+ vous?



 

Partagez | .
 

 INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatarNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Dim 27 Mai - 0:10
le père noël est une ordure - deuxième partie
Bonjour à tous très chers membres de MS!
La deuxième partie de l'intrigue est donc lancée!
Dans cette partie, a Brigade des Carrow et les Carrow eux-même se réunissent ici pour le plan d'attaque. Le nombre de lignes minimum est de 10. Vous pouvez allez jusqu'à 40 lignes si vous le souhaitez mais merci de ne pas les dépasser pour un fonctionnement plus rapide d l'intrigue. Vous postez comme vous le souhaitez. Le maître du jeu interviendra en temps voulu.


Membres insrits:

Membres de la Brigade des Carrows et élèves neutres souhaitant aider les Carrow :
- E. London Leighton
- Alyssa Carter
- Orane Maav C. Barrowman
- Andy Sword
- Peter Nicolson
- Acantha H. Westwood
- Bianca Snicket-Cayne
- Judy Murray
- Cece N. Whistle
- Johnny Kelp

Membres du personnel pro-Carrow (Carrow compris) et Mangemort:
- Amycus Carrow
- Alecto Carrow



Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 17 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Rose Hampton
avatarNombre de chapitres écrits : 336
Sang : Sang-Pur bien évidemment!
Supporter de : Cox's Family, Alyssa, MSSSSS
© avatar, icon, signature : icons: kat signature: belzébuth
Date d'inscription : 02/08/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Dim 27 Mai - 1:11
    Le pas de London résonne dans les couloirs de Poudlard. Elle marche tranquillement avec ses talons hauts, son air hautain et cette lumière dans le regard. Elle semble inébranlable. Elle avance encore et encore. Elle n’a qu’une seule idée en tête, elle n’a qu’un seul et unique but. Cet objectif, il se trouve dans ce couloir du dernier étage de Poudlard, il se trouve dans cette salle là-bas où une réunion à lieu. London y est presque. Elle arrive devant cette porte, s’arrête un instant. Elle se sent fière. Elle se sent fière d’être convoquée pour une réunion de la Brigade des Carrow. Certes, elle n’adhère pas à leur méthode mais elle est quand même fière. De toute façon elle s’y est engagée, elle doit aller jusqu’au bout. Et puis, London n’est pas du genre à laisser un travail inachevé derrière elle. Non, elle va jusqu’au bout et s’applique à la tâche. Toujours. Alors, elle porte sa main manucurée à la poignée de la porte, la tourne et entre dans la pièce. Les Carrow ont beaucoup de goût il fallait bien l’avouer. Ils avaient décorés la salle spéciale pour la Brigade des Carrow soigneusement. London s’avança alors dans la pièce. Elle ne fit pas réellement attention si quelqu’un était là. Elle déposa son sac sur le sol et s’assit dans un des confortables fauteuils disposés. London, n’était pas en retard. Elle n’était jamais en retard où que ce soit. Elle accordait toujours un point d’honneur à la ponctualité et il s’agissait-là d’une de ses principales qualités. Elle soupira doucement. Les autres ne devraient pas tarder à arriver. Quelle mission allait donc leur donner les Carrow cette fois-ci ? Elle le savait, elle n’allait pas tarder à la réponse, car quelqu’un entrait dans la pièce…


The Monster

i’m friends with the monster that’s under my bed get along with the voices inside of my head you’re trying to save me stop holding your breath and you think i’m crazy yeah, you think i’m crazy well, that’s not fair wo oh wo oh… well, that’s not fair wo oh wo oh… no, i ain’t much of a poet but i know somebody once told me to seize the moment and don’t squander it cause you never know when it all could be over tomorrow © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Lun 28 Mai - 17:35
Voler les cadeaux de Noël. Il est vrai, qu'au début Amycus avait été excessivement sceptique. Pour lui, voler des cadeaux étaient trop enfantins, trop puéril, en fait, pas assez recherché et destructeur. Lui, il voulait du sang. Il voulait une guerre. Il voulait en fin pouvoir tuer ces microbes immondes et indésirables sans risquer de recevoir le courroux du Lord. Mais non, voila qu'on lui demandait d'organiser un vol de cadeau... Sur le coup, il a faillit rire mais a fini par comprendre le manège du Lord. L'idée n'était pas si mauvaise. Noël était le temps du rêve et de l'espoir. Le seul moment où la crainte pouvait disparaitre derrière la joie. Le seul. Et eux, les Carrow ainsi que la Brigade allait leur enlever ce moment. Ce n'était pas les cadeaux qu'ils allaient voler mais leur Noël. Amycus voulait les brûler devant tout le monde. Il voulait voir la haine dans les yeux de ces êtres insignifiants. Il voulait lire le désespoir. Il voulait que tout devienne plus intéressant et c'est donc de bon humeur et plein d'espoir d'un Noël fabuleux qu'il entra dans la salle réservée à la Brigade. Évidemment, il ne remarqua pas la présence de la jeune London tout de suite. Le mangemort s'installa derrière le bureau et regarda par la fenêtre un sourire joyeux au visage avant de se tourner vers le reste de la salle.

Oh, tu es là London? C'est bien. Tu vas aimer cette mission ! Tu vas l'aimer autant que je l'aime ! Nous allons en fin avoir un Noël joyeux et très intéressant...!

La jeune femme était une magnifique créature que n'importe quel homme aurait voulu dans son lit et il est vrai que l'idée lui avait déjà traversé l'esprit. Cependant, il ne pouvait passer le songe. Non pas parce qu'elle était l'une des élèves, ça il s'en fichait éperdument, mais tout simplement car c'était une femme et qu'il avait déjà donné pour ce genre de demoiselle. Il la regarda un moment et sourit de nouveau: il était bien content de l'avoir dans le coup car il savait depuis cette affaire dans les couloirs qu'elle serait toujours à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Lun 28 Mai - 17:52
Orane !
Qu'est ce que tu veux Amycus?
Viens à la salle de la Brigade. J'aurai besoin de toi pour un petit projet qui ne manquera pas de te plaire...
Non, sans moi, j'ai autre chose à faire.
Tu viens ! Est ce claire!?

La jeune femme le toisa un long moment avant de se retourner et de lever la main d'un air non chalant. Qu'avait-il encore en tête, lui et Alecto? Elle n'en avait pas la moindre idée mais n'était pas sûr de vouloir être de la partie cette fois ci. Depuis quelque temps, elle n'était plus vraiment la Orane qu'on connaissait et ne savait plus trop ce qu'elle devait faire ou pas faire. Les Carrow lui avaient de nouveau demandé de rentrer dans la Brigade en l'honner de "son sang" mais elle avait une nouvelle fois décliner l'offre sous le même prétexte: "Regardez les regards qui se portent sur moi quand je traverse une pièce... ai-je vraiment besoin de faire parti d'un groupe de trou-du-c** qui ont l'impression d'être puissant juste parce qu'ils sont membres de la brigade?" Les deux mangemorts étaient loin d'apprécier les jugements qu'Orane portait à leur petite troupe mais ils ne cherchaient pas plus loin; après tout, elle ne disait que la vérité: elle n'avait pas besoin d'eux pour faire sa loi. De plus, une sorte d'accord tascite avait été faite entre eux: bien qu'elle ne soit pas de la Brigade, Orane servait leur cause et participait à la majeur partie des grands coups cependant, cette fois ci, elle ne preferait pas. Quelque chose lui soufflait de ne pas s'en mêler. Beaucoup de chose avait évolué depuis la cage.

Oh, tu es là London? C'est bien. Tu vas aimer cette mission ! Tu vas l'aimer autant que je l'aime ! Nous allons en fin avoir un Noël joyeux et très intéressant...!

Heureux. Voila Amycus plus heureux que jamais et cela sentait pas très bon pour toute la population de Poudlard. La curiosité lui avait fait prendre le mauvais couloir l'amenant directement au bureau de la Brigade. Elle entra.

Orane ! Voila que tu viens même en avance...
Je me passerai de tes commentaires stupides Am', merci bien. Tu peux nous expliquer l'objet de cette petite sauterie, très mal fréquenté par ailleurs..?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter
avatarNombre de chapitres écrits : 11511
Sang : Pur
Supporter de : Du Dieu Severus Rogue
© avatar, icon, signature : Avatar : stereolove | Tumblr
Date d'inscription : 30/03/2006
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Sam 9 Juin - 14:20
    Les membres de la Brigade étaient tous convoqués dans la salle qui leur était réservée. Alyssa ne savait pas pourquoi mais elle avait hâte. Généralement, les plans des Carrow étaient super sadiques et c'était bien une chose que notre préfète en chef adorait. Elle entra dans la salle, jetant un coup d’œil aux personnes présentes. Elle adressa un signe de tête poli pour saluer Amycus, ne lança aucun regard à London qui n'en valait pas la peine puis pris place dans un fauteuil. Elle résistait à l'envie d'aller se servir dans la fontaine à chocolat pour ne pas donner d'occasion aux autres de la critiquer.

    Son regard se porta sur la porte pour voir si quelqu'un allait entrer. Ils attendaient apparemment Alecto Carrow, la femme la plus sadique de Poudlard. Alyssa pourrait presque lui vouer un culte si elle n'était pas si fière. Et puis bon, elle vouait déjà un culte à Rogue, c'était suffisant. Ça lui prenait déjà beaucoup de temps. Surtout pour le venger des élèves qui disaient du mal de lui. La Serpentard croisa les jambes, voulant se donner un air distingué. Il fallait l'être dans n'importe quelle situation. Même dans une banale comme celle-ci. Et puis bon, elle était en présence d'un mangemort et bientôt de deux donc il ne fallait surtout pas se rabaisser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Sam 16 Juin - 23:21
Il a fallu qu’on me dérange en pleine rédaction d’une lettre. Heureusement que le morpion qui est venu me déranger m’a précisé que les Carrow faisaient une réunion surprise, sinon j’aurais massacré le gosse. Alors, tout en râlant, j’avais rangé mes affaires dans mon sac et m’étais dirigée vers la salle que la Brigade s’était octroyée. Mais sur le chemin, je me mis à baliser. Et s’ils faisaient une réunion pour me « punir » de mon erreur d’avoir parlé à Trevor à la bibliothèque, l’autre fois ? Punaise, je n’espère pas que l’on m’ait entendu ! J’ai dit des choses qu’il vaut mieux garder pour soi. Oh mon dieu ! L’un des Carrow était un animagus et s’était transformé en araignée ou que sais-je et aurait été là lorsque j’ai ouvert mon cœur au Né-Moldu. Bah voilà. La queue entre les jambes, j’arrivais devant la porte. Une sueur froide dégoulinait le long de mon cou. Je posais la main sur la poignée et, tout en tremblant, j’ouvris la porte et pénétrais dans la salle. Hé quoi ! C’est tout ? m’exclamais-je à haute voix. Constatant cependant que j’étais sur le point de commettre une énorme bourde, je me rattrapais en disant que je pensais qu’il y avait plus de monde d’arrivé. Je laissais choir mon sac sur le sol et me hissais sur une table pour m’asseoir en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
B. Rose Hampton
avatarNombre de chapitres écrits : 336
Sang : Sang-Pur bien évidemment!
Supporter de : Cox's Family, Alyssa, MSSSSS
© avatar, icon, signature : icons: kat signature: belzébuth
Date d'inscription : 02/08/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Ven 29 Juin - 12:36
    La jeune fille ne sursauta pas quand Amycus Carrow se rendit compte de sa présence. Elle se contenta de lui sourire poliment. Mais ne répondit pas à ce qu’il venait de dire. Cela annonçait que pour Noël ils allaient devoir être de corvée. La jeune fille n’émit aucune parole et se contenta d’attendre la suite. Elle remarqua bien le regard que lui lançait son professeur. Elle ne le connaissait que trop bien, mais elle ne dit rien non plus, restant parfaitement de glace. De toute façon, tout ceci ne l’atteignait pas. Puis arriva Orane. London lui adressa aussi un sourire polie. Elle semblait relativement impatiente de savoir à quoi tout ceci rimait. Et London ne le cacherait pas non plus, elle était exactement du même avis. Elle croisa alors les jambes attendant avec patience les autres membres de la Brigade des Carrow. Arriva ensuite Alyssa Carter. Le poil de London s’érissa à sa vue et une haine sourde monta en elle, mais elle n’en fit rien paraitre. Alyssa ne la calcula même pas et ça n’était pas London qui allait insister pour venir vers elle. Puis arriva enfin Acantha. London lui sourit plus chaleureusement que pour les autres. Elle était tout de même contente de la voir. Elle appréciait bien la Serpentard.

    Les minutes défilèrent et personne ne parla. London soupira légèrement et se tourna vers Amycus pour lui demander : « De quoi s’agit-il Mr Carrow ? Pourquoi sommes-nous ici ? Qu’est ce qui va se passer à Noël ? » Elle avait parlé d’une voix parfaitement calme et patiente attendant que le professeur réponde. Elle espérait aussi que les autres ne mettraient pas longtemps à arriver pour ne pas les retarder.
    .


The Monster

i’m friends with the monster that’s under my bed get along with the voices inside of my head you’re trying to save me stop holding your breath and you think i’m crazy yeah, you think i’m crazy well, that’s not fair wo oh wo oh… well, that’s not fair wo oh wo oh… no, i ain’t much of a poet but i know somebody once told me to seize the moment and don’t squander it cause you never know when it all could be over tomorrow © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Ven 6 Juil - 22:15
Quatre. Que quatre élèves étaient arrivées, essentiellement des femmes. S'il n'avait pas ce sentiment étrange qui l'alertait à chaque fois qu'il se trouvait en présence de personne du sexe opposé, il aurait probablement trouvé très agréable d'avoir un Harem autour de lui. L'impatience le gagna. Certes le reste des membres avait encore cinq minutes pour arriver mais ils auraient pu arriver en avance comme ces demoiselles. Amycus ne daigna pas saluer les arrivantes et ne fut pas étonné de voir Orane pointer le bout de son nez. C'était dans sa nature de participer à ce genre de coût même si elle ne savait pas forcement de quoi il s'agissait. Il la connaissait surement mieux qu'elle même mais consentait au fait est que la jeune Barrowman avait quelque peu changé de comportement. C'était un petit mystère dont il ne s'inquiéta pas encore, rien de dramatique n'en avait découlé et il sentait que ce petit projet la réanimerait.

De quoi s’agit-il Mr Carrow ? Pourquoi sommes-nous ici ? Qu’est ce qui va se passer à Noël ?

Amycus la regarda sans répondre et commença à tapoter du doigt sur la table tout en observant la fontaine de chocolat. Il était plutôt du genre patient, très patient même. S'il se devait de récupérer des informations, le mangemort se faisaittrès méticuleux n'hésitant pas à rester des heures avec sa victime. Pourtant, devoir attendre une bande de morveux -car pour lui ils l'étaient tous- pour expliquer l'objet de la réunion et donc son plan, à lui et à sa soeur, le faisait bouillir. De plus, l'absence de sa soeur ne lui était pas explicable. Seul le son sourd de son doigt sur la table rendait le temps vivant. Seconde par seconde.

Plusieurs personnes entrèrent. Bientôt les derniers seront en retard et il s'en souviendra. Il le sait autant qu'eux. Qui osera le faire attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Christabella I. Lockwood
avatarNombre de chapitres écrits : 2352
Sang : Sang-pur
Supporter de : Le Seigneur des Ténèbres
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 30/09/2010
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Ven 6 Juil - 22:38
    Cette école. Cette école lui rappelait tellement de souvenirs. Christabella y venait souvent, quand même. S’assurer que tout était en ordre, que les élèves ne se rebellaient pas trop et que les Nés-Moldu avaient leur dose quotidienne de torture. Bref, la mangemorte avait entendu Amycus Carrow parler d’une réunion de la brigade. Elle s’était dit que ce serait un bon moyen de… Disons, ‘’rencontrer’’ les élèves qui étaient à leur côté. Christabella savait où cette salle se trouvait. Elle avait déjà discuté avec les Carrow, même si elle ne les appréciait pas vraiment. Trop… Impulsifs.

    La mangemorte avait décidé de s’y rendre. Faire une petite visite surprise aux Carrow. Elle monta les escaliers jusqu’au cinquième étage, là où se trouvait la salle réservée à la BC. Le son de ses pas résonnait dans les couloirs de l’école, puis, elle ouvra la porte qui menait à la salle. Il y avait quelques élèves qu’elle avait déjà croisés, mais aucun d’eux n’avait mérité plus qu’une simple attention, à ces yeux. À son bureau, se trouvait Amycus Carrow. Un mince sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle fermait la porte derrière elle.


      « I heard about your little… Reunification. » Christabella croisa ses bras tout en marchant et en s’accotant vers un mur. « I thought it could be bewitching. »
      Spoiler:
       


    La mangemorte examinait attentivement les élèves déjà présents. Malheureusement, aucun d’eux ne l’impressionnait. Probablement qu’Amycus était en train d’attendre Alecto. Le sourire n’était jamais disparu des lèvres de la brune. Il ne fallait qu’attendre. Christabella était patiente et elle savait contrôler ses émotions. Parfaitement le contraire des élèves qui perdaient leur sang-froid si rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
avatarNombre de chapitres écrits : 250
© avatar, icon, signature : La fondatrice du forum, la classe 8)
Date d'inscription : 26/02/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Lun 16 Juil - 15:32
    Une nouvelle mission allait être confiée aux membres de la Brigade des Carrow. Severus était dans son bureau, réglant les derniers détails. Il quitta rapidement son bureau pour rejoindre l lieu du rendez-vous. Il marchait vite, sa cape flottait derrière lui. Il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour arriver. Les élèves étaient déjà là, ainsi qu'Amycus. Il ne prit la peine de saluer personne, ce n'était pas son genre, loin de là. Juste un regard à Amycus.

    Le silence se fit. C'était comme dans ses cours. Il avait juste à être là, pas la peine de parler ou de lever la voix, il n'en avait jamais eu besoin. Il inspirait le respect, ou plutôt la crainte. Il commença alors son discours.

    - Une mission va de nouveau vous être confié. Aucun échec ne sera accepté. Il fit une pause pour regarder chaque personne présente afin qu'ils comprennent l'importance et la sincérité de ses paroles. Cette année, les sangs-de-bourbe n'auront pas de cadeau pour Noël. Pas un seul. Il commença à arpenter la pièce pour passer entre les élèves. Vous allez donc les récupérer et vous serez pour cela répartis en plusieurs groupes. Un groupe se chargera de mettre les "cadeaux" dans le hangar où ils ne seront à la portée de personne. Les autres, vous devrez vous occuper de la sécurité à Poudlard, de surveiller le moindre geste d'un quelconque élève qui serait contre cette initiative. Il marqua une pause. Cependant personne n'était autorisé à prendre la parole. Il se stoppa à sa place de départ pour être visible de tout le monde. Bien évidemment, vous êtes autorisés à utiliser n'importe quel sort contre les idiots qui tenteront de se rebeller. C'est tout pour le moment, vous serez tenu au courant très prochainement des groupes qui vous seront attribués.

    Il se tourna rapidement puis quitta la pièce. Pas question de perdre du temps à communiquer. Il n'en avait ni l'envie ni le temps. Il avait d'autres choses à faire dans son bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Sword
avatarNombre de chapitres écrits : 202
Sang : Ah, parce que ça te concerne ?
© avatar, icon, signature : Mafdet (avatar), Tumblr (signature), The Fray (lyrics)
Date d'inscription : 09/05/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Mar 17 Juil - 1:43
Le monde paraît avoir ralenti sa course. C'est ce qu'Andy se révèle à lui-même alors qu'il sait que l'élève de deuxième année qu'il est en train de surveiller prend tout son temps pour achever la sentence exigée par Carrow frère. Il lui apparaît qu'il n'a jamais fait que ça – surveiller un élève, çà et là, meurtri, brandissant son lot d'impudences comme la plus grande des fiertés. Au diable la retenue. On l'attend. Le protocole exige de lui une attitude irréprochable – il n'a pas le temps de perdre son temps. Alors, lentement, Andy se lève. Il n'a pas besoin de parler que l'enfant lève un œil plein d'espoir mais conspirateur vers lui si bien qu'il lui suffit de hausser un sourcil pour que elle décide, comme lui, de quitter la pièce. Politique passive de résistance ; il lui a semblé, d'après London, qu'il fallait brider la résistance avant qu'elle ne les piège. Contrairement à elle, Andy n'a pas pris la Cage comme une offense personnelle – l'avancée en elle-même a semblé assez positive.

Et Andy entre dans la pièce pendant le discours de Rogue, de son pas de roi, adressant un sourire en coin à London et une œillade à Alyssa, près de qui il s'assoit. Il ne cherchait pas à capter son attention – heureusement pour lui, elle semblait fascinée par le discours de Rogue, qu'il intégra lentement. Sur qui, sans ambages, la porte se referme. Andy s'autorise un sifflement. Klein lui manqua à ce moment – les filles le prendraient comme une offense personnelle mais il savait que son ami saurait répliquer. « Je suppose qu'il est inutile de préciser aux plus passionnés d'entre nous qu'il ne faudra pas dépasser la commune mesure. Comment disent-ils, déjà ? Ah, oui. Répliquer avec classe. » Sa voix est veloutée, cynique. La présence des Carrow en ces lieux et une mangemort ne l'atteint même pas.



    Sorry dad, I'm too young for all this stupid stuff Let's rearrange, I wish you were a stranger I could disengage. Just say that we agree and then never change soften a bit until we all just get along. But that's disregard, find another friend and you discard. As you lose the argument in a cable car; hanging above as the canyon comes between. She's on your mind. Everyone knows I'm in over my head.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Nicolson
avatarNombre de chapitres écrits : 65
Date d'inscription : 05/10/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Mar 17 Juil - 2:53
    Il a raté quelque chose. Peter sait alors qu'il survient au moment opportun, celui qu'il a toujours vénéré dans ces opuscules réunions : le moment des tractations, des pourparlers, enflés par la bassesse du jugement humain. Il a toujours trouvé plaisir à entendre les Carrow, à conscientiser, sans cesse, l'étendue de leur stupidité. Il espère alors que les adolescents qui l'entourent ne seront pas voués à échouer contre un trou sans fond d'idiotie et y plonger par ennui.

    Pas London, se surprend t-il à penser alors que de son regard concupiscent, il observe comme il a déjà tant aimé le faire sa langue se poser sur ses lèvres illuminées par un rouge à lèvres – la remarque d'Andy ne fait pas écho dans sa tête. Il n'a rien à faire pour le moment sinon se contenter d'observer en mettant London mal-à-l'aise. Alyssa, en cet instant, ne lui serait d'aucune utilité.

    Restait encore à comprendre le but de la réunion impromptue.
    Peter fronça les sourcils, méfiant.


Tu ne sais pas le secret de ton état. Les secrets, j'en ai des tas. Cette barrière entre nous. Cette barrière, qu'en faire ? Ce garde-fou. Passer la frontière de ton État, les pieds sur tes terres. Regarde-moi. Il faudra bien que tu t'avances, si on veut combler la distance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulmates.forum-actif.net/
B. Rose Hampton
avatarNombre de chapitres écrits : 336
Sang : Sang-Pur bien évidemment!
Supporter de : Cox's Family, Alyssa, MSSSSS
© avatar, icon, signature : icons: kat signature: belzébuth
Date d'inscription : 02/08/2011
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Mar 17 Juil - 12:31
    Monsieur Carrow ne répondit pas à sa question. La jeune femme ne s’en offusqua pas et elle comprit qu’il attendait que les autres arrivent. Elle espérait pour eux qu’ils seraient à l’heure et qu’ils ne commettraient pas l’imprudence de venir en retard. Quoique non, elle s’en fichait éperdument. C’était leur problème après tout. Plusieurs personnes entrèrent dans la pièce dont une Mangemorte qui faisait souvent des patrouilles dans le château. London resta de marbre et ne fut pas troublé par sa présence. Après tout leur directeur était un Mangemort comme plusieurs membres du personnel et plusieurs professeurs du château. Elle avait aujourd’hui, plus que l’habitude de leur présence. Soudainement, la porte s’ouvrit de nouveau et le professeur Rogue entra dans la pièce. La jeune femme se redressa alors dans son siège et écouta attentivement le directeur de Poudlard, remarquant au passage qu’Alyssa buvait les mots uns à uns de celui-ci. Elle leva un instant les yeux au ciel exaspérée par ce comportement niais mais ne dit rien. Ainsi, ils avaient une mission celui de confisquer les cadeaux aux nés-moldus. London ne dit rien mais elle se disait bien que cette action n’allait déjà rien changer au fait que les nés-moldus sont déjà terrorisés par la situation de Poudlard, leur enlever leur cadeau ne changerait pas leur état d’esprit. Si elle avait eu le choix, London n’aurait pas participé à cette mission qu’elle jugeait totalement inutile. Elle, tout ce qu’elle aurait voulu c’était de dormir durant cette nuit du 24 décembre un point c’est tout. Hors ça n’allait pas être le cas et cette révélation ne l’enchantait guère. Pourtant, elle exécuterait les ordres comme il se doit sans rien dire, comme d’habitude. Rogue parla aussi du fait qu’ils pouvaient utiliser n’importe quel sort contre les élèves imprudents. Cette idée refroidie légèrement London. Certes, cela donnait une certaine leçon aux autres mais utiliser des sorts comme les Doloris n’étaient pas tout à fait plaisant pour elle, bien que le fait de voir quelqu’un souffrir ne la dérangeait nullement.

    Durant le discours de Rogue, Andy entra dans la pièce et lui adressa un sourire dont la Serpentard répondu. Elle était contente de le voir. Quand Rogue eut finit Andy appuya le fait qu’il vaudrait mieux y aller mollo dans l’utilisation des sortilèges. London était bien entendu d’accord avec lui. Elle n’avait nullement envie d’utiliser des sortilèges impardonnables elle aussi. La jeune fille posa alors finalement son regard sur un Serdaigle présent dans la pièce depuis un long moment. Peter la regardait depuis le début et ce simple regard qui la transperçait de toute part la gênait mais lui donnait aussi des frissons de dégoûts. Elle se demandait bien ce qu’il faisait ici cet imbécile. Elle mit tout en œuvre pour l’ignorer sachant pertinemment qu’elle n’échapperait pas à une phrase de lui à la sortie de cette réunion, ou même pendant, ce qui la dégoutait encore plus. La jeune Leighton se tourna alors vers Amycus Carrow et lui demanda : « Vous avez quelque chose à rajouter Mr Carrow ? Il y a-t-il d’autres instructions ? Ou pouvons-nous partir ? »


The Monster

i’m friends with the monster that’s under my bed get along with the voices inside of my head you’re trying to save me stop holding your breath and you think i’m crazy yeah, you think i’m crazy well, that’s not fair wo oh wo oh… well, that’s not fair wo oh wo oh… no, i ain’t much of a poet but i know somebody once told me to seize the moment and don’t squander it cause you never know when it all could be over tomorrow © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Mar 17 Juil - 22:03
Rogue. Le mystère de sa nomination à la tête de Poudlard restait entier pour Amycus qui ne pouvait se sentir ce pauvre professeur. Toutefois, il devait avouer qu'il inspirait le respect, du moins aux élèves, ce qui ne pouvait être négligeable. Le mangemort aurait plutôt cru l'inverse venant de ce professeur à l'allure frêle bien que marqué par les épreuves. Lesquelles? Il n'en avait pas la moindre idée mais il n'en était pas moins que le professeur n'appréciait que très modérément le directeur. Certes il le préférait à son prédécesseur. Prédécesseur qu'il avait lui même achevé ce qui lui conférait un peu plus de point sans pour autant crever assez le plafond de sorte qu'Amycus lui rende du respect. Non pas assez. Loin de là.

Ainsi le directeur entra dans la pièce comme il en avait l'habitude: d'une manière si théâtrale que cela en devenant lassant. Il expliqua de manière concise et rapide ce qui les réunissait ici en cette heure tardive sans laisser cette primeur au Carrow présent ce qui ne manqua pas de le renfrogner quelque peu. Amycus écouta d'une oreille distraite tout en tapotant sur le bureau, encore. Le temps. Toujours le temps. Long. Très long. Andy, un serpentard, entra et ne sembla pas être perturbé par son retard ce qui agaça fortement le mangemort sans pour autant qu'il intervienne.

La cape de Rogue claqua dans l'air au moment où il disparut. Le retardataire objecta un commentaire à propos des dires de Rogue, à savoir qu'ils pouvaient tous utilisés n'importe quel sort contre d'éventuel résistant. Il semblait pas très pour cette idée, ce qui étonna le mangemort. London s'adressa alors à lui et cette fois ci, il finit par répondre juste après avoir claqué des mains.

Et bien ! Vous savez tout... ou presque. Je vous donnerai par la suite vos taches et surtout le groupe dans lequel vous serez. Ensuite je tiens à préciser une chose: l'objectif. L'objectif n'est pas de voler juste des cadeaux mais de voler l'espoir. Le seul jour d'espoir que le monde ait créé celui de la nuit de Noël où ils peuvent rêver et croire à un monde bienveillant quelque part sur terre pour eux... pour ces vermines. Et comprenons nous bien: il n'y en a pas pour des cafards. Autant le leur faire comprendre ici et maintenant. De plus, comme l'a si bien dit notre cher Directeur, tout vous est autorisé. A vous comme à moi ce qui fait qu'il va y avoir du sang de né moldu dans nos couloirs... je l'espère bien en tout cas ! Cela dit, je ne veux pas de mort, ou plutôt pas de sort de mort. Si vous voulez la peau de l'un d'eux débrouillez vous pour l'achever d'une autre manière sinon vous risquez d'y rester également....

Il regarda tout le monde et ne put s'empecher de sourire. Il conclut par un " Bonne chasse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatarNombre de chapitres écrits : 219
Date d'inscription : 15/11/2009
Chocogrenouilles : 0
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   Mar 17 Juil - 23:44
le père noël est une ordure - deuxième partie (fin)

Finalement, tous les élèves présents étaient au courant de leur mission. Amycus Carrow sortit de la pièce et peu à peu les élèves plus ou moins mécontents, sortirent de la pièce pour retourner à leurs occupations

La première partie de l’intrigue est donc terminée. Nous vous tiendrons au courant pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]   
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE Partie 2 - Le père Noël est une ordure (fermée) [Côté BC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le père noël est une ordure
» Intrigue n°2. Le Père Noël est une ordure
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Partie de plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Anciens RP-