+ vous?



 

Partagez | .
 

 ♦ What about you now ? ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: ♦ What about you now ? ♦    Mer 26 Juin - 23:32
¨HJ: Que j'y pense, ça serait bien de rajouter dans le forum du Ministère, les différentes parties du Ministère ^^. PS: J'espère que le lieu et le contexte du rp te conviennent :S]

Il fixait nerveusement sa montre. Lucas devait absolument présider cette réunion. Son ambition dans la carrière d'Auror avait pris une spectaculaire avancée qui lui avait valu une renommée qu'il avait toujours rêver d'avoir. C'était pas non plus le rang dans le genre " Ministre de la Magie ", non pas à ce niveau là tout de même. Rappelons qu'il n'a quitté Poudlard qu'il n'y a pas si longtemps, il aura tout de même un bout de chemin à faire pour atteindre une grande position chez les Aurors. En tout cas, c'était plus qu'un simple Auror éxécutif. Il avait tout de même une influence politique au sein du bureau des Aurors.

C'était pour cette raison qu'on lui avait accordé le droit de pouvoir organiser cette réunion. Désormais la rentrée avait lieu au sein du Ministère et des effectifs concernant les Aurors étaient également d'application : Il fallait prévoir les recrutements pour cette année, les dossiers urgents, les nouvelles stratégies des positions de combat imposées par le directeur du département et la toute nouvelle organisation du département en lui-même. Bien sûr, il ne se chargeait que de la présider et de démontrer chaque détail à exposer à tous les Aurors mais il n'avait pas du tout préparer tout seul. Uniquement une infime part de la réunion avait été effectuée par lui, tout le reste provenait des patrons placés très haut.

Voilà. L'ascenseur venait de le hisser jusqu'à l'étage du département des Aurors. Comme toujours, il y avait foule. Lucas tentait de se frayer un passage, une pile de dossier sous son bras, en train de soulever sa robe de sorcier pour ne pas que des pieds se prennent dedans. La ruée dans cette multitude d'individus fut rude mais Lucas , fixant une dernière fois sa montre argentée à son poignet, s'aperçut qu'il était tout juste à l'heure. Il prit un grand bol d'air avant de saisir la poignée de la porte.

La salle de la réunion était presque pleine. Lucas s'attendait de toute manière à ce qu'il y ait des tardis.
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ What about you now ? ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
» theodore dashwood ♦ link.
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» ♦ | Twilight Révolution | ♦
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-