+ vous?



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LorenzoP
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Jeu 31 Jan - 21:00
Bonsoir :)

Code:
[url=http://nos-annees-lycee.jeunforum.com]I love Miami[/url]
NOM du FORUM : I love Miami
TYPE de FORUM : city university
NOMBRE de MEMBRES : 29
OUVERTURE du FORUM : le 26 mai 2009
CONTEXTE du FORUM :
Spoiler:
LIEN où se trouve notre ADRESSE/LOGO/FICHE :
Code:
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/t4372-listing-des-partenaires-du-forum
TYPE de PARTENARIAT : [ ** ]SIMPLE - [ ]FICHE (merci de cocher)
CODE de votre FICHE : (entre [spoiler ] et [code ], seulement si vous demandez un partenariat fiche, merci)

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
james lu
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Ven 1 Fév - 10:47
Bonjour à vous, je viens vous voir aujourd'hui afin de vous demander de mettre à jour notre partenariat avec notre nouveau bouton ainsi que notre nouvelle fiche. Par contre par peur d'un bug de forumactif, je préfère vous mettre un lien où vous pourrez les trouver et surtout n'hésitez pas à venir faire de même chez nous.

Nos boutons et notre fiche : wonderland-rp.forumactif.org/t419-les-demandes-de-partenariat

Le staff de Dark Tales, vous souhaite une bonne continuation et vous remercie pour le temps passé à satisfaire notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aderyn H. Westley
Aderyn H. WestleyNombre de chapitres écrits : 1067
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : Pitchounette
Date d'inscription : 29/06/2012
Chocogrenouilles : 1
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Ven 1 Fév - 13:47
Lorenzo | Demande acceptée ! bonne continuation !

James | La fiche sera changée ! bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoP
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Dim 17 Fév - 20:18
Bonsoir :)

Merci beaucoup de nous avoir accepté parmi vos partenaires
Bonne continuation à vous

Lorenzo de I Love Miami

Code:
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Moony
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Ven 22 Fév - 12:38
Bonjour!
Ici la modératrice de Dark Tales. Nous avons mis à jour notre fiche et souhaiterions vous communiquer le code de la nouvelle. Il s'agit du suivant:

Code:
<center><iframe src="http://wonderland-rp.forumactif.org/h2-fiche-te-pub-active"  width="550px" height="1850px;" frameBorder="0" seamless="seamless"></iframe></center>


Merci d'avance pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Prue DT
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Sam 20 Avr - 13:04
Bonjour/Bonsoir à vous chers administrateurs!
Je suis Prue du forum Dark Tales avec qui vous avez un partenariat. Suite aux changements administratifs sur notre forum, nous avons décidé de faire une réforme totale de notre système de partenariat. Ainsi, je suis navrée de vous annoncer que nous avons décidé d'arrêter notre partenariat avec vous.
Nous avions un partenariat simple et fiche/top, ce qui veut dire que vous devez retirer le nom de notre forum de votre liste de partenaires, ainsi que retirer notre fiche, afin de ne pas nous faire de la PUB.

Merci pour votre ancienne collaboration et en vous souhaitant bonne continuation,
Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Daily P
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Ven 24 Mai - 0:14
Bonsoir à vous! :)

Je suis une des admins de Daily Prophet, en faisant le ménage parmi nos partenaires je me suis rendue compte que vous n'aviez plus de lien menant vers DP alors que nous affichons toujours votre bouton.
Est-ce que notre partenariat tient toujours?

Bonne soirée Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aderyn H. Westley
Aderyn H. WestleyNombre de chapitres écrits : 1067
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : Pitchounette
Date d'inscription : 29/06/2012
Chocogrenouilles : 1
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Ven 24 Mai - 1:43
Oui, bien sûr ! Si vous pouviez nous renvoyer le lien ; nous vous re-rajouterons avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
avatar
MessageSujet: Clan Kravt   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Lun 27 Mai - 18:30
Bonsoir, bonsoir cher partenaire :) !


J'espère que vous allez bien et prospérez :D !

Nous venons poster notre news de printemps :) , comme les invités ne peuvent pas les poster à la suite de leur fiche, je voudrais vous demander si vous pouviez vous en charger s'il vous plait Coeur . Voici donc notre iframe :) :

Code:
<center><iframe src="http://www.clan-kravt.com/h5-pub-3" allowTransparency="true" width="520" height="1200" frameborder="0" border="0" marginwidth="10" marginheight="10" scrolling="no"></iframe></center>

Nous vous souhaitons une agréable soirée et plein de bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Lun 27 Mai - 20:16
Parfait! Je m'occupe de cela tout de suite!

Bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bow
avatar
MessageSujet: Maj Miroir du Risèd   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Lun 27 Mai - 21:04
Bonjour Partenaire !

Je me présente, je suis la nouvelle responsable des partenariats du Miroir du Risèd ! Je profite de l'occasion pour vous annoncer que nous avons mis à jour notre fiche et avons inauguré un nouveau design ! Je souhaitais simplement partager nos nouveaux boutons et bannières avec vous. Voici le lien : http://www.miroirdurised.com/t15137-les-boutons-et-bannieres-du-forum !

N'hésitez pas à passer nous voir pour vos propres mises à jour !

Au plaisir !

Lynn Bower
Revenir en haut Aller en bas
Selenka
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Dim 2 Juin - 11:07
Bonjour,
TYPE de FORUM :Talesta (cf ODC, Le monde de Harry Potter), pour faire simple, c'est un jeu de role en ligne où nous utilisons le RP plutôt qu'un papier et un crayon. Un mix entre Pottermore/Mana Wyrd/les fow rpg. =)

NOMBRE de MEMBRES : +40, MJ non compris
OUVERTURE du FORUM :06/02/2011
CONTEXTE du FORUM :
Spoiler:
LIEN où se trouve notre ADRESSE/LOGO/FICHE :
Code:
http://durmstranginstitute.harrypotterworld.fr/t1169-magical-school-partenaire#39641
TYPE de PARTENARIAT : [ ]SIMPLE - [ x]FICHE Et top si possible, nous mettrons alors votre logo sur la PA. Sinon, prévenez moi et je l'ajouterai à la liste des logos ;)
CODE de votre FICHE :
Spoiler:



Si vous avez des questions, sachez que nous avons un forum hors jeu où nous avons notamment placé les fiches partenaires et o* la plupart des joueurs sont inscrits.
Code:
http://durmstranginstitute.harrypotterworld.fr/
Cependant, le jeu (la plateforme du jeu) se trouve à cette adresse ci:
Code:
http://durmstrang.institute.free.fr/main/index.php

En espérant une réponse favorable, bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Lun 3 Juin - 15:45
Bonjour!

Le partenariat est accepté. Le partenariat Top aussi, d'ailleurs - je vous y rajouterai dès que je trouverai comment ça fonctionne... (Vive les nouveaux designs!)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Selenka
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Lun 3 Juin - 21:16
Bonjour,
merci beaucoup pour cette réponse rapide (et pour le top!). Votre logo a été ajouté sur la PA! =)
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
AK
avatar
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1Ven 3 Jan - 11:26
Bonjour,

Le forum AK fait un tri dans ses partenaires. Votre forum est-il encore actif ? Je vous laisse un mois – jusqu’à la prochaine mise à jour – pour répondre à ce message, sans quoi, nous mettrons fin à notre partenariat. Votre fiche a été déplacée dans forum en danger, de même que votre bouton… Merci de votre compréhension. Bonne journée.

James, fonda AK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 7 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Les demandes de Rps libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches diverses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser