+ vous?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revision dans le parc [PV Eliott Foster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Revision dans le parc [PV Eliott Foster]   Revision dans le parc [PV Eliott Foster] 740834mini1Lun 2 Nov - 17:51
Bryan Prada jeune élève de cinquième année à Poudlard avait l’esprit tourné en ce moment vers quelqu’un, un élève de 6ème année et il n’aurait jamais le courage de lui dire et c’était la pire des situations qu’il connaissait, être amoureux de quelqu’un en sachant très bien que jamais rien ne pourra arriver entre eux c’était tellement dur, mais il essayait de se rapprocher de lui. En ce moment il se faisait du souci aussi pour les rêves de mort qui revenaient sans cesse dans sa vie. Il avait envie de prendre l’air quelque part, il avait besoin de respirer de l’air frais et le meilleur endroit à Poudlard c’était le parc.

C’est ainsi qu’après le déjeuner n’ayant pas cours, il enfila sa cape rapidement sur son uniforme du collège, cape avec les armoiries de sa maison brodée sur le cotés. Et les mains dans les poches, il sortit par les grandes portes et commença à marcher sans savoir ou il allait, il marchait, et ressassait pas mal de choses dans sa tête, il devait absolument travailler pour les enchantements sinon il allait se faire coincer pour les BUSE sans parler de la défense contre les forces du mal, Rogue était presque devenue l’un des professeurs qu’il voulait voire partir.

Il avançait toujours sombré dans ses pensées, en faisant attention de mettre un pied l’un devant l’autre, jusqu’au moment ou une banche d’arbre le réveilla, il tourna la tête, il avait du marcher pas mal, car il se retrouvait en lisière de la forêt interdite. On ne devait pas le retrouver ici, il allait se faire punir, bien qu’il avait déjà fait une légère incursion pour rigoler un jour avec des amis, ils avaient essayer de se faire peur.

Il revint donc sur ses pas, mais c’était la première fois qu’il se retrouvait aussi perdu à Poudlard depuis sa première année, ses pieds trébuchaient légèrement sur l’herbe humide, regardant un peu partout, il heurta un homme, en tout cas c’était une masse, il faillit tomber, il se tourna pour s’excuser et là ses yeux s’arrondirent. Il venait de percuter le professeur de Divination de Poudlard, il regarda Eliott Foster totalement pétrifié se demandant ce qu’il allait lui dire. Il ne bougeait pas d’un poil, seuls ses cheveux châtains remuaient légèrement sous l’effet du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Revision dans le parc [PV Eliott Foster]   Revision dans le parc [PV Eliott Foster] 740834mini1Dim 22 Nov - 12:31
    A ce moment de la journée, il était agréable de flâner dans le parc. La plupart des élèves étant en cours, Eliott pouvait tranquillement étudier le ciel. Aujourd'hui était de surcroit une journée idéal pour ceci en raison de divers éclaircis qui étaient plutôt rares en cette période de l'année. Ses lunettes d'observateur sur le nez et ses notes sous le coude, il scruta le ciel en quête d'information. Dans le climat d'austérité actuel, il pensait être son devoir de prévenir les agissements de tout mage noir envers Poudlard. Cependant, rien ne lui venait et ce depuis quelques temps. Il en arrivait même à douter de ses capacités de voyant, préférant cette hypothèse à sa première qui était que l'univers encourageait les agissements malins de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Sur ce, il alla finalement s'installer dans l'herbe pour méditer un peu sur la montagne de question qu'il se posait.

    Eliott ne savait plus où il en était. Pourquoi était-il ici alors que quelqu'un d'une centaine de fois plus qualifié n'aurait pas été difficile à trouver ? Certes, il a développé ses « récepteurs » qui lui permettait de sentir des choses que les gens normaux ne pouvaient pas soupçonner, mais au delà, il n'avait aucun don. C'était d'ailleurs pour ça qu'il préférait s'allier à des connaissances plus logiques avant de tirer un diagnostique.
    Et puis, où tout ceci allait le mener ? Il est encore jeune, voire trop jeune justement pour enseigner, il ne s'en sentait pas capable. Pourtant jusqu'ici tout s'est bien passé, mais il était conscient qu'il atteindrai peut-être assez tôt la limite de ce qu'il peut donner. Il doutait de l'impacte de sa philosophie sur ses élèves.

    Peu à peu, le boucan intérieur de ses interrogations se fit doux et se mêla aux bruit de vent qui se levait. Il s'endormit.

    Le bruit de deux griffondors discutant le sortit de son sommeil. Apparemment, elles projetait de passer noël ensemble... Noël, ça, Eliott allait surement le passé au château, comme quelque uns de ses collègues bien que ça ne l'enchantait pas beaucoup.
    Le soleil avait bien avancé dans le ciel. Il était donc temps pour Eliott de retourner à l'intérieur. Il n'apprendrait rien d'autre aujourd'hui.
    Il rassembla ses affaires, et les rangea dans sa besace qu'il ne quittait jamais. Puis il se releva, réajusta la position de son sac et fis dos au lac. Il amorça sa marche quand subitement quelque chose l'avait heurté.

    Il reconnu un de ses élèves qui appartenait à la maison rouge. Il se mit à sourire comme à son habitude, prenant ainsi l'air le plus avenant qu'il pouvait avoir, histoire qu'il prenne la réflexion avec amusement.

      " Mr Prada, faites attention un peu tout même ! Vous auriez pu nous blesser tous les deux. "

    Eliott écartait volontairement toute responsabilité dans l'accident. Il avait conscience qu'il en était en partit la cause, mais il préféra testé son influence sur ses élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Revision dans le parc [PV Eliott Foster]   Revision dans le parc [PV Eliott Foster] 740834mini1Dim 22 Nov - 13:10
La masse musculaire qu’il venait de heurter n’était autre qu’Eliott Foster son professeur en divination et il fut tellement surpris sur le moment qu’il bredouilla des mots incencés pour finalement revenir à un langage beaucoup plus rudimentaire. Il remit en place son écharpe et sa cape noire sur les épaules, il n’en revenait toujours pas, levant les yeux afin de pouvoir regarder cet homme droit dans les yeux, il se mit à rougir fortement, ses joues étaient deux globes totalement écarlates qu’il n’arrivait pas à effacer, il n’aimait pas être timide, il ne l’était que rarement. Mais la manifestation de sa honte se faisait par la couleur de ses joues. Il ne savait pu quoi dire en plus de la réprimande du professeur, il ne bougeait pas d’un poil. Mais finalement reprit sa respiration pour ne pas mourir d’asphyxie face au professeur.

Il était peut-être temps de s’excuser maintenant qu’il avait retrouvé un peu ses esprits, étant de nouveau dans ses baskets et que la rougeur de ses joues diminuait un peu pour retrouver une teinte parfaitement normale.

Je vous prie de m’excuser Mr Foster, vous avez raison. J’ai l’esprit tellement occupé ses temps si que je ne vous ai même pas vu.


Et pourtant il était voyant, le professeur était plus grand que lui, et était un très bel homme, genre de chose que Bryan repérait rapidement, il ne c’était pas rendu compte que cette année dans les professeurs, ils étaient jeunes dans l’équipe et c’était tous des Sex-Symbol, mais ce n’était pas désagréable en soit, ça changeait des autres années et la qualité de leur cours était tout aussi bonne voire meilleure.

La preuve est que j’ai réussit à me perdre dans ce parc, et je ne savais même pu ou aller. Je crois que je suis totalement perdu aussi bien dans ma vie que dans cet endroit.

Il baissa un instant le regard, il n’avait pas osé en parler à quiconque il ne su même pas pourquoi il avait dit ça à Mr Foster, c’était un homme qui était professeur de divination, il n’avait aucune idée s’il était vraiment voyante ou pas. Mais Bryan avait l’impression de ne pu rien contrôler sur sa propre vie, et il avait horreur de ça. Et en plus il en parlait à un professeur c’était d’une imbécilité rare. Il avait relevait ses yeux d’un bleu unique vers ceux du professeur, il était encore muet, il venait de lui avouer quelque chose de sa propre vie.

Je suis désolé, je n’aurais jamais du dire ça, je suis totalement en train de mettre en l’air la déontologie de la relation professeur élève.

De temps en temps il allait voir ce professeur à la fin de son cour pour lui parler et lui poser des questions afin de savoir s’il travaillait bien, il posa les mains sur ses hanches, cela faisait maintenant deux fois qu’il s’excusait face à lui. Un petit vent souleva ses cheveux en même temps que la feuille des arbres qui se trouvaient derrière lui, ils étaient tous les deux dans un coin ou personne ne les trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Revision dans le parc [PV Eliott Foster]   Revision dans le parc [PV Eliott Foster] 740834mini1Lun 7 Déc - 19:55
    Eliott se sentait un peu penaud. Il regrettait sa petite réflexion ironique qui visiblement n'était peut-être pas très habile, il avait l'air de l'avoir prise au sérieux. Bryan se confondait en excuses et paraissait grandement inquiet.
    Bryan était un garçon qu'il trouvais très intéressant. En fait, à certains moments, il cru même se voir plus jeune à travers lui, reconnaissant parfois même des expressions qu'il pensait lui être propre ainsi qu'une attitude qu'il avait étant adolescent, investi et représentant avec fierté les valeur de la maison rouge et or. C'était aussi peut-être ceci qui faisait qu'Eliott l'appréciait.
    Le professeur allait se décider à quitter Bryan et rejoindre le château juste après avoir conseillé la même chose au jeune gryffondor, cependant, il n'en fit rien. Sa mine préoccupé le freina. Il ne voulais néanmoins rien lui demander, il savait que certaines personnes n'aimaient pas vraiment parler de ce qui les tourmentait, et il respectait ceci mais Bryan pris la parole spontanément. A ce qu'il disait, il n'allait pas très bien, mais baissant les yeux, il se ravisa.

    Eliott avait de l'empathie pour le jeune garçon, puis à Poudlard, les enfants étaient loin de leur famille, ainsi, les professeurs devaient parfois occuper une partie de ce rôle. C'était peut-être une occasion de s'exercer, car n'étant là que depuis peu, c'était un aspect de son travail qu'il n'avait jamais rencontré. Il s'abaissa légèrement pour avoir ses yeux à sa hauteur et lui dit sur le ton le plus réconfortant qu'il pu pour répondre à sa remarque.

      " Tu sais, je pense que cela fait justement parti du travail d'un professeur que d'être à l'écoute des élèves. Vous êtes loin de chez vous et finalement, vous ne pouvez vous en remettre qu'à vous même. Alors si quelque chose vous pèse, vous pouvez vous confier à moi si vous le souhaitez "


    Eliott étendait ses lèvres en un large sourire qui, il l'espérait, allait mettre un peu de baume au cœur de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Revision dans le parc [PV Eliott Foster]   Revision dans le parc [PV Eliott Foster] 740834mini1Lun 7 Déc - 22:55
Bryan ne savait pas trop quoi dire sur le moment, il c’était confondu en excuses devant le professeur pensant que c’était la meilleure des solutions, et il convenait que c’était de sa faute qu’ils se soient tous les deux rentrés dedans. Bryan avait sa baguette magique dans sa poche gauche, mais il n’allait certainement pas attaquer le professeur de divination, il n’avait jamais eut beaucoup de don pour la voyance, il n’avait encore jamais rien vu, et il savait très bien qu’il n’avait pas un troisième œil, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir une autre ouverture au monde et de beaucoup s’appliquer quand il était en cours. Il pensait effectivement que certaines personnes pouvaient avoir ce don précieux, dans la magie tout était tellement possible, qu’on convenait que des personnes sachent l’avenir. En tout cas il ne doutait pas des talents d’Eliott, alors que lui-même demandait à ce que Bryan vienne à se confier au professeur, il soupira sur le moment.

Mr je vous assure, je ne peux rien dire, je suis désolé, ce serait honteux de ma part de vous dire de telle chose.

Il se sentait tellement seul en ce moment et se confier à l’un des plus beaux professeurs de l’école n’était pas la meilleure solution. Eliott Foster, Nathan Liebgott et son frère, on avait l’impression que chaque jour on avait le droit à un défilé de mode, tellement les professeurs étaient masculins et beaux à Poudlard, par chance Rogue relevait le niveau par ses cheveux gras. Et Minerva McGonagall aussi. En fait l’équipe pédagogique était composée un peu de tout, il caressait sa baguette dans sa poche, fallait faire attention qu’il ne fasse pas d’étincelles dans celle-ci, il n’aurait pas l’air bête. Relevant les yeux pour les poser profondément dans le regard de divination.

Mr Foster en réalité la solitude me pèse. Mais il y a des choses qui sont difficile à dire, surtout à un homme comme vous. Qui a une telle envergure. Je crois….qu’en réalité j’aimerais avoir quelqu’un dans ma vie.

Il s’avança, et baissa les yeux, une larme coula le long de sa joue, sa solitude était sa souffrance et il devait la porter, tout le rendait heureux dans sa vie, il se débrouillait en cours avait quelques amis, mais il se sentait terriblement seul, il aimerait avoir quelqu’un qui l’aime, c’était bête à dire, mais comme son frère avec son chéri, il aimerait avoir quelqu’un qui s’occupe de lui, qui l’embrasse et le câline.

C’est bête de vous dire ça ! Je me sens nul.

Et dans un geste désespéré, il posa son front contre le torse du professeur, il allait peut-être mal prendre ce geste, mais il était dépourvu et un peu de réconfort ne lui ferait pas de mal, surtout de la part d’un homme aussi beau que Mr Foster. Juste un instant ne pu se sentir seul c’était tellement débile que Bryan aimerait disparaître de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Revision dans le parc [PV Eliott Foster]   Revision dans le parc [PV Eliott Foster] 740834mini1Jeu 10 Déc - 19:54
    L'air humidifié par le lac et le vent irritait les narines D'Eliott. Le soleil déclinait légèrement. Il avait quitté son zénith depuis quelques heures maintenant, et les rayonnements solaires se faisaient plus doux. Ses membres se crispèrent et le rythme de son poux se modifia significativement la tête de son élève vint s'appuyer contre son torse. Il espérait cependant qu'il n'avait pas sentit sa réaction. Il allait assez mal et bien qu'il n'ait jamais été confronté à ce genre de situation, il savait que s'il se pensait rejeter, sa situation n'allait pas s'arranger.
    Il mit un certain temps à décider de la façon d'agir. Il se décida finalement a l'enlacer légèrement avec une seule main afin de ne pas trop l'encourager dans cette voie, mais également pour le réconforter. La distance relative entre élève et professeur n'avait pas tellement d'importance pour Eliott, mais dans ce cas précis, il avait conscience que le rapprochement et le contact n'était peut-être pas son rôle. Il laissa s'écouler une dizaine de secondes avant d'ajouter :

      - Tout d'abord, vous n'avez pas à vous sentir nul de vous confier à quelqu'un... 


    Il l'agrippa ses épaules et le fit s'éloigner de son torse. Il abaissa légèrement son coup pour que Bryan n'ait pas à lever la tête. Il arborait l'expression la plus convaincante qu'il ait pu, bien qu'un peu forcée. C'était des préoccupations qu'il considéraient comme adolescente. Il ne dénigrait pas sa peine, loin de là, mais elles étaient lointaines maintenant.

      - ...Puis, je suis sûr que vous n'êtes pas si seuls, vous vous êtes fait des amis en 5 ans à Poudlard. Qu'est-ce qui vous rend vraiment malheureux ? 

    Eliott se surpris à s'intéresser vraiment à ce qu'était arrivé à son élève au delà de son « devoir ». Sa détresse le touchait, et cette discution le fis le voir d'une façon tout à fait différente à celle qu'il avait jusque lors. Son sourire devenait de plus en plus franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Revision dans le parc [PV Eliott Foster]   Revision dans le parc [PV Eliott Foster] 740834mini1Ven 11 Déc - 12:36
Sur le moment Bryan n’avait pas beaucoup réfléchit à ce qui allait se passer, il avait fait ça intuitivement recherchant surtout le contact humain plus qu’autre chose. Il allait se faire certainement jeter par le professeur mais il n’avait penser à cette conséquence que quand sa tête fut posé au niveau de son torse. Le professeur semblait hésiter, mais Bryan ne pouvait pas vraiment deviner tout ce qui se passait dans la tête de son professeur. Mais au final, il eut le droit à un bras réconfortant autour de ses épaules. Il se laissa faire, aimant de se sentir un peu enlacé, et d’avoir ce contact de confort avec une personne. Il se sentait nul, il ne pensait même pas se confier, il écoutait juste Eliott parler de façon toute douce, il ne répondit rien. Mais Eliott passa ses mains sur ses épaules et le fit reculer de quelques pas l’éloignant lui, Bryan se mit à rougir fortement comme il savait si bien le faire.

Il lui demandait s’il avait des amis, bien entendu qu’il avait des amis, il avait même des supers amis, son esprit se tourna aussitôt vers Stan et Alex avec qui il passait le plus clair de son temps en-dehors des cours. En plus Bryan était Poursuiveur dans l’équipe des Gryffondor de Quidditch. Tout ça semblait merveilleux mais Eliott semblait s’intéresser au fond du problème.

Bien entendu que j’ais des amis, j’en ait deux qui sont super et on est pratiquement toujours ensemble à rigoler et à se chamailler. Mais ce qui me rend malheureux…c’est…

C’était une préoccupation d’adolescent, rien de plus ni de moins. Bryan était en plus beaucoup trop fleur bleue. Mais il ne savait pas comment le dire à ce professeur. En plus son grand frère Chad Nichols faisait partie des professeurs. Mais il ne cachait jamais rien à son frère, ni ce qu’il était, ce qu’il fait, ses notes. Ils s’entendaient super bien, mais il n’avait aucune envie de l’ennuyer de l’embêter avec ses problèmes d’adolescent qui se découvrait.

Monsieur, ne le répétait à personne surtout. Mais en fait j’aimerais avoir quelqu’un dans ma vie, j’aime les garçons. Mais vous savez à Poudlard, les garçons aiment les filles ce qui est normal, mais j’aimerais avoir quelqu’un qui m’enlace, m’aime et s’occupe un peu de moi.

Il ne savait pas s’il trouverait quelqu’un parmi les élèves, mais ce vide sans sa vie, constituait sa solitude, c’était une solitude particulière, il pourrait être entouré autant de personnes qu’il le veux, cette solitude ressortira quand même, il baissa les yeux n’osant pu du tout regarder son professeur en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Revision dans le parc [PV Eliott Foster]   Revision dans le parc [PV Eliott Foster] 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Revision dans le parc [PV Eliott Foster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet ricochet [Pv Eliott]
» Merveille d'une attaque [PV Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser