+ vous?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Rose Hampton
B. Rose HamptonNombre de chapitres écrits : 336
Sang : Sang-Pur bien évidemment!
Supporter de : Cox's Family, Alyssa, MSSSSS
© avatar, icon, signature : icons: kat signature: belzébuth
Date d'inscription : 02/08/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon   (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 740834mini1Lun 20 Jan - 0:50
Prénom Prénom Lindon

ryan gosling



IDENTITE

Pour simplifier, nous allons l’appeler Clyde. L’histoire est totalement libre mais certains éléments sont à respecter :
▬ Clyde est le petit frère de Jonathan, le défunt mari de Rose. Il est donc un sang-pur lui aussi bien qu’il se fiche énormément de son sang.
▬ Comme son grand-frère, il a atterrit à Gryffondor. Il est âgé de 28 ans, soit l’âge de Rose.
▬ A Poudlard, il était connu pour être un coureur de jupon. Il a même essayé de draguer Rose avant que celle-ci ne sorte avec son frère.
▬ Il a donc connu Rose à Poudlard vu qu’il était en même année qu’elle. Il en garde un très bon souvenir et il se souvient surtout de la réputation d’empoisonneuse qu’elle avait.
▬ Il a voulu commencé une carrière dans le Quidditch mais il a dû malheureusement s’arrêter après une blessure importante.
▬ Durant sa courte gloire, il aura tout de même profité et serait passé de femme en femme juste pour le plaisir.
▬ Il n’a jamais eu de relation longue et stable.
▬ Il a longtemps cherché ce qu’il voulait faire de sa vie et a fini par trouver sa voie et est maintenant Auror. Il a été chargé par Dumbledore de surveiller les élèves. Il a aussi son appartement dans la zone réservée aux professeurs.
▬ Clyde fait partit de l’Ordre du Phénix car il a toujours énormément défendu les nés-moldus et pense que c’est une erreur de se tourner vers le Seigneur des Ténèbres.
▬ Il a été un des premiers sur le lieu de l'assassinat de son frère, c'est d'ailleurs lui qui a dû calmer Rose.
▬ Il a été très touché par la mort de Jonathan et il cherche toujours le meurtrier de son frère.
▬ Clyde a toujours été le plus dévergondé de la famille Lindon. Il n'était pas le premier de la classe, passait son temps à courir après les filles. Bref, on peut dire que Clyde a toujours été très sûr de son charme. Séduisant, charmeur, très intelligent, il sait conquérir une femme rapidement. Il aime énormément prendre soin de son physique, a toujours dépensé sans compter. Mais ça c'était avant la mort de son grand frère. Il a prit un énorme coup de vieux quand ce drame est arrivé. Il a dû soutenir ses parents, Rose qui se retrouvai veuve et il a prit énormément en maturité. Bien entendu, il ne souhaite toujours pas s'engager dans une relation longue, mais il a compris que la vie était courte. Clyde est aussi quelqu'un de très déterminé, qui fera tout pour trouver l'identité du tueur.



Depuis le début, Rose Hampton n’a jamais été comme les autres Serpentard. Eduquée avec une certaine ouverture d’esprit, c’est tout naturellement que Clyde et la jeune fille sont devenus amis. En même année à Poudlard mais dans deux maisons opposées, cela n’a jamais empêché qu’ils s’entendent bien. A vrai dire, Clyde avait une réputation de coureur de jupon à Poudlard et leur première rencontre a été quand Clyde a essayé de draguer Rose… qui l’a très gentiment rembarré. Mais rien n’a empêché leur amitié par la suite. Clyde a aussi connu Rose pour sa réputation d’empoisonneuse à Poudlard suite à un incident avec un autre élève. Il doit avouer qu’il a toujours trouvé Rose très jolie et très intelligente. Cependant, rien ne s’est passé entre eux, surtout qu’en 5ème année, lors du bal de Noël, Rose et Jonathan, son grand frère, se sont mis ensemble. Il a toujours été très heureux de voir Rose et Jonathan ensemble. A 18 ans, il a été invité tout naturellement au mariage de son frère et de sa belle-sœur. Puis, il a continué sa vie de son côté, mais l’entente entre Rose et lui a toujours été très amicale et cordiale. Il leur arrivait souvent de rigoler sur leur rencontre et Clyde était ravi de voir que Rose filait le parfait amour avec son frère. Tout fut parfait pendant près de dix ans. Malheureusement, en avril dernier, Clyde avait décidé de rendre visite à son frère. Ne voyant que la maison ne répondait pas, il décida de faire le tour sachant pertinemment que Rose devait se trouver dans sa serre, comme d’habitude. C’est là où il découvrit l’horrible scène : Rose qui tenait Jonathan dans ses bras en pleurant. Son frère était mort et l’état de Rose laissait suggérer qu’elle l’avait elle-même retrouvé comme cela la veille. Le monde s’effondra autour de Clyde, mais décidé à prendre les choses en main, il appela du renfort et arriva de convaincre Rose de lâcher son mari et de se calmer. Ce fut lui qui interrogea Rose sur ce qui s’est passé et ce fut lui qui fut le premier à arriver sur les lieux. La version de Rose fut simple : elle rentrait du boulot et ne voyant pas son mari répondre, elle avait décidé d’aller dans sa serre quand elle avait trouvé son mari mort. Clyde cru immédiatement Rose et fut celui qui l’innocenta dans l’enquête qui s’en suivit. Il assista aux funérailles de son frère et fut peiné de voir sa veuve de belle-sœur dans un tel état. Il essaya de garder contact avec Rose mais il se rendit compte qu’elle se montrait de plus en plus distante avec tout le monde. De son côté, il décida de continuer l’enquête coûte que coûte pour Rose et pour lui-même. Aujourd’hui, il est à Poudlard et sait que Rose y est aussi. Il essaie par tous les moyens de lui reparler, d’essayer de la faire sourire mais elle évite le plus clair de son temps à rester seule avec lui. Et pour cause : Rose a l’impression de revoir son mari à travers Clyde et de plus, faisant maintenant partie des Mangemorts, elle se sent gênée en sa présence. De plus, Clyde sait que Rose a toujours eu une tendance à aimer les potions et plus particulièrement les poisons. Il la soupçonne d'y être pour quelque chose dans ce qui est arrivé aux profs de Poudlard et la surveille tout même, même s'il reste persuadée que Rose n'aurait pas fait cela sans raison fondée et particulière.


Warren Smith est un très bon ami à Rose. Il est aussi deux ans plus vieux que Clyde donc ils se sont côtoyés à Poudlard. Mais depuis le début, Clyde n’arrive pas à sentir Warren. Il le trouve beaucoup trop proche de Rose et beaucoup trop intéressé. A vrai dire, Warren est le meurtrier de son frère. Bien sûr, Clyde ne sait pas ce détail mais quelque chose continue à le gêner. Il se doute que l’homme cache quelque chose. Cependant, il a toujours évité de faire des histoires en présence de Rose qui semble bien l’apprécier et surtout le compter parmi ses rares amis. Mais Clyde ne s’en porte que mieux quand il ne se trouve pas dans la même pièce avec lui.
<
Aderyn a fait son entrée à Poudlard quand Clyde était en septième année. Ils ne se sont donc pas énormément connus à cette époque. Mais Clyde a intégré l’Ordre du Phénix dès qu’il est sorti de Poudlard et il en va de même pour Aderyn. Ils ont donc sympathisés et depuis, ils sont relativement amis. La mort de Jonathan les a aussi rapprochés car Aderyn a aussi perdu quelqu’un. Ils se soutiennent énormément et se respectent. De plus Clyde, comme tout bon membre de l’Ordre du Phénix est au courant qu’Aderyn a infiltré Poudlard pour surveiller un peu les élèves. Cette année, vu que lui aussi est de mission pour Dumbledore en tant que surveillant, il compte bien aider Aderyn et faire tout pour que leur mission se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
B. Rose Hampton
B. Rose HamptonNombre de chapitres écrits : 336
Sang : Sang-Pur bien évidemment!
Supporter de : Cox's Family, Alyssa, MSSSSS
© avatar, icon, signature : icons: kat signature: belzébuth
Date d'inscription : 02/08/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon   (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 740834mini1Lun 20 Jan - 22:13

Bonjour toi, oui toi qui viens de lire tout ce qu'il y a plus haut!
Tout d'abord merci de passer par là et de prendre le temps de lire ce petit bijou de scénario.
J'espère que ça n'a pas été trop fastidieux à lire! Mais j'ai d'autres choses à préciser malheureusement (oui oui encore de la lecture).
▬ Tout d'abord, les deux premiers prénoms sont parfaitement libre. Je n'avais pas envie d'imposer quoique ce soit donc voilà. Pour le nom de famille, j'avais pas vraiment d'idées non plus. D'ailleurs tu verras certainement que dans ma fiche Jonathan (le frère de ce scéna) ne s'appelle pas Lindon mais Earnshaw. N'étant pas satisfaite de ces noms, je te laisse aussi le choix bien que j'aime bien Lindon en fait.
▬ Pour l'avatar. Je suis juste in love de Ryan (nan mais sa bouille *-*), donc je serais très difficile aux négociations. Quoique qu'à la limite j'aime bien aussi Jonathan Rhys Meyer, ou Henry Cavill mais je trouve que Ryan colle bien au personnage.
▬ Comme tu peux le voir, l'histoire est totalement libre, sauf bien entendu les points que j'ai mis mais qui ne constitue bien entendu pas toute la vie de Clyde. Tant que ça reste cohérent, ça me va.
▬ Le caractère aussi n'est pas franchement détaillé. J'y ai mis ce que j'avais en tête mais tu peux rajouter des trucs si tu veux.
▬ Enfin les relations entre les personnages. Pour Rose, il est évident qu'il va y avoir un rapprochement entre lui et elle. J'ai des tonnes d'idées de comment ça va se finir tout ça (genre relation amoureuse tordue avec un plan à trois avec Tim Hiddelston, Jennifer Morrison et Ryan Gosling, c'est pas la classe ça?) (je rigole hein, y aura pas de plan à trois mais ça sera une relation amoureuse tordue). Rose va forcément apprendre à un moment donner que Clyde est dans l'OP et inversement. Et Warren va forcément se mêler à cette histoire ce qui va créer un joyeux bordel et triangle amoureux. De toute façon, je te dirais tout ça quand tu seras là et on pourra en discuter, il n'y a aucun soucis (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275
Bref, j'ai fini de raconter ma vie. Si 'tas des questions n'hésite pas.

PS: Si tu prends ce scéna, tu pourras te faire Jennifer Morrison (Tim Hiddleston aussi si t'as des goûts plutôt de ce genre), je ne te kickerais jamais sur la CB et tu auras droit à des toooonnes de chocolats (volés à Alyssa Carter bien sûr, sinon c'est pas drôle).


 
(M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275 (M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon 567318275
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING ▬Prénom Prénom Lindon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Intrigue ▬ Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser