+ vous?



 

Partagez | .
 

 Je ne te décevrai pas la prochaine fois ∞ Sorrow & Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette A. de Brétigny
Nombre de chapitres écrits : 63
Sang : Pur
Date d'inscription : 09/03/2014
Chocogrenouilles : 6
MessageSujet: Je ne te décevrai pas la prochaine fois ∞ Sorrow & Juliette   Sam 22 Mar - 18:29
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Juliette & Sorrow

Juliette fut arrachée de son sommeil lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Elle eut besoin de quelques minutes pour comprendre qu'elle se trouvait dans la salle commune, et que le bruit venait d'un de ses livres tombait sur le sol. Ses camarades de dortoir aller sûrement penser qu'elle était en train de devenir une élève studieuse, qui se couchait tard pour faire correctement ses devoirs. En effet c'était rare de voir la Brétigny faire ses devoirs, mais encore plus de la voir se coucher aussi tard pour cela. Pourtant la vérité était que l’ennuyeux devoir d'histoire de la magie l'avait tout simplement achevé.

Juliette rassemblait déjà ses affaires pour monter se coucher et pouvoir cette fois si dormir dans son lit, mais elle fut interrompue par son ventre qui gargouiller de plus en plus fort. La lionne se souvint alors avec horreur qu'elle n'était pas descendue dîner. Malgré l'heure plus que tardive, elle ne pouvait pas s'endormir l'estomac vide. Malheureuse elle n'avait rien à grignoter dans ses affaires, et elle ne voulait pas dérober les éventuelles provisions de ses camardes.

La jeune fille pris rapidement la décision de descendre à la cuisine. Elle sortit discrètement par le tableau de la Grosse Dame, et descendit rapidement mais calmement les étages qui la séparaient de la cuisine. Pendant la durée du trajet elle se prépara une excuse à donner au cas où elle se ferait prendre, se doutant bien que ses paroles ne serviraient à rien. Le principal était que Juliette trouvait ses motivations acceptables. En effet il fallait tout de même une bonne raison pour se rendre à un endroit si éloigne de son dortoir, et l'appel du ventre en était une. Puis ce n'était pas sa première sortit nocturne et ça ne serait sûrement pas la dernière, malgré les quelques fois où elle s'était fait prendre et malgré la menace d'Ombrage.

Cela étant la lionne arriva enfin devant la cuisine, et poussa la porte. C'était vraiment trop simple de piquer de la nourriture ici. Elle se précipita vers un placard, où elle trouva son bonheur. Elle prit quelques barres de chocolat, ainsi qu'une pomme. Une fois le ravitaillement fini elle repartit en direction de sa salle commune. Malgré le fait qu'elle appréciait les sorties nocturnes, elle trouvait que la cuisine était vraiment trop éloignée de la salle commune des Gryffondor.

Pourtant ce qui devait arriver arriva, Juliette n'eut cette fois si pas la chance de rentrer dans la salle commune sans se faire repérer. En effet, elle n'était plus qu'à quelques pas de la Grosse Dame, lorsqu'elle vit enfin une silhouette se dessiner à côté du tableau. Même si elle auvait souhaité le contraire, elle savait très bien que c'était Sorrow. Soit il était simplement en train de faire son tour de garde en toute impunité, soit il l'avait vu sortir et il l'attendait ainsi de pied ferme. À vrai dire Juliette se moquait bien de savoir pourquoi il était là maintenant qu'il savait qu'elle n'avait encore une fois pas respecté le couvre-feu. Il était trop tard maintenant pour faire demi tour et attendre qu'il parte, car elle savait qu'il venait de la voir arriver. Le mieux était d'adopter un grand sourire et faire comme si se promener la nuit dans le châteaux n'était rien de plus banal.

- Hey Sorrow ça faisait longtemps.
Malgré son large sourire elle savait que ça n'allait pas passer. Ce qui l’énervait le plus dans cette situation c'est qu'elle savait qu'il allait être déçu. Elle préférait cent fois plus se faire prendre par quelqu'un d'autre et écoper directement d'une punition, que de se faire attraper par Sorrow. Après tout c'était une des rares personnes qu'elle appréciait et qu'elle ne voulait pas décevoir.




When You Smile I Smile
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Je ne te décevrai pas la prochaine fois ∞ Sorrow & Juliette   Dim 23 Mar - 6:47
Je ne te décevrai pas la prochaine fois.
Juliette A. De Brétigny & Sorrow C. Caldwell



Il regarda l’heure sur sa montre. Un sourcil se fronça. Il n’avait pas vu l’heure passé. Il devait aller faire sa ronde. En réalité, il aurait déjà dû la faire depuis dix minutes. Oh, Sorrow prenait son rôle de préfet à cœur. Il avait toujours été d’une grande ponctualité dans ses rondes et généralement, que ce soit un élève de sa maison ou pas, il exerçait au mieux son rôle. Apres tout, Dumbledore lui faisait confiance pour cela, il devait se montrer digne de son rang. Le jeune homme se leva alors du fauteuil ou il se trouvait et salua quelques Gryffondors encore présent. Il passa alors le portait de la Grosse Dame qu’il salua et s’en alla les mains dans les poches. Il n’y avait pas de quoi être alarmé après tout. Généralement, c’était des élèves un peu trop aventureux qui se baladaient dans les couloirs après le couvre-feu, pas de quoi s’inquiéter. Jusqu’à présent, il n’avait eu aucun problème avec ses rondes. Oh, il avait dû raccompagner quelques élèves par ici et par là mais dans l’ensemble, il n’y avait rien eut de bien méchant. Sauf quand il tombait sur les frères Weasley. Oh, Sorrow faisait en sorte de faire son rôle de préfet mais il était toujours aussi amusant de voir avec quelle imagination les Weasley lui échappaient. Il ne cherchait pas non plus spécialement à les contrer. Parce qu’au fond, il éprouvait une certaine sympathie pour Fred et Georges. Et encore plus depuis qu’ils commençaient leur commerce de boite a Flemme. Bon, il était beaucoup moins d’accord à l’idée que les produits étaient testés sur les premières années mais que pouvait-il réellement faire ? Si les enfants étaient consentants, il n’y avait la aucun problème. Et puis Fred et Georges n’en faisaient qu’à leur tête depuis qu’il les connaissait alors…

Les couloirs étaient déserts. Depuis qu’Ombrage était venu à Poudlard, les sorties nocturnes des élèves se faisaient de moins en moins souvent. Ca ronde fut donc d’une monotonie sans borne. Bien sûr, il aimait toujours se balader seul dans les couloirs déserts. Poudlard était totalement différent la nuit. Il croisait parfois quelques fantômes mais sinon cela, rien ne troublait la tranquillité du château. Sa ronde fut relativement courte. Il n’avait croisé personne et il ne s’attendait à voir personne de toute manière. Sorrow se dirigea vers la tour des Gryffondors pour rentrer à son tour dans son dortoir et se coucher. Mais alors qu’il atteignait le portrait de la Grosse Dame, il entendit un bruit de pas. Il se retourna alors et fut surpris de constater de voir Juliette arriver droit sur lui. De toute évidence, elle revenait de quelque part et donc, elle venait de violer le règlement. Un soupire s’échappa de ses lèvres. Ca n’était pas la première fois qu’elle faisait cela. D’habitude, il arrivait rarement à la chopper. Il entendait toujours d’autres préfets parler de Juliette et généralement il essayait toujours de la défendre. Mais là, il ne pouvait s’empêcher d’être légèrement déçu. D’une part à cause du fait qu’il allait devoir enlever des points à leur maison qui n’était absolument pas avantagée avec Ombrage et de l’autre parce que c’était Juliette. Il avait espéré la croiser de l’autre côté du portrait de la Grosse Dame. Juliette était une fille difficile. Pourtant, il était délibérément attaché à elle. Et ce depuis qu’elle était arrivée à Poudlard. Pourtant, elle était loin d’être une fille sage. C’était une peste il fallait le dire. Il n’était pas rare que Sorrow et elle se disputent. Parfois pour des bêtises mais il ne pouvait s’empêcher de se montrer protecteur envers elle. Comme une petite sœur. Cependant, ce soir, il était déçu et fatigué. Il allait lui faire une remontrance comme tout bon préfet qu’il était. Il voulait faire passer le message de ne plus recommencer mais il le savait : ca rentrait pas une oreille et ça en ressortait par une autre. Pourtant il ne pouvait pas lui en vouloir. Il n’arrivait pas à rester fâché avec elle. Mais il devait le faire parce qu’il y était obligé. « Hey Sorrow ça faisait longtemps. » Elle faisait comme-ci de rien n’était. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux et secoua la tête en signe de négation. Il finit par dire d’une voix calme : « Bonsoir Juliette. Je crois que je n’ai pas besoin de te dire que tu viens de dépasser le couvre-feu ? Tu me vois contraint d’enlever cinq points à Gryffondor. »



Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je ne te décevrai pas la prochaine fois ∞ Sorrow & Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La prochaine fois tu peux être certaine que je ne te manquerai pas ! »
» Question, Suggestion, pêtage de bretelle c'est ici
» La prochaine fois, j'espère que vous préviendrez. [PV Aiden, Clive, Elisan, Ren']
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH + La prochaine fois je viserai le coeur.
» J. Bay - Plus tard j'appellerais mon fils Zalando, histoire qu'il les fasse toutes hurler de plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Les Tours :: Tour de Gryffondor-