+ vous?



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + the boy who lived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: + the boy who lived.   + the boy who lived. 740834mini1Sam 15 Fév - 13:32
harry james potter

the more you care, the more you have to lose

Potter. Un nom de famille banal qui devint l'un des plus célèbres dans le monde magique, qui est sur toutes les lèvres, inscrit dans de nombreux livres parlant de la défaite du mage noir, Lord Voldemort. Ses prénoms sont Harry James, James étant le prénom de son défunt père. Si Harry n'a plus de géniteurs, il lui reste cependant Sirius Black qui est son parrain et les Dursley, Vernon, Pétunia et Dudley qui sont son oncle, sa tante et son cousin. Harry a vu le jour le trente et un juillet mille neuf cent quatre vingt et est âgé aujourd'hui de quinze ans et il entame donc sa cinquième année dans l'école de sorcellerie Poudlard. Il est un sang-mêlé, son père étant un sorcier dit de souche et sa mère une née moldue. Il ne rejette donc pas ceux qui viennent d'une famille moldue, car sa meilleure amie l'est également et il trouve cela parfaitement pathétique de juger une personne par la qualité de son sang. Quand Harry se trouve face à un détraqueur, son patronus prends la forme d'un cerf, coïncidence amusante sachant qu'autrefois, son père était un animagus cerf. Lorsqu'il se retrouve face à un épouvantard, celui-ci prends la forme d'un détraqueur, les créatures les plus effrayantes que Harry n'est jamais rencontré. Harry fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison en tant qu'attrapeur. Son cours préféré à Poudlard est la Défense contre les forces du mal et celui qu'il déteste le plus est certainement le cours de Potions.
HISTOIRE
Votre citation

Ici parlez de l'histoire de votre personnage. Veillez à ne pas donner le nom de la maison dans laquelle vous voulez que votre personnage soit. Nous demandons un minimum de 250 mots soit environ une vingtaine de lignes.

CARACTÈRE
Votre citation

Décrivez-nous le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses envies, son but dans la vie, ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Nous demandons un minimum de 300 mots soit environ une vingtaine de lignes.

Alors alors, moi c'est rainb0w, j'ai exactement 24 petites années (une vieille que oui *out*). Je suis du genre à être assez présente sur les forums, à passer tout les jours et à répondre au moins deux fois par semaine si pas plus à mes rps. Daniel Radcliffe me sieds parfaitement et j'ai connu ce forum grâce au top 50 obsession  Potté . Je suis une petite fan de Harry Potter depuis la première heure et ca faisait très longtemps que je voulais jouer Harry  + the boy who lived. 1387412369  + the boy who lived. 2857467776 . Et les tartines au nutella, c'est la vie  + the boy who lived. 3006326007  + the boy who lived. 3006326007  + the boy who lived. 567318275 .


Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 15 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + the boy who lived.   + the boy who lived. 740834mini1Sam 15 Fév - 13:32
+1, j'aime prendre de la place  + the boy who lived. 3006326007 + the boy who lived. 3006326007 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Madison LockwederNombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: + the boy who lived.   + the boy who lived. 740834mini1Sam 15 Fév - 14:40
Alors comme ça t'as vu Voldy revenir  Pervert inside .Tu lui passeras le bonjour de ma part  + the boy who lived. 3006326007 .
Bienvenue en tout cas  + the boy who lived. 1387412369 !
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: + the boy who lived.   + the boy who lived. 740834mini1Sam 15 Fév - 15:45
Mais wow je pars deux jours et on a plein de membres je *o*

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Sorrow C. CaldwellNombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 21/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: + the boy who lived.   + the boy who lived. 740834mini1Sam 15 Fév - 17:34
Bienvenue + the boy who lived. 1387412369
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Alyssa CarterNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: + the boy who lived.   + the boy who lived. 740834mini1Lun 17 Fév - 15:19
Bienvenue parmi nous  Câlin d'amour 
Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous contacter  + the boy who lived. 4030903503 
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago MalefoyNombre de chapitres écrits : 5246
Sang : Pur
Supporter de : Drago et MLG
© avatar, icon, signature : Site Smiley Vanille
Date d'inscription : 28/09/2007
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: + the boy who lived.   + the boy who lived. 740834mini1Mar 18 Fév - 16:26
Bienvenue Potter.  Loser 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. GrangerNombre de chapitres écrits : 91
Sang : Née Moldue
© avatar, icon, signature : tumblr
Date d'inscription : 25/01/2013
Chocogrenouilles : 2
MessageSujet: Re: + the boy who lived.   + the boy who lived. 740834mini1Mer 19 Fév - 11:50
Bienvenue Harry ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil Y. von Schünberg
Eärendil Y. von SchünbergNombre de chapitres écrits : 510
© avatar, icon, signature : © arwene
Date d'inscription : 07/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: + the boy who lived.   + the boy who lived. 740834mini1Mar 11 Mar - 14:49
Coucou !

Bienvenue sur le forum !

Le délai pour faire ta fiche est dépassé depuis un moment. Comptes-tu la terminer ? Je te laisse un petit délai pour nous donner réponse, auquel cas ta fiche sera archivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + the boy who lived.   + the boy who lived. 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

+ the boy who lived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches de présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser