+ vous?



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "   Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 740834mini1Mar 11 Mar - 14:11
Ginevra Molly Weasley

citation

Donnez ici ne le nom de votre personnage ainsi que ses prénoms s'il en possèdent plusieurs. N'oubliez pas d'indiquer son âge, son année et son sang. Vous pouvez aussi ajouter son opinion face aux nés-moldus ainsi que son épouvantard, son animal de compagnie ou son patronus ainsi que toutes les informations que vous trouverz utiles.
HISTOIRE
Votre citation

Ici parlez de l'histoire de votre personnage. Veillez à ne pas donner le nom de la maison dans laquelle vous voulez que votre personnage soit. Nous demandons un minimum de 250 mots soit environ une vingtaine de lignes.

CARACTÈRE
Votre citation

Décrivez-nous le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses envies, son but dans la vie, ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Nous demandons un minimum de 300 mots soit environ une vingtaine de lignes.

Ici parlez nous de vous. Donnez nous votre pseudo, votre âge, votre niveau d'activité sur le forum, la célébrité de votre avatar et aussi si vous aimez les tartines au nutella (et si vous les aimez pas, vous êtes nuls Pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil Y. von Schünberg
Eärendil Y. von SchünbergNombre de chapitres écrits : 510
© avatar, icon, signature : © arwene
Date d'inscription : 07/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "   Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 740834mini1Mar 11 Mar - 15:52
Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "   Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 740834mini1Mar 11 Mar - 16:19
Oh mon dieu je *-*

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne J. Cox-Cohen
Héroïne J. Cox-CohenNombre de chapitres écrits : 527
Sang : Née-moldue et fière de l'être et si t'es pas content, je te *****
Supporter de : Aiden
© avatar, icon, signature : je sais pluuuuuuuss
Date d'inscription : 08/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "   Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 740834mini1Mar 11 Mar - 16:35
Et une Weasley de plus Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 567318275


Bienvenuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Madison LockwederNombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "   Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 740834mini1Mar 11 Mar - 19:48
Bienvenue à Poudlard   YMCA  .
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus RogueNombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "   Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 740834mini1Mer 12 Mar - 10:43
Bienvenue Mademoiselle Weasley. Je vous encourage fortement à venir à mon cours dès que vous serez validée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. GrangerNombre de chapitres écrits : 91
Sang : Née Moldue
© avatar, icon, signature : tumblr
Date d'inscription : 25/01/2013
Chocogrenouilles : 2
MessageSujet: Re: Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "   Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 740834mini1Jeu 13 Mar - 2:06
Une GINNY ! *^*  Je bave 
Bienvenue parmi nous !
Parlons des garçons ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff S. Jones
Heathcliff S. JonesNombre de chapitres écrits : 41
Sang : pur
© avatar, icon, signature : MIND
Date d'inscription : 10/03/2014
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "   Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 740834mini1Ven 14 Mar - 1:30
Je viens tout juste d'être validé mais voilà je voulais te souhaiter la bienvenue parce que Ginny Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 567318275 Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 1259242711 Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 1737511674

je t'aime Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 2842084323
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "   Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 740834mini1Mar 18 Mar - 23:58
Malheuresement, Ginny vient d'etre prise donc je déplace cette fiche a la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "   Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. " 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches de présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser