’un brun très clair, comme couleur café, n’oubliant pas de mettre sa baguette dans sa poche (Qui avait été augmentée à cet effet à l’aide d’un sort pour cette juste et bonne raison). En cette période de l’année, c’était impossible de se sentir au froid, surtout pour une hyperactive dans le genre de cette belle petite Elsa. En fait, rares étaient les fois où elle avait froid, son corps étant toujours empli de chaleur puisqu’elle bougeait trop, ne pouvant s’en empêcher. C’était un mode de vie, tout ce qu’il y a de plus simple. Cette hyperactivité n’était certes pas un problème pour elle et rendait le sourire à tous ceux qui la connaissaient biens.

    C’est en se promenant aux abords du lac qu’elle aperçut une de ses amies de la maison de Gryffondor, parlant ici de Dylan, une jeune fille qui en avait beaucoup dans le corps, quand elle le voulait, elle aussi. Elle était bien gentille, pensait Elsa. C’était une amie qu’elle connaissait depuis quelques années déjà. Elle était d’une année plus jeune qu’elle, par contre, ce n’est pas ce genre de choses qui pouvait affecter la jeune Rosefield... Un ami, c’est un ami, qu’importe son âge. C’est tout de suite que les deux jeunes sorcières se saluèrent et se mirent à parler de tout et de rien. Quoi de mieux que de rencontrer une amie en parlant de tout et de rien ? Elle était tellement heureuse, aujourd’hui, que rien ne pourrait vraiment l’affecter. Et déjà, juste de se balader avec quelqu’un, une amie, et parler avec elle, puisqu’elle ne l’avait pas vraiment vu depuis la rentrée, faisait du bien. En plus, son sourire était très enjoué, ce qui pouvait certainement rendre tout cela plus intéressants. Les yeux de la Pouffy’ pétillaient, elle avec un grand sourire au visage. Ce n’était pas nouveau et ce n’était certainement pas pour arrêter maintenant. C’est même tout d’un coup que Dylan, sans que la Jaune et Noire s’en attende, se rapprocha de l’eau d’un pas rapide pour ensuite mettre sa main dans l’eau et en lancer sur elle. Elsa eut un petit saut de surprise avant de se mettre à rire au commentaire assez évident de la Rouge et Or. Et encore, avant qu’elle ne puisse répliquer d’une quelconque manière, ce qui aurait été, évidemment, de lui balancer de l’eau au visage, celle aux cheveux couleur caramel se jetait à l’eau, l’arrosant de plus belle.

      « WAAH ! »


    Elsa se remit alors à rire, tombant presque tellement elle en avait mal au ventre. C’est alors que son amie ressortait de l’eau, complètement trempée.

      « Totalement magique, dirais-je même ! » Répliqua-t-elle, avec un grand sourire aux lèvres.


    Évidemment, elle ne pouvait pas la laisser là, dans l’eau, sans répliquer quoi que ce soit. Ce serait totalement insensé de faire un truc dans le genre, voyez-vous... Et puis, ce n’est pas des vêtements mouillés qui l’effrayait, elle ! Mais bon, avant, encore, qu’elle ait pu répliquer, son amie se jetait sur elle comme un monstre des marais, l’attrapant. Elsa riait toujours comme une défoncée quand elle tentait de tenir son amie loin, ce qui, évidemment, ne marchait pas très bien. C’était comme si elles se battaient, quoique très amicalement. Elle reculait alors vers le lac, ses souliers touchant à l’eau ondulant doucement sous ceux-ci. Tout cela finit par contre dans une vilaine chute, la Pouffy ayant trébuché sur une roche, dans le lac. Elle y tomba de dos, lâchant aussitôt Dylan pour ne pas qu’elle coule avec elle, qui se remonta rapidement à la surface, reprenant une grande respiration et riant, toute mouillée, maintenant, elle aussi. C’est toujours en riant qu’elle envoya, à l’aide de sa main, un peu d’eau sur le visage de Dylan.

      « Maintenant, nous sommes vraiment mouillées. Haha ! »


Well, you can't get what you want
But you can get me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Moment de folie passager ~ feat Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit moment de détente feat Lily S. Hamilton ( RP FINIT )
» [THEME]Moment de folie passagère... ou pas.
» Petit moment avec mon confident feat Jeffrey
» It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark
» La folie des BAM ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-