+ vous?



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow C. Caldwell
Sorrow C. CaldwellNombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 21/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton   (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 740834mini1Dim 19 Jan - 17:29
Rosheen Prénom Hampton

holliday grainger



IDENTITE

L’histoire est relativement libre mais certaines choses sont à respecter :
▬ Rosheen Hampton est la fille de Blanche Hampton. Rosheen ne connait pas l’identité de son père. Blanche Hampton essaie de protéger les enfants en leur cachant l’identité de leur père.
▬ Comme tout membre de la famille Hampton, Rosheen est une sang-pure.
▬ Rosheen a un frère jumeau en sixième année à Poudlard. Ils ont donc 16 ans.
▬ L’enfance est libre ainsi que la scolarité de la jeune fille.
▬ Au niveau de son avis sur les nés-moldus, Rosheen est sans doute celle qui a pris le plus partie dans sa famille. Elle pense que les nés-moldus méritent leur baguette et que ce sont des sorciers comme tout le monde. Elle compte entrer dans l’Armée de Dumbledore rapidement.
▬ Rosheen a possède un très grand talent dans les arts. Elle joue de la guitare, du violon, du piano, et dessine très bien.

Le caractère est dans l’ensemble libre. Cependant j’aimerais que certains éléments soient respectés :
▬ Rosheen est avant tout un esprit libre. Elle aime la liberté et elle y tient. Sauvage, impétueuse, courageuse sont ses principales caractéristiques. Elle est aussi très séductrice et maligne. Elle n’est pas particulièrement méchante mais elle est extrêmement franche ce qui fait qu’elle a du mal avec les relations humaines. Elle est aussi très intelligente mais paresseuse. Elle est un peu l’esprit rebelle de la famille car elle ne se donne pas à fond dans les cours. C’est aussi une fille jalouse de nature mais qui reste tout de même joueuse, loyale et joyeuse avec ses amis.
▬ Elle ne veut pas exceller comme le reste de sa famille dans une branche difficile et longue. Ce qu’elle veut : dessiner, et peindre. Elle excelle dans les arts et elle veut aller jusqu’au bout de sa passion. Peu importe ce que sa famille en dit.
▬ Elle veut aussi absolument trouver l'identité de son père et elle essaie de tout faire pour que sa mère cède, quitte à rentrer en conflit avec elle. D'ailleurs, elle se lie souvent avec son frère jumeau et Rose, une de ses cousines pour essayer de percer la vérité.


Sorrow et Rosheen se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire d’amis en commun et Sorrow a eu le coup de foudre pour cette sulfureuse blonde. Enfin, cela, il ne le comprend pas encore malheureusement. Ils ont sympathisés, sont devenus amis mais Sorrow n’a jamais rien entreprit avec elle, étant de nature relativement timide et réservé avec les filles. Jusqu’alors, Rosheen et lui n’ont jamais été très proches mais l’année dernière au bal de Noël, Sorrow est venu inviter Rosheen à danser et quelque chose s’est produit entre eux. Depuis, ils ne se quittent plus réellement. Rosh’ est devenue une meilleure amie pour Sorrow et ils trainent le plus clair de leur temps ensemble. Cependant, Rosheen est persuadée que Sorrow ne lui dit pas tout. Et pour cause, la lycanthropie de Sorrow fait qu’il est relativement réservé et manque énormément de confiance en lui. Il a peur de faire du mal à Rosheen et surtout de la perdre si elle apprend ce lourd secret. C’est sans doute pour cette raison qu’il n’ose rien tenter avec elle. Rosheen essaie de son côté de connaître par tous les moyens le secret de Sorrow, si bien que des disputes éclatent souvent entre eux. Bien entendue, ils se réconcilient toujours mais Rosheen supporte de moins en moins le silence de son ami.

Bonnie Rose Hampton est l’aînée de la famille Hampton. C’est même officiellement l’héritière de la famille. Rosheen est un peu comme une petite sœur pour Rose. Bien que Rose est près de 10 ans d’écart avec Rosheen, elle n’en reste pas moins proche d’elle. Rose est d’ailleurs est une bonne alliée pour Rosheen car elle est très proche de Dearden, la matriarche de la famille, qui semble aussi connaître l’identité du père de Rosheen. Rosheen a été très touchée par la mort de Jonathan, le mari de Rose. Elle n’a cependant pas pu s’empêcher de voir le changement d’attitude de Rose qui ne vient plus beaucoup assister aux réunions de famille. Rosheen est peinée de la distance que Rose met entre la famille et elle mais Rose essaie tout de même de faire bonne figure et d’aider comme elle peut Rosheen et son frère, mais Rosheen sent bien que quelque chose a changé.



Dernière édition par Sorrow C. Caldwell le Jeu 30 Jan - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Sorrow C. CaldwellNombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 21/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton   (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 740834mini1Dim 19 Jan - 23:40

Hello people!
Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario!
J'espère que ça n'a pas été trop fastidieux. Mais je me dois de préciser certaines choses:
▬ Tout d'abord, le prénom de Rosheen figure dans ma fiche de présentation, donc j'aimerais tout de même le garder dans le pseudo. Qu'il soit en premier ou deuxième prénom, peu m'importe tant qu'il y est. On pourrait toujours le négocier mais je serais quand même un peu (beaucoup) difficile.
▬ Le nom n'est pas négociable bien évidemment car Rosheen est une Hampton et fière de l'être. Je t'invite d'ailleurs à aller sur [url=ce sujet]ce sujet[/url] pour regarder l'histoire de la famille des Hampton. Je tiens à ce que cela soit respecté.
▬ Au niveau de l'histoire, les points qui y sont inscrits ne sont pas négociables. Ils sont d'ailleurs pour la plupart répété dans le sujet de la famille Hampton donné si-dessus. Par contre, tu peux mettre tout ce que tu veux dans l'histoire, tant que ça reste cohérent et que les éléments que j'ai précisé y figure, tout va bien.
▬ Le caractère. J'y ai mis les grandes lignes, tu peux rajouter des trucs mais je voyais bien Rosheen avec un tempérament de feu et la volonté de vouloir chercher la vérité à tout prix.
▬ Ensuite pour le lien avec Sorrow, sans doute n'est-il pas très bien détaillé (je suis nulle à ça) mais comme vous l'auriez compris, il y aura très certainement une histoire d'amour entre eux car le feeling est là. De même, Rosheen finira par apprendre d'une manière ou d'une autre le secret de Sorrow, à toi de voir sa réaction (de toute façon on déterminera ça!).
▬ Il en va de même avec Rose (mon DC au passage). Cependant, là, Rose va continuer à s'éloigner de sa famille et s'enfermer un peu plus. Cela aura forcément des répercutions sur la relation avec Rosheen. Mais Rose continuera tout de même à veiller sur sa cousine et arrivera même à lui donner les réponses qu'elle souhaite trouver. Cependant, Rosheen ne découvrira jamais que sa cousine préférée est devenue une Mangemorte (enfin pas tant que je l'aurais décidé). A voir si Rose et Rosheen rompent définitivement le lien.
▬ Pour l'avatar, enfin, je suis tombée amoureuse d'Holliday Grainger. L'avatar est négociable, mais je serais extrêmement difficile sur le sujet.
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.

SI TU PRENDS CE SCENARIO TU NE SERAS JAMAIS KICKE SUR LA CB, TU AURAS DES CHOCOLATS D'HEROINE COX-COHEN (VOLE A ALYSSA CARTER BIEN SUR).

 Mignon Câlin (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 4030903503 (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 1387412369 Câlin Câlin d'amour Pervert inside Je bave Potté Perdre la raison (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 2857467776 (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 567318275 (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 567318275 (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 567318275 (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 567318275 (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 567318275 (F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton 567318275 Content AlyssaRogue Je veux juste baiser Heureux Fesses Sadique 1 456 Coeur Amour :bebe: Close Héraiden Fête 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLIDAY GRAINGER ▬ Rosheen Prénom Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hampton (2/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Postes Vacants :: Scénarios des membres :: Scénarios en attente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser