+ vous?



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - BRUCE WILLIS - HAROLD PATERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Paterson
Josh PatersonNombre de chapitres écrits : 50
Sang : Pur
Supporter de : Serpentard
© avatar, icon, signature : Tumblr
Date d'inscription : 26/03/2014
Chocogrenouilles : 12
MessageSujet: (M) - BRUCE WILLIS - HAROLD PATERSON   (M) - BRUCE WILLIS - HAROLD PATERSON 740834mini1Dim 30 Mar - 13:12
Harold Paterson

Les mangemorts vaincront!



IDENTITE
Votre citation

Harold Paterson est né le 25 octobre 1955 à Londres. C'est un fidèle mangemort de Voldemort. Il a fait toute son année scolaire à Poudlard, il a eu ses BUSES ET ASPICS avec succès. C'est quelqu'un d'impatient et de sombre. Il s'entend très bien avec son fils, Josh.


Josh et son père s'entende à merveille, ils se voient rarement, sauf pendant les grandes vacances. Depuis tout petit, il a été élevé pour devenir un mangemort, ce qu'il souhaite évidemment être à la fin de ses études. Josh envoie régulièrement des courriers à ses parents.


Dernière édition par Josh Paterson le Mar 1 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Paterson
Josh PatersonNombre de chapitres écrits : 50
Sang : Pur
Supporter de : Serpentard
© avatar, icon, signature : Tumblr
Date d'inscription : 26/03/2014
Chocogrenouilles : 12
MessageSujet: Re: (M) - BRUCE WILLIS - HAROLD PATERSON   (M) - BRUCE WILLIS - HAROLD PATERSON 740834mini1Mar 1 Avr - 11:59
Bonjour/Bonsoir à tous. Je vois mon scénario te plais et je t'en remercie beaucoup. Cependant, avant de le prendre, il y a quelques informations à respecter.

Nom et Prénom: le nom n'est pas négociable, étant donné que c'est le père de Josh, mais en revanche, son prénom peut-être changé.

Age: pas négociable. Je trouve qu'il fait ses 42 ans bien tapé.

Sang: Son sang est pur et n'est donc pas négociable.

Histoire: L'histoire est totalement libre, je vous ai juste mis quelques petits points à respecter. Harold est mangemort.

Caractère : son caractère est libre également. A vous de voir, comment vous allez le faire évoluer.

Et enfin pour terminé, je voudrai quelqu'un qui soit actif et qui fait environ entre 15 et 20 lignes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - BRUCE WILLIS - HAROLD PATERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Paterson (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Postes Vacants :: Scénarios des membres :: Scénarios en attente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser