+ vous?



 

Partagez | .
 

 Ich Bin Da

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Simmons
Nombre de chapitres écrits : 3211
Sang : Mêlé
© avatar, icon, signature : © Pitchounette
Date d'inscription : 28/11/2008
Chocogrenouilles : 16
MessageSujet: Ich Bin Da   Dim 20 Mai - 11:50


ICH BIN DA RPG






« Informations »



    Date création : 07/10/2009
    Admin fondateur : Bill Kaulitz
    Co Admin fondateur : Jared Williams







« En pleine gloire »



Tokio Hotel. Ce groupe qui déchaîne les passions et les foules partout où il passe. Que l’on aime ou pas, on parle toujours de lui, de ses membres. Mais personne ne connait réellement leur histoire, leur intimité. Tout le monde pense la même chose sur eux. Bill attend le grand amour ? Tom enchaîne les coups d’une nuit et n’aime jamais réellement ? Gustav reste le mec introverti et timide ? Georg est le mec le plus rangé avec sa petite-amie ? Mais au fond, qui les connait réellement ?

Tokio Hotel n’est plus le groupe des jeunes insouciants qu’il était avant. Ils ont grandi, le groupe est connu dans le monde entier. Des histoires, des polémiques se créent autour d’eux. Mais la vérité est tout autre.

Bill Kaulitz, hétéro officiellement, homosexuel officieusement vit une histoire d’amour avec Gustav mais également… Une relation incestueuse avec son frère. Bien évidemment, tout ceci donne une atmosphère lourde, pesante au groupe. Se cacher, s’aimer sans dire ça aux autres… C’est difficile, pour tout le monde. Des tensions se créent quand Tom apprend pour son frère et le batteur. C’est encore pire quand Gustav surprend les jumeaux ensembles. Cela devient insoutenable pour tout le monde, le groupe, le staff.




Tom Kaulitz se perde dans la drogue, seul drogue qui le rend aussi bien, aussi heureux que l’amour qu’il porte à son frère. Cet amour qui les détruit un peu plus intérieurement tous les deux. Le guitariste ne vit que dans son monde d’illusion, préférant ne rien savoir de l’addiction de son frère au sexe, à avoir d’autres partenaires que lui.

A côté de cela, leur vie est tout autant mouvementée. Bill croise le chemin du journaliste Jared Williams et ce dernier n’est pas forcément la meilleure rencontre du chanteur. Au début, de simples jeux, une attirance, des moments charnels… Pour finir par un chantage qui se transformera en une amitié improbable. Surtout que Jared apprend pour la relation entre Gustav et Bill mais ne dira rien à la presse. Et avec Tom… Il se livre également à quelques jeux malheureusement sous l’effet de la drogue.

Sauf qu’un soir, le pire va arriver. Tom, sous l’emprise de la drogue, de son addiction va violemment blesser Bill en le forçant à faire l’impensable. Bill, ne supportant plus le mal qu’il fait autour de lui, aux gens qu’il aime, l’emprise qu’il a sur eux et ce qu’il leur fait faire, préfère prendre la fuite et décide de tout plaquer et d’aller vivre du jour au lendemain à New York où il débutera une carrière de mannequin, laissant derrière lui un frère esseulé et obligé d’aller en cure, un Gustav effondré, un groupe complètement éclaté…







« La fin du rêve... »





8 mois. 8 mois que Bill vit à New-York et qu’il n’a de nouvelles de personne. Il n’en donne pas non plus. Et l’absence, le manque, se fait ressentir en Amérique comme en Allemagne. Plus rien n’est pareil. On n’entend plus le nom de Tokio Hotel ou si jamais il est prononcé, c’est pour se rappeler du passé de ces 4 jeunes hommes qui aujourd’hui, vivent tout autre chose.

Tom est sorti de cure. Le sevrage a été des plus difficiles surtout qu’il a fait ça… Seul. Il s’en est pourtant sorti mais n’arrive toujours pas à se défaire de son passé de guitariste. Toucher à une Gibson et jouer ? Impensable pour lui sans la voix de son frère. Il n’y arrive plus et ne sait pas quoi faire. Il est retourné vivre chez leur mère, ne supportant pas la solitude de l’appartement qu’il partageait autrefois avec Bill. Pourtant aujourd’hui, il a tout de même un but. Retrouver son frère, le retrouver et vivre à nouveau ce lien si spécial, fraternel qu’ils avaient avant. C’est ce qui le fait le plus avancer aujourd’hui. Et il commence à réussir, retournant voir Bill aux USA pour retrouver son petit frère. Mais leur amour plus que fraternel continuera-t-il de tout gâcher ? Ou bien les jumeaux arriveront-ils à passer au-dessus de cela et retrouver une relation que l’on pourrait qualifier de… Normale ?

Gustav quand à lui, toujours sous contrat, est batteur dans un autre groupe. Chaque interview est difficile car on compare son travail avec Tokio Hotel. Mais le plus difficile dans tout ça est qu’il ne se remet pas du départ de Bill. Comment pourrait-il alors que l’androgyne ne lui a même pas dit les raisons de son départ ? Le batteur vit chaque jour dans l’indicible espoir d’obtenir une nouvelle, autre que ces pubs dans les magazines dont Bill est la vedette. Et cette chance, il l’obtiendra par Jared en allant retrouver Bill à New York pour des explications pour le moins… Houleuses. Mais leur amitié va-t-elle surmonter cet amour passé ?

Cela reste la même chose pour les autres membres du staff de Tokio Hotel ou même Georg. Celui-ci n’a aucunes nouvelles de Bill et ne peut se remettre qu’aux nouvelles que lui donnent ses amis, Gustav et Tom. D’ailleurs, entre ces deux-ci, l’amitié semble revenir peu à peu. L’éloignement de l’ex-chanteur a réussi à enterrer les vieilles rancœurs. Mais jusqu’à quand ?






Et Bill, mannequin en devenir, ne supporte plus cette solitude dans laquelle il s’est réfugiée, dans laquelle il vit. Il a pourtant tout ce dont il rêve, une carrière, même un projet d’avenir, ouvrir sa propre boutique avec sa propre marque de fringues. Tout se profile bien pour lui mais il garde de réelles blessures. Blessures légèrement embaumées quand il croise à nouveau le chemin de Jared. Le journaliste arrive à lui faire oublier tout ça par sa présence, l’espace d’un instant. C’est comme ça entre eux, un soutien et une réelle amitié s’est formée. Mais Bill ressent tout de même ce manque qui commence à être comblée lorsqu’il retrouve Tom. Il le retrouve petit à petit mais tous deux ne savent pas vers quoi cela va mener.

Après les vacances de Noël où Bill put se complaire à retrouver sa famille et ses amis l’espace de quelques jours, un autre évènement va se produire dans la vie du désormais… Styliste. Une soirée. Un scandale. La soirée d’ouverture de la boutique de Bill se passe pour le mieux jusqu’à cet incident fâcheux. Jared ne retient pas un coup de poing et frappe ainsi le célèbre Alec Armani. Alec… Cet homme qui n’est pas l’une des meilleures relations de Bill. Pire que ça. Le neveu Armani en a après Bill. Le styliste est son amusement du moment. Et bien que Bill semble le détester de par ses manières et sa façon d’être, il l’invite à sa soirée et continue de le croiser. Sauf que ce geste de la part de Jared va mettre l’androgyne dans tous ses états et une dispute éclatera pour que… Bill balance toute la vérité à Jared, sur sa relation avec Tom. Tout semble alors perdu, terminé entre eux… Jared s’en va, Bill ne laisse rien paraitre. Mais aucun des deux n’irai bien par la suite.

La suite ? Tout n’est qu’ombre et désespoir pour certains. Ils veulent oublier, avancer. Seulement y arriveront-ils ? Bill se laissera-t-il tirer vers le fond avec ce fameux Alec qu’il continue de voir ? Jared réussira-t-il à surpasser cette nouvelle déception ? Et Tom, arrivera-t-il à retrouver la relation qu’il avait avant avec son frère ? Et les autres personnages feront-ils évoluer leur histoire ? A vous d’en décider…



Nos Boutons:





Code:
[url=http://ichbinda.forumactif.org/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/13/85/10/58/bibd-111.gif[/img][/url]

[url=http://ichbinda.forumactif.org/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/13/85/10/58/bibd-110.gif[/img][/url]



Crédit by Edward





Could you remind me of a time when we were so alive?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ich Bin Da

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ::  :: Autres-