+ vous?



 

Partagez | .
 

 Josh Paterson (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Paterson
Nombre de chapitres écrits : 50
Sang : Pur
Supporter de : Serpentard
© avatar, icon, signature : Tumblr
Date d'inscription : 26/03/2014
Chocogrenouilles : 12
MessageSujet: Josh Paterson (finish)   Mer 26 Mar - 9:14
Josh Paterson

Jamais, vous m'entendez? Jamais vous ne me verrai ami avec un plus faible!!

Je m'appelle Josh Paterson, j'ai 16 ans et donc je suis en sixième année et mon sang est pur. Je suis entièrement d'accord avec ceux qui dénigre les nés-moldus. Je ne les supporte pas et fait tout pour leur rendre la vie impossible. Mon patronus prend la forme d'un grizzli et j'ai comme animal de compagnie, un chaton qui se nomme "Sweetie". Mon épouvantard, en revanche, prend la forme d'une main ensanglantée.. Ma baguette est faite en bois d'ébène et elle mesure 26 cm. Elle est très souple à manier.
HISTOIRE
Vous voulez en savoir plus sur ma vie? Regardez plus bas..



Naissance et enfance.

Je suis né le 2 juin 1979 à Londres. Mes parents sont des sorciers et soutiennent le Seigneur-Des-Ténèbres. Heureusement, je ne suis pas le seul enfant de la famille, non, j'ai deux frères qui sont encore trop petits pour aller à Poudlard. On s'entend tous très bien et ça n'est pas pour me déplaire en fait. Je suis un sang-pur, car mes parents sont des partisans de Voldemort, on n'a pas peur de prononcer son nom à la maison.. J'ai eu, ainsi que mes frères, une très bonne éducation. Néanmoins, mon père m'a souvent rappelé qu'il fallait que je respecte les sangs-purs et à narguer les nés-moldus, ce que j'avais parfaitement retenu pendant toute mon enfance. Je leur obéissait tout le temps, parce que j'avais peur qu'ils se mettent en colère et me disent de nettoyer tout les livres de la bibliothèque familial à la main si jamais je refusais de faire ce qu'ils demandaient. Mes frères, n'ont jamais rien eu, pour la simple et bonne raison qu'ils rusaient à chaque fois.. Et mes parents les laissèrent donc tranquille, ce que je n'arrivais pas très bien à saisir.. Mais bon.

Découverte de mes pouvoirs.

Ah cette époque-là, je m'en souviens comme si c'était hier.. J'ai toujours su que j'étais différent des autres.. Mes pouvoirs se sont manifestés quand j'avais 10 ans. J'étais en train de jouer avec mes frères à lancer des gnomes dans le jardin, faut dire que c'était la première fois que je voyais des gnomes.. Et ben, c'est très laid et idiot ! Alors que je n'arrivais pas à lancer un foutu gnome par-dessus le jardin, je m'étais très vite énervé et ne comprenait pas la situation dans laquelle je me trouvais.. C'est alors que, sans en comprendre le sens, le gnome que je tenais dans mes mains avait pris feu. J'avais immédiatement cessé ce que j'étais en train de faire et avait hurlé. Je ne savais pas ce qui s'était passé et mes parents, morts de rire à l'époque, m'avait révélé que j'étais enfin devenu un sorcier. Un sorcier ? Je pourrai lancer pleins de sortilèges sur mes ennemis alors, ça c'était vraiment chouette comme nouvelle ! Je n'en revenais pas.. Moi, un sorcier..

Un an plus tard, j'avais reçu une lettre d'admission à l'école de sorcellerie « Poudlard ». J'avais hâte de voir cet endroit et d'apprendre beaucoup de sorts et autre chose.

Départ pour Poudlard et mes années passées dans le château.

J'étais vraiment impatient que mes parents me conduisent à la gare pour prendre le train. On devait aller à la voie 9 ¾ pour prendre le « Poudlard-Express » drôle de nom et de voie.. Jamais entendu parler.. Je n'avais jamais vu de gare comme celle-là avant et je dois dire que c'était très impressionnant, car beaucoup d'enfants de mon âge s'y trouvaient.. L'excitation était vraiment à son comble.. Quand je suis monté dans le train, j'avais fait mes adieux à mes proches et me chercha un compartiment libre. C'était totalement nouveau pour moi, mais j'aimais ça, la nouveauté.. Ça ne me faisait pas peur, oh que non ! Dans le train, je m'étais fait déjà plusieurs amis, mais uniquement ceux qui étaient des sang-purs. Une fois devant le château avec les autres élèves, je n'avais jamais rien vu d'aussi immense et de très beau.. Pourquoi je n'ai pas connu ce château avant ?! Sans doute parce que j'étais trop petit pour aller là-bas..

La première fois que j'avais mis les pieds dans cet endroit, j'avais failli m'étrangler de stupeur.. C'était vraiment incroyable et je ne pensais pas que quelque chose d'aussi immense puisse exister.. Et c'est là que je vais passer toute ma scolarité.. Cool ! Oui, vraiment très chouette comme endroit !

Bien avant de commencer les cours, j'avais été emmené, au banquet de bienvenue pour les nouveaux élèves. Lorsque j'avais mis les pieds dans la grande salle, j'avais été très surpris et émerveillé par tant de splendeurs.. Cette salle vaut bien son nom, y a pas de doute ! Elle était vraiment géante et je mourrais de faim aussi. Faut dire, qu'avec l'excitation, je n'avais pratiquement rien mangé dans le train. Après avoir pris un excellent repas, j'attendais impatiemment la suite du programme. La répartition des maisons se fit normalement et quand j'avais entendu mon nom, j'étais monté sur l'estrade et là, on m'avait mis un chapeau magique, qui parlait en plus ! Quel fut ma surprise à ce moment-là.. Et ce choixpeau, comme il s'appelait, ne mit pas longtemps avant de prendre sa décision.. Une fois le choix du choixpeau magique fait, les applaudissements se firent entendre dans tout le château et j'avais rejoint mes camarades de classe.

Mes années dans le château se sont toutes très bien déroulées, je m’étais fait de nombreux amis, mais aussi quelques ennemis surtout des nés-moldus.. A présent, j’étais revenu pour à Poudlard, mais pour ma sixième année maintenant.. En espérant que cette année soit bonne...

CARACTÈRE
Moi, j'ai un mauvais caractère? Meuh non, ce sont des rumeurs c'est tout..

On dit souvent que je suis un adolescent qui a un très mauvais caractère et qui est agressif envers les autres, ce qui est totalement.. Vrai. Oui je n’ai pas honte de l’avouer, j’ai un caractère de merde et ça ne me déplait pas, au contraire. Je préfère être de mauvaise humeur que d’être tout le temps gai.. Pff, non mais vraiment ? Vous pensez sincèrement que je vais tout vous dire ? Bon.. Si vous insistez.. Ne m’invitez jamais à jouer avec vous car je suis un très mauvais perdant. Je pourrai même vous en faire voir de toute les couleurs si vous me chercher un peu trop. Impatient et susceptible, je ne reste jamais en place. Comme je déteste les nés-moldus, vous ne me verrez jamais en compagnie d’eux. Je m’amuse beaucoup à les critiquer, voir les insulter s’ils me manquent de respect ! Cependant, je dois vous dire que j’ai quand même des bons côtés. Je ne supporte pas qu’on s’en prenne aux plus petits, qui sont de sang-pur évidemment, les autres, je m’en fou. Et comme n’importe quel être humain sur cette terre, j’ai aussi mes coups de blues, vaut mieux pas venir me déranger dans ces cas-là, je pourrai vous le faire regretter amèrement. J’aide seulement ceux qui en ont véritablement besoin, plutôt que de les enfoncer.
Je suis aussi quelqu’un de très généreux et protecteur envers mes amis et uniquement mes amis. Qu’est-ce que je pourrais vous dire de plus sur mon caractère ? A part que je suis un adolescent parfaitement normal ? Ah oui et euh.. Je n’ai pas de petite amie pour la simple et bonne raison, que je suis extrêmement jaloux. Si j’ai une petite amie un jour, ce qui ne risque pas d’arriver à cause de mon fichu caractère, il faudra qu’elle reste avec moi et qu’elle n’aille pas voir ailleurs ! C’est tout ce que j’avais à dire concernant mon caractère.. Et croyez-moi, c’est déjà pénible de parler de soi…

Bonjour à tous, je m'appelle Camille, j'ai 27 ans. Je serai sur le forum a peu près 3 jour sur 7, car je bosse la plupart du temps et j'utilise Zac Efron comme avatar. Evidemment que j'aime les tartines au Nutella, c'est trop bon ^^


Dernière édition par Josh Paterson le Jeu 27 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Mer 26 Mar - 10:35
Bienvenue sur le forum  Bande . Si tu as des questions, n'hésite pas ;).



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Mer 26 Mar - 17:01
Bienvenue!


Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Mer 26 Mar - 18:07
Bienvenuuuuue Coeur


Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren D. Smith
Nombre de chapitres écrits : 101
© avatar, icon, signature : Philias
Date d'inscription : 20/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Mer 26 Mar - 22:34
Bienvenue ! :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Paterson
Nombre de chapitres écrits : 50
Sang : Pur
Supporter de : Serpentard
© avatar, icon, signature : Tumblr
Date d'inscription : 26/03/2014
Chocogrenouilles : 12
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Jeu 27 Mar - 0:41
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette A. de Brétigny
Nombre de chapitres écrits : 63
Sang : Pur
Date d'inscription : 09/03/2014
Chocogrenouilles : 6
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Jeu 27 Mar - 20:07
Bienvenue !  Coeur 


When You Smile I Smile
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Jeu 27 Mar - 21:01
Avant que le choixpeau ne vienne faire son petit tour, il y a quelques petites choses à modifier. D'abord, il faudrait rajouter au moins une trentaine de mots à ton caractère pour atteindre le minimum demandé. Et ce sera très utile, car je crois que ta répartition va être difficile (tes qualités ne permettent pas de franchement trancher entre une maison ou une autre). Et pour ce qui est des parents, tu explique qu'enfant, tu avais peur de subir des sorts impardonnables. C'est peut-être un peu excessif comme punition, il faudrait changer ;) .



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Paterson
Nombre de chapitres écrits : 50
Sang : Pur
Supporter de : Serpentard
© avatar, icon, signature : Tumblr
Date d'inscription : 26/03/2014
Chocogrenouilles : 12
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Jeu 27 Mar - 21:08
Pas de soucis, je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Jeu 27 Mar - 22:37
N'hésite pas à le signaler sur ta fiche quand ce sera fait, et le choixpeau passera par là  Sadique 2 .



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Nombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Ven 28 Mar - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Josh Paterson (finish)   Aujourd'hui à 19:05
Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Paterson (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Josh Price [TERMINE]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches de Présentation-