+ vous?



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (F) EMILIA CLARKE ▬ Prénom Prénom Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren D. Smith
Warren D. SmithNombre de chapitres écrits : 100
© avatar, icon, signature : Philias
Date d'inscription : 20/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: (F) EMILIA CLARKE ▬ Prénom Prénom Smith   (F) EMILIA CLARKE ▬ Prénom Prénom Smith 740834mini1Mer 22 Jan - 3:00
Prénom Prénom Smith

Emilia Clarke



IDENTITE


L'histoire de la demoiselle est tout à fait libre. Veuillez cependant respecter les points suivants :
♦ Elle est âgée de 21 ans. Elle est née avant septembre. Le mois est au choix.
♦ Son père désire absolument qu'elle entre chez les Mangemorts. Elle n'est pas de cet avis.
♦ En ce qui concerne la maison, c'est soit Gryffondor, soit Serpentard.
♦ Elle a un métier ( à vous de choisir ) en lien avec la personne. Un métier où il y a beaucoup de communication.
♦ Sa mère est moldue, son père est sorcier. A vous de voir si vous voulez en faire une bonne sorcière ou une "Neville".
♦ Elle est née en Ecosse, à Aberdeen. Elle y a aussi passé son enfance.

Je vous conseille néanmoins d'aller lire la fiche de Warren si vous souhaitez en savoir plus sur le bonhomme et sur la famille en général. Je pense qu'elle peut vous apporter quelques aperçus.



La demoiselle est l'unique fille de la famille Smith. Elle et Warren sont plutôt proche, bien que dix années les séparent. La jeune demoiselle n'hésite pas à se confier à son frère lorsque quelque chose la tracasse. Elle se sent bien plus encline à s'ouvrir à lui qu'à ses parents. Le seul point noir de cette fraternité aux apparences idylliques, c'est que la demoiselle ne désire pas rejoindre les rangs du Mage Noir. Or, Warren essaie de la convaincre que c'est pour son bien et qu'elle aura enfin la paix !


Rose et la fille Smith s'entendent plutôt bien. Rose soutient la jeune demoiselle dans ses idées. Si elle n'a pas envie de rejoindre les rangs de Voldemort, soit. La jeune demoiselle soupçonne son frère d'éprouver des sentiments envers Rose et essaie d'en savoir plus sur cela en fréquentant la meilleure amie de son frangin.


Dernière édition par Warren D. Smith le Dim 16 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. Smith
Warren D. SmithNombre de chapitres écrits : 100
© avatar, icon, signature : Philias
Date d'inscription : 20/09/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ▬ Prénom Prénom Smith   (F) EMILIA CLARKE ▬ Prénom Prénom Smith 740834mini1Sam 15 Mar - 2:03
Bonjour ou bonsoir ! Tout dépend du coin où tu te situes ! :D

Quelques petites précisions quant à mon scénario :

AVATAR - Il est totalement négociable bien qu'Emilia Clarke me paraît idéale. Je propose aussi Alexis Knapp qui irait aussi très bien à la soeur de Warren. Mais comme je n'aime pas bloquer pour rien, le choix de l'avatar vous revient ! Il faut juste que la célébrité ait les yeux bleu.

PRÉNOMS & NOM - Pour les prénoms, j'aurais un penchant pour les prénoms d'origine écossaise, irlandaise, anglaise et latine. Mais là encore, vous avez une liberté des plus totales. Plus c'est original, plus j'adhère ! Quant au nom de famille, il n'est pas négociable du tout ! :)

ÂGE - Il n'est pas négociable. Dans la fiche de Warren, il est entré à Poudlard à onze ans et elle en avait un. Par respect de la chronologie, il serait préférable de ne pas trop varier. 20 voire 21 sont très fortement conseillés.

CARACTÈRE - Le caractère est plutôt libre. Cependant, je viens y glisser quelques petits traits. Elle est de nature douce, communicante. Elle est aussi obéissante, voire un peu soumise, mais elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, encore moins quand c'est sa famille. Veillez juste à ne pas en faire une Mary-Sue, une grosse méchante. C'est pas l'idée que je me fais de la demoiselle.

PRÉSENCE & RP & ORTHOGRAPHE - Une présence régulière est très préférable. Plus vous vous connectez et plus je serais contente. Mais comme vous avez une vie à l'extérieur, je n'en tiendrai pas rigueur si vous ne vous connectez pas deux jours de suite sans prévenir. Aussi, j'accepte très bien les débutants comme les confirmés !
Quant au rp, vous en aurez d'office un avec moi si vous vous inscrivez avec ce scénario. Vous pourrez tout aussi bien rp au "je" ou rp au "tu" ou rp au "elle", ça ne me dérange pas. Les petits rp comme les gros pavés ne me dérangent pas non plus. Je suis très flexible dans ma façon d'écrire.
L'orthographe, venons-y. Si vous êtes dyslexique, cela ne me dérange pas le moindre du monde. Je serais ravie de vous corriger si vous pensez avoir fait des fautes ! Je ne conseillerai pas Bon Patron car je n'en ai pas été satisfaite, mais dans tous les logiciels de traitement de texte ( Open Office, Libre Office, Word ), il y a un correcteur automatique qui souligne vos fautes et propose des suggestions. Et rp sur un traitement de texte vous évite de tout perdre si internet plante ;)

AUTRE - Aussi, lorsque je le jugerai opportun, je vous ferais part d'un évènement qui pourrait bouleverser les liens préexistants avec ce scénario.

Enfin, si vous prenez ce scénario, je vous promets de vous envoyer du rêve de vous intégrer comme il le faut si vous avez du mal à vous faire une place, de répondre à la moindre de vos questions, de vous trouver des liens avec chacun de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIA CLARKE ▬ Prénom Prénom Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  E is for the ecstasy ▬ELLADORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser