+ vous?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade mouvementée... [Lord Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Paterson
Josh PatersonNombre de chapitres écrits : 50
Sang : Pur
Supporter de : Serpentard
© avatar, icon, signature : Tumblr
Date d'inscription : 26/03/2014
Chocogrenouilles : 12
MessageSujet: Balade mouvementée... [Lord Voldemort]   Balade mouvementée... [Lord Voldemort] 740834mini1Mer 2 Avr - 21:10
Fini Poudlard, enfin pendant les grandes vacances seulement, je pouvais enfin me reposer et souffler un peu. Ne plus voir les nés-moldus et ces crétins de sang-impur, me faisait un bien fou. Et surtout, surtout, je détestais devoir faire des rondes pour surveiller ceux qui ne respectait pas le règlement, heureusement, jusqu’à présent, je n’avais enlevé aucun points aux autres maisons. Si mes camarades savait ce que je voulais devenir une fois mes études terminées à Poudlard, je pense qu’ils se moqueraient moins de moi, seule chose positive : j’arrivais parfaitement à m’entendre avec n’importe quel Serpentard. Parce que mon sang était pur ou parce que mes parents étaient célèbres en tant que mage-noir ? Un peu des deux je pense. J’adorai être le rebelle de Poufsouffle, bien évidemment, je faisais tout pour ne pas me faire prendre par Rusard.. J’étais retourné chez mes parents pendant les grandes vacances, ça me faisait énormément de bien et ils me le rendaient bien. Mon père était moins sévère que quand j’étais petit. Mes frères étaient présent, évidemment, mais ils me laissèrent tranquille. Sûrement du à mon badge de préfet.

Quand mes parents ont su que le choixpeau m’avait envoyé à Poufsouffle, ils ont failli envoyé une lettre au directeur de l’école pour faire comprendre qu’ils n’étaient pas d’accord avec ce choix, ben en fait, moi non plus.. Mais bon, c’était comme ça malheureusement et je devais faire avec. Depuis ma première année dans le château, je m’était fait de nombreux amis et quelques ennemis, oui j’ai dit quelque.. Parce que j’ai un caractère fort et je sais me défendre quand il le faut. Enfin bref, j’avais quitté le domicile familial pour aller me promener un peu, je décidais de me rendre dans une petite ruelle sombre, ou presque personne n’osait s’y aventurer.. Je continuais de marcher tranquillement quand j'avais heurter quelque chose de plein fouet.. Je décidais de m'excuser sans savoir à qui j'avait affaire.. Je ne voyais pas le visage de la personne.. Mais qui était-ce?


Aie! Oooh.. Ma tête.. Je.. Je suis sincèrement désolé, je ne regardait pas ou j'allais.. C'est entièrement de ma faute..

Avais-je dis très honnêtement.. Cette rencontre allait changer ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade mouvementée... [Lord Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Le reste du Monde :: Le Royaume-Uni-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser