+ vous?



 

Partagez | .
 

 Cox (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Cox (2/7)   Dim 19 Jan - 2:01
Cox

Crazy Kids




Cox. Qui n’a pas entendu déjà parler de ce nom de famille ? Non, les Cox ne sont pas des personnes éminentes au Ministère de la Magie. Loin de là. Ce n’est pas non plus une grande famille de sang-pur ! Les Cox sont des nés-moldus et sont fiers de l’être. Arrivés il y a quelques années à Poudlard, la nouvelle génération de sorciers a laissé place à ces nouvelles têtes. Il faut le dire, avant les 10 dernières années, personnes ne connaissait les Cox, mais quand ils ont débarqués à Poudlard, tout (ou presque) a changé. On ne connait que trop bien les Cox. Ce sont des petites têtes blondes, parfois brunes qui se baladent dans les couloirs de Poudlard. Le premier d’entre eux, Lyal Cox, a fait parler de lui en faisant preuve d'imagination en s'amusant à peindre sur les tableaux de Poudlard. Puis, d’autres têtes Cox ont débarqué depuis l’arrivée de Lyal. Et il faut le dire, les Cox sont à la fois aimés et détestés. Ils sont aimés pour leur côté déluré. En effet, une des caractéristiques principales des Cox est qu’on les reconnaît à 10 kilomètres, les yeux fermés dans un tunnel. Ils sont de nature bruyante, même un peu vulgaire sur les bords et ce sont eux qui proclament haut et fort la nature de leur sang, ce qui ne les fait pas plus aimer que ça des sangs-purs. Ne connaissant pas grand-chose à la magie, on doit dire que ce ne sont pas non plus les premiers de la classe. Généralement, ce sont de véritables cancres qui passent leur temps à faire des blagues et à embêter les profs. Et pourtant, ce n’est pas le potentiel qui leur manque ! Oh bien sûr, il y en a un ou deux de sérieux, mais un Cox sage n’est pas un Cox.

Vivant dans la banlieue de Manchester en Angleterre, ça n’est pas la famille la plus riche du monde. En effet, les parents de ces petites têtes blondes n’ont pas de grands revenus. Mais cela suffit amplement pour faire la joie de la famille qui n’a généralement pas trop de soucis d’argent. Au niveau de l’ambiance familiale, il faut le dire : quand il y a une réunion de famille, c’est du grand n’importe quoi. Il y a des cris, des pleurs, des rires, des coups de gueules. Et pourtant, malgré les disputes, tout le monde s’entend à merveille et jamais personne ne reste fâché bien longtemps. Les repas de famille et les fêtes se font toujours avec bon cœur et il n’est pas rare d’observer des gens qui ne font pas partie de la famille, mais qui sont quand même là pour rire et pleurer avec les Cox.

Venons-en aux personnages importants de cette famille :


    1ère Génération :

Tout d’abord, il n’y a pas de patriarche dans la famille. Non, les Cox n’ont pas de hiérarchie entre eux. Ils fonctionnent plutôt aux coups de gueules. Mais il faut le dire : TONIA COX, la grand-mère de tous les enfants Cox est celle qui possède aussi le plus grand coup de gueule. C’est une femme qui râle pour tout et n’importe quoi. Possédant un dentier, elle a énormément de mal à manger. De son côté, son mari, JAMES COX est pour ainsi dire, un peu maboule, mais toujours aussi attachant. Ainsi, Tonia et James ont eu à eux deux 3 enfants.


    2ème Génération :

BILL COX (PNJ) est l’aîné des Cox. C’est un homme d’une grande gaieté mais qui a tendance à faire preuve de mythomanie. Il a épousé SARAH PERKS (PNJ). Femme très jolie, mais ne faisant absolument pas preuve d’intelligence, elle est coiffeuse.

KILIAN COX (PNJ) est le second fils de Tonia et James. C’est celui qui a sans doute le mieux réussi dans la vie mais qui fait preuve d’une radinerie incroyable. Il a épousé CARA ASHWORTH (PNJ), une jeune américaine rencontrée à un arrêt de bus. Le couple de Kilian et Cara est sans doute le plus soudé de toute la famille.

JANUARY COX (PNJ) est la dernière de la famille. Malheureusement, c’est une catastrophe. Elle ne travaille pas et ne vit que des allocations pour ses enfants. C’est une femme qui fume comme un pompier, qui passe son temps à rêver d’un chanteur moldu, qui ne sait pas faire la cuisine. Janurary est divorcée depuis quelques années à TORIN ORION COHEN (PNJ) qui a fini par épousé une sorcière.


    3ème Génération :


▬ Enfants de Bill et Sarah :
♦(F) ▬17 ans LIBRE
♦(F) ▬16 ans LIBRE
♦(M) ▬ 15 ans LIBRE


▬ Enfants de Kilian et Cara Cox :
♦ (F) ▬Addison M. Cox ▬16 ans PRISE
♦ (F) ▬16 ans LIBRE


▬ Enfants de January Cox et Torin Cohen :
♦ (M) Lyal Cox-Cohen ▬17 ans LIBRE
♦ (F) Héroïne J. Cox-Cohen ▬16 ans PRISE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cox (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Postes Vacants :: Registres des familles-