+ vous?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Staff de MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Le Staff de MS   Le Staff de MS 740834mini1Ven 31 Jan - 0:32
Laetitia

Alyssa Carter - Aiden j. Foster - William D. Sylvester



En savoir plus

description


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 31 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le Staff de MS   Le Staff de MS 740834mini1Ven 31 Jan - 0:33
Sarah

Constance Morel - AAndy Sword - Peter Nicolson



En savoir plus

description


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 31 Jan - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le Staff de MS   Le Staff de MS 740834mini1Ven 31 Jan - 0:33
Nana

Sorrow C. Caldwell - Héroïne J. Cox-Cohen - B. Rose Hampton



En savoir plus

Coucoooouuu Le Staff de MS 567318275 Alors moi c’est Léanna mais appelés-moi Nana c’est plus simple et plus mieux (Je parle bien la France dis-donc). Oui, j’ai pas de pseudo parce que j’ai jamais été douée pour en trouver. Que vous dire sur moi ? Bah, j’ai 19 balais, je suis sans doute la plus jeune du staff (Ouais, j’avoue, être entourée de fossiles c’est pas évident tous les jours, mais on s’y fait Le Staff de MS 2169529649 ), je suis aussi une frisée. Je suis d’ailleurs persuadée d’être la plus frisée de toutes les filles du staff (mais chut, faut pas le dire) et puis je suis fière de ma grosse touffe brune bouclée. Sinon, moi, je suis la gentille admin. Faut pas les écouter les autres, c’est que des menteuses Le Staff de MS 3006326007 Vous pouvez me demander ce que vous voulez, je vous répondrais le plus rapidement. Généralement vous me trouverez le plus souvent possible sur la CB. J’aime me sociabiliser avec les gens et surtout chambrer les nouveaux. Mais rassurez-vous, c’est pas moi qui m’occupe des viols pour les nouveaux, Adé adore le faire. Je pourrais pas vous protéger désolée :/. Sinon, je suis originaire de Toulon, vous savez, c’est une ville a cote de Marseille, c’est la préfecture du Var et puis bah… y a le Corsica Ferries qui par de là. Ce que j’aime ? Ecrire. C’est aussi simple que ça. Bon d’accord, j’ai d’autres passions comme aller au cinéma, lire, faire chier mon copain, faire chier les admins, faire chier les joueurs avec Héroïne mon DC. Et faire la fête aussi. Et… puis je sais plus mais je crois que c’est tout Hum AH SI ! Je suis une grande dévoreuse de séries : GoT (Oui oui on l’aura remarqué avec R. Madden pour Sorrow), OUAT, Dr Who, Breaking Bad, Vikings et j’en ai tellement que je me rappelle pas de toutes. Sinon, j’aime aussi voyager. Je suis déjà aller à Rome (en amoureux Sadique 1 ), à la Réunion, à Paris (quoi honte à moi ? On a le droit de ne jamais avoir visité la capitale de son pays non ? Le Staff de MS 2169529649 ), en Irlande aussi Je bave et bientôt en Grèce Le Staff de MS 567318275 J’ai une préférence pour les pays froids (Suède, Norvège, Canada, Russie) Mais en fait j’aimerais mettre les pieds un peu partout dans le monde (Oui, je suis ambitieuse). Sinon, ça fait déjà un moment que je suis sur MS. Je suis devenue admin à cause de mon activité (Un peu aussi parce que je suis passé sous le bureau *SBAF*). Je suis aussi une grosse accroc de MS et je veux tout faire pour qu’il marche à fond et que ça envoie du rêve, que ça soit super génial, orgasmique, cosmique…. Bon, vous avez compris quoi. Bref, j’arrête de blablater et je vous dis à bientôt sur MS ! 456
PS : Si tu t’inscris pas mes cheveux te poursuivront et te tortureront jusqu’à ce que tu cedes MOUHAHAHAHA  Le Staff de MS 2143507239 


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 31 Jan - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le Staff de MS   Le Staff de MS 740834mini1Ven 31 Jan - 0:33
Émilie

Amber I. Simmons - Rika N. Winfield - Aderyn H. Westley



En savoir plus

Bon bah salut! Moi, je suis Émilie et je suis une des vieilles membres qui est devenue admin parce que ouais c’est ça il fut un temps où j’étais VRAIMENT active yo.

Mais je le suis encore beaucoup, ne vous inquiétez pas. Je suis ici depuis le début et MS a volé mon cœur depuis des années déjà et ne me l’a toujours pas redonné!

Alors alors, je suis quelqu’un qui ADORE me faire des amis, j’adore les nouveaux, les gens et les câlins, surtout, SURTOUT les câlins!

Bien que certains de mes personnages peuvent sembler vraiment atypiques (Amber, je te regarde, greuh!), je vous le jure que moi ce n’est pas pareil du tout et que j’aime vraiment tout le monde ! N’hésitez pas à me poser des questions, me demander des conseils ou tout simplement venir me parler! J’adore la compagnie, je méprise la solitude, et j’adore aider !

J’ai hâte de vous rencontrer, de faire du rp avec vous, de participer avec vou aux délires de CB et j’espère vraiment beaucoup que vous m’apprécierez tous autant! ♥


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 31 Jan - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le Staff de MS   Le Staff de MS 740834mini1Ven 31 Jan - 0:34
Adélaïde

Eärendil Y. Von Shünberg - Warren D. Smith



En savoir plus

Alors, petite nouvelle au sein du staff ( 'fin j'étais modo il fut un temps et bah, sans promotion canapé ou sans être passée sous le bureau, j'ai été promue. Et ouais, c'est la classe internationale (a) ). Je m'occupe principalement du codage, mais tous les mérites des codes ne me reviennent pas forcément, hein :)
Sinon, je m'appelle Adélaïde, mais peut-être que vous me connaissez mieux sous le pseudo de Alinoé. J'ai pris 22 ans en janvier dernier et pour le moment, je vis bien ma vieillesse avancée. Je suis sur MS depuis des années, sûrement depuis le début. Je me suis inscrite en temps qu'Ombrage il y a bellement six ans ( voire sept, mais ce compte n'existant plus, je m'en souviens plus ), puis je suis passée par Horace Slughorn avant de faire Danaé de Chysellos ( qui est "morte" ), Eärendil Y. von Schünberg puis Abygaël J. Santown ( rip à elle aussi, tiens ), Acantha H. Westwood ( que j'ai dû lâcher ), Harold B. Walker ( que j'ai lâché aussi ), le regretté Peeves et enfin Warren D. Smith. J'adore faire des comptes parce que ça me permet de créer de nouvelles histoires et comme j'ai de l'imagination en veux-tu en voilà... Je suis actuellement en première année de DUT information et communication option métier du livre ( et j'ai validé ce putain de premier semestre :D ), et j'ai pas fini mes études ( c'est parce que j'aime l'école aussi :arrow: ). Je fais partie du clan des chevelues du staff, avec Sarah et Léanna, et ça aussi, je le vis relativement bien. J'aimerais bien bosser dans l'édition ou dans une librairie, mais pas en France, parce que c'est trop le bordel. J'adore la lecture et plus les livres sont gros, plus je suis contente ! Le cinéma comme les séries télévisées me passionnent énormément et j'en regarde toujours beaucoup. D'ailleurs, je collectionne les tickets de cinéma. Ca a commencé il y a quelques années, et quand je compte tous mes tickets, je dois atteindre une centaine de tickets sur 5-6 ans. J'adore la nourriture épicée, voyager, même si je n'en ai pas les finances, chanter à plein poumons dans ma voiture ( vous croyez que le gars qui faisait son plein avant moi m'a entendu ? Parce qu'il me regardait bizarrement quand je chantais "Hey Brother" avec entrain... ). Dans dix ans, je me vois mariée à un mec riche de préférence, entourée de trois enfants, deux chiens et six chats. Non je rigole. Dans dix ans, je sais pas où je serais, mais je serais en vie, c'est le principal #sbaf#
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le Staff de MS   Le Staff de MS 740834mini1Ven 14 Mar - 21:10
Elodie

Madison Lockweder - Severus Rogue - Thjodrek Rognvald



En savoir plus

Moi c'est Elodie, alors ne m'appelez surtout pas Elo, ou Lolo, parce que sinon on va pas être copains  Laetitia pas content . Éventuellement, vous pouvez m'appeler par LilDay, mais c'est un surnom graphique plus qu'autre chose. Mais à part ça, je suis très gentille, vous pouvez venir me poser des questions si vous avez un problème ou une demande. Sinon, j'ai 21 ans, soit l'âge à partir duquel vous devez calculez par rapport à votre année de naissance pour savoir où vous en êtes. Pour parler un peu plus de moi, je vis dans la plus belle région de France (je vous laisse deviner), et je suis en étude d'histoire. J'adore le chocolat, les pommes-de-terres et le bœuf  Le Staff de MS 1387412369.
J'ai la lourde responsabilité de jouer Rogue, l'objet de tous les désirs de la fondatrice du forum. J'essaie de réguler ses pulsions, mais croyez-moi, c'est pas toujours simple. Cette fille c'est un vrai tyran, alors si vous avez un problème, vous venez me voir Le Staff de MS 3006326007. Vous pourrez me trouver sur la CB aussi, j'adore les nouveaux, je les embrasse partout et je peux éventuellement leur faire un petit strip-tease comme accueil, mais chhhhht  Le Staff de MS 577921908 . Ha oui, j'ai tendance à utiliser beaucoup de smiley, notamment celui-ci  Pervert inside dont je suis fan.
J'adore également RP, et c'est avec grand plaisir que je vais RP avec vous je l'espère  Potté .

PS : Sorrow il est à moi, alors pas touche  Le Staff de MS 2143507239 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Staff de MS   Le Staff de MS 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff de MS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Contexte et Règlement :: Autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser