+ vous?



 

Partagez | .
 

 Dies Irae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Dies Irae   Dim 20 Mai - 12:04



Dies Irae.





    INSECURITE, LONDRES EN FEU ET A SANG ;


    L’Angleterre sombre depuis une dizaine d’années dans un enfer sans nom. Les différentes institutions tombent peu à peu entre les mains de ceux qui se font appeler les Mangemorts, groupe de mages noirs dirigé par Lord Voldemort. Ces derniers ont assis leur autorité en assassinant tout d’abord les symboles de l’ancienne politique et idéologie anglaises, puis les opposants à leur mouvement. Aujourd’hui les anglais n’osent plus que critiquer via des murmures, et même comme cela, tout le monde craint de voir un jour le fameux crâne à la langue de serpent, la tristement célèbre Marque de Ténèbres des Mangemorts. La vérité est que les rues anglaises sont pleines de mouchards, que ce soient des voisins, ou simplement ces petits insectes ensorcelés en masse pour reporter toutes actions suspectes aux persécuteurs.
    Le nouveau Ministère prend place depuis le 30 Aout dernier, où Maximilian Cox a été élu Ministre de la Magie suite à la mort soudaine de l’ancien Ministre, retrouvé noyé dans la fontaine de l’atrium du Ministère de la Magie. Quelques anglais, naïfs ou désespérés, croient toujours que cette élection a été menée dans les règles. La vérité c’est que de grandes mesures doivent être prises sous peu pour restructurer les institutions majeures de l’Angleterre. Les Anglais sont tous sur l’expectative, et les moins naïfs, ou désespérés, s’attendent au pire, à raison surement. Sous une dizaine de jours, les premières mesures devraient être annoncées. Elles concernent le Ministère lui-même, l’Hôpital Sainte Mangouste, l’Université Sorcière et Poudlard. D’autres mesures devraient suivre sur des structures mineures.



    FACE AUX MANGEMORTS, UNE ORGANISATION FAIT FACE ;

    Cela n’est qu’une rumeur, mais on dit qu’un Ordre se serait formé pour faire face à Voldemort et à ces Mangemorts. Il ne faut pas être un génie pour savoir qui le mène, mais on ne dit rien, pour ne rien aggraver. Quelque part, on ne sait rien de cet Ordre qui se construit peu à peu et qui semble commencer à mettre en déroute le pouvoir montant, mais il redonne de l’espoir, et les Anglais, naïfs ou pas, mais tous désespérés, en ont bien besoin.
    En vérité, l’Ordre du Phénix a maintenant un petit noyau dur bien défini, sa structure est solide et ils recherchent maintenant des membres dignes de confiance et utiles, ce qui prend du temps. Beaucoup trop.
    Quoiqu’il en soit, les conséquences de leur action se font savoir immédiatement. Depuis quelques mois la répression se fait encore plus violente et les meurtres à la Marque des Ténèbres encore plus fréquents. Certains Anglais se retournent contre leurs sauveurs. La Peur et l’Odeur de Mort font naître des traitres, ainsi qu’un sourire sur le visage de Lord Voldemort.



Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dies Irae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dies Irae (FINI)
» DIES IRAE ? Lucius Caius Maisto & Suspirium
» Le râle de Pluton | DIES IRAE ? Licinia Domitia & Themis
» DIES IRAE ? Pompeia Virginia & Marcus Vinicius
» DIES IRAE ? Helvia Claudia Scaevola & Adonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-