+ vous?



 

Partagez | .
 

 ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]   Mar 5 Juin - 23:00
VALIENTE LUCAS

Être aux convictions d'argent

en cours finie
personnage libre prédéfini

Ce gars là ? Mais non pas à gauche ! Euh..encore moins à droite . ( Ok , ma feinte est nulle Dance ) Lucas Valiente est né le 19 avril 1980 , fils d'Alejandro Valiente , encore jeune papa espagnol au sang chaud à cette époque , et de Caroline Scott , aussi jeune maman et anglaise d'origine . Son père étant Né-moldu et sa maman une Sang Pur , le sang de Lucas est Sang-Mêlé . Son patronus est un ratel ( tapez sur Google , vous verrez :^^: ), il est actuellement en septième année et son épouvantard est un centaure enragé avec des dents longues et pointues , bavant du sang et les poils hérissés .

Lucas a toujours une tendance à vouloir le meilleur possible pour ceux avec qui il a tissé des liens . Son esprit sain et bon lui donne des idéaux qui lui semblent lui même trop utopiques , comme de vouloir rétablir un monde moins chaotique que celui qu'on connait actuellement , ou de mettre à néant chaque personne susceptible de faire du mal autour de lui . En clair , c'est réduire le mal qu'il désire , encore et encore . Il voit clairement la distinction entre le Bien et le Mal ,et n'ignore pas qu'il se trouve du côté Bien car jamais il n'a volontairement souhaité commettre une souffrance atroce à une autre personne du côté du bien . Et si on suit ce raisonnement , faire du mal , c'est mal . Et le mal , c'est donc mauvais . Conclusion : il faut torturer le Mal et aux gens qui contribuent à le faire exister( Combattre le mal par le mal ) . Alors les Carrow et Rogue associés , c'est certainement l'emprise du Mal à ses yeux et il ne peut l'imaginer pire . Mais vu qu'il compte bien avancer avec Neville , Ginny et l'A.D. , il se pose beaucoup moins de questions et espère qu'on essaie autant de limiter les dégâts à l'intérieur de Poudlard que en dehors ( référence à son père menacé car c'est un Sang de Bourbe et à sa mère qui est Aurore ) .
HISTOIRE
" Nous ne sommes libres quand dans nos rêves ... "



Ce fut un léger matin , chaud avec quelques douces brises qui venaient caresser le visage des piétons de Southwark que Lucas fut mis au monde par sa charmante mère aux cheveux blonds dorés , Caroline , accompagnée par son mari, nommé Alejandro , qui ne cessait de se ronger les ongles tandis qu'il aperçevait son fils sortir du ventre de sa femme , ce fut sans doute le stress qui le plongea dans cet état . A l'instant où Caroline aperçut les yeux couleur Azur de son fils , elle eut le sentiment de lire déjà un avenir bien tracé et plein de surprises dans ceux-ci . Son père , quant à lui , se soulagea seulement lorsqu'on lui donna un verre d'eau et le petit Lucas dans ses bras . Ainsi , deux parents , sous un jour ensoleillé , demeurèrent comblés du fruit de leur amour , qui fut ensuite succédé par un deuxième plus tard , nommé Orlando , le frangin de Lucas .

Très vite , on découvrit que le jeune garçon , qui possédait encore une chevelure blonde durant son enfance , serait un incroyable mage car déjà du haut de ses 8 ans , après s'être fait sanctionné par son père qui venait de le gronder pour avoir tâcher une jolie nappe de son arrière grand-mère de chocolat , ce dernier monta dans sa chambre et demeurait tellement furax qu'il fit léviter malencontreusement mais aussi de façon prodigieuse sa garde robe qui vola dans toute la pièce avant de finir en catastrophe sur son lit . Une fois que cet incroyable bruit bordélique eut cessé que ses parents gravirent les escaliers pour ensuite remarquer que leur fils avait hérité de leurs dons magiques . Quelques années plus tard , sans le moindre étonnement , l'enfant reçut sa lettre d'admission à Poudlard .

Sa première année se remplit d'émerveillement car il apprit à connaître le système scolaire , les professeurs , notamment une affection particulière pour le Professeur Dumbledore et Minerva McGonagall , mais aussi sa première conquête amoureuse avec Julie Lepinsky , une Serdaigle qui semblait aussi naïf que lui mais qui se laissa ensuite gagner par un autre garçon en deuxième année . A ce propos , l'année qui succéda la toute première donna de moins agréables épanouissements . Un Serpentard l'entraina dans la Forêt Interdite , ayant comme prétexte qu'il était tombé sur un Centaure mal en point qui ne demandait qu'à être soigné . Le coeur gros , Lucas accepta cette requête et accompagna le Vert et Argent . Une fois arrivé , ce chenapan le poussa de façon brusque devant la créature qui gémit , écarquilla grandement ses yeux puis assoma brutalement le jeune garçon qui tomba sur le sol . Une fois réveillé à l'infirmerie , tout le monde le questionna mais jamais il ne retrouva dans sa mémoire la tête du Serpentard qui l'avait projeté devant le Centaure blessé qu'on retrouva quelques semaines plus tard . Une chose est certaine : depuis ce jour , Lucas commença à haïr pour toujours les Serpentards et ceux-ci renvoyaient davantage leur image encore plus sardonique .

Le reste de sa scolarité devint un autre passage qui l'amena à se forger et à se méfier de façon rusée . Tout d'abord , son corps se métamorphosa étant donné qu'en moins d'un an , il prit une quinzaine de centimètres ce qui eut comme conséquence , qu'on effaça cette caricature de garçon à petite taille . Au fil des années , on notera aussi un beau développement chez le jeune homme qui devint davantage plus costaud mais également son affirmation de soi , sa révolte , son envie de ne plus se laisser faire : c'était quelqu'un de nouveau . Lucas devint aussi bien sociable et gentil que susceptible mais uniquement avec les personnes qui détenaient une âme funeste , malhonnête , autrement dit , ceux qui avaient eu le cran de le pousser dans la colère et la douleur .Le retour de Voldemort avait immergé le monde des sorciers dans une déchéance immonde et des conflits très bizarres , au point tel qu'il n'arrivait à choisir de quel côté se ranger : Pour ou contre ceux qui croient à son retour ? Bien entendu , au bout de quelques mois , la Gazette du Sorcier avoua enfin et cessa de nier la vérité , provoquant la perte de l'emploi du Ministre Fudge et l'arrivée du Ministre Scrimegeour .

Cependant , l'intersection entre l'année 1997 et 1998 paraissait marquer la fin du " voyage aux pays des bisounours " . En effet , Voldemort avait l'air de réformer une armée plus puissante que jamais afin de détrôner chaque puissance magique qui essaierait de l'entraver mais également de réduire à néant tous les né-moldus , comme s'il voulait créer une race pure . La mort de Dumbledore marqua beaucoup de gens , y compris le le jeune garçon qui avait mis beaucoup de temps à s'en remettre parce qu'il avait été un second père à l'école pour lui . Tout devenait si froid , si sombre ..Le ciel se noirçait jour après jour ... Et puis l'impensable ! Rogue nommé comme directeur suite au décès de Dumbledore et une présence de deux Mangemorts aussi sadique l'un que l'autre s'imposa pour tout le monde à Poudlard . Mais la reprise de l'Armée de Dumbledore fut un projet exemplaire et indispensable à ses yeux , il remercia d'ailleurs sur le coup Neville et Ginny , puis y adhéra de nouveau afin d'en consacrer son temps un maximum . Lucas pensa alors qu'il y avait interêt à ce que les indécis choisissent leur camp , en tout cas pour , pour le jeune Valiente , il était désormais préparé à montrer le sien !

CARACTÈRE
" L'amour est un luxe mais il ne s'achète pas "



Que diriez-vous de lire les étiquettes que lui donnent son entourage ?

Sa mère : " Lucas ? Il a grandi tellement vite ... Au départ il était tellement inoffenssif qu'il se laissait marcher sur les pieds . Mais chargés de son éducation , son père et moi lui avons appris à être plus ferme , plus fort et moins naïf . Depuis , je considère et vois mon fils comme un homme courageux , libre et merveilleux . "

Sa soeur : " Mon frangin n'a jamais eu facile avec les filles . On peut pas dire qu'il n'est pas romantique , justement , c'est bien ça le problème : l'amour le rend aveugle . "

Son père : " Ni prétentieux , ni timide . Mais Lucas reste quand même un gars modeste et franc . J'en suis d'ailleurs très fier , la famille des Valiente a toujours favorisé la franchise et la modestie au fil des siècles . Mon fils est passioné et sincère avec les autres . En général , il réfléchit toujours avant d'agir , bien que parfois , sur certains coups de tête , ils foncent la tête droit dans le mur , c'est un garçon intelligent . Trop intelligent à mon goût d'ailleurs . "

Son meilleur ami : " Quand on était gosse , je le défendais toujours parce qu'il était plus petit que les autres et plus critiqué . Maintenant , ce n'est plus nécessaire . Il me dépasse bien de 5 cm en taille , et pourtant je fais 1m80 ! Dingue non ? En tout cas , Lucas est beaucoup moins faible et fragile comme le petit garçon que j'ai connu il y a une dizaine d'années . Il a peut être aussi trop développer son sang chaud non ? Son degré de susceptibilité est discutable , ça dépend des situations .. "

Sa meilleure amie : " Maladroit . En tout cas quand il était petit . Maintenant , il a appris à moins faire de bêtises sans faire exprès . Je le trouve sage quand même . Sage d'esprit car il essaie toujours de faire pour le mieux et de combler le bonheur des autres . C'est à se demander s'il s'occupe de lui aussi . "

Son professeur favori : " Lucas ?! Un charmant garçon vous voulez dire ? Un peu désordonné , certes . Je n'avais jamais vu un sac d'étudiant aussi encombré lorsque je lui donnais encore cours pendant ma carrière . Mais extrêmement réfléchi et prévoyant . Si , je vous jure ! Une fois , alors que je parlais devant la classe , une armoire grinça en même temps qu'elle commença à tanguer vers mon côté de façon dangereuse . Alors qu'elle était en train de tomber sur moi et que j'eus à peine le temps de le remarquer , Lucas s'était immédiatement levé pour stopper la catastrophre juste à temps . Il porte chance , ce gamin ...qui sait ? "



Ø Lucas a une peur bleue des Centaures ( ce sera expliqué dans l'histoire ) . Il déteste également les personnes avec un esprit malsain , les Mangemorts , le Seigneur des Ténèbres , les Serpentards , les hypocrites et les idiots . Il ne supporte pas les orages qui l'empêchent de dormir , les fientes d'oiseau et son hibou , Bêta , qui manque d'intelligence .

♥ Il est dingue de chocolat , noir , blanc ou lait . Le Quidditch , l'Ordre du Phénix , l'A.D , la métamorphose , les potions , la médicomagie , les Aurors , son chiot Lollipop ( border collie ) , les films d'amour , les crêpes , les personnes franches et directes , la solidarité , le soleil et son petit frère Orlando .

Aloooors coucou :^^: ! Je m'appelle Alexandre mais surnommé Panpan ( rapport ? Aucun , bon ben c'est la vie , on choisit pas ses amis xD ) , j'ai 17 ans , et je suis de Belgique ( j'espère que y a pas de xénophobes par ici ) , selon moi , les critiques nous rendent plus forts et nous permettent d'avancer , je déteste les hypocrites , les gens fermés d'esprit et instables dans leur humeur ( je sais qu'on est des ados mais calmer ses hormones , ça s'apprend un minimum xD ) , j'adore la pop music , le rock , le r'n'b , un peu de tout en fait x) . Les pains au chocolat me sont vitaux le dimanche matin à mon petit déjeuner ! Zac efron , c'est mon avatar ( Pris par hasard , je ne sais plus de quelle façon xD ) , j'ai été pêché les images sur Googles Images ( Dieu , quelle rime 8D ) et le code du règlement est Ok by Nana


Dernière édition par Lucas Valiente le Mer 6 Juin - 23:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]   Mar 5 Juin - 23:15
Bienvenue!

Je suis désolée mais les particularités du genre Animagus ou encore métamorphomage ne sont accordés que pour les adultes.
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas!


Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]   Mer 6 Juin - 0:06
Ok , merci quand même =)

Et bien voilà , j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]   Mer 6 Juin - 21:06
... J'veux pas insister mais j'ai vraiment fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]   Mer 6 Juin - 22:44
Nous avons bien vu ton message pour dire que tu avais fini, merci de comprendre que nous avons une vie en dehors du forum et notamment des examens en cours.

Bref, ceci dit, je voudrais juste te dire de ne pas indiquer la maison dans laquelle tu souhaites être. Il s'agit seulement du staff d'en prendre la décision. Retire juste cela et se sera bon. J'en profite pour valider le code du règlement. ;)


Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]   Mer 6 Juin - 23:14
Ah non , je nie pas que vous avez une vie , on en a tous et je sais ce que c'est d'être admin vu que j'en suis un ^^ C'est parce que je trouvais pas logique qu'on réponde à d'autres le jour où ils avaient fini leur présentation , enfin bref , j'ai cru que vous aviez loupé ma présentation x) ( Je pensais pas que ça serait toi qui se chargerait de ma fiche en fait ^^ )

Les mots Gryffondor sont retirés .

Bref j'espère que tout ça met pas la mauvaise ambiance :S
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow C. Caldwell
Nombre de chapitres écrits : 1970
Sang : Sang-mêlé
Supporter de : La famille Cox
© avatar, icon, signature : signature: belzébuth icons: dragonborn
Date d'inscription : 22/12/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]   Mer 6 Juin - 23:20
Oh ne t'inquiète pas pour ça ;)




Animal I have become

i can't escape this hell so many times i've tried but i'm still caged inside somebody get me through this nightmare i can't control myself so what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal i have become help me believe it's not the real me somebody help me tame this animal © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William D. Sylvester
Nombre de chapitres écrits : 847
© avatar, icon, signature : Avatar : HerSunshine. | Tumblr
Date d'inscription : 22/02/2009
Chocogrenouilles : 6
MessageSujet: Re: ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]   Jeu 7 Juin - 1:55
Bienvenue parmi nous Câlin d'amour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]   Jeu 7 Juin - 22:53
Merci :D ^^ ...Monsieur...le strip-teaseur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]   Aujourd'hui à 23:36
Revenir en haut Aller en bas
 

● LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent ● [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Fiches de présentation-