+ vous?



 

Partagez | .
 

 Nox RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Nox RPG   Mar 5 Juin - 2:57
Informations du Forum
Sirius Black
Neville Londubat
Lucius Malefoy
Luna Lovegood

Contexte général :

Personne n'a voulu le croire, on l'a trainé dans la boue, on l'a détesté, traité de menteur, on a juré qu'il cherchait juste l'attention. Le monde magique n'a pas fait confiance à Harry Potter et aujourd'hui, il le regrette. Car on le sait à présent, celui qu'on appelle l'Élu disait vrai depuis le début, depuis cette nuit où il est apparut avec le cadavre de Cedric Diggory : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour.

Puisque personne ne voulait l'entendre, Harry Potter a agit par ses propres moyens, se rendant au Ministère de la Magie avec ses amis, l'Armée de Dumbledore, en juin 1996. Les adolescents ont combattu avec courage mais ils ne restaient que des enfants, face à une armée de Mangemort pratiquant la Magie Noire. Durant cette triste nuit, de nombreuses choses se sont produites. Les différents membres de l'AD présents ce soir-là ont été blessé plus ou moins gravement. Luna, Neville et Ginny s'en sont remis. Ce ne fut pas le cas pour Ron Weasley, attaqué par des créatures mystérieuses dans l'enceinte du Ministère, ni pour Hermione Granger, touchée par le sort d'un Mangemort, sort qu'on ne parvient toujours pas a identifier. Encore moins pour Harry Potter qui, après avoir affronté plusieurs Mangemort s'est trouvé face au Seigneur des Ténèbres. Il a bien combattu mais cela n'a pas suffit. Tous trois reposent dans des lits à l'hôpital Sainte Mangouste, entre la vie et la mort. L'Ordre est pourtant venu à leur aide mais cela n'a pas suffit. En dehors de ces trois blessés, aucune perte ne fut cependant à déplorer, par miracle sans doute.

Et le Ministre, Cornelius Fudge, n'a eut d'autre solution que de reconnaître son erreur, d'admettre enfin que Potter disait vrai. Il a démissionné de son poste quelques jours après les faits, prenant simplement le temps de tout remettre en ordre. Le poste de Ministre fut à nouveau proposé à Dumbledore mais il refusa. Le vieil homme est déjà bien occupé avec l'Ordre du Phénix, qui tente tant bien que mal de repousser les ténèbres, et l'école de Sorcellerie Poudlard qu'il refuse de faire fermer. Voldemort pourtant prend chaque jour plus de pouvoir et ses Mangemort ne cherchent même plus à se cacher si bien que personne n'essaient vraiment de s'opposer à eux. Et pourquoi faire, après tout ? Harry Potter est dans le coma, il n'y a plus aucun espoir.

Où en sommes-nous ?

Pourtant, Poudlard ouvre de nouveau ses portes en ce 1er Septembre 1996 et aujourd'hui plus que jamais, il est temps de choisir votre camp et de vous battre pour affirmer vos convictions et vos droits.
Non, L'Élu n'aidera sans doute pas mais cela ne veut pas dire que tout espoir est perdu. Cela ne veut pas dire que les ténèbres doivent gagner. Montre-vous, agissez, soyez les nouveaux héros de ce monde.




Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nox RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-