+ vous?



 

Partagez | .
 

 Hampton (2/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Hampton (2/11)   Dim 19 Jan - 2:26
Hampton

Tolérance, Respect, Unité





Sang-pur – Londres – Riche – Neutre dans l’ensemble

Hampton. Ce nom vous dit sans doute quelque chose. Et en effet, il faut le dire : la famille Hampton est une famille connue dans le Royaume-Uni. Sangs-purs depuis des siècles, on estime même que les Hampton sont connus depuis le Moyen-Âge environ. Selon la légende, les Hampton seraient la descendance directe de Merlin. Et d’ailleurs, tous les petits Hampton ont déjà entendu parler de cette rumeur et chacun semble avoir son avis là-dessus. Cependant, il est à noter que cette famille n’a pas toujours été neutre sur la question des nés-moldus. En effet, il fut un temps où celle-ci était relativement extrémiste, fière et ne voulait absolument pas se mélanger aux êtres inférieurs, mais, avec le temps, les esprits se sont ouverts et les Hampton ont adopté une vision beaucoup plus modérée sur leur sang. Ils sont revenus à beaucoup plus de simplicité. Bien entendu, ils sont toujours très connus, car les Hampton ont pour manie d’avoir toujours de grandes carrières, de grands destins. Il faut le dire qu’ils possèdent au moins tous un talent quelque part. Il est a noter aussi que les Hampton ont pour particularité d’avoir une branche lointaine avec la reine d’Angleterre actuelle. Mais les Hampton ne se sont pas pour autant pris la grosse tête pour si peu. Ils ont su garder leur simplicité et la matriarche de la famille fait en sorte que cette simplicité soit respectée. Et oui, il faut aussi le faire remarquer, les Hampton ne sont pas dirigés par un patriarche, comme toute bonne famille de sang-pur, mais par une matriarche, Dearden Hampton. Malgré le fait que cette famille de sang-pur un peu particulière soit dirigée par une femme, les Hampton n’ont jamais été mal vus. Il faut aussi dire que les membres de la famille Hampton sont toutes des femmes (ou presque). Et les femmes Hampton ont toutes un caractère bien à elles et particulièrement fort. Ce sont toutes des femmes indépendantes qui veulent garder leur nom lorsqu’elles se marient car elles sont toutes très en avance sur leur temps. Pour autant, cela n’en fait pas des féministes. Il existe une incroyable égalité entre les hommes et les femmes de cette famille.
Sur le plan ambiance, cette famille est pour le moins très unie. Les repas de famille se font généralement chez la matriarche dans le grand manoir de la famille. Tous les autres Hampton sont restés à Londres pour être près de la famille. Malheureusement, il est à noter que depuis les dernières années, depuis la montée croissante et angoissante du Seigneur des Ténèbres, des tensions se sont faites voir dans cette famille. En effet, des événements tragiques ont fait leur apparition dans la famille. L’héritière de la famille, Bonnie Rose Hampton, la fille la plus âgée, a fait son entrée très récente chez les Mangemort. Bien entendu, la plupart des membres de la famille ne sont pas au courant, mais le changement de position de celle-ci n’a échappé à personne. C’est donc elle qui marque le début de la rupture avec les autres membres de la famille. A contrario, des enfants de la dernière génération ont décidé de se tourner vers le côté de l’Ordre du Phénix. Mais malgré tous ces retournements de situation, la famille veut rester soudée le plus possible et même si certains membres ont pris position, ils savent pertinemment qu’ils seront toujours bien accueillis dans la famille.

Venons-en aux membres de cette grande famille :

1ère Génération :
La matriarche de la famille s’appelle donc DEARDEN HAMPTON (PNJ). C’est une femme qui autrefois était d’une grande beauté et surtout connue pour son caractère impulsif. Anciennement à Gryffondor, elle a tout de  même pris beaucoup de sagesse avec l’âge et fait en sorte de prendre les bonnes décisions pour sa famille. Elle reste une femme d’une grande douceur et très chaleureuse, qui adore ses petits-enfants mais qui se trouve être très ferme et dure quand il le faut. Elle a épousée CICERON PEARL (PNJ), un sorcier lui aussi de sang-pur qui vient d’une famille pratiquement éteinte aujourd’hui. Ancien Serpentard, il est celui qui a toujours eu tendance à calmer Dearden. C’est un homme qui semble froid mais qui se trouve extrêmement proche de ses enfants et de sa famille.

2ème génération :
BIANCA HAMPTON (PNJ) est la première fille de Dearden et Ciceron. Ancienne Serpentard, elle est aujourd’hui une femme éminente au Ministère de la Magie. Femme froide et distante, elle n’en reste pas moins aimante envers tous ses enfants. Elle a épousé IGOR IVANOV (PNJ), un homme sang-pur d’origine russe. C’est un joueur de Quidditch reconnu mondialement.

BEATRICE HAMPTON (PNJ) est la seconde fille de Dearden et Ciceron. Ancienne Serdaigle, elle est aujourd’hui une historienne reconnue. Femme pour le moins timide, elle n’en reste pas moins un amour et très protectrice avec ses enfants. Elle a épousé JEAN-FRANCOIS LELAC (PNJ) un français sang-pur lui aussi. Il travaille à la banque de Gringotts.

BELLINDA HAMPTON (PNJ) est la troisième et avant-dernière fille des Hampton. C’est la plus courageuse et impétueuse, étant une ancienne Gryffondor. Aujourd’hui, elle fait partie des Aurors d’élite. Elle s’est mariée avec TRISTAN SNOW, un américain, sang-pur lui aussi qui travaille au Ministère de la magie.

BLANCHE HAMPTON (PNJ) est la cadette de la famille. Jeune femme d’une très grande douceur, elle est aujourd’hui une médicomage reconnue. Elle a donné naissance à deux enfants, mais personne dans la famille ne connait l’identité du père. Les rumeurs disent que ce serait un homme d’une famille de sang-pur extrémiste mais Blanche et Dearden, qui est la seule au courant semblent, prêtes à tout pour garder ce secret bien gardé et protéger les faux-jumeaux.


3ème génération :

Enfants de Bianca Hampton et Igor Ivanov :
♦ (F) Bonnie Rose Hampton ▬ 28 ans, Infirmière à Poudlard PRISE
♦ (M) Elias Hampton ▬ 20 ans, étudiant au Ministère de la Magie PNJ
♦ (M) ▬17 ans LIBRE
♦ (F) ▬15 ans LIBRE


Enfants de Beatrice Hampton et Jean-François Lelac :
♦ (F) ▬ 17 ans LIBRE
♦ (F) ▬ R. Ophelie Hampton PRISE
♦ (F) ▬ 14 ans LIBRE


Enfants de Bellinda Hampton et Tristan Pearl :
♦ (F) ▬ 16 ans LIBRE
♦ (F) ▬ 15 ans LIBRE
♦ (F) ▬ 11 ans LIBRE


Enfants de Blanche Hampton :

♦ (F) Rosheen Hampton ▬ 16 ans Scenario LIBRE
♦ (M) ▬ 16 ans LIBRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hampton (2/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Arya Hampton+
» SILVER ALOYSIA HAMPTON ? Emilia Clarke
» HAMPTON-FELTON, Jenna ? Libre
» Jenna Hampton-Felton - My heart becames better
» « La vie est un jeu de carte où le cœur n'est j'amais l'atout. » ? PHILEAS K. HAMPTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Postes Vacants :: Registres des familles-