+ vous?



 

Partagez | .
 

 Lockweder & Patterson (1/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Lockweder & Patterson (1/9)   Ven 21 Fév - 23:30
Lockweder & Patterson

We claim what is ours






Les Lockweder sont des sang-purs conservateurs. Ils sont fières de leur sang et souhaitent l'entretenir, refusant toute souillure. Il s'agit d'une famille de sympathisants au Lord de Ténèbres, mais aucun d'entre eux n'est mangemort. La famille vit dans un manoir dans l'est de l'Angleterre. Ils entretiennent un niveau de vie particulièrement élevé et fréquentent la haute société sorcière conservatrice. Mr. et Mme. Lockweder font tout deux parti du personnel du ministère de la magie. Grace Lockweder est responsable de l’office des portoloins dans le département des transports magiques, tandis que Walter Lockweder est directeur du département du contrôle et de la régulation des créatures magiques. Ils ont deux enfants : Madison, 16 ans et donc encore à Poudlard, et Harvey, 19 ans. Au manoir vit également la mère de Walter, la matriarche Agatha Lockweder, très écoutée et très respectée dans la famille. La vieille femme a perdu son époux il y a plus de dix ans dans des circonstances qui n'ont jamais été éclaircies, en tout cas pas auprès des enfants.
De récents événements sont venus bouleverser l'équilibre familiale. En effet, si la famille se montre discrète sur ses affinités dans la vie publique, dans la vie privée, le retour présumé du Seigneur des Ténèbres a entraîné quelques discussions qui ont mal tourné. Les opinions sont ravivées. Si la quasi entièreté des Lockweder soutient le mage noir et exècre les nés-moldus, ce n'est pas le cas du fils, Harvey, qui se montre bien plus tolérant. Durant l'été, une crise a éclaté au manoir. En effet, Harvey a reproché à ses parents d'être responsables de certains propos violents que tenaient sa sœur aux sujet des nés-moldus. Finalement, la matriarche Agatha a chassé le jeune homme. Si celui-ci a encore des contacts avec sa sœur, il n'a plus adressé la parole aux autres membres de la famille depuis.
Grace Lockweder est née Patterson. Elle a un frère cadet, Patrick, qui est mariée à Valentina, une italienne également de sang pur. Ensemble, ils ont eu également deux enfants : Costantina, âgée de 17 ans, et Filomena qui a 14 ans. Les deux jeunes filles sont également à Poudlard. Les Lockweder et les Patterson s'entendent bien. Cependant, les Patterson, bien qu'ils soient fières de leur sang pur et intolérants envers les impurs, ne sont pas sympathisant du Seigneur des Ténèbres. Ils se tiennent neutres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lockweder & Patterson (1/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» On ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les classes de Wynwood (Tori J. Patterson)
» Suicide vs Patterson
» ROBYN PATTERSON ? Shanina Shaik
» words, words, words ! (+) Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Postes Vacants :: Registres des familles-