+ vous?



 

Partagez | .
 

 Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Dim 27 Mar - 17:34
Il devait être aux alentours de 19h, à quelques minutes près. Kendra ne s'occupait jamais de l'heure quand il s'agissait de son travail, et si elle aurait dû finir sa journée à 18h30, elle n'avait rien d'assez urgent qui l'attendait pour qu'elle refuse de rester davantage. Surtout pour venir en aide à une mère au bord de la crise de nerf devant son fils qui présentait d'apparents troubles du comportement, refusant de se faire soigner alors qu'il devait affreusement souffrir. Ce fut donc avec un retard conséquent qu'elle sortir de la clinique, et se dirigea vers le centre du chemin de Traverse. Elle avait convenue avec une amie qu'elles se retrouveraient dans un bar à 18h30, chacune ayant terminé ses activités. Insouciante quant au retard supplémentaire que cela pouvait occasionner, Kendra décida tout d'abord de passer chez une libraire à qui elle avait commandé un ouvrage de médecine magique, quelques jours auparavant. Elle prit donc le chemin de la boutique, décidant que deux ou trois minutes de retard supplémentaires ne pouvaient pas être à blâmer.

Poussant la porte d'acajou, elle salua chaleureusement la jeune femme qui tenait lieu d'assistante, et essaya de faire vite pour limiter autant que possible l'agacement de son amie qui devait l'attendre depuis un moment. Elle rangea rapidement le livre dans son sac, paya avec empressement et sortit sans attendre, grimacant lorsque qu'elle entendit la porte claquer. Après cela, elle ne mit que quelques minutes pour atteindre le bar plutôt rustique, malgré la foule qui se pressait dans la petite rue. Mais Kendra ayant l'habitude de voir ses amis après le travail et donc de faire face à cette marée humaine, elle savait comment s'y prendre pour s'y faufiler aussi vite. Alors qu'elle poussait pour la seconde fois de la journée une porte de bois pesant autant que sa taille importance, elle s'arrêta soudain lorsqu'elle vit que la table à laquelle elles avaient l'habitude de s'asseoir était vide.

Avec un soupir, elle se dirigea pourtant vers une des deux chaises qu'elle tira avec lassitude, et laissa son sac tomber devant elle. Sentant soudain me contrecoup de la journée et de son train de vie plutôt actif, elle fut prise d'une sensation de fatigue désagréable. Ses yeux se fermèrent plusieurs fois, avant qu'elle ne consente à acheter une simple Bierraubeurre pour la détourner de son soucis principal pour l'instant, à savoir : dormir. Malgré la chaleur de la boisson qui coulait maintenant dans ses veines, elle sentait ses bras s'engourdir, ses paupières se fermer de plus en plus souvent, et un grand baillement approcher. Elle le réfréna en secouant soudain la tête dans un geste brusque, au moment où une musique qu'elle connaissait bien se faisait entendre.

A moitié endormie, elle mit quelques secondes à trouver le nom de l'artiste, et la surprise qui s'imposa à son esprit lui permit de se réveiller un tant soit peu. Madonna ? Depuis quand passaient-ils des musiques moldues, ici, dans un endroit plutôt fréquenté ? Certes, la fréquentation n'était de celles qu'on peut qualifier d'idéales, et le lieu n'était pas réputé pour ses musiques ou sa nourriture, mais tout de même, c'était la première fois qu'elle entendait une musique moldue ici. Cachant son intéressement pour la chanson qui tournait, elle finit d'une gorgée sa bière, attendit quelques secondes que la musique soient finie, et prit son sac entre ses mains. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever pour aller retrouver son appartement et ses contraintes quasi-absentes, une ombre se profila au dessus d'elle. Encore un peu dans les vappes, elle leva au yeux, ayant encore l'infime espoir que ce soit son amie.

    - Ju...

Non, pas Juliette. Sûrement pas elle. Une lueur de mépris passa dans les yeux de Kendra, alors qu'elle le dévisageait avec froideur. C'était encore lui.


Dernière édition par Kendra O'Donnell le Dim 8 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
avatarNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Lun 28 Mar - 20:19
    Le climat actuel ne touchait pas Matthew. Il avait juste l'impression d'avoir plus de travail que d'habitude. Alors qu'à l'époque il aurait pu intervenir pour un sorcier qui aurait joué avec des moldus, le voilà qui maintenant devait débarquer que des "sorciers" nés-moldus pour les arrêter et les emmener devant cette... Devant Ombrage. Il ne l'avait jamais apprécié. Déjà, il n'aimait pas le rose, comme ça c'était réglé. Mais en plus elle avait ces manières de petite fille pourrie gâtée. Pff, pathétique. Il avait envie de lui cracher dessus à chaque fois qu'il la croisait. Mais bref. Il avait dû emmener deux sorciers aujourd'hui, enfin, des voleurs de baguette plutôt. Il suivait le Ministère sans même se mêler à cette soit-disant guerre. Ça ne l'intéressait pas du tout. Et puis il n'était pas assez courageux pour choisir un camp.

    Il quitta le Ministère et décida d'aller prendre un verre sur le chemin de traverse. Un bon whisky pur feu ne ferait surement pas de mal, bien au contraire. Il mit sa cape de sorcier par dessus son costard - car il s'habillait presque toujours en costard cravate - puis se rendit sur place. Il poussa la porte du bar légèrement lassé. Au moins ici, il faisait plus chaud et il pouvait se débarrasser de son épaisse cape. Il jeta un coup d'œil autour de lui et remarqua que la plus belle femme du monde à ses yeux était là. Kendra. C'était dingue comment cette femme le rendait fou. Il la trouvait magnifique et son sourire le faisait fondre. Il avait du mal à rester froid et distant avec elle. En fait, ils s'étaient toujours tenus tête étant à Poudlard, l'un voulant avoir le dernier mot et le dessus sur l'autre. Mais qu'est-ce qu'elle lui plaisait ! Même s'il n'avait jamais voulu se l'avouer. Il la considérait comme à lui, surtout depuis qu'il avait ruiné son mariage. C'était très méchant mais depuis qu'il l'avait revu, il s'était mis en tête qu'il l'aurait. Pour ça, tous les moyens étaient bons, même les plus mauvais. Il se dirigea tout d'abord vers le bar pour se prendre son whisky puis, verre à la main, il se dirigea vers la blonde qui s'apprêtait apparemment à se lever. Alors que lui lui décrochait un petit sourire, elle le regardait avec mépris, mais voyons Kendra, j'ai juste ruiné ton mariage, rien de grave !

      - C'est que t'as l'air super heureuse de me voir ...


    Il s'installa à table sans même lui demander son avis.

      - Tu m'en veux toujours pour ton "mariage" ? Voyons, t'as bien vu que ce mec n'était pas fait pour toi, admets que je t'ai rendu service sur ce coup, tu devrais être heureuse et me remercier, pas me mépriser comme tu le fais.


    Dit-il avec un sourire moqueur. Le vieux réflexe de Poudlard ne l'avait pas quitté mais il s'était mis en tête que c'était ça qui lui plaisait. Après tout, pourquoi ils se seraient embrassés le tout dernier jour s'il ne lui plaisait pas ? Il voulait tout faire pour l'avoir et tentait d'élaborer tout un tas de plans.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Dim 3 Avr - 15:26

    - A un point, tu n'imagines même pas.


Alors qu'elle aurait voulu se lever définitivement de table et s'en aller en lui jetant un regard méprisant, elle ne put pas esquisser un mouvement. Ses jambes restaient bloquées au seul, refusaient de bouger, comme si elles pensaient qu'il y avait encore quelque chose à ajouter. Matthew ne lui en laissa pas le temps.

    - Tu m'en veux toujours pour ton "mariage" ? Voyons, t'as bien vu que ce mec n'était pas fait pour toi, admets que je t'ai rendu service sur ce coup, tu devrais être heureuse et me remercier, pas me mépriser comme tu le fais.


Les lèvres de Kendra restèrent cellées malgré les insultes et toutes autres choses qu'elle aurait voulu jeter à la figure de Matthew. Mais il n'était sûrement pas du genre à se laisser faire, et à prendre cela comme quelque chose de sérieux. S'il avait pris la décision de ruiner son mariage, il ne la laisserait pas tranquille si facilement. La seule solution qui lui restait, c'était sûrement de se montrer aussi cynique que lui, et de lui faire voir qu'il n'était rien pour elle. Ou presque rien, plutôt. Il était vrai que le baiser qu'ils avaient échangé le dernier jour signifiait quelque chose. Mais ils étaient jeunes, et Kendra avait continué sa vie sans plus se soucier de lui. Après tout, quoi qu'ils puissent éprouver l'un pour l'autre, tout ne s'exprimait qu'en remarques ironiques et en disputes. Mais lorsqu'elle l'avait revu, ce jour-là, à l'hôpital, elle aurait menti si elle avait dit que cela ne lui avait rien fait. Non qu'elle ait ressenti une gêne immense ou quoi que ce soit d'autre de complètement gamin, non, mais cela lui avait fait quelque chose. Mais elle était sur le point de se marier, et malgré qu'elle n'accorde par beaucoup d'importance aux hommes d'habitudes, elle aimait son ex-futur-mari. Si Matthew n'avait pas réagi comme ça, en adolescent immature, la suite se serait sans doute déroulée autrement.

Mais la question ne se posait plus, à présent. Kendra avait été réellement triste et énervée du départ de son compagnon, de plus, sans qu'elle n'ait pu s'expliquer. Elle maudissait Matthew. Son égoïsme l'agaçait au plus haut point, et elle aurait voulu le blesser suffisamment pour qu'il comprenne le sens de ce mot. Mais elle venait d'avoir une idée, qui serait bien plus facile à réaliser, et que le marquerait davantage. En tout cas, c'était ce qu'elle espérait. Il la voulait ? Il l'aurait. Mais fugitivement. Il n'aurait que le temps de l'aimer comme il voulait, que déjà, elle lui glisserait entre les doigts et lui ferait miroiter devant les yeux ce qu'il ne pourrait jamais avoir. C'était une vengeance facile, et efficace. Tout ce qu'elle voulait pour l'instant. Mais se donner à lui comment cela ne pouvait pas se faire si facilement, sinon il comprendrait bien qu'elle se jouait de lui ; elle devrait trouver un autre moyen. Après ceci qui n'avait duré que quelques secondes, elle baissa les yeux, et lâcha, d'une voix faussement hésitante :

    - Je... Tu as raison, cet homme n'était rien pour moi. Il n'en reste pas moins que tu t'es comporté comme un enfant, et que tu n'as pas songé à ce que je pensais, moi. Et rien que ça, c'est méprisable.


Relevant les yeux furtivement, elle les plissa et le regarda à nouveau avec défi. Puis elle se leva vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
avatarNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Dim 3 Avr - 17:18
    La remarque de Kendra fit sourire Matthew. Cette femme avait du répondant et c'était bien une chose qu'il aimait chez elle. Elle ne se laissait pas faire, ne se pliait pas aux moindres exigences ou paroles de quelqu'un. Elle avait du caractère, elle était forte. C'était beaucoup mieux que la flemme naïve et fleur bleue. C'était Kendra, celle qu'il qualifiait de femme idéale. Elle avait tout pour plaire, un physique extra, un sourire qui pourrait même faire craquer vous savez qui et un caractère de chieuse qu'il appréciait tout particulièrement.

    Il ne pensait pas un seul instant qu'elle voulait l'insulter et surement lui faire bouffer son verre avant de lui éclater la tête contre le mur. Il était persuadé qu'il lui faisait toujours autant d'effet qu'à l'époque, qu'à force, elle se l'avouerait et qu'elle tomberait dans ses bras. C'était simple, il la voulait. Ce n'était pas qu'une question de sexe et il n'était pas attiré que par son physique. Tout chez elle lui plaisait et c'était assez déroutant par moment car il se rendait bien compte qu'il voulait vraiment être avec elle et que pour ça, il laisserait tomber volontiers son masque d'homme froid et cynique. Le problème était que tout ça, tout ce qu'il ressentait, était loin d'être réciproque. Seulement c'était plus facile pour lui de se persuader du contraire que de s'avouer la vérité. Il se félicitait même d'avoir eu une idée excellente, un plan super pour ruiner son mariage. S'il n'aurait pas fait ça, à cette heure-ci elle serait surement chez elle, bague au doigt et dans les bras de son mari. Ça aurait été beaucoup plus difficile pour lui de l'avoir. Et puis c'était qui cet homme d'abord ? Kendra était à lui, qu'il n'y touche pas. D'ailleurs, rien qu'en se disant que cet homme l'avait déjà probablement touché l'énervait. Il en avait eu le droit alors que lui pouvait à peine lui parler sans qu'elle ne le renvoi chier.

    Puis vint le choc. Elle baissait les yeux. Kendra baissait les yeux. Il haussa un sourcil, surpris. Ça lui faisait presque de la peine. Il écouta son discours, attentif. Elle reconnaissait au moins que c'était homme n'était rien pour elle. Tant mieux, elle s'en rendait enfin compte, mais il ne fallait surtout pas dire merci. Il savait bien qu'il s'était comporté comme un gamin, et encore, un gamin très malin alors. En même temps, il n'avait pas été à Serpentard pour rien. Il était le pro des coups tordus, Kendra avait pu le remarquer. Elle se leva juste après avoir prononcé ses paroles avec un regard de... défi ? Matthew ne prit pas la peine de réfléchir et se leva aussi rapidement. Non, il ne voulait pas qu'elle parte.

      - Écoute, je ... Je suis désolé. Ça te va ? Ne pars pas, sinon tu ne serai qu'une pâle copie de ton ex futur mari. Tu pars sans même me laisser le temps de m'expliquer.


    Il n'avait pas vraiment envie de s'expliquer, de lui dire qu'il avait été jaloux. Même si ça pourrait probablement la faire craquer, du moins il le pensait. Il s'était même excusé, ce qui tenait du miracle. Mais lorsqu'il s'agissait de Kendra c'était assez difficile de faire le dur quand à l'intérieur de lui il voulait la prendre dans ses bras. Il avait fait exprès de la comparer à son ex pour tenter de la convaincre de rester. C'était bas mais il ne voulait vraiment pas qu'elle parte. Il se sentait tellement bien lorsqu'elle était dans les parages...

      - Reste, prends ce que tu veux, c'est moi qui paye, d'accord ? Mais n'abuse pas trop, je trouve que tu as déjà assez de bourrelets comme ça.


    Bon il ne se doutait pas qu'elle voulait se venger et qu'elle allait peut-être en profiter pour ne prendre que des choses qui coûterait la peau des fesses mais il la pensait trop adorable pour ça et surtout, pas très rancunière.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Dim 3 Avr - 17:49
    - Écoute, je ... Je suis désolé. Ça te va ? Ne pars pas, sinon tu ne serai qu'une pâle copie de ton ex futur mari. Tu pars sans même me laisser le temps de m'expliquer.


Kendra n'arrivait pas se persuader qu'il venait de s'excuser. Lui, Matthew, ancien Serpentard et homme dur, d'apparence du moins, venait de s'excuser. Elle ne put contenir sa surprise, comme il l'avait fait lorsqu'elle avait baissé les yeux. Pendant plusieurs secondes, elle le scruta, immobile. C'était trop bien parti pour qu'elle laisse tomber maintenant. En plus, elle n'avait jamais réellement eu l'intention de s'en aller, vu qu'elle était certaine qu'il allait la retenir. Cependant, elle savait qu'il était capable de n'importe quoi et qu'elle pouvait se laisser surprendre. Mais laissant ce doute de côté, elle acquiesça imperceptiblement, restant tout de même debout. Elle n'avait pas apprécié la comparaison avec son ex futur mari. Sa bouche se crispa un instant devant la remarque qu'il savait mauvaise et qu'il avait pourtant prononcer. Il était vraiment prêt à tout pour qu'elle reste. Très bien.

    - Reste, prends ce que tu veux, c'est moi qui paye, d'accord ? Mais n'abuse pas trop, je trouve que tu as déjà assez de bourrelets comme ça.


Elle s'assit sans se soucier de ce qu'il venait de dire. En tant que médecin, elle savait des kilos en trop n'étaient pas forcément bon pour la santé, et donc qu'elle n'en avait pas ; tout n'était que provocation. Habituel. Puisque c'était comme ça, à son tour. Elle ficha ses yeux sans ceux de Matthew, et dit avec verve :

    - T'as de la chance que je n'ai plus soif. De toute façon, j'aurais pas réussi à boire assez pour te ruiner. Dommage.


Un sourire à la fois satisfait et forcé sur le visage, elle se cala confortablement contre le dossier de la chaise. Enfin, confortablement... Tout est une affaire de point de vue. Ce qu'elle recherchait plutôt, c'était à se tenir le plus loin possible de lui, pour que ce qu'elle s'apprêtait à faire paraisse plus surprenant aux yeux de Matthew. Maintenant qu'elle avait enfin compris qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille, et qu'il tenait donc à elle, - ne restait plus qu'à savoir jusqu'à quel point - elle pouvait faire ce qu'elle avait en tête. Si jamais il n'interprétait pas comme elle le voulait ses paroles, elle trouverait bien un autre moyen de se venger. Car malgré qu'elle concède que cela ne lui apporterait rien, elle voulait quand même lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait de la vie des autres sous prétexte de vouloir y entrer ou la modifier. Elle reconnaissait ici qu'elle avait un sale caractère. Et qu'il la voyait sûrement trop bien pour s'en douter vraiment. Quand elle était à Poudlard, elle lui avait fait des crasses, s'était vengée de tout ce qu'il lui faisait subir, mais cela restait des gamineries, des choses que l'on fait lorsqu'on a 15 ans. Depuis, elle avait mûri, et savait qu'elle ne devrait pas se servir de lui à ce point-là. Qu'il en souffrirait, et que par la force des choses, elle en souffrirait peut-être un peu aussi. Mais la vengeance et le fait de montrer qu'elle était animée de ses propres choix lui tenait à coeur.

Soudain, elle se pencha vers Matthew, s'approchant de la table qu'elle avait auparavant dédaignée. Un sourire à la fois ironique, certes, mais aussi mystérieux sur les lèvres, elle ne put s'empêcher d'attendre quelques secondes comme ça. Juste pour voir sa réaction. Puis, d'une voix étrangement sereine, naturelle et sérieuse, elle lui posa sans doute la question qu'elle n'aurait naturellement jamais posé. C'était lui donner trop d'importance, lui faire penser qu'elle s'intéressait vraiment à sa vie, et qu'elle le draguait. Loin d'elle aurait été cette idée, en temps normal. Sauf que là, elle était définitivement ancrée dans sa tête.

    - Dis-moi Matthew, tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
avatarNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Dim 3 Avr - 18:36
    Matthew leva les yeux vers Kendra. C'était dur de regarder ailleurs. Les alentours ne comptaient pas, des gens pourraient très bien faire un trafique de bébé dragons à côté de lui ou se battre, il ne s'en mêlerait pas. La seule personne qui comptait c'était Kendra. Était-il amoureux ? Hum peut-être, mais il se disait que non, qu'elle lui plaisait, c'était tout. Pourtant, si elle ne faisait que lui plaire, il n'aurait pas tout mis en oeuvre pour gâcher son mariage. Mais il n'y pouvait rien, depuis Poudlard elle lui plaisait. Il l'avait voulu mais avait été trop fier pour le dire alors à la place, il lui avait fait les pires crasses possibles. Portant son verre de whisky pur feu à ses lèvres, il ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire en coin.

    - Dis plutôt que tu as peur de finir bourrée et de m'avouer haut et fort que tu craques encore pour moi. Tu sais, comme ce dernier jour, où tu t'étais jeté sur moi pour m'embrasser...

    Provocation quand tu nous tiens... Surtout qu'il déformait un peu la chose. Il avait autant eu envie de l'embrasser qu'elle et c'était lui qui avait voulu lui parler avant de partir. Mais bon, quand on veut embêter son monde, déformer un peu la vérité n'était pas un drame. Il la trouvait un peu distante mais ce fut à ce moment qu'elle se rapprocha un peu, qu'elle se pencha vers lui. Pourquoi n'avait-elle pas un décolleté ? Pourquoi la vie était-elle injuste comme ça ? De toute façon, ce n'était pas si grave, il était bien trop concentré à la regarder dans les yeux. Il donnerait presque tout pour que ses yeux soient la première chose qu'il verrait chaque matin. Il voulait pouvoir partir en vacances avec elle, pouvoir la prendre dans es bras quand il le voulait, aller la chercher au travail le soir pour l’emmener au restaurant. Ça avait l'air plutôt bien parti vu ce qu'elle venait de lui demander...

    - Non. Pourquoi ? T'aimerais en faire partie ? Tu peux l'avouer, je m'en doute bien, pas la peine de faire la fière.

    Il pouvait vraiment être chiant quand il le voulait. Ou même quand il ne le voulait pas. Il était tellement persuadé qu'il lui plaisait qu'il disait n'importe quoi. Mais bon, c'était Matthew, un homme. Fallait pas chercher plus loin.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Dim 3 Avr - 19:03
    - Non. Pourquoi ? T'aimerais en faire partie ? Tu peux l'avouer, je m'en doute bien, pas la peine de faire la fière.


Kendra n'avait pas espéré que cela marche aussi bien. Il était tellement crédule, quand il s'agissait d'elle, qu'il devenait simple de lui faire croire n'importe quoi. Enfin, s'il n'avait pas été sûr qu'elle craquait pour lui, il se serait peut-être montré plus méfiant. Mais ce n'était pas le cas, et tant mieux. Kendra marqua un infime instant d'hésitation, volontairement, avant de répondre.

    - Tu ne penses pas que je l'aurais présenté autrement si c'était le cas ? Et puis, pas question de fierté, ça n'a rien à voir. Question de sincérité, plutôt. Et ce n'est pas le cas. Comme pour le baiser, il y a des années. J'aurais plutôt dit que c'était toi qui t'étais jeté sur moi. Mais je peux comprendre que ta mémoire te fasse défaut, tu sais, avec l'âge...


Narquoisement, elle lui sourit, s'écartant légèrement. S'il été facile de lui faire penser qu'il lui plaisait, il le serait moins de faire évoluer la chose pour qu'ils finissent ensuite ensemble, et qu'elle puisse le jeter. En plus, elle n'était même pas certaine de pouvoir jouer cette petite comédie jusqu'au bout... Se montrer amoureuse, ce n'était déjà pas son truc, mais alors s'obliger à le faire, elle n'en avait vraiment pas envie. Non qu'elle ait des doutes sur sa capacité à le faire, mais elle savait que ce ne serait pas si simple. C'est là qu'elle détourna un instant les yeux et aperçut un autre médecin de son hôpital, avec qui elle été sortie un soir. Puis qu'elle avait lâché, s'amusant de pouvoir faire craquer les hommes sans rien espérer de plus. Fixant à nouveau ses yeux sur Matthew, il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour réagir. Laissant son sac, pour bien faire comprendre à Matthew qu'elle ne s'en allait pas, elle se leva et se dirigea vers son collègue, un sourire charmeur au lèvres. Vengeance.

Sans se retourner, elle se mit de profil pour pouvoir observer les réactions de Matthew, et entama la discussion avec l'homme, trop heureux de voir qu'elle s'intéressait à lui. A vrai dire, si elle écoutait ce qu'il lui disait et répondait automatiquement, elle n'avait pas la moindre idée du sujet de la conversation. En effet, elle était trop occupée à observer du coin de l'oeil le chef de la Brigade de police magique. Si elle en jugeait par l'odeur d'alcool qui se dégageait de son interlocuteur, il devait avoir bu, et pas qu'un peu. Comment réagirait Matthew ? Kendra se rendit alors compte qu'elle lui attachait encore trop d'importance. A quoi bon jouer ce petite jeu cynique ?! Il suffisait qu'elle se jette sur lui, et que trop surpris et content pour résister, il la prenne comme cela. Elle n'aurait ensuite plus qu'à le jeter. Mais elle devait avouer que ce jeu l'amusait, et qu'il n'y avait plus que le fait de vouloir se venger qui comptait à présent. Pourtant, ces questions ne se posaient pas. Elle devait pas écouter ce qu'elle ressentait, mais se contenter de mener à bien ce qu'elle avait prévu. Avec un sourire éclatant, elle se rapprocha de son collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
avatarNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Dim 3 Avr - 19:46
    Matthew fronça les sourcils, comme refroidi par ce qu'elle venait de dire. Il avait été très naïf sur le coup de croire qu'elle continuerait sur sa lancée. Ça avait été pourtant leur petit jeu à l'époque mais là il attendait tellement plus qu'un jeu qu'il n'y faisait plus attention. Il visait plus haut. Ça lui apprendrait à être sur ses gardes, à ne pas se laisser emporter comme ça. Il avait tellement imaginé et espéré qu'à la suite de ce qu'il avait dit elle l'aurait embrassé qu'il y avait vraiment cru. Pas étonnant qu'il se retrouve déçu. Mais elle avait hésité avant de lui répondre, peut-être n'était-ce que de la comédie ? Peut-être qu'elle ne faisait que mentir parce qu'elle ne voulait pas avouer ? Oh il prierait pour ça chaque soir. Il n'avait pas pour habitude d'être autant obsédé par quelqu'un et de lui donner autant d'importance mais il tentait de ne pas y penser. Il devait se concentrer sur sa tâche, c'est-à-dire celle de faire craquer Kendra. De l'avoir pour lui.

    - Tu vas me faire croire que ça t'a déplu ? Que faisaient donc tes mains autour de mon cou ? Tu cherchais à m'étrangler peut-être ?

    Il ne préféra pas relever sa remarque sur son âge. Ils n'avaient qu'un an de différence, et puis il était plus mature - ou pas - alors il préférait passer au dessus.

    La suite fut plus que choquante. Elle se leva pour aller parler à un autre homme. Reste calme Matthew, ne t’énerve, reste zen. Ne va pas éclater la face de l'autre contre le bar, ne lui lance pas d'avada ou tout autre sort qui lui ferait mal. Ne retient surtout pas sa tête pour le faire arrêter dès le lendemain et le faire envoyer à Azkaban. Calme. Reste calme. Matthew bouillonnait. Comment est-ce qu'elle pouvait lui faire ça ? Elle trouvait ça amusant ? Il hésitait entre deux choses. Il avait bien appris au cours des années que les femmes ne supportaient pas qu'on fouille dans leur sac alors c'était soit il se mettait à fouiller dans celui de Kendra avec l'espoir qu'elle revienne, soit il se levait et passait ses nerfs. La deuxième option lui ferait surement trop plaisir, c'était surement ce qu'elle attendait. D'un autre côté, il y avait surement un autre moyen. Il pouvait très bien le pousser à aller dehors et l'arrêter pour ivresse sur la voie publique. Mais faudrait le pousser à aller dehors.
    Il avait vraiment l'air pas content et fixait du regard l'homme avec qui elle parlait. Si elle se rapprochait trop il allait avoir du mal à ne pas se lever. Et puis pourquoi est-ce qu'elle lui souriait comme ça ? Pourquoi pas à lui ? Qu'avait-il de plus que lui ? Rah, foutue jalousie !
    Et là ce fut là ce fut la goûte de potion qui fit déborder le chaudron : elle se rapprochait de lui. Tapant du poing sur la table, il se leva puis s'approcha d'elle et de cet homme horriblement laid, comme chaque homme qui s'approchait d'elle.

    - Bonsoir monsieur. Je suis Mr Northman, chef de la brigade de la police magique. Je vous conseille de transplaner chez vous maintenant si vous ne souhaitez pas être arrêté pour...

    Réflechis Matthew, trouve quelque chose de grave qui lui ferait peur. Pour s'être approché de la chasse gardée du chef de la police ? Hum nan. Il n'eut qu'à respirer pour sentir l'odeur qui se dégageait de l'homme. C'était tout trouvé. Son excuse de tout à l'heure.

    - Pour ivresse. C'est passible d'un mois à Azkaban.

    C'était faux mais il fallait bien lui faire peur pour le faire partir. Il tourna ensuite la tête vers Kendra, toujours l'air aussi mécontent mais avec un léger air de défis. Elle l'avait cherché, l'homme allait le trouver.


    Mon correcteur t'insulte =O



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Mar 5 Avr - 12:18
Kendra sursauta à peine en voyant le poing de Matthew frapper la table. Faisant comme si de rien n'était, elle resta tout aussi proche du médecin du nom... le médecin dont elle ne connaissait même plus le nom, d'ailleurs. Cela prouvait à quel point il était insignifiant pour elle, en dehors de l'hôpital. Mais Matthew n'avait pas semblé le prendre comme ça. Pourtant, au début, il était resté relativement calme et n'avait pas bronché, ce qui avait un instant étonné Kendra. Mais ça n'avait pas duré, pour sa plus grande satisfaction. Lorsqu'elle le vit approcher, son sourire intérieur était poussé à son maximum, et elle aurait voulu montrer à Matthew qu'elle avait gagné. Mais elle ne pouvait pas.

    - Bonsoir monsieur. Je suis Mr Northman, chef de la brigade de la police magique. Je vous conseille de transplaner chez vous maintenant si vous ne souhaitez pas être arrêté pour... Pour ivresse. C'est passible d'un mois à Azkaban.


Ce fut à peine si la durée l'avait étonnée. Connaissant un minimum Matthew, elle avait parié sur quelque chose d'assez raisonnable pour paraître un minimum réel, bien que trop exagéré. Evidemment. Ce qui la surprit, en revanche, ce fut la réaction de son collège qui, pour une fois, ne se dégonfla pas comme un vulgaire lâche. Non, il tenta de résister, mais son courage déjà bas étant amoindri par l'alcool et ses sens inhibés, il ne put faire grand chose, à part essayer de balbutier quelques paroles inconséquentes. Voyant que ce qu'elle venait de faire allait se réduire à néant si elle n'intervenait pas, Kendra regarda Matthew qui la fixait avec un oeil mécontent, dans lequel filtrait tout de même une lueur de défi. Il voulait jouer ? Très bien, Kendra n'allait pas se faire prier, et lui donner le plus rapidement possible ce qu'elle voulait. C'est donc ce qu'elle fit. Relavant promptement la tête de manière hautaine, elle tendit ses mains à Matthew, dans un geste purement rhétorique. Et parla avec la voix de quelqu'un qui cherche la confrontation.

    - Ce Monsieur ne s'en ira pas. Alors si tu souhaites l'arrêter, arrête moi aussi ! Ne te fais pas prier s'il te plaît, et dépêche-toi, j'ai hâte de voir à quoi ressemble l'endroit où vous enfermez les gens n'ayant rien fait. C'est une expérience à vivre, n'est-ce pas ?


Kendra attendit ainsi quelques secondes, mais ne laissa pas à Matthew le temps de réfléchir sur l'action à tenir, et s'écarta vivement de son collègue en prenant le bras de Matthew pour le pousser à la suivre. De là, elle fit un signe entendu à son collège que dut bien comprendre qu'il n'avait plus qu'à se taire et à se faire le plus petit possible s'il souhaitait rester relativement en vie, et avec un peu de chance libre de ses mouvements. Bien que n'ayant aucune envie de s'énerver, bien au contraire, elle fit semblant d'être agacée et lorgna Matthew d'un regard peu amène. Il n'était plus temps de jouer à présent, ou du moins pas de la même manière. Elle savait qu'il fallait qu'elle lui en donne toujours un peu plus pour qu'il continue d'entrer dans son jeu. Lâchant son bras d'un geste lent, elle le fixa tout en lui disant :

    - N'est-ce pas toi qui parlait de fierté ? Et où est la tienne ? Tu essaies d'éloigner les hommes qui m'approchent, mais tu ne veux rien avouer et préfère me provoquer. On a plus 15 ans, Matthew. Les règles ne sont plus les mêmes. Et si tu espères que mes mains reprendront place sur ton cou en faisant comme si j'étais la seule à le vouloir, tu te trompes.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
avatarNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Mar 5 Avr - 21:24
    Voyant que l'homme balbutiait pour tenter de lui répondre, Matthew le fixa du regard pour l'inciter à s'arrêter afin de s'éviter les ennuis. Il n'était pas de service et n'avait pas très envie de faire des heures supplémentaires ce soir alors qu'il passait, pour l'instant, sa soirée avec Kendra. Connaissant un minimum le caractère de cette dernière, il s'était attendu à ce qu'elle s'en mêle. Rien d'étonnant, c'était tout de même elle qui avait provoqué ça. Si l'homme finissait par avoir des ennuis, ce qui arriverait s'il s'approcherait trop de la proie de Matthew, il finirait par avoir des ennuis. Il y avait beaucoup de moyens pour faire disparaître quelqu'un, Matthew le savait. Il était complètement obsédé par cette femme au point qu'il en venait à imaginer des plans pour tuer un pauvre homme qui s'en approchait trop à son goût. Ça en devenait grave. En même temps, ce n'était pas facile pour lui. Il la voulait, il voulait pouvoir l'embrasser, la prendre dans ses bras, la posséder. Le pire c'est que ce n'était pas récent. À force, ça devient dur à supporter.

    Alors oui, il s'était attendu à ce qu'elle réponde, mais pas ça. Elle lui disait carrément de l'arrêter avec l'autre. Oh bah alors là, pourquoi pas ? Il l'enfermerait dans une cellule privée où il resterait avec elle. Elle finirait bien par craquer. Oui mais non, il n'y avait pas de cellule privée et confortable à Azkaban. Dans sa chambre alors ? Stop les rêves. Il fronça les sourcils, gardant cet air sévère qui ne le quittait que très rarement. Il ne savait même pas quoi lui répondre, ni même quoi faire. Lui qui d'habitude avait toujours le mot pour recaler quelqu'un, pour l'intimider, voilà qu'il se retrouvait à court de mot à cause d'une femme. Le pauvre.

    Par chance, il n'eut même pas à réfléchir car cette magnifique femme blonde venait de lui saisir le bras pour l'emmener plus loin. Il n'opposa aucune résistance, préférant apprécier n'importe quel contact qu'il pourrait avoir avec elle. Il baissa ses yeux vers le bras de Kendra avec un peu de regret. Il ne lui en aurait pas voulu si elle l'avait laissé là où il avait été pendant un court instant. Il l'aurait juste taquiné en lui disant qu'elle craquait tellement pour lui qu'elle profitait de n'importe quelle situation pour le toucher.

    "N'est-ce pas toi qui parlait de fierté ? Et où est la tienne ? Tu essaies d'éloigner les hommes qui m'approchent, mais tu ne veux rien avouer et préfère me provoquer. On a plus 15 ans, Matthew. Les règles ne sont plus les mêmes. Et si tu espères que mes mains reprendront place sur ton cou en faisant comme si j'étais la seule à le vouloir, tu te trompes."

    Si on lui avait dit qu'elle dirait ça aujourd'hui, il en aurait mit sa main à couper que c'était faux, mais surtout, il serait venu beaucoup plus tôt. Il n'en revenait pas. Elle venait d'avouer qu'elle voulait bien recommencer. Rien que ça le fit sourire. Cependant, lorsqu'il se rendit compte qu'il ne s'était pas contrôlé et qu'il s'était laissé sourire, il se reprit bien rapidement pour reprendre son air sévère. Il ne savait pas quoi faire. Au fond, il voulait tout lui dire. Là. Maintenant. Mais c'était un trop gros risque. Elle n'était pas d'humeur, ça se voyait, alors elle pourrait très bien le renvoyer chier.

    - Tu es stupide, O'Donnell.

    Dit-il en baissant les yeux et en tentant de réprimer son sourire en coin.

    - Qu'est-ce que tu penses que ça signifie lorsqu'un homme fait tout pour faire foirer ton mariage, ce qui d'ailleurs était facile vu la stupidité de ton ex, ou qu'il ne supporte pas qu'un homme t'approche ? Même un troll aurait compris.

    Il ne pouvait pas tout lui avouer comme ça d'une manière super romantique. Allez Matthew, lance toi, c'était peut-être ta seule occasion. Sur un coup de tête, il la tira par le bras avec un peu plus de force qu'il ne l'aurait voulu pour l'emmener dans un coin un peu plus discret et la mettre contre le mur, là au moins elle aurait du mal à s'échapper si elle le voulait. Il était lancé et du coup, parlait peut-être un peu trop. Il approcha son visage d'elle pour pouvoir parler tout doucement, il ne voulait surtout pas que quelqu'un puisse l'entendre. Il était un petit peu agressif mais c'était parce qu'il était mal à l'aise, pas habitué à faire ce genre d'aveu.

    - Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Hein ? Que tu me plais ? Que je te veux comme je n'ai jamais voulu quelqu'un ? Qu'en plus de ça, ça dure depuis Poudlard ? Alors oui Kendra, tu me plais, oui j'ai fait foirer ton mariage volontairement mais pas dans le but de te faire du mal. Uniquement dans le but de t'avoir pour moi. J'étais... Jaloux. Alors oui, tu as raison, nous n'avons plus quinze ans et les règles ne sont plus les mêmes alors épouse moi.

    Il devenait surement fou, même très surement. Il ne savait d'ailleurs pas qu'il venait de lui tendre une énorme perche pour ce plan qu'elle confectionnait. Lui la croyait, oubliant qu'elle était une manipulatrice hors pair.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Mer 6 Avr - 20:04
    - Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Hein ? Que tu me plais ? Que je te veux comme je n'ai jamais voulu quelqu'un ? Qu'en plus de ça, ça dure depuis Poudlard ? Alors oui Kendra, tu me plais, oui j'ai fait foirer ton mariage volontairement mais pas dans le but de te faire du mal. Uniquement dans le but de t'avoir pour moi. J'étais... Jaloux. Alors oui, tu as raison, nous n'avons plus quinze ans et les règles ne sont plus les mêmes alors épouse moi.


Merde. Si elle espérait qu'il dise quelque chose du genre, elle n'avait jamais imaginé qu'il prononcerait les deux derniers mots. Ici, devant tout le monde, dans un bar loin d'être romantique. Mais là n'était pas le problème, en fait. Le lieu et le moment importaient peu ; c'était surtout ce qu'il lui demandait qui avait de l'importance. Il voulait... l'épouser. Alors que seulement quelques mois plus tôt, elle était sur le point de s'unir à un homme, et qu'il était apparu et avait tout fait foiré. C'était indécent de demander cela maintenant. Il devait savoir qu'elle ne lui avait pas totalement pardonné. Alors pourquoi prenait-il le risque de se faire remballer ? Kendra ne trouva comme explication que le fait qu'elle lui plaisait sans doute plus qu'elle ne le pensait.

Cependant, il lui plaisait aussi. Mais dans une certaine limite ; disons qu'elle n'avait pas totalement abandonné l'attirance qu'elle avait autrefois eu pour lui, et que cela se résumait maintenant à quelque chose de plus physique. Elle ne le voulait pas comme lui la voulait. Alors au delà du fait qu'elle aurait déjà peut-être hésité à ne pas le rejeter en tant normal et cela ajouté au fait que son mariage annulé lui restait en travers de la gorge, Kendra ne voulait sûrement pas l'épouser. Intérieurement, l'idée la rendait plus mal qu'elle pensait pouvoir l'être à cause de Matthew. Elle n'avait aucune envie de l'épouser, vraiment aucune, pas après ce qu'il avait fait quelques mois auparavant ! Elle s'obligea donc à afficher un air mystérieux en apparence, songeant en même temps que c'était l'occasion rêvée pour le tromper et la renvoyer en pleine face son plan.

Restant aussi proche de lui qu'il l'avait été lorsqu'il lui avait parlé, elle le fixa un instant d'un regard impénétrable, laissant une esquisse de sourire apparaître sur son visage. Elle veilla à ne pas laisser transparaître les doutes qu'elle portait en elle concernant la conduite à tenir qu'elle réprouvait pourtant, et se contenta de se rapprocher encore davantage. De là, elle ne le laissa pas attendre plus longtemps et l'embrasse enfin. Contre toute attente, le contact des lèvres sur Matthew sur les siennes ne la dégoûta pas, bien au contraire. Seulement, elle s'obligea à ne penser qu'au fait qu'elle allait enfin pouvoir lui faire comprendre qu'il n'aurait pas dû détruire impunément son mariage. Elle aimait son plan. Cela la fit sourire alors qu'elle regardait Matthew, qui croirait sûrement que c'était grâce à une pensée le concernant.

Une pointe de remord s'immisça dans l'esprit de Kendra. Elle jouait avec lui, sachant qu'elle pourrait tout, ou presque, obtenir de sa personne, et qu'elle allait lui faire du mal en le quittant. C'était malsain et juste méchant, réellement méchant. Mais elle ne réfléchit pas plus à cela, sentant que sa détermination risquait sinon de plonger, et qu'il s'en tirerait avec un mariage gâché sur les bras, et la fierté de l'avoir fait. Il ne pouvait pas s'en sortir si bien, c'était impossible. En attendant, Kendra reprit à merveille son rôle de provocatrice éperdue, et sourit ironiquement avant de lancer :

    - C'est toi qui es stupide, Northman.


Son baiser valait sans doute une approbation, mais elle n'avait pas pu accepter. Lui dire oui, sachant très bien que ce mariage n'aurait pas lieu car elle ne le porterait pas à son terme, était quelque chose au dessus de ses forces. Elle avait conscience de ce qu'était un mariage gâché, et savait que celui-ci serait pire. Malgré toute la rancoeur qu'elle éprouvait pour Matthew, elle ne pouvait pas l'épouser sur l'instant, pas se lier à tel point.
Observant Matthew avec un air mi-mesquin, mi-pensif, elle posa ses mains sur son cou, l'enserrant comme des années auparavant. Contre son gré, elle frissonna, pour une raison inconnue d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
avatarNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Sam 9 Avr - 16:04
    Matthew venait de tout avouer à Kendra sur un coup de tête et espérait ne pas avoir à le regretter. Pour une fois, il doutait de l'effet qu'il pouvait avoir sur elle. D'habitude, il était confiant, persuadé qu'elle craquait sur lui comme pas possible mais ce n'était qu'une sorte de façade, c'est parce qu'il voulait s'en convaincre, ne voulait pas croire qu'elle pourrait être attirée par un autre homme que lui. Il se trouvait beau, il avait une certaine classe puisqu'il était toujours en costard et pouvait être un homme très généreux lorsqu'il le voulait. Alors pourquoi est-ce qu'elle ne craquerait pas pour lui ? Pourquoi la seule femme qu'il désirait autant était celle qui le rejetait ? C'était pas facile à admettre et c'est pourquoi il faisait tout pour se convaincre que ce qu'il ressentait était réciproque. 'Fin, honnêtement, il se trouvait un peu fou d'avoir été au point de lui demander de l'épouser alors qu'ils n'étaient même pas ensemble. Au fond, il priait pour qu'elle dise oui, ou au moins un "pas maintenant, plus tard", enfin tout sauf non.

    Pour toute réponse, elle se rapprocha de lui et l'embrassa. Matthew ferma les yeux, savourant le contact des lèvres de cette femme qui alimentait ses fantasmes depuis... Dix-huit ans ? Environ. Il posa ses mains sur les hanches de Kendra au moment même où elle se séparait de lui. Rah mais, fallait pas ! Lui voulait tout le temps l'embrasser, quitte à manquer d'air et crever, quoique non, pas crever. Elle lui renvoya ensuite sa réplique en pleine face, ce qui le fit sourire. À ce moment même, elle ne pouvait pas savoir à quel point il était heureux. Cependant, un bruit de casse le fit se retourner, un homme avait un peu trop bu et venait de faire tomber sur son verre en voulant se lever de sa chaise. Vraiment pas doué. Matthew leva les yeux au ciel puis porta toute son attention sur Kendra à nouveau.

    - Tu sais tellement pas quoi dire pour me rabaisser que t'en es au point de voler mes phrases, pathétique.

    Il avait envie de l'embrasser, encore. Alors, il se pencha doucement sauf que ... :

    HOMME : 'Savez quoi ? J'en ai maaarre de tout ça, fuck l'autorité, fuck Voldemort !

    Matthew se stoppa dans son élan, fronçant les sourcils et se retourna immédiatement vers l'homme assez fou pour prononcer le nom de vous-savez-qui. Il y avait un tabou sur son nom et cet idiot devait très bien le savoir ! Tout se passa très vite, un groupe de rafleurs venait de transplaner et les sorts fusèrent de partout. Entre ceux qui avaient bu et qui cherchaient la bagarre, ceux qui ne pensaient qu'à leur peau et qui pensaient s'en sortir en s'attaquant à tout le monde. La réaction de Matthew fut immédiate, il sortit sa baguette puis se retourna vers la blonde :

    - Sors !

    Bien sûr, il la connaissait assez pour savoir qu'elle était une vraie tête de mule et qu'il y avait peu de chance pour qu'elle l'écoute mais au moins il aurait essayé. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, pas maintenant qu'il avait enfin pu l'embrasser. Pour le moment il ne savait pas trop à qui s'attaquer, les hommes où les rafleurs ? S'il s'attaquait aux rafleurs ils pourraient très bien le signaler et alors, il perdrait très probablement sa place, ou aurait juste un avertissement. En fait il s'en prendrait au premier qui voudrait les attaquer, ce qui ne tarda pas puisqu'un sort fusait en leur direction alors qu'il fixait toujours Kendra pour l'inciter à partir.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Dim 10 Avr - 20:24
    - Tu sais tellement pas quoi dire pour me rabaisser que t'en es au point de voler mes phrases, pathétique.


Kendra entrouvrit la bouche pour placer une répartie cynique, mais n'en eut pas le temps. En un laps de temps très court qu'elle eut du mal à appréhender, elle qui avait tout son temps, Matthew tourna la tête, et ce fut la dernière chose qu'elle vit avant que des rafleurs débarquent et que leurs sorts fusent à travers toute la pièce. Elle avait à peine entendu un homme prononcer le nom de Voldemort que directement, les hommes étaient apparus. Jamais elle n'aurait imaginé que la situation puisse dégénérer à ce point en à peine quelques secondes, et resta bouche bée devant les échanges de sorts. Enfin, resta bouchée bée jusqu'à ce Matthew sorte sa baguette et lui dise de sortir, ce qui arriva très rapidement.

Aussitôt, elle se reprit et vit en cette intervention l'occasion de faire bouger les choses entre elle et Matthew, qu'elle ne voulait pas laisser plonger dans l'éternel « Je t'aime, moi aussi » qu'elle trouvait totalement stupide. Surtout qu'elle ne voulait pas pousser le jeu aussi loin si rapidement, mais le faire s'éterniser pour qu'il soit plus crédible. Cependant, ses réflexes de médecin reprirent vite le dessus quand elle analysa la situation et consentit à se dire que les échanges de sorts pouvaient vite devenir dangereux, surtout en présence d'hommes déterminés, et d'autres bourrés. Matthew lui avait demandé de sortir, certes, mais elle ne pouvait pas le laisser courir le risque d'être blessé par les autres dégénérés qui semblaient plus apte à frapper qu'à discuter. Malgré ce qu'elle lui reprochait, souhaiter qu'il soit blesser ne faisait pas partie de ses idées premières, et surtout pas de ses idées en général, au vu de son métier. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour obliger Matthew à sortir également. Mais pas qu'elle sorte alors que lui restait à l'intérieur !

Alors qu'elle hésitait encore sur la conduite à tenir, elle vit un jet de lumière bleue se diriger en direction de Matthew qui la fixait toujours dans l'espoir qu'elle sorte. Horrifiée, elle ne put s'empêcher de crier :

    - Dégage Matthew, dégage !


Mais se rendant compte qu'il était déjà trop tard, elle avait également sortit sa baguette et avait la ferme intention de le pousser par terre. Il était vrai qu'en général, dans les comédies romantiques parsemées d'action, c'était souvent l'homme qui poussait la femme par terre, voulant à tout prix la sauver. Mais jusqu'à nouvel ordre, Matthew prenait le risque de se retourner pour la protéger, et elle n'avait donc pas d'autre choix que de faire de même. Sauf qu'elle avait oublié un détail insignifiant. Un gros détail, plutôt. Matthew mesurait pas loin du mètre quatre-vingt quinze, et s'il n'était gros le moins du monde, elle doutait pourtant de ne le faire bouger que de vingt centimètres. Tant pis. Avec rapidité, elle se plaça devant lui, ayant déjà dans la tête le sort de protection qu'elle allait employer. Malheureusement, elle n'eut que le temps de pointer sa baguette en avant que le sort bleu l'atteignait déjà ; soudain, elle fut projetée contre le bar, et s'écrasa contre ce dernier dans un bruit sourd. Puis elle s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
avatarNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Mer 13 Avr - 19:00
    Parfois, Matthew se demandait comment les gens pouvaient être aussi stupides. C'était vrai quoi, c'était pas un secret défense que le nom de vous savez qui soit devenu tabou. Bon ok, le mec était bourré, mais dans ce cas, achète toi une vie gars, arrête de la passer dans un bar et bouge toi le cul. Enfin là il y avait d'autres priorités, penser aux autres n'était pas la chose qu'il devait faire maintenant. Il devait faire sortir Kendra. C'était elle sa priorité. Sa vie à elle. Les autres, ils n'avaient qu'à apprendre à se taire. Puis il ne pouvait pas les aider, il ne pouvait pas s'opposer aux rafleurs. Il la fixait, comme pour la persuader, l'obliger. Mais non, tout ce qu'elle trouvait à dire c'était "dégage". Oui ok, mais il bougerait une fois qu'elle serait sortie. Il la vit sortir sa baguette et leva les yeux au ciel. Une vraie tête de mule ! En fait, dès qu'on lui disait un truc, elle faisait le contraire. Il aurait dû s'en rendre compte plus tôt, il lui aurait demandé de rester comme ça. Il la vit passer devant lui et l'instant d'après, elle n'était plus là. Elle était partie s'éclater la face sur le bar. Matthew n'était pas choqué, c'était quelque chose qui arrivait souvent lors des missions. Cependant, le fait que ça soit Kendra ne le laissait pas indifférent. Il leva le regard pour trouver le coupable mais il y avait tellement de combats qu'il n'y arrivait pas. Voyant un rafleur valser à travers la pièce, il lança un stupéfix sur l'homme en étant à l'origine puis courut rejoindre Kendra. Elle avait les yeux fermés et son premier réflexe fut de poser deux doigts sur son coup pour vérifier qu'il y avait bien un pouls.

    - Kendra ! Kendra !

    Dit-il en la secouant. Pas de réponse. Putainnnnnn ! Il regarda autour de lui pour vérifier que personne ne voudrait encore le prendre en traître. Alors, il porta Kendra sur son épaule pour aller se réfugier derrière le bar en mettant volontairement une main sur ses fesses pour la tenir un peu mieux - enfin ce n'était qu'une excuse ça. Il y aurait beaucoup moins de risque ici, ils seraient un minimum protégés. Sauf si un homme atterrissait en plein sur eux. Mais on va participe sur le principe qu'ils étaient protégés. Se relevant rapidement, il lança quelques sorts avant de se baisser lorsqu'un sort fusa de nouveau vers lui.

    - Kendra allez !

    Il n'avait aucune potion sur lui, il pensait l'emmener à Sainte-Mangouste mais il ne pouvait pas pour l'instant. Alors, il créa un patronus pour prévenir son équipe et demander du renfort. Son patronus était représenté par un tamia. Il se mit à genou à côté de Kendra, préférant garder un oeil sur elle et laisser les rafleurs gérer leur bordel qu'ils créaient eux-même. Il tenait la main de Kendra et maudissait le fait qu'on ne pouvait plus transplaner lorsque les rafleurs étaient là. Il n'avait plus qu'à attendre que les renforts arrivent mais surtout, qu'elle se réveille. Ainsi, il pourrait reprendre le combat ou au moins l'aider à sortir pour l'accompagner à Sainte-Mangouste (j'avais écris Azkaban =O ). Sur le coup, il eut une idée. Il ne savait pas si ça allait fonctionner mais il pouvait toujours essayer. Il chopa une bouteille d'alcool fort, la débouchonna et la mit sous le nez de Kendra, il avait vu ça dans un film moldu lorsqu'il avait été chez ses grands-parents moldus, mais bon, c'était un sorcier, il ne faisait pas la différence entre film et réalité vu qu'il n'y connaissait rien.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Lun 18 Avr - 13:17
C'était le noir total. Kendra n'avait plus conscience de rien, et tout ce qui se déroulait autour d'elle ne l'atteignait pas. En même temps... elle s'était évanouie ; c'était donc plutôt normal qu'elle n'entende rien et ne voit rien. Cependant, son état d'inconscience ne dura pas longtemps. La tentative de Matthew pour la réveiller en lui mettant sur le nez une bouteille d'alcool particulièrement fort n'avait pas marché, mais elle ouvrit pourtant les yeux à cet instant-là, parce qu'elle ne pouvait pas rester évanouie plus d'un certain temps ; c'était une conséquence médicale, l'attention de Matthew n'y avait rien changé. Mais comme la bouteille se trouvait encore sous le nez de Kendra lorsqu'elle s'éveilla, elle ne put s'empêcher d'hûmer l'odeur et de grimacer. En même temps, quand vous vous réveillez sans savoir ce qu'il s'est passé deux minutes avant, que vous avez un mal de crâne abominable et que la première chose que vous sentez est une odeur très forte, il est rare de sauter de joie. Elle eut même envie de se laisser retomber dans les bras de Matthew, tellement l'étau qui lui compressait la tête lui faisait mal.

Mais elle comprit bien que la situation n'était pas totalement normale, surtout quand elle vit une chaise passer au dessus de sa tête et s'exploser contre le mur. Intrépide mais pas assez folle pour se lancer dans le combat alors qu'elle avait oublié les raisons et les personnes qui le menaient, elle se força à garder son calme et planta ses yeux dans ceux de Matthew. Elle se souvenait être venue dans le bar, elle se souvenait attendre une amie, elle se souvenait avoir entendu une chanson qu'elle aimait... et elle se souvenait s'être réveillée avec une bouteille de whisky sous le nez. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui ?! C'était une excellente question à laquelle était était pourtant incapable de répondre à l'instant présent. Laissant tomber le sentiments de colère qui l'atteignit lorsqu'elle réalisa qu'elle était dans les bras de l'homme qu'elle n'aurait voulu jamais revoir, elle se contenta de le fixer d'un air suspicieux, et lui lança :

    - Pour tout te dire... Je ne sais pas pourquoi je suis là, ni pourquoi je me trouve dans tes bras, et encore moins pourquoi les chaises se sont mises à voler. Alors... on sort de là, d'accord ?

S'écartant de Matthew, elle se releva à moitié, veillant à rester cachée par le bar, récupéra sa baguette, et s'apprêta à se lever... s'apprêta. Elle ne put jamais se relever, parce que son esprit ne sembla pas d'accord et lui fit comprendre en lui faisant tourner la tête, au sens propre. Prise de vertiges, elle retomba assise contre le bar, une main sur le front et les yeux fermés dans une autre grimace de douleur. Apparemment, son idée n'était pas si bonne qu'elle en avait l'air. Elle n'était d'ailleurs pas bonne du tout, car même si elle réussissait à se lever, il faudrait ensuite qu'elle esquive les chaises volantes, évite quelques dizaines de sorts, et sortent enfin du bar... tout ça sans mourir, de préférence. Oui, son idée n'était pas bonne du tout. En dernier recours, elle se tourna donc à nouveau vers Matthew, et malgré ce qu'elle pensait de lui, elle savait qu'il était bien plus apte à trouver une solution qu'elle dans cette situation. Avec toute l'amabilité dont elle pouvait faire preuve et avec un certain espoir, elle lui demanda :

    - Sors-nous de là... S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
avatarNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Ven 22 Avr - 23:31
    Matthew était persuadé, comme toujours, que sa méthode fonctionnerait. Alors forcément, lorsqu'elle revint parmi eux, il se dit un court instant qu'il était trop fort, ne pensant pas du tout une seconde que ça pouvait être un pur hasard. En d'autres circonstances, il aurait pu sourire en voyant sa grimace mais c'était pas le bon moment, loin de là.
    Il se stoppa un moment en l'entendant. Elle ne se souvenait de rien. Elle ne se souvenait pas d'avoir craqué. Elle ne se souvenait pas de l'avoir embrasser. Il allait se suicider. Jamais elle ne le croirait s'il lui racontait. Il y avait toujours le véritaserum mais ils n'allaient pas aller jusque là non plus. Le côté pratique était qu'elle avait oublié ce petit moment de faiblesse qu'il avait pu avoir lorsqu'il lui avait tout avoué. Il regardait ailleurs, étant complètement distrait, il ne la vit même pas tenter de se redresser. Elle avait oublié. Il ne l'embrasserait peut-être plus jamais. Lui qui avait été si heureux. Pourquoi est-ce qu'un imbécile bourré avait tout gâché ? Il ne lui avait pas répondu, complètement ailleurs. C'était rare qu'il parte dans ses pensées en plein combat, ça devait même être la première fois. Normalement, sur le terrain, on ne doit jamais laisser nos sentiments personnels prendre le dessus mais c'était plus fort que lui.

    Ce fut lorsqu'elle retomba assise contre le bar qu'il sortit de ses pensées, s'insultant au passage d'avoir été déconnecté pendant un moment. C'était vraiment très mauvais, il aurait pu se faire tuer. Ou laisser Kendra mourir. Elle avait fermé les yeux et avait mis sa main sur son front. En même temps, vu comment elle avait jarté, il était normal qu'elle ait mal. Il ne supportait même pas de la voir dans cet état et voulait faire la peau à l'idiot qui l'avait visé. Ou alors à lui-même qui avait été distrait, elle s'était quand même pris le sort à sa place.

    - J'ai envoyé un patronus pour avoir un renfort, ça va arriver. Dès qu'ils arrivent on va à Sainte-Mangouste.

    Il avait voulu avoir un ton rassurant mais il n'avait réussi qu'à utiliser son ton normal. C'est-à-dire froid, distant, sérieux. Il avait du mal à se dire que tout ce qu'il s'était passé, elle ne s'en souvenait pas. Par Merlin, le destin était contre lui. Ça avait été l'ascenseur émotif. Il avait été mais super heureux puis juste après, pouf, tout retombait. Les renforts arrivèrent. Plus de sorts fusèrent sauf qu'il avait une équipe de professionnels alors forcément, tout se règlerait encore plus vite. Il lança un coup d’œil pour faire comprendre à Kendra de rester où elle était, il fallait dire que vu son état elle n'irait pas loin. Il se releva prudemment pour voir ce que ça donnait et sauva même l'un de ses coéquipiers déjà occupé qui avait été visé par un autre homme. Il en restait un qui se cachait derrière une table abaissée surement volontairement pour se protéger derrière. Il ne le considérait pas comme un danger. Il prévint l'un des hommes qu'il partait accompagner quelqu'un à Sainte-Mangouste et qu'ils connaissaient la procédure habituelle pour les individus arrêtés. Il revint ensuite vers Kendra puis lui tendit sa main.

    - Viens, on y va. J'suis sûre que tu fais semblant d'avoir tout oublié pour pas assumer le fait que tu m'as encore embrassé.

    Il ne le pensait pas, mais il disait juste ça pour voir la tête qu'elle tirerait en apprenant qu'elle l'avait embrassé. D'ailleurs, il savait déjà que si elle attrapait sa main et qu'elle se relevait, il lui mettrait une main aux fesses. Il espérait qu'elle soit trop faible pour pouvoir lui mettre une gifle.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Mar 26 Avr - 16:18
Encore chamboulée par tout ce qui lui tombait sur la tête alors qu'elle ne se souvenait de rien, elle regarda avec stupéfaction de nouvelles personnes arriver et neutraliser peu à peu les rafleurs ; des personnes qu'elle idenfia comme des gens connus de Matthew, car il ne fit rien pour les arrêter. Encore une fois, elle ne se souvenait pas qu'il les avait appelé de quelque manière que ce soit, malgré la bonne volonté qu'elle mettait en place pour se souvenir. Elle observa donc Matthew se diriger vers un homme et lui parler ; mais ne fit rien pour se lever, elle n'en avait de toute façon pas la force, et était trop indécise et perdue pour faire un quelconque mouvement. Lorsqu'il revint vers elle et lui tendit la main, elle marqua un temps d'arrêt, qui fut suffisant pour qu'il ait le temps de parler.

    - Viens, on y va. J'suis sûre que tu fais semblant d'avoir tout oublié pour pas assumer le fait que tu m'as encore embrassé.

Quoi ?!
Un instant, elle le regarda méchamment, persuadée qu'il disait n'importe quoi pour la faire enrager, ce qu'elle n'appréciait pas en passant, mais tout lui revint d'un coup en mémoire. Leur rencontre, son plan, le baiser... Voilà pourquoi elle se trouvait avec lui alors qu'elle aurait du en temps normal le gicler depuis longtemps. Elle avait sans doute du se cogner trop fort, la faute à son héroïsme démesuré, mais ce n'est qu'une amnésie passagère. Quand elle se souvint pourquoi elle manipulait Matthew, elle fut heureuse que sa mémoire soit revenue, car elle aurait eu du mal à lui expliquer qu'elle l'avait embrassé alors que sa seule envie était de le frapper ou de l'insulter. Pour maintenir son plan et rassurer Matthew qui devait un tant soit peu s'inquièter, elle se montra douce et fébrile, mais tout aussi fausse.

    - Je... C'est bon, je me souviens. Mais je ne reconnaitrais t'avoir embrassé que si tu avoues que c'était toi, à Poudlard.

Lui souriant faussement, elle prit sa main et tenta de se relever rapidement. Tenta. Une fois debout, la tête lui tourna à nouveau, mais elle fit comme si de rien n'était et se contenta de serrer les dents. Ce ne devait pas être grand chose, et même si elle était médecin, elle pensait pouvoir régler tout ça d'elle-même. Sans doute était-ce une séquelle de son mini-traumatisme crânien, parce qu'il était évident qu'elle devait se faire soigner et accepter de se faire emmener à St Mangouste comme l'avait dit Matthew. Mais butée comme elle l'était, elle n'attendit même pas qu'il lui re-propose, ou plutôt l'y re-oblige, mais prit la direction de chez elle, qui était justement à l'opposé de l'hôpital. Elle continuait à garder la main de Matthew dans la sienne, étant presque sûre qu'il la suivrait pour ne pas avoir à la lâcher, et n'insisterait pas pour la ramener à l'hôpital. C'était sans compter sur sa blessure qui ne semblait pas pressée de foutre le camp, et qui la fit tanguer en plein milieu de la rue sans prévenir. Obligée de s'arrêter pour s'appuyer à un mur, Kendra savait que Matthew profiterait de cet élan de faiblesse pour insister sur l'évidence de se rendre à la clinique. Mais persuadée, à tort, qu'elle pouvait s'en sortir seule, Kendra profita de l'attirance de Matthew pour elle en lui proposant quelque chose qu'il n'aurait pas dû refuser, sauf s'il se montrait trop prévenant. Mais elle n'avait que de légers doutes sur sa réponse.

    - Tu me ramènes ? lâcha-t-elle avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew H. Northman
avatarNombre de chapitres écrits : 323
Sang : Massacrante
© avatar, icon, signature : Avatar : NYN |
Date d'inscription : 15/03/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Jeu 28 Avr - 23:39
    Matthew ne put s'empêcher de sourire lorsque Kendra lui avoua qu'elle se souvenait de tout. Il était sauvé. Ils étaient sauvés. Il ne devrait pas tout recommencer pour qu'elle craque. Il n'arrivait pas à ne pas sourire lorsqu'il était en sa présence. En fait, il pourrait presque penser qu'elle avait un effet négatif sur lui, qu'elle le rendait presque niais. Il n'aimait pas vraiment ça mais il n'avait pas le choix que de faire avec, en surveillant tout de même à ne pas devenir trop niais non plus. Elle était très probablement attirée par le Matthew qu'elle connaissait, soit celui qui était narcissique et méchant. Alors s'il devenait niais et fleur bleu, il ne lui plairait surement pas. Non, il devait trouver un juste équilibre, être à la fois méchant et assez gentil pour qu'ils puissent avoir une bonne relation de couple.

    Il ricana à sa remarque. Elle l'admettrait à condition qu'il admette que c'était lui qui l'avait embrassé à Poudlard, lors de leur premier baiser. Nan, jamais il ne l'admettrait.

    - Pardon ? Quand est-ce que tu vas avouer que c'était toi ? Je n'avais vraiment pas envie de t'embrasser, d'ailleurs, lorsque l'on est séparé, je suis allé vomir dans le train tellement ça m'avait écœuré.

    Il allait surement un peu trop loin. Il mentait surtout, et elle devait très probablement s'en douter vu comment il n'avait pas voulu la lâcher à l'époque, la replaquant contre le mur pour l'embrasser une nouvelle fois avant de monter dans le train. D'ailleurs, il s'était toujours demandé pourquoi ils s'étaient perdus de vue, c'était évident qu'ils avaient le béguin l'un pour l'autre. Bref, il lui demanderait plus tard car pour l'instant, elle lui avait pris la main pour marcher dans la rue. Elle n'était pas gênée de se montrer en public avec lui. Mais d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils étaient ? Un couple ? Ou bien juste deux personnes qui marchent main dans la main ? Pas la peine de préciser ce que lui préférait. Même si tout se faisait super vite, il s'en fichait tant que, au final, il ait ce qu'il voulait. Surtout qu'il n'était pas connu pour sa patience. Il ne disait rien quant à la direction qu'ils prenaient mais il la vit alors s'appuyer contre un mur. Elle ne pouvait plus cacher le fait qu'elle n'était pas bien. Il grimaça. Il ne voulait pas qu'elle ait un traumatisme et qu'elle en meurt dans son sommeil. Ou bien qu'elle devienne amnésique. Elle était maline puisqu'après, elle faisait la femme qui allait bien et qui lui proposait de la raccompagner. Il s'approcha d'elle, passa une main sur sa joue puis dit avec un air sérieux :

    - Crois moi, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Cependant, ta santé passe avant mon envie.

    Sans même attendre sa réponse, il lui attrapa le bras et transplana devant Sainte-Mangouste.

    - T'es médecin, tu devrais savoir que ce genre choc peut être dangereux et qu'il faut te faire examiner. Ça aurait été moi à ta place, tu m'aurais harcelé jusqu'à ma mort pour m'examiner alors maintenant, on y va. Je te raccompagnerai après, s'ils te relâchent.

    Il ne savait pas si elle y passerait la nuit ou non, il n'était pas médicomage. Il posa sa main droite sur les fesses de Kendra pour lui faire signe d'avancer - aussi parce qu'il en avait envie.



Matthew & Kendra ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   Dim 8 Mai - 18:26
    - T'es médecin, tu devrais savoir que ce genre choc peut être dangereux et qu'il faut te faire examiner. Ça aurait été moi à ta place, tu m'aurais harcelé jusqu'à ma mort pour m'examiner alors maintenant, on y va. Je te raccompagnerai après, s'ils te relâchent.


Encore une fois, il se montrait plus respectueux d'elle qu'elle ne le pensait. A Poudlard, il agissait pour lui et pour ce qu'il désirait, tout ce qu'il faisait ne l'aidait que lui, et s'il s'amusait à lui faire des crasses, ce n'était sûrement pas pour lui faire plaisir. Aussi, malgré qu'elle savait ce qu'il ressentait pour elle, avait-elle du mal à se dire qu'il était prêt à laisser ses envies de côté pour s'inquiéter tout d'abord de sa santé. Elle n'était pas en danger de mort, il aurait pu l'entraîner chez elle... Mais non. Elle ne voulut pas se l'avouer ni l'avouer, mais elle était touchée par ce qu'il venait de faire. Il avait mûri, il n'avait plus seize ans, et elle s'en rendait encore plus compte à présent. Cependant, elle ne laissa passer aucun des sentiments qu'elle ressentait dans ses yeux, et se contenta de fixer Matthew d'un air mauvais, tandis qu'ils venaient de transplaner devant St Mangouste. Reconnaissant les lieux pour les avoir quittés seulement une heure auparavant, elle ne rentra pas tout de suite dans l'hôpital, observant d'abord Matthew avant de s'en aller. D'une voix qu'elle voulait légère mais ferme, elle lâcha :

    - Tu voulais que je me fasse soigner ? C'est bon, je vais y aller. Mais toi, tu t'en vas.


La dernière phrase tomba avec plus de froideur qu'elle ne l'aurait voulu, aussi se dépêcha-t-elle de faire ce qu'elle avait prévu. Esquissant un fin sourire, elle se mit sur la pointe des pieds (il fait plus d'1m90 o_o) et embrassa rapidement Matthew, avant de se détourner. Sans se soucier de qu'il faisait - c'est vrai qu'il avait prévu de l'accompagner, à la base - elle s'engouffra dans le hall de l'hôpital. Certes, elle avait joué avec lui. Mais elle sentait qu'elle allait finir par découvrir assez de choses positives sur lui pour ne plus lui en vouloir ; et elle ne voulait surtout pas que ce soit le cas. Elle devait donc se dépêcher de réaliser son plan, avant qu'il ne s'écroule et qu'elle n'ait plus l'envie de le faire. En s'efforçant de n'éprouver aucun regret – c'est vrai, il était super gentil avec elle, et elle s'apprêtait à le remballer de manière monumentale – elle se dirigea vers le service qui la soignerait le plus rapidement et efficacement possible. Là, elle allait avoir du temps pour réfléchir. Phase numéro 2.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Still you ?! | PV Matthew [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-