+ vous?



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Dim 15 Jan - 17:10
Votre demande est acceptée ! Bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéà
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Dim 15 Jan - 19:01
Merci beaucoup nous vous rajoutons de ce pas sur notre pa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Jeu 19 Jan - 16:54
Code:
[url=AdresseDuForum]http://universitysport.forumactif.com/[/url]
NOM du FORUM : Challenge Road's
TYPE de FORUM : RPG
NOMBRE de MEMBRES : 26 membres
OUVERTURE du FORUM : 15 janvier 2012
CONTEXTE du FORUM :
Spoiler:

LIEN où se trouve notre ADRESSE/LOGO/FICHE :
Code:
http://universitysport.forumactif.com/t39-nos-chouchous#1536
TYPE de PARTENARIAT : [X]SIMPLE - [ ]FICHE - [ ]TOP (merci de cocher)
CODE de votre FICHE : (entre [spoiler ] et [code ], seulement si vous demandez un partenariat fiche, merci)


Merci à vous!(: Je vous souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Jeu 19 Jan - 19:03
Votre demande est acceptée ! Bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Ven 20 Jan - 14:35
Merci à vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Waddi'
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Ven 27 Jan - 21:35
Bonsoir tout le monde ! Je viens proposer un partenariat en espérant qu'il sera accepté ! Merci d'avance !

Code:
[url=http://waddiwashi-forum.xooit.fr]Waddiwashi[/url]
NOM du FORUM : Waddiwashi
TYPE de FORUM : Ecole Interactive, RPG
NOMBRE de MEMBRES : 260
OUVERTURE du FORUM : 1 Juin 2010
CONTEXTE du FORUM :
Spoiler:

LIEN où se trouve notre ADRESSE/LOGO/FICHE :
Code:
http://waddiwashi-forum.xooit.fr/t476-Nos-partenaires.htm#p10393

TYPE de PARTENARIAT : [ ]SIMPLE - [X]FICHE - [X]TOP

Si le partenariat top est refusé, on se contentera d'un partenariat simple ^^ !

CODE de votre FICHE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Mar 31 Jan - 4:37
Le partenariat est accepté (Désolée pour l'attente !)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
IML*Caro
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Mer 8 Fév - 17:27
Code:
[url=http://its-my-life.forumgratuit.org[/url]
NOM du FORUM : It's my life
TYPE de FORUM : RPG serie
NOMBRE de MEMBRES : 40 membres
OUVERTURE du FORUM : 15 octobre
CONTEXTE du FORUM :
Spoiler:
LIEN où se trouve notre ADRESSE/LOGO/FICHE :
Code:
http://its-my-life.forumgratuit.org/t23-nos-partenaires-maj-02-02-12-by-qlf#31
TYPE de PARTENARIAT : [*]SIMPLE - [*]FICHE - [ *]TOP (merci de cocher)
CODE de votre FICHE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Jeu 9 Fév - 23:50
Eh bien eh bien ! Partenariat accepté !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
DiesIrae
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Lun 5 Mar - 12:35
Bonsoir ! (Vos smileys sont tellement cools, ça fait 10 min que je regarde celui là : :sorciere: XDD)
J'espère que le partenariat se fera, merci d'avance =)

Code:
[url=http://diesirae.bbfr.net]DiesIrae[/url]
NOM du FORUM : Dies Irae
TYPE de FORUM : Forum RPG sur Harry Potter basé sur les années 79/80.
NOMBRE de MEMBRES : 21
OUVERTURE du FORUM : Le 26 février au soir
CONTEXTE du FORUM :
Spoiler:
LIEN où se trouve notre ADRESSE/LOGO/FICHE :
Code:
[center]<iframe src="http://magical-school.actifforum.com/h9-partenariat" style="height: 525px; width: 800px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no" align="center"></iframe>[/center]
TYPE de PARTENARIAT : [ ]SIMPLE - [x]FICHE - [ ]TOP (merci de cocher)
CODE de votre FICHE :
Spoiler:

Merci d'avance =)

Revenir en haut Aller en bas
DiesIrae
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Lun 5 Mar - 12:36
Mince, je suis tête en l'air ce matin... XD
Le lien pour votre fiche sur DI est ici :
Code:
http://diesirae.bbfr.net/t65-magical-school
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Lun 5 Mar - 16:53
Pas de problème. xD

La demande est acceptée !

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
DiesIrae
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Lun 5 Mar - 20:20
Merci beaucoup ! Et bonne continuation à vous =)
(Et pour la forme... :sorciere: !)
Revenir en haut Aller en bas
Ob'
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Ven 27 Avr - 13:48
Code:
[url=http://wonderwall.forumsactifs.com/]WonderWall[/url]
NOM du FORUM : WonderWall.
TYPE de FORUM : Forum de Graphisme.
NOMBRE de MEMBRES : 20 Membres.
OUVERTURE du FORUM : Le 26 donc hier.
CONTEXTE du FORUM :
Spoiler:
LIEN où se trouve notre ADRESSE/LOGO/FICHE : Il sera sur la page d'accueil.
TYPE de PARTENARIAT : [ ]SIMPLE - [ ]FICHE - [X]TOP
CODE de votre FICHE : /

Ma demande est un peu particulière. WonderWall est en faite le nouveau forum des Fondateurs de Creative Stars. Nous étions en Top-Partenariat (enfin, nous le sommes toujours d'ailleurs), et je viens vers vous pour savoir si vous souhaitez continuer ce Top-Partenariat avec nous, ou si vous préférez attendre de voir l'évolution du forum, auquel cas je postulerais pour une demande de partenariat Fiche.

(quoique si il faut également votre fiche sur notre forum pour le Top-Partenariat, je vous installe ça dès que j'ai une réponse ;))

Bonne journée !




Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Ven 27 Avr - 17:36
Salut !

Je ne vois pas de problème à vous mettre en partenariat, mais qu'est-ce qui est arrivé au précédent forum? Il est mort ? o-o
Revenir en haut Aller en bas
Ob'
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Ven 27 Avr - 17:49
Disons que le contexte était assez restrictif, ne serait-ce que pour les thèmes, et nous avons tous plus ou moins eu des problèmes et le forum à couler petit à petit. Et comme le refaire semblait trop compliqué, nous avons préféré en rouvrir un en gardant les bases de CS quand même, mais en changeant un peu le contexte et tout.

Je vais mettre votre fiche et votre logo alors si tu es d'accord bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Ven 27 Avr - 18:15
Ouaip, ce sera fait. :wou:

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Champ'
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Jeu 17 Mai - 14:59
Bonjour ;

Je représente le forum Morsmordre (morsmordre.forums-actifs.com/) et nous avons un partenariat par fiche. Or, après vérification chez vous, je n'ai pas trouvé la fiche de Morsmordre. Soit je ne l'ai pas vue dans vos six pages de fiches, soit vous avez oublié de la mettre. Serait-il possible de régler ce petit souci ou préféreriez-vous passer un partenariat simple ?

Cordialement Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Jeu 17 Mai - 17:12
Bon, faute de ne pas vouloir revenir dans nos six pages de partenariats, je crois que je suis mieux de la reposter. Pourriez-vous me donner le lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Champ'
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Jeu 17 Mai - 22:49
Bonsoir Coeur
Bien sûr pas de soucis, merci à toi Coeur

Code:
<iframe src="http://morsmordre.forums-actifs.com/Fiche-de-Partenariat-h3.htm" border="0" frameborder="0"  height="650px" width="575px" allowtransparency="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Ven 18 Mai - 1:13
Voilà qui est fait !

Bonne continuation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daph'
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Lun 4 Juin - 11:29
Bonjour !

Voici ma demande, en espérant qu'elle soit acceptée, je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire !

Code:
[url=http://noxrpg.faireforum.com]Nox[/url]
NOM du FORUM : Nox
TYPE de FORUM : RPG Harry Potter
NOMBRE de MEMBRES : 56
OUVERTURE du FORUM : 13 Août 2011
CONTEXTE du FORUM : [spoiler ]Personne n'a voulu le croire, on l'a trainé dans la boue, on l'a détesté, traité de menteur, on a juré qu'il cherchait juste l'attention. Le monde magique n'a pas fait confiance à Harry Potter et aujourd'hui, il le regrette. Car on le sait à présent, celui qu'on appelle l'Élu disait vrai depuis le début, depuis cette nuit où il est apparut avec le cadavre de Cedric Diggory : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour.

Puisque personne ne voulait l'entendre, Harry Potter a agit par ses propres moyens, se rendant au Ministère de la Magie avec ses amis, l'Armée de Dumbledore, en juin 1996. Les adolescents ont combattu avec courage mais ils ne restaient que des enfants, face à une armée de Mangemort pratiquant la Magie Noire. Durant cette triste nuit, de nombreuses choses se sont produites. Les différents membres de l'AD présents ce soir-là ont été blessé plus ou moins gravement. Luna, Neville et Ginny s'en sont remis. Ce ne fut pas le cas pour Ron Weasley, attaqué par des créatures mystérieuses dans l'enceinte du Ministère, ni pour Hermione Granger, touchée par le sort d'un Mangemort, sort qu'on ne parvient toujours pas a identifier. Encore moins pour Harry Potter qui, après avoir affronté plusieurs Mangemort s'est trouvé face au Seigneur des Ténèbres. Il a bien combattu mais cela n'a pas suffit. Tous trois reposent dans des lits à l'hôpital Sainte Mangouste, entre la vie et la mort. L'Ordre est pourtant venu à leur aide mais cela n'a pas suffit. En dehors de ces trois blessés, aucune perte ne fut cependant à déplorer, par miracle sans doute.

Et le Ministre, Cornelius Fudge, n'a eut d'autre solution que de reconnaître son erreur, d'admettre enfin que Potter disait vrai. Il a démissionné de son poste quelques jours après les faits, prenant simplement le temps de tout remettre en ordre. Le poste de Ministre fut à nouveau proposé à Dumbledore mais il refusa. Le vieil homme est déjà bien occupé avec l'Ordre du Phénix, qui tente tant bien que mal de repousser les ténèbres, et l'école de Sorcellerie Poudlard qu'il refuse de faire fermer. Voldemort pourtant prend chaque jour plus de pouvoir et ses Mangemort ne cherchent même plus à se cacher si bien que personne n'essaient vraiment de s'opposer à eux. Et pourquoi faire, après tout ? Harry Potter est dans le coma, il n'y a plus aucun espoir.

Pourtant, Poudlard ouvre de nouveau ses portes en ce 1er Septembre 1996 et aujourd'hui plus que jamais, il est temps de choisir votre camp et de vous battre pour affirmer vos convictions et vos droits.
Non, L'Élu n'aidera sans doute pas mais cela ne veut pas dire que tout espoir est perdu. Cela ne veut pas dire que les ténèbres doivent gagner. Montre-vous, agissez, soyez les nouveaux héros de ce monde.[/spoiler]
LIEN où se trouve notre ADRESSE/LOGO/FICHE : Bouton
Code:
http://noxrpg.faireforum.com/t131-liste-de-nos-partenaires#696
Fiche
Code:
http://noxrpg.faireforum.com/t590-magical-school#5264
TYPE de PARTENARIAT : [ ]SIMPLE - [ ]FICHE - [x]TOP
CODE de votre FICHE :
Spoiler:

Voilà, voilà, encore merci et à bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Rika N. Winfield
Rika N. WinfieldNombre de chapitres écrits : 767
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 14/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Lun 4 Juin - 16:20
Coucou !

Malheureusement, nos tops partenaires sont fermés pour l'instant ; nous n'avons plus de place sur la page d'accueil. Voudriez-vous un échange de fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Daph'
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Lun 4 Juin - 23:09
Hello,

Aucun problème ! ça marche pour l'échange de fiche merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Rika N. Winfield
Rika N. WinfieldNombre de chapitres écrits : 767
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 14/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1Mar 5 Juin - 1:04
Parfait ! Je te rajoute aussitôt chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 4 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Les demandes de Rps libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser