+ vous?



 

Partagez | .
 

 Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika N. Winfield
Nombre de chapitres écrits : 767
Sang : Mêlé
Date d'inscription : 14/08/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Rika   Sam 1 Juin - 7:27
Deux ans plus tard

Qu’est-ce que votre personnage a fait pendant les deux dernières années ? :
Ouah! Eh bien il s’en est passé, des trucs, dans les dernières années, je vous le jure! Déjà, bah, y’a eu le combat, mais je veux pas vraiment en parler de ça. Vous savez, tout le monde le sait, ça s’est bien fini, on a combattu et… Ben c’est ça.

C’est sûr qu’après avoir été à Poudlard pendant des années, tu te dis que tu devrais te prendre un emploi qui a plus ou moins rapport avec la magie, mais, pour dire vrai, j’ai beau vraiment aimer la magie, j’ai décidé de suivre un peu plus dans les traces de mon père… Il était heureux, papa, quand je lui ai dit ça! Enfin, je le comprends, si mon enfant me disait qu’il voulait réparer des instruments avec moi jusqu’à ce qu’il se trouve un groupe avec qui jouer de la musique, je serais extra-fière, moi aussi!

Donc… Ouais, j’ai fait ça, en partie.

Ah ouais et vous saviez qu’Amber, en fait, c’est ma cousine? JE SAIS! J’étais tellement SURPRISE, moi aussi! En fait, vous savez, quand vous ouvrez la porte de votre maison à une fille que tout le monde disait qu’elle était folle, cinglée, et qui vous a déjà frappé parce que vous l’avez une fois bousculé dans les corridors sans le remarquer, ça vous surprend! Et ça vous surprend encore plus quand elle t’explique qu’en fait, sa mère, bah c’est la sœur à ton père…

Quand j’ai compris, je lui ai tellement donné un câlin intense! Je crois que ça lui a fait peur quand je lui ai dit que tout ce temps, quand elle me frappait, en fait, c’était de l’amour. On m’a toujours dis que j’avais des manières bizarres de m’exprimer… Alors ça ne me choque pas tellement.

Elle est rentrée et a repris sa place dans la famille, comme ça, comme une petite fleur qui éclot. Ça fait quelques mois, déjà, qu’elle nous est revenue. Et tout ce temps, je n’aurais jamais pu croire qu’elle avait vécu tant de choses! Alors… Je fais de mon mieux pour l’aider, la pauvre. Elle s’en vient bien, par contre, par elle-même! Seulement, quand elle fait des crises de panique ou de dépression intense, elle peut compter sur sa cousine pour l’empêcher de tomber plus bas encore!

Où est-il maintenant ? Où habite-t-il ? : Bien, j’habite encore chez mes parents, avec ma cousine, en plus. On a assez de place, alors pourquoi pas?

A-t-il un travail ? Si non, que fait-il ? : Je travaille au magasin d’instruments et de réparation d’instruments de mon père… Et entre temps, je fais de la musique avec des amis!

Comment votre personnage vit-il depuis la chute de Voldemort ? :
Je ne pourrais pas vivre mieux! On se sent mieux, maintenant que tout est passé. Pourtant, je sais que quelque-chose se prépare… Avec le Ministère et la Résistance et la… La… C’est quoi ? La Rose Noire ? Enfin, ce truc, là. Je reste avec l’Ordre du Phénix, qui est indécise, même si je me dis que… Dans le fond, peut-être que le Vendeur de Potions a raison… Et que je devrais lui venir en aide. Ils ont l’air louche, les gens du Ministère…

Y’a-t-il quelque chose de spécial et important à noter à propos de lui ? :
Je joue de la musique, Omelette vit toujours et je suis une partie intégrante de l’Ordre du Phénix!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rika Soma ^^
» (end) Trust me, i'm pregnant ! | Ryo & Rika
» Don de Nidoran M (Rika Hikari)
» Aürika, le joueur de personnages gays !
» Rika au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-