+ vous?



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: /!!!! Qui reste Qui Part? /!!!!   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Lun 4 Fév - 22:28
Nous VOulons Faire un Tri des Membres,vous l'avez compris,A La suite vous postez un Message avec Votre Pseudo.Exemple: "Mizuki WoodWard.Je Reste"

-Mizuki WoodWard
-Lindsay Bones
-Jude McAlister
-Jesse Wethearly
-Alyssa Carter
-Harry Potter
-Maria Rosaria
-Mimi Geingnarde
-Hermione Granger
-Anya Springfield
-Ginny Weasley
-Helay Peter
-Charlie Shine
-Aléra Hell
-Danniel Sorensen
-Pansy Parkinson
-Eragon Garrow
-Georges Weasley
- Yumé Fugi
-Jack Pratt
-Eve Sweetberry
-Alex Zimery
-Rose Galloway
-Lily Revant


TOUS LES UTILISATEURS NON INSCRIT EN HAUT SONT EN DANGER:

Liste 1 // Liste 2


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Lun 4 Fév - 22:55
Harry Potter. Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Lun 4 Fév - 23:00
Maria Rosario - Je reste (whouhou >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mar 5 Fév - 1:09
Je viens d'arriver et on fait déjà un test d'activité!!:shock:
Wow! XD C'est good sa! BAh moi je reste!

Anya Springfield - Reste


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mar 5 Fév - 1:39
Bon Bah je reste aussi :)

~Hermione Granger ~ Reste~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mar 5 Fév - 9:02
desoler mais moi si je ne veins plus c'est que je ne peut pas rester, je suis deja sur trop de forum en plus des miens merci de suprimer mon compte^^
peut etre un jour je reviendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mar 5 Fév - 14:01
Ginny Weasley ==> Je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mar 5 Fév - 14:39
je reste bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mar 5 Fév - 15:47
Okays Z'êtes Noté.
Par contre il faut poster plus,le forum à besoin de redevenir actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mar 5 Fév - 17:31
Charlie Shine je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mar 5 Fév - 18:28
RAPPEl:
TOUS CEUX QUI RESTENT DOIVENT POSTER BEAUCOUP
LE FORUM EN A BESOIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mar 5 Fév - 18:34
Aléra reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mar 5 Fév - 20:55
Ze m'excuses encore de ne pas avoir posté ces temps-ci, mais Pansy Parkinson a la ferme intention de rester sur ce zoli forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Mer 6 Fév - 11:27
Danniel Sorensen, Yumé Fugi et Jack Pratt restent !!

Oui je sais je poste avec Danny pour les autres mais elles ont la flemme de sortir de ma casquette pouré crire et laissent cette joie à Danniel donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Jeu 7 Fév - 16:14
Bien sûr je vais poster plus c'est juste que j'était malade et je m'en escuse de ne pas vous avoir annoncer plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Dim 10 Fév - 20:26
Danniel Sorensen a écrit:
Danniel Sorensen, Yumé Fugi et Jack Pratt restent !!

Oui je sais je poste avec Danny pour les autres mais elles ont la flemme de sortir de ma casquette pouré crire et laissent cette joie à Danniel donc voilà =)

Le mieux aurait était qu'elle poste elle même.
Parce-que parfois certain membre demande a d'autre de poster pour eux et de dire qu'il reste.mais ne reviennent pas
Mais je vous fais confiance à tous les trois,vous poster pas mal..
Mizuki je pense qu'elle est okays =)
Je vous ai donc tous noté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Lun 11 Fév - 20:32
Eragon Garrow je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Lun 11 Fév - 20:38
Georges Weasley je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Lun 11 Fév - 20:48
Spoiler:

Yeah J'suis Good..
Brefeuuh

Noté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Jeu 14 Fév - 11:42
Je souhaite rester ainsi que mes deux autres persos :

* Rose Galloway

et

* Alex Zimery

=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Ven 15 Fév - 11:43
Je reeeeeeste !!!

Lily Revant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Sam 12 Avr - 19:17
Cassiel Valandil... JE RESTE ^^ Je suis la depuis ce matin ^^ et j'aime bien le forum meme si je trouve qu'il manque une Chat box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Sam 12 Avr - 19:34
Je reste pareil pour Danniel et Yumé

T'en fait pas Cassiel tu va l'avoir ta t'chat box enfin je l'espère :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Sam 12 Avr - 20:04
je reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1Sam 12 Avr - 20:09
Ce rescencement là est fermée.
On en refait bientot un autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\   /!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\ 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

/!!!!\ Qui reste Qui Part? /!!!!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque part | | Bart
» Into the Black Lake ٠ Part 1.
» On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie... | PV Matthew le surfeur sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser