+ vous?



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Recensement février   Recensement février 740834mini1Ven 31 Jan - 0:29
Recensement février Crown1



Recensement février Tumblr_maphn1OyJs1rnjgkko1_500

Recensement
Pour vous garder avec nous!

Comme vous avez pu le constater, MS se relance ! Comme précisé dans le poste de la MAJ, on revient à l'ancien contexte, lorsque vos personnages étaient encore des élèves. Vous avez la possibilité de rejouer les mêmes (avouez qu'ils vous manquent =O) ou bien tout simplement de vous en créer un nouveau. Si jamais vous souhaitez changer de personnalité, c'est le moment (:
C'est donc à vous de décider si vous souhaitez continuer l'aventure avec nous ou bien si vous nous quittez (mais bon, en nous quittant, vous risqueriez d'avoir quelques problèmes, une chute dans les escaliers arrive souvent quand on s'y attend le moins .. Recensement février 3006326007)
Donc pour ça vous avez juste à poster à la suite pour nous dire si vous restez ou non, n'oubliez pas de préciser vos DC pour qu'on les mette aussi et merci de nous réindiquer les célébrités de vos avatars.


Membres qui restent   456  

- Alyssa Carter
- Aiden J. Foster
- William D. Sylvester
- Acantha H. Westwood
- Harold B. Walker
- Warren D. Smith
- Eärendil Y. Von Suchmachintruc
- Amber I. Simmons
- Rika Winfield
- B. Rose Hampton
- Sorrow C. Caldwell
- Héroïne J. Cox-Cohen
- Madison Lockweder
- Evelyn R. Caulfield
- Vivian K. Rosewood
- Christabella I. Lockwood
- Hermione J. Granger
- Jaymaël Edwards
- Shaqueel I. Calahan
- Drago Malefoy
- Raphaëlle O. Westfield
- Endzo P. Carrington
- H. Maxence Delorme
- Irwin Kurt Avery jr
- Trevor Riley-Schmidt

Membres qui partent =(

Recensement février Crown2
Revenir en haut Aller en bas
Madison Lockweder
Madison LockwederNombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Dim 9 Fév - 22:30
Je sais pas trop si je dois poster donc ... Je reeeeste  Recensement février 567318275 .
Revenir en haut Aller en bas
Aderyn H. Westley
Aderyn H. WestleyNombre de chapitres écrits : 1067
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : Pitchounette
Date d'inscription : 29/06/2012
Chocogrenouilles : 1
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Dim 9 Fév - 22:38
Rajoutée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn R. Caulfield
Evelyn R. CaulfieldNombre de chapitres écrits : 347
Sang : J'SUIS UNE NÉE MOLDUE YO
© avatar, icon, signature : Pitchounette
Date d'inscription : 12/10/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Lun 10 Fév - 1:02
HEY YO JE RESTE AUSSI MAN Recensement février 567318275
Revenir en haut Aller en bas
Christabella I. Lockwood
Christabella I. LockwoodNombre de chapitres écrits : 2352
Sang : Sang-pur
Supporter de : Le Seigneur des Ténèbres
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 30/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Lun 10 Fév - 1:05
WOAH NON JE RESTE MOI AUSSI (et Vivian K. Rosewood aussi) <3
Revenir en haut Aller en bas
Rika N. Winfield
Rika N. WinfieldNombre de chapitres écrits : 767
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 14/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Lun 10 Fév - 1:06
Yeah ♥ J'VOUS AI RAJOUTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. GrangerNombre de chapitres écrits : 91
Sang : Née Moldue
© avatar, icon, signature : tumblr
Date d'inscription : 25/01/2013
Chocogrenouilles : 2
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Ven 14 Fév - 15:01
Je reste. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Ven 14 Fév - 15:59
Mioooooone :D!

Rajoutée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaymaël Edwards
Jaymaël EdwardsNombre de chapitres écrits : 433
Sang : ???
Supporter de : /
Date d'inscription : 19/01/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Mar 18 Fév - 8:53
Bonjour !

Et bravo pour cette MàJ, le forum en avait besoin je pense. Je souhaiterais conserver mes deux personnages, à savoir Jaymaël Edwards et Shaqueel I. Calahan, même si je ne sais pas quel degré d'investissement je pourrais offrir au forum, hélas :/ Il me tient toujours à coeur et je ne peux tout simplement pas l'abandonner, j'y ai rencontré tant de personnes bien !

Je ne ferais mon chieur que pour deux petites remarques : la première c'est qu'il est étrange d'écrire sur du blanc puis de lire sur du gris foncé... Il faudrait donc changer l'apparence de l'éditeur (petit coup de main si besoin). La seconde c'est que ceci :

Citation :
Nous tenons à remercier Valérie pour ce nouveau design’ qui pète le feu et Adélaïde pour le CSS.

n'est pas totalement exact. Il ne s'agit que du design partiel (la majorité, je l'accorde^^) et de l'adaptation d'un CSS déjà existant. L'effort précédent mérite une légère mention je pense, puisque cela a été gardé x)

Bravo à tout le staff, ça fait tellement plaisir de vous voir encore là, et de voir certaines revenir également ! Je suis peu voire pas présent mais ça me fait chaud au coeur quand même, sincèrement. Je souhaite pleins de beaux jours à ce superbe forum !
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Mar 18 Fév - 16:07
Jay ♥ Contente que tu restes parmi nous!

Si non, pour ce qui est du CSS, il n'est pas totalement terminé, vois-tu, comme c'est cité dans le même message. c: Et pour ce qui est de l'éditeur... J'en parlerai aux autres.

Allez, t'es rajouté! Merci de rester. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Drago MalefoyNombre de chapitres écrits : 5246
Sang : Pur
Supporter de : Drago et MLG
© avatar, icon, signature : Site Smiley Vanille
Date d'inscription : 28/09/2007
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Mar 18 Fév - 16:15
Je reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Sorrow C. CaldwellNombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 21/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Mar 18 Fév - 18:15
Ajouté Recensement février 1387412369
Revenir en haut Aller en bas
Jaymaël Edwards
Jaymaël EdwardsNombre de chapitres écrits : 433
Sang : ???
Supporter de : /
Date d'inscription : 19/01/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Jeu 20 Fév - 10:33
Désolé, autant pour moi, je n'avais pas fait attention à ce morceau^^
Bonne continuation alors, et si je peux être utile n'hésitez pas à demander, je ferais selon mon temps mais ça me fera plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil Y. von Schünberg
Eärendil Y. von SchünbergNombre de chapitres écrits : 510
© avatar, icon, signature : © arwene
Date d'inscription : 07/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Ven 21 Fév - 2:48
Jaymaël Edwards a écrit:
Bonjour !

Et bravo pour cette MàJ, le forum en avait besoin je pense. Je souhaiterais conserver mes deux personnages, à savoir Jaymaël Edwards et Shaqueel I. Calahan, même si je ne sais pas quel degré d'investissement je pourrais offrir au forum, hélas :/ Il me tient toujours à coeur et je ne peux tout simplement pas l'abandonner, j'y ai rencontré tant de personnes bien !

Je ne ferais mon chieur que pour deux petites remarques : la première c'est qu'il est étrange d'écrire sur du blanc puis de lire sur du gris foncé... Il faudrait donc changer l'apparence de l'éditeur (petit coup de main si besoin). La seconde c'est que ceci :

Citation :
Nous tenons à remercier Valérie pour ce nouveau design’ qui pète le feu et Adélaïde pour le CSS.

n'est pas totalement exact. Il ne s'agit que du design partiel (la majorité, je l'accorde^^) et de l'adaptation d'un CSS déjà existant. L'effort précédent mérite une légère mention je pense, puisque cela a été gardé x)

Bravo à tout le staff, ça fait tellement plaisir de vous voir encore là, et de voir certaines revenir également ! Je suis peu voire pas présent mais ça me fait chaud au coeur quand même, sincèrement. Je souhaite pleins de beaux jours à ce superbe forum !

Je me permets d'apporter quelques précisions. Valérie ayant été en période d'examens lorsqu'on lui a demandé le design, elle devait faire un choix entre ses révisions et MS, et elle s'est malgré tout démenée pour essayer de faire quelque chose de potable. Pour le CSS, je dois avouer que j'en suis en partie responsable, mais là encore, je me suis expliquée avec le reste du staff et tout va mieux pour le moment. Ayant maintenant du temps libre jusqu'à une durée indéterminée, je vais tâcher de remédier à cela. Après, c'est gentil de faire part de ces désagréments, mais sans vouloir paraître méchante, le post du recensement de février n'est peut-être pas la partie adéquate pour le faire.
Bref, l'incident est clos et merci de tes remarques quand même ! :)
Et merci à ceux qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
R. Ophélie Hampton
R. Ophélie HamptonNombre de chapitres écrits : 462
Sang : sang pur
Supporter de : le clan Hampton
© avatar, icon, signature : avatar by wooden heart.
Date d'inscription : 05/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Jeu 27 Fév - 22:32
Merci Euah d'être venue me défendre ♥

Alors, de mon côté, je recense tous mes personnages, mais je risque de faire un ménage d'ici quelques semaines parce que je ne suis pas encore certaine de rester parmi vous, du moins, pas avec tous mes personnages! Recensement février 567318275


Raphaëlle O. Westfield
Endzo P. Carrington
H. Maxence Delorme
Irwin Kurt Avery jr
Trevor Riley-Schmidt

Merci 456


Dernière édition par Raphaëlle O. Westfield le Ven 28 Fév - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber I. Simmons
Amber I. SimmonsNombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1Ven 28 Fév - 0:24
J'T'AI RAJOUTÉE YO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement février   Recensement février 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: RPG :: News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser