+ vous?



 

Partagez | .
 

 Particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Particularités magiques   Lun 13 Jan - 20:18




Particularités magiques
Yay.

Ici sont répertoriés les pouvoirs magiques possibles dans Harry Potter ainsi que les créatures magiques que vous pouvez incarner. Je précise que seuls les adultes peuvent posséder des pouvoirs ou être des créatures magiques pour éviter qu’il y ait des abus. Les informations concernant ces particularités sont tirées de l’Encyclopédie Harry Potter. Merci de bien vouloir nous préciser ici si vous possédez un pouvoir en particulier en postant à la suite en ayant rempli le formulaire ci-dessous. Nous vous donnerons la réponse du Staff dans les plus brefs délais.

Code:
[b]Nom et prénom:[/b]
[b]Pouvoir magique ou Créature?[/b] [i]S'il s'agit d'un Animagus, précisez l'animal et s'il est dans le Registre ou non
[/i][b]Motivation:[/b] [i]Veuillez nous expliquer pourquoi vous avez choisi cette particularité et ce que cela apportera à votre personnage[/i]
[b]Exemple de RP:[/b] [i]Minimum 200 mots[/i]

[size=14.399999618530273]Pouvoirs spéciaux:[/size]

▬ Occlumens:

Du latin occulto : Cacher, dissimuler et mens : Esprit
L’Occlumancie est l’art de défendre son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Il s’agit l’opposé défensif de la Legilimancie. L’Occlumens doit vider son esprit de toutes émotions et pensées pour faire face au Legilimens. Il est inclus  dans la catégorie de la Magie Noire et c’est un art extrêmement dur à exercer.

Personnages possédant ce don :(3/4 + mangemorts)
♦ B. Rose Hampton
♦ Aderyn H. Westley
♦ Warren D. Smith


▬ Legilimens:

Nom original: Legilimency Du latin legens : lecteur et mens : Esprit
La Legiliancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des souvenirs, des pensées, des émotions. Le contraire de la Legilimancie est l'Occlumencie

Personnages possédant ce don :(2/3 + mangemorts)
♦ B. Rose Hampton
♦ Warren D. Smith

▬ Fourchelang:

Des Noms originaux Parseltongue : Langue et Parselmouth : Celui qui la parle
Le Fourchelang est la capacité de parler aux serpents. Pour les personnes normales, ils n’entendent qu’un simple sifflement. Salazar Serpentard fut un des premiers fourchelangues. Cette capacité à parler aux serpents est extrêmement rare.

Personnages possédant ce don :(0/1)


▬ Animagus:

Du latin animalia : Animal et mague : Mage
Il s’agit de la capacité de se transformer en animal tout en gardant ses facultés mentales. Cette métamorphose se fait sans baguette. L’aspect physique sous forme animale ressemble généralement à l’aspect physique humain. Un Animagus peut facilement comprendre et communiquer avec les animaux. Les Animagi sont enregistrés dans le Registre qui indique en quel animal ils peuvent se transformer et leurs signes particuliers qui permettent de les identifier. Cependant, il existe des Animagi non-enregistrés.

Personnages possédants ce don :(0/4)






▬Voyant:

Du nom original, Seer
Un voyant est une personne possédant le Troisième œil qui est capable de dire l’avenir ou le passé. Cette particularité est assez rare et généralement héréditaire.

Personnages possédant ce don :(0/3)




▬ Métamorphomage:

Du grec méta : changement et morph : forme
Il s’agit de la capacité d’un individu de changer son apparence physique. Une personne nait avec cette particularité, on ne peut pas devenir un Métamorphomage.

Personnages possédant ce don :(1/2)
♦ Aderyn H. Westley


▬ Loup-Garou:

Du nom original Werewolf
Une personne est un loup-garou lorsqu’elle se transforme toutes les pleines lunes en cette créature. En se transformant, l’être humain perd toute humanité. Une personne peut devenir un loup-garou lorsqu’un loup-garou transformé le mord. Il n’existe pas de traitement pour traiter cette « maladie » hormis la Potion Tue-Loup qui minimise les effets de la transformation
.
Personnages possédant ce don :(2/2)
♦ Sorrow C. Caldwell
♦ Christabella I. Lockwood


▬ Vélanes:

Du nom original  Veela
Les vélanes de pure souche sont des femmes d’une très grande beauté qui attirent les hommes. Elles peuvent jeter des poignées de flammes et lorsqu’elles sont en colère, leurs visages prennent l’apparence de têtes d’oiseaux et il leur pousse des ailes pleines d’écailles. Leurs cheveux sont souvent utilisés pour la composition des baguettes.


Personnages possédant du sang de Vélane :(0/2)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christabella I. Lockwood
Nombre de chapitres écrits : 2352
Sang : Sang-pur
Supporter de : Le Seigneur des Ténèbres
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 30/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Lun 10 Fév - 1:37
Nom et prénom: Christabella I. Lockwood

Pouvoir magique ou Créature? Louve-garou

Motivation: Le fait que Christa soit une louve-garou a un gros impact sur sa psychologie. Bien qu'au départ, elle était supposée être une vampire et que j'ai décidé d'abandonner cette idée, pour plusieurs raisons diverses, je voulais que ma mangemorte ait de quoi de spécial, quelque chose de bestial qui pourrait briser son comportement supérieur, là où elle stockerait tous ces instincts. C'est aussi une grosse part dans le fait qu'elle a eu confiance à son ex meilleure amie et qui a mené à bien d'autres évènement importants dans sa vie.

Exemple de RP: Encore une fois, une pleine lune. Chaque mois… Chaque mois elle revient toujours avec sa superbe lumière douce, pour la plupart des êtres humain, la Lune est, d’habitude, une source de réconfort, de paix. Pour Christabella, non, c’était une malédiction. Bien qu’au début, elle se sentait enragée du fait qu’elle ne pouvait plus voir la lumière de la Lune, maintenant, ça ne la rendait que peu mélancolique. Elle ne se souvenait même plus de l’effet que ça lui faisait, sur la peau. Les sorties à la belle étoile, les jours de pleine lune, c’était fini, tout ça. Christabella fit un soupir avant d’avaler sa potion tue-loup, qui goûtait vraiment mauvais. Un frisson lui parcourra le corps, lentement, descendant le long de son échine. La mangemorte s’enferma dans sa salle fait exprès pour cette nuit. Elle ne servait qu’une fois par mois. Une fois par mois elle s’installait dans ce lit, dans cette salle sans fenêtre.
Souvent, il lui arrivait de se réveiller en peur, durant la nuit, imaginant un loup-garou qui l’attaquait.  Ces cauchemars se manifestaient plus souvent lorsque la pleine lune approchait. Et quand ils n’étaient pas ensevelis sous le visage déçu et presque accusateur de Sally… Non il ne fallait pas qu’elle y pense encore. Encore une fois, comme depuis quelques années, ça allait bien se passer. Depuis qu’elle prenait cette potion. La belle brune soupira doucement en s’étendit dans le grand lit, dans un silence total. Rien ne bougeait dans le manoir Lockwood… Rien du tout. Il était vide depuis bien des années, depuis que ses parents étaient décédés… Quelle tragédie, mais encore, ils avaient vécu une belle vie comme tous les mangemorts. Une vie hors de la norme, une vie éclairée et non sous un faux sentiment de sécurité.
Le sommeil venait, lentement, chercher la louve-garou qui était encore une fois prise dans une interminable séries de pensées diverses qui l’aurait gardée réveillée si elle n’avait pas été aussi épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aderyn H. Westley
Nombre de chapitres écrits : 1067
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : Pitchounette
Date d'inscription : 29/06/2012
Chocogrenouilles : 1
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Lun 10 Fév - 1:55
C'est bon, Christa. Tu peux aller recenser ta fiche, maintenant. ♥


It's just a spark, but it's enough to keep me going.
And when it's dark out, no one's around,
It keeps glowing.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Aujourd'hui à 5:28
Revenir en haut Aller en bas
 

Particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie 3 . Particularités Magiques
» [Annexe 05] Particularités
» Liste et inscriptions: Les Particularités Magiques
» › PARTICULARITÉS MAGIQUES.
» Dictionnaire de plantes communes et magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: RPG :: Ressources humaines-