+ vous?



 

Partagez | .
 

 Fête [ Tous les Serpentard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatarNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Fête [ Tous les Serpentard ]   Jeu 24 Juin - 15:04
    Suite à votre victoire au Quidditch contre l'équipe de Serdaigle, une petite fête est organisée dans votre salle commune. Il y a de la musique, de la bièrraubeurre, des boissons non-alcoolisées, des bonbons, des petits fours et des drapeaux avec l'emblème de Serpentard sur les murs.
    L'alcool est réservée aux élèves de 7ème année, si vous n'y êtes pas, débrouillez-vous pour trouver quelqu'un qui voudra bien vous servir =p

    Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster lorsque vous le voulez.

    Bon RP :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Bradsburry
avatarNombre de chapitres écrits : 756
© avatar, icon, signature : CERISE (avatar et signature)
Date d'inscription : 22/03/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Ven 25 Juin - 11:48
    Il se fichait comme de l’an quarante du Quidditch. Détestait la foule encore plus que les fêtes. N’aimait pas spécialement les petits fours ou autres gâteaux apéritifs, et n’avait jamais bu autre chose que de l’eau. Autant dire que Dante ne fut pas des plus heureux lorsqu’on annonça aux garçons de son dortoir qu’une soirée était organisée pour la victoire de l’équipe de Serpentard contre celle des Serdaigle.
    Il avait alors été le seul à soupirer et à s’affaler sur son lit, tandis que ses « camarades » (il les considérait seulement comme tels, n’ayant d’affinité avec aucun) étaient en ébullition, cherchant de beaux habits à mettre, décidant de quelle fille ils auraient comme cible ce soir-là tout en traitant de tous les noms celles qui n’étaient pas à leurs goûts. Evidemment, ils ne pouvaient même pas être agréables envers des personnes de leur maison, et Dante du mettre sa tête sous l’oreiller pour ne plus avoir à écouter ces railleries épuisantes.
    Lui ne voulait qu’être seul dans sa mauvaise humeur pour avoir le loisir de pester contre ces humains grotesques qui se nourrissaient de méchanceté. Sûrement était-il mal placé pour parler de ça, mais il ne se considérait pas responsable de la violence dont il faisait preuve lors d’accès de colère, mettant ça sur le dos de l’autre Dante.
    Mais à son plus grand dam, on lui annonça par la suite que la présence de tous les élèves était exigée, qu’ils le veuillent ou non. Ne souhaitant pas s’attirer la foudre de ses préfets et de son directeur de maison, il accepta donc de jouer le jeu et enfila rapidement une chemise blanche neuve dont il ferma le col avec une cravate aux couleurs de Serpentard. Après un rapide coiffage, il se rendit dans la salle commune où déjà l’ambiance battait son plein.

    Dante ne connaissait strictement personne de sa maison. Il n’avait jamais fait l’effort d’adresser la parole à quiconque, et n’en était pas gêné le moins du monde. Mis à part quelques exceptions avec lesquelles il avait eu des échanges tumultueux, personne n’était pour lui intéressant. Sauf peut-être les préfets, car ils étaient après tout représentants de l’autorité et il pouvait être intéressant de s’adresser à eux pour parler d’autre chose que de Sang de bourbe. Il avait d’ailleurs complètement oublié le fait d’en être un. Ce n’était pourtant un secret pour personne, et il avait été largement embêté lors de son arrivée au château, mais depuis quelques temps plus trop de Serpentard ne venaient pour lui rappeler son rang. Rang qu’il considérait inexistant, étant donné que les seules différences qu’il voyait à Poudlard étaient les maisons. Dante détestait chacun des élèves de chacune des maisons. Sauf exception à Gryffondor, le Serpentard n’avait réellement aucun réseau social dans le château tandis que le reste de Poudlard avait son groupe d’amis.
    Aussi ne fut-il pas surpris de retrouver sa salle commune bondée de Serpentard hilares, presque au point d’être considérés de bonne humeur. Déjà des groupes d’amis se démarquaient, et il se retrouva bien seul dans cette foule agitée.

    Dégoûté devant tant de monde, tant de bruit, le loup solitaire se dirigea vers un coin isolé de la salle commune. Il s’appuya contre un mur froid, mit les mains dans les poches, puis se contenta d’observer ses camarades. Observer était quelque chose qu’il savait faire à merveille. Il voyait toujours les détails qui l’intéressaient, entendait ce qu’il voulait entendre et était tellement transparent aux yeux du reste du monde que personne ne remarquait sa présence. Il regarda quelques secondes un Serpentard bouffit se jeter sur le buffet pour enfourner plusieurs petits canapés, scruta la foule à la recherche de choses intéressantes à voir, puis se rendit compte que rien n’était vraiment captivant. Aussi jeta-il son dévolu sur la salle commune qui avait été décorée pour l’occasion. De larges drapeaux aux couleurs de Serpentard étaient accrochés aux murs, dissimulant les pierres qui les constituaient, et les canapés avaient été placés de façon à faire un maximum de place dans la salle pour que les élèves qui s’y entassaient bénéficient d’un minimum d’espace vital. Il n'aimait pas spécialement les larges drapeaux, n'étant pas un fervent défenseur de sa maison, et l'avis qu'il avait des canapés rangés était médiocre, trouvant cette attention un peu misérable au vu du nombre d’élèves qui étaient entré dans la salle et qui se bousculaient.
    Il régnait une ambiance enjouée, presque euphorique. Écœurante. Certains élèves criaient leur joie de cette victoire, d’autres hurlaient de rire, d’autre encore parlaient fort pour couvrir le bruit ambiant afin d’entretenir une discussion avec leurs amis.
    Il était indéniable qu’il était seul, face à tout ce monde. Il n’avait ni faim ni soif, et n’était présent que pour attendre la fin de cette comédie risible.




Only one person can sometimes combine two others.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Ven 25 Juin - 18:09
    Celian avait été prendre une bonne douche après ce match particulièrement beau, cette confrontation entre l’équipe de Quidditch et de Serdaigle. Le Serpentard était batteur dans cette équipe et était fier de sa place, durant le match il avait réussit à marquer quelques coups jolis qui avaient désarçonnés les joueurs de l’équipe adverse et il avait su parfaitement protéger les joueurs de sa propre équipe et là ça à l’être la fête, une vraie fête dans la salle commune des Serpentards, il avait envie de voire June, savoir s’il avait assisté ou non au match, certainement, la plupart du temps toute l’école était présente pour voire les exploits sportifs sur les balais volants. Il avait décidé pour ce soir d’enfiler un pantalon noir, une chemise blanche entrouverte sur son torse, autour de son cou, une cordelette noire avec une pierre de lune, qui cristallisait la lumière environnante. Fier de sa prestation, il entra par l’entrée de pierres en citant le mot de passe. Tous les Serpentard étaient présents.

    Il bomba légèrement le torse, il avait gardé avec lui cette longue veste verte avec son nom marqué dessus et son numéro, il avait envie de partager de bons moments avec ses amis de l’instant, ses amis de toujours, il imaginait que certains allaient pour une fois faire abstraction qu’il soit un né moldu, car il avait contribué à cette victoire des Serpentards. Les mains sur les hanches, il était entré avec le reste de l’équipe et tous applaudirent dans la salle commune, ses cheveux blonds étaient coiffés en pagaille, et son petit air amusé et sûr de lui l’avait envahit. En plus de son égo. Il serra quelques mains en passant, embrassant une fille sur la joue, quelques goupilles étaient présentes. Lui faisant des yeux doux. Il avait déliré en embrassant cette fille sur la joue, qui était une fille qu’il appréciait mais il n’y avait rien de plus entre eux.

    Quelques accolades chaleureuses et il se faisait une place pour traverser la salle commune bondée de monde. Il se saisit d’une bièrraubeurre, quelques bonbons, rigolant avec tout le monde, il se laissa tomber dans un fauteuil de la salle commune, souriant et heureux. Satisfait, il avait mal dans les jambes, l’effort fut intense. Cependant il était comme sur un petit nuage, il essayait de voire si June était présent dans la foule. Juste le voire, partager son bonheur avec lui, croiser son regard avec le siens, même s’il n’y avait pas de signes d’affection entre eux en public.

    Il espérait simplement que cette victoire n’allait pas mettre à mal sa relation avec Tim son meilleur ami, d’un autre cotés, il était aussi le petit ami d’une Serpentard, il ne pourrait pas lui en vouloir pour ça et Celian avait joué avec énormément de Fairplay. Il ne faisait pas de coup vache parce que ce sport était une passion qu’il avait découvert par le biais du monde des sorciers, cela sortait de l’ordinaire, cela ne l’empêchait absolument pas d’être un fan de Football. Passant une main désinvolte dans ses cheveux, il sentait que la soirée allait très bien se dérouler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Ven 25 Juin - 23:19
Angela Lena Wolkoff se regarda dans le miroir et brossa ses cheveux. Derrière elle les filles se préparaient en piaillant à tout va : "Est-ce que je mets cette robe ou celle-là ?", "Tu penses qu'il va me regarder ?" "Oh non ! Personne n'aurait du crayon ? J'en ai plus !" La princesse de Russie soupira et se leva, qu'est-ce qu'elles étaient agaçantes ! Dans le genre cruche, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre ! La grande brune se dirigea vers sa chambre en levant les yeux au ciel. Elle croisa Madison puis Alyssa et fini par arriver dans sa chambre vide. Effy et Hayden avait dû partir dans la salle de bain comme les autres.

La russe se dirigea vers son armoire personnelle et l'ouvrit en grand pour choisir sa tenue. Elle allait éviter le noir et le blanc puisque les trois-quarts des filles entre-aperçue dans la salle de bain étaient en tenues courtes noires. Son regard fut attiré par une robe mauve. Angela n'hésita pas et l'essaya : elle était plutôt longue et la moulait parfaitement. On aurait dit qu'elle avait été taillée pour elle...
Après réflexions, Angela se souvint que sa mère la lui avait envoyé un mois auparavant et qu'elle avait été faite par un couturier russe. La princesse sourit et prit des talons noirs et un long pendentif avec des boucles d'oreilles en argent.

(vu que j'ai aucun talent pour décrire les robes, j'vous mets un lien xD
Spoiler:
 
Elle laissa ses cheveux libres et ferma son armoire en soupirant. Elle n'avait pas vraiment le moral pour aller à une quelconque soirée mais elle n'avait pas le choix : la soirée était obligatoire pour tout les Serpentards. Bon, d'accord ! C'était pour fêter la victoire des Serpentards contre les Serdaigles mais bon...

Elle ne mit aucun maquillage, comme à son habitude, et sortit de la chambre en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle. Elle alla dans la salle commune ou, déjà, il y avait une grande partie des Serpentards. Elle repéra un garçon installé à l'écart des autres, un certain Dante si sa mémoire était bonne...
Mais à peine avait-elle mit le pied dans la salle que la porte s'ouvrait en grand pour laisser entrer les joueurs de Quidditch. Parmis eux il y avait Celian, le confident d'Angela, qui avait l'air particulièrement ravis ce qui fit sourire Angela. Une fois que son ami ait fait son petit manège, elle alla le rejoindre joyeusement. Il semblait chercher quelqu'un... Mais qui ? Aucune idée.

- « Celian ! Félicitation pour le match, tu m'excuseras de ne pas être venue te voir mais j'allais pas très bien. »

Elle lui sourit et le prit dans ses bras, comme elle avait l'habitude de le faire.

- « Tu cherches quelqu'un ? »


Dernière édition par Angela L. Wolkoff le Sam 26 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Sam 26 Juin - 14:16
    June Sumphray n'avait jamais vu un aussi beau spectacle. Ce match de Quidditch avait été formidable et il n'avait pas lâché des yeux la silhouette du batteur Celian R. Khaim. Le secret de leur relation, aussi récente fut-elle, était dur à garder pour les deux Serpentard et, si les vert et argent gagnait, le sang-mêlé s'était promis de rendre public leur couple. C'est ainsi que, le coeur joyeux et la peur au ventre, June descendit les gradins en compagnie d'autres Serpentard et pénétra dans la salle commune, quelques instants plus tard. Les décorations étaient déjà mises mais les principaux acteurs de cette victoire restait absent, se changeant vraisemblablement. Le jeune homme se rendit dans son dortoir pour se changer. Les costumes qu'il avait ne lui convenait pas, ils étaient trop formels et bien trop sombres. Il dénicha une chemise blanche, un jean simple et il passa ses mains dans ses cheveux, balayant sa coiffure soignée d'un seul coup. Il se regarda dans la glace. Quelque chose clochait... Il défit les boutons de ses manches et il retroussa celles-ci. Ce style lui donnait un air classe tout en restant cool.

    Quand il revint dans la salle commune, les joueurs de l'équipe étaient déjà arrivés. Ses lèvres abordait un sourire qu'on ne lui connaissait pas. June était à la fois très heureux et fier de ce que son amoureux secret, enfin plus pour longtemps, avait fait cette après midi. C'est après quelques minutes qu'il le vit, à l'autre bout de la salle. Celian était avec Angela... Aïe ! Bon, il ne fallait pas s'affoler. Les élèves s'écartant un peu en voyant arriver June, le jeune homme n'eut pas grande peine à arriver prés de son amant. Il entendit Angela demander s'il attendait quelqu'un... Ainsi, Celian le cherchait. Prenant son air froid et brutal, il s'approcha de la princesse de Russie la regardant avec un air hautain. Cependant, sa joie et sa fierté trop forte, il lui sourit amicalement. Elle ne savait pas qu'il avait changé...

    « C'est moi qu'il cherche, dit-il émettant un léger rire face à cette situation presque irréelle »

    June se tourna vers Celian et il passa ses bras autour du cou du né moldu. Il l'embrassa sur la joue. Le jeune homme commençait à pouvoir interpréter les sentiments de Celian rien qu'en regardant ses yeux. Mais là, il n'aurait su dire si son amoureux était surpris, content ou en colère. Il avait tellement de talent pour masquer ses sentiments.

    « Tu as super bien joué, mon amour. Tu mérites une petit récompense, non ? »


    Il sourit, gardant le suspense. June était légèrement plus petit que Celian et un peu moins large que lui. Ses lèvres se refermèrent alors en un baiser long et langoureux. Sa main caressait la nuque musclée de Celian. Rester collé à lui, June se retourna néanmoins, son dos contre le buste de son compagnon. Le sang mêlé attendit que les bras musclés l'étreignent au niveau du bassin. Ses mains se refermèrent sur celles posées sur le bas de son ventre et il caressa avec son pouce le dos des mains aux veines saillantes de Celian.

    « Ah Angela je crois que tu connais déjà mon nouveau petit ami. Je voulais te dire merci parce que sans toi, sans notre conversation de la dernière fois, je ne serais pas sorti avec un beau batteur. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Sam 26 Juin - 14:26
Jamais Calypso n'aurait pu imaginer qu'une victoire de Quidditch pouvait faire autant de crétines surexcitées... Dans le genre pouffes elles étaient au même niveau : décolletés plongeants, même quand elles n'avaient pas un centimètre de poitrine, robe ultra-courte et légèrement transparente voir carrément transparente et dans ce cas là la fille aurait pu se balader toute nue, ce serait revenu au même. Elles mettaient toutes trois kilos de maquillage et environ la même dose de parfum. Calypso sortit précipitamment de la salle de bain, juste après une brune, pour éviter de mourir asphyxiée.

Arrivée dans sa chambre, la blonde s'allongea sur son lit en soupirant : elle ne voulait pas y aller à cette fête ! Ok, c'était cool que les Serpentards aient exterminés les Serdaigles mais c'était pas une raison valable pour obliger tout les élèves à aller à cette fichue soirée ! Merde à la fin !
Calypso n'aimait pas les fêtes et avait de légères tendances agoraphobe alors si tous les Serpentards se retrouvaient dans la même pièce pour rire, danser et compagnie, elle allait bien se faire chier...
Elle soupira et regarda le plafond pendant cinq longues minutes. Les fêtes de ce genre lui rappelaient la fête d'anniversaire pour ses huit ans, cette même fête où elle était morte... Cette fête qui avait été gâchée par sa soeur. Il était logique que Calypso n'aime pas les fêtes, mais elle ne pourrait jamais expliquer à quelqu'un pourquoi puisqu'elle ne voulait pas parler de son passé : elle ne faisait confiance à personne.

Regardant ses robes, Calypso s'empara d'une robe bleu ciel, qui faisait ressortir le bleu de ses yeux. Son décolleté n'était pas trop plongeant et n'était ni blanche ni noire, comme les trois-quarts des autres Serpentards. La blonde prit des boucles d'oreilles longues en argent où il y avait au bout une petite pierre en saphir, le tout donnait l'impression d'une goûte d'eau. Elle coiffa ses cheveux, mit un collier en argent aussi et referma sa boîte à bijoux en soupirant. Elle appliqua du maquillage sur sa marque au niveau du cou et réussit à la faire disparaitre. Ça ne serait pas crédible de voir une fille en robe débarquer avec une écharpe autour du cou... Elle se regarda une dernière fois dans la glace et hocha la tête : on ne voyait plus sa marque, personne n'aurait pu se douter qu'elle existait. Sortant de sa chambre, elle pénétra dans la salle commune au moment même où les joueurs arrivaient sous les hourras de la foule en délire. Calypso recula d'un pas et inspira profondément puis elle se glissa dans la foule en évitant le plus de monde possible. Finalement elle arriva à se trouver un endroit où elle était relativement seule, du moins à l'écart de tout ces abrutis qui célébrait la victoire de la maison verte et argentée.

Vu de loin, Calypso ressemblait à une poupée en porcelaine : la peau blanche, des yeux bleus, des lèvres rouges, une taille très fine et un regard dans le vague. La blonde regarda tout ces gens qui adulaient des moldus comme ce Celian par exemple. Ils étaient pitoyables, pas un pour rattraper l'autre. Tous à aduler des personnes qui, finalement, ne méritaient pas leurs place dans la grande maison de Serpentard. Ils se croyaient malin ces Serpentards qui se permettaient d'insulter des Gryffondors ou des nés-moldus dans les couloirs, mais dès que ces mêmes nés-moldus réussissaient quelque chose ils étaient tous là pour les féliciter. On se vantait de haïr les moldus mais finalement ces Serpentards étaient les premiers quand il fallait les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Sam 26 Juin - 14:46
En voyant June arriver, Angela se figea et son regard se glaça, presqu'inconsciemment. Elle n'arrivait plus à supporter la vue de ce petit crétin prétentieux et rien que de le voir s'approcher comme s'il était Dieu, énervait la Princesse. En l'entendant dire que c'était lui que Celian cherchait, Angela faillit se jeter sur lui pour l'étrangler, néanmoins elle n'en fit rien et se contenta de sourire. Mais pas le genre de sourire rassurant mais plutôt le sourire malveillant et mauvais. June était un enfoiré et le fait qu'il soit si proche de Celian la dégoûtait au plus haut point. Angela regarda June faire son petit numéro d'enfoiré et attendit patiemment qu'il ait fini d'allumer Celian, chose réussie ou non Angela s'en fichait royalement.

- « June Sumphray... J'avais oublié à quel point ta vue me dégoûtait. Finalement c'est si jouissant que ça de me pourrir la vie ? »

- « Ah Angela je crois que tu connais déjà mon nouveau petit ami. Je voulais te dire merci parce que sans toi, sans notre conversation de la dernière fois, je ne serais pas sorti avec un beau batteur. »

Angela éclata de rire comme si ce que June venait de dire était une blague particulièrement amusante. Son poing se serra et elle dû se retenir de ne pas le balancer à la figure de June tant il l'énervait. Pour qui il se prenait ce petit branleur ? Il en avait pas fait assez peut être ? Il ne s'arrêterait donc jamais de pourrir la vie de la russe ?

- « Ton nouveau petit ami ? Ne devrais-tu pas dire ton nouveau jouet ? Ne me fais pas croire que tu en es tombé amoureux... C'est bien toi qui, il y a quelques jours à peine, me balançait les pires insultes possibles sur les nés-moldus ? Ce n'est toi qui me disait que les né-moldus n'avaient pas de raison de vivre, qu'ils n'étaient que des déchets, des esclaves ? Si je me rappelle bien c'est toi qui me disais que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom viendrait à Poudlard pour exterminer ses opposants, opposants dont tu ne fais apparemment pas partit. »

Oh oui, June Sumphray la dégoûtait. Pour elle il n'était qu'un traître, qu'une misérable charogne sans intérêt. Mais le fait qu'il se soit accrochés à Celian, au confident de Angela, à son meilleur ami, ça n'allait pas le faire... Hors de question que ce petit branleur soit toujours là pour Celian. Qu'est-ce qui énervait le plus Angela, le fait que June sorte avec Celian ou le fait qu'elle ait peur que Celian s'écarte d'elle ?

- « "Les amis des moldus ne feront pas long feu sur cette Terre. Et les sorciers dignes boiront le sang des impurs pour affirmer la valeur légitime de leur ascendance..." C'est exactement ce que tu m'as dis lors de notre "discussion". Ne me fais pas croire que tu as changé en si peu de temps... Celian est quelqu'un qui m'est indispensable, un ami très proche, et je ne supporterai pas qu'un rat de ton espèce se serve de lui. »

Elle était peut être aller un peu fort, ou peut être pas. La présence de June la transformait en princesse de glace et elle ne supportait pas que ce blond soit ainsi en présence de Celian. Il la narguait ? Tant mieux pour lui si ça pouvait le faire jouir dans ses moments de solitude, mais Angela n'avait qu'un désir en le voyant : le tuer. Il l'avait détruite et elle préférait mettre les choses au clair avant de voir Celian ravagé par la tristesse parce qu'un petit con nommé June lui avait menti pour son plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Dim 27 Juin - 2:00
    Celian cherchait quelqu’un des yeux et se leva même de sa place. Quand Angela approcha par convenance et aussi gentleman qu’il était, il préférait se lever lorsqu’une femme s’approchait de lui, il la remercia des félicitations, un sourire franc et fier s’étalant sur son visage, elle lui demanda s’il cherchait quelqu’un et ce fut à ce moment qu’un blondinet débarqua, chemisette blanche, petit jean, l’air sérieux, c’était son mec. Il lui déposa un baiser sur la joue et affirma sans aucune difficulté que c’était lui qu’il cherchait, c’était la vérité, il ne faisait que chercher June du regard et à son grand étonnement, alors qu’ils avaient décidés tous les deux par prudence de garder leurs distances en publique, il l’embrassa devant tout le monde, les doigts entrelacés sur sa nuque, il plaqua une main dans le bas de ses reins pour le rapprocher et prolonger ce baiser.

    C’était un soir de fête, ensuite son blondinet se mit dos à lui et Celian l’enlaça de ses bras musclés, tout en le serrant contre lui, il ne voulait pas trop en faire non plus, il observa Angela qui semblait vraiment mécontente du rapprochement qui c’était effectué entre eux deux, ce qui était peut-être légitime, Angela fut révolté tout de suite. Alors que June l’avait remercié. Il ne savait pu du tout où se mettre, sa confidente avait mit des évidences au goût du jour. Il ne savait pas trop comment réagir.

    ▬ Je ne savais pas que tu avais dit de telles choses mon ange ! Ainsi je serais ton nouveau jouet ?

    Il avait peut-être beaucoup trop d’espoir en la dignité humaine, tout en buvant une gorgée de la bierreaubeurre qu’il avait dans la main, il déposa un baiser sur la joue de June, il n’avait aucune envie de gâcher la fête en cet instant, mais Angela ne voulait pas lâcher le morceau, il allait devoir gérer la situation au mieux afin qu’elle ne dégénère. Il fit boire son petit ami dans sa propre bouteille tout en regardant Angela.

    ▬ June a fait énormément de progrès ces derniers jours, tu devrais lui laisser le bénéfice du doute. Tout comme je l’ai fait quand je t’ai vu t’installer à cotés de moi sur ce banc quand tu as été répartie Angela.

    Il se rappelait toujours, il était dans cette époque de sa vie, l’acnée faisait partie intégrante de son visage, son corps était beaucoup trois fois plus mince que celui de June et il n’avait pas cette assurance qu’il avait aujourd’hui, il avait toujours ce même caractère ambitieux qui l’avait totalement transformé. Il n’aimait pas beaucoup de la façon dont Angela s’en prenait à June mais elle avait certainement ses raisons, et il n’avait pas envie de s’en prendre à elle, il voulait passer avant tout une bonne soirée en compagnie des gens qu’il appréciait. Il se laissa retomber dans son fauteuil, une main posée sur la tempe.

    ▬ Je vous laisse vous expliquer, ce sont vos problèmes après tout.

    Si cela ne passait pas entre June et Angela cela ne regardait qu’eux, Celian n’avait aucune envie de s’en mêler, tout en prenant quelques chips au passage, il fit un signe à un autre ami de Serpentard avec qui il s’entendait bien, cette victoire l’avait rendu heureux, et de voire deux personnes à qu’il il tenait en train de se déchirer le troublait négativement, il ne souhaitait pas que ça tourne mal, il ne manquerait plus qu’ils en viennent tous les deux aux baguettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Dim 27 Juin - 12:20
  • Jade se présenta dans la salle commune un peu tardivement. Il lui avait fallu du temps pour se préparer, mais surtout elle n'avait pas bien réussi à s'intégrer. Il était difficile de s'entendre avec des gens qui, pour la plupart, se montraient à l'oposé de ce qu'elle était. C'est ainsi qu'après le match, où elle s'était rendu uniquement dans le but de passer le temps, Jade fit un détour par le lac. Elle adorait cet endroit, même si depuis l'annonce d'une imposante et terrifiante créature, la jeune femme n'osait plus s'y aventurer des heures durant. Elle aurait aimé partir à sa chasse, mais il était difficile de se lancer lorsqu'on était seule.


  • Une longue robe rouge et un coup de mascara plus tard, Jade descendait les quelques marches du dortoir pour rejoindre la fête. Elle demanda à une connaissance de lui servir un verre d'alcool, mais déçue par son goût, elle se rabattit sur le jus de citrouille. Avec un peu de chance, ce soir elle n'irait pas se coucher célibataire. Ou du moins, avec un baiser en poche. Après tout, elle le méritait bien. Ou pas... Mais ça, c'était une autre histoire.


  • La jeune femme se fondit dans la foule, félicita quelques joueurs de quidditch et, apercevant Celian R. Khaim qu'elle avait déjà croisé à l'A.D, elle alla le saluer. Ils ne se croisaient pas souvent, puisque ces derniers temps elle ne s'était pas montrée très fidèle à la réunion. Mais c'était par manque de temps et non pas de volonté.


  • - Salut Celian ! Ca fait un petit moment maintenant, qu'on ne s'est pas croisé.


  • Elle se sentit un peu stupide. Après tout, ils ne s'étaient jamais réellement adressé la parole, tant bien il ne se souvenait même pas d'elle. Tant pis ! Au mieux, quelqu'un l'aborderait dans la foulée. Et elle avait déjà des vues sur Dante...


Dernière édition par Jade Alligton le Dim 27 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Dim 27 Juin - 20:18
    Alyssa arborait un magnifique sourire. Elle était fière, même très fière de son équipe. Ils avaient battu les Serdaigle et leur avait définitivement cloué le bec. Ils ne pourraient plus jamais prendre leurs airs supérieurs à la con face à eux, ils étaient nuls, des cancres au même niveau que les Poufsouffle. Elle les voyait venir, ils allaient forcément dire que Serpentard avait triché, juste pour ne pas s'avouer qu'ils étaient des brêles. Bah, tant pis pour eux hein. Elle se voyait bien les faire chier avec ça, elle était sûre que rien que "tu veux peut-être que je te rappel le score final du match ?" pourrait les calmer. Oh, qu'est-ce que c'était dommage de perdre... Surtout qu'ils devaient surement être en train de chialer pendant qu'eux se préparaient pour la fête. D'ailleurs, en parlant de fête, elle était justement en train de se préparer. Elle avait décidé d'enfiler une robe blanche et courte (on se demande pas pourquoi..) rien que pour plaire à elle savait qui. Ce soir, elle ne voulait pas vraiment finir la soirée seule. C'était la fête alors autant en profiter. Après s'être coiffée, maquillée et parfumée, elle fut fin prête. Elle n'était pas à l'heure, la fête avait déjà commencé. En même temps, elle n'était à l'heure que pour les cours de DCFM. Elle avait croisé Angela et lui avait adressé un sourire, chose qu'elle ne faisait qu'avec ses amis.

    Des personnes étaient déjà présentes mais aucune tête de connue pour le moment, fin si, Celian, mais elle ne le calculait pas en public. Angela mais elle l'avait déjà vu et elle était avec quelqu'un, puis d'autres. A vrai dire, elle cherchait surtout son cousin pour le féliciter, il honorait vraiment bien les Carter. Comme quoi il n'y avait pas meilleure famille qu'eux. La foule était importante, elle finirait bien par le trouver. Cependant, voulant son petit instant de gloire et étant préfète-en-chef, elle se devait de dire quelque chose. Rogue n'était pas là, elle prendrait donc sa place. Cependant, il fallait qu'elle prenne des forces avant. C'est pourquoi elle prit deux petits fours qu'elle enfila rapidement puis un verre de bièrraubeurre. Une petite estrade était posée au milieu et elle y monta, verre à la main. Elle donna un coup de baguette pour faire des étincelles et ainsi attirer l'attention. Une chance que malgré sa maladresse légendaire, elle n'ait pas foutu le feu aux drapeaux rien qu'en agitant sa baguette.

    - En tant que préfète-en-chef de Serpentard, je voulais témoigner de toute ma gratitude envers les membres de notre équipe. Vous les avez écrasé, ridiculisé et ils ne pourront plus se croire supérieur à nous. Je suis fière de vous, même si je regrette qu'ils ne se soient pas pris plus de cognards que ça, surtout en pleine face. Enfin bref. Au nom de tous les Serpentard ici présents, je tiens à boire à votre réussite !

    Et hop, une gorgée. Sur le coup, elle manqua de tomber mais par chance, décidément ce soir elle en avait beaucoup, elle put rester debout.

    - Et dire que j'ai pas encore bu.. Bref, je tiens au passage à remercier personnellement mon cousin Nelson qui représente à merveilles les Carter : talentueux, intelligent, excellent joueur de Quidditch et j'en passe. D'ailleurs, rappel des règles, pas d'alcool pour les moins de 17 ans, m'obligez pas à aller chercher Rogue, j'ai pas que ça à faire, moi aussi j'ai envie de m'amuser. Bonne fête à tous et amusez-vous bien !

    Bien sûr, elle se doutait bien que certains ne la croiraient pas, comme si ça pouvait la déranger d'aller voir Rogue... Puis féliciter Nelson en public, c'était bien la première et dernière fois qu'elle faisait ça. Elle avait hésité entre l'afficher et le féliciter mais on affiche pas un Carter en public. Elle leva son verre puis prit une nouvelle gorgée avant de descendre de l'estrade pour aller retrouver quelques personnes qu'elle connaissait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Lun 28 Juin - 2:04
    Cela avait été une belle performance. Et c'était le moins que l'on pouvait dire. L'équipe de Quidditch de Serpentard avait ridiculisé les adversaires qui formaient celle de Serdaigle, pour le plus grand plaisir des supporters verts et argent. Le succès du camp de la maison au serpent avait sans doute été appuyé par la liesse des fans et leurs applaudissements répétés, ainsi que leurs signes d'encouragement tout au long du match. L'engouement avait été tel qu'on aurait pu jurer qu'il n'y avait qu'une seule équipe qui était soutenue au long de la rencontre. Teddy était bien trop fier pour mettre la victoire sur le compte des supporters ; il se répétait que ce n'étaient pas eux qui agissait sous la menace d'une attaque de cognard pendant plusieurs heures, suspendus à plusieurs dizaines de mètres du sol. Pour sa performance, il espérait être acclamé, et ne voyait pas sa soirée de manière différente. Pour lui, nombre de témoignages d'honneur lui revenait, ayant marqué beaucoup de points, mais il gardait en tête que le succès était également apporté par ses coéquipiers. Malgré les apparences, il avait tout de même un certain sens du collectif et de l'altruisme. Toujours était-il que l'effort avait été dur, et qu'ils avaient tous mérité cette victoire au dépend des amateurs de Serdaigle.
    Dans un but de conquête de la coupe de Quidditch de l'école et d'une imortalisation du nom des joueurs dans la salle des trophées, ce triomphe sur les bleus et bronze était nécessaire, donnant du même coup un peu d'avance sur le groupe de Gryffondor emmené par le célèbre Harry Potter. Teddy avait été vidé de beaucoup de ses forces après l'effort physique que représentait un match du sport préférés des sorciers, mais il se consolait avec la perspective d'un bain dans la salle d'ordinaire réservée aux préfets mais dont la protection par mot de passe demeurait facilement contournable. C'est ainsi qu'Alyssa, censée être irréprochable du fait de son statut de préfète en chef, avait plutôt facilement cédé et donner à Teddy la possibilité de profiter d'un royal bain. Le jeune homme avait d'ailleurs eu la chance de ne jamais croiser quelqu'un d'autre qui l'aurait mis en accusation de corruption ou quoi que ce soit d'autre. Il ne se serait pas laissé faire et aurait sans doute plaidé sa défense avec l'aide d'un mensonge tellement évident qu'il paraitrait annoncer une justification véritable et parfaitement légitime.

    Au sortir de son bain dans ce qui apparaissait comme étant plutôt une piscine, Teddy nettoya son costume de joueur avec son numéro et son nom floqué au dos. Avec la quasi totalité des joueurs, il avait décrété qu'il serait bien de continuer à arborer leur fierté de jouer pour leur maison en s'exposant dans la salle commune avec leur maillots. Il serait du même coup plus reconnaissables pour recevoir tous les éventuels compliments, voir les demandes d'autographes, qui sait. Après ces quelques préparatifs et d'autres plus significatifs qu'autre chose, le jeune homme se rendit à ladite salle, où se déroulait la fête en l'honneur de la victoire. Il ne fut pas accueilli sous une ovation comme il avait pu l'espérer dans ses rêves les plus fous, certainement à cause du fait que la fête se mettait à peine en place et que tout le monde n'était pas encore prêt ou encore arrivé. À première vue, Teddy n'aperçut que Celian, l'un des deux batteurs, avec qui il avait eu une aventure dans un moment d'égarement. Le blondinet se contenta de lui envoyer un signe de tête discret et positif, ne sachant même pas si celui ci l'avait vu.
    Sourire en coin, Teddy parcourait la pièce d'un pas lent, à la recherche d'un visage plus familier que familier ; son investigation fut rapidement interrompue par la vision d'une table disposée de telle sorte qu'elle ressemble fortement à un bar où siégeait le bonheur de verres de bieraubeurre réservés aux septième année, qui plus est s'ils étaient joueurs. S'empressant de se saisir du précieux breuvage, Teddy n'eut même pas le temps d'en avaler une gorgée que son regard fut irrémédiablement attiré par la charmante Alyssa qui s'adressait à l'ensemble des élèves de Serpentard pour féliciter personnellement l'équipe. Le jeune homme se sentait donc à juste titre particulièrement visé. Cependant, la seconde partie du discours était plus difficile à avaler pour lui ; les compliments à destination de Nelson le faisait paraître comme le héros, le sauveur providentiel de l'équipe, alors que Teddy avait au moins autant -si ce n'est plus- donné de sa personne que lui pour la victoire. Cela ressemblait à un très léger sentiment de jalousie, même si le poursuiveur ne se résoudrait jamais à se l'avouer à lui même. La grande éloquence d'Alyssa paraissait artificielle, ce pourquoi il eut un petit rire avant de s'adosser à l'un des murs de pierre. La préfète était descendue de son estrade et, paradoxalement, il put l'admirer de plus belle. Elle était vêtue d'une manière plus qu'angélique ; robe blanche, courte, symbole de pureté, chose qu'elle ne représentait merveilleusement pas et qui ravissait Teddy d'autant plus. Lorsque qu'elle lui passa devant sans même le voir, il choisit de sortir de son silence pour entamer la soirée à ses côtés, avec des compliments à peine ponctués d'ironie.


      « Bravo. Je ne te savais pas si douée pour les compliments. Ça m'a presque touché. Et le passage sur ton cousin, woah, une petite larme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Lun 28 Juin - 10:52
  • Jade se sentait un peu étouffée par toute cette foule. Elle n'avait pas de réelle attache à Poudlard, sauf aux murs qui l'entouraient. Elle songea, un moment, à quitter la fête pour gagner la salle sur demande. Elle pensait plus utile de s'enfermer pour jouer du piano que de rester dans un endroit où elle ne semblait pas la bienvenue. Autour d'elle, tout le monde s'amusait. Elle tentait d'afficher le même air satisfait, pour entrer dans le moule. Mais au fond, à quoi bon? C'était simplement inutile. Alors que Jade enlevait la pince qui maintenait sa longue crinière blonde attachée, prête à quitter la salle commune, elle aperçut les joueurs de Quidditch entrer. Aucun ne s'attarda sur elle, mais elle comptait bien les féliciter. Après tout, en temps que Serpentard, elle se devait de les remercier. Ils apportaient la gloire à leur maison. Elle pensa à Emma Blood, une serdaigle un peu paumée comme elle. Elle devait sûrement être dans le même état qu'elle, à sa fête. Mais ce n'était pas le probleme de Jade. Ici, la jeune femme était victorieuse, tout autant que les autres.


  • Timide, Jade n'osa pas s'avancer. Elle ravisa son jugement et décida de rester. Alyssa ayant émit un avertissement au sujet de la bierraubeure, Jade décida de ne plus rien demander à personne et de se contenter de jus de citrouille. Au loin, elle put voir la préféte en pleine discussion avec Teddy Chamberlain, un des joueurs de Quidditch ayant marqué le plus de points. Jade pensa aller le féliciter, mais il semblait en admiration devant la jeune femme. Pourtant, la rumeur ne disait-elle pas qu'Alyssa aimait Rogue? Curieuse, la jeune Serpentard s'avança mine de rien, balançant des "salut" aux personnes devant qui elle s'attardait, essayant d'écouter ce qui se disait. Mais au risque de se faire jeter, elle jugea interessant de briser leur échange et de s'interposer entre eux avant qu'il ne se passe quelque chose. Pourquoi? Elle n'en savait rien, elle s'ennuyait simplement. Elle se pointa avec un grand sourire, son regard revolver prêt à tirer s'il y avait un problème, et elle esperait qu'il n'y en aurait pas, et se lança.


  • - Salut Teddy...Excuse moi de te déranger en pleine discussion, mais je voulais juste te féliciter pour ce match. C'était super !


  • Jade sourit de plus belle et pencha légèrement la tête sur le côté, juste pour faire onduler ses cheveux lâchés, et regarda le jeune homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bradsburry
avatarNombre de chapitres écrits : 756
© avatar, icon, signature : CERISE (avatar et signature)
Date d'inscription : 22/03/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Lun 28 Juin - 17:02
    Vraiment, il ne savait pas ce qu’il faisait ici. Lorsque les élèves passaient à ses côtés, le sourire qui barrait leur visage s’effaçait sur le champ, et les chuchotements remplaçaient les cris d’euphorie. Au début, Dante n’avait que faire de ces railleries. Mais au fur et à mesure que le temps passait, la solitude pesait chaque minute un peu plus lourde. Il ne connaissait que trop bien cette sensation pour l’avoir trop longtemps subie. Etre seul avait été quelque chose qu’il avait apprécié durant de longues années. Il avait aimé l’aura vide qu’il dégageait et l’action qu’elle avait de repousser les gens et donc de le laisser ainsi dans une intimité des plus totales. Mais il avait changé du tout au tout.
    Il n’était plus ce Dante solitaire, presque muet à force de ne pas parler. Il n’était plus cet étranger peureux des humains. Désormais il était fort et n’avait plus peur des confrontations. Pire, il avait prit l’habitude d’aller à la rencontre des gens lorsqu’il n’acceptait pas leur comportement.

    Ce fut cet appel de l’autre qu’il ressentit lorsqu’il remarqua Calypso Steinweg. Il ne l’avait jamais vue auparavant, et dès lorsque ses yeux se posèrent sur elle, il vit presque l’aura émaner d’elle. La poupée était immobile, ne mangeant ni ne buvant rien d’autre que le flot continu des paroles qui résonnaient bruyamment dans la salle. Elle paraissait maigre, dans sa robe bleu ciel. Mais elle n’en était pas moins belle. Il se leva puis avança à pas lents vers elle, hésitant. Arrivé à sa hauteur, il toussota pour attirer son attention.


      _Dante Tu devrais manger quelque chose, on dirait pas mais y’a pas mal de courants d’air dans cette salle. Je ne voudrais pas que tu te brises.


    Il devait admettre que sa remarque n’était pas des plus recherchées et paraissait assez minable, mais Dante n’avait vraiment pas l’humeur nécessaire pour faire des railleries acceptables. Il était de plus en plus exaspéré par l’ambiance qui régnait entre les Serpentard. Alyssa Carter, la Préfète en Chef, avait fait un discours des plus mitigés qui n’avait fait que chauffer la salle plus qu’elle ne l’était déjà. Les Serpentards applaudissaient et félicitaient les joueurs de l’équipe lorsqu’elle les mentionnait, riaient quand elle manquait de tomber et acquiesçaient quand elle faisait allusion à son cousin. Dante appréciait de voir à quel point les élèves de sa maison pouvaient être obéissants. Eux qui se donnaient un style en faisant tout pour ne pas respecter le règlement intérieur de Poudlard n’était finalement peut-être pas si rebelle qu’ils voulaient le faire croire.
    Mais cela lui était bien égal. Il ne se sentait pas à sa place dans cet environnement (si tant était qu’il puisse se sentir à sa place dans un quelconque autre environnement), et toutes les victoires de l’équipe vert et argent n’allaient certainement pas y changer quelque chose.

    Soupirant, il leva les yeux au ciel lorsqu’un élève se pressa autour d’un joueur pour lui demander un autographe. L’énervement prenait peu à peu le pas sur l’ennui, et Dante fit nerveusement craquer ses doigts. C’était un réflexe qu’il avait acquis peu à peu. Sûrement imaginait-il ainsi canaliser l’adrénaline qui affluait dans ses veines, toujours était-il que cela devenait une mauvaise habitude. Lui-même n’appréciait pas spécialement la sensation.


      _Dante J’ai besoin de passer mes nerfs sur quelqu’un, je crois...


    Il parlait plus pour lui que pour Calypso, et regardait la foule avec envie. L’envie de trouver quelqu’un sur qui il pourrait pleinement s’énerver. Son regard s’arrêta sur Celian, assez musclé, il serait peut-être intéressant de raffermir ses muscles sur ce bonhomme. Il regarda les personnes qui l’entouraient, notamment June. Il ne lui avait jamais parlé –tout comme il ne connaissait pas la voix de Celian- et jugea qu’il pouvait parfaitement correspondre au rôle de victime.
    C’était d’un ennui…




Only one person can sometimes combine two others.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Lun 28 Juin - 20:14
Qu'ils étaient ridicules tous à rire, à se trémousser ou faire les beaux yeux à leurs voisins. Qu'ils étaient pitoyables... Calypso enrageait mais la seule chose visible de cette rage c'était ses yeux qui lançaient des éclairs. Rien dans sa posture ne laissait témoigner qu'elle enrageait : c'était une poupée en porcelaine et une poupée n'a pas de sentiment. La seule chose la différenciant vraiment de cette poupée blanche était ses yeux qui traduisaient ses sentiments.

Un toussotement attira l'attention de la poupée qui tourna la tête vers un grand brun à l'air hésitant. Pourquoi hésitait-il ? S'il s'apprêtait à l'inviter à danser, aucun doute qu'elle l'enverrait promener avec une remarque des plus violentes. Elle leva un sourcil et attendit patiemment que la personne en face d'elle dise un mot.

- « Tu devrais manger quelque chose, on dirait pas mais y’a pas mal de courants d’air dans cette salle. Je ne voudrais pas que tu te brises. »

Calypso le regarda droit dans les yeux et ses éclairs de colère disparurent à peu près. Ses yeux bleus ne montrait qu'une profonde lassitude. On lui avait déjà fait ces remarques une bonne centaine de fois et à chaque fois elle répondait la même chose :

- « Qu'est-ce que tu préfères ? Que je te vomisse dessus après avoir mangé ou bien que tu me laisses tranquille et que tu sauves tes habits ? »

Il n'y avait aucune violence dans sa réplique, juste une profonde lassitude : Calypso en avait assez des personnes lui faisant des commentaires sur sa taille ou sur son poids. Elle était comme elle était, un point c'est tout !

- « Mais pour ce qui est des courants d'air, rassure-toi je réussis à ne pas tomber tant qu'on ne me pousse pas violemment : tu n'auras pas besoin de ramasser mes morceaux... »

De toute façon son coeur était déjà brisé en milles morceaux, alors que son corps suive le même chemin ou pas... ça revenait à peut près au même. Calypso regardait les gens déambuler autour d'elle avec un air de profond ennui. Elle n'était pas le genre de personne qui n'amusait lors d'une fête, pour dire vrai elle ne s'amusait jamais. Elle ne connaissait plus ce sentiment de joie, d'amusement. Elle l'avait connu, jusqu'à ses huit ans..

- « J’ai besoin de passer mes nerfs sur quelqu’un, je crois... »

Calypso le regarda une nouvelle fois : il se craquait les doigts en cherchant sa future victime. Elle vit que son regard hésitait entre deux garçons à l'air très proches : Calypso n'était pas homophobe mais elle n'aimait pas voir un couple se chauffer en public.

- « Passe-les sur qui tu veux, au moins ça me fera quelque chose d'intéressant à regarder. Et puis ça mettra un peu d'ambiance, parce que là... »

Alors qu'elle s'y attendait le moins, Alyssa Carter, fit jaillir des étincelles avant de féliciter les joueurs d'avoir laminés joyeusement les Serdaigles. L'effusion de joie qui éclata lorsque la préfète fit "démarrer" la soirée fit frémir de dégoût Calypso. Si même la préfète se mettait à féliciter des moldus, où allait Serpentard ? Elle recula d'un pas pour éviter de se faire bousculer par une brune sur tallons qui avait du mal à marcher avec : Calypso se demanda même comment la fille pouvait voir où elle allait vu les kilos de maquillage qu'elle portait. Le fait de reculer lui fit tourner la tête et elle dû se rattraper au Serpentard avec qui elle parlait, un certain Dante, pour ne pas tomber.

- « Désolée, cette fille a mit tellement de parfum que j'ai eu l'impression de me faire attaquer par une horde de crétines en chaleur... »

Elle retira sa main du bras de Dante auquel elle s'était accrochée pour ne pas tomber. Cette unique phrase détaillait très bien l'ambiance qui régnait dans la pièce : un niveau sonore insupportable, une odeur, chargée de différents parfums, insupportable, des têtes insupportables : bref, Calypso n'avait qu'une envie : partir d'ici.

Elle indiqua à Dante le blond qui était face à une brune qui avait l'air plutôt en colère, un certain June ? Ou Jean ? Elle ne savait plus. Et pour dire vrai, elle s'en fichait royalement. Le blond et la brune semblaient être en confrontation et le joueur à côté, Celian ?, semblait les regarder faire. Qui de la brune ou du blond gagnait cette joute verbale ? Aucune idée... Si ce n'est que Calypso préférait que la fille gagne : simple soucis de solidarité féminine.

- « Tant qu'à te défouler, fais-le sur ce blond prétentieux. Comme ça tu auras fait une bonne action en même temps : débarrasser la brune de l'emmerdeur qu'il semble être. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Lun 28 Juin - 22:50
Nelson poussa un cri de joie en entendant cette fin de match. Bordel ils avaient gagnés ! ET ça c’était le genre de trucs qu’il adorait vraiment, ce moment où la réussite l’envahissait à la suite de cette incroyable consommation d’adrénaline durant le match. Oui, il avait adoré ce match, ils avaient vraiment bien joués ! Depuis qu’il était capitaine, il avait quelque peu modifié les techniques de l’équipe. Fini les coups bas, maintenant ils jouaient à la loyal et gagnaient dans de bonnes conditions, avec la fierté d’avoir vraiment bien joué ! Le match n’avait pas été simple, les Serdaigles avaient bien joués également et leur défense avait été bien rôdés. Mais en tant qu’élèves ambitieux, les Serpentards avaient choisi une tactique offensive. D’abord, la surprise en employant des méthodes basiques peu voir pas mise en œuvre par les autres équipes. Une fois la technique comprise par l’équipe adversaire, nouveau coup de poker avec des techniques plus élaborées et plus sophistiquées. Et voilà, l’avance était prise. Une fois les points marqués, on équilibrait défense et attaque, et on continuait de marquer d’autres points tout de même. Oui, Nelson était fière de lui sur ce coup, parce qu’ils avaient assurés et que la tactique qu’ils avaient bossée avaient fonctionnée. Il était donc acclamé ainsi que toute l’équipe pour cette victoire qui honorait leur blason.
Il arriva discrètement dans la salle commune déjà bondée. Et oui, ce soir c’était soirée pour la belle victoire. Il avait mis un simple jean avec une chemise beige à manche longue repliée aux revers blancs. Il ne resta pas discret pour longtemps, en temps que capitaine il commença à être félicité et applaudi par de nombreux élèves à côté de qui il passait. Il remerciait, souriait, il était vraiment content. Il avait de quoi quand même, c’était une belle victoire et ça lui faisait plaisir de voir que l’ensemble de la maison Serpentard était fière de son équipe et du match qu’ils avaient joués. IL passa devant Celian en pleine discussion avec d’autres élèves, il posa sa main sur l’épaule de celui-ci et tout en avançant vers son confrère tout en le saluant de la tête.

Félicitations, t’as vraiment bien joué ! On mérite cette victoire !

IL continua de sourire puis se détacha pour continuer son petit tour croulant sous les félicitations. IL était aux anges ! Il se stoppa lorsque sa cousine porta un toast. En tant que préfète en chef, elle remerciait toute l’équipe et la félicitait, officiellement. Elle fit un beau discours narcissique sur les Carter, mais spécifiquement sur Nelson. Venant d’elle, c’était vraiment rare alors ça lui fit vraiment plaisir. IL la salua de la tête et une fois qu’elle termina son discours, il prit quelques secondes à la rejoindre. Elle était déjà entourée de quelques élèves. IL s’adresse directement à elle tout en souriant.

Quel discours ! Merci Alyssa, c’était sympa.

Il tourna la tête vers Teddy, un autre poursuiveur de l’équipe.

Félicitations, t’as assuré.

Il semblait être en discussion avec Jade, une autre fille de la maison, mais bon il pouvait quand même féliciter les autres joueurs. Ils avaient menés un beau travail d’équipe, ce n’était pas rien pour eux ! Un de ses amis lui apporta un verre et il le prit en le remerciant. Et oui, lui avait le droit de boire donc il en profitait !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
avatarNombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Lun 28 Juin - 23:36
Madison adorait ça, tout simplement. Elle se sentait tellement supérieure. Le sang qui coulait dans les veines des Serpentards était meilleur. Ils étaient tellement sportifs, tellement athlétiques, tellement intelligents et tellement stratèges, que ça avait encore payé une nouvelle fois. Et une nouvelle fois, les autres s’étaient écrasés. Une nouvelle fois, elle allait les regarder encore plus de haut, et les considérer comme des vermines qu’on ne peut même pas regarder tellement c’est moche ! Elle devait l’avouer, quelques semaines auparavant, quand la nouvelle devise de l’équipe verte et argent s’était répandue, elle avait pas trop eut confiance. Des matchs réglos ? Sans coups bas ? Et puis quoi encore ? Y avait quoi de mal dans le fait de tricher ? Absolument rien ! Le petit Carter avait sûrement un peu trop d’imagination ! ET puis finalement, aujourd’hui il avait su montrer à l’ensemble de la maison que sa technique avait payé, et que oui, les Serpentards pouvaient gagner sans tricher. Le résultat : les élèves étaient encore plus fières d’avoir gagné de manière loyale. Même Madison.
Second épisode, la soirée. La préfère de Serpentard avaient une nouvelle fois tout prévu pour faire sa star, même si elle ne faisait pas partie de l’équipe. Elle enfila une robe bustier couleur crème Brada, des escarpins assortis Louboutin, une touche de maquillage, les cheveux détachés et la voilà prête pour se mettre en avant, sûrement l’un de ses passe-temps favoris. Elle regagna donc la salle commune des Serpentards ou un monde fou était déjà là. Elle arrivait pile au moment où Alyssa faisait son discours absolument prétentieux. Cela fit sourire Madison, prétentieux mais juste ! Elle écouta l’ensemble des paroles de son amie avant de s’engager dans la foule tout en saluant quelques personnes, et en félicitant les joueurs. Elle approcha d’un groupe composé de plusieurs têtes connues, donc Celian et Angela. Elle sourit au jeune homme dans un premier temps tout en le félicitant pour son match, chose qu’il avait dû entendre plus d’une centaine de fois depuis le début de la soirée, puis elle se tourna vers son amie, toujours le sourire aux lèvres.

J’espère que Bishop n’est pas trop vexé …

Elle rigola légèrement. Elle aimait bien le copain d’Angela, il était plutôt sympathique et ils avaient quelques points communs. Elle embrassa son amie sur la joue avant de s’en éloignée. Elle lança quelques regards à quelques garçons, comme elle aimait bien le faire, avant de regagner sa meilleure amie, qui était bien entourée elle aussi. Elle observa Nelson et Teddy à tour de rôle, pour continuer dans les félicitations.

Bien joué vous deux.

Elle resta une seconde supplémentaire sur Chamberlain, qu’elle trouvait presque … fascinant. Mais elle détourna vite le regard, c’est elle qui devait fascinée, et non l’inverse. Donc, elle observa sa meilleure amie qui était en train de … rien faire. Ca fait un beau discours puis ça sert plus à rien, typique. Elle avait juste une petite chose à lui demander.

Si tu m’aimes comme tu le prétends, tu iras me chercher un verre … s’il te plaît …

Elle lui fit un sourire absolument divin, et oui elle voulait boire un peu d’alcool, c’était quoi cette règle stupide. Elle était mature et responsable, ce n’était pas un petit verre qui allait lui faire perdre ses moyens ! C’était ridicule et stupide. Elle s’attendait donc à un oui chaleureux et amical de la part d’Alyssa, ce qui serait tout à fait légitime !



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Mar 29 Juin - 0:48
    Alors qu'Alyssa passait pour aller rejoindre un petit groupe de personnes, elle entendit une voix qu'elle connaissait plutôt bien : celle de Teddy. Un des mecs les plus sexy de Poudlard. Ce mec là, un vrai canon, un super caractère et extra au lit. Que demander de plus ? Elle couchait avec et lui offrait du coup quelques avantages mais on en dira pas plus. Sa remarque la fit sourire. Il était vrai que son discours avait été... Superficiel ? En même temps, elle n'était pas amie avec tous les joueurs et si elle le pouvait, il y en avait quelques-uns qu'elle aurait bien remercié à sa manière. Dommage que l'un d'eux, l'un des plus canons, soit son cousin et casé avec sa meilleure amie. Elle aurait pu oublier qu'il était son cousin mais qu'il soit avec Sybille non. Bon bref. L'ironie, elle adorait ça. Ça la faisait toujours rire, c'était bien mieux qu'une blague salace ou sur les blondes. C'est donc en souriant qu'elle se tourna vers ce pur canon. Croisant son regard, elle se disait au même instant qu'elle était bien tentée de finir la soirée avec lui, qu'il soit crevé ou non, il avait intérêt à reprendre des forces, elle voulait son sabre laser ce soir et elle l'aurait.

    - Si tu veux je peux te complimenter à ma manière mais ce n'est pas une larme que tu vas verser...

    Elle ne s'était pas attendue à ce que quelqu'un vienne les interrompre. Elle leva les yeux au ciel avant de se tourner pour voir qui osait. Une blonde, Jade ou Jude, elle ne savait plus trop. Elle félicitait Teddy, ok cool. Au même moment, voilà son cousin qui débarquait et qui la remerciait. Ils se disaient des choses gentilles ce soir mais elle savait très bien que demain elle serait la première à aller le faire chier. Ou ce serait lui. Surtout qu'elle l'avait féliciter lui en particulier parce qu'il était un Carter et qu'elle voulait mettre en valeur sa famille. Sans ça, il n'aurait pas été complimenté. Dommage que les gens ne soient pas motivés à les laisser tranquilles. Parce que oui, en plus de Nelson, elle devait se coltiner Madison. Elle l'adorait, sauf lorsqu'elle venait alors qu'elle ne voulait pas forcément de sa présence. Déjà parce que ça faisait une personne en plus mais aussi de la concurrence. Des mecs, il y en avait pleins dans la salle, elle avait le choix. Elle lui demandait d'aller lui chercher un verre. Ouais bien sûr. C'était pas un chien et elle partirait pas pour la laisser seule ici.

    - Tu n'as pas 17 ans Madi, et je n'ai jamais dit ou prétendu que je t'aimais.

    Elle insinuait qu'elle ne l'aimait pas mais c'était faux. Elle n'aimait pas grand monde certes mais Madi si. Elle n'aimait déjà pas lui dire si elles étaient en privé alors le dire en public, jamais. Cependant, la connaissant bien, si elle voulait vraiment son verre d'alcool, elle trouverait le moyen de se le faire offrir par l'un des nombreux septièmes années qu'elle s'était tapé, soit tous les mecs présents dans la salle. Donc autant lui passer. D'un autre côté, la flemme d'aller en chercher un autre. Utiliser la magie pouvait être dangereux, on le savait tous. En tout cas, Madi mature et responsable c'était une excellente blague. Elle lui tendit son verre, elle n'avait bu que deux gorgées et n'avait pas le sida, puis de toute façon si l'une des deux pouvait l'avoir ça serait Madison.

    - C'est ça ou rien. Mais c'est le seul de la soirée, je veux pas te voir bourrée à la fin.

    A croire qu'elle était sa mère. Mais bon, elle était préfète-en-chef et ne montrait pas l'exemple en passant son verre à Madison. De plus, c'était plutôt gentil, elle voulait lui éviter le mal de tête du lendemain matin.

    - Nelson, tu saurais pas où est Sybille ? Je l'ai pas vu dans son dortoir ni dans les douches. J'espère qu'elle a réussi à cacher son bleu.

    Magnifique bleu créé par Alyssa. Cependant on pouvait l'excuser, elle avait voulu lui sauver la vie, ça partait d'une bonne intention. Devait-elle essayer de foutre la merde entre eux ce soir ? C'était vachement tentant. Hum non, si elle le faisait tout le temps ça allait devenir lassant et moins drôle. Sans parler du fait qu'elle pourrait vraiment énerver son cousin et se le foutre à dos. Donc non.

    - D'ailleurs, ta tactique a l'air plutôt bonne, cependant vous n'êtes pas assez violents, c'est pas drôle.

    Alyssa adorait voir les adversaires tomber de leur balai ou se prendre des cognards, c'était même ce qu'elle préférait au Quidditch. Voir un match sans ça c'était nul.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Mar 29 Juin - 18:23
[HJ : Ben Alyssa, tu devais pas me virer des alentours ? Hum xDD )

  • Autour d'elle les Serpentards dansaient avec folie. Tout le monde buvait, riait et parlait fort, pour couvrir le son de la musique. Et malgré ça, elle dominait le brouhaha ambiant. Moulée dans sa robe, Jade se sentait à l'aise. Les cheveux lâchés, peu de maquille, bref, elle était elle-même. Elle plongea son regard dans celui de Teddy. Il était incroyablement beau. Mais ça, tout le monde l'avait déjà remarqué. Il devait sûrement avoir une petite copine, déjà. Mais tout pouvait s'arranger...Il suffisait d'un peu de volonté ! Et de beaucoup de stratégie aussi. Mais ce n'était pas le problème, et elle ne devait pas réfléchir comme ça. L'idée s'envola comme elle était venue.


  • Plusieurs personnes se pressèrent autour d'Alyssa, demandant alcool ou discutant simplement. Mais Jade n'écoutait pas. Elle s'en fichait plutôt royalement. La musique se fit plus forte, frappant les oreilles de la jeune Serpentard avec son rythme entraînant. Jade ne lâchait toujours pas Teddy du regard, son coeur battait étrangement. Ce n'était pas de l'amour, non il était trop tôt, ni un coup de foudre. C'était...étrange. Il lui plaisait beaucoup, mais elle se demandait s'il pouvait y avoir quelque chose d'autre que de charnel, dans l'histoire. Elle jeta un oeil à Alyssa, occupée par ses interlocuteurs. Elle donna son verre d'alcool à son amie, et Jade profita de cet occasion pour faire un pas dissimulé de plus vers Teddy. Il ne semblait pas bavard. Ou peut-être se fichait il de ce qu'elle pouvait dire. Peut-être n'avait-il même pas remarqué sa présence et avait répondu machinalement à son compliment. Pourtant, il l'avait regardé. Elle en était sûre. Donc, il était simplement pas bavard ou se fichait de la suite temps qu'il avait eu un compliment...Il fallait qu'elle vérifie.


  • Profitant du changement de chanson, Jade eut une révélation. Pourquoi n'y avait elle pas pensé avant?! Elle se mis sur la pointe des pieds et plaqua une main distante sur le torse du jeune homme, juste pour ne pas se casser la figure, et, susurrant à l'oreille du beau joueur de tennis, elle prit son courage à deux mains *et il lui en fallut beaucoup pour surpasser sa timidité* et, au risque de se prendre un vent monumental, elle demanda :


  • - Ca te dit, une danse corps à corps?


Dernière édition par Jade Alligton le Mer 30 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Mer 30 Juin - 0:21
    Le moins que l'on pouvait dire, c'était que ce soir Alyssa s'annonçait aguicheuse. Elle était parfaitement rentrée dans le jeu de Teddy et avait su retrouver un plein sourire après les quelques mots de sa préfète. En d'autres termes, elle s'offrait à lui, et cela vallait absolument tous les compliments oraux qu'elle avait pu faire à son cousin ou à n'importe quel autre joueur de l'équipe. C'était dans ces moments là que le jeune homme se félicitait d'être ce qu'il était et d'avoir différents appuis parmi les Serpentard qui oubliaient son statut de né-moldu. Son sourire fut ponctué d'un petit rire bref à la seule pensée de la manière qu'elle avait à sa disposition pour témoigner de toute sa gratitude envers Teddy. Il se redressa pour ne plus être adossé au mur et paraître un tout petit plus intime avec Alyssa en penchant sa tête doucement à côté de la sienne pour lui murmurer quelques mots d'une voix qui se voulait sensuelle et qui en général avait l'effet esconté.

      « Tu regretteras pas de mettre un peu de ta personne à l'ouvrage. »


    Il aurait bien rajouté quelque chose d'autre, mais ils furent tout deux interrompus par une élève qui souhaitait féliciter Teddy à son tour. En soi, cela n'avait rien de mal, bien au contraire cela aurait en temps normal comme conséquence de gonfler son égo, sa fierté et son narcissisme mais le moment était pour le moins mal choisi. Elle aurait pu attendre deux minutes, que le jeune homme ait fini son échange qui l'interessait plus que tout autre forme de félicitation de la part de qui que ce soit. Il releva donc sa tête aussi doucement qu'il l'avait avancée vers Alyssa vant de la tourner en direction de la petite blonde qui se présentait à lui ; son sourire avait disparu l'espace de quelques instants avant de reprendre de plus belle quand Jade eut fini ses congratulations. Avant de la remercier ou de faire quoi que ce soit d'autre, il tira sa mèche de cheveux vers l'arrière, geste inutile puisqu'elle retomba presque immédiatement après avoir bu une grande gorgée de son verre auquel il n'avait jusque là pas touché. Pendant ce cours laps de temps, Teddy en profita pour reluquer entièrement la jeune femme qui se tenait devant lui, comme il avait l'habitude de faire avec toutes les donzelles de sa carrure. Cependant, elle n'était pas très grande et avait tout de même un air un peu plus enfant qu'Alyssa qui se tenait juste à côté, par exemple. Assurément, elle était plus jeune que lui mais il aurait été incapable de dire de combien d'années. Quoi qu'il en était, cela n'enlevait rien au fait qu'elle était plutôt mignonne, même s'il préférait les brunes.

      « Merci ma grande. Si le spectacle t'a plu, je suis content. »


    Il avait adopté là une attitude similaire à celle qu'aurait utilisé une star du showbusiness qui n'a que faire de l'identité de ses fans et qui se contente de balancer des remerciements tout faits. Il ne savait pas son prénom mais dans l'immédiat cela lui était un peu égal ; il voulait profiter de la soirée dont il était l'un des rois grâce à son statut d'artisande la victoire. La relativement bonne humeur qui se dégageait des échanges de plusieurs groupes de Serpentard découlait avant tout du combat qu'avait mené l'équipe et cela confortait Teddy dans sa fierté de porter ce maillot à chaque match. Il n'eut même pas le temps de remarquer que Jade était toujours là que Nelson, un de ses collègues poursuiveurs, se joignit au petit groupe dans la joie et l'ivresse de la victoire pour remercier sa cousine et féliciter Teddy. Le côté masculin de la famille Carter était d'autant plus honorable que le féminin ; chacun avait son talent, et celui de Nelson était le Quidditch, entre autres. Lui et Teddy se trouvaient bien sur le terrain et avaient certaines facilités de communication qui rendaient le jeu nettement plus facile et aisé. Tout joyeux, le jeune homme s'approcha de son homologue et passa son bras autour de son épaule, toujours son verre à la main qu'il prit soin de ne pas renverser, et s'exclama.

      « C'est ma victoire autant que la tienne. Et même, t'en as marqué plus que moi. »


    Les festivités battaient leur plein et c'est ce moment que Madison choisit pour se joindre au petit groupe qui s'était formé malgré lui. À la base, Teddy ne souhaitait que poursuivre sa conversation intéressante avec Alyssa, mais la populasse s'était amassé autour d'eux rendant tout échange impossible. À observer la belle brune, elle semblait autant excedé que lui à l'idée qu'ils étaient séparés par tout ce beau petit monde ; mais en cet instant les apparences devaient dominer et Teddy devait arborer son air de joueur populaire plutôt qu'une tête morose et demander à tout le monde de le laisser tranquille. Et puis, la compagnie qu'il avait là n'était pas vraiment désagréable. Madison avait beau être très blonde, elle était tout ce qu'il y avait de plus sensuel et attirant, même s'il se basait uniquement sur les quelques fois où il l'avait reluqué dans la salle commune sans jamais lui adresser la parole. C'était assez exclusif qu'elle le fasse de sa propre initiative, même si c'était uniquement pour le feliciter, une fois n'est pas coutume. Il n'avait même pas remarqué l'insistance du regard dont elle avait fait preuve, trop obnibulé par ce qui se passait autour de lui et l'intérêt que lui portait beaucoup de personnes.
    Teddy s'était contenté de faire un clin d'oeil de remerciement à Madison en espérant qu'elle ne voit là aucun autre signe pouvant lui faire comprendre autre chose, et il eut ensuite droit à une scène entre elle et Alyssa, la blonde faisant jouer ses sentiments pour obtenir un peu d'alcool. C'était presque une technique pitoyable mais pour un peu, le blondinet aurait pu penser qu'elle cherchait à évincer la préfète en chef du groupe pour garder les talentueux et séduisants poursuiveurs qui faisaient la fierté de la maison verte et argent. Elle ne pouvait pas être aussi tordue, au point d'élaborer un plan aussi mauvais. Cependant, Alyssa eut tôt fait de contrecarrer ce plan si c'en était un, en lui tendant son reste de verre de bieraubeurre. Peut être était-ce pour son bien et ne pas l'inciter à la consommation d'alcool mais c'était tout de même assez ingrat. C'est à ce moment que Teddy s'aperçut que son verra encore quasiment plein siégeait toujours dans sa main droite et qu'il n'y avait pas reporté les lèvres depuis plusieurs secondes. Dans un élan de générosité et pour accroitre encore un peu sa popularité en se montrant tout ce qu'il y avait de plus galant, il stoppa la pseudo-étreinte avec Nelson pour tendre sa choppe à Madison avec un sourire charmeur, en profitant pour narguer Alyssa un peu plus.


      « Ce qu'elle peut être ingrate quand elle s'y met. »


    C'est ce moment que Jade choisit pour demander une danse à Teddy. C'était pour le moins innatendu , d'autant plus que le jeune homme avait quasiment oublié sa présence. Le contexte était également assez étrange ; elle avait manqué de tomber et s'était rattrapée en posant sa main sur le torse de Teddy. En soit, cela n'avait rien de vraiment gênant pour une âme libertine telle que la sienne mais de manière présomptueuse il songeait à toutes les jalouses ici présentes qu'un tel acte aurait pour conséquence de faire. Elle semblait avoir fait légèrement exprès et le jeune homme du s'avouer à lui même qu'elle ne manquait pas de culot et d'audace, chose qui était tout à son honneur. Cependant, il ne se voyait pas enflammer la piste de danse, déjà parce qu'il était un bien mauvais Travolta mais aussi parce qu'il avait fait assez de sport pour la journée. Ou au moins, il avait un autre projet de sport pour sa soirée. Elle était mignonne, et cela faisait un peu mal au coeur du blondinet de lui refuser cette faveur. C'était dans un sens tout à fait compréhensible qu'il préfère viser des adversaires de sa catégorie, des plus vieux. Il se contenta de la rembarrer gentimment avec une pointe d'allusion salace qui le caractérisait si bien.

      « Tu regretterais de m'avoir comme partenaire, pour cette discipline en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Mer 30 Juin - 15:23
  • Jade écouta la réponse du garçon avec une pointe d'amertume. S'il voulait la jouer comme ça, il ne savait pas de quoi elle était capable. Après tout, il lui plaisait beaucoup. Pourquoi ne pas insister? Il n'était pas parti, preuve qu'elle ne le gênait pas plus que ça. Au risque de se faire réellement rembarrée, elle l'observa d'un oeil malicieux et plein de confidence. Se hissant à nouveau sur la pointe des pieds, pour être sûre de ne pas se faire entendre de qui que ce soit, Jade lui fit une toute autre proposition.


  • - Et bien montre moi la discipline que tu veux, je suis totalement libre. Ce soir et tous les autres.


  • La jeune femme s'arrêta dans cette posture, rien que pour sentir le souffle chaud du jeune homme effleurer son cou et pris soin de se remettre très lentement en équilibre sur ses deux pieds, pour que leurs bouches ne soit qu'à quelques centimètres et que leurs regards se croisent. Le beau Serpentard l'avait appelé ma Grande, ce qui avait donné à Jade l'impression de tomber en enfance. Et ça, il en était hors de question. Elle comptait bien lui prouver ce qu'elle valait, et lui montrer absolument tout ce dont elle était capable. Elle était bien plus têtue et obstinée qu'il ne pouvait l'imaginer. Un peu peste sur les bords peut-être. Mais après tout, il n'avait pas besoin de savoir qu'elle était si fragile en intérieur. Elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, autant s'y remettre avec un beau blond.


  • - Je m'appelle Jade, dit-elle d'une voix suave et sexy. Mais si après moi, c'est toujours Alyssa qui t'interesse, je t'autorise à oublier mon nom.


  • La jeune femme avait bien vu le regard noir que lui décrochait Alyssa et comprit que s'il n'y avait rien entre ces deux-là, ce n'était plus pour longtemps. Pour Jade, c'était l'occasion ou jamais. Il fallait saisir sa chance. Après tout, elle était consciente de son charme, elle avait ce qu'il fallait de poitrine, n'était ni trop grosse ni trop maigre. Il ne pouvait pas lui dire non. Sauf s'il avait peur ou qu'il était amoureux. Mais un garçon comme lui ne pouvait pas être amoureux sans être sorti avec la fille, Jade en était presque sûre. Il avait plutôt interêt à faire un effort, parce qu'une occasion comme ça ça ne se présentait pas tous les soirs. Du moins, pas avec Jade. Parce que lui, il devait en recevoir souvent... Inquiète, elle tenta le tout pour le tout.


  • - Allez, t'a tout à y gagner. Personne ne le sauras, assura-t-elle en jetant un coup d'oeil imperciptible à Alyssa. Sauf... Toi et Moi. A moins ce que tu ne sois trop fatigué?


Dernière édition par Jade Alligton le Mer 30 Juin - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
avatarNombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Mer 30 Juin - 21:22
Madison aurait apprécié un peu plus qu’un fond de verre mais de toute évidence, vu le regard de sa meilleure amie, elle pouvait crever pour avoir plus. Elle aurait bien cherché à l’emmerder d’avantage en disant qu’elle avait échangé quelques mots avec Rogue à la suite du match, quelques commentaires sur la victoire, mais bon, étant donné qu’elles étaient en public elle voulait éviter qu’Alyssa se décompose face à toutes ces personnes qui. Mais elle continua d’observer le verre un instant. Parce que d’un côté, Madison était super sympa avec la préfète en chef, si elle avait un soucis elle allait toujours la défendre et la soutenir, elle était toujours là pour elle, elle était capable de beaucoup de chose pour l’aider, alors est ce que ce fond de verre ne reflétait pas une situation de conflit entre les deux jeunes femmes ? Est-ce que ne c’était pas la preuve qu’en ce moment, tout n’était pas rose ? Y avait-il un fossé entre elles ? Une distance qui ne faisait que croître et qui les éloignait l’une de l’autre ? Tandis que Madison partait dans son délire psycho-dramatique d’une amitié en phase de complexité, un homme vînt à sa rescousse en proposant sa choppe d’alcool. Elle oublia donc sa préoccupation débile - étant donné que tout allait bien avec Alyssa – et sourit légèrement à Teddy qui venait clairement de la surprendre. Qui aurait cru que le garçon mystérieux à la mèche rebelle était gentleman ? Elle tendit doucement la main pour se saisir du verre et le porta à ses lèvres toujours avec une certaine lenteur. Elle avait deux raisons pour agir ainsi. Un tel acte méritait d’être apprécié, et elle avait un peu envie d’embêter Alyssa qui essayait de se taper son fuckfriend. Elle but donc quelques gorgées de la boisson tout en fixant le jeune Serpentard, puis elle éloigna le verre pour le poser sur une table non loin. IL était vide, inutile de lui rendre. Elle le regarda une dernière seconde avec l’érotisme naturel qu’elle dégageait, avant de tourner la tête vers sa meilleure amie et de lui glisser dans un murmure.

Je ne savais pas que tu avais si bon goût.

Elle porta à nouveau son regard sur le Serpentard, mais fût surprise de voir qu’une gamine étant en train de lui tourner autour de manière … Etrange. Elle savait pas séduire ou quoi ? Il fallut quelques instants à Madison pour se rendre compte qu’en effet, cette fille de première année n’avait pas assez d’expérience pour plaire à un morceau de choix. Elle soupira légèrement, ha les jeunes … C’était pourtant pas si compliqué de sortir quelques mots avec le touché approprié. Madison aurait bien ouvert sa propre institut d’apprentissage de séduction, dont elle serait évidemment la directrice, mais après elle aurait beaucoup trop de concurrence et ça c’était hors de question. Quoique … IL était évident que ça venait également d’un don naturel chez elle. Enfin bon, elle leva un sourcil avant de déclarer :

Qui a invité Boucle d’Or à la soirée ? Je croyais qu’il fallait avoir au moins 11 ans pour entrer dans cette école …

Elle lança un regard à Alyssa avant de reposer à nouveau ses yeux la gosse et la regarder de la tête au pied. Pas de seins, maigre comme un bambou, des cheveux visiblement rèches, une bouille beaucoup trop bambine pour qu’elle soit mignonne aux yeux d’un garçon d’au moins 16 ans, et surtout une attitude qui laissait croire qu’elle ne pouvait pas encore se trouver sur le siège passer dans une voiture moldue. Décidemment, elle cumulait tous les handicaps. Elle tourna légèrement la tête vers Alyssa, sans quitter la scène des yeux, et murmura à nouveau.

Si tu t’fais piquer ton coup par une gosse tu risques de tomber bien bas …

Elle la regarda enfin, en insistant légèrement du regard. Puis elle le tourna vers Nelson, toujours présent, et toujours vraiment vraiment craquant. Elle se mordilla les lèvres en le regardant de la tête aux pieds et regarda à nouveau son visage, alors que lui observait également Teddy se faire accoster. Elle déclara à voix basse :

Moi j’le prendrais bien pour la soirée ton cousin …

Mais il avait Sybille, c’était donc chose impossible.



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Mer 30 Juin - 21:41
    [ "assura-t-elle en regardant Alyssa, toujours distraite. " Alyssa n'est pas distraite, faut juste me laisser répondre un peu .. =) ]

    Alyssa aurait aimé répondre à Teddy mais une blonde venait l'interrompre. Elle avait une énorme envie de l'insulter. C'était pourtant bien parti entre le plus sexy Serpentard et elle mais non, il fallait qu'une chieuse se ramène. Juste après, son cousin, puis sa meilleure amie. Mais merde quoi ! Ils pouvaient pas être tranquilles ? A la limite, ils pouvaient parler et partir s'amuser. Pas de problème, mais la blonde là, elle se prenait pour quoi ? Ça commençait à avoir des poils et ça se la sentait plus. Voyant la manière avec laquelle Teddy lui avait répondu, Alyssa sourit et leva les yeux au ciel. La célébrité n'allait tout de même pas lui monter à la tête ? On aurait cru un joueur super célèbre qui charmait ses fans. Elle fut légèrement choqué lorsque Teddy tendit son verre à Madison. Quoi ? C'était une blague ? Madison n'allait quand même pas lui faire concurrence ce soir ? Et ouais, c'était une traitresse. Elle avait effectivement bu dans le verre de Teddy. Ok... Elle avait intérêt à se rattraper. Elle lança un regard plein de reproches à Teddy, Madison n'avait pas dix sept ans, elle ne devait pas boire à moins que ça soit elle qui lui passe. Quel chieur. Mais quel bon amant... Elle pouvait presque tout lui pardonner rien que grâce à ça.

    Elle ne savait pas vraiment comment prendre la remarque de Madison. Alyssa avait toujours eu bon goût, il n'y avait qu'à regarder Rogue.

    - J'ai toujours eu bon goût.

    Bah, si elle n'avait pas eu bon goût, elle ne trainerait pas avec Madi. Elle rit à la remarque de sa meilleure amie envers l'autre blonde qui se prenait pour on ne savait qui et tenait à en rajouter une couche :

    - Ouais, va mouiller ailleurs.

    Non mais oh ! On lui piquait pas Teddy pour ce soir. Qu'il s'en fasse d'autres, elle s'en fichait, mais pas le soir où elle elle le voulait. Encore moins cette pouffiasse qui se croyait tout permis et qui voulait le lui prendre sous ses yeux. Elle avait affaire à la préfète-en-chef, elle ne ferait pas le poids. Qu'elle tente quelque chose et elle se foutait dans la merde. Suffisait qu'Alyssa s'allie à Madison pour lui pourrir la vie et elle vivrait un vrai calvaire. Alyssa n'aimait pas se battre pour un mec, c'était à eux de se battre, mais comme le disait si bien Madison, elle tomberait bien bas si une gamine lui piquait Teddy. C'est pourquoi elle ne se gênerait pas pour utiliser la magie et ainsi abuser de son statut de préfète.

    Lorsque Madison parla de son cousin, Alyssa sourit. Bah, c'était ça d'être un Carter...

    - Ouais, être sexy c'est dans la famille. Mais cherche pas, s'il a toujours rien fait avec Sybille c'est pas pour faire quelque chose avec toi... Ahhh.. Pauvre Sybille... C'est du gâchis d'avoir un mec aussi beau et de pas pouvoir en profiter...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Bradsburry
avatarNombre de chapitres écrits : 756
© avatar, icon, signature : CERISE (avatar et signature)
Date d'inscription : 22/03/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Mer 30 Juin - 22:37
    Dante parcourait toujours la salle des yeux. Il y avait ceux qui s’embrouillaient, ceux qui faisaient tout pour accéder à l’alcool, ceux qui restaient dans leur coin ou encore d’autres qui semblaient avoir une discussion assez calme. Quelques couples se tripotaient dans les coins de la salle, et bien que cela n’inspirait au garçon qu’un profond dégoût de voir ainsi deux personnes se toucher en public, il n’en tint pas rigueur et passa vite à autre chose. Soudain, la fille avec qui il discutait s’agrippa à son bras après avoir vacillé. Etrangement, ce contact n’eut aucun effet sur le Serpentard qui se contenta d’hausser les épaules pour montrer l’absence de réaction qui l’avait habité. Il ne savait même pas comment elle s’appelait, et cela lui était après réflexion tout à fait égal.
    Elle pointa le blond qui était aux côtés de Celian, et Dante hésita quelques secondes.
    Il était vrai que la brune dont parlait Calypso semblait particulièrement agacée par le garçon.


      _Dante Si tu savait comme il m’est égal d’accomplir ou non plus bonne action ! Si elle est embêtée par lui je pense qu’elle est assez grande pour se dépêtrer de cette embrouille par ses propres moyens.


    Son regard changea de cible, attiré par un mouvement sur sa gauche. Une fille s’était dangereusement rapprochée d’un des joueurs de Quidditch. Il haussa un sourcil, n’ayant strictement aucune peine à imaginer ce qu’elle glissait à l’oreille du garçon, vu son air aguicheur et ses trépignements enfantins. A voir son visage lorsqu’elle se détacha du garçon, la gamine semblait assez fière de sa petite personne. C’était piteux de voir quelqu’un s’abaisser à de telles manières, et cela en fit rire Dante. Il accompagna ses paroles d’un mouvement de tête en leur direction puis s’adressa à Calypso.

      _Dante Regarde moi cette pouff... A peine sortie du berceau qu’elle se jette sur tout ce qui lui tombe devant le nez.


    Il soupira bruyamment, étalant ainsi toute l’exaspération qu’il pouvait ressentir en la voyant ainsi s’afficher devant tout le monde. Mais bon, il ne comptait pas prendre son cas pour une généralité, et encore moins aller se moquer ouvertement d’elle. Elle n’en valait pas la peine. Il se fichait bien qu’elle puisse se comporter ainsi. Il n’entendait pas les remarques que lui lançaient les Serpentard qui assistaient au spectacle à cause du brouhaha ambiant, mais elles lui auraient sûrement plut.

    Ils étaient près du buffet, et Dante n’avait qu’à se retourner pour attraper un verre. Lorsqu’il tourna le dos à Calypso pour choisir la boisson qu’il ingurgiterait, il vit alors la bièreaubeurre. Là, juste devant lui. Il n’avait qu’à tendre le bras pour en attraper une, pour boire pour la première fois de sa vie de l’alcool (pour le peu qu’elles pouvaient en contenir). C’était si simple… Les préfets ne semblaient pas s’occuper particulièrement de l’ordre qui régnait dans la salle et il pourrait tranquillement tremper ses lèvres dans ce liquide inconnu. Face à l’alcool, Dante réagissait comme un gamin face à quelque chose qu’il ne connait pas. Il était à la fois tenté de prendre un verre et de goûter enfin à quelque chose d’un minimum alcoolisé, mais avait également les images de son père en tête qui le dégoûtaient suffisamment pour lui donner envie de finir sa vie au jus de citrouille. Après moult réflexions et quelques regards vers un petit groupe de Septièmes années bourrés, il se résigna à prendre un jus de citrouille.


      _Dante Je te propose pas à boire, je tiens à garder mes vêtements intacts. Il but une longue gorgée du jus, les yeux rivés dans la foule A ce rythme, ça va finir en gerbe-party. Regarde moi le nombre d’élèves qui louchent sur les bièresaubeurre


    Qu’il soit ou non bien placé pour faire ce type de commentaire, Dante s’ennuyait à un tel point qu’il avait complètement oublié le fait d’avoir louché plusieurs secondes sur de ridicules verres. Chose qu’il n’admettra d’ailleurs jamais si quelqu’un le lui faisait remarquer. Il était d’une mauvaise foi sans limites et en était parfaitement conscient.




Only one person can sometimes combine two others.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Jeu 1 Juil - 9:26
Phoebe adorait le Quidditch mais se qu'elle n'aimait pas s'était les fêtes qui s'en résultaient. Pourquoi ? Simplement parce qu'il y avait toujours trop de monde à son goût dans un espace pas très gigantesque. Elle se trouvait alors étendu dans son lit, confortablement installée en trin de lire un de ses livres louche avec son premier et quatrième de couverture totalement noir, sans écriture ni illustration. Elle avait également réussit à se dégoter des bouchon pour oreille, à cause du bruit, elle n'arrivait jamais à rester très longtemps calme, et elle l'avait déjà expérimenter en première année, Elle avait fini par lancer son livre dans sa valise et à s'endormir la tête sous l'oreiller.

Depuis son arrivée à Poudlard, pendent elle fêtes, elle faisait toujours ça et comme cette année était la cinquième année consécutive, elle commençais a s'ennuyer, et pas qu'un peu, toute seule dans le dortoir à lire, elle décida donc de sortir de sa tanière et d'aller "s'amuser" avec les autres. Ce serait la toute première fois qu'elle sortirait de son dortoir, alors elle ne savait pas du tout comme ça se passait et elle redoutait un peu. Elle ferma alors son livre énergiquement et s'assit sur son lit et enleva ses bouchons qui réduisit le bouchant de quelques décibels. Elle soupira, rangea ses bouchons dans sa valise puis elle saisi son live qui était rester sur son lit, sait-on jamais, et sortit finalement du dortoir d'un pas décidé.

En arrivant dans la salle commune, elle constata rapidement qu'il y avait énormément de gens, rien de surprenant vue tout le boucan que ça faisait. Elle se dirigea alors rapidement vers un fauteuil libre, dans le fond, à l'autre extrémité. Elle soupira encore une fois et marcha d'un pas aussi décidé qu'un peut plus tôt. La cinquième année tenait fermement son livre dans sa main droite puis traversa toute la pièce, super moyen de se faire voir! Non mais, qu'elle mouche l'avait piquée pour la faire sortir comme ça? Elle se le demandait bien. Phoebe parvient finalement à sa fichu fauteuil. *Non mais il n'aurait pas pu se déplacer ?* C'était un peut idiot de pensé sa et elle le savait très bien, mais elle détestait se faire remarquer. Mais comme elle était discrète et avec beaucoup de chance personne l'aurait vue, ou peut-être pas, sait-on jamais.

Elle se laissa finalement tomber dans le fauteuil et si installent assez négligemment, le coude gauche appuyer sur l'appui bras et sa tête positionnée dans sa main gauche. Elle regarda les gens présent dans la pièce avec son sourire en coin. Elle regarda un peut partout pendent quelques minutes puis elle décida finalement de prendre son livre et de continuer à lire.

Au bout de cinq longue et pénible minutes, elle était incapable de lire. Elle s'arrêta donc sans oublier de se maudire pour avoir oublier ses bouchons. Elle passa alors ses jambes sur l'appui bras droit et les laissa pendre dans le vide et elle appuya sa tête sur l'appui bras gauche tout en tenant son livre de sa main gauche qu'elle laissa balancer dans le vide. Elle se mit alors a contempler le plafond tout en omettent pas de soupirer d'ennuis régulièrement. Décidément, ce n'était pas mieux ici que dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Ven 2 Juil - 11:44
Le quiditch. Pourquoi tous le monde étaient en admiration devant ce sport. Je le trouvais barbare et brutale avec ces cognards qui assomment à moitié les joueurs. J'avais bien entendu assisté au match mais je n'avais trouvé aucun plaisir à regarder le match et je n'avais ressentis aucune joie quand l'équipe de Serpentard avait battu celle de Serdaigle. Après, je m'étais éclipsée dans le parc. Je n'aimais pas franchement la foule. Je m'étais dirigé vers le lac pour lire. J'étais à l'ombre d'un arbre, au bord de l'eau. Une petite brise venait faire voler mes cheveux bouclés. Rien de plus parfait pour faire une pause lecture. J'avais lu pendant deux heures et j'aurais pu rester encore plus longtemps si la lumière n'avait décliné. Je décidais alors de rentrer et aller à la fête.
Pendant mes deux heures de solitude, j'avais ôté mon masque et j'avais pleinement savouré ce moment de plaisir. Un moment, où je me sentais moi même et non pas une autre personne. J'étais moi et non pas celle que tous les élèves de château croisent. Pas celle, avec son grand sourire, sa grande joie et son impulsivité euphorique. Mais maintenant, je devais remettre ce masque pour ne pas me trahir. Le plus dure ce sont les yeux. C'est eux, avec lequel j'ai le plus de mal à remettre. Je ré-affichais donc mon sourire et tout ceux qui va avec. Pendant le chemin, je me concentrais sur mes yeux. Je me dirigeais tranquillement vers ma salle commune. J'allais la traverser et aller dans mon dortoir pour pouvoir continuer ma lecture. Je traversais des couloirs déserts, silencieux et vides. J'aimais cela, mais cela ne m'aidait pas. Je pressais un peu mon pas. Je commençais déjà à entendre de la musique. Ils allaient fort. J'arrivais devant la salle et prononçais le mot de passe. J'entrais dans la salle mais je ne pouvais aller bien loin. Il y avait un monde pas possible.

Moi qui n'aime pas franchement le monde, j'étais pas franchement à l'aise. Mais, je fis avec. J'examinais le monde. Il y avait de tous les âges. Certain discutaient entre eux, d'autre dansaient, mais il y en avait qui étaient tous seul dans leur coin. Moi, j'irai directement dans mon dortoir en priant pour passer inaperçu. Mais cela, j'en doutait fort vu le nombre de septième année présent. Bon, il fallait par contre ce lancer. J'avançais prudemment, en lançant des pardons à tout bout de champs pour pouvoir passer. La plupart se poussaient avec des sourires mais là je venais de tomber sur un première année particulièrement pénible. Il me bouchait le chemin. Je lui demandait poliment et calmement de se pousser mais il m'ignora complètement. Ah, bah beau l'éducation et la politesse. Ses parents ne lui ont jamais appris cela. Qu'on devait respecter ses aînés ? Visiblement non. Je reformulais ma demande en l'interpelant. Il me répondit cette fois un non provocateur. Pauvre gamin, il allait s'en mordre les doigts. Je chopais par le colback et le retournais pour me retrouver face lui
.
"Tu vas vite fait dégager parce que sinon tu aura affaire à moi, et là c'est gentiment que je te le dit mais ne me force pas à le répéter !"

Le gamin, me laissa passer et je puis reprendre le chemin des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Fête [ Tous les Serpentard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le serpent change de peau, [Ouvert à tous les Serpentard]
» L'enfer est vide et tous les diables sont ici. (rp commun serpentard)
» Joyeux noel à tous!
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-