+ vous?



 

Partagez | .
 

 Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   Jeu 13 Mai - 17:51



    Il était tôt en ce dimanche. Et après une soirée passée dans la salle commune à rire et martyriser les premières années, Sybille s'était endormie d'une traite. Seulement, elle n'avait pas tellement pensé qu'à partir de 9 heures du matin, son chat viendrait la réveiller en lui saluant dessus. Tentant de se relever en vitesse, Sybille ne put que dégringoler de son lit, coincée dans ses couvertures et es cheveux en batailles. Jurant tout en se relevant, son chat profita de cet instant pour s'enfuir hors de portée de sa colère.

    -Anubis! Espèce de sale boule de poil si je t'attrape, je t'étripe!

    Réveillant les deux autres filles du dortoir qui grognèrent devant ce réveil brutal, Sybille leur jeta un regard méprisant avant de lancer.

    -Je vous ai pas sonnée toutes les deux.

    Laissant les deux Serpentard se rendormirent comme elle pouvait, la jeune femme attrapa un jean qu'elle passât sur ses hanches, rajoutant un pull blanc, et une veste en jean. Peignant ses cheveux blonds qui retombaient le long de ses épaules, elle se maquillât légèrement et mit une touche de gloss avant de se tourner vers la salle commune. Aucun élève ne s'était encore levé, sauf elle. Pff. Dimanche de m*rde.
    Sortant de la salle Commune en râlant, la blonde jeta un regard aux couloirs vides. Même pas un première année à martyriser, rien! Au moins au parc, elle serait tranquille! Bon il y avait toujours cette histoire de créature du lac, mais de ce point de vue, ça n'inquiétait pas outre mesure la Transylvanienne. Quand il y avait eu cette histoire de monstre, elle n’y avait tout d’abord pas cru. Après tout, un monstre dans Poudlard… C’était stupide. Puis il y avait eu ces histoires de disparition qui avait fait paniquer les premières années. Alors, Sybille s’était posée des questions, sans pour autant paniquer. Marchant d’un pas tranquille, elle observa la surface lisse du lac. Puis elle remarquât une silhouette assise juste devant. Avec un sourire amusé, elle reconnut bien vite Alyssa. S’approchant silencieusement, la blondinette arriva dans le dos de la préfète en lui cachant les yeux à l’aide de ses mains et lança amusé.

    -T’attends l’arrivée du monstre pour te retrouver ici aussi tôt ou quoi ?

    Elle était tentée de lui faire peur, mais il aurait suffit qu’Alyssa soit dans un mauvais jour, et elle en aurait pris pour son grade… Car Alyssa était bien une des seules qui pouvait se permettre de se disputer avec Sybille sans en prendre plein la tête. Ce n’était pas sa meilleure amie pour rien après tout !
    S’asseyant en tailleur à côté de la brunette, Sybille lui fit un sourire complice avant de rajouter

    -Alors, pourquoi t’es la aussi tôt ? Tas pas dormi depuis la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   Ven 14 Mai - 14:32

    Lorsqu'Alyssa s'était réveillée, elle avait été d'excellente humeur, et pour cause : elle avait encore fait un de ses supers rêves érotiques avec son Professeur Mamour. Une fois levée, elle fila à la douche avec comme toujours, l'espoir que d'un coup, son directeur de maison apparaisse derrière elle pour y participer. Pourquoi est-ce que ça n'arrivait jamais ? C'était vraiment pas juste. Elle en ressortit toute propre. Elle s'habilla rapidement de son habituel uniforme avant de se maquiller puis de sortir. A peine sortie que quelque chose l'agaçait déjà. Elle réprimanda un élève de sa maison qu'elle trouvait un peu trop proche d'un Poufsouffle à son goût. C'était vraiment n'importe quoi ça ! Qu'ils sympathisent avec les Serdaigle s'ils voulaient mais pas les autres maisons ! Le pire c'est que la réponse avait été "je m'en fiche de sa maison, c'est mon amie". Ouais ouais c'est ça, qu'il aille chercher des amis ailleurs. Elle avait retiré cinq points à Poufsouffle et avait menacé de continuer s'il ne rentrait pas tout de suite à la salle commune. Ils se reverraient surement le lendemain pour pester contre elle mais elle recommencerait s'il le fallait. Elle avait carte blanche après tout et pour le moment, elle était un peu trop gentille. C'est donc blasée qu'elle se rendit à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner.

    Lorsqu'elle arriva à la Grande Salle commune pour aller dévorer au moins six parts de gâteau au chocolat, son premier réflexe fut de regarder à la table des professeurs. Pas la peine de préciser pourquoi, vous l'avez tous deviné. Mais il n'était pas là. Tant pis. Légèrement dégoutée, elle se rendit à la table des Serpentard. Elle aimait bien le voir le matin, c'était ce qui annonçait si sa journée allait être bonne ou non : si elle croisait son regard, sa journée allait être excellente. Si elle ne croisait pas son regard mais qu'elle le voyait, la journée serait normale. Si elle ne le voyait pas, la journée serait nulle. Pour une fois qu'elle s'était réveillée de bonne humeur et qu'elle avait passée une nuit complète il fallait que lui il gâche tout. Comme presque tout le temps, la jeune Serpentard se prit quelques parts de gâteaux de chocolat en guise de petit-déjeuner. Qu'est-ce que c'était bon, elle ne s'en lassait pas. La gourmandise. Certains disent que c'est un défaut. Ces gens là sont des cons. Une fois son repas terminé, elle ne sut où aller. Les abords de la forêt c'était même pas la peine d'y penser. Elle n'était pas suicidaire.

    Quelques minutes plus tard, la voilà au lac. Là au moins, personne ne l'embêterait. Elle n'aurait pas d'élèves à reprendre afin qu'ils respectent le règlement - chose qu'ils faisaient rarement - et ne ferait pas de mauvaise rencontre. Elle s'était assise au bord du lac. Un vrai miracle. Elle n'aimait pas s'asseoir sur l'herbe, elle trouvait ça degueu, avec toutes les petites bêtes qu'il y avait, donc les petites araignées, ou les fourmis. Son regard était posé sur la forêt. La bête y était surement. Elle avait eu affaire avec elle deux fois. Et al deuxième fois avait été pire, lors du cours de soins aux créatures magiques. Elle avait débarquée, se montrant pour la première fois. Quelle panique ! Elle était immense et ses dents... N'en parlons pas ! Elles devaient bien faire la taille des bras d'Alyssa.

    Tellement perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas Sybille arriver. C'est pourquoi, lorsqu'elle posa ses mains sur ses yeux, Alyssa resta bloquée. Elle avait eu très peur sur le coup, jusqu'à ce qu'elle entende sa voix. Elle fit comme si de rien était, elle souriait et ne faisait aucune allusion au fait qu'elle avait flippé sa race.

    - Aahhh non ! Surement pas ! Les deux fois m'ont suffit.

    Dit-elle avec un air amusé.

    - Eh bien, tu sais, en tant que préfète en chef et avec ce qu'il se passe en ce moment.. J'ai plus trop de temps pour moi. Et la nuit... Je dois faire mes rondes. Je suis généralement accompagnée d'un adulte mais ça n'empêche pas que j'ai super peur. Si tu l'avais vu cette créature... Je te jure que tu ne dormirais pas non plus à l'idée qu'elle puisse te bouffer. Et toi alors ? Comment ça se fait que tu n'es pas en train de faire la grasse matinée ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   Ven 14 Mai - 15:59


    Sybille ne se doutait pas qu'Alyssa avait été sur le point de faire une crise cardiaque simplement car elle lui avait caché les yeux 5 petites minutes. Enfin... Avec un sourire, elle écouta s ameilleure amie lui dire que voir le monstre deux fois lui avait suffit amplement. Sortant de la poche de sa veste le paquet d'ours a la guimauve qu'elle avait récupéré dans sa valise un peu plus tôt et en tendit à Alyssa.

    -Moi t'imagine pas ce que je donnerais pour voir sa tronche à ce monstre. Tout le monde en parle, et personne le voit! Je suis limite tentée d'attendre ici un soir pour voir si oui ou non il debarquera...

    Ecoutant la brunette lui dire que son boulot de préfète en chef lui prenait tout son temps, Sybille sortit un ours en guimauve du paquet tout en suivant la conversation d'Alyssa.
    Ses rondes, meme avec un adulte la faisaient flipper ? Ah oui quand même... Il devait vraiment être affreux ce monstre. La blonde ne put s'empêcher de rire face à la remarque de son amie. Avoir peur de ce monstre ? Certainement pas.

    -Tu rigoles ? Le seul truc qui me traumatise vraiment, c'est les zombies comme on peut en voir dans les films de Moldus! Et les Inferis. Ca, c'est vraiment flippant. Mais alors ton monstre du lac... Moi ça me ait plus penser au monstre du Loch Ness qu'autre chose. Il ressemblait à quoi ? Dis moi tout.

    Lui demandant pourquoi elle n'avait pas fait la grasse matinée ce matin, Sybille fit une grimace avant de manger un autre bonbon.

    -Mon crétin de chat m'a réveillée en sursaut. Et après, impossible de me rendormir. Donc je suis sortie prendre l'air... J'ai même croisé Julian et Rogue en venant ici. lança t-elle d'un ton tout à fait désinvolte.

    Elle voulait voir si Alyssa allait tiquer ou non. C'était ce qu'elle preferait. La charrier par rapport à ses histoires de garçons.
    Observant le lac en silence durant quelques secondes, Sybille rajouta encore.

    -Et toi, t'as vu beaucoup de monde depuis ce matin? Des têtes à claques, des amis ?Des gens sur qui on pourrait passer nos nerfs ou fairecroire que le monstre du lac à squatté leur dortoir ?

    Un truc drôle à faire quoi! Manger en regardant le lac c'était bien, mais toute la journée... Ca n'allait vraiment pas être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   Lun 17 Mai - 21:18
    Sybille connaissait bien Alyssa. La preuve, elle savait qu'elle ne refuserait pas à manger et qu'elle se vexerait si jamais Syb ne partageait pas. C'était limite si Alyssa ne bavait pas lorsqu'elle voyait quelque chose de bon. Elle et la bouffe, une grande histoire d'amour. Surtout le chocolat, c'était une histoire qui durait depuis longtemps. Alyssa prit donc non pas un ours en guimauve mais trois. Elle aurait voulu prendre une poignée mais il fallait en laisser pour son amie. Les propos de Sybille eurent le mérite de choquer Alyssa - remarque, pour ça, il en fallait peu. Elle voulait voir le monstre ?! Limite attendre ici pour voir s'il n'allait pas arriver ? Mais... Elle était complètement folle ! Elle lui parla de films moldus, Alyssa n'aimait pas tout ce qui se rapportait aux moldus et ne releva donc pas. Par contre.. C'était quoi ce monstre de Lochquelque chose ? Surement un truc de moldu encore.

    - T'es tarée Syb, tu le sais ça ? Il est horrible ! Demande aux élèves qui participaient au cours de soins aux créatures magiques. Puis à l'auror qui est mort aussi. Ce monstre est ... Hideux, c'est le cas de le dire. Encore plus que Potter, ou Londubat. Il a des dents... La taille de ton bras ! Tu peux pas lui lancer de sorts, il a une super carapace qui le protège. J'ai voulu lui en lancer un, ça a rebondi et ça a touché le professeur Liebgott. Faudrait que je pense à aller m'excuser... Et l'auror qui s'est fait transpercer... Ecoeurant. J'ai peur de finir comme lui.

    Elle eut un frisson en revoyant la scène. Dégueu.

    La préfète en chef rit lorsque Sybille lui expliqua que son chat l'avait réveillée. Elle avait connu ça elle aussi. C'était super chiant. Mais bon, on les aime nos chats, alors on les pardonne. Elle lui parla ensuite de Rogue et Julian. Elle aurait pu relever pour Julian mais il y avait aussi Rogue dans la phrase. Elle prit un air rêveur. Ah... Rogue... Mangeant un nouvel ourson, elle sourit. Rien de spécial, elle repensait juste à son Rogue, lors d'une des nombreuses fois où il avait magnifiquement bien recalé Potter.

    - Rogue... Ehh ! Pourquoi tu l'as vu et pas moi ?

    Dit-elle avec un air boudeur. Nan mais oh ! C'était elle qui était fan de lui et c'était elle qui ne le croisait pas.

    - Nan. J'ai préféré éviter les gens. Je ne suis pas d'humeur à voir leurs horribles gueules... Et mais...

    Elle trainait au bord du lac.. Le monstre était sorti d'où ? Du lac !! Et s'il y était retourné ? S'il y était actuellement ? Et si... S'il ressortait maintenant ?! Il allait la bouffer ! Si c'était ça, elle pousserait Sybille vers la bête pour qu'elle prenne et partirait en courant. Ben... Ça serait une excellente amie, elle se sacrifierait pour la survie d'Alyssa. Elle lui revaudrait. Oh et bien sûr, elle n'oublierait pas de prendre ses ours en guimauve au passage. Histoire d'avoir de l'énergie pour courir. Elle prit la main de Sybille puis resta bloquée.

    - Syb... Le monstre est sorti du lac.. Et... On est au bord du lac ! Imagine un peu si elle a des mômes ou si elle y est retournée et qu'elle décide d'en sortir maintenant ?!

    Elle était bloquée. Elle ne savait pas quoi faire. Rester ici pour ne pas passer pour une froussarde ou bien partir en courant ? Qu'est-ce que c'était chiant de n'avoir aucun courage parfois...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   Jeu 27 Mai - 20:01
    A écouter Alyssa, ce monstre était vraiment affreux. Bon, okay, il avait tué des gens, et aurait apparemment des dents de la taille de son bras. Jetant un rapide coup d'oeil à son membre, Sybille ne put s'empêcher de hausser les épaules. Ouais il était gros et hideux, et après ? Y'avait toujours des trucs affreux dans la vie. Prenez les Inferis par exemple. En plus d'être moches et cadaveriques, ils étaient autrefois une personne qui avait vécu, eu des sentiments, des amis... Et elle se retrouvait à l'état de zombie ranimé pour le bon plaisir d'un abruti de mage noir qui devait sans doute avoir des tendances nécrophiles. Hum bref, reprends toi Syb'!
    DOnnant un autre ourson en chocolat à Alyssa, Sybille dit d'un ton rassurant.

    -Ne t'en fais pas Alyssa. Tu finiras pas comme cet auror. Cette bestiole se fera chopper avant.

    Parlant alors de Rogounet, Alyssa afficha une mine boudeuse en apprenant que la blonde l'avait vue. Pourquoi elle et pas son amie brune ? Haussant légèrement les épaules, Sybille dit avec malice.

    -Peut-être qu'il est trop timide pour te croiser dans les couloirs, et quà chaque fois qu'il te voit il ne peut pas s'empêcher d'avoir une montée... D'adrenaline ? (=P)

    Quoi, vous la trouvez perverse??? A côté des reves d'Alyssa sur Sexy Rogue, Sybille racontait des romans à l'eau de rose avec ses allusions! De toute façon, la brune venait de dire qu'elle avait évité les gens. Alors sur qu'elle n'aurait pas vu Rogue...
    Soudain, la brunette bloqua. Fronçant les sourcils sans comprendre cette reaction, ALyssa fût alors en panique totale, lui disant que le monstre etait sorti du lac. Et si il y etait retourné et que maintenant il les observait ???

    Levant un instant les yeux au ciel, Sybille répliqua fermement.

    -Calme toi, y'as pas de raisons qu'il soit revenu!

    Se levant souplement, la jeune blonde se dirigea vers les rives du lac. Il était temps de montrer a Alyssa qu'elle n'allait pas se faire dévorer par une bestiole sortie des eaux!
    Plongeant la main dans les eaux noires du lac, Sybille lança.

    -Tu vois bien qu'il est pas la! Si il était la, il nous aurait bouffé depuis longtemps ton monstre

    Offrant un sourire rassurant à sa meilleure amie, Sybille sortit sa main des eaux, la sechant brevementà l'aide de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   Ven 28 Mai - 14:39
    "Ne t'en fais pas Alyssa. Tu finiras pas comme cet auror. Cette bestiole se fera chopper avant." Alyssa aurait pu trouver ça rassurant, la remercier. Le problème c'est qu'elle ne l'avait pas écouté. Ben non, Sybille avait fait l'erreur de lui passer un ours en chocolat juste avant. C'était bien connu, lorsqu'Alyssa mangeait du chocolat, c'était même pas la peine de lui parler, c'était comme si elle entrait dans un autre monde, un monde pleins de chocolat. Par contre, lorsqu'elle parla de Rogue, le meilleur prof qui puisse exister, elle reporta son attention sur son amie. Normal, elle avait terminé son ourson. Un sourire en coin fit son apparition. Rogue avoir une montée "d'adrénaline" (ou montée tout court xD) en la voyant ? Le rêve... Si seulement ça pouvait être vrai...

    - Oui, forcément. Vu qu'on est fait l'un pour l'autre...

    Elle détestait qu'on la contredise là-dessus. Mais ça Syb devait bien le savoir. Bizarrement, elle eut une pensée pour Julian. Rah mais pourquoi est-ce qu'elle pensait à lui ? En plus en pensant à Rogue ! La honte ! Aucun mec ne pouvait le remplacer, pas même cet idiot.

    Alyssa était en panique. Elle avait peur que la bête soit dans le lac et qu'elle en ressorte pour les bouffer. Il n'y avait personne à l'horizon, personne pour les aider si jamais ça arrivait. Quelle idiote aussi ! Elle n'aurait jamais dû se poser ici. Histoire de la rassurer, ce qui ne fonctionnait pas, Sybille se leva pour s'approcher du lac et y tremper sa main. Mais elle était tarée ! Alyssa avait mis ses deux mains devant sa bouche et retenait limite sa respiration. Si la bête attaquait ? Qu'est-ce qu'elle ferait ? Sur le coup, elle se voyait bien partir en courant mais c'était Sybille, elle ne pouvait pas la laisser crever comme ça. Quoique... Après tout, c'était elle qui prenait des risques bêtement, Alyssa ne lui avait jamais dit de le faire, au contraire. Ça avait beau partir d'une bonne intention, il n'en restait pas moins qu'elle venait de faire une erreur. Alyssa pu le remarquer lorsque, une fois détendue, une bête sortit de l'eau d'un bond pour se jeter sur Sybille. Alyssa fit un bond en arrière. Mais merde quoi ! Ils voulaient pas la lâcher un peu ? Ça faisait trois fois qu'elle avait affaire à elles ! La première fois avec Julian, même qu'elle s'était ramassée comme une pauvre merde en voulant fuir, la seconde fois au cours de Liebgott et maintenant avec Sybille. Elle était maudite, destinée à mourir, que ça soit de peur ou bouffée par une bête en manque. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour aider Sybille. Sortir sa baguette et essayer de lancer un sort aggraverait peut-être la chose. Après tout, la magie était complètement déstabilisée. Elle pourrait vouloir un sort banale et ne pas avoir l'effet escompté. Elle pourrait par exemple foutre le feu aux cheveux de Syb à la place. La préfète en chef sortit sa baguette pour être rassurée. Non, c'était trop dangereux. Elle attrapa donc un cailloux - on fait avec les moyens du bord hein - pour le lancer sur la bête avec l'espoir qu'elle ait mal et qu'elle lâche Sybille. Ouais mais le problème c'est qu'Alyssa, lorsqu'elle paniquait, devenait encore plus maladroite qu'elle ne l'était déjà. C'est pourquoi ce fut Sybille qui se prit le cailloux en pleine tête. Et merde. Puis vint l'idée de génie, ou pas. Elle retira rapidement ses chaussures et s'approcha de la bête. Non, elle ne comptait pas la tuer avec l'odeur mais plutôt lui donner pleins de coups avec.

    - Dégage !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   Ven 28 Mai - 17:23


    Il manquait vraiment plus que ça. Pourquoi, POURQUOI était elle une fille au caractère téméraire, voir même suicidaire ? C'est en voyant le visage d'Alyssa virer de la crainte à la panique totale qu'elle comprit qu'il y avait bel et bien un monstre dans ce lac. Faisant volte face, Sybille ne put même pas crier de peur, tellement elle était étonnée de voir la créature de si près. Reculant d'un pas, la blonde ne put s'empecher de trébucher et de tomber au sol. Voulant se protéger, elle releva son bras devant son visage, et la déchirure de sa veste lui signala que la bastiole venait de la griffer. Alors qu'elle réussissait enfin à se relever en évitant les pattes de la bête, un nouveau choc percuta le front de la blonde. Une pierre?
    Complètement sonnée, la jeune femme tenta de rester lucide et réussit à pester.

    -P*tain Alyssa! C'est la bête qu'il faut tuer,pas moi!

    La scène qui suiivit l'étonna encore plus. Alyssa tentait d'attaquer la bête à coups de... pompes ?! Et pourquoi pas avec les ours en guimauve de tout à l'heure aussi ?!?
    Se persuadant qu'il s'agissait d'un délire suite au choc de la pierre contre son front délicat, la blonde reussit à sortir sa baguette et lança un sort sur la bête.

    -Stupéfix!

    Ce qui pour effet de ne pas fonctionner. Sa baguette se contenta de crachooter quelques etincelles, sans rien d'autre. Aaaaaargh. Cognant de son bras blessé sur la patte de la bete qui était la plus proche d'elle, Sybille attrapa le bras d'Alyssa.

    -On se tire, viens!

    Reussissant à échapper aux pattes de la bestiole, les deux sorcières purent courir sur quelques mètres et distancer un peu la bête. Mais c'était toujours plus fort qu'elle, Sybille ne put s'empecher d'arrêter sa course et de se retourner face à la bête pour l'observer encore. Elle était vraiment... moche, y'avait pas d'autres mots. Pointant sa baguette sur elle pour lancer un nouveau informulé, le sort de Découpe qu'elle voulut lancer se modifia en un sort de ralentissement, qui n'eut aucun effet. Ou alors, la bête était lente de base, et la ralentir un peu plus etait impossible ?
    Reculant de quelques pas encore, Sybille recommença à courrir, rattrapant Alyssa pile devant le portail de l'école.

    Son coeur battait à tout rompre, et elle avait du mal à reprendre une respiration calme. Grimaçant en voyant son bras eraflé, elle poussa sur la porte de l'entrée pour la refermer avant que la créature ne les rejoignes à l'interieur du chateau.

    -Et maintenant on fait quoi ? Demanda t-elle à Alyssa

    Appeler les profs, partir en courant et se cacher ? Sybille était plus branchée par la première option mais sans doute pas Alyssa!

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   Ven 28 Mai - 20:05
    [ "Alyssa tentait d'attaquer la bête à coups de... pompes ?! Et pourquoi pas avec les ours en guimauve de tout à l'heure aussi ?!?" MDRR c'était ça ma première idée XD ]


    "P*tain Alyssa! C'est la bête qu'il faut tuer,pas moi!" cette phrase là aurait pu la faire rire si elle n'avait pas peur de perdre la vie ou celle de sa meilleure amie. Si cette bête n'avait pas été là, elle se serait foutue d'elle. D'ailleurs, elle le ferait surement une fois à l'abri. A la place, Alyssa se pinça les lèvres avec un air d'enfant peiné que sa mère lui ait fait un reproche. C'était pas sa faute si elle paniquait et qu'elle ne savait plus viser.. Au moins elle avait essayer de l'aider. Voyant que le coup du cailloux ne fonctionnait pas puisque c'était Syb qui se l'était pris, elle avait donc retiré ses chaussures avant de frapper l'affreuse créature avec. Elle faisait avec ce qu'elle pouvait. D'ailleurs, ça devait bien être comique à voir. Une blonde à terre avec une brune qui donne des coups de chaussures. Sybille tentait de lancer des sorts mais ça ne fonctionnait pas. Mais, quelle blonde ! Qu'elle arrête de perdre du temps bêtement comme ça, qu'elle utilise la manière forte ! Qu'elle prenne ses pompes aussi XD. Alors que la jeune Carter continuait de donner des coups mais aussi d'esquiver les pattes de l'horrible créature, Syb se releva. Elle prit le bras d'Alyssa puis la tira. Ahhhh non ! Elle allait pas courir comme ça sans chaussures ! Elle allait se salir ! Oh et puis merde, sa vie était bien plus importante ! Elle ne faisait même pas attention à où elle allait, elle ne faisait que suivre la blonde puisqu'elle avait presque une totale confiance en elle.

    Elles étaient maintenant à l'intérieur du château, soit à l'abri. Ils foutaient quoi les aurors ? C'était quand qu'ils feraient leur travail ? Ils étaient payés à faire quoi franchement ? Ils devaient surement boire un jus de citrouille ou un thé dans la salle des profs. Pfff. Bande d'incapables. Elles auraient pu mourir. Alyssa s'appuya contre un mur. Cette scène lui rappelait exactement le moment avec Julian à l'exception que cette fois-ci elle n'était pas tombé en courant. Elle mit ses chaussures avant de s'exprimer :

    - J'en sais rien. On est à l'abri là.

    Puis, d'un coup, sans savoir pourquoi, elle s'énerva :

    - T'es complètement folle ! Je t'avais dit que c'était dangereux ! T'aurais pu mourir !

    Bon c'était pas très gentil mais ça prouvait qu'elle tenait à elle puisqu'elle avait eu peur de la perdre et que pour une fois, elle le lui disait, ou du moins l'insinuait. Elle se passa une main dans les cheveux, complètement crevée. C'était la première fois qu'il lui arrivait autant de choses. Elle plaignait Potter à qui ça arrivait tous les ans. Là elle allait avoir besoin de deux jours pour s'en remettre. Deux bons jours de sommeil. Malheureusement c'était impossible. Et oui, il y a un truc super chiant qu'on appelle "les cours" et qui empêche de faire la grasse matinée. Puis, aussi vite qu'elle s'était énervée, elle se calma et se mis à rire. Elle repensait à la phrase de Sybille : "P*tain Alyssa! C'est la bête qu'il faut tuer,pas moi!". A croire qu'elle devenait folle. Elle paniquait, s'énervait puis riait. Elle repensait maintenant au moment où elle avait lancé le cailloux et que Sybille se l'était pris en pleine tête. Alyssa riait et ne disait même pas pourquoi. Oui, Sybille pouvait la prendre pour une folle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   Dim 30 Mai - 19:08

    Putain mais c'était quoi ce pays de fous? En Transylvanie ils avaient peut-être des vampires et des loups garous, mais ici c'était carréments des bêtes dans le lac!!! Appuyée contre la porte de bois, Sybille retrouva son souffle pour dire.

    -Quelles bande de naze les aurors ici... Viens on va faire un scandale dans la salle des profs. Au mieux, y'aura Rogue et t'auras qu'à jouer la traumatisée de service. On sera encore mieux écoutée...

    Ou alors elle allait carrément déchirer ses ^vêtements du style "j'ai été attaquée par une bête féroce". Typique d'Alyssa quoi! Grimaçant en sentant une douleur au niveau de son front, Sybille effleura l'endroit ou la pierre l'avait frappée. Elle retira ses doigts et grimaça en constatant que la pierre l'aait légèrement entaillée. Super...
    Alors que Sybille allait faire une remarque à sa meilleure amie, cette dernière se mit à s'énerver, la traitant de folle et lui signalant qu'elle aurait pu y rester. Légèrement genée, la blonde répliquat.

    -C'est plus toi qu'a faillit me tuer avec cette pierre! Ou est-ce que t'as appris à lancer ?

    Alors qu'elle allait rajouter un 'merci quand même de pas t'être barrée avec les ours en chocolat' la blonde vit sa meilleure amie se mettre à rire. Heu ?Elle trouvait ça drôle qu'elles aient faillit se faire bouffer ?
    Attrapant Alyssa par les épaules, Sybille rajouta.

    -Ah ouais tu dois vraiment être sous le choc ma pauvre ... Alyssa ? La terre apelle la Luuune...

    Rien a faire, elle continuait de rire. Ne pouvant se contrôler plus longtemps, Sybille se mit à rire à son tour. Elle n'y pouvait rien, c'était nerveux. Le stress des deux minutes précedentes plus l'hilarité de la brune suffirent a la faire rire.
    Reposant la main sur son front meurtri, Sybille se calmat légèrement avant de comprendre ce qui devait faire rire Alyssa. Le caillou dans sa tête avait du être particulièrement hilanrant pour elle.. Ha ha ha , on se marre! Mais c'était vrai en plus. En imaginant sa tête 5 minutes, Sybille ne pouvit s'empêcher d'admettre qu'elle aurait éclaté de rire aussi a sa place...

    - N'empêche tu trouve ça drôle, mais tu m'as pas loupé. Ca fait trop mal.

    Réalisant alors quelque chose, Sybille rajouta.

    -Y'a un truc que je pige pas... Pourquoi il à réagit a aucun sort ? Et pourquoi on a pas reussi à en lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   Mar 1 Juin - 18:28
    Rogue. Ce fut le seul mot qu'elle avait réussi à capter. En fait, elle possédait une chose que personne d'autre ne possédait : le capteur Rogue. Dès qu'elle entendait sa voix, elle le reconnaissait, elle pouvait facilement le reconnaitre dans une foule de personne et dès que quelqu'un parlait de lui, elle captait. C'était une vraie fan. Se plaindre auprès de lui ? Euh oui mais quand elle sera beaucoup plus présentable. Elle venait de courir et de taper une bête une créature avec des chaussures. Elle avait donc les cheveux n'importe comment, tout ébouriffés et les joues légèrement rouges. Voir Rogue dans cet état ? Jamais de la vie ! Elle préférait y aller bien maquillée, bien coiffée et habillée avec une tenue très légère. Pas le temps de répondre que Sybille enchainait. Genre elle avait faillit la tuer avec la pierre. Ben oui, maintenant ça allait être sa faute. Elle avait juste voulu l'aider. Si elle était maladroite c'était pas sa faute.

    - Je vise très bien ! C'est juste que c'était la bête qui n'arrêtait pas de bouger !

    Bah oui, c'est plus facile de remettre la faute sur quelqu'un d'autre que d'assumer ses actes.

    Après s'être énervée, la voilà qui riait. Elle avait repensé à Sybille qui se prenait la pierre et elle avait maintenant un fou rire. Sybille devait probablement être perdue. Forcément, elle se faisait engueuler et l'instant d'après plus rien, Alyssa rigolait toute seule dans son coin. La préfète-en-chef ne captait même pas que Sybille l'avait prise par les épaules, ni même qu'elle lui parlait de Terre et de lune. D'ailleurs, voilà que la blonde riait à son tour, lui disant qu'elle ne l'avait pas loupé. C'était vrai, Sybille se retrouverait surement avec un gros bleu. Mince alors... Se calmant peu à peu, Alyssa prit la parole :

    - Ohh la pauvre petite choute... Pas grave, Nelson te guérira à sa façon.

    Dit-elle avec un sourire en coin, même si elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Elle se disait juste que vu qu'il était un Carter, il était forcément bien battis et un excellent amant.

    - Je sais pas... J'ai entendu les profs parler, apparemment, la bête déstabilise toute forme de magie. C'est pour ça qu'on a certains cours qui ont pu sauter. On va pas s'en plaindre, ça permet d'avoir du temps libre. Bon allez viens, on va squatter la salle de bain des préfets, j'ai pas envie de rester dans cet état. Et au moins on aura la paix.

    Elle n'attendait même pas la réaction de Sybille. Elle avait envie d'un bon bain avec pleins de bulles. Elles méritaient bien ça après la scène qui venait de se dérouler. Elle imaginait déjà toutes les rumeurs qui pourraient circuler si on les voyait entrer dans la salle de bain des préfets ensemble, ou même en ressortir. Du grand n'importe quoi. 'Fin ça allait, ça la ferait plus rire qu'autre chose. Les gens pourraient dire ce qu'il voulait, elle savait très bien qu'il n'y aurait rien. Sybille était avec son cousin. Alyssa avait beau aimer les embêter, fallait pas pousser. elle ne faisait ça que pour les taquiner, pas pour qu'ils cassent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa   
Revenir en haut Aller en bas
 

Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et la nuit, il se passe des choses que le jour ne comprend pas.
» Mettons les choses au clair ! Feat Alyssa R. Pieterse ( RP FINIT )
» Sur le pont des arts, il s'en passe des choses ~ [pv Chen]
» "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-