+ vous?



 

Partagez | .
 

 INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Mar 31 Juil - 13:09
le père noël est une ordure - troisième partie

Nous sommes donc la nuit du 24 décembre. Le couvre feu a été instaurés depuis près d'une demie-heure mais des personnes continuent de déhambulés dans les couloirs. En effet, la mission donnée par le Seigneur des Ténèbres aux membres de la BC est mit en place. De leur côté les membres de l'AD et l'OP commence à mettre en place leur plan. Lors des deux dernières semaines, des réunions ont eut lieu ainsi que des remises à niveau.
Vous voilà donc répartis en différents groupe à travers le château. Ici, vous faites parties du groupe 3. Vous vous trouvez dans la salle sur Demande et autour de celle-ci où les membres de l'AD réceptionent les cadeaux du groupe 2. Mais malheureusement, vous tombez sur deux membres de la BC qui n'hésiterons pas à vous barrer le passage...
Je précise que vous pouvez poster dans l'ordre que vous souhaitez. Il n'y a pas de nombre de lignes maximum mais je vous demanderais de respecter au moins 10 lignes maximum. Le Maître du jeu interviendra au fur et à mesure que le RP avance pour dynamiser le jeu.

Membres du groupe N°3:
Côté AD et OP
-Lucas Valiente
-Avril S. Drew
-Logan Riordan

Côté BC:
-Andy Sword
-E. London Leighton


Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Mer 1 Aoû - 2:14
[ J'ai fait comme j'ai pu pour rester proche des 10 lignes maximum =S J'ai du effacé les 3/4 de mon rp ]

A pas feutrés , le Rouge et Or poursuivait son avancée dans les ténèbres les plus complets et dans le silence le plus absolu , même si il n'y avait pas tant de chemin à parcourir pour arriver à destination , il préférait cependant la prudence à la rapidité . Un Gryffondor pareil , il n'avait rien à craindre , se serait-on dit . Or , une angoisse stimulait justement ces crampes dans son estomac , une frayeur de perdre une amie dont il avait fraîchement fait la rencontre à la bibliothèque , Théa , car ses paroles l'avait plongé dans une doute . Elle croyait se rendre utile mais si pour elle , se sacrifier demeurait nécessaire , alors au bout de quelques minutes passer dans la Salle Sur Demande , il s'interrogerait sur le fait de devoir tout foutre en l'air pour la rejoindre et pour vérifier qu'elle est en vie . En revanche pour Rika , il n'avait pas à s'inquiéter d'elle vu qu'elle n'avait pas prévu de participer aux missions de l'AD . Cependant , ne serait-ce plutôt pas Elliyot qui semblait le plus le rendre perplexe ? Certes , leur dernière entrevue avait failli terminer en grosse baston qui n'aurait servi à rien d'autre qu'à se défouler ...Mais Lucas n’espérait tout de même pas sa mort , et bien loin de là , Elliyot était un type bien mais n'avait que peu d'occasions de le montrer fréquemment ces temps-ci , simplement parce que sa popularité ne l'aidait pas à s'ouvrir aux autres comme auparavant..

La porte de la Salle Sur Demande ouverte , il empilait des sortilèges de protections pour garantir un mur infranchissable et fixait impassiblement le couloir du septième étage..
Revenir en haut Aller en bas
B. Rose Hampton
Nombre de chapitres écrits : 336
Sang : Sang-Pur bien évidemment!
Supporter de : Cox's Family, Alyssa, MSSSSS
© avatar, icon, signature : icons: kat signature: belzébuth
Date d'inscription : 02/08/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Mer 1 Aoû - 21:04
    [HJ : Lucas, il est n’est pas dit que tu dois faire 10 lignes au maximum. Tu peux faire autant de lignes que tu veux mais tu dois AU MOINS en faire 10. C’est pour faciliter le jeu à tout le monde]

    London aurait voulu rester dans son lit mais le devoir l’appelait. Elle avait été chargée d’une mission et elle le savait, elle ne dormirait certainement pas cette nuit. La jeune verte et argent était donc accompagnée d’Andy et ils faisaient une ronde. Les Carrow avaient déterminés un périmètre à chacun. Ils devaient donc continuer à tourner dans les couloirs. En réalité, London se fichait pas mal que les nés-moldus aient des cadeaux. Tant qu’elle avait les siens, après tout, le reste lui importait peu. Elle n’avait pas réellement d’avis sur cette mission. Elle se contentait de ne rien dire. Après tout, elle n’était pas là pour discuter les ordres. Ainsi, elle faisait ce qu’elle avait à faire point.

    Les deux camarades tournèrent dans le couloir du septième étage et London s’arrêta un instant. Elle fit signe à Andy de faire de même et tendit l’oreille. Il y avait du bruit plus loin. De toute évidence, des élèves violaient le couvre feu et désobéissaient délibérément. De plus, London savait très bien qu’une bonne partie du château était au courant de ce qui se tramait ce soir. Elle n’avait pas envie de se battre ce soir. Malheureusement, ceci était inévitable. Elle prit alors sa baguette et sortie de l’angle. En effet, plusieurs élèves étaient là. La jeune femme s’approcha alors et dit : « Vous n’avez rien à faire ici. Vous feriez mieux de retourner dans vos dortoirs immédiatement. »


The Monster

i’m friends with the monster that’s under my bed get along with the voices inside of my head you’re trying to save me stop holding your breath and you think i’m crazy yeah, you think i’m crazy well, that’s not fair wo oh wo oh… well, that’s not fair wo oh wo oh… no, i ain’t much of a poet but i know somebody once told me to seize the moment and don’t squander it cause you never know when it all could be over tomorrow © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Mer 1 Aoû - 22:35
Avril avait entendu la serpentard parler, elle était cacher derrière une porte, prête à intervenir. Mais elle devait attendre, voir ce qu'il ce passerait. La jeune Griffondor les regardait par la fente de la porte qui était légèrement ouverte. Elle était à genoux, afin de ne pas ce faire remarquer. Il fallait qu'elle intervienne et rapidement, mais comment faire. Si elle ce montrait, elle prenait le risque de ce faire attaquer, mais si elle ne le faisait pas, les autres qui viendrait seront obliger de rentrer dans les dortoirs et le plan tomberait à l'eau. Elle pris doucement sa baguette et remarqua que la fille serpentard était dos à elle. Elle pris son courage a deux mains et leva sa baguette, soufflant doucement le sortilège.

-Tarentallegra...

Les jambes de la serpentard ce mirent à bouger de façon incontrôlable, elle ne comprenait pas ce qu'il ce passait. Avril du ce pincer pour ne pas rire, elle dansait sans pourvoir s'arrêter. D'un coup, sans prévenir, elle fonça sur un mur, la griffondor grimaça, ça devait faire très mal. Elle restait néanmoins cacher, pour pouvoir réagir sans que personne ne sache qu'elle est ici. Elle regarda ensuite l'autre serpentard et cherchait un autre sort, pour un peu pimenter les choses.

-Bloclang.

L'autre ne pouvait plus parler et donc, ne pouvait plus dire de sortilège. La griffondor avait beaucoup de mal pour ne pas rire, mais elle devait être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Ven 3 Aoû - 23:07

La nuit était tombée et comme à son habitude, Logan, assis sur un rocher, regardant ce ciel bleuté et sombre avec ambition. Il avait trouvé ce petit coin paradisiaque non loin de la forêt de Poudlard lors d'une excursion sous forme d'Animagus et dès lors il s'y réfugia chaque soir après sa journée de travail à l'école. Sous forme de félin, le majestueux léopard des neiges, Logan contemplait ce ciel étoilé. Il était là depuis peu et appréciait sa nouvelle vie, il avait toutefois des difficultés avec son comportement sympathique et sociable. Naturellement solitaire, mystérieux et froid, Logan se devait d'être un exemple pour la nouvelle génération et du même fait apprendre à vivre différemment dans la société, magique ou non. Il n'était plus à l'armée,... plus avec son unité! C'était un fait à prendre en considération. Logan s'adapte au besoin des autres et à jusqu'à présent pensée très peu à lui,... il en a un peu marre de suivre les règles et d'établir des disciplines. Toutefois, ces moments qu'il a avec lui-même, le soir, sont tous simplement appréciés.

Étant retourné à l’école, il se dirigea instantanément direction les douches pour s’enlever l’odeur du chaton mouiller. Il avait de même, pas rapporté de linges de rechange, d’où l’état du félin dans l’école. Ayant à peine franchit la porte des douches, il avait repris forme humaine. Nu, sous l’eau, il appréciait la chaleur que dégageais ce robinet suite à cette escapade nocturne. Il savonna le tout pour ensuite se rincer et s’essuyer. Il mit une serviette autour de sa taille, puis entamer sa route vers son bureau, où il trouverait aussi sa chambre. Oui, Logan dormais à l’école, il y avait un petit lit de camp, style militaire, dans son bureau d’infirmier. Il parcouru donc les couloirs en direction de ce fameux bureau et croisa en même temps des élèves… Une jeune Gryffondor faisant dos à deux Serpentard. Il connaissait les règlements de l’école et la pression qu’exerçais les Carrow sur les élèves de Poudlars. Il n’avait jamais vraiment prit partie, même si son côté sombre lui obligerais d’aller vers les Carrow,… toutefois il y résistât. Il s’approcha de la Gryffondor et lui chuchota à l’oreille;

-‘’ Joue le jeu…’’
Puis il la saisit sévèrement par le bras avant d'envoyer deux sortilèges en direction des Serpentard pour les libérer de leurs sortilèges. Ensuite il regarda les autres élèves dans le corridor et leur fit comprendre d'un simple regard qu'il ne voulait plus les voir trainer ici,... avec toute la crédibilité qu'il pouvait réussir à dégager torse nu et serviette mouillée à la taille. Ensuite, il balaya du regard les couloirs, puis s'adressa désormais aux deux Serpentard;
-‘’Vous n’avez rien?...’’ Dit-il d’un air moins agressant.
Puis il regarda à nouveau la Serpentard froidement avant de lui dire;

-‘’ Toi, tu auras des choses à expliquer à ma baguette!!’’ Dit-il à la Gryffondor en espérant la sortir du mauvais pas qu’elle c’était elle-même imposer en défiant la brigade des Carrow. Mais, venant de comprendre un truc... il espérait que les autres ni voient aucun jeu de mot... Malgré tout, il semble qu’il pourra y trouver un juste milieu… Sans être ni d’un côté ou de l’autre…


Dernière édition par Logan Riordan le Sam 4 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rose Hampton
Nombre de chapitres écrits : 336
Sang : Sang-Pur bien évidemment!
Supporter de : Cox's Family, Alyssa, MSSSSS
© avatar, icon, signature : icons: kat signature: belzébuth
Date d'inscription : 02/08/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Ven 3 Aoû - 23:38
    London n’avait pas prévu qu’elle se ferait attaquer dans le dos. Si elle l’avait su, elle aurait sans doute réagit. Hors, elle était à dix mille lieux de penser se serait le cas. Elle attendait une réponse de la part du Gryffondor mais d’un seul coup, elle vit ses jambes se mettre à danser. La jeune femme voulut lancer un sort quand elle se rendit compte qu’elle était victime d’un sortilège, malheureusement, elle se cogna à un mur et tomba par terre. Ses jambes continuaient à danser. Elle se toucha la tête pour voir si elle n’avait pas de bosses mais de toute évidence ce ne fut pas le cas. Soudainement le sortilège cessa et elle se releva en se tenant au mur. Elle se rendit compte qu’elle avait une affreuse douleur à la hanche. Elle entendit alors une voix et se rendit compte qu’il y avait bien eut quelqu’un qui l’attaquait par derrière. Une Gryffondor de surcroit. La jeune femme sentit la colère monter en elle. Son regard croisa celui de Logan, l’apprentit infirmier. Elle resta un instant figée sur ses vêtements qui se résumaient à une serviette autour de la taille. L’eau qui perlait encore sur sa peau mettait en physique son corps mais la Serpentard décida de ne pas en prendre compte. Logan se mit à parler agressivement à la jeune fille. London tenta de garder son calme mais répondit tout de même : « Ca va merci. Mais cette fille va devoir me suivre ainsi que lui. Vous n’avez rien à faire ici… » Son regard fut attiré par la porte ouverte. Elle y vit des paquets empilés. Et elle comprit. Alors elle leva sa baguette et la porte fut immédiatement pulvérisée provoquant un énorme boucan. Elle jeta un regard à Andy et finit par dire : « Ses cadeaux n’ont rien à faire là. Vous allez nous les rendre, immédiatement. » Elle leva sa baguette au cas où il y aurait une riposte.


The Monster

i’m friends with the monster that’s under my bed get along with the voices inside of my head you’re trying to save me stop holding your breath and you think i’m crazy yeah, you think i’m crazy well, that’s not fair wo oh wo oh… well, that’s not fair wo oh wo oh… no, i ain’t much of a poet but i know somebody once told me to seize the moment and don’t squander it cause you never know when it all could be over tomorrow © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Sam 4 Aoû - 1:24
Leighton . London Leighton , si on veut être complet , mais Lucas ne lui apporte pas plus de respect ou d'interêt qu'à une fiente d'oiseau éclatée sur un pare-brise . La Serpentard qui n'aimait personne.. autant dire que la croiser sur son chemin garantissait une dispute ou un conflit . D'après des réflexions mures du jeune homme , qui devait subir ses sourires narquois en classe et les sarcasmes qu'elle s'amusait à lancer à tout bout de champ , elle cherchait quelque chose d'autre que de la méchanceté dans ses agissements , seulement son instinct lui en donnait l'impression . Cependant , il n'avait pas encore élucidé le mystère et se mettait en tête qu'il n'y parviendrait pas , à moins d'être fou allié pour devenir l'ami d'une Vert et Argent et lui demander ce qui se passe chez elle .

Bref , il lorgnait l'arrivée de la jeune femme comme une nouvelle occasion de la déchiffrer mais aussi un autre enfer à endurer . En outre , elle semblait apparemment accompagnée ..ça ne risquait pas d'être de tout repos . Avril éjecta de sa baguette deux sorts dont il n'avait pu deviné la menace pour leurs ennemis car elle n'avait pas du tout prévenu son coéquipier qu'elle tenterait de les détourner de leur forteresse . Deux maléfices simultanés , encore jamais vu par Lucas . Mais un homme en serviette , les cheveux mouillés et le corps à peine séché , se manifesta pour tenter de faire barrage , brisant les ensorcèlements qui les possédait .


* Mais merde , il pouvait pas les laisser comme ça , on aurait été au calme ! *

-‘’Vous n’avez rien?...’’

* Pff , comme si on avait besoin de le savoir ! *

«
Ca va merci. Mais cette fille va devoir me suivre ainsi que lui. Vous n’avez rien à faire ici… »

Il se préparait à se murmurer une pensée des plus ironiques sur la Serpentard , lorsque sa parole le coupa dans son élan . La suivre ? Rien à faire ici ? C'est bien la parole d'une membre de la BC . Qui se croyait plus forte qu'eux , en prime . Lucas ne pouvait pas laisser passer , il entrouvrit la bouche mais fut aussitôt interrompu par son professeur de Créatures Magiques qui , jusque maintenant , ne leur avait guère été utile dans leur mission pour sauver les cadeaux ..

-‘’ Toi, tu auras des choses à expliquer à ma baguette!!’’

Elle posa plus un seul mot , dégainant sa baguette pour bombarder la porte de la Salle sur Demande qui demeurait infranchissable grâce à Lucas et sa muraille de protection qui repoussa toutes les attaques de London . Visiblement agacée , elle fit appel à un ton plus strict .


«
Ses cadeaux n’ont rien à faire là. Vous allez nous les rendre, immédiatement. »

« Hors de question . »

Il avait renchérit sur un ton davantage hautain que le sien pour oser défier son regard méprisant, ne voulant absolument pas lui laisser son air de supérieure qui se croyait à l'abri et forte alors qu'au fond , peut être demeurait-elle instable et déstructurée , mais ça , seul Merlin le sait . Ayant laissé plané un silence lourdement calme pendant quelques secondes , il ne fallut pas plus de quelques millièmes de seconde pour qu'il ôte sa baguette de la poche de son jeans et crie :


Code:


PV : 70
Action :[ Stupéfix ][ Niveau 2 ]


Dernière édition par Lucas Valiente le Mer 5 Sep - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden J. Foster
Nombre de chapitres écrits : 1968
Supporter de : Harold Camping & Héroïne
© avatar, icon, signature : Shiya & fanpop & Tumblr
Date d'inscription : 08/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Sam 4 Aoû - 1:24
Le membre 'Lucas Valiente' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Niveau 2' : 4




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Jeu 23 Aoû - 15:03
Avril faisait la moue, c'était tellement drôle de voir des serpentard ce ridiculiser et celui qui devait les aider l'avait démasquer. Mais bon, l'avait il sauver? Surement. Elle regardait la scène sans bouger, restant à côté de l'infirmier, sans même lui jeter un regard. La jeune blonde fixait la serpentard, elle aurait des soucis et pas qu'un peu, mais bon tant pis. Elle bougea légèrement son bras pour que Logan la lâche. Elle serrait doucement sa baguette, prête à intervenir, mais le combat avait déjà commencer et Avril avait l'impression qu'elle n'était pas indispensable pour le moment.Elle couru vers la salle qui contenait les cadeaux, bousculant les serpentard au passage et ce mit devant, baguette lever. Il fallait protéger les biens des sangs mêlés, elle avait jurée de leurs ramener.

-Vous ne toucherez pas à ces cadeaux, je tiendrais ma promesse.

Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas assez forte, mais bon, autant tenter le diable. De toute manière, personne ne l'attendait dans la salle pour le réveillon, elle avait compris qu'elle était terriblement seule dans cette école. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais par contre elle ne manquait pas d’ennemis. Les serpentard la détestaient depuis l'incident de la bibliothèque. Elle avala doucement sa salive, la peur montait en elle, mais son corps ne bougeait pas, il refusait de plier devant l'ennemi.

-Je n'hésiterais pas à me battre, et contre vous ça sera un pur plaisir.

Elle les haïssait au plus profond d'elle, les voir était un supplice permanent. Avril ferma la porte de la salle, la fermant avec un sort pour que personne à part l'infirmier puisse l'ouvrir. Elle le regarda ensuite, elle aussi voulait lui faire comprendre quelque chose. Il devrait ce battre ce soir, ne pas juste regarder. Il était là pour aider les élèves et pas pour les regarder ce faire blesser ou tuer. Ce soir, c'était l'heure de choisir un camp, les Carrow ou les élèves. Elle porta ensuite son regard sur le griffondor à côté d'elle. lui aussi avait l'air déterminé. Cela pouvait ce voir dans ces yeux bleus. Il avait hâte de ce battre, de prouver qu'il pouvait le faire, qu'il n'était pas faible. Un sourire fin s'étira sur les lèvres d'Avril quand son regard ce reporta sur les Serpentard, ils n'avaient pas bouger. Mais ont pouvait comprendre que London Leighton était plus qu'en colère. Elle n'aimait surement pas danser comme elle l'avait fait avant. Soudain, la voix de la griffondor retenti dans le couloir à peine éclairer.

-Que le combat commence.

(Désolé si ce n'est pas long ou si ça fait longtemps que je n'ai pas RP, mais je suis actuellement malade)

Revenir en haut Aller en bas
B. Rose Hampton
Nombre de chapitres écrits : 336
Sang : Sang-Pur bien évidemment!
Supporter de : Cox's Family, Alyssa, MSSSSS
© avatar, icon, signature : icons: kat signature: belzébuth
Date d'inscription : 02/08/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Sam 8 Sep - 19:33
    Lucas Valiente et Avril Drew faisaient partis de ses gens qui se croyaient invincibles, qui était fous. Voilà dans quelle catégorie London les classait : les fous. Elle les trouvait tout simplement ridicules à s’opposer au règlement et à défier les Carrow. Ils savaient parfaitement qu’ils perdaient toujours et qu’ils avaient le droit en guise de punition, à la torture. La Serpentard se demandaient s’ils étaient masos ou bien bêtes. Elle optait plutôt pour les deux options. La jeune femme leva les yeux au ciel quand Lucas dis qu’il était hors de question qu’on lui rende les cadeaux. Forcément, elle aurait dû se douter qu’ils étaient bornés et inconscients. C’est alors que Lucas lança un stupéfix. London n’eut aucun mal à l’éviter. Elle était bien plus agile que les deux Gryffondor, ses entrainements avec son frère, qui avait un coup de baguette relativement redoutable, lui servait énormément et il n’était pas rare que dans un combat dans un couloir, elle ait le dessus. Hors, elle ne s’était encore pas battue contre deux personnes, trois si Logan s’y mettait. Quoiqu’elle se doutait bien qu’il essaierait de blesser qui que se soit malgré son… état d’esprit.

    La jeune fille soupira et regarda ses ongles avec ennuie : « Tu es lent Lucas. Si tu crois vouloir m’arrêter comme ça… » Mais Avril Drew sortit une phrase totalement débile qui fit sourire la Serpentard. La jeune femme leva de nouveau les yeux au ciel et imita Avril : « Je n’hésiterais pas à me battre , et contre vous ça sera un pur plaisir… » Elle rit et reprit : « Bon excusez-moi, mais je ne vais continuer à vous écouter. M. Riordan, ces élèves m’ont attaqué, je pense que vous devez intervenir non ? Ce comportement est inadmissible. Vous devriez leur retirer leur baguette » Elle eut un sourire amusée sur les lèvres et elle reprit : « Ou je serais ravis de m’en charger… Incendio ! » Le sortilège se dédoubla et alla percuter le sol juste aux pieds des deux Gryffondor qui sursautèrent et reculèrent d’un pas, plus que surpris.


The Monster

i’m friends with the monster that’s under my bed get along with the voices inside of my head you’re trying to save me stop holding your breath and you think i’m crazy yeah, you think i’m crazy well, that’s not fair wo oh wo oh… well, that’s not fair wo oh wo oh… no, i ain’t much of a poet but i know somebody once told me to seize the moment and don’t squander it cause you never know when it all could be over tomorrow © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Dim 9 Sep - 1:26
Si ici , la tension était palpable , le Gryffondor n'osait point s'imaginer ce que les autres groupes avaient à endurer afin de réussir cette mission de la plus haute importance . En effet , Lucas transissait à l'idée de devoir laisser des proches seuls face aux griffes des Mangemorts , regrettant déjà de devoir assister à leur enterrement si la mission tournait au vinaigre . Sa mère , quant à elle , avait finalement décidé de s'exclure , trop surchargée par les évènements qui avaient encombré sa vie dernièrement , comme le fait de devoir mettre à l'abri son père de la mort que lui réservait les Mangemorts à cause de son statue de sang de Bourbe , la mort ignoble de ses parents et de son frère , on ne pouvait pas dire que le Seigneur des Ténèbres laissait trainer les missions qu'ils accordaient à ses sbires sans y préciser les détails .

Avril éprouva un certain de désir celé dans sa tête de remettre sa nouvelle adversaire à sa place , Lucas n'approuva pas immédiatement sa réaction , après tout , les Serpentards étaient rusés même si lui-même les prenait tous comme des idiots , une entente aurait peut être pu être négociable . Seulement la décision ferme de la Serpentard de voler les cadeaux ne plut pas à Lucas , qui sut que s'il ne faisait que bloquer la porte en ne se bougeant pas , elle y mettrait son grain de sel de toute façon . London demeurait la preuve vivante qu'avec des influences pareilles , jamais ils n'arriveraient à se débarrasser des hommes du Mage Noir qui parasitait sérieusement le monde magique .


«
Tu es lent Lucas. Si tu crois vouloir m’arrêter comme ça… »

« Non , j'ai juste l'intention de contrarier tes plans , enfin surtout ceux des Carrow . Et puis...de nos jours , stupéfixier ne sert plus à grande chose avec la Brigade , il faut directement employer les grands moyens . Donc prend juste ça comme une mise en garde , Leighton . »

L'époque où il n'était encore qu'un petit enfant d'1m30, maltraité , rabaissé , était révolue . Certains de l'ancienne école pensaient encore pouvoir faire ce qu'il voulait avec lui . Depuis des années et des années , en grandissant , se laisser marcher sur les pieds s'effaçait du vocabulaire de Lucas .

«
Je n’hésiterais pas à me battre , et contre vous ça sera un pur plaisir… Bon
excusez-moi, mais je ne vais continuer à vous écouter. M. Riordan, ces
élèves m’ont attaqué, je pense que vous devez intervenir non ? Ce
comportement est inadmissible. Vous devriez leur retirer leur baguette
.Ou je serais ravis de m’en charger… Incendio !
»

Un feu à la fois froid et torride s'incrusta sur le sol et demeura à l'évidence une sorte de prison pour eux.


« Professeur , sans vous offenser , n'intervenez pas pour moins que ça . Il est grand temps de rappeler que Poudlard n'a jamais été et ne sera jamais une école pour mages noires , milles tonerres ! Bombarda Maxima !»

Un bon coup d'éclat dans le sol servirait d'un vrai effet bombe près de London, destabilisée , qui croyait l'avoir déséquilibré à l'avance en le faisant reculer de quelques pas à cause de son feu , qu'il désintégra un peu à l'aide d'un reducto pendant que le Bombarda effectuait son effet " Bombardant " !
Revenir en haut Aller en bas
B. Rose Hampton
Nombre de chapitres écrits : 336
Sang : Sang-Pur bien évidemment!
Supporter de : Cox's Family, Alyssa, MSSSSS
© avatar, icon, signature : icons: kat signature: belzébuth
Date d'inscription : 02/08/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   Lun 17 Sep - 23:06
    « Non , j'ai juste l'intention de contrarier tes plans , enfin surtout ceux des Carrow . Et puis...de nos jours , stupéfixier ne sert plus à grande chose avec la Brigade , il faut directement employer les grands moyens . Donc prend juste ça comme une mise en garde, Leighton . » Elle eut envie de rire. S’il croyait lui faire peur ce jeune fou. London regarda un long moment le Gryffondor, il faisait pitié avec son courage à deux balles, sa baguette qu’il croyait maîtriser mieux qu’elle alors qu’elle était très loin de le surpasser. London, contrairement aux apparences, était quelqu’un de dangereuse avec sa baguette. Elle pouvait aller très loin, mais comme étant quelqu’un avec certains principes, elle s’interdisait toujours certaines limites. Pourtant, au fond d’elle, elle savait que ça ne la dérangerait pas d’utiliser un Doloris sur un élève, ou même un Impero. Mais elle savait se tenir. Elle n’avait pas envie de passer pour un bourreau, elle faisait juste ce qu’on lui demandait et c’était tout. La belle blonde avait pourtant une furieuse envie de faire taire le Gryffondor trop fou et sans doute trop courageux. Mais elle savait qu’elle se maîtriserait, comme d’habitude. Elle n’était pas comme son frère qui se laissait pour ainsi dire totalement aller avec les autres élèves. D’ailleurs, elle n’approuvait pas spécialement ses méthodes mais les respectait et les comprenait parfois. Il n’y a que par la crainte que l’on sait tenir les gens. La jeune femme répondit au Gryffondor en levant les yeux au ciel : « Oh, tu me fais mourir de peur Lucas…. »

    « Professeur , sans vous offenser , n'intervenez pas pour moins que ça . Il est grand temps de rappeler que Poudlard n'a jamais été et ne sera jamais une école pour mages noires , milles tonerres ! Bombarda Maxima !» Poudlard, une école pour mage noire, mais bien sûr. Il n’avait décidément rien compris celui-là. Les Carrow, ni les Mangemort, ni même Lord Voldemort, ne cherchaient à faire des mages noires dans toute l'Angleterre ou même dans Poudlard. Non, ils cherchaient juste à faire régner leur suprématie et à effrayer les gens, sans oublier détruire les nés-moldus , et London en était convaincue par la suite, détruire le monde Moldu qu’ils exécraient temps. Les Carrow, les Mangemorts se foutaient totalement de faire de Lucas Valiente un mage noir. Il n’était pas de sang-pur, était un moins que rien. Oh ça, ils n’en avaient strictement rien à faire. Mais London n’eut pas le temps de répliquer qu’elle vit le Bomba Maxima venir droit sur elle. La jeune femme ne prit pas la peine de dévier le sort et sauta sur le sol pour faire une roulade tant dis que le sortilège atteignait le mur où elle se trouvait quelques secondes auparavant. Le mur explosa littéralement. London se protégea avec un sortilège et finit par se relever. Elle remarqua que les autres avaient dû reculés lors de l’explosion, voir se protéger. Elle en profita alors : « Expelliarmus ! » Le sortilège partit immédiatement, sauf qu’en réalité, il n’était là que pour attirer l’attention car il était lancer de façon à faire suffisament peur, mais ne pas toucher les deux Gryffondor. London, dans sa ruse, sourit et lança deux sortilèges informulés qu’elle maîtrisait relativement bien actuellement : Confundo destiné à toucher Avril et Collosho destiné à Lucas. La jeune femme lança un coup d’œil à Logan, méfiante, ne sachant trop ce qu’il avait derrière la tête.


The Monster

i’m friends with the monster that’s under my bed get along with the voices inside of my head you’re trying to save me stop holding your breath and you think i’m crazy yeah, you think i’m crazy well, that’s not fair wo oh wo oh… well, that’s not fair wo oh wo oh… no, i ain’t much of a poet but i know somebody once told me to seize the moment and don’t squander it cause you never know when it all could be over tomorrow © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie   
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - Groupe 3, 3ème Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Tenga !
» Le secret de Marie ( 3ème partie et fin )
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-