+ vous?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kévin - Liebe ist fur Alle Da...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Blackwel
Kevin BlackwelNombre de chapitres écrits : 34
Sang : Sang Melé
Supporter de : Personne
Date d'inscription : 25/03/2014
Chocogrenouilles : 7
MessageSujet: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 14:48
Blackwel Kévin


« Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.  »

[Louis Bourdaloue]




Kévin Blackwel
17 ans
Scolarisé en septième année a l'école de sorcellerie de Poudlard
Patronus : Un loup gris (Du canada, si l'on pinaille), qui montre son attachement a sa mère qui lui a transmis l'amour de cet animal dès le plus jeune age.
Opinion sur les nés moldus : Rejeton d'une sang pur et d'un moldu, il a été traité comme un bâtard par tous ceux connaisant son statut. la couleur ou la provenance du sang, il s'en fiche complètement. Pour lui, une personne se doit de se distinguer par ses actes et non son statut. Il véhicule une méfiance, voir une certaines haine envers les moldus du a son histoire personnelle.

.
HISTOIRE



« Quelque grief qu'on ait conter le mariage, on ne saurait lui refuser d'être une expérience.  »

[Oscar Wilde]



Kévin est né un jour de semaine, vers dix heures du soir... Mais quand a la date exacte, je serais incapable de vous la sortir. #Zbaaafff !!!! # C'est ça, que ne peut s'intéresser a l'histoire de famille des Blackwel. De toute façon, peu de monde s'est déja intéressé a cette famille. Et pourtant la naissance de son gamin, sa mère s'en rappellerait sans doute, toute sa vie. S'étant faché a l'adolescence avec ses propres parents, elle décida de partir faire sa vie avec un moldu dont elle tombé follement amoureuse. Et Alicia Blackwel, elle a son caractère. Élevé a la petite cuillère en argent, ca n'aide pas a l'humilité. Quand elle a quelque chose en tête, elle va jusqu'au bout de son idée. Malheureusement pour elle, elle avait choisi un homme qui non seulement était un coureur de coureur de jupon fini, mais qui par dessus le marché, était effrayé par l'idée de sa caser. Alors rajoutez au tableau le fait qu'Alicia soit une sorcière et que monsieur a positivement horreur de la sorcellerie.

Alors oui, Alicia se rappellerait de la naissance de son enfant toute sa vie. Dans un espoir un peu fou qu'un enfant sauverait leur couple, sans doute.... Pourquoi s'était t'elle embarqué la dedans ? Finalement le jour de la naissance de kévin fut comme un coup de tonnerre retentissant dans sa vie. L'homme tant aimé pris la tangente, le gamin arrivé lui faisant rendre conscience qu'il n'aimait pas du tout ce a quoi il avait commencé a s'engager. Et pour couronner le tout, sa famille barra a tout jamais le nom d'Alicia de la succession. Fini le retour possible a la maison, et l'argent facile. La jeune femme se trouvait donc sans argent et sans toit, avec un gamin dans les bras. Certes désiré pour sa part, mais elle n'avait pas du tout prévu ce qui lui était tombé dessus...

Elle du donc élever son enfant seul. Heureusement pour elle, Alicia était assez doué de ses mains. Particulièrement en ce qui concernait la fabrication de potions. Montant sa propre entreprise par correspondance de vente de philtres aussi divers que variés, elle se mit a changer mentalement. Se heurter a la vie sans aucune protection, ça vous forge le caractère. Et elle voyait cet enfant grandir... C'est comme si cet homme n'avait jamais existé. Enfin presque. Si il tenait beaucoup du physique de sa mère, il avait tout de même les yeux de son père...

L'enfance de kévin n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant les premières années. Ca commence surtout a grand coup de : " Maman, n'ai faim ! Z'ai soif ! " " Ze veux faire pipi ! " Nous passerons donc sans regret ce passage. ^^ Mais l'innocence, c'est comme le pucelage. On n'en a qu'un dans sa vie et quand on le perd, il n'y a clairement pas moyen de le retrouver.

Ne sachant pas si l'enfant avait un quelconque don pour la magie, il fut donc envoyé a l'école primaire moldue du quartier. Kévin n'était pas un garçon très ouvert a l'époque et quand on lui demanda : " Au fait, il est ou ton papa ? ", ce fut un véritable choc. Sa mère restait toujours très évasive sur le sujet. Et quand il rentra le soir a la maison, il apprit enfin la vérité. Entre autre, que son géniteur était un véritable gros [Insérez insulte de votre choix, ici ^^] A partir de cet instant, l'enfant se referma sur lui même. A cause de certains qui le traitaient différemment, juste parce qu'il n'avait pas de père pouvant l'attendre a la maison. S'enfermant dans sa passion pour la musique, il ne parlait a d'autres enfants que lorsque qu'il y était forcé ou bien qu'il y voyait un quelconque intérêt. Les années passant, cela ne s'arrangea pas.

Ce fut lors de son septième anniversaire que Kévin découvrit son don pour la magie. Sa mère avait réussi a oublier ou elle avait mis sa baguette magique pour allumer les bougies du gâteau. Et évidemment, pas question de manger, tant qu'il n'avait pas soufflé ses bougies. L'enfant s'était donc mis a fixer le gâteau, en désirant très fort qu'il s'allume. Un cri de victoire retentit dans la maison... Alicia avait retrouvé sa baguette. ^^ Elle se retourna donc avec un grand sourire vers son enfant. Le sourire de la jeune femme qui se figea, d'ailleurs. Paul venait de mettre feu a son gâteau. Après avoir éteint l'incendie et seché ses grosses larmes, il en appris un peu plus sur le monde des sorciers, et notamment sur Poudlard.

Et toujours le temps qui court. La scolarité de kévin a Poudlard n'est pas particulièrement brillante. Dans la moyenne, et faisant tout pour s'y tenir, il reste quelqu’un qui ne s'investit que dans les matières qu'il aime. A savoir la défense contre les forces du mal et la métamorphose. Pour ce qui est du reste, il n'a pas hérité du talent de sa mère, et est complètement a la rue quand il s'agit de confectionner une potion. Le temps qui a passé ne l'a pas fait changer d'ailleurs. La barrière qu'il a crée avec les autres ne s'est toujours pas brisé. Son caractère y étant sans doute pour quelque chose... N'ayant pas spécialement d'amis, il passe son temps a s'entrainer ou a lire des livres sur des sujets qui l’intéressent. Un élève moyen, si l'on excepte les deux matières ou il excelle, et franchement renfermé.



CARACTÈRE


« L'homme n'est qu'un animal plus parfait que les autres et qui raisonne mieux.  »

  [Napoléon Bonaparte]



Qu'il est difficile de vous décrire quelqu'un en quelques lignes... Je vais malgré tout tenter l'exercice.

Sociabilité. Un concept que Kévin ne connait que très peu. Souvent a l'écart, ce n'est malgré tout pas que par timidité. il ne voit tout simplement pas l’intérêt de se mélanger avec les autres sorciers de son age qu'ils trouve pour la plupart franchement immatures. Froid et distant au premier abord, il donne tous les signes extérieurs de l'adolescent rentrant en crise de dépression. Toujours sur ses gardes, l'approcher n'est pas une sinécure, surtout si il a décrété qu'il ne pouvait pas vous encadrer.

Adepte des joutes de toute sorte, qu'elles soient magiques ou verbales. Il affectionne tout particulièrement les sarcasmes et briser quelqu'un mentalement est sans doute ce qu'il préfère. Il prend régulièrement du plaisir a mettre le foutoir dans la tête des personnes l'approchant de trop près. Malgré cette affection pour la violence verbale, Kévin reste un faux calme. il est difficile de le sortir de ses gongs mais une fois qu'il en arrive a ce stade, il se contrôle extrêmement mal. Vous faire souffrir par la magie ne le dérangera pas, bien au contraire.

Capable de défendre ardemment ses rares amis jusqu'au point ou l'on peux confondre ça avec de l'inconscience, il aime a analyser les situations et les personnes. Il a horreur de parler de lui, et n'est pas imbu de sa personne pour deux mornilles. En revanche si dans un domaine il décide d'y exceller, il y sera le meilleur. De gré ou de force.

Bien que beau parleur, il n'en reste pas spécialement a l'aise avec les femmes. Même si en facade, ca se passe bien, il n'hésitera jamais a soutenir leurs regards ou a paraitre indifférent, Cela peut paraitre paradoxal mais on lui appris a les traiter comme des princesses. Toujours bon a savoir, pour celles qui arrivent a s'en rendre compte. Pour celles qui s'amuseront a creuser suffisamment loin et longtemps, elles s'apercevront qu'il reste un grand sensible...

Ayant parfois un problème avec l'autorité, il apprécie la défier quand il ne la comprend pas ou qu'il n'est pas d'accord avec elle. Ce qui explique sans doute le fait qu'il soit un parfait cliché du " petit con " de base. Et ce n'est pas sa tendance a l'ouvrir quand il faudrait apprendre a se taire. Sa franchise et son manque de tact en ont blessés plus d'un.





J'ai le même prénom que mon pseudo, mais pas le même age. ^^ 23 ans de vie dont aujourd’hui (Enfin, a une vache prêt ^^) dix ans a faire du rp sur forum. Mon boulot m'imposant des horaires et des amplitudes bizarres faisant sans doute hurler des personnes a l'esclavage moderne, je ne sais pas quel rythme d'activité, je peux avoir. Malgré cela, j'essayerai d'être un minimum actif sinon je ne ferais pas une fiche, non ? ^^

Sinon dans la vie, j'aime les tartines aux nutella, le rock (Le vrai, (non Johnny Halliday ou les One direction, ca compte pas) et toutes ses déviances. J'aime l'éléctro aussi, la scène francaise qui commence a se faire connaitre (La rue ketanou, entre autre ^^), j'aime chanter (Comme une pelle ^^), les sports mécaniques, le poker et les jeux vidéos (Particulièrement les rpgs et les fps, en ce moment). Pour ce qui est de me découvrir en détail, vous en aurez l'occasion si vous venez taper la causette avec moi. :)






Dernière édition par Kevin Blackwel le Mer 26 Mar - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 15:00
Bienvenue sur MS! :D Au plaisir de te croiser sur la CB. C:

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Kevin BlackwelNombre de chapitres écrits : 34
Sang : Sang Melé
Supporter de : Personne
Date d'inscription : 25/03/2014
Chocogrenouilles : 7
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 15:48
Au plaisir de te croiser également :)

je n'ai a priori pas de questions. Je suis en train de chercher un avatar mais ma fiche est terminé ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Sorrow C. CaldwellNombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 21/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 16:09
Bienvenuuue Coeur

Si ta fiche est terminée (et si tu as trouvé un avatar) tu dois poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Kevin BlackwelNombre de chapitres écrits : 34
Sang : Sang Melé
Supporter de : Personne
Date d'inscription : 25/03/2014
Chocogrenouilles : 7
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 16:13
Merci pour le lien, c'est cool. :)

J'ai hésité a jouer un mangemort mais je soupconnait un manque d'activité chez les adultes... J'ai eu tort ? ^^

Merci a toi, en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Kevin BlackwelNombre de chapitres écrits : 34
Sang : Sang Melé
Supporter de : Personne
Date d'inscription : 25/03/2014
Chocogrenouilles : 7
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 16:47
La maison que j'ai toujours détesté... XD Ca va me changer de Serpentard ou de Gryffondor, au moins.

Merci pour les liens en tout cas ^^

Ps : Si quelqu'un veut rp avec un poufsoufle (Mon dieu, je n'arrive pas a croire ce que j'écris 00) passez moi un petit mp ^^


Dernière édition par Kevin Blackwel le Mer 26 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aderyn H. Westley
Aderyn H. WestleyNombre de chapitres écrits : 1067
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : Pitchounette
Date d'inscription : 29/06/2012
Chocogrenouilles : 1
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 16:51
'tention à c'que tu dis, Poufsouffle, c'est la vie, yo =O!

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Kevin BlackwelNombre de chapitres écrits : 34
Sang : Sang Melé
Supporter de : Personne
Date d'inscription : 25/03/2014
Chocogrenouilles : 7
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 16:53
Disons que sur tous les forums sur lesquels j'ai joué, j'ai été assigné a Serpentard depuis mes seize ans... Ca me change o/

Promis, je les critiquerai pas trop. Enfin, pas plus que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Madison LockwederNombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 21:24
Bienvenuuuuue  Bande .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Kevin BlackwelNombre de chapitres écrits : 34
Sang : Sang Melé
Supporter de : Personne
Date d'inscription : 25/03/2014
Chocogrenouilles : 7
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1Mer 26 Mar - 21:25
Merci mamzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kévin - Liebe ist fur Alle Da...    Kévin - Liebe ist fur Alle Da...  740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Kévin - Liebe ist fur Alle Da...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches de Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser