+ vous?



 

Partagez | .
 

 Le Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Le Quidditch   Lun 13 Jan - 17:13




Le Quidditch
Sport

Vous pouvez demander ici votre poste dans l'équipe de Quidditch de votre maison. Je rappelle que nous avons besoin de membre actifs. De plus vous devez remplir le formulaire si dessous. Postez à la suite de ce message.

Code:
[b]Nom & Prenom:[/b]
[b]Poste:[/b]
[b]Exemple de RP[/b]: [i]Vous pouvez faire n'importe quel RP mais qui parle de votre joueur entrain de jouer au Quidditch. Merci de faire au moins 200 mots.[/i]



Les équipes :
SERPENTARD :
1 capitaine :
3 poursuiveurs : Joyce Abernathy
2 batteurs : 
1 gardien de buts : 
 attrapeur : 
GRYFFONDOR :
1 capitaine :  
3 poursuiveurs : Juliette A. de Brétigny
2 batteurs :   Sorrow C. Caldwell
1 gardien de buts : 
1 attrapeur : 
SERDAIGLE :
1 capitaine : 
3 poursuiveurs :  
2 batteurs :  
1 gardien de buts : 
1 attrapeur : 
POUFSOUFFLE :
1 capitaine : Héroïne J. Cox-Cohen
3 poursuiveurs : 
2 batteurs :  
1 gardien de buts : Héroïne J. Cox-Cohen
1 attrapeur : 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce Abernathy
Nombre de chapitres écrits : 31
Sang : Mêlé, bien qu'elle prétend être issue d'une famille noble de sang-pur.
© avatar, icon, signature : Pigfarts is real (Avatar) + Fauve (Lyrics signa)
Date d'inscription : 11/03/2014
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le Quidditch   Dim 16 Mar - 22:50
Nom & Prenom: joyce abernathy.
Poste: poursuiveuse.
Exemple de RP:

Joyce agrippa son balai, haineuse, et en une fraction de seconde, s'envola dans les airs. Sa mâchoire crispée se décontracta, ses lèvres pincées se détendirent, et l'ombre d'un léger sourire traversa le visage de la jeune fille. Le vent balayait son visage, et plus elle prenait de vitesse, se rapprochant des nuages, plus les battements de son cœur, déjà bien amoché par la récente dispute avec Peter, son petit ami, accéléraient. Le Quidditch était comme un remède pour elle, un besoin vital. Cela faisait déjà quelques années qu'elle avait rejoint l'équipe de sa maison, les verts et argents, mais elle se sentait d'autant plus libre lorsqu'elle passait des moments atypiques, seule avec son balai, qui devenait alors son meilleur ami. Et c'était un élément de marque. Le dernier Nimbus en date, elle avait longtemps économisée pour se le procurer, avec un peu d'aide financière venant de son père. Évidement, ce n'était pas la version qu'elle racontait à tout le reste de l'école. Les gens la pensaient riche, issue d'une longue et digne lignée de sang-pur, dont elle ventait les mérites et les réussites. Dans sa fable, ses parents lui avaient acheté de nouveau balai pour son quinzième anniversaire, ainsi que de nombreux autres cadeaux, qu'elle laissait soit disant dans son manoir, purement fictif. S passion pour le Quidditch était définitivement le seul élément qui constituait sa vie qu'elle n'avait pas inventé, et à chaque fois qu'elle montait sur un balai, s'envolant dans l'air frais, elle se sentait libre. Plus libre qu'en la compagnie de son père. Plus libre encore que dans les bras de Peter. Plus libre que jamais elle ne l'avait été, plus libre qu'elle ne le serait jamais. Elle pouvait hurler et pleurer si elle le voulait, rien ne lui importait, même si on la voyait. Libre et rebelle. Elle vira à gauche, entamant un virage serré, comme elle savait très bien les faire. Elle était un élément clé dans l'équipe des Serpentards, car souvent située sur l'aile gauche du terrain, ses tirs rapportaient souvent des dizaines de points et elle était très douée. Une descente piquée, une remontée à la verticale, elle continua ainsi une demi-heure environ, puis se décida enfin à revenir à la terre ferme, et en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle avait les pieds au sol, le balai fermement tenu dans la main droite. Elle releva la tête, croisa un regard. Ce regard. Lâcha le balai. Courut dans sa direction. Sauta dans ses bras. Refoula les larmes qui lui montaient aux yeux. Jamais elle ne s'était sentie autant en sécurité, autant.. dépendante de quelqu'un. « Je t'aime. » Peter murmura doucement ces paroles à l'oreille de la brune, et elle resserra un peu plus son étreinte autour du coup du garçon. Pas besoin de réponse. Il la comprenait mieux que personne.

merci, j'espère que cela sera suffisant Coeur



+ on a la chance d'être ensemble tous les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le Quidditch   Dim 16 Mar - 23:05
Demande Transmise Coeur


Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette A. de Brétigny
Nombre de chapitres écrits : 63
Sang : Pur
Date d'inscription : 09/03/2014
Chocogrenouilles : 6
MessageSujet: Re: Le Quidditch   Dim 23 Mar - 15:48
Nom & Prenom: Juliette A. de Brétigny
Poste: poursuiveuse
Exemple de RP:

Juliette attrapa son balais et se dépêcha de rejoindre ses cousins sur la plaine. C'est là-bas, derrière la forêt, qu'ils avaient l'habitude de jouer au Quidditch. En effet le domaine des grands-parents de Juliette était très isolé, il n'y avait donc aucun moldus à moins de dix kilomètres. La lionne agrippa son balais et s’élança dans les airs. Habituellement passer du temps avec sa famille n'était pas vraiment à son goût, mais depuis l'année dernière elle voulait absolument entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Avant son entré à Poudlard, elle n'avait pas le droit de participer à ces petits matchs improvisés. Mais maintenant, à la veille de sa quatrième année au château, ses cousins la prenaient bien plus au sérieux.

- Ça va Juliette tu ne te sens pas trop nulle avec ton vieux Nimbus.
- Non ça va étant donné que j'ai du talent contrairement à toi.
C'est vrai que la jeune fille se débrouillait très bien sur un balais. Elle avait toujours été à l'aise dans les airs, quant à sa passion pour le Quidditch c'était surtout depuis son arrivée à Poudlard. Elle adorait assister aux matchs et puis Sorrow lui avait appris quelques trucs sur ce sport. Elle possédait depuis ses douze ans un Nimbus 2001, offert par sa grand-mère, qui était elle aussi une grande fan de Quidditch, et qui avait avait même fait parti de l'équipe lorsqu'elle était à Poudlard. Certes ce n'était pas le dernier Nimbus en date, mais celui là lui convenait parfaitement et elle se moquait complètement des railleries de son cousin Tim.

Le Souafle fut lâché, et Juliette fut la première à l’atteindre. Elle était rapide, ses passes étaient précises, elle évitait avec grâce les Cognards envoyés par Tim et ses tires vers les anneaux étaient pratiquement tous réussit. Après un long match ce fut finalement son équipe qui gagna. Juliette se dirigea donc vers Tim en faisant toute sorte d’acrobaties. Puis elle réalisa une décente en piquée avant de se poser délicatement sur le sol. Le Quidditch était un excellant moyen pour se détendre, puis elle adorait le sentiment de liberté qu'elle éprouvait une fois dans les airs.


When You Smile I Smile
△ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison Lockweder
Nombre de chapitres écrits : 5357
Sang : Pur
Supporter de : Voldemort, Drago, Rogue
© avatar, icon, signature : LilDay et tumblr
Date d'inscription : 16/07/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: Le Quidditch   Mar 25 Mar - 12:02
Vous êtes toutes les deux acceptées dans les équipes de vos maisons, aux postes que vous avez demandé  YMCA .



Nouvelle rédactrice en chef du Journal de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Quidditch   Aujourd'hui à 5:26
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison de Quidditch 97-98
» Selections de Quidditch
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?
» [Quidditch] Poufsouffle a besoin de VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: RPG :: Ressources humaines-