+ vous?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est semée d’embûches, quoi qu'il arrive, coninue à avancer! - Dylan O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan O'Brian
Dylan O'BrianNombre de chapitres écrits : 1
Date d'inscription : 17/05/2014
Chocogrenouilles : 8
MessageSujet: La vie est semée d’embûches, quoi qu'il arrive, coninue à avancer! - Dylan O'Brian    La vie est semée d’embûches, quoi qu'il arrive, coninue à avancer! - Dylan O'Brian  740834mini1Sam 17 Mai - 11:24
Dylan O'Brian

citation

Donnez ici le nom de votre personnage ainsi que ses prénoms s'il en possèdent plusieurs. N'oubliez pas d'indiquer son âge, son année et son sang. Vous pouvez aussi ajouter son opinion face aux nés-moldus ainsi que son épouvantard, son animal de compagnie ou son patronus, de même que les informations concernant sa baguette, ainsi que toutes les informations que vous trouverez utiles.
HISTOIRE
Votre citation

Ici parlez de l'histoire de votre personnage. Veillez à ne pas donner le nom de la maison dans laquelle vous voulez que votre personnage soit. Nous demandons un minimum de 300 mots soit environ une vingtaine de lignes.

CARACTÈRE
Votre citation

Décrivez-nous le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses envies, son but dans la vie, ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Nous demandons un minimum de 250 mots soit environ une vingtaine de lignes.

Je m'appelle Faramir, de mon vrai nom Intisar, j'aurais 18 ans cet automne et j'habite en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est semée d’embûches, quoi qu'il arrive, coninue à avancer! - Dylan O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches de Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser