+ vous?



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Génial, c'est la rentée! Feat-|Addison Cox|-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Prettyheart
Brad PrettyheartNombre de chapitres écrits : 1049
Sang : Sang-pur
Supporter de : moi
© avatar, icon, signature : Made in Bazzart
Date d'inscription : 09/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Génial, c'est la rentée! Feat-|Addison Cox|-   Génial, c'est la rentée! Feat-|Addison Cox|- 740834mini1Dim 2 Mar - 22:18

Bradley Prettyheart ~ Addison Cox
Génial, c'est la rentrée !! c'est le retour du train train et des devoirs!







E
t voilà! c'était la rentrée, un jour tellement redouté depuis le début des vacances d'été, comme d'habitude je ressentais ce stress si peu commun et tellement perçu à la fois par les jeunes de mon âge. Il y avait cette joie qui me faisait jubiler, celle de revoir mes amis, je ne les avais pas vu depuis pas mal de temps maintenant. J'allais enfin revoir ces personnes qui m'était si chère à mes yeux, comme chaque année, certains allait changer physiquement et comme d'habitude nous allions tous être étonné par ces changements si soudain. Après tout nous étions presque des adultes maintenant. C'est lorsque je dis ce genre de chose que je me rends compte que les années à Poudlard passent très vite. Sans compter tous ces changements ressent dans le monde magique qui sont intimement liés de près ou de loin à ce cher Harry Potter. Le pauvre, parfois il m'arrivait de ressentir une profonde peine pour lui, la vie ne devait pas être facile tous les jours. Et dire que certains l'enviait, si seulement il réfléchissait un peu plus, ils se rendraient compte que leurs vies étaient bien plus enviable comparait à la sienne.

Je venais d'arriver à Poudlard depuis quelques heures déjà, je commençais déjà à trainer dans les couloirs en voyant toutes ces têtes qui m'étaient familières. Mais au fond de moi j'avais hâte de revoir mes amis dont Sorrow et Addison, Addison? j'ai bien dit Addison?  étonnant, ma foi c'est sensiblement compliqué, j'ai encore du mal à imaginer ce qu'ils nous arrivent. C'est vrai quoi! il y a encore quelques semaines de cela nous étions ensemble, elle était ma petite-copine et j'étais son petit copain. Mais depuis que j'ai découvert que je suis attiré par les hommes ma vie a complétement changé, c'est devenu carrément le bordel dans  ma vie. Heureusement pour moi, peu voire personne n'est au courant pour ça, bon sang, fallait que ça m'arrive à moi! pourquoi? franchement, j'ai fait quoi au bon merlin pour que je mérite ça?! Tss, je me vois pas du tout vivre avec un homme oh et puis zut!  je préfère ne pas en parler, ça m'énerve carrément. Et pour en revenir à Addison, j'ai complétement déconné avec elle, j'ai été totalement à côté de la plaque. J'ai encore du mal à croire qu'elle veuille devenir mon amie maintenant. J'ai encore des doutes sur ses intentions, mais j'espère réellement qu'elle ne va pas se venger de moi ça craint. vous imaginez même pas comment je redoute nos retrouvailles avec elle, bah ouais, faut savoir que nous avons rompu en direct live, mais que le reste de cette conversation s'est déroulée par courrier inter hiboux. Je m'en veux de lui avoir fait autant de mal, j'ai déconné, j'ai pensé seulement à moi et à mon image, mais pas à la sienne, j'ai été égoïste.

Actuellement je me trouvais près des couloirs sur la pelouse, mais j'en avais marre de rêvasser, j'avais donc décidé de me balader près du hall d'entrée pour voir les gens arriver. Qui sait, je verrais peut-être des amis là-bas après tout....
Revenir en haut Aller en bas
 

Génial, c'est la rentée! Feat-|Addison Cox|-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il se passe des choses... || Intrigue feat Alyssa
» Moment de folie passager ~ feat Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Rez-De-Chaussée :: Hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser