+ vous?



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite explication? [Celian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Dim 18 Juil - 21:17
Alan ressortait de son cours de Botanique avec sa bande d'amis, devant eux, plusieurs Gryffondor marchaient, le jeune Carter et ses amis sortirent leur encrier et éjectèrent de l'encre sur les robes de sorciers des Gryffondor les précédant. Tous pouffaient de rire et ne s'étaient pas fait démasqué. Ils regagnèrent ensemble les quelques marches qui permettaient de pénétrer à l'intérieur du château.
L'après midi s'annonçait chargée Histoire de la Magie, Sortilèges et enfin double cours de Potions mais pour le moment c'était la pause déjeuner qui s'annonçait. Alan était un peu déçu que le cours de Botanique soit passé si vite, il adulait cette matière et devoir remettre à plus tard leur sujet d'étude le contrariait un peu, surtout que la plante étudiée était très intéressante: les bubobulb un truc bien glauque qui correspondait parfaitement à Alan.

PNJ: Je sais pas si t'as vu la tête de la Poufsouffle quand je lui ai envoyé mon bubobulb.
Alan: à deux doigts de chialer c'est pitoyable
PNJ²: bien marrant n'empêche.
Alan: faudrait que je demande à mes parents qu'il m'envoient un pot de mandragore ça peut être sympa, il y a moyen de bien se marrer en voyant d'autres élèves s'évanouir.
PNJ: trop cool, j'espère que tes parents seront d'accord!
Alan: compte là dessus

Alors qu'il ouvrit la grande porte principale pour pénétrer dans le hall, il vit descendre des escalier Celian Khaim un gars qu'il avait vu en compagnie de sa cousine, ils avaient l'air très proche.


Flashback:


Alan était dans son lit en baldaquin et n'arrivait pas à s'endormir, il se retournait à gauche et à droite, ne trouvant pas le sommeil, il était excité à l'idée que demain un match de Quidditch opposant Serpentard à Poufousffle allait se dérouler. Il allait mettre une ambiance démentielle avec ses copains.

Alan: Lumos

La baguette du jeune garçon émit un rai de lumière et il ouvrit son tiroir pour prendre une petite sacoche en cuire dans laquelle se trouvait un jeu complet de bavboules. il referma le tiroir puis se leva.

PNJ: Tu va où Alan?
Alan: Jouer aux bavboules tu veux venir?
PNJ: Ouais
PNJ²: Je viens avec toi moi aussi

Les trois Serpentard quittèrent leur salle commune pour se rendre dans la salle abandonnée ils firent attention de ne pas croisé Miss Teigne, Rusard ou encore un professeur. Ils montèrent lentement plusieurs étages afin de se retrouver dans le couloir menant à la salle abandonnée. Rien de mieux qu'une partie de bavboules à cette heure tardive, Alan adorait ce jeu et avait même fait quelques matchs avec le club de Cardiff. Une fois tout près de la salle, ils entendirent du bruit.


PNJ: Alan y a quelqu'un on retourne se couché?
Alan: Allez y je vous rejoins après!

Ses deux amis s'éloignèrent à toute vitesse, mais lui Alan avait reconnu la voix de sa cousine Alyssa, la porte était entrouverte, il regarda dans la fente visible et vit avec sa cousine un jeune homme blond manifestement très proche d'Alyssa, il les observa pendant plusieurs minutes puis partit. Ce n'est que plus tard qu'il apprit le nom de l'élève qui accompagnait sa cousine ce soir là, c'était de surcroît un né-moldu. Que faisait sa cousine avec un né-moldu si tard? Alan s'était mit en tête de le savoir coûte que coûte et il était très têtu, harcelé Alyssa ne servirait à rien mais ce Celian, peut-être que ça marcherait...

Fin du flashback:

Alan fit signe à ses camarades de partir dans la grande salle avant lui puis il interrompit Celian:

Alan: Hey salut, tu t'appelles Célian c'est ça? Ca va? Pas trop dur la matinée de cours?

Alan lui fit un sourire en façade mais avait bien l'intention de savoir ce qu'il faisait avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Lun 19 Juil - 2:07
    Il ne savait pas encore si il allait manger ou pas, il descendait les escaliers, son sac pendait sur une épaule et sur l’autre, il avait son rat qui était de couleur noir et ses petits yeux bleus qui se rapportait à une pierre nommait saphir, l’observait, il ne bougeait pas, il avait passé la matinée sur son épaule, Celian aimait cet animal qui était vraiment particulier, pourtant il n’était vraiment pas rongeur, à part sa boule de poile personnelle qu’il avait depuis sa première année et c’était rare de le voir sans Cide, c’était le nom qu’il lui avait trouvé, ça lui allait bien. Il passa une main dans son pelage noir, il avait décidé de se rendre au parc, n’ayant pas beaucoup envie de manger finalement, il donnait des biscuits qui trainaient dans sa poche, que Cide pouvait grignoter sans aucuns problèmes. Le Serpentard séducteur, fit un clin d’œil à un jeune homme qui passait, plutôt pas mal. Il prit un air outré, tant pis. Il savait bien qu’il n’était pas vraiment conventionnel. Un né moldu à Serpentard, en plus il était fier de ce qu’il était, alors qu’il aurait du tout faire pour le cacher dans cette maison. Rien de bien méchant, il sortait d’un cours de défense contres les forces du mal, il avait encore des sorts de défenses plein la tête. Il devait encore travailler sur ses ASPIC. Il était l’un des meilleurs, il ne voulait surtout pas faillir à sa réputation.

    Cependant sa course fut arrêtée très rapidement par un jeune homme, qui connaissait son nom et son prénom. Son véritable prénom était « Celian-Romeo », et son nom de famille était Khaim. Pour certain c’était Cel’, et il se faisait appeler Celian, son premier prénom. Il fut un petit signe de tête répondant à son sourire.

    ▬ C’est moi ! Plutôt cool comme matinée et toi ?

    Il savait qui il était, en tout cas de nom, et le lien de filiation qu’il avait avec Alyssa, devait-il faire semblant, il se méfia un peu quand même, il y avait de quoi, il suffisait de voire la relation complexe qu’il avait avec sa cousine, au fond il c’était adapté mais c’est dur quand même. Il passait par une discussion assez simple qui ne demandait pas beaucoup de réflexion en soit, des broutilles, des banalités.

    ▬ Alan c’est ça ?

    Celian était assez connu au niveau du château, batteur dans l’équipe des Serpentard, grand et bien battis, il avait un succès plutôt prononcé. Il était d’un naturel, avenant, sympathique, chaleureux et protecteur. Il se demandait ce que lui réservait ce garçon, il y avait quoi se méfier, les sang-purs méprisaient d’une telle force les personnes comme Celian, alors qu’il était comme n’importe quel autre sorcier, il avait fait ses preuves plus d’une fois. Il croisa les bras sur sa poitrine, tout en prenant un air désabusé et charmeur.

    ▬ Tu m’as arrêté seulement pour me demander si j’avais passé une bonne matinée ? Etrange, je crois qu’on c’est parlé une seule fois et c’était seulement pour te rendre un bouquin que tu avais fait tombé de ton sac !

    Finalement il ne faisait pas semblant, il trouvait ça louche et il jouait cash avec lui, c’était cartes sur table, il n’était pas du genre à tourner autour du pot, il aimait que les choses soient claires, il respira une légère odeur de bombabouses, et un bruit de pas claudiquant qui annonçait Rusard dans un ou deux couloirs plus loin. C’était un avantage d’avoir des sens sur développés, plus que la moyenne. Et il savait deviner des choses que des personnes ignoraient alors qu’il suffisait d’avoir une relation avec son corps pour comprendre certaines choses. Celian avait été aidé et avait compris comment utiliser son odorat, son ouïe et son touché pour percevoir, il avait gardé ce talent, il ne savait pas si c’était une bonne idée de rester là, il l’entendait ronchonner, n’hésitant pas une seconde il poussa Alan dans un placard à balais avec lui. Il ne voulait pas se faire coller aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Lun 19 Juil - 3:03
La discussion était entamée mais Alan ne savait pas trop comment il allait aborder le sujet de sa cousine avec ce Celian, il l'avait déjà vu jouer au Quidditch et ça ne devait pas être le genre de gars qui se laissait faire comme ça dès qu'un gamin de 15 ans le contrariait. Le jeune Carter jeta un œil en direction de la Grande Salle voir si ses copains s'étaient installé, il pouvait renifler l'odeur des pommes de terres grillées, des oignons, des sauces, des steaks... Cela lui mettait l'eau à la bouche et l'encourageait à abréger la discussion. Cependant ce fouineur d'Alan voulait absolument savoir ce que Célia et Alyssa avait fait ce soir là, autrement dit pour savoir ce genre de chose la manière abrupte n'était pas forcément la meilleure.

Alan avait une main dans sa poche dans laquelle il trifouillait deux figurines une d'un troll et l'autre d'un Norvégien à Crète qui lui mordilla le doigt. Le jeune garçon commençait un peu à stresser, Celian paraissait sympathique mais son physique était assez dissuasif en fait. Non pas qu'Alan était couard loin de là mais il préférait toujours évité le combat et puis à vrai dire bon il n y avait pas de raison qu'ils en viennent au main pour une simple question. D'accord Alan avait la sale réputation d'être non seulement une balance mais aussi un emmerdeur de première classe, mais si ces doutes de ce fameux soir était confirmés croyez bien qu'il tiendrait sa langue. D'une part parce que Alyssa le pulvériserait mais méchamment et d'autre part parce que la réputation des Carter serait anéantie ce qui signifie un soufflet de la part de papa et maman, plus d'argent de poche, plus de vacances et du travail aussi laborieux que celui d'un elfe de maison en perspective. Enfin les doutes n'était pas confirmé et Alan aimait bien creuser, remuer... pour étayer les hypothèses et les rumeurs.


Alan: Très cool, je sors de Botanique c'est super et puis cet après-midi double cours de Potion c'est génial! La meilleure journée de la semaine.

Alan fit un sourire à Celian, pour l'instant la discussion suivait son fil et tout se déroulait parfaitement bien, le jeune homme ne paraissait pas trop sur la défensive, du moins pour l'instant.

Alan: Oui Alan c'est cela même!

A ce moment une fille de Serpentard passa à côté d'eux et Alan lui fit un signe de tête pour la saluer, c'était Jade Alligton une fille de cinquième année aussi sur laquelle le jeune Carter avait l'air d'avoir flashé, pour l'instant ils ne s'étaient jamais vraiment parler, donc cela s'engageait très mal mais Alan était déterminé, têtu, pot de colle et s'accrochait à tout ce qu'il désirait tel une sangsue. Il tourna la tête pour suivre du regard la jeune blonde, puis reposa son regard sur Celian quand celui-ci reprit la parole. Apparemment, il commençait à se méfier et se doutait bien que Alan ne l'avait pas arrêter pour parler de la pluie et du beau temps. Alan allait devoir manoeuvrer et essayer de trouver une parade bien qu'il n'en voyait aucune à l'horizon.

Alan: Oh eh bien non pas vraiment, je voulais aussi te féliciter pour tes performances au Quidditch, je suis le plus fervent supporter de l'équipe de Serpentard! Je voulais aussi...

Le jeune garçon n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit une main le prendre par le bras et le tirer d'une force incroyable, quelques secondes, il se retrouvait dans un placard à balais très sombre. Pourquoi Celian l'avait embarqué la dedans alors qu'ils discutaient tranquillement près des escaliers et que ses amis l'attendaient. Alan prit dans la rapidité du truc et dans la panique dégaina sa baguette et la pointa sur Celian.

Alan: Eh pourquoi tu m'a traîné la dedans?

Alan jeta un regard noir à Celian et espérait des explications convenables, il avait toujours sa baguette pointé en direction de Celian, les sourcils froncés. Peut-être s'était-il douté du petit jeu de Alan et qu'il voulait lui faire comprendre que ce n'était pas ses oignons. En tout cas le petit Carter n'avait pas peur et restait lucide quant à cette situation étrange, il était prêt à lancer un Confundo à ce cher Celian s'il ne lui donnait pas rapidement une explication sur le fait qu'il l'ait poussé dans un vieux placard à balais qui sentait la moisissure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Lun 19 Juil - 13:58
Bon joueur de Quidditch, bon élève, sérieux mais pas trop, personnage tout de même compliqué quand il s’y met en soit, c’est l’homme idéal sans l’être. Celian avait son caractère qui ponctuait énormément. Il lui parlait de son cours de botanique, c’était des banalités, le batteur se rappelait encore de ses cours de cinquième année, c’était passionnant car enfin ils avaient des plantes dangereuses à s’occuper, comme rempoter une tentacula vénéneuse, il n’avait pas une grande passion pour ce cours mais il appréciait quand même, car il fallait apprendre par cœur et il n’y avait pas de prise de tête. Tout en observant Alan, il eut quelques signaux comme quoi il ne semblait pas vouloir lui parler en long et en large de son cours de botanique. Il ne c’était donc pas trompé dans son prénom, il était le cousin d’Alyssa, les cheveux sombres, de beaux yeux bleus, plutôt mignon fallait l’avouait mais la famille Carter était tous des gens beaux. Il n’avait pas envie de parler de cours de potion.

Il le remerciait pour ses performances au Quidditch, il savait qu’il avait fait du bon boulot mais l’arrêter en plein milieu d’un hall, alors qu’il aurait pu faire ça lors de la soirée qui avait été organisée en l’honneur de Serpentard.

▬ Merci beaucoup ! J’ai fait de mon mieux et se battre pour son équipe c’est important.

Malgré son statut de sang, Celian adorait la maison dans laquelle il avait été envoyé. Il voulu le remercier pour autre chose mais l’autre vert et argent l’envoya valser dans un placard, de façon à ce qu’il ne soit pu à la vue de tous. Il écoutait, Rusard n’était pu très loin, c’était un coup à se retrouver rapidement dans son bureau et les chaînes c’était très peu pour lui. Cet endroit était glauque, il s’y était rendu déjà une ou deux fois. Il ne fallait pas qu’il parle ni face de bruit, Celian était dans l’équipe de Serpentard de Quidditch et avait vraiment un physique imposant, ni une, ni deux, il plaqua contre le fond du placard Alan. Lui attrapant le poignet avec sa baguette, serrant pour éviter qu’il ne jette un sort et plaça une main sur sa bouche pour éviter qu’il ne parle. Il faisait petit et mince. Il le plaquait pour pu qu’il ne bouge.

▬ Rusard est dans le coin, des bombabouses ont été jetés dans le couloir et il ne va pas se poser de question à savoir qui sont les coupables ou pas, on est là dans ce couloir. Donc tu fermes ta grande bouche pendant cinq minutes et tout se passera bien.

Celian montrait le visage du mec qui maitrisait la situation. Il le regardait droit dans les yeux sans aucun sourire, ce n’était pas le moment, il le laissait quand même respirer, il ne fallu pas longtemps pour entendre un homme approchait derrière le placard, s’il les trouvait dedans, c’était certain ils étaient cuis. Il l’entendit alors admonester et accoster de façon nerveuse deux élèves qui passaient là, leur demandant de les suivre dans son bureau. Les muscles de Celian était tendu sur son torse, ils les entendaient repartir, il attendit que le bruit soit bien éloigné pour enfin relâcher Alan dans le placard à balais.

▬ Excuse moi pour ça ! S’il y a bien quelqu’un qui m’insupporte à Poudlard c’est Rusard, il fait mal son boulot et j’ai horreur de le croiser.

Il se détendit, se poussant contre l’une des parois de ce placard, il glissa sournoisement une main dans sa poche très discrètement, si des fois le cinquième année voulait lui jeter un sort qu’il ait le temps d’intervenir et de répliquer, faire un duel dans un placard à balais cela ne lui était encore jamais arrivé pour le moment, autre chose oui. Il n’y avait pu personne dans le couloir, il eut un soupir de soulagement. C’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Lun 19 Juil - 15:29
Tout se passa rapidement, une fois dans la placard, Alan avait dégainer sa baguette mais Celian le plaqua contre le mur, en serrant son poignet pour ne pas qu'il puisse se servir de sa baguette. En plus de ça, cerise sur le gâteau, il lui plaqua fermement sa main devant la bouche. Que cherchait-il à la fin, à l'intimider? A déclaré la guerre ouverte aux Carter?
Le jeune garçon ne s'était jamais retrouver dans une situation aussi embarrassante, contraignante et même à son goût dangereuse. Mettez vous à sa place une seconde, seul avec un septième année costaud dans un placard à balais sombre, le poignet immobilisé et une main sur sa bouche, c'était flippant. Il espérait que quelqu'un ouvre ce placard et prenne ainsi Celian sur le fait pour qu'il soit ainsi puni comme il se doit.
Alan essaya de se débattre et de mettre des coups de genoux mais c'était peine perdue, il abandonna rapidement ne sachant donc pas ce qu'il allait advenir de lui. Cependant, son soulagement fut grand quand enfin Celian se décida à lui exposer les raisons pour lesquelles il avait traîné Al dans un vieux placard.
C'était soi disant parce Rusard traînait dans le coin et que des bombabouses avaient été éclaté il y a peu de temps. Si c'était vraiment le cas, le coup de la planque était plutôt pas mal trouvé parce que ce cher Rusard avait une aversion totale pour Alan qu'il considérait comme un Peeves numéro 2. Il faut dire que le jeune Carter était un farceur de la première heure qui ne manquait pas une occasion d'embêter tout le monde y compris Rusard en faisant éclaté ou en lançant toutes sortes d'objet. Il avait d'ailleurs dernièrement lâché un kit entier de savons sauteurs dans le bureau de Rusard qui mit presque une matinée entière avant de tous les arrêter. Alan reconnut d'ailleurs très bien le pas claudicant du concierge qui sermonnait deux élèves. Quelques instants plus tard le bruit s'éloigna et Celian retira sa main de la bouche d'Alan qui prit une profonde inspiration comme s'il venait d'être sans air depuis un moment. Celian gardait quand même ses précautions au cas où Alan ait l'envie de lui jeter un sortilège ce qui était en fait le cas mais il n'était pas stupide, Alan savait qu'il n'avait aucune chance et rangea sa baguette mais il continuait de fixer le batteur de Serpentard avec un œil noir étincelant.
Enfin, le jeune homme dénia à s'excuser auprès du jeune Carter, ouf, lui non plus n'aimait pas Rusard et c'était réciproque.


Alan: Je n'aime pas non plus ce cracmol et il ne m'aime pas non plus, d'ailleurs il a raison de ne pas m'apprécier vu tout ce que j'ai pu lui faire subir à lui et à sa chatte débile. Mais, t'aurais pu me prévenir au lieu de me pousser la dedans comme ça!

La pression qui était montée ses dernières minutes redescendait à présent mais du coup Alan ne savait pas si c'était le bon moment d'évoquer Alyssa maintenant, mais il se devait de savoir. Bien qu'il faisait les pires vacheries du monde à sa cousine, il l'aimait et voulait la protéger de ceux qui lui voulait du mal. Malgré son jeune âge il était capable de se défendre et de défendre ceux qu'ils chérissaient, même s'il faisait très souvent preuve d'un manque de maturité et parfois de lucidité. Alan était assez impulsif, fougueux et irréfléchi mais d'un autre côté, il était très malicieux. Au fait en y revenant, Alyssa pensait que son jeune cousin était un chieur infini qui ne cessait de la saouler mais en fait c'était la manière d'Alan de lui dire qu'il l'adorait quand même malgré cela. S'il s'emmêlait de cette histoire entre Alyssa et Celian qu'est-ce qui allait lui retomber dessus? Un poing dans la figure? Un sortilège bien vicieux? ou toute autre chose désagréable comme un pourrissement de vie intensif ? ... D'accord en théorie tout ce qui pouvait contrarié Alyssa il le faisait mais là il s'agissait de la protéger elle et plus globalement la famille Carter et sa réputation. Alors d'accord tout le monde s'accorderait à dire que Alan était trop jeune pour comprendre ce genre de chose, l'honneur, le sens de la loyauté et qu'en plus de ça il était immature, mais c'était faux! Il savait de quoi il parlait et connaissait très bien les conséquences qui allaient avec si Celian et Alyssa avait eu une relation!

Les deux garçons étaient encore dans le placard et Alan tenta une approche assez légère.


Alan: Au fait t'es en cours avec ma cousine c'est ça?

Celian allait-il deviné où il venait en venir et lui lancer un sortilège de bloclang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Lun 19 Juil - 19:09
Il avait agis vraiment très rapidement sur le moment et ne voulant pas se faire remarquer, il avait plaqué le jeune homme dans ce placard, sans faire aucuns bruits, il était crispé, il ne savait pas ce qu’il allait faire, il avait essayé de lui mettre des coups de genoux mais il ne fallait pas qu’il se débatte, sinon il allait faire tomber un balais ou un récipient métalique, quelque chose qui marquerait leur présence, par chance il avait abandonné la partie, le laissant enfin dans le placard, totalement seul. Il fut rassuré, il entendit effectivement Rusard parler et avait pris pour cible deux âmes vagabondes totalement innocentes. Il ne préférait rien dire, tant pis pour eux. Quelque part Alan avait eut la chance d’être avec Celian au bon moment, qui lui avait permit alors de se protéger, il avait libéré de son étreinte beaucoup trop serré, tout en s’excusant, il s’excusait rarement, mais cette fois il n’avait pas le choix. Il y avait eut de quoi avoir peur, se faire choper ainsi dans un placard par un Serpentard devait être vraiment impressionnant. Il faisait au moins deux têtes de plus qu’Alan qui plus est. Il passa une main dans ses cheveux blonds, les poils de son rat était totalement retournés, celui-ci reçu une caresse, il se laissa glisser le long de son bras et avait décidé certainement d’aller se balader dans le château, il le laissait faire, s’échappant par un trou en bas de la porte du placard, il concentra son intention de nouveau sur Alan.

▬ Pas évident de prévenir ! Et arrête de te plaindre ! Certaine personne aurait adorée être à ta place il y a quelques minutes ! Personne n’aime Rusard, même les enfants de sage de cette école.

Il suffisait de voire la justice à la Rusard comme il y a quelques minutes, étrangement il restait tous les deux dans ce placard, il n’allait peut-être pas élire domicile dans celui-ci. Il aimait bien ce cotés un peu sombre qu’il avait, il restait silencieux tout en observant Alan, enfin il parlait du véritable sujet, du pourquoi il avait accosté Celian, il suffisait d’écouter ce petit ton détaché qui voulait tout dire. Celian fit une grimace quand il évoqua le prénom d’Alyssa.

▬ Ouais on partage les mêmes cours ! Pourquoi ? Tu sais je m’entends pas très bien avec ta cousine, notre relation est plutôt du genre on s’évite.

Beaucoup de monde se demandait pourquoi Celian n’avait jamais tenté de se défendre face aux insultes et à la mesquinerie que pouvait faire preuve parfois Alyssa à son égard. Celian était connu justement pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, pourtant l’unique personne à le faire c’était elle. Il préférait laissait le mystère là où il était c’était préférable pour tous les deux. Surtout que dans quelques années ils allaient avoir un enfant ensemble. Mais c’était bien plus tard toute cette histoire et ce sera encore bien complexe.

▬ J’ai pas envie d’aller manger et j’ai pas envie d’être tout seul. Ca te dis d’aller te promener un peu dans le parc…ou tu es comme ta cousine le fait d’être en compagnie d’un né moldu te révulse ?

Il avait été clair, vraiment très très clair, ainsi il ne révélait rien de ce pacte qui avait été établit entre lui et Alyssa au moment de leur rupture, Celian était une personne de confiance et il ne révélerait jamais ce qui c’était passé tant que la jeune fille ne le souhaiterait pas, ce qui était du respect, peut-être parce que Mlle Carter fut la seule et unique qu’il avait aimé tout comme Griffith avait été le seul garçon qu’il avait aimé pour le moment. Celian n’avait pas reconnu de sentiments amoureux depuis. Il observait les réactions du jeune garçon attendant un accord de sa part. Il ne semblait pas lui en vouloir de l’avoir plaqué ainsi dans un placard à balais, en y repensant Celian avait vraiment envie de rire de cette situation un peu grotesque mais qui avait évité quelques heures de colles aux deux compères. Alan pourrait lui demander comment il avait su pour Rusard et les bombabouses mais il ne répondrait pas. Malgré le fait que Celian soit le jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus, il était ténébreux et mystérieux, on pourrait croire qu’il s’ouvre facilement mais personne ne le connais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Lun 19 Juil - 20:53
Quel menteur! Vraiment il ne s'entendait pas avec sa cousine? Alors pourquoi il l'avait surpris à quelques centimètres d'elle dans la salle abandonnée un soir aux environs de minuit? Celian avait sûrement compris la combine quoique... Il prendrait certainement une claque quand Alan lui avouerait qu'il l'avait surpris avec Alyssa parce que apparemment il essayait de se faire passer pour l'ennemi de sa cousine alors que cela n'avait pas eu l'air d'être le cas l'autre soir. lL conversation allait prendre un tournant intéressant mais Alan avait faim, très faim, son ventre gargouilla et gronda vraiment, mais il allait se retenir, il avait des patacitrouilles dans sa poche ainsi que quelques chocoballes.
D'un autre côté il y avait quelque chose de troublant, ils étaient peut-être ennemis en effet car Alyssa détestait les nés-moldu où alors elle s'était rendu compte de sa connerie du moins si elle avait fait ce que Alan pensait qu'elle avait fait. C'était bizarre ça quand même mais à chaque fois que Alan faisait une bêtise Alyssa était la première à le reprendre alors que quand c'était elle qui en faisait elle restait fier et effaçait tout comme si elle n'avait rien fait de mal. Dans tout les cas, extraire des informations à Celian se révèlerait très certainement être une tâche ardue. Cependant une occasion en or se présenta lorsqu'il lui proposa une ballade dans le parc.


Alan: Ça me tente pourquoi pas! Après tout tu es peut-être un né-moldu mais si tu es à Serpentard c'est qu'il y a une raison. Serpentard est une vaste famille, se tirer dans les pattes ne servirait à rien.

Quel hypocrite ce Alan, il était toujours le premier à dénoncer qui que ce soit, à faire du chantage, à embêter tout le monde y compris des Serpentard et ce rien que pour son plaisir personnel. Quel égocentrisme! Ce qu'il venait de dire sonnait probablement faux dans sa voix et Celian avait certainement dû le remarquer. Le jeune Carter ouvrit lentement la porte du placard et jeta un regard à gauche et à droite pour voir si personne n'arrivait, il sortit et Celian le suivit. Alan lança un coup d'œil en direction de la Grande Salle pour voir ses amis qui se goinfraient de purée et de poulet. Alan plongea une main dans sa poche et sortit deux patacitrouilles qu'il mit dans sa bouche. Alan poussa la grande porte qui laissa apparaître une ligne d'horizon pleine de verdure baignée par un soleil pâle.
Alan se devait d'être plutôt direct maintenant, rien que pour avoir l'effet de surprise sur son interlocuteur. Les deux garçons étaient maintenant au même niveau et descendaient les marches de l'escalier.


Alan: Alors comme ça t'évites Alyssa? ... Bizarre, c'est pas l'impression que j'ai eu quand je t'ai vu dans la salle abandonnée avec elle l'autre soir, il y a de cela quelques temps.

Alan eu un petit sourire narquois comme si il venait de chopper un premier année en train de faire une bêtise. Il était impatient de savoir ce que Celian allait dire pour sa défense. Si Alyssa voyait comment son cousin se préoccupait d'elle, elle serait probablement sans voix, lui qui avait toujours tenter de la faire chier, aujourd'hui il voulait la protéger des mauvaises fréquentations. C'était plutôt Alyssa qui aurait dû se préoccupé des mauvaises fréquentations de son cousin parce qu'en effet, il en avait des accointances douteuses. En tout cas Celian paraissait terriblement gêné, le rythme de la marche avait diminué dès lors qu'Alan avait prit la parole. Le jeune garçon toussota un petit peu pour rendre la gêne encore plus palpable, il ne lâcherait pas l'affaire et se montrerait déterminé dans son entreprise...
Le parc était vide tout le monde devait se restaurer ou préparer ses affaires de cours pour l'après-midi et Alan se demandait ironiquement bien sûr si Celian n'allait pas le tuer pour ensuite le jeter dans le lac et faire porter le chapeau à la mystérieuse créature. Il pouffa de rire intérieurement tout en admirant son imagination débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Mar 20 Juil - 1:06
Il lui proposait très clairement d’allait faire un tour dans le parc s’il en avait envie, c’était à lui de voire s’il avait envie de suivre ou pas. Celian eut le droit à une réponse plus que positive, même un peu trop à son goût cependant il n’avait pas tord, un Serpentard était un Serpentard, et il n’y avait pas eut d’hésitation de la part du Choipeau Magique lors de cette prise de décision. Se sentant remonté, il avait quand même cette impression, qu’Alan disait ce qui l’arrangeait à ce moment là, mais avoir sa présence ne le dérangeait pas. Il n’avait pas l’air méchant et Celian n’allait pas se déverser en confidences avec Alan. Il voulait juste faire une balade pour faire connaissance, un peu comme ça. Il le vit observer d’un œil adroit, si personne ne venait avant qu’il ne s’échappe de ce placard à balais dans lequel ils venaient de séjourner pendant quelques minutes. Il referma la porte discrètement.

Il le vit manger des sucreries faites pour Sorcier, alors qu’ils sortaient tous les deux, l’air frais lui caressa le visage et lui fit grand bien, le revigorant un petit peu, tout en observant Alan, Celian n’avait même pas faim et n’avait pas eut l’intention de manger, il le ferait ce soir. Alan fut direct, il n’était pas passé par quatre chemins pour annoncer la couleur. Ainsi il les avais vus, ils devraient se montrer plus discret, il ne laissa rien paraître. Qu’avait-il vraiment vu ? Celian ne le savait pas, tout en s’avançant il s’amusa à ramasser une brindille qu’il coinça entre ses lèvres, lui donnant un air encore plus viril.

▬ Tu suis ta cousine quand elle va se promener ? Je n’ai pas à me justifier sur ce que je fais. Et d’abord t’as pas à fouiner.

Ce fut clair, Celian avait horreur d’une chose c’était de se justifier face à un inconnu, même s’il avait un aussi beau visage que lui. Jamais il ne pourrait trahir Alyssa et même s’il n’appréciait pas du tout sa famille, il ne la mettrait pas dans une position délicate vis-à-vis de celle-ci. Il s’avança vers Alan pour se retrouver proche de lui.

▬ Qu’est ce que tu recherches ? C’est quoi ton réel problème ? Tu veux me faire chanter c’est ça ? c’est loupé. Car entre moi et Alyssa y a rien à part le fait qu’elle me hais pour mon statut de sang…et toi tu devrais en faire autant car tu es un Carter et il est étonnant que tu n’ais pas manifester un dégoût vis-à-vis de moi car tu fouines !

Celian n’était pas idiot, il eut envie de sortir sa baguette magique et de lui jeter un sort bien cruel, il se retint car c’était le cousin d’Alyssa, il passa un doigt sur son visage, tout en le regardant droit dans les yeux, il avait ce petit sourire charmeur et charmant à la fois. Il ne savait pas encore ce qu’il avait décidé de faire vis-à-vis d’Alan.

▬ Jusqu’où pourrais tu aller pour découvrir des choses ?

Il s’approchait encore d’avantage du jeune homme, tout en ne se cachant pas, il n’y avait personne dans le parc car tout le monde mangeait à cette heure si, il n’y avait qu’eux deux pour aller se promener, raison de cette promenade qu’il aimait effectuer pendant l’heure du repas, il était sûr de ne croiser personne. Il se montrait beaucoup trop entreprenant avec Alan, retirant la main de son visage, il ne savait pas encore ce qu’il allait faire, il était en train d’improviser totalement en ce moment même. Il ignorait sur quel terrain il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Mar 20 Juil - 2:08
Oui Alan était fouineur, certainement l'un des plus grand de Poudlard, les rumeurs tout ça, il aimait les déclencher tant que ça ne concernait pas sa famille, la preuve pour Alyssa il n'avait rien dit et normal car ça faisait beaucoup de peine à Alan qu'elle fasse cela avec un né-moldu elle qui lui avait toujours dit que ce n'était que de la vermine qui ne méritait pas l'enseignement des sorciers. Apparemment ils avaient le droit a des cours de sexualité avec des Sang-Purs. A présent vu la réaction de Celian, il était presque certain que ce qu'il s'imaginait s'était produit. Il ne dirait rien, mais voulait entendre la confirmation de la voix de Celian. Il n'avait pas suivit sa cousine, il voulait juste faire une partie de bavboules entre potes, ils n'avaient qu'à être plus discret.

Alan: Je faisais juste une excursion nocturne avec des amis, il fallait être plus discret! Ta réaction te trahi Celian, mais je veux l'entendre de ta bouche!

A ce moment la le jeune homme s'emporta en s'avançant dangereusement vers lui, sa réaction était violente et le gentil Celian compréhensif devenait étonnamment impulsif. Alan voyait clair dans son jeu, il avait beau avoir 15 ans c'était un Carter et il avait un cerveau, il était très lucide. Alan plongea sa main dans la poche pour dégainer sa baguette au cas où, les évènements prenaient une tournure plus que dangereuse et le jeune Carter bien qu'avec deux ans d'expérience en moins était capable de répliqué. Qu'importe si son adversaire maîtrisait les sorts informulés et pas lui.

Alan: Je ne veux pas te faire chanter, je cherche juste à connaître la stricte vérité! C'est ma cousine, j'ai le droit d'être au courant de ce qu'elle fait, je ne répèterais absolument rien!

Celian semblait toujours furax mais son attitude changea du tout au tout, son visage se décrispa et Alan resta un peu perplexe mais aussi interrogateur, il avait quelque chose en tête c'était sûr mais quoi? Celian se rapprocha encore plus d'Alan, plus qu'il ne l'était ça devenait extrêmement gênant. Celian avait une réputation de mec assez sulfureux et son orientation sexuelle semblait équivoque.
Lorsqu'il lui demanda jusqu'où il serais prêt à aller pour découvrir la vérité, Alan fit un pas en arrière en prenant peur, puis il regarda d'un oeil sombre Celian la main serré sur sa baguette. Bien sûr que les nés-moldu le dégoutait mais il n'en avait rien dit a son interlocuteur pour le mettre dans sa poche et obtenir les informations qu'il souhaitait. De plus lui était hétérosexuel.


Alan: Je suis prêt à énormément de choses et même les pires mais certainement pas à ce dont tu penses. Si jamais tu essayes crois moi que tu auras les Carter sur le dos et ce jusqu'à la fin de tes jours! ALORS AS TU COUCHE AVEC MA COUSINE?

Alan perdait patience, ce qui était rare, mais la situation l'embarrassait grandement et il voulait obtenir rapidement sa réponse, il s'était mit à hurler de colère. Il sortit sa baguette mais laissa son bras pendre le long de son corps, sa position n'était pas offensive mais plus dissuasive.
Il se posait beaucoup de questions à cet instant à savoir comment allait réagir Celian mais en plus il avait peur d'entendre cette effroyable vérité qu'il recherchait tant.
Il espérait simplement que son petit coup de sang allait encourager le batteur de Quidditch à lui donner une réponse claire qu'il puisse rapidement se barrer car il sentait que la situation lui échappait et il n'aimait pas cela du tout. Les Carter aimait bien avoir le contrôle de tout, c'était un fait indéniable.
Il n'était certainement pas près de coucher avec Celian, cela le déshonorerait au plus au point, une relation homosexuel avec un né-moldu, il aurait pu faire une croix sur son héritage et radié son nom de famille à tout jamais. Il perdrait aussi sa meilleure amie Phoebe qui partageait les même convictions que lui. Il n'était certainement pas prêt de faire ce que Celian attendait de lui tout ça pour une réponse à sa question. Cela serait renier tout ce qu'il était et tout ce pourquoi il était destiné et pour rien au monde il ne voulait perdre les êtres qu'il chérissait à cause d'une histoire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Mar 20 Juil - 11:21
Sa réaction ne le trahissait en rien et il gérait parfaitement la situation, il ne s’énervait pas et gardait le contrôle de lui-même. Ce qui semblait être de moins en mois le cas pour Alan Carter, peut-être que Celian utilisait des armes déloyales mais il n’aimait pas l’attitude sympathique qu’il avait prise lui pour tenter de le faire parler, il pensait pouvoir le dissuader. Il le vit dégainer sa baguette, pour discuter, il fallait le dire tout de suite s’il voulait un combat de sorcier, il sortit aussi sa baguette assez longue, le regardant droit dans les yeux, il ne savait pas encore ce qu’il voulait, entendre quoi de sa bouche ? Ce jeune était passablement imbécile pour son âge. Il se lançait dans des interprétations abusives pour avoir vu deux personnes. Il ne savait pas encore ce qui allait se passer, il avait été fort sur ce coup, il fallait l’avouer.

▬ Ta cousine t’as demandée de la surveiller ? Je me demande comment elle réagirait si elle savait de la façon dont tu l’espionnes. Ce n’est pas parce que tu es son cousin qu’il est légitime pour toi de savoir tout ce qu’elle fait.

Il était vraiment très clair, il se demandait ce que penserait Alyssa de tout ça, de savoir que son cousin était en train de lui parler de ce qu’elle faisait pour le Serpentard, il n’y avait pas de raison à savoir tout ce qu’elle faisait, cela aurait été son frère, son père ou n’importe qui d’autre, il ne l’aurait jamais dit. Il c’était rapproché d’Alan, assez proche, de façon à être un peu intime. Celian avait appris après toutes ses années qu’il n’y avait rien de mieux que de draguer un mec pour savoir ses véritables intentions, il s’emportait et disait enfin ce qu’il avait sur le cœur. Il n’avait aucune vue sur Alan, il avait assez donné dans la famille Carter. Il voyait sa peur, il lui donnait des armes terribles et enfin il su tout ce que voulait dire cette histoire.

La menace ? Il n’avait pas vraiment peur, avoir les Carter sur le dos jusqu’à la fin de ses jours, au contraire d’Alan, Celian était patient et ne perdait pas son sang froid, quand il lui posa cette question totalement ridicule. Qui manquait cruellement de logique, il se rendait compte qu’il avait interprété encore beaucoup plus loin que ne le pensait le batteur, enfin il avait le fond de sa pensée, c’était fort amusant et distrayant pour Celian qui avait su manipuler Alan.

▬ J’ai déjà les Carter sur le dos, rien que le fait que je sois né-moldu, vous et votre famille qui se crois tout permis parce qu’ils sont sang pur. Pauvre petit être qui se berce dans des illusions depuis tout petit…Le plus triste dans cette histoire c’est qu’on ne peut pas t’en vouloir tu as été éduqué comme ça depuis petit à détester les gens comme moi alors qu’en fait on est tous pareil !

Il regarda ailleurs, gardant cette brindille entre les lèvres, il n’avait pas fait de gestes pour attaquer Alan et il ne voulait pas qu’Alyssa apprenne qu’il y ait eut une mésaventure avec son cousin, il décida donc de calmer les choses tout doucement, de faire descendre la vapeur maintenant qu’il avait eut ce qu’il voulait. Carter voulait dire sournoiserie, Alan avait fait exprès de se montrer sympathique avec lui, juste pour copiné et avoir sa confiance. Quelle réussite.

▬ La seule question que tu dois te poser était, est ce que tu penses que ta cousine risquerait de mettre en péril toute sa famille pour une histoire de coucherie ? Réfléchis un petit peu ne serait-ce qu’un instant.

Celian pensait qu’en effet elle l’avait fait puisqu’ils avaient été ensemble mais il n’y avait que de l’amitié entre lui et Alyssa maintenant et que jamais il ne dirait rien sur le pacte qui les unissais sauf si elle en était d’accord. Mais pour Celian plus de personne qui est au courant, plus de chance que ça se sache, le secret le mieux gardé est celui qu’on ne dit pas. Il épiait chacun des gestes d’Alan pour voire si il allait attaquer, Celian n’avait pu rien fait qui pourrait justifier un tel comportement pour le moment. Et ce serait dommage de s’attaquer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Mar 20 Juil - 15:01
Alan était entrain de perdre patience, toujours sa baguette sortie, les yeux du jeune Carter lançaient des éclairs à Celian, il se moquait de lui et il était loin d'apprécier ça. Le fait était là, quand il les avait vu, ils étaient très proche, encore plus proche que Celian l'avait été avec Alan tout à l'heure. Alan n'avait pas peur d'un combat, un cinquième année contre un septième année qui les professeurs croiront coupable? Al savait très bien jouer la comédie et se faire passer pour une victime quand il le fallait. Il n'avait pas beaucoup de chance face au septième année vert et argent mais s'il pouvait ne serait-ce que lui jeter un sortilège minime il serait content. Son visage l'exaspérait, ses propos l'exaspérait, les origines de son sang le dégoutait et dire qu'il avait certainement poser ces sales pattes sur sa cousine. Bien sûr qu'il ne la surveillait pas mais, il était tombé sur eux par hasard et Alyssa avait toujours dit que les Carter entre eux devait protéger leur honneur et leur réputation et c'est exactement ce que cherchait à faire Alan aujourd'hui. Même si c'était loin d'être le meilleur des Carter en ce qui concernait l'honneur notamment à cause de ses farces, là l'enjeu était plus important. Qu'est-ce qui était le plus grave, faire des bêtises de gamins ou avoir un rapport sexuel avec un sang de bourbe? Le choix était vite établi et Alan avait certainement de quoi lancer une des rumeurs les plus désagréable que sa cousine aurait eu à subir. Néanmoins il ne le ferait pas car là c'était trop important , trop grave.
Alan leva sa baguette, et se voulait très menaçant dans la mesure où Celian venait remettre en cause son éducation.


Alan: Ne remet jamais plus en cause l'éducation des Carter, et n'insulte jamais plus ma famille comme tu viens de le faire. Venant d'un sang de bourbe je n'en tiendrais pas rigueur, vous êtes tous jaloux de ne pas avoir le savoir que nos familles nous ont conféré! Vous êtes des limaces véreuses qui ont soif de pouvoir simplement pour renverser la hiérarchie des sorciers et pour faire croire au monde que vous pouvez être meilleur que des sang-purs mais c'est totalement faux!

Toute l'étroitesse d'esprit d'Alan venait de parler, toute sa jeunesse il avait été confiné n'ayant aucun contact avec les moldus, mis à l'écart de cette vaine société et apprenant mot à mot ce que ses parents disaient à propos des moldus.

Alan espérait avoir blessé Celian qui était devenu insultant envers les Carter, ceci peut-être dans le but d'étouffé les soupçons d'Alan et de lui faire croire que rien aurait pu se passer entre Alyssa et lui dans la mesure où il haïssait notre famille. Alan n'était cependant pas dupe, il avait bien vu ce qu'il avait vu, même s'il n y avait pas eu de baiser ou quoique ce soit, quelque chose de tactile s'était produit entre Alyssa et Celian, ce qu'il pensait était donc légitimement fondé et Celian essayait en vain de l'en dissuader encore. C'est vrai que Alan avait du mal à croire que Alyssa pouvait mettre en péril la réputation des Carter pour une histoire de sexe, elle qui était si pointilleuse à ce sujet. Mais le fait est que ce qu'il avait vu était troublant. La pression diminuait petit à petit et Alan rabaissa son bras, mais il n'était pas prêt à gober ce que Celian lui avait dit et s'il ne voulait vraiment pas lui avouer ses torts alors il fallait qu'il se prépare à l'avoir sur le dos, un combat sans pitié s'engagerait et Alan ferait tout pour percer ce semi-mystère à jour. C'était simplement dans son intérêt personnel et pas pour colporter les faits de coucherie de sa cousine qui anéantirait toute une lignée de sang-purs.


Alan: Dis moi ce que tu veux le fait est que je ne te crois absolument pas. Tu me prends pour un gamin écervelé mais crois moi et je te le prouverais si tu décides d'en arriver là que j'ai de la ressource. Tu es tellement maléfique dans ton genre que tu aurais même pu mettre ma cousine dans ton lit. Sache que j'en sais beaucoup plus que tu ne l'imagine sur toi! Je suis un fouineur comme tu le dis.

La réputation de Celian était là, et Alan le croyait tout à fait capable d'entourlouper sa cousine bien que très maline pour la mettre dans son lit, c'était une intime et profonde conviction à laquelle il ne démordrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Mar 20 Juil - 15:33
Toute la différence résidait dans ce rapport de force qui s’effectuait entre le petit tout nerveux et le grand tout calme. Celian n’avait pas perdu patience, il n’avait sortit sa baguette qu’en cas de réelle menace ce qui n’était pas le cas pour le moment, le cinquième année ne faisait que s’exciter tout seul et ce fut fort amusant de l’entendre parler ainsi des né moldus. Enfin il voyait la vraie personne en face de lui, non l’espèce de gamin tout souriant qui lui avait fait face il y a quelques minutes. Il ne riait pas, il souriait, combien de fois il avait entendu ce discours, combien de fois ses mots avaient fait leurs effets, en première année, il n’aimait pas, maintenant il avait compris. Il l’excusait en plus et Alan avait prit ça pour une insulte. C’était le monde à l’envers, tout était pourris dans ce monde de sorcier non par les né moldus mais par toute ces familles de sang pur qui ont pour but de garder leur sang noble, la consanguinité n’a jamais fait bon ménage, cela donne des garçons un peu comme lui, qui ne semblait pas très bien dans leur tête.

▬ Hey gamin, je préfère ma famille de moldue que ta famille de bourgeois coincés ! Eux au moins ils m’ont appris le respect et je préfère largement ma vie à la tienne. Et sinon je n’ai pas insulté ta famille, je n’ai fait preuve que de pragmatisme.

Il ne savait même pas s’il connaissait ce mot, en tout cas il s’acharnait sa cousine. Et quand à savoir s’il était meilleur que des sang purs, il l’était. Il était même le meilleur, il avait trouvé son savoir dans les livres et dans la richesse de ses lieux, son ambition est telle qu’il fera tout pour en savoir le maximum sur le monde de la magie, les secrets encore non dévoilés. Et son sang ne l’arrêtera absolument pas. Il aurait pu très bien s’énerver et mettre son poing en pleine figure. Il aimait le voire s’énerver et se contredire. Se mélanger les pinceaux, il n’y avait ni queue ni tête maintenant, en restant calme et en faisant preuve de sang froid il le voyait encore plus mignon. Peut-être. Non en fait il semblait rongé.

Et s’il voulait jouer à un petit jeu mesquin avec lui, c’était un coup à ce qu’il se retrouve en Alaska sans rien avoir compris, Celian n’allait pas se faire surveiller par ce môme.

▬ Bien, alors pourquoi tu veux savoir si tu me crois pas ! Il n’y a pu de sens ! Tu sais quoi si t’as envie d’en savoir d’avantage demande à ta cousine, tu sauras rien de moi et sinon je dois dire que t’as vachement l’esprit tordu, sûrement les hormones, t’as vu deux personnes proches et tout de suite tu en déduis qu’elles ont couchés ensemble.

Il se moquait de lui par-dessus le marché, mais Alan lui donnait toutes les armes pour cette joute verbale. La réputation de Celian c’était quoi ? Un séducteur, rien de plus, il aimait bien jouer avec ça, mais il ne couchait pas, il n’avait couché une seule fois, c’était avec un garçon et personne ne l’a jamais su. Il est un garçon sympathique et très avenant vis-à-vis des autres.

▬ Tu es jaloux c’est ça ?

Il se mit à rire cette fois. Il ne séduisait pas tout ce qui bouge, seulement ce qui lui plaisait, filles ou garçons, il n’y avait pas d’importance. Et quand il avait quelqu’un et que c’était du sérieux, il se consacrait uniquement à cette personne. Alan c’était mal renseigner ou c’était renseigné aux mauvaises personnes, celles qui détestent Celian pour sa réussite dans le monde de la magie, dans le Quidditch et le fait qu’il soit à Serpentard alors qu’il n’est qu’un né moldu. Ce jeune garçon était hypocrite car en réalité il ne veux pas voire sa maison se serrer les coudes, il leva les yeux au ciel, petit signe que Celian commençait un peu à se lasser. Il n’avait toujours rien dit sur Alyssa et lui, et même s’ils avaient été ensemble, que Celian avait adoré l’avoir dans ses bras et qu’il l’avait protégé, il n’y avait jamais eut de sexe entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Mar 20 Juil - 17:05
Quel tête à claque ce Celian, Alan aurait bien aimé maîtriser l'Endoloris rien que pour le voir souffrir! Un sang de bourbe qui tenait tête à un sang-pur, qui plus est un né-moldu de Serpentard. Salazar Serpentard devait se retourner dans sa tombe. Pourquoi ce crétin de Potter avait tuer le basilic de la Chambre des Secrets?! Celian aurait pu être de l'histoire ancienne si la créature était toujours parmi nous!
Le septième année gardait son calme, ce que n'arrivait pas à faire Alan face à autant d'impertinence, cela l'agaçait au plus haut point. Lorsque Celian qualifia sa famille de "bourgeois coincés" Alan se retint de faire quoique ce soit, il avait réussi à catalyser ses nerfs mais certainement pas pour très longtemps, car rien que de voir la tête du né-moldu l'énervait. Il était complètement hors de lui, il pourrait tout éclater sur son passage, un trait de caractère reconnaissable également chez Alyssa. Celian jouait avec lui, Alan le savait mais il ne pouvait pas s'empêcher de rentrer dans son jeu tellement il était énervé et qu'il voulait lui en mettre plein à la figure. Croyez bien qu'il ferait tout pour que Celian crache le morceau. Alan était un as en potion mais il donnerait extrêmement cher pour réussir à confectionné le Veritaserum. Il n'avait pas les qualifications pour malheureusement, mais il avait certaines potions en réserve qu'il avait concocté pendant les vacances chez lui et qui pouvait se révéler très utile. Alan repensait constamment à ce que le professeur Rogue leur avait dit durant leur premier cours de potion à Poudlard "Je peux vous apprendre à enfermer la mort dans un flacon". Depuis ce jour et dès l'instant de cette phrase, Alan voua un intérêt absolu à cette matière, dans laquelle il excellait. Les potions c'était bien plus subtil et fourbe qu'un sortilège et Alan adorait ça la fourberie. Quelques gouttes de ci ou de çà dans la bièrraubeurre de notre ami Celian ou dans son repas et il pouvait directement se retrouver entre la vie et la mort. C'était d'une excitation sans nom.



Alan: Ce dont je suis sûr c'est que tu as posé tes sales mains de sang de bourbe sur elle, ça je l'ai vu! Tu ne vas plus oser manger pendant un bon moment crois-moi, tu vas dépérir.

La sensualité se tisse telle une toile d'araignée, une fois que le processus enclenché il faut plus ou moins longtemps pour réussir à conclure l'acte finale. Le fait qu'ils étaient aussi proche n'était qu'un maillon de ce processus de sensualité, il était donc difficile de penser qu'au finale rien ne s'était passé. Alan était toujours déterminé dans sa profonde conviction, c'était un être têtu. Voilà maintenant que le septième année vert et argent faisait des blagues demandant à Alan s'il était jaloux. malgré sa colère il ne pu s'empêcher de rire à son tour ce qui fit un écho, c'était d'une grossièreté ridicule.

Alan: Jaloux de toi? Moi? Je le vois bien en première page de la Gazette "Alan Carter sang pur jaloux de Celian Khaim malheureux petit sang de bourbe insignifiant". Laisse moi m'en remettre, j'ai failli m'étouffer. Tu penses sincèrement que moi qui ait tout ce que je désire je suis jaloux de toi et de ta misérable condition de sang impur? Tu n'as rien compris à la hiérarchie des sorciers Celian alors que tu es en septième année c'est bien dommageable!

Alan portait un regard cruel sur son interlocuteur. Sa baguette était toujours dans sa main, son poing restait serré dessus, prêt à l'employer. Alan n'avait vraiment aucune raison d'être jaloux de Celian, lui n'avait peut-être pas trouver l'amour contrairement au batteur de Quidditch mais il était heureux comme ça et n'avait pas besoin de ça. Tout ce qu'il voulait, il l'avait: Farce et Attrapes, balais, nouveaux vêtement... il était comblé. Alan comprit que Celian n'était pas près de dire quoi que ce soit, la solution était peut-être de le laisser tranquille un petit moment en attendant les nouvelles vacances. La mère d'Alan était une médicomage de renommée elle devait bien avoir du Veritaserum dans la réserve du château familiale. Il en volerait quelques gouttes pour ne pas être repéré et quand bien même s'il se faisait prendre, il recevrait simplement une beuglante. La vérité triomphera et il sauvera l'honneur de sa famille, sa cousine le remerciera d'avoir mit les choses à plat avec Celian...
Alan était persuadé que sa conviction était la bonne car lorsqu'il a poser sa première question à Celian, ce dernier avait essayer de se défendre en dénigrant toutes justifications ce qui en disait long.


Dernière édition par Alan Carter le Mer 21 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Mer 21 Juil - 1:16
Il était aussi très bon en potion, il n’aimait pas qu’on le menace, il n’aimait pas de la façon dont ce jeune homme s’intéressait et s’immisçait dans sa vie, cette fois il pourrait bien toucher une corde sensible, le plus important pour le moment et de la façon dont il réfléchissait, c’était de parler rapidement avec Alyssa pour la prévenir vis-à-vis de son cousin. Non de le calmer, il n’avait pas envie de lui faire du mal et s’il s’était retenu depuis le début c’était bien parce qu’il s’agissait de l’un de ses cousins, sinon il aurait pu très bien jeter un ou deux sorts cuisants dont il avait le secret. Il ne pouvait pas. Il eut envie de rire quand il parlait de dépérir, Celian mangeait que les soirs, il allait quand même se méfier. De plus si Alan parlait du veritaserum, ce serait bien idiot de sa part de lui en faire prendre, d’accord il aura accès à ses confessions les plus intimes, mais à quoi bon lui faire dire quelque chose dont il a la conviction, en plus devant tout le monde donc entaché la réputation des Carter devant toute l’école et maintenant s’il le faisait dans l’intimité à quoi cela l’avancerait. En fin de compte il n’y avait pas vraiment de but à ce que cela n’arrive. Celian ne se faisait jamais beaucoup de soucis dans la vie. Il n’allait pas s’en faire pour Alan, sinon il lui accorderait beaucoup trop d’importance.

▬ Ah ? Ne plus manger ? Tu crois que tu pourrais faire ça ! J’en doute fort, tu te trouve malin à ce moment précis, tu crois que tout t’es permis, tu crois savoir quelque chose mais en réalité tu ne sais rien de rien. Tu as vu, tu as cru voire, tu te prends la tête pour des détails.

Il le vit rire aussi à ce petit détail, à aucun moment de la conversation Celian ne manifesta de la peur, ou une quelconque crainte, à aucun moment il n’avait perdu pied ou laissait une porte entrouverte à Alan qui laisserait penser que cela aurait pu arriver. Celian couchera avec sa cousine beaucoup plus tard, quand ils seront tous les deux un peu plus vieux. Il parlait de hiérarchie des sorciers. Il eut de nouveau un rire, cette fois il aurait aimait sortir sa baguette et lui faire une démonstration de ce que pouvait un sang impur de la façon dont il le nommait.

▬ Car tu crois qu’en étant un sang pur tu es plus puissant que moi ? Tu te mets le doigt dans l’œil profond Alan !

Il y a des choses qu’Alan n’avait pas saisit, c’est qu’à aucun moment il n’avait cherché à se justifier, il ne c’était pas défendu, en fait il n’avait rien dit du tout. Il aurait cherché à se défendre cela aurait prouvé que quelque chose c’était passé, il ce serait justifier cela aurait été pareil. Il ne se sentait pas inférieur et ne le serait jamais. Un jour, encore une chose qu’il ignorait, il serait à la tête du département de la justice magique, une haute fonction du ministère dans laquelle il saurait faire preuve de compétences. Celian au départ ne voulait pas allait dans cette filière et il voulait devenir médicomage, son ambition le porterait beaucoup plus haut qu’il ne l’avait pensé. Il avait bien envie de jouer avec sa baguette mais ce serait injuste, Alan ne l’avait pas utilisé et il avait deux ans de moins que lui. Si seulement Alyssa savait qu’il protégeait leur secret à ce moment même et qu’il prenait de gros risques pour elle. Après tout il aurait pu tout dire de cette relation qu’il y avait eut entre eux.

▬ Je vais quand même te donner un conseil, ne m’approche pas trop de prêt dorénavant ! Ne le crois pas comme ça…mais si tu vas trop loin il pourrait t’arriver malheur.

Celian eut un sourire en coin, il y avait bien une chose dont il avait horreur qu’on lui marche sur les pieds et il avait pas mal de relation au sein du château et même s’il était un cousin d’Alyssa, s’il allait trop loin, il pourrait le regrette amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Mer 21 Juil - 15:03
Le conflit entre les deux Serpentard devenait intense. Alan pensait qu'il n y avait que Crabbe et Goyle qui pouvait entacher la maison de Salazar Serpentard car ils étaient bêtes comme des trolls, mais au final non il y avait ce Celian qui faisait honte au créateur de cette maison. Né moldu, impertinent avec les sang-pur tout ce que Salazar voulait combattre. Le choixpeau magique devait avoir trop bu le soir de la répartition. Un gars comme cela, ça devait être envoyé à Poufsouffle là où tout les déchets de cette école étaient envoyés.
Celian commençait à l'exaspéré de plus en plus et l'envie de se servir de sa baguette de 29.4 cm en ébène composé d'un nerf de Magyar à Pointes était de plus en plus grande. Le septième année paraissait désinvolte et ne prenait pas en compte les mises en garde de Alan, il ne connaissait pas le jeune garçon cela se voyait. Il fallait toujours le prendre au sérieux, c'était un Carter et dans cette lignée tout le monde était prêt à faire les pires choses pour combler ses fins. D'autant plus qu'il y avait quelques minutes de cela, il avait méprisé sa famille, ce qui avait le don de mettre Alan dans une colère noire, le rendant ainsi tranchant dans ses paroles. Si Alyssa avait entendu ce qu'avait dit Celian auparavant, le jeune homme ce serait certainement prit un Incarcerem avant d'être jeter dans le lac et d'être laisser pour mort par les Strangulots. Qualifié une famille de sang-pur de bourgeois coincé était peut-être une blague pour certains mais pour Alan c'était insultant et dégradant.


Alan: Ce que je sais c'est qu'en tant que sang-pur la noblesse et la prestance qui m'a été donné surpasse ta misérable existence. En tant que sang-pur les portes de l'avenir dans le Monde de la magie me sont toutes ouvertes. Toi...tu devras faire un travail d'elfe si tu veux survivre! Garde chasse peut-être comme ce gros balourd de Hagrid? Donner de la salade a des limaces ça ne te plairait pas ça?

Alan se voyait bien médicomage comme sa mère, il rêvait de la Transylvannie terre des vampires et des loup-garou, les cas de blessures devaient être encore plus important qu'en Grande Bretagne. Il avait toutes les armes pour réussir ce pourquoi il existait et ce pourquoi il était destiné. Les Potions et la Botanique étant ses matières favorite, cela ne pouvait que le mettre sur la bonne voie pour devenir médicomage. De toute manière il aurait la mention Optimale dans ces matières lors des BUSEs. D'un autre côté, quitter l'adolescence ne plaisait pas à Alan il savait que ses meilleures années de sa vies étaient passé pour lui ça avait été sa 3ème et sa 4ème année ici à Poudlard. Maintenant il allait devoir travailler dur et tout le monde sait que Alan préférait s'amuser et faire des farces.

C'était au tour de Celian de menacer Alan qui ne pu s'empêcher de pouffer de rire, il aimerait bien voir ça qu'il lui arrive malheur. Qu'il essaye et il pourrait faire définitivement une croix sur Alyssa. Alan était même prêt à se faire péter la figure s'il le fallait pour que Celian ne s'approche plus d'Alyssa et que tout ces batifolages cessent définitivement. Si tant est que Alyssa accorde plus d'importance à Alan qu'à Celian, enfin ça il n'en doutait pas, elle ne laisserait pas un membre de sa famille se faire tabasser par un sang de bourbe.


Alan: S'il m'arrive malheur, ça pourrait bien être la fin pour toi. La fin de tes vaines ambitions, la fin de ton amourette avec ma cousine. Retiens bien ça Celian, s'il m'arrive quoique ce soit, ton avenir dans le Monde de la magie si infime soit-il sera condamné!

Les Carter avaient beaucoup de relation dans ce vaste Monde et le père de Alan travaillait au Département de la Coopération Internationale, l'un des plus important du ministère. Ce n'est pas qu'il voulait faire peur à Celian , de toute manière ce garçon était trop crétin pour avoir peur, c'était juste une mise en garde comme lui l'avait fait avec Alan il y a de cela quelques instants. La pression était redescendu et la joute était plus verbale qu'autre chose maintenant, Alan s'amusait même à donner un ton dramatique à ses phrases, pour se donner l'impression d'être le tout puissant d'un conte pour sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Ven 23 Juil - 11:47
Il se retrouvait face à un garçon immature aux idées sectaires et totalement révolues. Le seigneur des ténèbres était de retour et il pourrait en effet craindre, il ne cherchera pas à résister, ou à se lancer dans des supplications. Mais ce jeune garçon devrait ouvrir les yeux sur le monde actuel, le monde qui les entoure. Les né moldu avait accès à de hautes fonctions et il se berçait dans des illusions d’une éducation stricte de lavage de cerveau. Le monde est faussé de sa réalité par des parents qui pourrait faire partie d’une sorte de secte, sorte de groupement moldu qui veulent imposé leur façon de penser. Croire détenir une vérité, stoppait l’évolution, la bloquait, on ne peut garder l’esprit ouvert quand on croire savoir les choses car on n’accepte pas les différentes idées. Si jeune et tellement stupide, quel gâchis.

▬ Tu sais quoi je préférerais faire un métier comme celui-ci et rester digne que de cautionner le népotisme des gens de votre espèce.

Ce fut clair net et précis. Il ne se montrait pas anti-sang pur, cela ne le dérangeait pas, chacun était comme il était, mais se croire dans un rang plus élevé dans la société pour la simple et bonne raison d’être né dans la famille de sorcier depuis des générations relevait de la fantaisie. Il imaginait bien le jeune garçon né dans une famille moldue, il serait sûrement avec un caractère totalement différent aujourd’hui. Au final c’est la famille qui nous fait ce que l’ont devient, les gens intelligents savent faire leur preuve eux-mêmes, se battre pour leurs propres idéaux, pas ces gens là, ils s’enferment dans un savoir douteux.

Etrangement Celian ne se sentait pas atteint par les remarques d’Alan. Il pourrait l’accuser de quoique ce soit. Son ambition le brûlait, le faisait vivre, la menace d’un jeune quinze ans avait-il vraiment du poids ? La famille Carter avait peut-être des relations, mais refuserait-on une personne qui a de grand talent pour la magie comme Celian ? Sûrement que non.

▬ Espèce de petit imbécile de quinze ans qui croit tout savoir. La preuve tu te fais des idées sur ta propre cousine. Je te dis de faire gaffe et ne se sont pas des paroles en l’air.

S’il arrive quoi que ce soit à Alan, cela pourrait venir de Celian, certainement, aura-t-il seulement la capacité de prouver que le Serpentard de septième année est à l’origine des faits, certainement pas. Il rangea sa baguette magique. Il n’avait pas envie de continuer cette discussion qui le lassait maintenant, il c’était bien amusé, il devrait prévenir discrètement Alyssa sur son cousin afin de calmer ses ardeurs provoqué par les hormones de la pré adolescence. Un adolescent ne tiendrait pas de tels propos. Il avait prévu de se faire une balade dans le parc. Et c’est ce qu’il allait faire.

▬ Je te souhaite une bonne fin de journée Alan.

Petit sourire en coin, il avait envie de partir et en plus il ne se montrait pas impolis, il savait se contenir à la différence de ce petit idiot de Serpentard, il n’était pas digne de cette maison. Il n’avait rien compris au véritable valeur de Salazard Serpentard. Ce qu’il souhaitait au sein de ce château. Tant pis, d’un pas pleine d’assurance, il se mit en marche vers le parc, il décida de garder sa baguette dans la main, il savait qu’il pourrait lui jeter un sort dans le dos, il en était bien capable le garnement, la méfiance était parfois mère de sûreté. Il n’était pas affecté par ce qui c’était passé et il ne le serait pas, encore pire, il ne réfléchirait pas aux paroles sans signification de ce jeune homme de quinze ans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1Ven 23 Juil - 22:58
Alan laissa parler Celian, de toute manière maintenant que chacun avait été mis en garde, ils n'avaient plus rien à se dire juste à faire attention à ce qui pourrait se produire dans les jours à venir. Voilà que Alan se faisait insulter d'imbécile par un sang de bourbe, autant dire ce qui en était, cela ne lui faisait absolument rien. Enfin si, on peut dire que cela le faisait sourire, c'était le Monde à l'envers un né-moldu insultant un sang si pur que le siens... Sacrilège!!!
Pour une fois Alan ne releva pas, il en avait marre de parler dans le vide et de brasser de l'air pour rien, si Celian ne voulait pas comprendre c'était son problème, c'était d'ailleurs très idiot de sa part, mais dire qu'un imbécile est idiot c'est un pléonasme. Le septième année allait quand même devoir rester sur ses gardes et de toute manière il obtiendrait les informations qu'il désire, quoiqu'il en coûte. Alan devrait quand même avoir une discussion avec sa cousine Alyssa, rien que pour voir sa réaction. Si elle s'énervait c'est qu'elle avait fait cette chose improbable, en revanche si elle prenait son air hautain en dénigrant Celian, ce qu'il méritait amplement d'ailleurs, alors c'est que peut-être Alan s'était fait des films. Mais il était sûr à 80% que non, ce qu'il pensait était véridique. Celian allait peut-être même essayer de prévenir sa cousine, si c'était le cas, ça donnait encore une occasion à Alan de les prendre en flagrant délit.

Il avait mille et une façons d'obtenir ce qu'il voulait, de savoir ce qu'il voulait que ce soit le Veritaserum de sa mère, l'espionnage, l'échange d'informations... Le jeune Carter avait encore tout un tas de cartes à abattre et Celian avait intérêt à avoir un bon jeu car le bras de fer qui allait s'engager risquait d'être des plus haletant et des plus intense.

Le joueur de Quidditch lui souhaita alors une bonne fin de journée. Enfin il allait déguerpir, Alan n'allait plus avoir à supporter sa tête de moldu. Néanmoins ils allaient certainement se recroiser dans un futur proche ne serait-ce que dans la salle commune des Serpentard.


Alan: Ok le sang de bourbe à plus tard, je suis sûr qu'on va être amené à se recroiser très rapidement.

Alan fit volte face et reprit la direction du château, du coup à cause de tout ça il avait loupé le repas et son cours d'Histoire de la Magie allait bientôt commencer. Il aurait bien jeté un sortilège à Celian dans son dos mais bon, il allait être en retard s'il faisait ça et il ne voulait pas écoper d'une retenue. Alan tourna la tête pour voir si Celian s'éloignait ce qui était le cas. Le jeune Carter hâta puis passa la porte du château.

PNJ: Alors qu'est-ce que tu faisais avec lui? On t'as pas vu au repas!

Alan: Oh rien c'est un nul qui s'est mit en tête de me faire du tort mais il va vite déchanter. Bon on y va à ce fichu cours d'Histoire de la Magie?

Il monta les escaliers pour se rendre vers la salle de cours, puis patienta en attendant le professeur Libegott, n'empêche cette discussion avec Celian l'avait bien fait rire et il était à présent de bonne humeur, il cogitait à trouver des astuces pour le faire parler lui ou sa cousine. Il en trouverait bien une imparable.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite explication? [Celian]   Une petite explication? [Celian] 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite explication? [Celian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La palpitante vie d'un couple [Pv:Celian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser