+ vous?



 

Partagez | .
 

 INTRIGUE - Groupe 4, 3ème Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: INTRIGUE - Groupe 4, 3ème Partie   Mar 31 Juil - 13:11
le père noël est une ordure - troisième partie

Nous sommes donc la nuit du 24 décembre. Le couvre feu a été instaurés depuis près d'une demie-heure mais des personnes continuent de déhambulés dans les couloirs. En effet, la mission donnée par le Seigneur des Ténèbres aux membres de la BC est mit en place. De leur côté les membres de l'AD et l'OP commence à mettre en place leur plan. Lors des deux dernières semaines, des réunions ont eut lieu ainsi que des remises à niveau.
Vous voilà donc répartis en différents groupe à travers le château. Ici, vous faites parties du groupe 4. Vous vous trouvezau Rez de chaussé où les membres de l'AD réceptionent les cadeaux du groupe 1. Mais malheureusement, vous tombez sur un membre de la BC qui n'hésiterons pas à vous barrer le passage...
Je précise que vous pouvez poster dans l'ordre que vous souhaitez. Il n'y a pas de nombre de lignes maximum mais je vous demanderais de respecter au moins 10 lignes maximum. Le Maître du jeu interviendra au fur et à mesure que le RP avance pour dynamiser le jeu.

Membres du groupe N°3:
Côté AD et OP
-Nessos Cambri
-Théa Jenkins

Côté BC:
-Alyssa Carter



Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 4, 3ème Partie   Mar 31 Juil - 21:03
Ca y est, les groupes été enfin pret pour récupérer les cadeaux que les mangemorts avait volé. J'en faisais parti évidement. Je faisais parti du groupe 3. J'étais avec Théa Jankins.

Ce qui me faisais trépigné c'étais de cassé du mangemort, ceux responsables de tout ceci.J'ai compris qu' un 24 Décembre sans cadeaux, c'étais comme un centaure sans son honneur et sans son arc et son carquois de flèches.

Je regardais la demoiselle tout en faisant battre ma queue qui cognais ma croupe:

-Que devons nous faire aux juste ? chuchotais je, ma voix devenant un murmure profond et rassurant.

J'avais bien saisi les blablas de la réunions que j'avais écouter attentivement., étant très engagé dans l'Ordre du Phénix, je voulais seulement me rafraichir un petit peu la mémoire Quand soudain, alors qu'on avançais dans le couloir désert a cause du couvre-feu, je vit une femme au loin. Une femme que je connaissais que de vue.

Je posais une main sur l'épaule de ma coéquipière, pour la rassurée et lui faire entendre que j'étais la et qu'elle n'étais pas seule. Nous étions deux, et je ne craignais nullement les mangemorts et les serviteurs du Lord.

Rien ne me ferais plier, et tant que les mangemorts et leur chef n'étais pas éradiqué, je ne pourrais pas faire mon deuil tranquillement, car savoir les assassins des miens se promener tranquillement dans la nature, alors que ma fiancée et le fils qu'elle allait mettre au monde, que mes parents et mon clan eux été six pied sous terres.

Rien qu'y penser, je sentais des frissons de fureur me parcourir de la nuque jusqu'aux flancs et mème ma queue.

-Esperons qu'elle ne nous aie pas vu.

Je croisais les doigts pour que notre mission réussise et que la victoire et le vent de la chance soit pour nous. Que mère nature nous protège. J'avais oublier de préciser que j'ai mis des chiffons bien gros sur mes sabots pour en étouffer les bruits. Ainsi quand je marchais, on entendais strictement rien.

Mon idée étais décidément très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 4, 3ème Partie   Jeu 2 Aoû - 14:33
Théa ne se coucha pas ce soir là. Elle n'eut pas le loisir de fermer les yeux et de gagner le pays des rêves, trépignant d'impatience à l'idée d'ouvrir ses cadeaux. Cette nuit, ce serait elle le père noël. En quelques sortes...
Les groupes de l'AD avaient été constitués peu de temps auparavant, et Théa s'était retrouvée en binôme avec le centaure Cambry. Nessos Cambry. Cela l'avait quelque peu effrayée, car elle craignait que leur maigre duo ne fasse pas l'affaire face aux assauts de l'ennemi. Pourtant, elle ne s'était pas dégonflée, et elle parcourait désormais le rez-de-chaussée en sa compagnie, dans l'attente de voir revenir les membres du premier groupe. Si son ventre se nouait, c'était plus dans l'angoisse de ne jamais les voir arriver, ce qui aurait été le signe d'un sinistre évènement, que par souci pour sa propre vie.

-Que devons nous faire au juste ? demanda le professeur d'astronomie à voix basse.
- Nous devons récupérer les cadeaux que nous raménera le premier groupe. lui expliqua Théa.

Tandis que le binôme s'apprêtait à tourner à l'angle d'un couloir, Nessos posa une main sur l'épaule de la jeune femme. Théa s'arrêta net, contemplant avec horreur une Serpentard qui tournait en rond à seulement quelques mètres d'eux. Diable ! Les Carrow avaient donc tout prévu. Combien de guetteurs arpentaient ainsi le château ?
Soudain, une petite voix dans la tête de Théa se mit à résonner. "Tout va échouer. C'est fichu." Tandis que son bon sens tentait de la rassurer en l'assenant de paroles revigorantes "Tout va bien se passer. Elle est seule et nous sommes deux. Elle ne fait pas le poids."
Ses sabots emmitouflés dans des linges, Nessos la fit reculer d'un pas afin de les mettre tous deux à l'abri des regards. Il ne manquait plus qu'ils se fassent repérer !

-Esperons qu'elle ne nous ait pas vu. marmonna le centaure.
- En effet, ce serait trop beau ! Vous pensez que nous pourrons tout de même passer ? s'inquiéta la Serdaigle.

Sur ses mots, elle lui jeta un regard empreint de panique alors qu'elle s'efforçait de peindre une extrême froideur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 4, 3ème Partie   Dim 5 Aoû - 14:37
Je fis reculé ma coéquipière dans un endroit sur pour éviter que la Serpentard ne nous repère. La jeune Serdaigle semblait angoissé et je la comprenais, mais moi je ne craignais nullement les mangemorts. J'avais trop envie de me vengé pour cela.

- En effet, ce serait trop beau ! Vous pensez que nous pourrons tout de même passer ?

Je réfléchissais, passer ne sera pas une mince affaire et j'étais certain qu'il y avais d'autres Serpentard dans le groupe qui devait surveiller. Des serpents mais il paraitrais aussi qu'il y avais des Poufsouffle dans le groupe des Carrow. Je réfléchissais, mon regard grave pointé sur la Serpent qui faisais la garde.

Je la connaissais de vue, cela semblait ètre une jeune fille assez peste qui ne se séparais jamais de son groupe d'amies. Peut ètre que ma coqéquipière la connait, qui sait !

-On peut essayer de passer en douce. Connais tu cette fille ?

Le couvre-feu était installé depuis longtemps déja, les rayons de la lune éclairait les couloirs du rez de chaussé, en haut les étoiles et la constellation de Chiron brillais haut dans le ciel avec les autres constellations. Cela me donna du courage et de la force.

-Ou sinon..

Une idée venait de germé une nouvelle fois dans mon esprit, on pouvait demander de l'aide a Nick Quasi Sans tète.

-Nous pouvons demander à Nick Quasi Sans tète de nous aider, il est toujours prèt a aider ceux qui ont besoin de lui, et je l'ai entendu dire qu'il n'aimais pas les Carrow. Il pourrais essayer de faire une diversion avec la Serpent tandis que nous pourrons passer.

Et puis j'aimais bien discuté avec les fantomes, je le dit, un centaure prète souvent attention a des choses que les sorciers bipèdes ne voit pas ou ne savent pas savourer par manque de temps ou mépris. Et je savais qu'on pouvais compter sur Nick.

-Il n'est pas loin.

En effet, en venant je l'avais aperçu dans la salle de duel, il discutais avec le Moine gras, le fantome des Poufsouffle. Les fantomes ne sont peut ètre plus matériaux, mais ils peuvent toujours aider. Ils ne sont pas d'inutiles décorations de chateaux, bien au contraire. En tout cas, j'aime bien discuté avec eux, ils ont beaucoup de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
Nombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 4, 3ème Partie   Jeu 16 Aoû - 14:23
    Alyssa avait été assignée seule à cet endroit du château. Elle n'aimait pas trop ça, étant plutôt peureuse de nature. Elle avait sa baguette à la main et tentait d'inspecter chaque recoin, d'être attentive au moindre bruit. D'un côté, ça flattait son égo. Les autres membres étaient par deux et elle, toute seule. C'est que les Carrow, ou même avec beaucoup d'espoir Rogue, jugeaient qu'elle était tellement bonne qu'elle n'avait pas besoin d'un coup de main. Oh ouais, elle aimait bien se dire ça. Aujourd'hui, il fallait récupérer les cadeaux et les planquer, elle, elle devait surveiller pour que personne ne passe et tente de contrecarrer leur plan. Elle ne laisserait personne passer. Avec un peu d'espoir, sa réputation de garce et son ton froid ainsi que sa vulgarité empêcheraient quiconque de lui passer dessus.

    Elle décida de se poser dans un coin à l'ombre, cachée. Au moins si quelqu'un passait en croyant qu'il n'y avait personne, elle pourrait les avoir par derrière. Oui, elle était une lâche, mais une lâche rusée. Elle préférait attaquer les gens par derrière car il y avait beaucoup moins de chances pour qu'ils répliquent. Elle restait tout de même sur ses gardes, ne voulant pas se faire avoir bêtement. Elle ne voulait pas attirer les moqueries de ses camarades de la Brigade des Carrow ni même décevoir Rogue et les Carrow.

    Elle n'avait plus qu'à attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 4, 3ème Partie   Mar 4 Sep - 12:38

-On peut essayer de passer en douce. Connais tu cette fille ? lui demanda Nessos.

Théa jeta à nouveau un oeil discrètement, juste pour s'assurer de ne pas induire son coéquipier en erreur. La serpentard qui montait la garde était une brune d'environ son âge, elle l'avait souvent croisé mais jamais aprécié. Pourtant, Théa n'était pas du genre à juger les autres sur des apparences. Sauf que cette fille, elle n'avait jamais pu l'encadrer. Ca, elle ne se l'expliquait pas.

- Non, je connais seulement sa réputation, confessa la Serdaigle. Une garce, mais je crois qu'elle aboit plus que ce qu'elle mord.

Elle échangea un regard complice avec le centaure. Ce dernier n'était pourtant pas décidé à avancer. Il paraissait réfléchir intensément. Cela rassurait la jeune femme. Tant qu'il continuerait à réfléchir et avoir des idées, il ne lui ferait pas prendre de risque inutile.
Soudain, le centaure lui proposa de faire appel à Nick Quasi-sans-tête afin de faire diversion et lui assura qu'il n'était pas loin.

- Vous n'avez qu'à partir à sa recherche, je vous attends ici, proposa Théa. Tant que nous restons discrets, je ne devrais pas risquer grand chose.

Machinalement, tout en énonçant sa proposition, la jeune femme porta une main à sa baguette. Ce geste la rassurait. Elle savait que dans le pire des cas, elle se retrouverait en duel avec la Serpentard. Elle était seule, ils étaient deux, peut-être bientôt trois, et si Nessos venait à s'absenter, elle ne retrouverait même pas désavantagée face à son adversaire. La Serdaigle osait croire que rien n'était perdu et que Noël pouvait encore être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 4, 3ème Partie   Ven 7 Sep - 18:38
Et voila que je me lançais a la recherche de Nick Quasi-sans-tête que je finit par trouvé la où je l'avait vu la dernière fois, en train de causer avec le moine gras.

-Nick Quasi-sans-tête ?

L'esprit pivota son corps vers moi et s'approcha avec un grand sourires aux lèvres:

-Bonjour a vous Nessos.


Je lui expliquais en quelques mots le problème que nous avions, Théa et moi. Il écouta sans mot dire puis a la fin il m'indiqua qu'il voulais bien nous aider. Je savait qu'on pouvait toujours compter sur lui.

Je revint auprès de Théa et tout deux nous observions Nick passé a l'action. Il se mit a discuté avec la serpentarde que la serdaigle avait décrit comme étant une garce qui aboyais plus qu'elle ne mordais. Elles se connaissait donc.

J'espérais en mon coeur et mon esprit que le stratagème allait fonctionner et que nous allions pouvoir passer. Je fis un signe de la main a la jeune fille pour savoir si elle était prète. J'essayais de la rassuré en bombant mon torse puissant, pour lui dire que j'était avec elle et de plus je suis professeur, je peut très bien trouvé un pretexte pour une ballade en pleine nuit.

Comme une retenue, j'aurais très bien pu surprendre Théa dans ma ronde du soir en train de transgressé le couvre-feu et je l'amenais dans la foret interdite pour la punir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 4, 3ème Partie   
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - Groupe 4, 3ème Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Tenga !
» Le secret de Marie ( 3ème partie et fin )
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-