+ vous?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fête [ Tous les Serpentard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Fête [ Tous les Serpentard ] - Page 2 740834mini1Ven 16 Juil - 0:32

“ Je suis capable du pire, comme du meilleur, mais généralement que ce soit dans le pire ou dans le meilleur, c'est moi le premier.”



    Serdaigle. Une victoire simple, sans tracas. Je jouais au quidditch pour me divertir, mais avant tout pour être respecté. Bien qu'en ce moment, j'y jouais plus pour décompresser qu'autres choses. Cette année n'était pas comme les autres et le quidditch me servait grandement à me vider l'esprit, j'étais beaucoup plus hargneux sur le terrain et souvent décisif. Aujourd'hui, pour la troisième fois consécutive, je l'ai été. J'ai attrapé le vif d'or et Serpentard à remporté la victoire. J'aime que les choses dépendent de ma réussite et je dois dire qu'après, tout le mérite me revient. Après le match, je restais longtemps seul dans les tribunes, à penser. J'étais d'ailleurs le dernier à être encore ici, en tenue de quidditch. Je n'avais pas vu l'heure et j'avais totalement oublié qu'il y avait une fête dans la salle commune ce soir pour fêter la victoire. Mais j'étais trop occupé à penser à cette mission, le silence me calmait et me permettait de réfléchir. Je me demandais sans cesse si j'avais pris la bonne décision, si justement, être du côté du mal était une bonne chose pour moi. Mais je n'avais pas le choix, je devais absolument sauver mon père. Beaucoup de monde ici me pense lâche et j'ai accepté cette mission dans le but de montrer à tous le monde que je suis capable de quelque chose. Je quittais finalement les tribunes poussiéreuses du terrain de quidditch, afin de me rendre au vestiaire. Je me glissais sous la douche après avoir retiré mon équipement et je savourais encore une fois, ce petit moment d'anti-stress. Je sortais de cette dernière, m'habillant de mon costume noir habituel, avant de prendre mon petit sac contenant mes affaires sur l'épaule, marchant lentement en direction de la salle commune des Serpentard. Je ne savais pas comment j'allais entrer dans cette petite sauterie, j'allais sans doute devoir être confronté à Alyssa et à vrai dire, je redoutais cette entrevue, parce que voilà, ma meilleure amie qui me fait la gueule c'pas forcément cool. Enfin, j'allais peut-être voir Madison, les membres de l'équipe quoi, le monde ne tournait pas autour d'Alyssa Carter. Heureusement qu'elle n'avait pas entendu ce que je venais de dire, parce que je crois qu'elle m'aurait castré sur place. Enfin bref, je n'avais pas tort, le monde n'allait pas s'arrêter parce que la préfète en chef avait ses périodes. Quoique. Je continuais de marcher, dehors, j'essayais de ne pas trop traîner, histoire de ne pas créer une confrontation entre la bête et moi. Mais d'un côté, j'aimais être lent par moment, ça me permettait de réfléchir à des trucs, simple ou complexe, peu importe. J'avais fais une constatation plutôt fascinante ses derniers temps, il est vrai, bien que je ne m'en rendais pas vraiment compte, que je m'éloigne vraiment de beaucoup de monde, mais je n'avais pas besoin de fauteur de trouble dans mes pattes, surtout que je galérais déjà bien assez comme ça, je ne voulais pas être aidé, parce qu'à deux ou bien à plusieurs, ce serait encore pire et je ne voulais confier mon fardeau à personne. Il y avait des personnes au courant de la situation, c'était déjà bien trop et je ne voulais pas que mon secret s'ébruite, c'est pourquoi, je ne l'avais dis qu'aux personnes en qui, j'avais une énorme confiance. Mais bon, je ne devais pas penser à ça, j'avais une victoire à fêter, une victoire à savourer. J'étais l'acteur principal de cette dernière, le héros, le dieu tout puissant. En faite, en plus d'être l'attrapeur glorieux du match, j'avais d'autre responsabilité. J'étais préfets et me dire que j'avais tous les droits gonflait encore plus mon égo, qui, disons-le, était déjà bien gros. Mais je rêvais de décrocher le poste de Capitaine, comme ça, je serais totalement le Serpentards le plus important de Poudlard. Je pensais déjà à la fête à vrai dire, j'avais vraiment hâte de décompresser, de boire un coup et de draguer de jolie fille. En faite, ce soir, je n'allais pas finir seul. Enfin peut-être que si au final, parce qu'avec la marque des ténèbres, je n'allais pas pouvoir me déshabiller, retirer le haut tout du moins, après garder ma veste de costume pendant l'acte n'était pas vraiment une bonne chose. Au pire, j'allais camoufler cela avec une bande et j'allais prétendre m'être blessé au quidditch, oui, ça semblait être une bonne solution.

    Je rentrais dans la château, pénétrant dans le hall avant de descendre aux cachots. Toujours avec un rythme lent, je déambulais dans les couloirs sombres de ces derniers. J'arrive finalement devant la porte, je pénètre dedans et je vois la grande sauterie. Un petite sourire s'anime sur mon visage et je pose mon sac non loin de la cheminé avec de me faire remarquer. Bah ouais quoi merde, c'est grâce à moi que l'équipe avait gagné et c'est grâce à moi que nous faisons la fête. J'allais donc saluer ceux que je connaissais, c'est à dire Madison, Teddy, enfin mes amis et l'équipe. J'évitais légèrement Alyssa, mais j'voulais vraiment lui faire une petite remarque moqueuse, mais je me demandais si elle était d'humeur, enfin ce n'était jamais le cas, au pire des cas, son pied irait droit dans mes bijoux de famille et c'est ça le pire je dois dire. Puis finalement, je me décidais à monter sur une table afin de faire un petit discours, j'étais chaud. Nah je plaisante, je voulais pas dire à mes co-équipiers qu'ils avaient bien joué, je ne voulais pas perdre la vedette, car ce soir, c'était moi la star et c'était moi le doyen de la soirée. Finalement, j'arrivais au milieu du peuple, les mains dans les poches, un petit sourire moqueur et narcissique qui était harmonieusement affiché sur mon visage. J'étais fier de moi et pour sûr, j'allais encore sortir une de ses petites phrases toutes faites qui n'appartenaient qu'à moi.

    Drago : « Bonsoir, merci d'avoir fait cette fête en mon honneur, fallait pas j'vous assure, c'est pas si difficile d'attraper un vif d'or, non sérieusement. Enfin, voilà, comme d'habitude, je suis la vedette m'en voulez pas hein. Bon, voyons voir ça, de l'alcool, des femmes, la gloire, quoi de mieux pour moi ce soir ? »

    Je souriais avant de chercher l'alcool du regard. Mais d'après ce que j'avais compris, seul les élèves de septième année avait le droit d'en boire. Je trouvais ça totalement nul, sérieusement, j'ai gagné, c'est grâce à moi que cette victoire est fêtée, il était donc normal que j'obtienne un peu d'alcool histoire de rendre la soirée plus sympathique. Je cherchais également quelques femmes du coin de l'oeil, mais je pensais plus à l'alcool qu'au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Fête [ Tous les Serpentard ] - Page 2 740834mini1Sam 17 Juil - 20:07
Serpentard avait écrasé Serdaigle lors du match de Quidditch qui avait opposé les deux maisons. Autant dire que c'était un leitmotiv de plus pour se moquer constamment de ces clowns bleu et argent. En tribune Alan avait mis une ambiance du tonnerre avec ses amis, chants grotesques, pétards et toutes sortes d'objets insolites acheté chez Zonko... C'était assurément ce qui lui plaisait le plus dans ce sport: l'ambiance que l'on pouvait mettre dans les gradins. En plus de ça son cousin Nelson, jouait dans l'équipe et autant dire que c'était sans nul doute le meilleur.
Pour cette victoire une fête était prévue ce soir, ce qui d'habitude aurait réjouit plus que tout le facétieux Alan, mais ce soir il n'était pas tellement d'humeur et quand Alan n'est pas d'humeur il ne faut pas trop le contrarié. Ce soir là il était très teigneux et le fait qu'on lui parle l'agaçait déjà, ses copains étaient descendu seuls à la fête après maintes tentatives avortées pour convaincre Alan de se joindre à eux.

Le jeune Carter était allongé sur le dos sur son lit en baldaquin, les jambes croisées et regardait le plafond très songeur. Le bruit qui émanait de la salle commune était tout simplement épouvantable, un brouhaha de paroles inaudibles et de rires stupides. Après plusieurs minutes figé dans cette position le jeune garçon décida enfin à bouger, il ouvrit le tiroir de son chevet pour saisir son coffret collector de bavboules en or, il ne s'en servait jamais et utilisait deux autres jeux de billes. Il le conservait simplement parce qu'il était vraiment magnifique, sous ce coffret se trouvait un gros livre rouge avec des reliures argentées, il le posa sur son lit et rangea ses jeux de bavboules, ses cartes explosives, ses farces et attrapes et ses nombreuses figurines animées de sorciers ou de créatures magiques célèbres.
Une fois ceci fait, il ouvrit son gros livre rouge remplie de photographies animées, toute la vie d'Alan était dans ce livre, tous les êtres qui lui était chers. Il tourna les pages avec une certaine monotonie, il se voyait bébé, enfant puis adolescent, il voyait ses parents, grands-parents, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines. Il vit une photo où lui, Nelson, Jasper et Alyssa était dessus, les deux plus grands devaient avoir 9 ans, Alan 7 ans et enfin Jasper 4 ans. Il esquissa un sourire en se disant que s'il publiait cette photo d'Alyssa dans le journal de l'école il se ferait sûrement tué par sa cousine. Qu'est-ce qu'il avait pu lui en faire des farces toujours avec un malin plaisir et une bonne dose de malice. Mettre des doxys dans son matelas, du doxycide dans ses chaussures, éclaté des bombabouses dans sa chambre, déclenché des yoyos hurleurs quand elle dormait, mettre de l'encre dans son jus de citrouille sans oublier les photographies d'elle dès le réveil qui pouvait faire fuir un Magyar à Pointe...
Bizarrement il n'avait jamais osé s'en prendre à Nelson à vrai dire bien que très sympathique son cousin avait une carrure plutôt dissuasive. Il avait encore plein de projet pour embêter Alyssa, le prochain était l'envoi d'une beuglante, quoique... Il hésitait avec autre chose qui consistait à prendre en photo sa cousine pendant ses ébats amoureux, très difficile mais pas infaisable pour quelqu'un qui s'appelle Alan Carter. Le garçon débordait de fougue et de détermination et quand il s'était mit en tête de faire ou de réussir quelque chose, personne ne pouvait l'en empêcher... ou presque.

Rien que de se remémoré les meilleurs moment de sa vie, Alan se sentait revigoré; prendre part à la petite fête n'était à présent plus une mauvaise option mais une obligation et croyez moi son entrée dans la salle commune serait si fracassante qu'elle pourrait s'inscrire dans les livres d'Histoire de la Magie. Alan se leva en toute hâte, il ne doutait pas qu'il se ferait réprimander mais il s'en fichait.
Il s'agenouilla et tira de sous son lit une grosse valise en cuir renforcé en bois. Il l'ouvrit pour laisser place à tout un tas de pétard du Dr Flibuste, des fusées, des banderoles, des yoyos hurleurs, des frisbees à dent de serpent, des savons sauteurs, de fausses baguette...
Il saisit plusieurs pétards, trois petites fusées, quatre ballons lumineux increvables et diverses banderoles ensorcelées par lui.

Il descendit les quelques marches de son dortoir et avant d'être vu par tout le monde il alluma les pétards et les jeta dans la salle, une explosion sourde se fit entendre, une pluie d'étincelles verte et argent se répandit dans la salle, il alluma ensuite les deux fusées qui s'échappèrent de ses mains et qui virevoltèrent dans toute la salle en émettant un bruit strident, une dizaine de secondes plus tard elles explosèrent laissant découvrir un énorme écriteaux SERPENTARD CHAMPION. Alan ralluma la troisième fusée qui fit le même effet mais quand elle explosa un énorme serpent vert formé d'étincelles se balada dans toute la salle. Il lâcha ensuite ses ballons increvables verts et argent avant de descendre complètement les escaliers.


Alan: Salut tout le monde! Impressionnant n'est-ce pas!? J'espère que vous avez aimé parce que j'ai dû lâché 40 gallions pour acheté ça!


Il se mêla ensuite à la foule.


Dernière édition par Alan Carter le Ven 23 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Fête [ Tous les Serpentard ] - Page 2 740834mini1Mer 21 Juil - 18:08
Elena se leva de son lit pour aller voir le panneau d'affichage des Serpentard, devant lesquels tous les petits Serpents s'agglutinaient comme des fourmis devant du miel. Elle soupira, excédée. Ils ne pouvaient donc pas se comporter autrement que comme des insectes ? Décidément, non, c'était trop compliqué pour leurs petits Q.I. dignes de moules cuites. Désespérant.
Apparemment, il était question d'une fête en l'honneur de... La victoire de Serpentard sur les Serdaigles.

- Tiens, ils ont gagné ? se demanda Elena à voix haute.

Une jeune fille blonde de quatrième année qui n'avait manifestement pas froid aux yeux se retourna et la toisa d'un air méprisant, avant de dire :

- Quoi, tu ne sais même pas que ta maison a gagné ? Pff, pitoyable !

Puis, avisant l'âge de son interlocutrice, la gamine dit :

- Ah, tu es en 7ième ! Tu pourras me filer un verre ?

Elena la regarda en plissant les yeux.

- Tu as à peine l'âge d'aller à Pré au Lard et tu crois sérieusement que je vais t'avancer une quelconque dose d'alcool ? Mais tu rêves, ma petite. Tu veux que j'en parle à Alyssa et qu'elle aille cherche Rogue ?

La petite préféra ne pas répondre et se dépêcha de filer. Elena reporta son attention sur le panneau. La fête avait lieu dans la soirée, c'est à dire dans deux heures, à cause d'un match qu'elle n'avait à vrai dire même pas vu. Préférant se retirer dans une salle abandonnée pour jouer du piano. Plus précisément pour jouer la Marche Turque de Mozart. Pour ceux que ça intéresse. La jeune femme nourissait une passion pour la musique classique et pour Rogue aussi. Elle avait entendu murmurer quelqu'un de Gryffondor qu'il n'était pas vraiment du côté du mal. Enfin, même si il était avec Vous Savez Qui, ce n'était pas si grave, il avait un immense talent pour les potions. Que demander de plus ? Elena vit en dessous de l'annonce de la fête que tous les élèves étaient conviés aux festivités. Génial. Elle qui détestait les fêtes... Elle allait être servie ! Elle décida de se préparer dans le dortoir avant qu'il ne soit pris d'assaut par les donzelles. Ouvrant la porte de son armoire, elle choisit une robe vert pâle, qui lui arrivait un peu au dessous des genoux et qui avait un décolleté pas trop plongeant. Elle se coiffa ensuite, ondulant légèrement ses cheveux et les faisant soyeux et brillants. Elena mit aussi un peu de crayon, pour couronner le tout. Elle descendit ensuite, dans la salle commune qui se remplissait déjà un peu. Se servant en biéraubeurre (après tout elle avait dix sept ans) et commença à boire en examinant les joueurs de Quidditch en train d'entrer, qui se pavanaient comme des coqs dans leur basse cour. Alyssa fit son show et elle réprima une grimaçe de dégoût. Avisant un garçon qui se tenait un peu à l'écart, qui portait le nom de Dante (d'après ses connaissances) elle s'avança vers lui et s'assit à côté. Cherchant ses mots, elle dit en bafouillant :

- Sa...Salut... Je vois que tu ... Tu n'es pas très enthousiasmé par cette fête ?

Elle se tut et rougit comme une môme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Fête [ Tous les Serpentard ] - Page 2 740834mini1Jeu 22 Juil - 8:50
Phoebe soupirait constamment et elle écoutait l'étrange discourt de l'attrapeur de l'équipe. Elle fit un étrange sourire malicieux et elle se dit que la prochaine fois, elle le prendrait au mots dans le fait qu'il ne fallait pas faire de fête en son honneur, mais elle ne sais pas encore comme s'y prendre. Ça serait tout de même un mauvais coup qui pouvait être intéressent et drôle en soit a faire, lui faire croire qu'il n'avait pas de fête en sachant pertinemment que s'était impossible d'empêcher la fête d'avoir lieu. Elle se secoua la tête, car pour elle moment elle n'avait pas que ça a faire. Elle donnait s'ennuyer convenablement, non mais franchement.

Elle était donc toujours étendu négligemment dans le fauteuil en regardent le plafond tout en soupirant elle entendit une sorte d'explosion qui la fit sursauter. Elle en échappa même son mystérieux livre et elle se rassis convenablement et brusquement dans le fauteuil. En voyant le spectacle qu'il y avait, elle ne se doutait pas de qui qui se cachait derrière tout ça.

Elle contempla les étincelles vertes et argents, puis les les fusées, d'on une qui passa juste au dessus de sa tête, qu'elle protégea avec ses mains après il eut une sorte de sifflement suraigu et les deux fusées laissèrent place a des écriteaux. Phoebe fit un de ses rare sourire en coin et elle vit aussi tôt une autre fusées arriva directement sur elle. Décidément, elle n'avait pas choisie la meilleure place. Elle eut a peine le temps de se lever debout sur le fauteuil et sauté par dessus le dossier du fauteuil et se réfugier derrière le fauteuil que la fusée explosa a l'endroit même ou elle était un peu plus tôt. Puis une voix qu'elle connaissait bien, s'éleva dans la salle et elle ne pu se retenir de pouffer de rire a se qu'il venait de dire puis elle finir par sortir de sa cachette et elle ramassa son livre qui était encore sur le sol.

Elle se dirigeait vers ou Alan trônait mais Phoebe le perdit rapidement de vue mais elle ne se découragea pas pour autant. Elle entrepris des recherches et elle le trouva assez finalement, se qu'il la surprit. Elle s'accota alors dos au mur qu'il y avait derrière elle. Elle se croisa les bras et mit un pied a plat sur le mur en question.


Phoebe: Franchement Alan, bravo! Je n'aurai pas pu faire mieux que ça, chapeau! N'empêche une chance que je suis descendu, sinon j'aurais ratée ça! Je m'en serais maudit longtemps !

Toujours accoté sur le mur, elle attendait une quelconque réaction de sa par car honnêtement, elle n'avait aucune idée de comment il réagirait car s'était la première fois depuis qu'elle était arrivée a Poudlard qu'elle descendait a une fête, puisque normalement elle restait toujours dans son dortoir a lire des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Fête [ Tous les Serpentard ] - Page 2 740834mini1Ven 23 Juil - 3:19
La petite entrée de Alan avait été un franc succès, après tout on était là pour s'amuser, alors que le bruit des pétards fasse sursauter ses camarades, ça il s'en fichait. Alan passait dans la foule où tout les Serpentard le regardait d'un air bizarre. Soit ils étaient admiratifs de son entrée, soit il le prenait pour un gamin qui n'avait rien d'autre à faire que d'éclater des fusées dans la Salle Commune.

Le jeune Carter ne se gênait pas pour boire dans le verre des autres, il doutait que sa cousine le laisserait consommer de l'alcool alors il en profitait pour vider les verres de bièrraubeurre des autres dès qu'ils avaient le dos tourné. Quand il se faisait repéré, il se faisait réprimander mais ça il s'en fichait royalement. Il se prenait un peu pour un héros depuis son entrée fracassante et se comportait comme si c'était le centre d'intérêt de la soirée alors que c'était plus l'équipe de Quidditch.

Pour quelqu'un qui n'avait pas envie de participé à la fête au départ, il semblait que cela n'était que de l'histoire ancienne. Il prenait à présent plaisir à flâner dans les groupes d'élèves, les discussions, les rires, les boissons faisaient la recette d'une bonne ambiance. Alan commençait à s'éclater, pendant qu'il rejoignit un groupe d'amis, il vit une baguette magique posée sur un meuble, elle devait certainement appartenir à l'élève adosser au mur qui discutait avec une fille. Alan sortit de la poche de son jean une fausse baguette qu'il avait acheté chez Zonko et l'inter changea avec celle de l'élève. Il posa la véritable baguette plus loin dans la Salle tout en pouffant de rire. Il avait encore quelques Farces et Attrapes marrantes dans ses poches comme des savons sauteurs et un ou deux pétards.


PNJ: Hey Carter, je mets enjeu mes bavboules contre les tiennes dans une partie de bouchon baveux!

Un quatrième année venait d'accoster Alan qui était sur le point d'accepter ce petit challenge, le pauvre il ne savait pas que le jeune Carter avait joué avec les sorciers de Cardiff contre ceux de Leicester dans une partie de plus de deux heures. Enfin il devait savoir que Alan était fort puisqu'il lui proposait une partie. Seulement au moment d'accepter, Alan vit sa meilleure amie Phoebe et ça s'était mieux que n'importe quelle partie de bavboule.

Alan: Désolé on fera ça une autre fois! Tu m'excuses... Hey Phoebe!

Les deux amis s'éloignèrent un peu de la foule et son amie s'adossa à un mur pour lancer la discussion, elle était admirative de l'entrée de Alan. Venant de Phoebe ça ne l'étonnait pas, tout deux avaient les même goûts, aimaient les mêmes choses...

Alan: Merci beaucoup très chère, j'aurais été très déçu que tu loupes ça, ce fut un beau spectacle! Tu veux une bièrraubeure j'ai réussis à en chopper deux à des crétins de septième année.

Toute la ruse de Alan et sa malice avaient parlé lorsqu'il avait dérober les boissons. Il en tendit une à Phoebe.

Alan: Tu as fais ta rédaction en Métamorphose? J'ai vraiment pas le courage moi, heureusement j'ai une potion d'Aiguise Méninges toute prête dans mon coffret et de l'encre auto-correctrice pour ma plume. Si avec ça je n'ai pas un Optimal! Si tu veux partager fais le moi savoir.

Alan fit un petit clin d'œil malicieux à son amie, il avait dit cette phrase à voix basse pour ne pas que l'on puisse l'entendre et les dénoncer pour tricherie par la suite. Connaissant la vieille McGonagall elle les auraient sûrement envoyer en retenue nettoyer les déjections de hiboux dans la volière ou jardiner avec Hagrid dans son jardin infesté de limaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Fête [ Tous les Serpentard ] - Page 2 740834mini1Ven 23 Juil - 21:22
    Teddy avait maintenant à faire face à la furie Jade qui ne lâchait pas l'affaire aussi facilement qu'il aurait pu le penser. Au premier abord, le jeune homme l'avait jugé comme étant une petite fille en manque mais qui ne manquait pas d'audace pour avoir le cran de l'aborder et de lui proposer quelque chose de plutôt osé alors qu'ils ne se connaissaient pas. En temps normal, le blondinet aurait été l'instigateur de la danse, juste pour plaire, mais la marchandise ne pouvait pas lui plaire totalement dans la mesure où Alyssa se tenait juste à côté et qu'elle restait la plus désirable en plus d'être la plus utile sur le long terme. C'était avant tout pour cela qu'il avait décliné l'invitation de Jade, gardant également en tête qu'elle avait l'air bien jeune pour avoir l'honneur de le côtoyer d'une manière plus intime que par une conversation avec un verre de jus de citrouille à la main. Le Serpentard n'était pas désespéré au point de choisir ses proies dans le berceau, loin de là. Il avait tout ce qu'il fallait pour le combler et s'il venait à s'ennuyer, il lui suffisait de claquer des doigts pour voir revenir à lui bon nombre de créatures divines parmi la gente féminine qui peuplait les couloirs du château. La jeune fille risquait donc fort d'être déçue face à la persistante dénégation de Teddy au devant de ses multiples propositions.

    Maintenant, elle voulait atteindre d'autres sommets et suggérait au poursuiveur de mettre son talent d'amant en jeu avec elle, rien que ça. Et ce n'était pas une proposition anodine ; elle ajoutait même être disponible tous les soirs. Dans l'immédiat, le jeune homme n'avait pas besoin ou envie d'aller consulter la jolie blonde mais si sa disposition était aussi large qu'elle l'affirmait, c'était toujours une information plutôt utile et à conserver dans un petit coin de son esprit. Ceci s'imprima donc dans l'inconscient de Teddy, et avant même qu'il n'ait pu gentiment -encore une fois- déclarer n'avoir guère envie de sa compagnie, elle ajouta une information qui lui semblait importante, à savoir son prénom. Dans l'univers des relations d'un soir, moins on en savait sur le partenaire mieux c'était. De toute évidence, pour Teddy cette règle ne s'appliquait plus, s'étant déjà fait une certaine réputation et ayant acquis un tant soit peu de notoriété dans le château comme rebelle, séducteur et joueur de Quidditch. La générosité de Jade l'autorisait à oublier son prénom ; simplement, cela risquait d'être compliqué, après l'alléchante offre qu'elle lui avait fait moins de vingt secondes auparavant. D'autant plus que Teddy était plutôt physionomiste et qu'oublier un prénom était une épreuve difficile. Il ignorait le patronyme de son interlocutrice mais il ne tarderait sans aucun doute pas à le découvrir, soit par hasard soit volontairement.

    Le sourire de Teddy n'en finissait plus de grandir au fur et à mesure que Jade persistait sans lui laisser la possibilité de placer une quelconque réplique. C'était comme s'il se retrouvait piégé, sans possibilité de s'évader et cette situation ne lui plaisait pas vraiment. Il haussait les sourcils et avait levé les mains, paumes vers le haut comme pour signifier quelque chose qui ressemblerait à « je suis innocent » sauf que dans le présent cas, c'était plutôt pour faire comprendre « mais je ne sais pas quoi te dire, laisse moi tranquille ». En plus de ça, il bafouillait quelques sons de gêne. Une fois qu'elle eut enfin fermé sa bouche, Teddy sauta sur l'occasion pour faire clairement comprendre à Jade son point de vue, sèchement et sans détour.


      « T'es mignonne, mais une autre fois. »


    Il n'avait pas eu le courage de reprendre ses petites provocations une par une et s'était donc contenté de ça, une réplique qui résumait tout ce que le jeune homme bouillonnait d'avouer. Au moins, elle saurait maintenant à quoi s'en tenir mais de l'extérieur, elle semblait assez forte pour supporter une telle déconvenue. Après tout, elle ne perdait rien dans cette histoire et pourrait plus tard se féliciter d'avoir tenté d'approcher un des garçons les plus charmants de l'école et par conséquent difficile à atteindre. Teddy s'imaginait qu'elle s'en vanterait auprès de ses amies du même âge ce qui engendrerait sans doute une forme de respect au devant de l'audace qu'avait eu Jade, mais c'était idiot. Si Teddy avait été à sa place, il se serait tout de suite figuré que c'était peine perdue d'avance, que jamais un sex-symbol tel que lui ne pourrait se résoudre à faire grimper une fille si jeune aux rideaux.

    Toujours était-il que Madison, dans un premier temps, puis Alyssa s'étaient chargées de parachever la désillusion de la pauvre petite blondinette avec des commentaires bien plus sadiques que la manière dont le jeune homme s'était débarrassé d'elle. Si cela avait été une autre fille, peut être que Teddy aurait agi un peu plus cruellement, mais il n'y était pas parvenu avec celle là,les raisons étaient assez obscures, mais il s'imaginait que c'était parce qu'il n'excluait pas totalement une petite liaison un de ces soirs où il s'ennuierait profondément et ou personne d'autre ne serait disponible. La manière dont les deux plus vieilles filles s'étaient défoulées sur la plus jeune n'avait pas manqué de faire légèrement rire le blondinet qui voyait encore ça comme une forme de jalousie. Il se félicitait intérieurement d'avoir autant d'influence sur les comportements féminins même si cela faisait longtemps qu'il se savait autant important dans les réactions de certaines ; il n'avait qu'à lever les yeux sur Roxanne pour contempler toute l'étendue de l'impact qu'il détenait sur elle.

    Ted n'avait plus de verre depuis qu'il avait aimablement laissé le sien encore quasiment plein à la rayonnante Madison, ce pourquoi son sourire disparut brièvement et que le jeune homme se déporta de quelques pas sur le côté pour atteindre une nouvelle fois la table où étaient disposés et protégés magiquement tous les alcools pour empêcher les plus jeunes de se servir. Il se saisit d'un verre déjà rempli, peu importait le propriétaire, et se joignit à nouveau au petit groupe. Son sourire reprit de plus belle une fois qu'il eut porté ses lèvres au rebord de son verre et qu'il eut ingurgité un peu du divin liquide qui chauffait la gorge. Il continuait d'écouter les deux jeunes femmes déblatérer au sujet de leur victime avant de s'exclamer très ironiquement.


      « Que de cruauté, dites-donc. »


    Et c'est là que son sourire charmeur disparut, quand le capitaine de l'équipe de Quidditch entra en scène. En tant que joueur, Teddy n'avait rien à reprocher à Drago car il donnait tout ce qu'il avait sur le terrain pour assurer la victoire de l'équipe et il faisait office de très bon capitaine quand il s'agissait de motiver les troupes avant d'entrer en scène, mais hors du terrain c'était un véritable rabat joie. Il s'attribuait tous les mérites, et encore là il avait jugé bon de prononcer un petit discours pour s'attirer toute la gloire. Teddy avait bien du transpirer au moins trois fois plus que son capitaine pendant le match, et il s'imaginait que c'était la même chose pour Nelson. Ted jeta un coup d'œil à son collègue poursuiveur et leva les yeux au plafond avec un signe de dénégation de la tête pour montrer l'exaspération que lui causait la seule présence de Drago dans la même pièce que lui. Le pire était que l'attrapeur de l'équipe était venu saluer Madison et Teddy par la même occasion avant de flamber devant l'assemblée. Le jeune homme avait serré les dents et arboré un petit sourire hypocrite en priant pour qu'il quitte le petit groupe au plus vite.

    Toutefois, l'attention de Ted fut rapidement détournée du ô combien vénérable Drago lorsqu'une explosion se fit entendre, laissant place à un petit feu d'artifice qui ne manqua pas de surprendre tout le monde et même d'avoir pour effet de faire sursauter le poursuiveur de l'équipe. Les étincelles avaient muées en un écriteau qui déclarait Serpentard champion, ce qui ravit Teddy à un des plus haut point possible, lui, un des artificiers de la victoire. Cela le remplissait encore plus de fierté et avant de se noyer dans l'orgueil, il remarqua l'auteur dudit feu d'artifice qui n'était d'autre que le troisième Carter de la maison verte et argent, le plus jeune, Alan. Quand celui ci regarda à direction de sa cousine, Teddy qui se trouvait juste à côté leva le pouce avec un clin d'œil pour le Carter en question. Il se tourna ensuite à direction de l'assemblée, s'avança pour être plus au centre de la pièce sans toutefois s'éloigner trop d'Alyssa, pour garder un œil dessus, et leva son verre à une hauteur légèrement supérieure à celle de l'épaule avant de s'exclamer.


      « À Serpentard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Alyssa CarterNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Fête [ Tous les Serpentard ] - Page 2 740834mini1Ven 30 Juil - 17:04
    Alyssa eut un sourire en coin, satisfaite. Teddy venait de renvoyer chier la gamine et elle n'aurait donc pas besoin de l'éliminer avant la fin de la soirée. Ce soir, Teddy était à elle et elle ne laisserait pas une vulgaire blonde le lui prendre. Que Teddy veuille se lancer dans la pédophilie (décidément tous tes persos y passent xD) c'était son problème, mais qu'il fasse ça un autre jour. Pas le temps de dire quelque chose qu'une explosion se fit entendre suivit d'une pluie d'étincelles verte et argentées. Pas de doute là-dessus, ça ne pouvait être qu'Alan. Elle n'avait jamais compris sa passion pour ce genre de trucs. Déjà, c'était pas donné et en plus ça ne durait que quelques secondes. Qu'il gaspille son fric autrement, l'argent des Carter n'était pas fait pour être balancé par les fenêtres comme il le faisait. Cependant ce soir, elle était de bonne humeur alors elle pensait plutôt à le féliciter. Du moins, lorsqu'il annonça le prix de ses fusées, elle lui lança un regard réprobateur. 40 gallions pour une merde pareille ?! Il était malade. L'argent ça s'utilisait pour des fringues, de la bouffe, du maquillage et j'en passe mais pas pour ça ! Dix gallions ok, mais quarante... Fallait pas pousser. Vînt ensuite Drago. Ah bah tiens, le voilà lui. Le mec qui refusait de la calculer à longueur de temps pour elle ne savait quelle raison. Elle écouta son discours qui, bien sûr, ne valait pas le sien. Elle leva même les yeux au ciel. Encore et toujours en train de se vanter et de mentir. A son discours, elle tourna la tête vers Teddy, Nelson et Madison, elle ne voulait pas le rabaisser en public, entre sang-pur on ne fait pas ça.

    - C'est tellement facile d'attraper un vif d'or qu'il n'a jamais réussi à le faire face à Potter...

    C'était ironique oui. Elle se foutait de lui, insinuait qu'il était nul à chier. Elle le pensait vraiment d'ailleurs. Le mérite revenait à l'équipe entière, pas qu'à lui. Il n'avait rien à faire du match à part guetter une petite balle dorée. Ça va, c'était pas trop crevant.

    Teddy s'écarta de leur petit groupe et Alyssa le suivit du regard. Bah, fallait bien vérifier qu'il ne partait pas en voir une autre. Ça allait, il voulait juste porter un toast. Voyant que son verre était vide, Alyssa se resservit rapidement. Ce n'était que son deuxième verre, elle n'allait pas être complètement bourrée avec ça. Elle allait juste sourire la plus part du temps, même pour des choses pas drôles. C'est qu'elle ne tenait pas très bien l'alcool. De toute façon, vu comment elle souhaitait finir la soirée, avoir bu ou pas ne changeait pas grand chose. Avant que Teddy n'ait pris la parole, Alyssa se tourna vers Madison pour lui dire doucement :

    - Pourquoi tu te ferais pas Cadym ? Ou bien Drago ? Ils sont pas si repoussants...

    Si jamais le lendemain Madison lui racontait qu'elle avait passé la nuit seule, Alyssa ne la croirait même pas. Elle la connaissait, elle n'était pas du genre à dormir seule. Regardant autour d'elle pour voir si elle n'apercevait pas Sybille, Teddy prit la parole. Alyssa leva son verre à son tour. Elle ne voulait pas qu'il se retrouve seul. Si jamais personne ne répondait ou même ne le calculait, il aurait le plus grand moment de solitude de toute sa vie. C'était une chose qui pouvait vous traumatiser, si ça se trouve, il ne voudrait plus jamais prendre la parole en public après ça. C'est comme lorsque vous dîtes bonjour à quelqu'un sur la CB et que l'instant d'après il est déconnecté, ça vous marque, vous devenez malpoli. C'était pareil ici.

    - À Serpentard !

    Dit-elle avec fierté. Serpentard assurait. Ils étaient premiers au classement des maisons et venaient d'écraser les Serdaigle au Quidditch. Y avait pas à dire, ils étaient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Fête [ Tous les Serpentard ] - Page 2 740834mini1Mar 3 Aoû - 16:49
Le petit groupe de départ commençait sérieusement à gonfler. Normal, quand il y avait des joueurs de Quidditch, y avait du monde. C’était un peu les personnes les plus populaires des maisons avec les préfets. Et il fallait avouer que c’était plutôt gratifiant d’attirer les gens de cette manière, on prenait un peu la grosse tête. Il sourit à Teddy qui le félicitait également. Pendant que sa pétasse de cousine discutait avec sa pétasse de copine, il observa les alentours à la recherche de la blonde qui était aussi joueuse dans l’équipe. Sybille. Alyssa lui demanda d’ailleurs où elle était mais comme d’habitude, c’était évidemment pour la rabaisser et dire à tout le monde qu’elle avait un bleu. Inutile de demander d’où il venait, c’était la pétasse de cousine qui l’avait fait. Et c’était évidemment suivi d’un commentaire sur la tactique. Une blessure et la violence, il pouvait répondre en une seule phrase.

C’est sûr que moi je cherche pas à faire des bleus à mes adversaires.

Il lui fit un petit sourire narquois sachant qu’il venait de lui clouer le bec, évidemment pour rigoler. Ensuite, une petite scène où Teddy se faisait allumer par les trois quatre pétasses du coin, ou moins, ou plus. IL savait pas vraiment, son coéquipier avait tellement de succès. Tandis que sa pétasse de cousine et la pétasse de copine était en train de cracher sur le dos d’une petite blonde sûrement en troisième année, qui voulait tenter une expérience avec un joueur. Pourquoi pas, si elle en avait envie, fallait la laisser tranquille. Mais bon, les filles et leur petite querelle, fallait mieux pas s’en mêler. Sinon ensuite on était obligé de prendre partie, et patati, et patata. Alors non merci.
Il observa à nouveau la salle, et fit un petit sourire à son frère Jasper, et un signe de main à son cousin Alan. ET oui, c’était qu’à Poudlard y en avait des Carter, tous aussi beaux, mais pas tous aussi classe, suffisait de regarder Alyssa … Nan nan, elle était jolie [ pour une fois ! ] Ensuite Drago débarqua et fit son petit numéro de « ch’ui le plus beau ». Bon bah ce soir, on pouvait pas lui repprocher, il avait attrapé le vif. C’était son taff’, et il l’avait fait. Il rigola légèrement à la réaction faciale de Teddy et leva ensuite son verre avec les quelques autres. Et oui, il restait content malgré tout de la victoire, c’était pas tous les jours que les Serpentards gagnaient dans la loyauté alors, il se félicitait lui et l’équipe. Il tourna ensuite le regard vers sa pétasse de cousine et lui murmura.

J’vais trouver Sybille, on s’voit plus tard.

Il leva une dernière fois son verre tout en souriant à la manière d’un surfeur canon, et il s’éloigna dans la foule pour trouver sa copine qui devait probablement raconter le match en détails à quelques accros du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Fête [ Tous les Serpentard ] - Page 2 740834mini1Jeu 5 Aoû - 8:37
Alan lui dit qu'il aurait été déçus qu'elle manque un tel spectacle qui avait été tumultueux. Phoebe se rappela qu'elle avait été au première loge de se fabuleux spectacle puisqu'une des fusé avait passer au dessus de sa tête et que l'autre explosa à l'endroit même où elle avait été assise. Une chance qu'elle avait eu le temps de réagir et de se cacher derrière le fauteuil. Puis il lui proposa également une bièrraubeurre et il lui la tendit et elle la prit

Phoebe:
hum pourquoi pas, Merci! À ta santé!, dit-elle avant de boire la bièrraubeurre que lui avait tendu son ami.

Après l'avoir but assez rapidement, pour ne pas se faire prendre parce qu'il était sur que si quelqu'un les voyaient, il ne les laisseraient certainement pas faire. Non pas qu'elle se souciait du règlement, mais elle était elle avait assez accumulé d'ennuis pour environs une semaine alors elle essayait des éviter du mieux qu'elle pouvait.

Un fois le verre vider, elle s'essuya la bouche d'un revers de main puis elle ouvrit grand les yeux, comme s'ils allaient être exorbités. Elle n'était pas très habituer à boire aussi vite. La seule chose qu'elle buvait à une telle vitesse s'était de l'eau. Puis elle déposa le verre et son ami repris la parole. Il lui demanda si elle avait fait sa rédaction de Métamorphose et il lui parla aussi du fait qu'il avait une potion d'aiguise méninge déjà de prête et de l'encre auto-correctrice. Chose assez astucieuse.


Phoebe: En fait, je l'ai déjà commencé mais ça doit faire une bonne vingtaine de fois que je recommence ... je commence à être légèrement blasé de toujours recommencer. Mais si tu veux mon avis, tu devrai mieux faire quelque fautes voulu pour avoir un Effort Exceptionnel, comme ça McGonagall ne se doutera de rien parce que comme c'est nos BUSEs, je crois pas que ses choses là soient légaux pendant les examens ... mais oui je te le ferait savoir si je veux qu'on partage.

Puis elle regarda rapidement au tour d'eux pour s'assurer que personne ne les regardait étrangement parce qu'il aurait entendu une partit de leur conversation et heureusement pour eux, personne ne les avaient entendu puis elle remarqua qu'un des cousin d'Alan envoyait la main à ce dernier.


Phoebe: Alan, l'appela-t-elle en lui donnant un petit coup de coude puis elle lui désigna d'un geste de tête la direction du cousin de son ami.

Puis elle se mit a fixer le sol à songé à se qu'elle avait fait ou non. *Défense contre les forces du mal: OK, Sortilège: OK, Métamorphose: Bof, Potion ... AH! Zut! j'ai oublier potion ... je m'en sortira jamais* Puis elle releva la tête et elle se mit à fixer son ami.


Phoebe:
Euh ... dis Alan ... Pourrais-tu m'aider avec le travail de potions, je ne le comprends pas tellement celui-là. Slughorn m'avait complètement perdu dès que le cour a commencé.

Elle regardait son ami d'un regard suppliant car elle savait que sans son aide elle n'y arrivera jamais et qu'elle aurait au Troll pour ce travail-là et s'était loin de se qu'elle voulait car ça pourrait la bloquer un peut plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête [ Tous les Serpentard ]   Fête [ Tous les Serpentard ] - Page 2 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Fête [ Tous les Serpentard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre serpentard {Alyssa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser