+ vous?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gourmandise ! { PV Aymrick }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Sam 3 Nov - 21:10
La neige se parsemait d'heure en heure , Pré-au-lard se faisait dorloter par sa couverture blanchâtre qui pourtant aux yeux de Lucas , paraissait plutôt écarlate , remémorant le sang qui avait déjà coulé sur ces pavés innocents et devant ces maisons apeurées . Le règne des Carrow prenait déjà assez d'ampleur comme ça à Poudlard , si les élèves ne pouvaient plus se balader aisément et en pleine liberté dans Pré-au-lard , alors qu'allaient-ils tous devenir ? A l'angle d'une rue , masqué derrière un mur , Lucas observait la situation depuis quelques minutes : Les Mangemorts n'avaient aucune pitié , le moindre élève Sang de Bourbe finissait blessé , et rarement il succombait , heureusement d'ailleurs . Si le Gryffondor avait eu d'autres parents , il aurait certainement passé inaperçu . Néanmoins , son père Sang de Bourbe exilé en Espagne et sa maman Aurore qui tentaient de filer entre leurs doigts , ne lui faisait pas meilleure impression devant les sbires de Voldemort . Les rafleurs demeuraient moins problématiques , car plus adéquats à vaincre tellement ils leur manquaient des neurones .

Le vent lui siffla dans les oreilles , gonflées et colorées par un rouge vif . Il perdait patience à force de guetter afin de se rendre chez HoneyDukes pendant que l'occasion lui semblerait favorable , puis les rafales continuèrent d'étouffer le peu d'air chaud que le Rouge et Or réussissait à se procurer . Tout à coup surgit un autre Gryffondor dont il n'avait aucune connaissance et qui devait avoir trois années en moins que lui , comme un fou , il se jetta sur les Mangemorts comme s'il avait compris le message que Lucas voulait faire passer à force de passer la tête pour voir si la place était libre . La grande avenue de Pré-au-lard ne résista dès lors plus à la grande tentation de cette agitation et quelques passants , dépassés par leur époque , admiraient toutefois le courage de ce jeune lionceau . Lucas , quant à lui , en profita pour abaisser sa capuche et courir , sa cape noire au vent , vers HoneyDukes .

En rentrant dans la boutique , il eut pitié pour le pauvre jeune homme qui avait sauvagement attaqué les Mangemorts de sang froid en sachant le sort qu'ils lui réservaient s'il finissait capturé . Distrait derrière la vitrine , Lucas perdit un certain temps avant de s’apercevoir qu'un Mangemort l'avait vu . Il se mit à plein ventre immédiatement pour lui créer une illusion , qu'il n'avait vu qu'un mirage dans tous les gens bienheureux d'être chez HoneyDukes qui déambulaient . Jetant un rapide coup d'oeil , il remarqua qu'ils discutèrent avec acharnement et se dit qu'il devait prévoir un plan en vitesse . Il percuta soudainement un jeune homme et comprit lentement qu'il s'agissait d'Aymrick .


« Aymrick ? OH TU ME SAUVES LA VIE ! Il faut que tu me suives , viens !»

Il ne savait même plus où donner de la tête . Il agrippa le pauvre Poufsouffle par le bras et l'emmena dans l'arrière boutique , à l'abri des regards . Comme devenu fou , il se déshabilla soudainement .

« Alors je t'assure , tu n'as rien fait de mal . C'est juste que si je ne veux pas servir de rôti à Tu-Sais-Qui , j'ai intérêt à me cacher . Mes parents ne me donnent pas belle image près de lui , tu vois ? Je suis étiqueté comme étant un bon appât pour eux . »

Il poursuivit ses paroles en ôtant son t-shirt puis en commençant à descendre la tirette de son pantalon .

«
Toi , tu n'as pas vraiment d'ennuis avec . Sauf si Meïka était en danger , mais ce n'est pas le cas jusqu'à présent , alors tente de rester neutre quand ils vont arriver dans la boutique et enfile mes vêtements , ainsi ils croiront qu'ils t'auront pris pour une autre personne .»


Muni seulement de son caleçon , Lucas lança un regard de confiance à son ami Bronze et Or puis courut se cacher derrière une étagère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Jeu 8 Nov - 17:25

Lucas Ҩ Aymrick




Ҩ « Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après. » Karl Krauss


Depuis quelques temps, Poudlard n'est plus pareil. Beaucoup plus dangereux et mille fois moins accueillant et chaleureux. Il y a une évidemment une raison à cela, et cette raison se nomme " les frères Carrow ", des mangemorts évidemment sans pitié qui n'attendaient qu'un faux mouvement de la part des élèves pour torturer. De vrais psychopathes. Du fait, j'avais constamment peur pour Meïka, ma soeur jumelle, ils étaient capable de s'attaquer à elle alors qu'elle n'avait rien fait.
Aujourd'hui, nous pouvions sortir à Pré-au-lard, c'était disons un des seuls plaisirs qui restait aux élèves, et encore, nous n'étions pas à l'abri pour autant, le danger persistait, mieux il nous suivait. Auparavant, je n'avais jamais vraiment aimer aller à Pré-au-lard, mais maintenant tout les prétextes sont bons pour sortir du château. C'est donc la raison pour laquelle j'étais là bas, chez Honeyduke. N'étant jamais allé dans ce magasin, je fis le tour de la boutique, n'étant je l'avoue, pas spécialement intéressée par la marchandise mais au moins ici, il faisait chaud. Sans faire attention, je percutais quelqu'un... ou quelqu'un me percuta je ne saurai trop vous dire.
-Oh par...
Je n'avais même pas fait attention à qui était cette personne, mais ladite personne sembla elle me reconnaitre.
-Aymrick ? OH TU ME SAUVES LA VIE ! Il faut que tu me suives , viens !
Je reconnu alors Lucas, un type plutôt mignon pour lequel j'avais la stupidité de craquer alors qu'il se foutait royalement de moi, sur le plan amoureux tout du moins. Je le senti m'entraîner dans l'arrière boutique, tout allait bien trop vite pour moi, je ne comprenais pas. Je lui sauvais la vie ? HEIN ?
-Alors je t'assure , tu n'as rien fait de mal . C'est juste que si je ne veux pas servir de rôti à Tu-Sais-Qui , j'ai intérêt à me cacher . Mes parents ne me donnent pas belle image près de lui , tu vois ? Je suis étiqueté comme étant un bon appât pour eux .
Tandis que je l'écoutais, tentant de tout enregistrer, je le vis se déshabiller. PAUSE ! On rembobine !!! Là, il me privait de tous mes moyens, j'avais l'air d'un parfait imbécile. Je détournais la tête, Aymrick stop, on se concentre !
-Toi , tu n'as pas vraiment d'ennuis avec . Sauf si Meïka était en danger , mais ce n'est pas le cas jusqu'à présent , alors tente de rester neutre quand ils vont arriver dans la boutique et enfile mes vêtements , ainsi ils croiront qu'ils t'auront pris pour une autre personne .
Je commençais à comprendre et, bien que gêné, j'ôtais à mon tour mes vêtements et les lui passait, enfilant les siens. Bon sang il avait fallu que cela tombe sur moi ! Je le regardais.
-Je retourne dans la boutique. Je sors, je les laisse me voir et toi tu... bah tu vas où tu veux. On se revoit à Poudlard de toute manière.
Je fis un bref sourire et me dirigeais vers la sortie.




Dernière édition par Aymrick A. Selänne le Sam 10 Nov - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Ven 9 Nov - 23:22
L'hyperactivité . Le stress . La tension . Tout montait en flèche . C'était comme courir dans tous les sens sans jamais rien savoir ce que l'on faisait . Les voix de la boutique lui parurent floues , parce qu'il était absorbé par le fait d'observer depuis l'arrière boutique de ce qui se passait dehors à travers la vitrine . Les Mangemorts semblaient se rapprocher dangereusement . Puis il tourna les yeux vers Aymrick , il reprit soudainement conscience de la situation , les voix redevinrent nettes , de sorte à ce qu'il les entendent de façon banale et ses yeux scrutèrent le regard ahuri et perdu du pauvre Poufsouffle qui contemplait le corps à moitié nu du jeune Rouge et Or . Il lui expliqua rapidement , c'est vrai , mais avec toutes les informations nécessaires cependant .
Avec un fard un peu écarlate sur les joues , et Lucas ne comprit pas exactement pour quelles raisons il ressemblait à un feu rouge , ils s'échangèrent les vêtements tandis qu'il remarqua furtivement une bosse plus bossue que d'habitude sur le caleçon d'Aymrick . Détournant le regard vivement , sans laisser transparaître quoi que ce soit , il en conclut qu'il devait avoir de fameux bijoux de famille et brouilla ces pensées à parasite en continuant de se vêtir .


-Je retourne dans la boutique. Je sors, je les
laisse me voir et toi tu... bah tu vas où tu veux. On se revoit à
Poudlard de toute manière.


« Je pense que tu n'auras même pas besoin de sortir . Les voilà déjà qui rentre .»

Lucas longea alors le mur de façon à ce qu'il ne devienne plus visible par qui que ce soit , sauf une personne qui le rejoindrait dans l'arrière boutique et il entendit la sonnette de Honeydukes retentir , rompant alors toute la bonne humeur qui avait frôlé tous ceux qui tentaient de s'évader hors des murs de Poudlard pour éprouver de la joie et de l'optimisme dans ce magasin de fantaisie . Il donna à Aymrick le regard insistant pour qu'il se montre face aux Mangemorts . Ils deviendraient juste étonnés en remarquant qu'ils s'étaient trompés sur la personne et repartiraient aussitôt . Cependant , même s'il ne voyait pas ce qui se passait , Lucas ressentait bien cette tension interminable qui venait casser le côté positif de la boutique de bonbons .

Seul la machine à dragées continuait de tourner , brassant et remuant toutes ces petites fèves colorées dans cette grande bassine pour ensuite les faire descendre jusqu'au réservoir où les élèves achetaient les bonbons . Ce bruissement continu ne réjouit nullement l'ambiance qui se figeait davantage , les élèves étant surement apeurés par ce que les Mangemorts pouvaient faire et la dame de la boutique restant sur ses gardes , prête peut être pour une éventuelle attaque dévastatrice . D'un air épris d'espoir , Lucas regarda Aymrick se déloger de l'arrière boutique et faire face à l'assemblée sous tension qui était présente de l'autre côté du mur qui séparait l'arrière et le devant du magasin . Ses pupilles se dilatèrent lorsqu'il entendit :


« Toi...»

* Oh non...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Sam 10 Nov - 8:30

Lucas Ҩ Aymrick




Ҩ « Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après. » Karl Krauss


- Je pense que tu n'auras même pas besoin de sortir . Les voilà déjà qui rentre .
Je hochais doucement la tête. Le plan semblait... parfait vu comme ça, mais je me demandais tout de même si cela marcherai. Je l'espérais de tout coeur, car sinon Lucas aurai des ennuis, et je doute fort que nous, simple élèves, soyons suffisamment fort pour combattre ces cinglés. Je n'étais pas encore entré dans la boutique, j'avais certes entendu la porte s'ouvrir, annonçant l'arrivée des Mangemorts dans la boutique, d'ailleurs on pouvait clairement sentir une tension maintenant, mais ce n'était pas vraiment rassurant. Je me retournais un instant, cherchant Lucas du regard. Ce dernier me lança un regard pour le moins insistant, je hochais de nouveau la tête. Je n'avais pas trop le choix, je n'étais pas du genre à lâcher un ami, quand bien même serait-ce dangereux. Je m'avançais donc dans la boutique, gardant un air confiant alors qu'au fond de moi, j'avais envie d'aller me cacher. Mais le faire aurai été lâche, or je refusais de donner une telle image, encore moins à des Mangemorts, je ne leur ferai pas ce plaisir. Je vis les gens comme figés dans la boutique, ne sachant trop que faire, se tenant sur leur garde. Moi de mon côté, je faisais plutôt comme si de rien n'était. Je m'avançais vers eux, les contournant.. enfin c'était du moins l'intention initiale jusqu'à ce que l'un d'eux m'accoste.
-Toi...
Un ton clair, net, froid, cassant. Typique d'un Mangemort en gros. Je m'arrêtais un instant, puis me tournais vers la personne.
-C'est à quel sujet ?
Je croisais les bras, soutenant le regard du psychopathe en face de moi. Certains me regardaient comme si j'étais fou, et au fond je l'étais peut-être bien. Mais je ne voulais pas ressembler à tous ces idiots qui se recroquevillent sur eux même dès qu'ils croisent un Mangemort, ces béni oui-oui qui ne sont pas fichu de dire ce qu'ils pensent, par peur. Moi j'avais peur, et pourtant... quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, point. Qu'importe ce qu'il m'en coûte derrière, au moins moi j'ai le courage de soutenir mes opinions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Dim 11 Nov - 22:49
On aurait dit un prédateur en train de guetter sa proie , tout ça en seulement un mot , Lucas en avait la chair de poule . Aymrick était loin d'être la bonne pitance qu'il fallait s'accaparer pour se lécher les babines , il n'était pas de la nourriture . Leur monde était vraiment basculé dans une dictature sans merci , rien n'arrêtait ou n'entravait ne fut-ce qu'un peu le règne de Voldemort .
La tension était montée d'un cran , certes , mais Aymrick semblait bien vouloir tenir tête ce que Lucas n'avait pas forcément envisagé ou du moins conseillé , ce n'était pas la défense la plus perspicace contre eux dans ce genre de cas .


-C'est à quel sujet ?

Lucas prit sa tête entre ses mains , le visage crispé . Son ton avait l'air beaucoup trop défiant pour passer correctement devant les Mangemorts . De l'autre côté , Le Mangemort le regarda intensément avant de se retourner vers celui qui avait vu Lucas . Il parut confus , désarmé , voire même affaibli tellement il n'en revenait pas de voir Aymrick dans ses vêtements . Son regard signifia concrètement la situation , tous les Mangemorts devinèrent qu'il s'était trompé , que ce n'était pas le Gryffondor et ils tournèrent leur dos en trainant le pas lorsqu'ils évacuèrent de la boutique . Le calme reprit doucement , la machine à dragées n'avait cessé de fonctionner , toujours dans ce même tintamarre et on sentit qu'un climat de confiance revenait peu à peu .

Aymrick revint dans l'arrière boutique , face au regard souriant de Lucas qui le félicita avec une tape dans le dos et un câlin en supplément .


« T'as été super , Aymrick !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Mar 13 Nov - 17:43

Lucas Ҩ Aymrick




Ҩ « Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après. » Karl Krauss


Tout le monde attendait de voir ce qu'allaient faire les Mangemorts. De mon côté je n'étais pas vraiment à mon aise, c'est le moins que l'on puisse en dire, mais je restais planté là, attendant qu'ils se décident à partir. M'enfin le temps qu'ils comprennent qu'il y avait erreur sur la personne... L'un d'eux me regardait avec intensité, je n'aimais pas cela mais j'attendais de voir la suite. Il posa finalement son regard sur son acolyte avant de comprendre qu'ils s'étaient trompés et de sortir d'un pas trainant de la boutique. J'attendis qu'ils soient loin, réfléchissant dans le même temps à ce que j'allais faire. Retourner à Poudlard ou revenir vers Lucas ? Non, pas Poudlard, c'était encore pire qu'ici, ce n'était même pas la peine d'y songer. Je revins donc dans l'arrière boutique, plutôt soulagé, et fus accueillis par un Lucas souriant qui alla jusqu'à me prendre dans ses bras. Je le laissais faire, totalement surpris. Non, mais non Lucas pitié... c'est vache ce coup là...
-T'as été super , Aymrick !
-Oh heu.. non. Non j'ai pas été super, je n'ai strictement rien fait. Ils se sont rendu compte d'eux même de leur erreur, point final.
Je souris, toujours mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi Lucas pensait nécessaire le fait de me félicité alors que non seulement cela avait été son idée, mais qu'en plus en dehors de me montrer, je n'avais rien eu à faire. Le premier imbécile venu en aurait été capable. Je me raclais la gorge.
-Bon bref heu... je te laisse faire ce que t'as à faire. Comme t'as mes vêtements t'as plus de chance d'être tranquille. On se revoit à Poudlard.
Oui, j'étais mal à l'aise. Lucas était gentil, c'était indéniable, mais moi j'étais trop susceptible de faire une énorme connerie, et puis même, nous ne nous connaissions pas vraiment très bien, il n'avait que faire de trainer avec un petit imbécile tel que moi. Autant le laisser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Mar 13 Nov - 21:35
Il avait des sortes d'étoiles , des constellations que Lucas n'avait pas l'habitude de remarquer dans ses yeux . Peut être les bienfaits d'une bonne action ? Ou parce qu'il avait rendu service à un bon camarade d'école ? Lucas l'ignorait mais il était fasciné par ses yeux qui brillaient . Ce qui ne correspondaient pas forcer avec ses paroles médiocres :

-Oh heu.. non. Non j'ai pas été super, je
n'ai strictement rien fait. Ils se sont rendu compte d'eux même de leur
erreur, point final.


« Mais non , sois pas timide . C'est grâce à toi si mon père , ma mère et moi , nous ne sommes plus en danger . Je ne serais rien sans toi .»

Sans doute dépassait-il la frontière de la raison , mais imaginer de retrouver ses parents morts comme ses grands-parents ou son oncle et sa tante le rendait malade , à la limite du parano car il ne pouvait plus tenir qu'à eux désormais . Sa mère avait déjà raté une fois dans toute sa carrière , un combat contre les Mangemorts . Elle avait été assommée et s'était retrouvée dans une pièce sombre où ils tentèrent de la lui faire faire des aveux mais elle ne succomba pas heureusement à la torture et ses collègues n'avaient pas tardé à venir la secourir avant qu'elle ne puisse plus supporter la souffrance et qu'elle avoue des informations si capitales pour l'Ordre que ce serait la mort du Bien .


-Bon bref heu... je te laisse faire ce que t'as à
faire. Comme t'as mes vêtements t'as plus de chance d'être tranquille.
On se revoit à Poudlard.


« Blablabla ! N'y compte même pas , si on peut se détendre ici entre potes , on le fera ! En plus , je te dois un paquet de bonbons , et rester dans l'arrière boutique c'est pas le top . Viens , on va faire les fous au paradis des bonbons .»

Lucas le convia donc à revenir dans la boutique , un peu démangé par la taille du pantalon d'Aymrick qui lui moulait légèrement les jambes , et un peu le postérieur mais il se dit que ça ne devait pas être flagrant , et puis de toute façon , une bonne partie des élèves s'étaient déjà enfuis pendant le débarquement des Mangemorts . Ils s'aventurèrent donc au milieu de toutes ses couleurs vives , de ces formes bizarroïdes et de ces tailles démentielles .



« Défoule-toi ! Prend ce qui te fait plaisir .»

Lucas , quant à lui , commença à sombrer dans les bulbes baveuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Mar 13 Nov - 23:04

Lucas Ҩ Aymrick




Ҩ « Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après. » Karl Krauss


-Mais non , sois pas timide . C'est grâce à toi si mon père , ma mère et moi , nous ne sommes plus en danger . Je ne serais rien sans toi .
Alors là je dois avouer qu'il y allait fort, et pas qu'un peu. Mais mince, je n'avais rien fais ! C'est vrai ! Y'a pas de " grâce à moi " c'était juste un coup de chance. Point. Quand au fait d'être timide, non je ne l'était pas. J'étais réservé, ce qui était encore autre chose. Ou modeste... voyez cela comme bon vous semble. Je secouais derechef la tête.
-Faut pas abuser non plus... Je te le répète, je n'ai rien fais.
J'avais donc de nouveau tenté de m'échapper, me reprochant tout de même au fond de moi de choisir de partir plutôt que de faire face. J'étais lâche... enfin bref. Lucas lui, en décida tout autrement. Pourquoi, mais pourquoi ? Il avait, j'en était certain, un bon nombre d'amis de sa maison ou d'ailleurs avec qui il se serai bien amusé. Moi j'étais juste le gay coincé qui préfère rester dans son coin. Il allait bien vite s'ennuyer avec moi...
-Blablabla ! N'y compte même pas , si on peut se détendre ici entre potes , on le fera ! En plus , je te dois un paquet de bonbons , et rester dans l'arrière boutique c'est pas le top . Viens , on va faire les fous au paradis des bonbons .
-Mais heu..
Pas le temps de finir, il m'avait déjà entraîné dans la boutique. Ce type était une vrai pile électrique, pas moyen de le faire tenir en place, il réagissait au quart de tour. En même temps au fond c'était sans doute bien mieux comme ça pour lui, surtout si il devait se cacher des Mangemorts. Bref il m'entraîna parmi les rayonnages et, étant derrière lui, je ne pu m'empêcher de remarquer que mes affaires étaient un tantinet trop petites pour lui. En même temps regarder moi et regarder le... Je suis bien plus petit que lui !
-Défoule-toi ! Prend ce qui te fait plaisir .
-Non c'est.. c'est gentil mais je ne suis pas trop bonbons, ou trucs du genre.
Evidemment, il ne m'écoutait déjà plus, trop absorbé par une certaine sorte de bonbons dont je n'avais pas franchement l'envie de savoir de quoi il retournait. Non moi j'étais plus... livre. Dans une librairie j'étais le plus heureux du monde ! Ou encore dans un magasin de musique, là j'étais exactement à ma place. Mais dans une boutique telle que Honeyduke j'étais l'intrus, tout simplement. Non, Pré-au-lard n'était pas fait pour moi. Rien ne me correspondait, tout ici était créer pour divertir les élèves, et c'était une bonne chose, je ne dis pas, surtout en ce moment. Mais pour moi, ce n'étais pas intéressant. Je restais donc tranquillement derrière Lucas, le suivant plus qu'autre chose, au point où j'avais un peu l'impression d'être un chien suivant son maître. Mais que faire ? Si je restais, j'avais l'air ridicule. Si je partais, j'étais le type encore plus coincé qu'on ne l'aurai pensé et qu'il vaut mieux éviter. Quelle solution était la plus bénéfique pour moi au juste ? Ah vous n'avez pas la réponse. Et bien il s'avère que moi non plus, voyez la situation... Surtout que c'est encore pire lorsque le mec que vous suivez comme un toutou s'avère être celui qui vous attire ! Rooh mais zut, on crée des filtres d'amour, pourquoi n'existe t-il pas des filtres pour EMPÊCHER l'amour ? Au moins se serait plus simple, ami, point final. Mais non, bien sûr, se serait trop simple, et moi comme un abruti, je m'accrochais à un espoir inexistant ! Meïka ! Voilà à qui je devrais en parler... Elle au moins saurait ce que je dois faire, elle sait toujours ce qu'il faut faire. Bon sauf si sa solution est de lui dire ce que je ressens. Parce que là autant me tuer tout de suite, se sera plus rapide...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Mer 14 Nov - 21:28
-Faut pas abuser non plus... Je te le répète, je n'ai rien fais.

Replié sur lui ? Est-ce possible ? Après tout , c'est un garçon malin qui semble toujours courir après ses buts , ses objectifs dans la vie , il n'a pas l'air de toujours savoir où donner de la tête , peut être un peu trop nerveux ? Lucas n'en avait aucune idée car il n'était pas dans sa tête pour le deviner et de toute façon , il ne le jugeait pas par cet aspect . Certes , il en avait fait des tonnes et s'en éprouvait des remords à lui-même en mordillant un peu sa lèvre . Heureusement qu'il songeait à le relaxer , il fallait bien qu'il se détende . Lucas songeait bien à une autre idée mais étant vraiment à la limite de l'extrême et très peu courante chez les sorciers , elle s'absenta de son esprit quelques instants , tandis qu'il engraissait son sac de chocogrenouilles à coup de grandes pelletées .

-Non c'est.. c'est gentil mais je ne suis pas trop bonbons, ou trucs du genre.

« Ok , mais le chocolat , tu aimes peut être ? Il n'y a pas nécessairement que des sucreries , il y a de toutes les sortes ici , tu t'en doutes . Honeydukes , la magie de la confiserie !»

Et Lucas s'emballa , empoignant différentes sortes de bonbons à chaque étage , de façon presque bourrue , à la limite en train de loucher tellement il était ravi de pouvoir gaver son sac de douceurs pareilles . La dame de la boutique s'en voyait ravie par un tel enthousiasme et même au bord des larmes de rire à force de constater à quel point il était friand de toutes les saveurs qui régnaient dans ce magasin . Une petite musique d'humour aurait certainement comblée cette séquence comique


« Suçacides , Dragées Surprises , Patacitrouilles , que de bonnes choses ! Un régale pour tes papilles , mon vieux ! »

Il se retourna , et son visage prit une toute autre tournure quand il croisa les yeux dénué d'envie d'Aymrick . Il ne l'avait jamais remarqué aussi peu tendu . Il termina vite fait de remplir le sachet une dernière fois , l'apporta sur le comptoir en payant , puis emmena Aymrick , de nouveau dans l'arrière boutique : visiblement le coin parfait pour être en paix .



« Tourne toi...voilà . J'vais te relaxer , tu vas voir . Ca s'appelle des massages chez les moldus , c'est très connu pour la détente et j'vois que tu me sembles un peu à cran donc ça te fera du bien .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Mer 14 Nov - 22:20

Lucas Ҩ Aymrick




Ҩ « Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après. » Karl Krauss


A voir la tête de mon ami, il se posait des questions. Il y avait sans doute de quoi remarquer. Ou peut-être pas... Je ne sais pas. A vous de voir ! Bref, suite à ma remarque sur les confiseries, Lucas répliqua..
-Ok , mais le chocolat , tu aimes peut être ? Il n'y a pas nécessairement que des sucreries , il y a de toutes les sortes ici , tu t'en doutes . Honeydukes , la magie de la confiserie !
Heu là... bonne question. Me croiriez vous si je vous disais que je n'y avait jamais goûté ? Et pourtant c'est la réalité ! Je n'ai jamais goûté à toutes ces choses, cela ne m'a jamais franchement attiré. Je ne répondis pas toutefois, le laissant dans son petit monde. Vu combien il aimait toutes ces choses, j'allais lui faire avoir une crise cardiaque si je lui répondais que je n'avais jamais même goûté au chocolat. Et puis il devait sans doute déjà me trouver suffisamment étrange comme cela sans en rajouter. Je ris de bon coeur en le voyant à quel point il semblait heureux rien qu'avec cela. C'était bien.
-Suçacides , Dragées Surprises , Patacitrouilles , que de bonnes choses ! Un régale pour tes papilles , mon vieux !
Derechef, je ne répondis pas. Ce n'était pas nécessaire, je n'avais jamais goûté à tout cela, je ne pouvais porter un jugement. Lorsque finalement nos regard se croisèrent, Lucas sembla... je ne sais pas, étonné peut-être par le manque total d'envie de goûté à ces cochonneries. Deux secondes plus tard il était de nouveau le nez dans les confiseries, s'affairant à remplir son sac. Il alla au comptoir, paya, et tandis que je m'attendais à ressortir de la boutique, je me dis de nouveau attiré dans l'arrière boutique. Roh mais c'est pas possible ça ! C'était une manie ma parole ! Que se passait-il encore ? Des Mangemorts ???
-Tourne toi...
Je m'exécutais, surpris, m'attendant étrangement au pire.
-...Voilà . J'vais te relaxer , tu vas voir . Ca s'appelle des massages chez les moldus , c'est très connu pour la détente et j'vois que tu me sembles un peu à cran donc ça te fera du bien .
J'avais raison de m'attendre au pire. Non non non, mais non !!!! Je me relevais d'un bond, me remettant face à lui.
-C'est... vraiment adorable de ta part... Mais Lucas, ça va aller. Je t'assure, je vais parfaitement bien, je suis totalement détendu, promis !
Ok. A partir de maintenant je cache mes émotions ! SI il se rend compte à ce point là que je suis tendu c'est mauvais TRES mauvais ! En cachant mes émotions, tout irai bien. Et ce à partir de... MAINTENANT ! Avec le temps j'y arriverais, j'en étais sûr. J'apprends vite... parfois. Bien que l'envie de me sauver était toujours là je restais face à lui, les bras croisé, le regardant droit dans les yeux, aussi dur que cela puisse être.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Sam 17 Nov - 23:22
Lucas , regard amusé , sentit qu'au fur et à mesure que le coin de ses lèvres s'affaiblissait , et il ne resta pas grand chose comme expression , si ce n'est qu'un visage à la fois consterné et à moitié exaspéré . Il baissa les bras , alors qu'il tenait victorieusement le paquet de bonbons qu'il avait compté partagé avec son ami Poufsouffle , s’apercevant que ses efforts étaient vains .

* Mais qu'est-ce qu'il a ? Il est d'un réticent aujourd'hui .*

Certes , le climat de l'école ne favorisait pas l'occasion , peut être que le débarquement des sbires du Seigneur des Ténèbres tout à l'heure l'avait perturbé au point de lui couper son dynamisme . Aymrick n'était pas terrorisé , il passait plus pour quelqu'un de nerveux quand il le scruta de la tête au pied .


-C'est... vraiment adorable de ta part... Mais
Lucas, ça va aller. Je t'assure, je vais parfaitement bien, je suis
totalement détendu, promis !


« Détendu ? HA . Mon oeil . Y a pas de promis qui tiennent ! »

Lucas secoua sa baguette qui projeta autour d'eux une sorte de bulle , insonorisée et à l'abri des regards indiscrets . De toute façon , même s'ils faisaient ça dans l'arrière boutique , personne n'y venait jamais , autant dire qu'on entendait pas voler une mouche . La seule personne qui y venait , c'était la vendeuse lors de la fermeture mais ils avaient le temps devant eux . Un lit de massage surgit de nulle part et la baguette pointée sur Aymrick déplaça son corps pour le déposer délicatement sur le lit . D'un air satisfait , Lucas retroussa ses manches .


« Dans mon pays , on fait des super massages , surtout les massages exotiques . Mais ne demande jamais à une fille " Je peux avoir un massage espagnol ? " parce que cette appellation n'est pas vraiment un massage..C'est plus une sorte de ..Bref . »

Il n'avait pas envie de parler de position sexuelle avec un mec , il était trop gêné car de toute façon , il n'avait jamais fait l'amour et il n'était pas sur qu'Aymrick l'ait déjà fait aussi . C'était la dernière chose qu'il voulait réaliser sur Terre . A sa gauche , une petite fiole fumante apparut soudainement , suivie d'une table et de quelques issues . L'ambiance devint tamisée sur l'instant , on se serait vraiment cru dans un salon avec cette atmosphère qui détend tout de suite , Lucas devenait même surpris par sa baguette qui faisait des prouesses aujourd'hui . Son camarade de Poufsouffle ne comprenait pas ce qui arrivait à l'instant mais ayant dévissé le flacon de la fiole chaude dans le creux de sa main , il remonta son pull jusqu'à ses omoplates , versa un peu d'huile tiède sur son dos et commença par des petits ronds .


« Vaut mieux que je commence doucement . C'est mieux pour s'habituer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Dim 18 Nov - 1:13

Lucas Ҩ Aymrick




Ҩ « Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après. » Karl Krauss


-Détendu ? HA . Mon oeil . Y a pas de promis qui tiennent !
Sans que je ne puisse faire quoi que se soit, Lucas installa tout ce dont il avait besoin d'un coup de baguette et se servit même de la magie pour me déposer dans un lit. Je n'en revenais pas. Il avait osé... C'était bien la dernière fois que j'avais tant confiance en lui tient. Non mais pitié je ne voulais pas de massage, et encore moins venant de l'homme dont j'étais amoureux !
-Heu.. Lucas tu préfèrerais pas me laisser trouver un endroit où je pourrais chanter par exemple, là t'es sûr que je serai parfaitement détendu, tu me peux croire sur parole !
Ouais. Autant parler en chinois, il faisait la sourde oreille. Je laissais tomber la tête sur le lit, j'étais dans la merde. Pitié que quelqu'un vienne me sortir de là !
-Dans mon pays , on fait des super massages , surtout les massages exotiques . Mais ne demande jamais à une fille " Je peux avoir un massage espagnol ? " parce que cette appellation n'est pas vraiment un massage..C'est plus une sorte de ..Bref .
-Merci de m'épargner les détails je n'en n'est pas spécifiquement besoin....
Non surtout qu'après aujourd'hui, je serais totalement vacciné des massages ! Sans vouloir paraître méchant bien sûr. J'étais tout ce qu'il y a de plus mal à l'aise, et bien que les intentions de Lucas étaient honorables, il ne m'aidait pas vraiment. Sans compter que la petite recommandation de Lucas m'avait plutôt donné l'envie de me sauver en courant. D'autant que j'étais encore vierge ( et fier de l'être non mais et puis quoi encore ? ) et le côté coincé en moi me donnait envie de fuir face à toute allusion concernant vous savez quoi. Breeeef. Quoi qu'il en soit, j'étais un peu voire beaucoup désespéré, je n'avais aucun moyen de m'échapper, Lucas arriverai de toute manière à me bloquer quoi que je fasse. Je le sentis remonter mon pull oh non pitié Seigneur ( si tenté qu'il y en ai un, ce dont en fait je doute sérieusement ) nooooooooooooooon !!! Rien de tout cela ne me correspondait bon sang tout ce que je demandais c'était une scène, un micro, un public ( quoi que ), et des personnes suffisamment compétente pour jouer de la musique ! Je sursautais légèrement au contact de ses mains sur mon dos, oui, j'étais tendu, et je n'étais pas franchement prêt de me détendre !!
-Vaut mieux que je commence doucement . C'est mieux pour s'habituer .
-Mais Lucas comprend que ça ne changera rien...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Mer 21 Nov - 22:24
-Mais Lucas comprend que ça ne changera rien...

« Allons donc , qui t'a mis ces idées dans la tête ? Les massages ne sont peut être pas des bien faits mentaux , je ne peux pas t'ôter ton énergie négative qui affecte ton mental mais ils ont des propriétés physiques très apaisants , tu vas vite t'en apercevoir . »

Sentant cette tension qui longeait toute sa colonne vertébrale et ses dorsaux tout au dessus de son dos , il reprit intensément le massage , le forçant bien à rester sur le lit de massage . IL était nécessaire qu'il se détende selon Lucas , il le considérait beaucoup trop stressé . Ne cherchant même pas à en identifier les raisons , il passa tendrement ses mains au milieu de son dos , revint sur les côtés et redescendit jusqu'en bas , à la limite de son coccyx tout en remarquant qu'il avait un postérieur assez développé . Il leva directement les yeux ailleurs , quelle drôle d'idée de rester pencher là dessus . Il répandit encore de l'huile tiède . Ces huiles avaient des effets très apaisants pour la peau , donc il espérait une meilleure détente de la part d'Aymrick . Il était un peu là pour ça après tout , sinon quelle utilité de le faire allonger sur un lit de massage en plein dans l'arrière boutique de chez HoneyDukes à trois heures de l'après midi , alors qu'il neige à Pré-au-Lard ? Hein ? Dites le moi . Il remonta ses mains vers le début de son dos , en remarquant quand même une masse non négligeable sous ses doigts .


« Tu n'es pas un gringalet toi . Tu te muscles souvent ? Je sens fort que tu as des muscles bien travaillés sous ta peau . »

C'était indéniable et il n'avait pas d'autres mots pour affirmer cela . Des tensions rancunières et récurrentes se prolongeaient encore , mais Lucas trouvait souvent leur origine et massait au bon endroit . Des spirales , des serpents , remettre encore un peu d'huile tiède sur son dos , tout se détendait peu à peu mais il n'ignorait pas que dans la tête de son camarade de Poufsouffle , ce n'était pas pareille .

« Ah là là..Allez raconte moi , Aymrick . Qu'est-ce qui te stress autant ? »


Dernière édition par Lucas Valiente le Dim 25 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1Mer 21 Nov - 23:12

Lucas Ҩ Aymrick




Ҩ « Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après. » Karl Krauss


-Allons donc , qui t'a mis ces idées dans la tête ? Les massages ne sont peut être pas des bien faits mentaux , je ne peux pas t'ôter ton énergie négative qui affecte ton mental mais ils ont des propriétés physiques très apaisants , tu vas vite t'en apercevoir .
Il y tenait vraiment hein. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Et dire que la plupart des autres mecs n'auraient pas demandé mieux que d'abandonner l'idée, lui s'y accrochait comme à une bouée de sauvetage. Et moi... je paniquais de plus en plus. Je devais être plus rouge qu'une tomate, je cachais mon visage dans mes bras, espérant que cela ce finisse trèèèèèèèèèèès vite. Je trouvais de plus que le massage descendait un peu trop bas à mon goût, même si, il fallait lui reconnaitre cela, il se débrouillait vachement bien. Mais là n'était pas la question, j'avais envie de prendre la fuite !
-Tu n'es pas un gringalet toi . Tu te muscles souvent ? Je sens fort que tu as des muscles bien travaillés sous ta peau .
Démasqué...
-Oui effectivement...
Que vouliez vous que je lui dise de plus moi ? Oui je faisais un peu de sport, même si ce n'était pas vraiment ce que je préférais, m'enfin je n'allais pas lui raconter les détails banals de ma vie de merde pas vrai ? C'était purement inutile. Toutefois, une chose qu'il fallait reconnaitre, c'est que peu à peu, je me détendais. Et pourtant...
-Ah là là..Allez raconte moi , Aymrick . Qu'est-ce qui te stress autant ?
...Que répondre à cela ? La vérité ? Que je ressentais quelque chose pour lui et que la tournure des évènements ne m'incitaient pas réellement à me détendre ? Non, certainement pas. Vite Aymrick une excuse...
-Je... J'ai une dissertation pour la métamorphose à faire et c'est plutôt mal parti.
Ok... En fait d'excuse minable on a vu mieux. Mais c'était la première chose qui m'étais passé par la tête. Et puis après tout, ce n'était pas tellement improbable, j'étais toujours plongé dans le travail, tout le monde savais cela. D'un autre côté, c'est justement parce que je travaillais constamment que j'avais, en général, fini tous mes devoirs en avance, ce qui rendait mon excuse beaucoup moins crédible tout à coup...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gourmandise ! { PV Aymrick }   Gourmandise ! { PV Aymrick } 740834mini1
Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmandise ! { PV Aymrick }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser