+ vous?



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne J. Cox-Cohen
Héroïne J. Cox-CohenNombre de chapitres écrits : 527
Sang : Née-moldue et fière de l'être et si t'es pas content, je te *****
Supporter de : Aiden
© avatar, icon, signature : je sais pluuuuuuuss
Date d'inscription : 08/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen   (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 740834mini1Dim 19 Jan - 1:01
Prénom Lyal Cox-Cohen

Sam Claflin



IDENTITE

Les éléments de l’histoire sont relativement libres mais merci de respecter certains points :
▬ Lyal (parce que j’ai la flemme de trouver un nom à chier) est né de l’union de Januray Cox et Torin Orion Cohen, deux moldus, il y a 17 ans. C’est donc un né-moldu en septième année à Poudlard.
▬ Il a une petite sœur, Héroïne. Il est aussi proche de tous ses cousins et cousines.
▬ January et Torin ont divorcés alors qu’il avait 6 ans et qu’Héroïne avait 5 ans. Depuis, il vit la semaine chez sa mère et va tous les week-ends chez son père.
▬ Son père s’est remarié avec une sorcière, il a donc une belle-mère.
▬ La découverte des pouvoirs est totalement libre mais soyez imaginatifs et originaux.
▬ Sa mère est une droguée qui passe son temps à fumer et à rêver qu’elle se fera enlevée par son chanteur moldu (dont elle est amoureuse depuis l’adolescence).
▬ Pour sa scolarité à Poudlard, il est un des premiers Cox à être rentré à Poudlard. Sinon, à vous de décider de son parcours scolaire, de quelle relation il entretient avec la magie.
▬ Les Cox sont connus pour être des élèves très dissipés en cours. En revanche, certains Cox sont tout de même sages. Mais ils ne sont pas la majorité. A vous de voir ce que vous faites du caractère de Lyal. Mais personnellement, je le vois bien comme étant un enfant plus sérieux et sage que sa petite sœur qui est très mature. Je le vois aussi particulièrement calme et raisonnable mais sujet aussi à faire des bêtises mais aillant la capacité de ne pas se faire prendre.


Héroïne Jill Cox-Cohen est la petite sœur de Lyal. Petits, ils étaient très proches bien qu’Héroïne était connue pour être une enfant infernale et particulièrement chiante. Ils se soutenaient sans cesse et Lyal arrivait souvent à calmer sa petite sœur. D’ailleurs, il s’est toujours montré très protecteur envers elle, la surveillant beaucoup. Oh, il y a aussi de grandes disputes entre eux mais ça n’a jamais réellement duré. Aujourd’hui cependant, Lyal est devenu un peu plus sérieux que sa sœur. Il arrive toujours à la calmer dans certaines situations mais il lui arrive aussi de faire beaucoup de conneries. Ils sont toujours proches mais se disputent de plus en plus souvent. Lyal estime qu’Héroïne devrait grandir et se prendre enfin en main. Il l’encourage d’ailleurs à avoir de bonnes notes et surtout à continuer ses études car il estime qu’elle est largement capable de le faire. Héroïne de son côté, trouve son frère parfois trop barbant vu qu’elle ne pense qu’à s’amuser. Mais ils continuent à s’aimer tendrement malgré tout.



Dernière édition par Héroïne J. Cox-Cohen le Dim 19 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne J. Cox-Cohen
Héroïne J. Cox-CohenNombre de chapitres écrits : 527
Sang : Née-moldue et fière de l'être et si t'es pas content, je te *****
Supporter de : Aiden
© avatar, icon, signature : je sais pluuuuuuuss
Date d'inscription : 08/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen   (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 740834mini1Dim 19 Jan - 15:33

Hoyé hoyé, jeune homme (ou jeune fille ?) qui vient de lire la fiche de ce scénario ♥
Tout d’abord, merci de la lire. Sache que ce PV est tout de même important et tu verras que jouer un Cox c’est très amusant surtout que pas mal de choses sont négociables. Je me dois tout de même de préciser des choses.

▬ Le prénom est tout à fait négociable. Par contre, il faudrait obligatoirement que le prénom Lyal figure parmi les prénoms choisis. Il peut tout à fait être en premier qu’en deuxième prénom. Ce que j’impose par contre pour le prénom est qu’il soit suffisamment bizarre ou original. La mère d’Héroïne et Lyal a des goûts relativement bizarres en matière de prénom (il suffit déjà de voir son prénom pour s’en rendre compte). Donc, Lyal aura forcément un prénom original (soyez imaginatifs ! J’aime les prénopms à coucher dehors) comme Héroïne est un prénom très peu commun. Il se fera forcément charrié à Poudlard comme sa sœur.
▬ Le nom n’est bien entendu pas négociable. Comme les parents sont séparés, j’ai trouvé ça plus sympa de faire un nom composé mais Héroïne et Lyal restent avant tout des Cox et le resteront toute leur vie. Il est possible de laisser simplement le nom « Cox » ou de mettre les deux noms « Cox-Cohen » comme je l’ai mis.
▬ L’avatar est difficilement négociable. J'aime bien Sam Clafin perso (HG POWAAAA). En plus il est plutôt pas mal je trouve ! A la limite, si ça ne convient pas, il pourrait être changé par Josh Hutcherson ou un autre, mais je serais particulièrement difficile à la coopération.
▬ L’âge bien entendu n’est pas négociable. Lyal est forcément l’aîné de la famille et le grand frère d’Héroïne. Par contre, je n’ai pas précisé la maison à laquelle il appartient. De ce côté-là, vous êtes libre d’avoir une idée (mais comme ce sont les admins qui décident vous ne pouvez pas décider de la maison à laquelle il appartiendra).
▬ J’en viens maintenant au caractère. Je n’ai pas détaillé le caractère de Lyal car j’aimerais vous laisser totalement libre. Cependant, comme je l’ai précisé, les Cox sont connus à Poudlard pour être particulièrement voyants (quand je dis voyant c’est qu’ils sont bruyants, pas forcément très doués en magie et une plaie pour les professeurs). C’est d’ailleurs ce qui définit un Cox. Cependant, il existe aussi des Cox « sages » qui sont tout de même de bons élèves sans pour autant être excellents. Vu la description du lien d’Héroïne et Lyal, Lyal serait un peu la force tranquille de la famille. Il serait le plus raisonnable et le plus sérieux. Bien entendu, je le vois encore faire des conneries plus grosses que lui, mais ça c’est à vous de voir.
▬ Pour l’histoire, merci déjà, de lire ce sujet où il y a détail de toute la famille et aussi de le respecter. Cela vous aidera aussi pour faire le caractère. Les détails que j’ai apportés sont sans doute déjà présent dans la fiche des Cox mais ils sont importants à respecter. Sinon, je n’impose rien. L’opinion de Lyal sur les nés-moldus est libre (mais bien entendu est en accord avec les principes de la famille). Ce qui se passe dans la scolarité à Poudlard est libre aussi (n’oubliez cependant pas que nous sommes à l’époque d’Harry Potter et que forcément, Lyal a vu tout ce qui se passait).
▬ Je vous rassure tout de suite, il n’y aura heureusement (ou malheureusement) pas d’inceste entre Héroïne et Lyal (de toute façon Héroïne est super chiante et déjà promise à quelqu’un donc bon, on vous dira que c’est pas l’idéal de l’avoir en copine AHEM). La relation entre Héroïne et Lyal est négociable aussi mais bon, ça serait bien que quelqu’un de plus âgé réveille un peu Héroïne et la fasse grandir (le rôle du grand-frère me semble évident). Bien entendu, Héroïne n’a pas pour habitude de l’autorité (faut voir l’autorité de leur mère aussi…) donc il risque d’y avoir des conflits (et les conflits entre les Cox, c’est mieux que les Feux de l’Amour, sisi je vous assure). Après, à voir s’il y a réconciliation ou pas, mais sachez qu’Héroïne est trèèèès chiante sur les réconciliations et que généralement, elle aime mettre les gens dans des situations moches pour le plaisir.
Bref, je crois que j’ai tout dit. Si tu as des questions n’hésite pas.

AH ET T’AURAS PLEIN DE CHOCOLATS ET DE NUTELLA VOLE A ALYSSA CARTER SI TU PRENDS CE PERSONNAGE ♥ (je suis gentille hein)


 Mignon Câlin Câlin d'amour Câlin (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 2857467776 Perdre la raison Potté Cookie time (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 1387412369 (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 567318275 (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 567318275 (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 567318275 (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 567318275 (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 567318275 (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 567318275 (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 567318275 Heureux Fesses Sadique 1 Sadique 2 456 Coeur Amour Close Héraiden Fête (M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen 2475199569 :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM CLAFLIN ▬ Prénom Lyal Cox-Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Intrigue ▬ Chapitre 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser