+ vous?



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé]   Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé] - Page 2 740834mini1Dim 3 Jan - 13:16
  • Un nouveau cours d'histoire de la magie. J'aurais menti si j'avais dit que j'apprécier se cour. Cependant, j'étais contraint d'y assisté. Bon je vais pas vous raconter à chaque fois, les grands parents etc ... enfin bref. Aujourd'hui, j'avais bien prévue de finir ma nuit. De plus, j'étais bien placer pour cela puisque je me trouvais au fond de la salle. Je m'étais donc fait discret lors de mon arriver en cours pour ne pas attiré l'attention sur moi et ainsi pouvoir passer une heure paisible. Le cours débuta alors comme tout les autres. Le professeur fit une petite introduction avant de poser des question aux élèves. Bien évidement, ils répondirent aux question sans trop de mal. Elle devait être simple. Pour ma part, je me contentais de noté. Ça me faisais toujours un peu de lecture pour le soir. À moitié couché sur ma table, seul mon bras été en mouvement. Ma tête ne dépasser pas et on aurait pu croire que seul des jambes étaie venue se postée à la table s'y on y regardait pas de plus prêt.

    Apres quelques minutes de cours, mes yeux commencèrent à se clore tout doucement. Cependant, l'un des deux, le droit précisément, resta entre ouvert. Les bruits autour de moi s'entrechoquèrent alors dans un doux brouhaha qui finit par n'arriver à mes oreilles uniquement en bruit de fond. Oui, je m'étais mit à réfléchir. Non, je ne réfléchissais pas au cours, je réfléchissais un peu à ma vie. Pourquoi ? Je ne savais moi même pas réellement mais je réfléchissais tout de même. Puis, petit à petit, je repassai mes conquête les unes après les autres dans ma tête lorsque d'un coup, je me souvint d'une jeune demoiselle de Serpentard : Lola Jones. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vue et j'avoue que la vue de son déhancher me manque un tantinet soit peu. Peut-être avait-elle quitté Poudlard ? se serait bien dommage, je ne l'avais pas encore comme qui dirais : conquis. Enfin, on ne peu pas tout avoir dans la vie. Sans m'en rendre compte, le cours passait à une vitesse folle. je fut cependant alerté lorsque le professeur prononça les mots : fin du cour. Tout doucement, j'écarquillais les yeux et fit comme si je suivais depuis le début. J'avais un certain talent de comédien et je le montrais bien pendant les cours.

    Avant de me mètre à somnoler, j'avais prit le soin de discrètement enchanté une plume pour qu'elle prenne tout le cour. J'avais bien sûr fait attention à ne pas me faire repéré. Bien que je ne prenne pas part à cette chose débile qu'est la coup des maisons, je ne voulais pas faire perdre de points à ma maison car j'avais l'esprit d'équipe. Lorsque le professeur posa les questions, je lisais à une vitesse folle les lignes rédigée par ma plume. Non pas que j'avais peur de passer pour un débile si il me poser une question, non simplement qu'au contraire, je serais plus du jore à faire celui qui savais tout ce pourquoi je lisais. Heureusement, il ne m'interrogea pas. Ce n'était pas plus mal. J'allais donc finir se cour tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé]   Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé] - Page 2 740834mini1Dim 10 Jan - 14:47
Alors que la jeune sorcière de Serdaigle venait de se faire remarquée par le professeur Liebgott, celui-ci la rétorqua aussi-tôt. A croire qu'il adorait rabaisser les sorciers de Serdaigle, avait-il était charrié dans son enfance?
c'était fort probable pour qu'il est toute cette rancœur. Ou avait-il vu qu'on sermonné les élèves qui donnaient de bonne réponse? si Carl avait été sermonné pour ses réponse, alors il n'était pas question qu'elle daigne lever la main.Au bout d'un moment la jeune femme avait complétement lâcher le cours, elle c'était reposée sur sa main, plume en main pour faire semblant de travaillée.

Les minutes défilèrent et la jeune femme commencer à s'endormir sur sa table de cours, par chance son bras la retenait en la maintenant sur la rebord de la table. Plusieurs minutes c'était écouler est la jeune femme ne se réveillait toujours pas, mais elle fut rappelée aussi-tôt à l'ordre par le professeur Liebgott. Celui-ci faisait énormément de bruit, Jessica décida de sortir de son rêve pour voir ce qui se tramer dans la salle de cours. A vu d'œil il désignait des élèves pour répondre à des questions du cours, sont choix se dirigeaient vers chaque sorcier de chaque maison. Elle s'attendait à ce qu'il choisisse Carl et pendants quelques secondes elle fut rassurée car il c'était retourné vers lui. Jessica c'était presque préparait a retournée dormir, mais hélas le professeur décida d'interrogé la jeune femme en question, sur le coup elle se demandait pourquoi elle avait était choisie..Il lui demanda de se levée pour rejoindre sa camarade de Serpentard, Jessica de montrée sa désinvolture en prenant tout son temps pour se lever et rejoindre la Serpendard. En se levant elle se permit même de faire une réflexion à voix base.-On peu même plus dormir ici...

Une fois levée, Jessica s'avança vers la sorcière de Serpendard, avec une marque rouge sur la jou. Une fois à côté de la jeune femme, elle se permit une fois de plus de baillée en plein cours. Puis elle se mit à lire en vitesse le cours d'un étudiant qui se trouvait à côté. Une fois que le professeur Liebgott avait terminer de choisir ces élèves, il se mit à poser des questions aux élèves.

-"Jessica...Qu'es-ce qu'un gobelin d'après le livre des
créatures magiques...Un livre que mon frère à dû vous faire acheter
non?

Sur le moment la jeune lança un petit pique au professeur sans être trop isolante à la fois, elle se permit une nouvelle fois de prendre tout son temps pour répondre à la question du professeur liebgott, elle faisait comme-ci elle n'avait pas entendu la question ou elle déviée sur regard le professeur..

-Acheter? et puis quoi encore...tss..humm....hum...alors...les Gobelins..Ah oui..ces truc laid..bah..se sont des créatures mi-magique de petite taille, avec une forme humaine pour la plus part, les gobelins sont extrêmement malin et intelligents.Hum...leur faculté dans le travail sont très respecté ..hum..la plus part d'entre eux; travaille à la banque de Gringotts..hum..ils sont aussi très radin...aujourd'hui il existe encore un manque d'égalité pour ces créatures. Humm comme tout être vivant ils ont un passé très mouvementer..du moins..si je peu le dire...hum.. dans les comptes, on dit qu'ils pouvaient modifier leur formes physique est qu'ils étaient de véritable dieu quand il s'agissait de forger des matériaux.....un gobelin peu avoir un sale caractère quant il veux..oh enfaite..non à vrais dire tout le temps..ça leurs donne un côté diabolique...je pense avoir fais le tour. Ah! oui sur leurs physique..ils ont la tain pale et des oreilles pointu, le visage difforme...ils sont petits..et ils ont des doigts pointu..longs..


Dernière édition par Jessica PrettyHeart le Mar 12 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé]   Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé] - Page 2 740834mini1Mar 12 Jan - 11:57
Bryan avait prit de notes de chacun des éléments du cours d’histoire de la magie, il savait qu’une chance sur deux pour que la révolte des gobelins pouvait tomber le jour du BUSE de cette matière. Et qu’en apprenant par cœur son cours il arriverait facilement à avoir une bonne note sans trop se fatiguer, apprendre par cœur était quand même moins dur que des travaux pratiques complexes. Il écoutait attentivement le professeur d’Histoire de la magie, sûrement son professeur préféré, même si ce n’était pas sa matière préférée. Et il le trouvait bel homme, donc il faisait pour avoir des bonnes notes dans son cours afin de se faire bien voire. William était à sa gauche, mais il ne disait pu rien, car lui aussi avait donner son compte de bonnes réponses pendant le cours, très concentré, il savait que l’heure de cours touchait à sa fin. Il posa sa plume un instant, trouvant lisible les notes qu’il avait prises. Ce fut à ce moment qu’une fille de Serpentard ne demanda pas de questions et il fut assez surpris de la façon dont elle avait dit ça. Il savait qu’il pourrait récupérer des points pour sa maison. Il eut envie de lui lancer un regard noir, les Serpentards étaient vraiment une bande de personnes immondes.

Mr Liebgott ne semblait pas de cet avis et demanda à la Serpentarde de venir le rejoindre, à une Serdaigle aussi, puis à un Gryffondor, il écarquilla les yeux quand il prononça son nom, il ne pouvait pas lui demander à lui de venir le rejoindre, il eut un coup de sueur froide dans le dos, il devait se lever et donner une bonne réponse devant toute la classe. Ne pouvant pas faire autrement, il se leva de sa chaise, elle grinça et il se mit de plus en plus à rougir. Il se retrouva avec les trois autres élèves présents, ensuite chacun leur tour il posa des questions, d’abord à cette Serpentarde ensuite à lui et aux autres élèves. Il devait donc donner le nom d’un Gobelin célèbre, il y en avait tellement qu’il n’aurait pas de mal à trouver.

Les mains le long du corps, il tourna son regard vers le professeur, se concentrant de toutes ses forces pour ne pas dire une mauvaise réponse mais face à des yeux pareils, il n’avait pas le choix que de dire une merveille, en plus il ne lui avait pas donné une question super difficile.

Monsieur, Ulrik le Fou a déjà été cité mais je peux vous donner le nom de Diligordorg le droit, qui est le premier dirigeant de la Banque de Gringotts, je crois qu’il parlait plusieurs langues en plus du Gobelbabil.

Il n’était pu sûr du nom, il aura toujours donné Ulrik il ne savait pas si sa réponse était satisfaisante mais sa mère en avait déjà parlé avec son père de ce Gobelin, il pouvait toujours donner ce nom, s’il se trompait, il retournerait à sa place et il n’aurait pas fait la fierté du professeur en question. Il mit croisa les mains devant lui, elles étaient moites, que c’était un exercice difficile que de parler devant toute une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé]   Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé] - Page 2 740834mini1Jeu 14 Jan - 18:24
-"Gringotts étant l'unique banque de sorcier au monde est composé de milliers de coffre car la plupart des sorciers de se monde y dépose leur argent."

La première personne à répondre furent la jeune jaune et noire.Elle semblait anxieuse face à cette réponse qui bien que dit avec peu de convictions était tout à fais juste.Elle devait avoir plus confiance en ces propres choix et se fier à son instinct.L'instinct était bien souvent un bon conseiller, alors pourquoi ne pas le laisser faire de temps en temps?Le professeur voulait laisser les autres répondre avant de faire un bilan global de son cours...

La seconde réponse qui tomba fut celle de la verte et argent, une certaine Kitty Denison d'après les registres du cours.Nathan avouerait si on lui posait la question, qu'il n'avait pas réellement fait attention à elle durant son cours.Trop occupé à avoir des mots avec son neveu pour se soucier de toute autre chose.Mais il fallait avouer qu'elle semblait avoir suivit le cours avec attention, sa réponse ne fut qu'une preuve de plus de son envie d'apprendre.Bien que la jeune Kitty est dans ses yeux une ambition indéniable comme toute bonne serpentarde qui se respecte, elle se donnait les moyens de cette ambition...

-« Il semblerait que cela soit Ulrik le fou. »

Là encore le professeur se tût ne voulant pas influencer, les autres dans leurs recherches d'informations si tenté qu'il y en ait dans leurs têtes.Le jeune professeur ne se faisait pas d'illusion, ses cours n'étaient pas vraiment intéressant.Il tentait par tout les moyens de le rendre " passable au yeux des élèves...Mais rien n'y faisait.Il avait tant à faire avec son autre travail à côté que cela avait peu d'importance.Mais pour certains les BUSE approchaient de plus en plus alors autant permettre à la jeune génération de sorcier d'avoir de quoi faire une dissertation sur le sujet...

La prochaine personne qui prit la parole fut celle qui allait donner le plus de fil à retordre à l'enseignant.En effet la jeune Serdaigle aurait très bien pût se rendre chez la maison au blaireau, tellement sa loyauté pour son camarade était flagrante...En tant qu'enseignant il ne pouvait ne réprimer de tels agissements mais en tant qu'homme et en tant qu'auror, il encourageait de telles choses.Ce n'est qu'en se serrant les coudes face à ses adversaires que l'on peut le mettre à terre.La victoire d'un seul n'a aucune valeur en soit, ou alors nettement moins que celle du groupe. C'est donc en silence comme pour signifier que la chose était close qu'il écouta la réponse de la Serdaigle qui sonnait parfois comme une accusation non dissimulée...

-"Acheter? et puis quoi encore...tss..humm....hum...alors...les Gobelins..Ah oui..ces truc laid..bah..se sont des créatures mi-magique de petite taille, avec une forme humaine pour la plus part, les gobelins sont extrêmement malin et intelligents.Hum...leur faculté dans le travail sont très respecté ..hum..la plus part d'entre eux; travaille à la banque de Gringotts..hum..ils sont aussi très radin...aujourd'hui il existe encore un manque d'égalité pour ces créatures. Humm comme tout être vivant ils ont un passé très mouvementer..du moins..si je peu le dire...hum.. dans les comptes, on dit qu'ils pouvaient modifier leur formes physique est qu'ils étaient de véritable dieu quand il s'agissait de forger des matériaux.....un gobelin peu avoir un sale caractère quant il veux..oh enfaite..non à vrais dire tout le temps..ça leurs donne un côté diabolique...je pense avoir fais le tour. Ah! oui sur leurs physique..ils ont la tain pale et des oreilles pointu, le visage difforme...ils sont petits..et ils ont des doigts pointu..longs.."

Il ne répondit à ça que part un large sourire, puis écouta son dernier élève celui de gryffondor.Ce dernier était stressé, cela se voyait comme le nez au milieux de la figure.Il avait encore quelques minutes pour réfléchir rien ne pressait.

-"Monsieur, Ulrik le Fou a déjà été cité mais je peux vous donner le nom de Diligordorg le droit, qui est le premier dirigeant de la Banque de Gringotts, je crois qu’il parlait plusieurs langues en plus du Gobelbabil."

Voilà une réponse qui semblait assez acceptable...Le professeur fit signe aux élèves d'aller se rasseoir.Puis une fois le quatuor en place, il prit sa baguette et fit se stopper la plume qui notait toujours le cours depuis le début.Il s'éclaircit la voix avant de parler fort et distinctement.

-"Bien sachez monsieur et mesdames des quatre maisons de Poudlard que vous venez de faire gagner dix points chacun à vôtre maison respective.Le cours est terminé..Nôtre prochain cours portera sur les grands âges de la magie.J'afficherais le programme du cours le moment venu dans cette salle.J'aimerais pour que tous comprennent bien ce que nous allons étudier que vous me fassiez un rouleau de parchemin entier sur les magiciens célèbres et les raisons de leurs célébrités (HRP:Pas à faire en vrai ^^).Bien sur ceux je vous laisse partir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé]   Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé] - Page 2 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours 2, la révolte des gobelins.[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser