+ vous?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Poison: Substances qui provoquent des blessures, des maladies ou la mort.▬Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Rose Hampton
B. Rose HamptonNombre de chapitres écrits : 336
Sang : Sang-Pur bien évidemment!
Supporter de : Cox's Family, Alyssa, MSSSSS
© avatar, icon, signature : icons: kat signature: belzébuth
Date d'inscription : 02/08/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Poison: Substances qui provoquent des blessures, des maladies ou la mort.▬Maxence   Poison: Substances qui provoquent des blessures, des maladies ou la mort.▬Maxence 740834mini1Dim 16 Mar - 6:02
Poison: Substances qui provoquent des blessures, des maladies ou la mort.
H. Maxence Delorme & B. Rose Hampton



Ses talons claquent sur les dalles froides et sèches. Sa cape de sorcière volait derrière elle. Ses cheveux blonds bouclés par de belles boucles sautaient au fur et à mesure de ses pas. Rose Hampton resserra sa cape autour d’elle. Son expression était froide, vide. Elle marchait sur le Chemin de Traverse. Son regard bleu se posait sur tous les magasins. Des gens allaient et venaient autour d’elle. La jeune femme s’arrêta un instant au milieu de l’allée et de la foule. Son regard bleu s’arrêtait sur les gens autour d’elle. Ils semblaient tous heureux, insouciants, légers, innocents. Ils ne savaient pas que dehors, un Mage Noir se dressait dans l’ombre. Non. Ils continuaient leur vie tranquillement en lisant la Gazette du Sorcier qui s’acharnait. Il y avait des rires. Il y avait des sourires. Il y avait discussions animés. Il y avait la vie autour de Rose Hampton. Pourtant, Rose Hampton n’était plus vivante. Oh, elle semblait bien là, bien présente physiquement dans la foule. Elle sentait la chaleur des autres. Sa cape continuait de flotter autour d’elle à cause des passants. Elle voyait la vie. Mais elle se sentait morte. Totalement morte. Rose Hampton ne ressentait plus rien. Elle regardait ce monde mais ne voulait pas y prendre partit. Elle était vide de toute sensation. Elle ne ressentait ni la joie, ni l’envie. Non. Elle n’était plus qu’une coquille vide à présent. Une coquille vide remplie de chagrin et de tristesse. Jonathan Hampton était mort depuis seulement deux mois. Cela faisait ainsi deux mois qu’elle ne ressentait plus rien, qu’elle n’avait plus gout à rien. Alors que faisait-elle ici ? Elle aurait dû rester chez elle à pleurer comme elle le faisait si souvent maintenant. Elle aurait dû boire encore et encore pour essayer d’oublier. Mais non. Elle se trouvait sur le Chemin de Traverse, seule, habillée avec autre chose que son pyjama et en dehors de son lit. Pourquoi était-elle la à présent ? Quel était son but ? Que cherchait-elle ? La réponse se situait sur son bras gauche. La réponse était là, devant le nez de tous, sous sa cape et sous son haut noir. Il y avait ce tatouage. Il y avait la Marque des Ténèbres. Il y avait son moyen de vengeance. Ce qu’elle faisait ici ? Elle travaillait pour son Maitre. Elle avait une mission à remplir. Oh, elle n’allait pas dévoiler sa marque et se mettre à tuer au hasard dans la foule. Elle n’allait pas kidnapper quelqu’un. Non rien de tout ça. Sa mission était toute autre. Elle devait agir dans l’ombre. Elle devait se montrer discrète pour ne pas exposer son maitre. Cette mission était de la plus haute importance. Elle n’avait pas le droit à l’échec et de toute façon, elle n’échouerait pas, elle le savait. Cette mission, était un moyen de montrer sa fidélité au Lord, de se faire enfin acceptée. Et elle le ferait. Sans sourcilier. Sans émotion. Sans peine ni regret. Parce qu’elle était vide à présent. Parce qu’elle était devenue un monstre comme les autres.

Elle se remit alors à marcher. Elle venait de repérer l’endroit où elle devait aller. Elle tourna alors sur le cote, évita quelques gens qui passaient par là et se retrouva alors devant le magasin. Au Chaudron Delorme. C’était exactement ce qu’il lui fallait. L’enseigne était affiché en haut de la porte et de la vitrine remplie de Chaudrons et de diverses affaires pour faire des potions. L’écriture or était sur un fond vert, quelque peu écaillé mais parfaitement lisible. Rose connaissait bien ce magasin. C’était ici qu’elle achetait et avait toujours acheté son matériel pour préparer ses potions ainsi que quelques ingrédients. Elle savait que les Delorme étaient fiables et la qualité était excellente. Sa famille avait toujours acheté, même les affaires scolaires de Poudlard quand elle était jeune, ici. Rose connaissait parfaitement le magasin. Elle aurait pu le dessiner les yeux fermés si elle le souhaitait. Elle mit alors sa main sur la poignée de la porte, la tourna et ouvrit la porte d’entrée. Une clochette se mit alors a sonner quand elle entra. La jeune femme referma la porte derrière elle ce qui refit sonner de plus belle la cloche. Son regard se posa alors ensuite dans le magasin. Il y avait quelques clients par ici et par là. Les vendeurs s’activaient pour écouter les gens. Rose ne resta cependant pas devant la porte. Elle regarda alors autour d’elle et se dirigea dans les différents rayons. Elle savait exactement ce qu’elle voulait. Elle avait besoin d’un nouveau chaudron pour exécuter la tache de son maitre. Elle avait aussi besoin de nouvelles cuillères solides. Il lui fallait la meilleure qualité possible qui puisse exister. Rose était exigeante, certes, mais quand il s’agissait de préparer des potions et surtout des poisons, elle s’accordait toujours à être la plus précise rigoureuse. Elle savait que préparer des potions prenaient un temps fou et elle devait montrer beaucoup de précision. La jeune femme voulait les meilleurs matériaux qui puissent exister pour avoir les meilleurs résultats possibles. Elle se balada alors dans les allées et finit par s’arrêter devant plusieurs chaudrons. Elle regarda alors avec un sourcil froncé les différents chaudrons, les inspectant ainsi et lisant les informations sur les petites cartes mises dessus destiner à la renseigner sur la qualité des différents objets.
Revenir en haut Aller en bas
 

Poison: Substances qui provoquent des blessures, des maladies ou la mort.▬Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Flashback - Passé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser