+ vous?



 

Partagez | .
 

 Busy raining... (Pv Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Blackwel
Nombre de chapitres écrits : 34
Sang : Sang Melé
Supporter de : Personne
Date d'inscription : 25/03/2014
Chocogrenouilles : 7
MessageSujet: Busy raining... (Pv Juliette)   Dim 30 Mar - 19:48
Le vent souffle au dehord... Un jeune homme contemplait les arbres se plier sous le poids du vent, un sourire sur les lèvres. Une légère pluie commençait a tomber, rendant invivable toute sortie dans le parc pour le plaisir. Histoire de rajouter au calvaire, comme si c'était nécessaire, il faisait si froid que la pluie était a la limite de la neige fondue. Décidément, l'hiver avait du mal a nous quitter cette année. " It's raining, like a dog... " Pourtant, il aimait ce temps. Certes, ce n'était pas le meilleur moment pour trainer dehord. Surtout un dimanche. Cependant, c'était le moment rêvé pour se coller près du cheminée fonctionnant a plein régime avec un bon ouvrage. Et ça, ca n'avait pas de prix. De toute façon, il n'avait absolument rien d'autre a faire. Aucun devoir en retard, personne pour le solliciter pour quoi que ce soit... Alors une petite pause s'imposait, non ?

Détachant son regard de ce qu'il pouvait se passer de potentiellement intéressant au dehord, il se mit a errer dans les allées. Il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait, a vrai dire. Au bout de quelques minutes, il tomba sur un classique qu'il n'avait bizarrement, jamais eu encore l'occasion de lire : " l'histoire de Poudlard ". Il le saisit donc. C'est vrai que en tant qu'élève de dernière année, il aurait été plus avisé de mettre le nez dedans bien auparavant. Mais bon... On en apprend tous les jours. Se remettant en quête d'un deuxième livre afin de ne pas revenir trop rapidement sur les lieux, compte tenu de sa vitesse de lecture, il trouva un ouvrage dont le titre l'interpellait : "Loups garoux d'hiers et d’aujourd’hui. Pourquoi prendre ce livre... Pourquoi pas ? Pour une fois, cela ne parlerait peut être pas des personnes atteints de lycanthropie comme des personnes qu'il faudrait exécuter.

Prenant le deuxième livre, Kévin commença a se diriger vers la sortie. Il passa près d'une table a laquelle il entendit maugréer. Détournant le regard, il vit de longs cheveux accoudés a une table, et des parchemins étalés partout sur cette dernière. Sans doute une qui cherchait a boucler un devoir avant le lendemain matin. D'ordinaire, il ne se serait pas aretté. Mais là, il commençait a s'ennuyer un peu et peut être avait t'elle besoin d'un coup de main. Vu qu'elle semblait seule, personne ne semblait disposer a lui donner. Et vu qu'elle pestait de plus en plus fort, sans doute n'était ce pas voulu, il se décida a aller la voir. Ne serait ce que pour lui rapeller gentiment que si lui s'en moquait qu'elle fasse du bruit, ses condisciples seraient peut être un peu moins conciliant. S'approchant, il se posa en face d'elle. Le visage dissimulé par les cheveux qui tombaient en cascade sur le visage, il ne put pas voir a quoi elle ressemblait. Il ne put même pas apercevoir son blason vu sa position par rapport a la table. Enfin, pour ce que ca avait comme importance, son appartenance a telle ou telle maison... Avec un sourire léger, il tenta de l'interrompre. Vu qu'a ses yeux, il était manifestement invisible.


Kévin : Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Busy raining... (Pv Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Olivia / Juliette
» Juliette sort de prison (pv Pascalou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Quatrième Étage :: Bibliothèque-